Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cathédrale Metz

Aller en bas 
+9
Landvaettir
Eukinom
ESCULAPE
fada 06
Oasis
Grolou
foxtrott
Val
lichen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 16:12

Bonjour,

C'est ok pour moi dès ce soir si tout le monde est ok.
Il y a une autre personne avec moi qui ne participe pas a ce forum mais qui veut bien faire l'activation aussi. sorcier1

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 17:27

Citation :
Il faudra juste fixer des dates et horaires réguliers.

Désolé, mais pour moi, c'est ce qui va coincer...à commencer par ce soir!

Sinon, je viens de regarder sur la carte où l'abbaye se trouve exactement et je m'aperçois que je suis souvent allé dans ce secteur mais dans le vieux village de Hattonchatel juste à quelques kms.
C'est bien dommage que le propriétaire ne laisse pas l'accès!
Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 20:19

Pas grave Grolou, on fait comme on peut.
Je propose de commencer ce soir à 21h pour ceux qui peuvent, et de renouveler chaque soir à la même heure ou bien de se relayer si cet horaire ne convient pas. L'essentiel est cette unité.
Je commence donc dès ce soir pendant 20 minutes environ.
On pourra faire le point régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 20:32

Hop, en espérant ne pas faire de bêtises.
A 21h je serai avec vous.
Je rentre de ND de Liesse j'ai fait le plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 21:34

bonsoir, je viens d'avoir le MP de KAILASH, ce qui confirme ce que je pensais sur l'utilisation du GAYATRI à distance en se focalisant sur un lieu, une situation, une personne ou animal. ce mantra me semble si puissant que cela ne peut que marcher. je suis des votres ce soir à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 21:56

Super et merci. On va démarrer !
Lichen : aucune bêtise n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 22:32

A demain les amis !
Je me sens...toute chose après la séance.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 22:39

j'étais à la bourre, j'ai pas pu mesurer avant. j'ai récité pendant 20 mns. j'ai mesuré au géodynamètre le cadran ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 22:44

Beaucoup d'obscurité accumulée à l'Etanche.
Une résistance au début. Forte. Comme une ceinture qui entoure le lieu.
Puis ouverture et la lumière a commencé à entrer. Il y a eu une intervention angélique.
C'est mieux à présent.. Plusieurs interventions seront nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 23:03

oui KAILASH, du mal à démarrer, rythme difficile à trouver, comme une opposition, puis au bout de 10 minutes il me semblait que la photo devenait plus lumineuse et le mantra entrait plus facilement. bon pour le résultat il me semble ètre plus optimiste que toi mais je dois me laisser emporter par l'enthousiasme du débutant. merçi de me réfréner. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 23:13

Bonsoir,

Même constat que Kailash, beaucoup de mal au début. Un des participants avec moi a dit avoir vu comme un combat entre des petits dragons et d'autres entités négatives et aussi comme un nuage sombre autour de l'Abbaye. Puis petit à petit ça a commencé à être la lumière. J'ai aussi peu à peu ressenti la connexion avec les autres points du triangle même si c'était laborieux. Nous pensons aussi qu'il faudra réitérer plusieurs fois l'opération pour que la machine se relance correctement.

Avant de commencer les mantras, j'ai fait un rituel du bannissement du pentagramme pour ma propre purification et celui de l'Abbaye et neutraliser les éléments négatifs. On m'a dit (du moins j'ai entendu) que si on réactive direct sans nettoyer on risque d'envoyer ce qui était déjà là en négatif dans le réseau.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 23:40

Pour René : tes mesures sont bonnes. Comme toujours, le taux vibratoire continue d'augmenter après l'intervention, jusqu'à atteindre son maximum.
Je viens de retester là et il y a une nette amélioration.

Pour Oasis :
Voyant que nous n'arrivions pas à entrer, j'ai demandé l'autorisation au gardien qui a ouvert la porte.

La protection que tu as mise en place était bienvenue. Il y a (au moins) une présence "noire". Et elle n'était vraiment pas amicale.

Au début de la prochaine intervention, ce serait donc une bonne chose je pense que de demander l'aide de Saint-Michel afin de dissiper cette obscurité.
Le mantra de Vajrakilaya (Saint-Michel en tibétain) peut être écouté et téléchargé ici pour ceux qui souhaitent l'utiliser : .https://www.box.com/files/70/f/444831489/1/f_7635098876

On pourra ensuite faire entrer la lumière du Gayatri.



Dernière édition par kailash le 2013-05-01, 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 23:46

Hein quoi ? faut nettoyer ? ben j'en suis moi la prochaine fois...chais pas faire grand chose mais chuis technicien de surface étherique...... Wink

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 23:50

Alors bienvenue à la fête Wish ! Very Happy

Demain à 21h, ça convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-01, 23:53

Ouaip pour moi....

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 00:21

ok super plan. donc on commence par le VAJRAKILAYA (celui là il me plait mais j'ai pas encore compris toutes les utilisations que l'on pouvait en faire) combien de temps ? et on continu par le GAYATRI pour achever la bète guerrier s'il faut une protection spéciale je suis tout ouie trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 10:15

Avec Saint Michel en tête et le Gayatri pour le bouclier de lumière pas besoin d'autre protection : c'est infranchissable.
Saint Michel (Ganesha en Inde, Vajrakilaya au Tibet) est celui qui écarte les obstacles au début d'une nouvelle entreprise ; il aplanit le chemin en enlevant les pollutions, les négativités et l'illusion. Il agit aussi bien sur un plan éthérique que spirituel. Et physique aussi par voie de conséquence.
Il est la force de la lumière, Celui qu'on invoque en premier. Son action contre les entités négatives est symbolisée par sa lance (ou sa dague acérée en diamant pour Vajrakilaya).

Je viens de regarder les lignes qui arrivent à l'Etanche : elles passent exactement sur des tranchées, des champs de bataille (Verdun, etc), des monuments au morts, des mémoriaux. Le nombre est impressionnant !
Il est possible que la négativité de l'abbaye soit un égrégore ancien issu de la première guerre mondiale.

Il ne faut pas oublier que les lignes énergétiques sont des voies de circulation et de communication énergétiques (c'est pour cela qu'on trouve tant d'aéroports sur les ley lines). Possible donc qu'une grande partie de la négativité de cette période ait trouvé un point de chute à la croisée des chemins la plus proche (douillet et facile à squatter puisque la lumière avait été réduite à sa plus simple expression depuis la révolution) : l'abbaye de l'Etanche qui était d'ailleurs fort étanche à notre action au début de notre intervention d'hier soir.
Peut-être faudrait-il qu'elle retrouve son ancien nom : Notre Dame de l'Annonciation, ce qui la mettrait sous la protection de l'archange Gabriel.

Bref, ya encore du boulot ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 10:41

Suis pas certaine de servir à grand chose mais je serai là toute petite dans un coin. Tayaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 11:57

Sinon tu passes devant et on te couvre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 14:42

ouais LICHEN tu pars en avant garde et nous on les prends en tenaille ( genre tactique on a retrouvé la 7ème compagnie si vous avez vu.) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 16:14

Mouhahahaha !!! Je dois jouer le rôle de la chèvre de Mr Seguin c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 17:13

yep, et si on se retrouvait sur le tchat ce soir à 21h...? nan parce que c'est mieux si y en a qui se sentent mal de pouvoir se surveiller les uns les autres en direct.....et qu'on aille tous au lit bien propre quoi.... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 17:38

Vi, bonne idée. Une bonne douche et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 18:37

kailash a écrit:
Avec Saint Michel en tête et le Gayatri pour le bouclier de lumière pas besoin d'autre protection : c'est infranchissable.
Saint Michel (Ganesha en Inde, Vajrakilaya au Tibet) est celui qui écarte les obstacles au début d'une nouvelle entreprise ; il aplanit le chemin en enlevant les pollutions, les négativités et l'illusion. Il agit aussi bien sur un plan éthérique que spirituel. Et physique aussi par voie de conséquence.
Il est la force de la lumière, Celui qu'on invoque en premier. Son action contre les entités négatives est symbolisée par sa lance (ou sa dague acérée en diamant pour Vajrakilaya).

On peut tout autant utiliser le mantra destructeur d'obstacle de Ganesh "OM GAM GANAPATAYE NAMAHA", se prononce, om gam ganapataaaiiilllléééé naaamaaahhaaa https://www.youtube.com/watch?v=_h2rFVPCSPE.
Si vous êtes fan des Archanges, vous peut aussi visualiser les 4 Archanges autour de l'Abbaye Raphael, Michael, Gabriel, Uriel. Ce sont les 4 Archanges dans leurs fonction 4 éléments (feu,air,eau,terre) à ne pas confondre avec les Archanges des même noms qui sont des régents du Soleil, de Mercure etc... On peut bien sûr les appeller aussi. On peut visualiser des pentagrammes énormes devant chaque Archange relié entre eux par un cercle blanc très lumineux entourant completement l'Abbaye, Les Archanges gardent les 4 directions nord sud est ouest. Le pentagramme en vérité recycle les énergies pour les rendre équilibrés. Sa protection vient de là.
Ceux qui aiment bien la Vierge (Comme elle est reliée à l'aspect matière) peuvent aussi allumer une bougie de couleur Bleue et la visualiser debout avec sa robe bleue caractéristique et portant ou non son enfant, avec les étoiles au dessus de la tête. La visualisation bien faite permet de déverser son énergie.

Une des amies qui a fait avec nous hier soir m'a dit avoir utilisé son bol chantant tibétain et a ressenti que le son était bon aussi pour ce travail.

Citation :
Je viens de regarder les lignes qui arrivent à l'Etanche : elles passent exactement sur des tranchées, des champs de bataille (Verdun, etc), des monuments au morts, des mémoriaux. Le nombre est impressionnant !
Il est possible que la négativité de l'abbaye soit un égrégore ancien issu de la première guerre mondiale.

Ah ben c'est pire encore alors, dans le même livre de la citation que j'ai mise, ça dit que la affres de la guerre et surtout des bombes ont déchirés beaucoup de tissus ethérique dans beaucoup d'endroits. C'est surement du à ça alors que ça n'ait pas pu redemarrer.

Il ne faut pas oublier une chose aussi. Certaines personnes qui ont du pouvoir sont conscient de ces lignes et les utilisent pour leurs "affaires" donc ils ne verront pas d'un bon oeil qu'on les rallume, donc soyez sur vos gardes.

Citation :

Il ne faut pas oublier que les lignes énergétiques sont des voies de circulation et de communication énergétiques (c'est pour cela qu'on trouve tant d'aéroports sur les ley lines). Possible donc qu'une grande partie de la négativité de cette période ait trouvé un point de chute à la croisée des chemins la plus proche (douillet et facile à squatter puisque la lumière avait été réduite à sa plus simple expression depuis la révolution) : l'abbaye de l'Etanche qui était d'ailleurs fort étanche à notre action au début de notre intervention d'hier soir.
Peut-être faudrait-il qu'elle retrouve son ancien nom : Notre Dame de l'Annonciation, ce qui la mettrait sous la protection de l'archange Gabriel.

Si c'est l'Abbaye de l'Etanche, c'était peut être justement un portail étanche de protection?

Citation :
Hein quoi ? faut nettoyer ? ben j'en suis moi la prochaine fois...chais pas faire grand chose mais chuis technicien de surface étherique...... Wink

wish.

C'est un peu aussi comme les agents d'EDF après une grosse chute de neige, faut remettre l'électricité dans la vallée. Very Happy


Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty2013-05-02, 21:49

Oasis : d'accord à 100% avec ce que tu écris.
Wish : ok pour le chat (j'y suis,là)
Lichen : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cathédrale Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cathédrale Metz
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathédrale
» mes dessins...
» Cathédrale de Bourges
» La cathédrale de Srasbourg
» Cathédrale d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: