Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 cathédrale Metz

Aller en bas 
+9
Landvaettir
Eukinom
ESCULAPE
fada 06
Oasis
Grolou
foxtrott
Val
lichen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-20, 20:27

J'ai une crise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-20, 20:42

[quote="Oasis"]
kailash a écrit:
Une ligne majeure pour l'instant (pas encore eu le temps de voir les autres) :
Elle passe par Toul, Langres (un haut lieu Français), etc, et rejoint, de façon inattendue le Mont Bugarach.
Dolmen et menhir repérés sur le trajet (il doit y en avoir d'autres).
Ce serait intéressant de connaître le bug qui fait qu'elle ne vibre pas plus haut. Il doit y avoir des "dérangements sur la ligne".
À moins que ce ne soit le viaduc de Millau que la ligne traverse exactement. Shocked

Bonjour,

Si vous passez à Toul prenez le temps de ressentir les vibrations, la ville entière est comme obstruée d'énergie négative. C'est connu pour beaucoup de ses habitants qui pratiquent la sorcellerie, la Magie noire etc... Il y a une négativité ambiante plus forte qu'ailleurs. Il y aussi une forte concentration d'entités de toutes sortes et pas des plus lumineux. ça peut peut être expliquer pourquoi pourquoi la ligne ne vibre pas plus haut?

Peace

Oasis

Simple hypothèse personnelle : Metz, ancienne place forte des Allemands dès 1871. On y a construit les "Festen", grands ouvrages fortifiés, ainsi qu'un réseau de chemins de fer voie étroite, des casernes, des dépôts de munitions, des emplacements d'artillerie,... Et ces constructions ont duré d'environ 1871 à 1918.

Pour Toul, même chose. Le projet du Général Séré de Rivières a fait naître des forts autour de la ville dès 1874, ainsi que des tranchées, des dépôts de munitions, des casernes, des voies ferrées Decauville,...

Ces deux villes sont restées des villes de garnison jusqu'à nos jours.
Ces deux villes, tout comme par exemple Verdun (encore plus grave) sont marquées par des idées belliqueuses, les événements des deux guerres.
Pareil pour Sedan, rendu si négatif par les mémoires de la guerre de 1870.

J'ai eu le plaisir de découvrir les structures, les lieux par mon hobby d'archéologie militaire, ma passion des bunkers, des forteresses.
Aujourd'hui, j'essaye de ne plus aller trop par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-20, 20:49

Sans oublier les fortifications de Vauban, Metz tenait la France. Un lourd devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-22, 01:09

[quote="Landvaettir"]
Oasis a écrit:
kailash a écrit:
Une ligne majeure pour l'instant (pas encore eu le temps de voir les autres) :
Elle passe par Toul, Langres (un haut lieu Français), etc, et rejoint, de façon inattendue le Mont Bugarach.
Dolmen et menhir repérés sur le trajet (il doit y en avoir d'autres).
Ce serait intéressant de connaître le bug qui fait qu'elle ne vibre pas plus haut. Il doit y avoir des "dérangements sur la ligne".
À moins que ce ne soit le viaduc de Millau que la ligne traverse exactement. Shocked

Bonjour,

Si vous passez à Toul prenez le temps de ressentir les vibrations, la ville entière est comme obstruée d'énergie négative. C'est connu pour beaucoup de ses habitants qui pratiquent la sorcellerie, la Magie noire etc... Il y a une négativité ambiante plus forte qu'ailleurs. Il y aussi une forte concentration d'entités de toutes sortes et pas des plus lumineux. ça peut peut être expliquer pourquoi pourquoi la ligne ne vibre pas plus haut?

Peace

Oasis

Simple hypothèse personnelle : Metz, ancienne place forte des Allemands dès 1871. On y a construit les "Festen", grands ouvrages fortifiés, ainsi qu'un réseau de chemins de fer voie étroite, des casernes, des dépôts de munitions, des emplacements d'artillerie,... Et ces constructions ont duré d'environ 1871 à 1918.

Pour Toul, même chose. Le projet du Général Séré de Rivières a fait naître des forts autour de la ville dès 1874, ainsi que des tranchées, des dépôts de munitions, des casernes, des voies ferrées Decauville,...

Ces deux villes sont restées des villes de garnison jusqu'à nos jours.
Ces deux villes, tout comme par exemple Verdun (encore plus grave) sont marquées par des idées belliqueuses, les événements des deux guerres.
Pareil pour Sedan, rendu si négatif par les mémoires de la guerre de 1870.

J'ai eu le plaisir de découvrir les structures, les lieux par mon hobby d'archéologie militaire, ma passion des bunkers, des forteresses.
Aujourd'hui, j'essaye de ne plus aller trop par là.

Bonsoir,

Effectivement y'a de grosses garnisons même si à Metz malheureusement je crois mais j'en suis pas sûr que c'est presque vidé déjà. A Nancy en tout cas la caserne principale est déjà devenue une Université Very Happy . Effectivement les idées belliqueuses entretenues par les armées peuvent expliquer beaucoup de choses.

Concernant la ligne reliant Metz à Bugarach, j'ai eut l'occasion d'habiter sur cette ligne à Dijon pendant plusieurs années, de plus dans un Présbytère juste accolé a un temple en plein centre ville. Je peux dire qu'il y a de sacrés énergies là-bas. On appelle cette ville "la ville au cents clochers" car en fait ça ne se voit pas mais beaucoup de maisons dans la ville historique ont été de petites églises mais ensuite racheté par des particuliers ou transformés en habitations ou en lieux commerçant au fil des siècles, si on est un peu en hauteur, il serait possible dit-on de voir des maisons avec des clochers.
Il y a aussi une chouette qui est fixé sur une Eglise dans une rue et elle est connue pour porter bonheur, il suffit de la toucher et de faire un voeux (même si j'ai appris depuis elle a été mise sous verre à cause de vandalismes). Il y a aussi dans les environs proches de Dijon près du lac Kir un endroit nommé la porte du Diable qui est sensé être un lieux très maléfique ou apparemment des messes noires sont faites.

Je remarque aussi la présence de la maison de naissance de Jeanne d'Arc à quelques km de la ligne à côté de Neufchateau qui est exactement sur la ligne dans les Vosges.

cathédrale Metz - Page 3 20120310

Et surtout la Basilique du Bois Chenu dédié à sa mémoire qui se trouve un peu dans un endroit genre on sait pas pourquoi un si gros ouvrage en plein dans un endroit étonnamment vide, pas tout près du village en plus. ça ne se voit pas sur la photo que j'ai prise mais c'est assez en hauteur et ça domine la vallée qui va très loin. Dans la Basilique même il y aussi un truc étrange, il faut monter à l'étage sur des escaliers très dangereux à mon gout pour être dans la partie Eglise. Le rez de chaussée est en fait un genre de plusieurs salles paroissiales.

cathédrale Metz - Page 3 20120311

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-22, 01:56

Bonsoir,
Je ne suis pas certaine mais l'important site gallo-romain de Grand ne doit pas être bien loin de la ligne.
Sur ce Sleep il est tard, Apollon Grannus m'apportera peut-être des songes intéressants !

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-22, 22:39

La maison de Jeanne d'Arc, je n'y ai rien ressenti de particulier, c'était même assez neutre. C'est arrangé comme visite d'un musée.

Le Bois Chenu, c'était bien, surtout à l'étage, comme tu l'écris.
http://landvaettir.skyrock.com/1261355008-Bois-Chenu-1.html
Et si tu regardes, bien, dans un coin tu trouveras la statue de St Georges avec un dragon.

Intéressantes aussi sont les fresques racontant les faits et geste de Jeanne d'Arc.

Et puis concernant le site de Grand, ça vibre un peu partout dans le bon sens.
http://landvaettir.skyrock.com/1263163326-Grand-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-24, 15:30

Bonjour,

lichen a écrit:
Bonsoir,
Je ne suis pas certaine mais l'important site gallo-romain de Grand ne doit pas être bien loin de la ligne.
Sur ce Sleep il est tard, Apollon Grannus m'apportera peut-être des songes intéressants !


C'est à une dizaine de km de Neufchateau donc pas loin de la ligne. Very Happy

Citation :
La maison de Jeanne d'Arc, je n'y ai rien ressenti de particulier, c'était même assez neutre. C'est arrangé comme visite d'un musée.

Le Bois Chenu, c'était bien, surtout à l'étage, comme tu l'écris.
http://landvaettir.skyrock.com/1261355008-Bois-Chenu-1.html
Et si tu regardes, bien, dans un coin tu trouveras la statue de St Georges avec un dragon.

Intéressantes aussi sont les fresques racontant les faits et geste de Jeanne d'Arc.

Et puis concernant le site de Grand, ça vibre un peu partout dans le bon sens.
http://landvaettir.skyrock.com/1263163326-Grand-1.html

Dans la maison de Jeanne d'Arc j'ai ressenti pas mal d'entités mais quelques une pas positives. Et aussi une légère effluve d'énergie "Spirituelle" que l'ont ressens en la présence d'Archanges et que j'ai ressenti rarement ailleurs.

C'est vrai que les fresques sont superbes dans la Basilique du Bois Chenu. Je me souviens de la statue de St Georges, mais j'ai du oublier la photo lol scratch.

Je note aussi sur les fresques on représente Jeanne d'Arc avec la fameuse auréole des Saints. En fait c'est une radiation du corps causal quand le chakras de ce corps en forme de lotus à 12 pétales s'active et irradie fortement de la Lumière. On peut le voir aussi sur certaines personnes vivantes (ça signifie que la personne a atteint un certain degré d'Union avec son Moi Supérieur) ce genre de radiation si on a les yeux ouvert.

cathédrale Metz - Page 3 20120310
cathédrale Metz - Page 3 20120311
cathédrale Metz - Page 3 20120312

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-25, 14:17

Bonjour,
pour faire du lien entre les derniers posts, voici la ligne qui relie ces sites (2 basiliques, 1 chapelle, 1 source , 1 abbaye et 1 site gallo romain pour le prix d'un seul tronçon de ligne) :
L'abbaye de Clairvaux est devenue une prison si je ne me trompe pas.

cathédrale Metz - Page 3 Basili10
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-28, 00:14

kailash a écrit:
Bonjour,
pour faire du lien entre les derniers posts, voici la ligne qui relie ces sites (2 basiliques, 1 chapelle, 1 source , 1 abbaye et 1 site gallo romain pour le prix d'un seul tronçon de ligne) :
L'abbaye de Clairvaux est devenue une prison si je ne me trompe pas.

cathédrale Metz - Page 3 Basili10

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos Kailash et merci à toutes et tous pour vos partages. C'est vraiment passionnant sunny Ce serait interressant de pouvoir faire toutes les lignes et de les sauvegarder dans google Earth sous la forme d'un fichier kmz? mais j'imagine que ça doit être un boulot monstre.
Ah ben la Basilique de Saint Nicolas de Port c'est tout près de chez moi. Il serait temps que j'aille y faire un tour Very Happy . Et ce que Nancy appartient à une ligne? il y a une Eglise de Bonsecours ici très richement décoré qui parait il a produit quelques miracles sur de fidèles malades.

Je suis aussi tombé sur livre que j'ai acheté il y a très longtemps d'un gars nommé Jean D'Argoun médium de son état et qui dit qu'il y aurait des archives de civilisations antiques et d'être venus de l'espace sont caché sous le Mont Bugarach. Il dit qu'il y aurait un genre de masse métallique qui ferai la taille de toute la montagne et que des salles avec un OVNI géant se trouverai à l'intérieur, et qu'en gros ce sera découvert et ça permettra un renouveau grâce à ce fameux "Grand Monarque" qui serait une énergie de changement plutôt qu'un seul être genre méssie.

Qu'en pensez vous? quelqu'un testé le Bugarach? est ce qu'il y a de bons livres là dessus?

J'ai aussi vu le site qui avait été posté ici sur les réseaux sur la grille planétaire et ça m'a fait penser au texte ci dessous tiré du livre "Traité sur le Feu Cosmique" Du Maître D.K transcris par Alice Bailey. ça parle de la nature des énergies cosmiques et ce que ça implique au niveau des centres sur la planète et dans les corps de l'homme.

Citation :
J'ai dit précédemment que les énergies s'entrecroisant dans le corps éthérique de la planète, constituent à notre époque, un réseau de carrés. Lorsque le processus créateur sera terminé et que l'évolution aura fait son oeuvre, ces carrés deviendront un réseau de triangles. Ceci est évidemment une façon de parler symboliquement. Dans le Livre des Révélations, dicté il y a 1900 ans par le disciple connu actuellement comme Maître Hilarion, il est question de la "cité qui se comporte carrément". Le véhicule éthérique de la planète est l'héritage d'un système solaire précédent, dans le but ou l'intention d'être transformé en un réseau de triangles dans le système solaire actuel. Dans le prochain, le troisième ou dernier, qui formera la triplicité des systèmes solaires dans laquelle la Volonté de Dieu se manifestera, le corps éthérique commencera par être un réseau de triangles, mais il se transformera en un réseau de cercles entrecroisés ou d'anneaux reliés, indiquant l'accomplissement des relations entrelacées.
Dans le système actuel, le résultat de l'évolution du corps éthérique sera d'établir le contact entre les trois points de chaque triangle, réalisant un contact nonuple et un nonuple flot d'énergie ; ceci concorde avec le fait que neuf est le nombre de l'initiation et, avec le temps, le nombre destiné de disciples ayant pris les neuf initiations possibles, cette formation triangulaire du corps éthérique planétaire sera achevée.
L'idée peut être exprimée symboliquement par le diagramme ci-contre.
cathédrale Metz - Page 3 Triang10
Il représente la formation triangulaire et le mode de double croissance ou progression, ainsi
que l'expansion du réseau, parce que partant du triangle initial, deux points seulement sont laissés pour le processus d'extension.
Le triangle initial fut formé par Sanat Kumara (NDR: l'Ancien des jours ou Melchisedeck), et nous appelons les trois énergies qui circulent par son intermédiaire, les trois rayons majeurs d'aspect. Les quatre rayons d'attribut formaient leurs propres triangles et cependant, d'une façon paradoxale, ils sont responsables des "carrés" à travers lesquels leurs énergies passent actuellement. Ainsi fut commencé le travail consistant à transformer le corps éthérique reçu en héritage, et ce travail s'est poursuivi depuis lors. Dans le corps éthérique de l'être humain, vous avez une répétition du même processus dans le triangle d'énergies créé par la relation de la Monade, avec l'âme et la personnalité.

Il est presque impossible pour l'homme de se représenter le réseau des triangles et, en même temps, de les voir prendre la forme circulaire dans leur totalité du corps éthérique de la sphère planétaire. La raison en est que tout le corps éthérique est en mouvement continuel et en transformation incessante, et les énergies dont il est composé sont en état de changement et de circulation constante. Il est sage d'avoir à l'esprit que c'est le mécanisme qui change, et que cette transformation du carré en triangle n'a aucun rapport avec les énergies transmises ou les différents centres, sauf en ce sens, qu'il est beaucoup plus facile aux énergies de traverser la disposition triangulaire du corps éthérique que de passer à travers ou autour d'un carré ou d'un réseau de carrés, comme cela a lieu maintenant.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-28, 11:01

Oasis,
tu n'imagines pas à quel point ta citation sur les réseaux de triangles me parle.
Ce système de triangulations reliées entre elles est très exactement ce que je m'efforce de démontrer depuis deux ans maintenant.
Je compile peu à peu les "preuves" de ce réseau triangulaire dans le site dont tu parlais : http://eurogrille.wordpress.com/
J'ai depuis le début de mes recherches l'intime conviction, l'intuition, que ce maillage triangulaire régulier, à la manière des faces d'un cristal, est en train de "s'éclairer", de se mettre en place.
C'est peut-être d'ailleurs la cause du fait que ça intéresse encore si peu de monde. Very Happy
C'est pourtant, à mon sens, une grille de lecture passionnante dont la caractéristique primordiale est que tout est relié ; aucune ligne n'est isolée est fragmentée. Et n'est ce pas en lien direct avec le processus de l'évolution humaine dont nous parle la non-dualité : l'illusion est de nous croire séparés. Ce nous inclus bien entendu l'énergétique terrestre.
Grand merci donc à toi pour cette citation.

Pour les lignes évoquées dans ce post, elles sont dans Google earth. Je t'en ferai le .kmz dès que j'aurais un peu plus de temps devant moi.

Nancy est sur (au moins) une ligne qui relie la ville à Vaucouleurs et Troyes. Je rechercherai plus en détail pour Nancy.

Vaucouleurs, la porte de France et l’église sur la ligne :

cathédrale Metz - Page 3 Vaucou10

Le Bugarach est très cher à mon cœur. Pour continuer dans le même sens que précédemment, "Le grand Monarque" (je n'emploie jamais ce terme) est la prise de conscience de notre non séparativité. Je veux dire dans un sens réel, pas symbolique. Et le Bugarach est l'un des centres de ces fameux triangles qui instaurent le changement de plan de conscience qui est en train d'émerger.
Comme Avebury, Bourges, Le Mont-Saint- Michel.
La théorie extra-terrestre, soit : mais pour moi c'est plutôt un processus "terrestro-céleste", ou cosmo-tellurique ..., comme évoqué plus haut qui sera activé dès que la prise de conscience globale sera suffisante (le centièmre singe...).
Et cela est une joyeuse bonne nouvelle.




Dernière édition par kailash le 2013-04-28, 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-28, 11:20

Bonjour Kailash, Oasis et tous ceux que ces lignes intéressent!

Avez-vous lu cet article?

http://www.energie-sante.net/pe/?p=304

La fin de l'article va dans votre sens et surtout annonce...

Citation :
Web-conférence

Conférence en ligne, sur Les flux vitaux de la terre et leurs changements
par Alain Boudet.
Le jeudi 2 mai prochain, sur les Conversations d’Energie-Santé. Informations ICI

Si vous avez le temps çà pourrait vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-28, 13:17

Merci Grolou.
Je connais un peu les travaux d'Alain Boudet et j'avais assisté à l'une de ses conférences il y a longtemps.
" Une autre, la grille dite cristalline, a été mise en place. Elle est liée à l’activation des corps subtils des humains et à l’apparition de nouveaux chakras. Elle apporte de nouvelles énergies porteuses d’informations pour le développement de chacun dans ses dimensions supérieures, et les infuse dans la Terre et dans nos corps."
Dit en d'autres termes, c'est ce dont nous parlions avec Oasis.

C'est l'intuition de cela qui a été le point de départ de mes recherches.

J'ai étudié la La grille cristalline de Goncharov, Makarov et Morozov dont parle Alain Boudet, mais cela ne m'a pas donné satisfaction.

Je suis parti de sites "indéniables" : Mont Saint-Michel, Avebury, Chartres, Bourges, Amiens, Rome, Le mont Schiehallion (le centre géographique et spirituel de l Ecosse), le Mont Bugarach, etc. ainsi que des grilles et alignements reconnus comme la ligne st Michel, Ste Marie en Angleterre et la ligne St Michel continentale qui relie le Mont Saint-Michel à Rome. Et d'autres.
Et peu à peu, la grille a commencé à se dessiner, jusqu'à donner un maillage cohérent.

L'idéal serait de faire des conférences de manière à pouvoir montrer de façon dynamique le développement de cette grille.
C'est en train de murir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-28, 19:19

Nancy est au centre d'un des 6 triangles qui forment un hexagone majeur dont le centre est l'abbaye de l'Etanche qui est apparemment à l'abandon et envahie par la végétation. Étrange destin pour un haut lieu !

M'est avis que la région entière gagnerait en vibration si son centre était remis en état et activé.

cathédrale Metz - Page 3 Abbaye10

Pour en revenir à Nancy, (qui est un cas d'école puisque la ville est plein centre d'un triangle) il est à noter le lien avec Metz et Vaucouleurs.
4 lignes au moins se croisent dans la ville.

cathédrale Metz - Page 3 Nancy10

Une vue plus détaillée :

cathédrale Metz - Page 3 Nancy_10

Un endroit m'attire particulièrement sur une des lignes, c'est la chapelle St Martin. Et, tout à côté, le vallon druidique avec sa source.

cathédrale Metz - Page 3 Chapel10


cathédrale Metz - Page 3 Fontai10
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-28, 20:27

Boum....
Je viens de tomber de ma chaise.
Le mois de juillet ne va pas y suffire Very Happy Merci mon cher K !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-28, 21:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-28, 23:34

Sainte-Vaubourg le retour.
Décidément, ce jeu me plaît : ma chouchoute Sainte-Vaubourg entre à nouveau dans la danse avec une 4ième ligne (la blanche, évoquée au post précédent) qui la traverse.
Elle est donc reliée à l'abbaye de l'Etanche et à la cathédrale de Nancy...

Je n'ai pas fait figurer la 1ière ligne pour que l'on voit mieux la géométrie (sacrée) de l'ensemble.

À noter: l'hexagone (en jaune) avec l'abbaye de l'Etanche au centre.

cathédrale Metz - Page 3 Nancy-10


Dernière édition par kailash le 2013-04-29, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-28, 23:52

@ Lichen
Citation :
Le mois de juillet ne va pas y suffire

D'accord avec toi Lichen! Very Happy


@ kailash

Sur une de tes cartes je vois Fénétrange mentionné sur une ligne.

Un aprés-midi, j'avais suivi un courant tellurique dans la région jusque l'église de Fénétrange.

J'y suis revenu avec Fleurdevie et aprés étude du lieu et à notre grande surprise car l'édifice ne paye pas de mine, on y trouve pas moins de 4 CT (vert, bleu, rouge et orange) qui se croisent avec un courant hydraulique au niveau de l'autel ou se trouvent également une CCT positive et un entité positive de type angélique.

Bref, que du bonheur dans ce lieu un peu oublié des hommes mais pas des dieux
sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-29, 00:21

Merci Grolou.
Fénétrange est sur un des sommets de l'hexagone évoqué, ce qui en fait un haut lieu vraiment remarquable.
J'y trouve 5 lignes (je ne les représente pas toutes sur chaque carte pour plus de clarté de lecture).

cathédrale Metz - Page 3 Fanatr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-29, 09:43

Nancy est la ville parfaite pour illustrer la citation d'Oasis du livre d'Alice Bailey :
J'ai dit précédemment que les énergies s'entrecroisant dans le corps éthérique de la planète, constituent à notre époque, un réseau de carrés. Lorsque le processus créateur sera terminé et que l'évolution aura fait son oeuvre, ces carrés deviendront un réseau de triangles.
Le carré est en rouge ici et les triangles en jaune :

cathédrale Metz - Page 3 Carra-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-29, 23:03

Quelques liens sur l'abbaye de l'Etanche Sad :
http://www.associations-patrimoine.org/article.php?id=334

Une citation : "C'est un endroit magique, un lieu qui possède une âme...
"
http://la-lorraine-se-devoile.blogspot.fr/2008/06/abbaye-de-letanche-lamorville-meuse.html

http://verdun.over-blog.net/article-16156313.html


cathédrale Metz - Page 3 Interi10
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-29, 23:52

Bonsoir,

Citation :
Boum....
Je viens de tomber de ma chaise.
Le mois de juillet ne va pas y suffire Merci mon cher K !

C'est clair Lichen vivement les vacances. Very Happy

Citation :
J'ai depuis le début de mes recherches l'intime conviction, l'intuition, que ce maillage triangulaire régulier, à la manière des faces d'un cristal, est en train de "s'éclairer", de se mettre en place.
C'est peut-être d'ailleurs la cause du fait que ça intéresse encore si peu de monde.
C'est pourtant, à mon sens, une grille de lecture passionnante dont la caractéristique primordiale est que tout est relié ; aucune ligne n'est isolée est fragmentée. Et n'est ce pas en lien direct avec le processus de l'évolution humaine dont nous parle la non-dualité : l'illusion est de nous croire séparés. Ce nous inclus bien entendu l'énergétique terrestre.

Je pense que tu es dans le vrai, je fais souvent du voyage astral et j'ai bien vu plusieurs grilles superposé autour de la terre sans compter les grilles de communications fibre, cable, réseau satellite etc... Et aussi une énorme grille dans l'espace hors de la terre.

Citation :
Le Bugarach est très cher à mon cœur. Pour continuer dans le même sens que précédemment, "Le grand Monarque" (je n'emploie jamais ce terme) est la prise de conscience de notre non séparativité. Je veux dire dans un sens réel, pas symbolique. Et le Bugarach est l'un des centres de ces fameux triangles qui instaurent le changement de plan de conscience qui est en train d'émerger.
Comme Avebury, Bourges, Le Mont-Saint- Michel.
La théorie extra-terrestre, soit : mais pour moi c'est plutôt un processus "terrestro-céleste", ou cosmo-tellurique ..., comme évoqué plus haut qui sera activé dès que la prise de conscience globale sera suffisante (le centièmre singe...).

Donc quelque part si on est sur cette ligne on peut se connecter à ce triangle particulier. Very Happy j'adore cette idée.
Je suis aussi allé au Temple Bouddhiste des Mille Bouddhas y'a deux semaines et je me suis demandé pourquoi ils ont choisi ce terrain et cet endroit particulier à la Boulaye. J'ai l'intuition que la grille doit aussi avoir un truc la dedans car la région là est très énergétique, il y a aussi l'Abbaye de Cluny et Paray le Monial. En passant sur la route on a vu qu'il y a un site de Menhir du Mont Saint Vincent et j'ai pu voir un menhir posé sur le bord d'une route. Bref là ou je veux en venir c'est finalement qu'avec cette grille en triangle il se pourrait que le Tibet peut communiquer énergétiquement avec sa diaspora et ses centres au loin dans le monde.

Citation :
Avez-vous lu cet article?

http://www.energie-sante.net/pe/?p=304

La fin de l'article va dans votre sens et surtout annonce...
Citation :

J'ai étudié la La grille cristalline de Goncharov, Makarov et Morozov dont parle Alain Boudet, mais cela ne m'a pas donné satisfaction.

Intérressant Grolou, merci pour le lien. J'ai aussi trouvé ça c'est différentes grilles de Becker-Hagens qu'ils ont apparament étudié des russes aussi. L'une centrée sur Paris et l'autre avec les solides de Platon. C'est à ouvrir avec Google Earth (fichier Kmz et Kml). Mais j'ai bien l'impression que ce sont plus des Grilles théoriques et que ceux que Kailash étudie sont ceux qui sont actualisés car créé jusque dans le plan physique et ancré sur des monuments tangibles.

Grille de Becker-Hagens complet:
http://www.vortexmaps.com/docs/UVG-grid-compiled-by-B-Hagens.kmz

Grille de Becker-Hagens alignée sur Paris:
http://lunahelia.com/stuff/beckerhagens_paris.kml

Grille en Dodécaèdre alignée sur Paris:
http://lunahelia.com/stuff/dodeca_paris.kml

http://www.vortexmaps.com/hagens-grid-google.php
http://montalk.net/science/115/earth-grid-research
http://www.raulm.com/page1.htm (Chroniques de personnes qui ont voyagé dans le temps grâce aux croisement des grilles, lecture en anglais)

Citation :

Nancy est au centre d'un des 6 triangles qui forment un hexagone majeur dont le centre est l'abbaye de l'Etanche qui est apparemment à l'abandon et envahie par la végétation. Étrange destin pour un haut lieu !

M'est avis que la région entière gagnerait en vibration si son centre était remis en état et activé.

Faudrait y aller à plusieurs et redémarrer la machine Very Happy j'irai faire un tour dès que je peux.
Merci Kailash pour toutes ces infos, je n'aurai jamais cru que Nancy puis être au centre de tout ça. J'ai toujours cru que les endroits ou on était attiré pour habiter n'était pas du au hasard. Et je me suis toujours demandé pourquoi j'ai attéri ici Very Happy voilà du sens à présent.
C'est drole parce que hier ils parlaient dans un reportage à France3 du site de Grand, il y avait des sorties pour le collégiens pour leurs apprendre l'archéologie et la richesse du site et provoquer peut être des vocations.

Citation :
Nancy est la ville parfaite pour illustrer la citation d'Oasis du livre d'Alice Bailey :
J'ai dit précédemment que les énergies s'entrecroisant dans le corps éthérique de la planète, constituent à notre époque, un réseau de carrés. Lorsque le processus créateur sera terminé et que l'évolution aura fait son oeuvre, ces carrés deviendront un réseau de triangles.
Le carré est en rouge ici et les triangles en jaune :

Dans d'autre livres il y a aussi des récits comme par exemple Appolonus de Tyane qui a été missionné pour enterrer des pierres un peu partout sur la terre dans le but d'activer des parties de ce réseau. Faudrait que je retrouve tout ça.

Ce qui est interressant à noter c'est qu'un travail important décrit dans les écrits d'Alice Bailey et que les Maîtres de Sagesse enseignent comporte un travail énergétique basé sur les triangles. En fait il y a une Invocation (La Grande Invocation) qui peut être dite et ça permet d'ancrer l'énergie cosmique de manière ethérique et physique grâce à 3 personnes représentant le triangle. Il suffit juste que les 3 personnes prononcent l'invocation à la même heure une fois par jour (ça prend 2mn) et ça permet apparemment d'accélerer cette triangularisation depuis le carré et aussi d'accélérer cette masse critique du 100ème singe. Il y a donc des triangles un peu partout et comme l'homme est devenu plus "conscient" il peut devenir un point d'ancrage, ça en parle dans un autre passage je vais essayer de le retrouver. Le triangle ne s'applique pas qu'à la grille mais aussi à la manière dont les énergies doivent circuler dans et entre les chakras etc...

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-30, 13:14

Beaucoup d'éléments et de pistes intéressantes dans ton post, Oasis.

Faute de temps je traiterai un point ou deux après l'autre.

Pour le temple des mille bouddhas, je regarderai.

Quoi qu'il en soit, le grand temple bouddhiste (Institut) de Karma Ling est placé sur un des croisements majeurs (au centre d'un grand triangle et d'un hexagone) comme par exemple le Mont Saint Michel, Le Mont Bugarach, le Monte Cavo à côté de Rome, qui est le véritable centre spirituel romain, ou Avebury.
Autant dire que ça doit dépoter dans les retraites spirituelles ! En plus c'est sur le "domaine d'Avalon"...
Il est situé juste à côté du Collet d'Allevard, dans les Alpes. Il fut fondé en 1979 sur le site de l’ancienne chartreuse de Saint Hugon par le grand maître tibétain Kyabjé Kalu Rinpoché.

Il est à la même distance (340 kms) de Bourges que Bourges du Mont St Michel. Tout cela sur la ligne St Michel continentale. Si l'on prolonge deux fois cette distance à partir du collet d'Allevard (Karma Ling), on arrive au Monte Cavo. (Rome et le Vatican sur la ligne St Michel tout de même). Tout cela est normal : c'est l'espacement des sommets des bases des grands triangles de la grille.

Pour sur, l'emplacement du Temple n'a pas été choisi au hasard...


Dernière édition par kailash le 2013-04-30, 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-30, 13:49

Côté abbaye de l'Etanche, je n'ai même pas osé poster le lien vers une video youtube qui montre la désolation et le délabrement du lieu (squatté, taggé, dégradé).
Entre parenthèses, ce pourrait être l'explication au déficit de vibration de la cathédrale de Metz dont nous parlions en début de post. Puisque l'Etanche est reliée (entre autres) à St Etienne de Metz.

Mais que faire avec ce lieu ? C'est sur une propriété privée.


Dernière édition par kailash le 2013-04-30, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-30, 14:04

Citation :
Ce qui est interressant à noter c'est qu'un travail important décrit dans les écrits d'Alice Bailey et que les Maîtres de Sagesse enseignent comporte un travail énergétique basé sur les triangles. En fait il y a une Invocation (La Grande Invocation) qui peut être dite et ça permet d'ancrer l'énergie cosmique de manière ethérique et physique grâce à 3 personnes représentant le triangle. Il suffit juste que les 3 personnes prononcent l'invocation à la même heure une fois par jour (ça prend 2mn) et ça permet apparemment d'accélerer cette triangularisation depuis le carré et aussi d'accélérer cette masse critique du 100ème singe.

C'est plus qu’intéressant, c'est une oeuvre de salut public.
Il y a la grande invocation, et il y a aussi par exemple la récitation du Gayatri mantra avec l'intention d'activer tel endroit (voir le post :https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9017p45-anti-fatigue-xd
Je pense, pour l'hexagone de l'abbaye de l'Etanche, à 7 personnes au moins (une à chaque angle et une au centre = à l'abbaye) qui activeraient même à distance cette portion de grille. À être fous, soyons le jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty2013-04-30, 18:10

C'est d'une tristesse........c'est pourtant un lieu qui ne demande qu'à revivre. J'ai du inspirer à fond, longuement, en voyant la photo. C'est comme...un appel à l'aide scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cathédrale Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cathédrale Metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathédrale
» mes dessins...
» Cathédrale de Bourges
» La cathédrale de Srasbourg
» Cathédrale d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: