Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cathédrale Metz

Aller en bas 
+9
Landvaettir
Eukinom
ESCULAPE
fada 06
Oasis
Grolou
foxtrott
Val
lichen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 21:59

On démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:03

i am on the chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:21

désolé je ne suis pas arrivé à me connecter au tchat. j'ai envoyé le VAJRAKILAYA pendant4 minutes puis le GAYATRI pendant 6 minutes puis le pendule s'est arrèté de girer. vos conclusions ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:23

Chais pô je parle pas cette langue, mais ça semble bien propre à présent.....j'ai perdu kailash, je le cherche..... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:26

Facile aujourd'hui.
Pas de trace du vilain.
St Michel l'a renvoyé dans ses appartements.
Le lieu a besoin de lumière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:27

Oui c'est propre. Beau boulot de nettoyage !
Vite fait et bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:29

Ben faut pas nous faire chier nous......! Laughing joli travail....secouons-nous la main....!

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:31

Vos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:33

AAaaahh, je suis restée coincée au téléphone 3/4 d'h, j'arrive après la bataille oups

Beau boulot les gars cheers

Scrogneugneu, zut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:36

Et puis sans égratignure amour63
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:37

sunny sunny sunny respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:38

Le plus chouette ce soir c'était cette unité d'action qu'on a du tous ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: cathédrale de Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:38

Je n'ai pas pu me connecter au tchat. J'ai procédé comme René68 : VAJRAKILAYA pendant 5 minutes puis le GAYATRI.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:40

cela me semblait également facile mais j'étais pas sure de mon coup et voulait pas déserter le champ de bataille alors j'ai fait mes 1O minutes mais c'était déjà bon avant. on déplore des pertes de notre coté ? suis certain que non. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:41

Super. Merci à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:45

Aucune perte. La place est libre pour recevoir de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:53

on fait comment pour se connecter au tchat ?

Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:55

KAILASH si tu a une autre mission tu rameutes les troupes guerrier Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:55

Après ce nettoyage et avoir inondé le lieu de lumière, allez-vous installer une protection (gardien, coque éthérique, flamme violette etc...) car l'ombre pourrais revenir ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:55

Bonsoir,

J'ai fait comme vous mais juste à la différence de VajraKilaya j'ai fait le rituel du pentagramme en Bannissement comme hier. Au tout début vers 21h j'ai senti une très forte énergie venant du lieu et qui m'a un peu donné mal au crâne mais ça s'est vite dissipé. Very Happy Puis ensuite on a senti beaucoup de Lumière et j'ai aussi commencé à voir des fils de lumiere au niveau du sol autour de l'Abbaye. Puis vers la fin une énorme pression sur le 3ème, c'est quand les énergies circulent.

Par contre pour aller sur le tchat ça se passe comment? lol

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:56

Pour aller sur le" chat " il suffit d'aller tout en bas et de cliquer sur "rejoindre le chat" et tu te connecte.
Voilà tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 22:59

Citation :
Après ce nettoyage et avoir inondé le lieu de lumière, allez-vous installer une protection (gardien, coque éthérique, flamme violette etc...) car l'ombre pourrais revenir ... non?
Tu as une idée de la procédure ?
Le gardien y est déjà. Mais il a du être débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 23:06

kailash a écrit:
Citation :
Après ce nettoyage et avoir inondé le lieu de lumière, allez-vous installer une protection (gardien, coque éthérique, flamme violette etc...) car l'ombre pourrais revenir ... non?
Tu as une idée de la procédure ?
Le gardien y est déjà. Mais il a du être débordé.

Avec le rituel du Pentagramme en Bannissement c'est une protection sûre normalement et je peux le faire tous les soirs jusqu'à ce que ce soit permanent, d'autres peuvent le faire aussi mais il faut faire attention car c'est très très puissant et ça peut déstabiliser si on ne supporte pas les fortes énergies. Chacun peut aussi faire la Flamme Violette c'est plus sûr pour chacun et renforcer les défenses. On peut aussi demander la protection d'Anges ou d'Archanges.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-02, 23:32

Je penche pour la dernière solution et je propose une dernière intervention pour cette abbaye demain soir (21h toujours), en invoquant la protection et la présence de l'archange Gabriel pour ce lieu, car c'est lui qui a effectué l’Annonciation ( ND de l’Annonciation est le vrai nom de l'abbaye) et qu'il est l'archange de la paix (l'ombre qui a été chassée était due à la guerre) .
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty2013-05-03, 00:07

Beau boulot et bravo à toutes et tous!

Je ne doutais pas de votre succès car ce matin , j'avais tiré l'oracle de l'Archange Michaël - l'ange bleu et la carte qui était sortie concernant l'intervention de ce soir était:
"Guérison multi-dimensionnelle"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cathédrale Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cathédrale Metz   cathédrale Metz - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cathédrale Metz
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathédrale
» mes dessins...
» Cathédrale de Bourges
» La cathédrale de Srasbourg
» Cathédrale d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: