Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 cathédrale Metz

Aller en bas 
+9
Landvaettir
Eukinom
ESCULAPE
fada 06
Oasis
Grolou
foxtrott
Val
lichen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-03, 22:54

Je pensais à d'autres causes, pas seulement l'activation de lieux, peut ètre aider à l'activation de consciences ou aider à faire diminuer la corruption et l'avidité. bon c'est une idée je ne sais pas ce qui est vraiment possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-03, 22:55

Tout est possible René.
Seulement tout n'a pas encore été tenté.
Une phrase de l'évangile me revient : " si deux d'entre vous sur la terre s'entendent pour demander quelque chose, ils l'obtiendront de mon Père qui est aux cieux. Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d'eux."
Le nom de Jésus c'est : Amour désintéressé.


Dernière édition par kailash le 2013-05-03, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-03, 22:59

MERCI KAILASH. j'ai regardé la page 6 effectivement j'y vois de la lumière qui n'y était pas avant. une étincelle du feu divin comme tu dis c'est DIVIN peut pas mieux dire. je ne croyais pas au pouvoir des anges et archanges merçi de m'avoir ouvert cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-03, 23:21

depuis quelques temps j'ai de nouveau assez d'énergie pour m'indigner. m'indigner devant la bètise, le mensonge, la corruption, l'avidité de beaucoup de nos dirigeants politiques et financiers. souvent je sens monter l'invocation à SAINT MICHEL c'est peut ètre naif et puéril mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-04, 00:29

Il y a aussi une autre alternative qui consisterait en des rencontres énergétiques régulières.
Ce champ unifié de conscience constituerait en soi un point relai, un centre énergétique rayonnant.
On pourrait y inviter un archange ou une manifestation particulière du divin qui saurait bien mieux que nos petits egos vers où diriger ce flux et y insuffler sa présence, comme cela a été le cas ce soir.
N'oublions pas que le Tout est bien plus fort que la somme des parties : c'est valable dans tous les cas et dans tous les plans de conscience.
Quelques minutes suffiraient à ce genre de rencontre. Chacun participerait de la manière qu'il trouverait la plus appropriée et selon sa disponibilité.
Bref, renouveler ce que nous avons fait depuis trois jours mais sans forcément se focaliser consciemment sur un lieu particulier ou une situation particulière. Juste l'Unité.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-04, 00:41

rené68 a écrit:
OASIS juste par curiosité à quel moment a tu vu l'archange descendre ?

J'ai vu l'Archange descendre sur l'Abbaye vers 21h14. Il descendait en spirale comme s'il se laissait glisser tout en douceur. Et il s'est agrandit comme ayant une taille aussi grosse que l'Abbaye lui même. Kailash a raison il a déposé un feu sacré.

Citation :

Je pensais à d'autres causes, pas seulement l'activation de lieux, peut ètre aider à l'activation de consciences ou aider à faire diminuer la corruption et l'avidité. bon c'est une idée je ne sais pas ce qui est vraiment possible ou pas.

Je pense rené que tu n'as pas besoin d'attendre que l'Archange dépose un truc sur l'édifice, tu peux appeller les Archanges à chaque instants quand c'est necéssaire partout. Quand le motif est juste et sincère il y a toujours une réponse. J'ai déjà vu des cas de personnes avides et cupides qui ont changé après que des communautés aient priés pour que le Saint Esprit touche leurs coeurs. C'est notre devoir aussi de transmettre la Lumiere, de défendre les faibles, et de faire reculer toutes ces mauvaises choses partout. L'avantage de ce triangle réactivé c'est que ça va décupler le travail et aider plus de mondes d'un coup. Le triangle a la propriété de manifester les énergies.
On peut vouloir beaucoup de choses mais il faut savoir que le Divin a un plan (ces triangles suivent bien un plan précis), c'est pour cela que le Christ disait "Que ta volonté soit faite oh mon Père et non la mienne". A nous donc de faire notre travail en renforcçant la Lumière (la connexion) pour que la volonté Divine se manifeste ici bas.


Peace

Oasis



Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-04, 01:22

OUI KAILASH tu a crée une dynamique, il ne faut pas que cela s'arrète, faut continuer sur la lancée. faut essayer ton idée le plus tot possible, voir où cela conduit et adapter l'action suivant le ressenti des plus réceptifs. merçi OASIS pour ton message d'espoir, depuis quelques jours il m'arrive d'invoquer ST MICHEL sans vraiment croire que cela puisse avoir une vraie influence sur les malheurs du monde et la cupidité de certains. depuis la démonstration de ce soir où j'ai perçu cette vibration extraordinaire, ajoutée avec vos témoignages là je ne doute plus. dans ma vie personnelle ces derniers jours ST MICHEL a répondu à mes appels à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-04, 09:53


Citation :
voir où cela conduit et adapter l'action suivant le ressenti des plus réceptifs.
Oui, absolument.

Je pense qu'il serait plus "pratique" de tester éthériquement une réunion dans un endroit commun, de manière à faciliter l'unification.
Pourquoi pas L'abbaye de l'Annonciation ? Very Happy pour toutes les raisons que l'on sait et
Citation :
L'avantage de ce triangle réactivé c'est que ça va décupler le travail et aider plus de mondes d'un coup. Le triangle a la propriété de manifester les énergies.
.

Il suffirait de ressentir notre présence en ce lieu et d'invoquer un archange ou un être de lumière et de prendre un bain d'unité et d'y ajouter une intention.

Si l'idée vous branche, j'ouvre un post "Rencontres énergétiques".
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-04, 10:43

J'embarque. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-04, 11:07

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-04, 13:53

kailash a écrit:

Citation :
voir où cela conduit et adapter l'action suivant le ressenti des plus réceptifs.
Oui, absolument.

Je pense qu'il serait plus "pratique" de tester éthériquement une réunion dans un endroit commun, de manière à faciliter l'unification.
Pourquoi pas L'abbaye de l'Annonciation ? Very Happy pour toutes les raisons que l'on sait et
Citation :
L'avantage de ce triangle réactivé c'est que ça va décupler le travail et aider plus de mondes d'un coup. Le triangle a la propriété de manifester les énergies.
.

Il suffirait de ressentir notre présence en ce lieu et d'invoquer un archange ou un être de lumière et de prendre un bain d'unité et d'y ajouter une intention.

Si l'idée vous branche, j'ouvre un post "Rencontres énergétiques".
sunny

Bonjour,

L'idée me branche bien et s'il faut rallumer d'autres triangles dans d'autres endroits je suis partant. Very Happy

J'ai remarqué quelque chose qui n'est peut être pas du au hasard par rapport à l'activation de ce triangle. ça coïncide presque au moment ou les hauts fourneaux de métallurgie de Florange (qui se trouve dans un des triangles dont l'Abbaye de l'Etanche est une pointe) s'éteignent définitivement. Et aussi c'est ce weekend l'inauguration d'un événement sur Nancy baptisé "Renaissance Nancy" sensé renouveller la ville dans l'art les sciences l'urbanisme et la technologie.


Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-04, 17:24

je n'attends que cela. on démarre quand tu le sens car je sais que tu pèses tout cela et que tu attends des signes et des réponses de plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-04, 19:22

Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-05, 23:13

On tire sur le petit fil qui sort de la pelote, on tricote 2 mailles, puis 3, puis 4, et tout doucement quelque chose prend forme.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-06, 14:07

Je passerai à Benoite Vaux et ND de l'Annonciation cette semaine.
Je penserai à vous bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-06, 14:52

Tu nous diras !
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-06, 14:57

Bien sur Very Happy
Ca fait des années que je passe 40 km de là sans soupçonner l'existence d'un tel lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-06, 18:38

pipi sur la moquette : ND de Benoite-Vaux est sur la ligne qui relie ND de l'Annonciation à la Basilique ND de l'Epine...
Ces trois là ont donc une vibration commune (féminine).

Et : Vers 1157, Albéron de Chiny, évêque de Verdun, donne à l'abbaye prémontrée Notre-Dame de l'Étanche, la terre de Basse-Ham que l'on appellera bientôt Benoite vallée.
La légende veut que des bûcherons entendirent des voix célestes chantant l'Ave-Maria et, se dirigeant vers l'endroit d'où provenait cette mélodie angélique, ils découvrirent près d'une source, une statue de la Vierge. Un pèlerinage sera fondé en ce lieu et administré par les pères prémontrés.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-06, 18:49

Je viens de lire que c'est un sanctuaire à répit, comme à Avioth. Décidemment...ça m'attire scratch Bon bon bon, je me demande bien ce que je faisais dans mes vies antérieures !
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-09, 22:55

De retour de mon petit périple en Meuse : Notre-Dame est extrêmement mal en point.

Les photos précédentes ne sont rien en comparaison de l'état actuel, les voutes ne tarderont pas à s'effondrer. Le site devient très dangereux, je déconseille fortement à quiconque d'entrer dans l'église. Quant aux bâtiments annexes il n'en reste que la façade, tout est à terre.

Le site en lui même est magnifique, j'ai apprécié l'étang alimenté par une source, le calme et les 2 beaux arbres dans la prairie. Fait curieux la radio diffusait Lili Marlène à notre arrivée, j'ai pensé tt de suite à l'égrégore Shocked Il n'y a pas de hasard, c'était comme un énorme clin d'oeil !

J'ai demandé l'autorisation pour entrer dans l'église et j'ai salué le gardien, pas de peur ni de mal-être, par contre C3 en feu, forte réaction mais pas négative.

Pas de tristesse devant ces lieux pourtant touchés à mort, on ne sent pas de résignation ou d'abandon, ma petite voix me dit que les pierres ne sont rien, là n'est pas l'essentiel. C'est le site en lui-même qui compte, et il est vaillant sunny sorcier1


J'ai adoré Benoite-Vaux, dédicace spéciale à René : le TGV passe tout à côté. Et on l'entend...très très bien....Il en est même fait mention sur la porte de l'église.
Grosse crise de larmes à l'intérieur, idem sur le chemin de croix, empathie quand tu nous tiens...Puis calme et douceur. C5 touché (mais pas coulé hu hu).
L'église en elle même n'a rien d'exceptionnel, source miraculeuse (j'ai vu une personne emplir littéralement son coffre de bouteilles d'eau). La Vierge tient une pomme dans la main, je vais chercher quelles sont les antiques déesses que l'on représente de la sorte. Site magnifique, si je vous dit que je suis tombée amoureuse de la Meuse ??!






Dernière édition par lichen le 2013-05-09, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-09, 23:13

Super que tu ais pu y aller et d'avoir eu le courage d'entrer dans l'église délabrée.
Très beau reportage.
Merci Lichen
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-09, 23:22

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-09, 23:23

bonsoir LICHEN, donc le l'abbaye est encore plus délabré que ne le laisse voir les photos. mais comme tu dis ce ne sont pas l'état des pierres qui est le plus important. ce soir je suis tombé sur la photo de l'abbaye que j'avais imprimé et j'ai mesuré par réflexe. il y souffle à nouveau l'esprit et c'est le plus important. il y a un TGV qui passe à BENOITE VAUX, d'après ton ressenti cela n'affecte pas trop le lieu, mais comment vibrerait le lieu sans ce tgv à proximité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-10, 00:03

Peut-être une réponse ici (page 3) : http://catholique-verdun.cef.fr/spip/IMG/File/Bulletin%20juillet%202012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty2013-05-10, 10:00

bonjour, tu poses des énigmes KAILASH, je n'ai pas trouvé la réponse mais la photo de la vierge tenant d'une main la pomme pouvant représenter le TGV et de l'autre elle tient dans son bras l'enfant JESUS me parle bien. donc pour conserver l'authenticité du lieu prières et dévotions malgrés les coups portés par le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cathédrale Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cathédrale Metz
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathédrale
» mes dessins...
» Cathédrale de Bourges
» La cathédrale de Srasbourg
» Cathédrale d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: