Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Anti-fatigue xD

Aller en bas 
+16
silverd
Eukinom
foxtrott
gipa
katia16
MaoneL9
Rem
sushie
buzlie
Enigmus
Résonance
rené68
Eldorellion
wish
Bebel
Anarkia333
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 00:37

MaoneL9 a écrit:
Salut

OUUPSS le symbole n'appairait pas !!! ou il est craintif , ou il est timide pipi sur la moquette

Merci

Je l'ai reposter 2 fois avc 2 hebergeur different. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 01:09

Bonsoir, cheers

Anarkia333 a écrit:
Libre a vous de croire que vous avez tj ete un Saint depuis des milliers d'anner xD
Mais vous etes tous seul a y croire pipi sur la moquette '

Honnetement votre choix est louable de lumiere, mais depuis que je suis sur ce Forum vous ne faite que m'humiliez... Et vous n'emettez pas d'Amour, je vous encourage donc sur votre voix de lumiere xD. Acceptez vous telle que vous etes et vous evolurez, voila les messages que nous receons depuis des annees. Wink

Si j'avais été un saint, je ne serai pas en ce moment en train d'écrire un message pour essayer de vous convaincre que vos affirmations péremtoires ne mènent à rien. Lisez ce qu'écrivent les membres, réfléchissez, expérimentez, calmement et scientifiquement, mais pas sur vous, les mesures sur soi sont généralement erronnées à moins d'avoir une grande expérience, ce qui ne semble pas être votre cas.

On ne débarque pas dans un forum comme un chien dans un jeu de quilles.

PS :
Citation :
Mais vous etes tous seul a y croire
vous n'avez pas à me dire, même avec trois fautes, ce que j'ai à croire ou à ne pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 08:47

Je vais tester d'autre Pierre en cas de farigue, le Jaspe Red et Tournaline Noir m'exite quand je les porte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 09:45

En avant donc pour le Gayatri mantra. sunny

c'est un mantra extrêmement ancien, en sanscrit.
Vous pouvez écouter ou télécharger une très belle version ici : https://www.box.com/shared/jg8z5ec2mtdbmzx91glv

Il s'énonce de cette façon :
OM BHUR BHUVAH SVAHA
Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,

TAT SAVITUR VARENYAM
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.

BHARGO DEVASYA DHIMAHI
Puissent tous les êtres percevoir, par un esprit subtil et méditatif,

DHIYO YONAH PRACHODAYAT
la splendeur de la conscience illuminée.


OM Le son primordial, à l'origine de la Création.
BHUR La terre, ce qui est grossier.
BHUVAH L'atmosphère, l'éther, le monde subtil.
SVAHA Le ciel, le monde au-delà de Bhuvah, le monde causal.
TAT Représente « Cela ». On qualifie l'Ultime Réalité de « Cela » car aucune parole ni langage ne peut la décrire.
SAVITUR Représente le divin SAVITRI, le pouvoir vivifiant contenu au sein du soleil.
VARENYAM Adorer.
BHARGO Rayonnement, lustre, illumination.
DEVASYA La splendeur divine ou la Grâce.
DHIMAHI La vénération ou méditation.
DHIYO YONAH PRACHODAYAT Il s'agit d'une prière.


"La psalmodie du GAYATRI MANTRA est destinée à nous aider à réaliser cette vérité. En tant que pratique spirituelle, elle est habituellement accomplie 108 fois. Si ce n'est pas possible, des multiples de 9 sont alors recommandés. Durant l'énonciation des syllabes, des vibrations, ainsi que des longueurs d'onde d'une fréquence différente, sont produites. On observe certains bienfaits physiques, grâce à cette psalmodie, comme par exemple, une accalmie du système nerveux et un chargement d’électrons dans le champ énergétique du corps. À la longue, il se créé chez la personne qui pratique le GAYATRI MANTRA une subtile transformation de la conscience, par un processus d'éveil puissant. Une purification des pensées et des émotions, une paix intérieure, l'expérience du divin en soi même et en autrui, tout cela peut être réalisé, par une pratique sincère et constante du GAYATRI MANTRA.

Le GAYATRI MANTRA agit également de façon similaire à la communication radio ou télé, en envoyant vers l'extérieur des transmissions d'énergie, ou des ondes d'ultrasons. Celles-ci se répandent dans l'univers et agissent sur la conscience de tous les êtres, afin qu'ils se connaissent eux-mêmes, en tant que conscience illuminée."

Une belle explication de sa signification ici

D'autres traductions :
Om, O Seigneur! Tu es la Source de Lumière omniprésente, Celui qui soutient, Celui qui protège et Celui qui dispense la Joie. Enflamme, allume et inspire notre intelligence pour que nous puissions posséder les Qualités éternelles.

O Dieu, Tu es Celui qui donne la Vie, Celui qui enlève les peines et les chagrins, Celui qui dispense la Joie. O Créateur de l'Univers, puissions-nous recevoir la Lumière. Puisses-tu guider notre esprit dans la bonne Direction.

Tat signifie "Cela", la réalité ultime
Savitur signifie la Source, le Soleil Divin (à ne pas confondre avec le soleil physique).
Vareniam signifie "adorer"
Bhargo signifie "illumination" "lumière"
Devasya signifie " Grâce Divine"
Dheemahi signifie "nous contemplons"
Dhi signifie intellect
Yo signifie "qui"
Nah signifie "nous" ou "nos"
Prachodayat signifie "inspire, illumine"


Une autre traduction qui résume bien tout cela :
O Mère Divine, nos cœurs sont emplis d'obscurité.S'il te plaît éloigne cette obscurité de nous afin que nous réalisions que nous sommes une conscience illuminée.

Et aussi :
Nous contemplons (dhîmahi)
l'adorable lumière Une (tat varenyam bhargo) qui est la Grâce Divine (devasya) Source de tout (savitur),
qui (yo) inspirera (prachodayât)
nos pensées (dhîyo nah) (nous illuminera)

C'est en fait un appel et une prière à la Source (sens du mot Savitur), à la Réalité sans conditionnements.
Le mantra peut éveiller la conscience cosmique et il crée un lien direct avec la vérité suprême. Il s'agit d'une louange et d'une demande de parvenir à l'illumination.
Ce Mantra peut être répété mentalement dans toute sorte d'endroits. Que ce soit en marchant, en conduisant en voyageant, allongé ou assis, il est possible de le répéter dans tous les états.
Ce mantra à lui tout seul peut créer une vibration au sein d'une société, si une poignée de personne décide de le chanter. Ce mantra peut rétablir la paix dans une société. Il permet aussi d'éviter certains cataclysmes naturels, et offre une protection dans les déplacements par exemple. Son effet sur la santé et sur notre vie en général est merveilleux.

On peut soit le réciter, soit l'écouter : dans les deux cas il offre ses bienfaits.
Il existe aussi un "yantra" (support de méditation et énergétique) associé au mantra :

Anti-fatigue xD - Page 3 Gayatr10

"Not only the well-known chakra system but all energy and rejuvenating centers are activated by the sound of the Gayatri.

The mantra works in a multitude of ways, which align the energies, magnetic currents, biochemistry and brainwave patterns on a very subtle level. Immediately or in time, one will notice the wonderful effect."


Dernière édition par kailash le 2013-04-18, 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 09:54

Oh merci je n'ai pas encore tester le OM mais tous le monde en parle, que ce soit les Canaux ou les Anciennes traditions comme la Rose croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 10:39


Et pas que le Om Arnakia.

Voici un dessin qui montre l'impact de chaque son du Gayatri mantra :

Anti-fatigue xD - Page 3 Gayatr11
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 10:41

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 11:08

merci Kailash cheers

tu m'en avais parlé il y a quelque temps
et je l'avais fait puis...........oublié !

mais comme il n'y a pas de hasard
je m'y remets de suite !! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 12:12

Merci kailash pour ce très beau partage. Very Happy respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 12:40


Je ne peux que redire comme Shantimayi :

"Ce mantra œuvre d'une multitude de manières ; celles-ci alignent les énergies, les courants magnétiques, la biochimie et les modes d'inspiration. C'est à un niveau très subtil, qu'immédiatement ou progressivement, l'on remarquera son effet merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 19:11

Cette Musique Fonctionne bien: Passage de 30% en vitalité a 100% en 2min découte, sensation energetique et fourmillement partout. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 22:01

Bonsoir, cheers

Ca vous chatouille ou ça vous gratouille ? (Jules Romain, "Le Dr. Knock)
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 22:15

alors Anarkia333 je peux t'assurer que c'est mon coeur qui parle
d'humain à humain ou d'âme à âme si tu le veux bien

prends soin de toi, sincèrement, je te sens perdu

je me trompe sans doute
et si c'est le cas, alors tant mieux
mais mon coeur me dit de te transmettre ce message donc je le fais

amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 22:17

cheers :merci: KAILASH, beau travail de synthèse et explications complètes. donc le mantra est composé de 13 mots. IL commence par OM et fini par PRACHODAYAT. je pense que tu le connait par coeur. bon pas évident à apprendre mais je vais m'y mettre. ton enthousiasme est communicatif. je vais tester et mesurer ma compatibilité avec ce mantra. hé KATIA tu testes aussi ? tu nous dira ce que cela donne ? on trouve des perles sur ce forum. j'aime beaucoup la marche avant-arrière donnée par ELEMENTERRE et l'eau dynamisée avec la fleur de vie. gràce à vous je me constitue un petit arsenal qui m'aide beaucoup et depuis quelques jours je commence à revoir un peu de lumière sunny :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 22:24

oui René68, je teste !!!

lévite lévite

je vous dirais ! Wink sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 22:39

Il y a bien longtemps, un collège de travail Turc m'a appris ce mantra. Je le disais bien sur à ma facon. Il y a plusieurs facon de le chanter. Je te dédicace cette video Anarkia333 ou on se tiens ensemble pour chanter. https://www.youtube.com/watch?v=nRikCPV7q4E
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 22:43

Bonsoir, cheers

katia16 a écrit:
alors Anarkia333 je peux t'assurer que c'est mon coeur qui parle
d'humain à humain ou d'âme à âme si tu le veux bien

prends soin de toi, sincèrement, je te sens perdu

je me trompe sans doute
et si c'est le cas, alors tant mieux
mais mon coeur me dit de te transmettre ce message donc je le fais

amour3 amour3

Je crains qu'elle ne soit squattée par un esprit possessif un peu spécial, mais assez costaud.

Il faudra sortir l'artillerie de marine, du 380 mm, où un exocet.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 23:26

oui FOXTROTT, super là il y a des vibrations positives. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 23:28

Citation :
bon pas évident à apprendre mais je vais m'y mettre
René68, tu verras, ça vient assez vite. Tellement de gens l'ont psalmodié que l'apprentissage en est facilité.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 23:41

En effet, Foxtrott, Shri Ram Jai ram Jai Jai Ram (appelé le Ram Nam = le nom de Ram) est également un excellent mantra.
La seule chose, dans cet enregistrement (et comme toujours lorsqu'ils chantent des mantras), c'est que chanté par des américains ça donne Swhi Wham Jai Wham Jai Jai Wham pipi sur la moquette
Comme la prononciation d'un mantra a son importance, je m'interroge sur ce que ça peut donner dans ces cas là.


Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-18, 23:59

foxtrott a écrit:
Il y a bien longtemps, un collège de travail Turc m'a appris ce mantra. Je le disais bien sur à ma facon. Il y a plusieurs facon de le chanter. Je te dédicace cette video Anarkia333 ou on se tiens ensemble pour chanter. https://www.youtube.com/watch?v=nRikCPV7q4E

Merci j'ai trouver ca: Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-19, 00:04

Une version du Gayatri qui décoiffe : https://www.box.com/s/ustnfdxrgthd4tktsl4b
Plus lente donc plus facile pour l'apprentissage.
Au bout des 5 minutes : voir comment on se sent...
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-19, 21:56

cheers bonsoir, j'ai commencé à expérimenter le mantra gayatri surtout dans la voiture où je n'ai aucune patience. j'ai noté le texte sur un post it que j'ai collé sur le volant car c'est quand mème galère à retenir. il est recommandé de le réciter 108 fois. j'ai du faire plus mais bien sur pas en une fois. donc 1er bilan, un calme inhabituel, je n'ai pas du m'enerver une seule fois contre les empècheurs de rouler et les feux rouges (mes grands ennemis). beaucoup moins de stress vis à vis du boulot, cette peur de ne pas arriver à finir ma tournée avait disparu. j'ai ressenti par moments une chaleur au niveau du coeur et une meilleure énergie confimée par mon pendule lors d'une pause. bon que du positif, le seul truc c'est que c'est hindou et malgrés la traduction quand on récite on c'est pas trop ce qu'on dit mais c'est certain cela arrète le mental. en plus j'ai réussi à faire une sieste cet après midi ce qui n'est plus arrivé depuis un moment. si d'autres fèlés ont essayé faites part de l'expérience. ANNARKIA tu devrais essayer, je me joins à quelques personnes qui s'inquiètent pour toi. moi aussi je te trouve beaucoup dans l'excès. dans le yoga des 3 GUNAS il ya 3 états, TAMAS-RAJAS-SATTVA. TAMAS = inertie, apathie, paresse, dépression. RAJAS = dynamisme, éxagération, nervosité, esprit agité. SATTVA =sérénité, harmonie, plénitude, bien ètre. d'après l'enseignement il faut rechercher l'équilibre entre RAJAS et TAMAS pour pouvoir atteindre SATTVA l'équilibre parfait. quand on est dans un état tamassique il faut souvent faire des éxercices rajassiques pour retrouver l'état SATTVIQUE et le contraire en cas d'excès RAJASSIQUE, à chacun de trouver son état du moment. ceci n'est pas une critique ni un jugement, durant ces dernières années je me trouvais constamment dans un état tamassique et là peut ètre je vais m'en sortir, encore faut il avoir conscience du problème. http://www.taodhara.net/Sattva-Rajas-et-Tamas-les-trois-Gunas-ou-qualites-fondamentales-49.html. je mets ce lien que tu va surement consulter car tu es insatiable et curieux. amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-19, 22:57

Merci kailash !
de nous rappeler la signification de ce magnifique mantra... ange72
Et, quel plaisir de l'entendre ...
Je vais me faire une cure !!! amour3
C'est sublime...

En Alsace, Une dame le chante en arrosant ... ses plantes i lévite et elles sont magnifiques... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty2013-04-19, 22:58

Merci de ton retour René68.
En écrivant ce message, je l'écoute en boucle et je ressens (comme à chaque fois) un grand calme qui stoppe les pensées parasites.
La bonne nouvelle du soir : plus on l'écoute, plus le calme et la sérénité s'installent.
Bises Sattviques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-fatigue xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-fatigue xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Eloge de la fatigue
» Radiesthésie et maux de tête !
» Problème de fatigue
» problème de fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: