Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cathédrale Metz

Aller en bas 
+9
Landvaettir
Eukinom
ESCULAPE
fada 06
Oasis
Grolou
foxtrott
Val
lichen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-28, 23:34

Sainte-Vaubourg le retour.
Décidément, ce jeu me plaît : ma chouchoute Sainte-Vaubourg entre à nouveau dans la danse avec une 4ième ligne (la blanche, évoquée au post précédent) qui la traverse.
Elle est donc reliée à l'abbaye de l'Etanche et à la cathédrale de Nancy...

Je n'ai pas fait figurer la 1ière ligne pour que l'on voit mieux la géométrie (sacrée) de l'ensemble.

À noter: l'hexagone (en jaune) avec l'abbaye de l'Etanche au centre.

cathédrale Metz - Page 4 Nancy-10


Dernière édition par kailash le 2013-04-29, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-28, 23:52

@ Lichen
Citation :
Le mois de juillet ne va pas y suffire

D'accord avec toi Lichen! Very Happy


@ kailash

Sur une de tes cartes je vois Fénétrange mentionné sur une ligne.

Un aprés-midi, j'avais suivi un courant tellurique dans la région jusque l'église de Fénétrange.

J'y suis revenu avec Fleurdevie et aprés étude du lieu et à notre grande surprise car l'édifice ne paye pas de mine, on y trouve pas moins de 4 CT (vert, bleu, rouge et orange) qui se croisent avec un courant hydraulique au niveau de l'autel ou se trouvent également une CCT positive et un entité positive de type angélique.

Bref, que du bonheur dans ce lieu un peu oublié des hommes mais pas des dieux
sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-29, 00:21

Merci Grolou.
Fénétrange est sur un des sommets de l'hexagone évoqué, ce qui en fait un haut lieu vraiment remarquable.
J'y trouve 5 lignes (je ne les représente pas toutes sur chaque carte pour plus de clarté de lecture).

cathédrale Metz - Page 4 Fanatr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-29, 09:43

Nancy est la ville parfaite pour illustrer la citation d'Oasis du livre d'Alice Bailey :
J'ai dit précédemment que les énergies s'entrecroisant dans le corps éthérique de la planète, constituent à notre époque, un réseau de carrés. Lorsque le processus créateur sera terminé et que l'évolution aura fait son oeuvre, ces carrés deviendront un réseau de triangles.
Le carré est en rouge ici et les triangles en jaune :

cathédrale Metz - Page 4 Carra-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-29, 23:03

Quelques liens sur l'abbaye de l'Etanche Sad :
http://www.associations-patrimoine.org/article.php?id=334

Une citation : "C'est un endroit magique, un lieu qui possède une âme...
"
http://la-lorraine-se-devoile.blogspot.fr/2008/06/abbaye-de-letanche-lamorville-meuse.html

http://verdun.over-blog.net/article-16156313.html


cathédrale Metz - Page 4 Interi10
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-29, 23:52

Bonsoir,

Citation :
Boum....
Je viens de tomber de ma chaise.
Le mois de juillet ne va pas y suffire Merci mon cher K !

C'est clair Lichen vivement les vacances. Very Happy

Citation :
J'ai depuis le début de mes recherches l'intime conviction, l'intuition, que ce maillage triangulaire régulier, à la manière des faces d'un cristal, est en train de "s'éclairer", de se mettre en place.
C'est peut-être d'ailleurs la cause du fait que ça intéresse encore si peu de monde.
C'est pourtant, à mon sens, une grille de lecture passionnante dont la caractéristique primordiale est que tout est relié ; aucune ligne n'est isolée est fragmentée. Et n'est ce pas en lien direct avec le processus de l'évolution humaine dont nous parle la non-dualité : l'illusion est de nous croire séparés. Ce nous inclus bien entendu l'énergétique terrestre.

Je pense que tu es dans le vrai, je fais souvent du voyage astral et j'ai bien vu plusieurs grilles superposé autour de la terre sans compter les grilles de communications fibre, cable, réseau satellite etc... Et aussi une énorme grille dans l'espace hors de la terre.

Citation :
Le Bugarach est très cher à mon cœur. Pour continuer dans le même sens que précédemment, "Le grand Monarque" (je n'emploie jamais ce terme) est la prise de conscience de notre non séparativité. Je veux dire dans un sens réel, pas symbolique. Et le Bugarach est l'un des centres de ces fameux triangles qui instaurent le changement de plan de conscience qui est en train d'émerger.
Comme Avebury, Bourges, Le Mont-Saint- Michel.
La théorie extra-terrestre, soit : mais pour moi c'est plutôt un processus "terrestro-céleste", ou cosmo-tellurique ..., comme évoqué plus haut qui sera activé dès que la prise de conscience globale sera suffisante (le centièmre singe...).

Donc quelque part si on est sur cette ligne on peut se connecter à ce triangle particulier. Very Happy j'adore cette idée.
Je suis aussi allé au Temple Bouddhiste des Mille Bouddhas y'a deux semaines et je me suis demandé pourquoi ils ont choisi ce terrain et cet endroit particulier à la Boulaye. J'ai l'intuition que la grille doit aussi avoir un truc la dedans car la région là est très énergétique, il y a aussi l'Abbaye de Cluny et Paray le Monial. En passant sur la route on a vu qu'il y a un site de Menhir du Mont Saint Vincent et j'ai pu voir un menhir posé sur le bord d'une route. Bref là ou je veux en venir c'est finalement qu'avec cette grille en triangle il se pourrait que le Tibet peut communiquer énergétiquement avec sa diaspora et ses centres au loin dans le monde.

Citation :
Avez-vous lu cet article?

http://www.energie-sante.net/pe/?p=304

La fin de l'article va dans votre sens et surtout annonce...
Citation :

J'ai étudié la La grille cristalline de Goncharov, Makarov et Morozov dont parle Alain Boudet, mais cela ne m'a pas donné satisfaction.

Intérressant Grolou, merci pour le lien. J'ai aussi trouvé ça c'est différentes grilles de Becker-Hagens qu'ils ont apparament étudié des russes aussi. L'une centrée sur Paris et l'autre avec les solides de Platon. C'est à ouvrir avec Google Earth (fichier Kmz et Kml). Mais j'ai bien l'impression que ce sont plus des Grilles théoriques et que ceux que Kailash étudie sont ceux qui sont actualisés car créé jusque dans le plan physique et ancré sur des monuments tangibles.

Grille de Becker-Hagens complet:
http://www.vortexmaps.com/docs/UVG-grid-compiled-by-B-Hagens.kmz

Grille de Becker-Hagens alignée sur Paris:
http://lunahelia.com/stuff/beckerhagens_paris.kml

Grille en Dodécaèdre alignée sur Paris:
http://lunahelia.com/stuff/dodeca_paris.kml

http://www.vortexmaps.com/hagens-grid-google.php
http://montalk.net/science/115/earth-grid-research
http://www.raulm.com/page1.htm (Chroniques de personnes qui ont voyagé dans le temps grâce aux croisement des grilles, lecture en anglais)

Citation :

Nancy est au centre d'un des 6 triangles qui forment un hexagone majeur dont le centre est l'abbaye de l'Etanche qui est apparemment à l'abandon et envahie par la végétation. Étrange destin pour un haut lieu !

M'est avis que la région entière gagnerait en vibration si son centre était remis en état et activé.

Faudrait y aller à plusieurs et redémarrer la machine Very Happy j'irai faire un tour dès que je peux.
Merci Kailash pour toutes ces infos, je n'aurai jamais cru que Nancy puis être au centre de tout ça. J'ai toujours cru que les endroits ou on était attiré pour habiter n'était pas du au hasard. Et je me suis toujours demandé pourquoi j'ai attéri ici Very Happy voilà du sens à présent.
C'est drole parce que hier ils parlaient dans un reportage à France3 du site de Grand, il y avait des sorties pour le collégiens pour leurs apprendre l'archéologie et la richesse du site et provoquer peut être des vocations.

Citation :
Nancy est la ville parfaite pour illustrer la citation d'Oasis du livre d'Alice Bailey :
J'ai dit précédemment que les énergies s'entrecroisant dans le corps éthérique de la planète, constituent à notre époque, un réseau de carrés. Lorsque le processus créateur sera terminé et que l'évolution aura fait son oeuvre, ces carrés deviendront un réseau de triangles.
Le carré est en rouge ici et les triangles en jaune :

Dans d'autre livres il y a aussi des récits comme par exemple Appolonus de Tyane qui a été missionné pour enterrer des pierres un peu partout sur la terre dans le but d'activer des parties de ce réseau. Faudrait que je retrouve tout ça.

Ce qui est interressant à noter c'est qu'un travail important décrit dans les écrits d'Alice Bailey et que les Maîtres de Sagesse enseignent comporte un travail énergétique basé sur les triangles. En fait il y a une Invocation (La Grande Invocation) qui peut être dite et ça permet d'ancrer l'énergie cosmique de manière ethérique et physique grâce à 3 personnes représentant le triangle. Il suffit juste que les 3 personnes prononcent l'invocation à la même heure une fois par jour (ça prend 2mn) et ça permet apparemment d'accélerer cette triangularisation depuis le carré et aussi d'accélérer cette masse critique du 100ème singe. Il y a donc des triangles un peu partout et comme l'homme est devenu plus "conscient" il peut devenir un point d'ancrage, ça en parle dans un autre passage je vais essayer de le retrouver. Le triangle ne s'applique pas qu'à la grille mais aussi à la manière dont les énergies doivent circuler dans et entre les chakras etc...

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 13:14

Beaucoup d'éléments et de pistes intéressantes dans ton post, Oasis.

Faute de temps je traiterai un point ou deux après l'autre.

Pour le temple des mille bouddhas, je regarderai.

Quoi qu'il en soit, le grand temple bouddhiste (Institut) de Karma Ling est placé sur un des croisements majeurs (au centre d'un grand triangle et d'un hexagone) comme par exemple le Mont Saint Michel, Le Mont Bugarach, le Monte Cavo à côté de Rome, qui est le véritable centre spirituel romain, ou Avebury.
Autant dire que ça doit dépoter dans les retraites spirituelles ! En plus c'est sur le "domaine d'Avalon"...
Il est situé juste à côté du Collet d'Allevard, dans les Alpes. Il fut fondé en 1979 sur le site de l’ancienne chartreuse de Saint Hugon par le grand maître tibétain Kyabjé Kalu Rinpoché.

Il est à la même distance (340 kms) de Bourges que Bourges du Mont St Michel. Tout cela sur la ligne St Michel continentale. Si l'on prolonge deux fois cette distance à partir du collet d'Allevard (Karma Ling), on arrive au Monte Cavo. (Rome et le Vatican sur la ligne St Michel tout de même). Tout cela est normal : c'est l'espacement des sommets des bases des grands triangles de la grille.

Pour sur, l'emplacement du Temple n'a pas été choisi au hasard...


Dernière édition par kailash le 2013-04-30, 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 13:49

Côté abbaye de l'Etanche, je n'ai même pas osé poster le lien vers une video youtube qui montre la désolation et le délabrement du lieu (squatté, taggé, dégradé).
Entre parenthèses, ce pourrait être l'explication au déficit de vibration de la cathédrale de Metz dont nous parlions en début de post. Puisque l'Etanche est reliée (entre autres) à St Etienne de Metz.

Mais que faire avec ce lieu ? C'est sur une propriété privée.


Dernière édition par kailash le 2013-04-30, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 14:04

Citation :
Ce qui est interressant à noter c'est qu'un travail important décrit dans les écrits d'Alice Bailey et que les Maîtres de Sagesse enseignent comporte un travail énergétique basé sur les triangles. En fait il y a une Invocation (La Grande Invocation) qui peut être dite et ça permet d'ancrer l'énergie cosmique de manière ethérique et physique grâce à 3 personnes représentant le triangle. Il suffit juste que les 3 personnes prononcent l'invocation à la même heure une fois par jour (ça prend 2mn) et ça permet apparemment d'accélerer cette triangularisation depuis le carré et aussi d'accélérer cette masse critique du 100ème singe.

C'est plus qu’intéressant, c'est une oeuvre de salut public.
Il y a la grande invocation, et il y a aussi par exemple la récitation du Gayatri mantra avec l'intention d'activer tel endroit (voir le post :https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9017p45-anti-fatigue-xd
Je pense, pour l'hexagone de l'abbaye de l'Etanche, à 7 personnes au moins (une à chaque angle et une au centre = à l'abbaye) qui activeraient même à distance cette portion de grille. À être fous, soyons le jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 18:10

C'est d'une tristesse........c'est pourtant un lieu qui ne demande qu'à revivre. J'ai du inspirer à fond, longuement, en voyant la photo. C'est comme...un appel à l'aide scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 19:53


Peut-être bien un appel à l'aide en effet.
Et autre chose que je n'arrive pas à définir.

Le grand personnage (le gardien probablement) sur le pilier sombre de gauche est très présent et attentif.

cathédrale Metz - Page 4 L_etan10


cathédrale Metz - Page 4 Pilier10
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 21:01

Shocked magnifique Shocked
Mais pourquoi j'ai pensé...aux coptes en le voyant ? Suis bizarre des fois !
Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 22:07

Le même, agrandi. Il a vraiment l'air sympa :

cathédrale Metz - Page 4 Tete_e10

Il mérite mieux que les déchets, les tags et les gravats.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 22:10

Sur la photo ... on voit 2 personnes..
Le deuxième a l'air d'un moine avec une ceinture à noeuds !
lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 22:23

Sur quelle photo ? La dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 22:29

Sur celle postée à 18h53... la petite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 22:53

Vu !
Il a l'air un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 23:01

Au dessus du moine, je vois un évêque !
avec sa mitre... lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 23:09

Au dessus de l'évêque, tout en haut, une tête d' enfant avec une auréole (un ange ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 23:25


Plutôt qu'un évèque, il pourrait s'agir d'un prémontré (l'abbaye de l'étanche = de l'étang) ou De l'Annonciation de ND était une abbaye de l'ordre des prémontrés :

cathédrale Metz - Page 4 364px-10

Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 23:29

Ah ah, Géosophe sors de là, on t'a reconnu avec ton chapeau pointu !
Sur le gros plan je vois un squelette portant un écu frappé d'une croix sur son épaule droite, du coup je n'arrive plus à distinguer mon beau barbu, zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 23:33

Ben finalement ya du monde dans cette abbaye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-04-30, 23:39

Drôle de chapeau...
Mais pourquoi pas !
Un abbé de Prémontrés ... study
respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-05-01, 03:39

Bonsoir,

kailash a écrit:
Citation :
Ce qui est interressant à noter c'est qu'un travail important décrit dans les écrits d'Alice Bailey et que les Maîtres de Sagesse enseignent comporte un travail énergétique basé sur les triangles. En fait il y a une Invocation (La Grande Invocation) qui peut être dite et ça permet d'ancrer l'énergie cosmique de manière ethérique et physique grâce à 3 personnes représentant le triangle. Il suffit juste que les 3 personnes prononcent l'invocation à la même heure une fois par jour (ça prend 2mn) et ça permet apparemment d'accélerer cette triangularisation depuis le carré et aussi d'accélérer cette masse critique du 100ème singe.

C'est plus qu’intéressant, c'est une oeuvre de salut public.
Il y a la grande invocation, et il y a aussi par exemple la récitation du Gayatri mantra avec l'intention d'activer tel endroit (voir le post :https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9017p45-anti-fatigue-xd
Je pense, pour l'hexagone de l'abbaye de l'Etanche, à 7 personnes au moins (une à chaque angle et une au centre = à l'abbaye) qui activeraient même à distance cette portion de grille. À être fous, soyons le jusqu'au bout.

Tout à fait d'accord pour le Gayatri, très très profond et très Spirituel encore faut-il le prononcer correctement (même si le français à les mêmes racines linguistiques que le sanskrit Very Happy ). C'est un peu le must en matière de mantra.

Ce serait intérressant en effet d'essayer d'activer ce point de l'Abbaye de l'Etanche, moi je suis prêt si il y en a qui sont tenté. Et j'ai 2 ou 3 personnes avec moi qui veulent bien aussi même à distance car c'est vrai que physiquement ce sera chaud à cause du proprio et que c'est très perdu dans la nature. Finalement c'est utopique de le croire mais peut être que si on réactive cette ligne qui relie les deux cités, la vieille rivalité entre Nancy et Metz pourrait connaitre une fin? lol

Concernant le travail de transformation du carré en triangle, il y a une page que j'ai retrouvé (ci-dessous) et qui explique bien le processus dont j'ai parlé à propos des triangles. Concernant le mal cosmique dont il est question dans le texte, ça fait reference à des alignements d'étoiles qui sont pour l'instant très néfastes (Sirius avec la Grande Ourse et les Pleiades) pour notre système solaires et aussi du au fait que certaines planètes en décomposition comme notre lune et même des système solaire et des constéllations mortes nous envoient des effluves très néfastes aussi ( Exactement comme le corps astral en décomposition d'un être humain mort peut être néfaste pour les vivants.) en même temps que d'autres constéllations et ces mêmes étoiles bénéfiques nous envoient leurs énergies positives.

http://www.light-weaver.com/vortex/2triangles.html
Le page est en anglais mais facilement compréhensible par une traduction même par google pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

cathédrale Metz - Page 4 Planet_vortex


Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty2013-05-01, 13:16

Oasis, merci beaucoup pour le lien vers ce site que je ne connaissais pas et que je vais explorer.

Je retrouve dans la grille éthérique de ton dessin les formations hexagonales qui constituent la trame de la grille telle qu'elle m'est apparue et dont, par exemple, l'abbaye de l'Etanche est un centre. Mais aussi Fénétrange ou l'église de Gorhey.
Ces hexagones (distance entre 2 côtés : 160 kms ) s'assemblent ensuite en hexagones plus grands.

Je suis partant et prêt aussi pour l'activation.
Peut-être que Lichen et Grolou voudront se joindre à nous pour ce soin éthérique d'un haut lieu.
Après tout le vortex qui est dans la chapelle de l'Etanche (au croisement des lignes) est une entité éthérique, donc un être vivant qui doit pouvoir bénéficier comme un humain d'un apport énergétique et spirituel.
Il faudra juste fixer des dates et horaires réguliers.
On peut commencer ce soir si tout le monde est d'accord et prêt.
On a tout ce qu'il faut : la mantra, l'intention et la photo de l'abbaye.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cathédrale Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cathédrale Metz
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathédrale
» mes dessins...
» Cathédrale de Bourges
» La cathédrale de Srasbourg
» Cathédrale d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: