Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Magie noire

Aller en bas 
+19
Greawen
Blériotte
silverd
echange
rik
silvercristal
Lita
danybio
naturelaugalop
gw
Val
Rem
boisjp
Bebel
venete
msteurbaut
wish
maharshi
ange9
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 16:33

YESSSSSSSSSSSSS, enfin de l'action..... Very Happy (on se fait une conférence à 12 sur skype ? chuis chaud bouillant là !! Laughing )

wish.


Dernière édition par wish le 2011-11-13, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 16:34

Tiens? Y'avait longtemps... Laughing
Rassure toi mon bon Wish, il n'y aura pas de combat, ce serait laisser la part belle au démon... lévite
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 16:51

Citation :
Rassure toi mon bon Wish, il n'y aura pas de combat, ce serait laisser la part belle au démon...

Ben quoi, dans une taverne digne d'EV il me semble que les empoignades sont tolérées, tant que les belligérants sont capables de trinquer après.....on est même surtout là pour ça.....

M'en fout, je suis dans l'équipe à Bébel... Laughing ha bah z'aviez qu'à tirer la bonne paille...

Prêt pour la bataille de bouses de vache..? v'là des munitions:

Magie noire - Page 4 Bouses10

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 17:00

hummmmm ça sent pas bon par ici.


Dehors
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 17:08

Magie noire - Page 4 Jevien11

Wish, tu peux jouer tout seul... tu as des munitions. Wink .bye!...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 17:46

msteurbaut a écrit:
Je lis beaucoup d'affirmations sur l'existence des démons, mais c'est tout.

Il me semble qu'en termes d'approche, il en est des soit-disant "démons" comme des "anges" , des "égrégores" , des "formes pensées", à la limite, je mettrais même les troubles dissociatifs, les décédés, les zombies, les golhems, etc... dans le même sac, si on voit large ... parce que tous ces "phénomènes" ont en commun d'avoir un semblant d'identité propre, du moins dans leur mode opératoire. C'est là où çà n'est pas simple d'exercer son discernement, mais c'est aussi là qu'est le piège consistant à penser que tout çà, c'est la même chose et que ce ne sont que des émanations psychiques de la personne qui ressent le trouble.

C'est pourquoi, je ne rentrerais pas du tout dans le discours qui consiste à dire : "quelle importance qu'il s'agisse d'un psy ou d'un exorciste, si la personne se sent mieux", parce que là, on est totalement dans le déni de ces phénomènes, et s'il y a effectivement des niveaux où il suffit de quelques tours de passepasse, ni vu ni connu j't'embrouille, il y a aussi des niveaux où avec ce genre de démarche, tu tombes sur un os et tu t'en prends une !!!!

D'autant plus qu'en ce qui concerne la magie, c'est assez bien documenté et l'on sait que çà ne touche pas que les personnes, çà peut toucher des animaux, des végétaux, une clientèle, des machines ... et que l'aspect psycho-somatique dans ces cas-là est ridiculement impuissant à expliquer le processus, et encore moins à résoudre le problème qui se pose.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 18:36

gw a écrit:

C'est pourquoi, je ne rentrerais pas du tout dans le discours qui consiste à dire : "quelle importance qu'il s'agisse d'un psy ou d'un exorciste, si la personne se sent mieux", parce que là, on est totalement dans le déni de ces phénomènes, et s'il y a effectivement des niveaux où il suffit de quelques tours de passepasse, ni vu ni connu j't'embrouille, il y a aussi des niveaux où avec ce genre de démarche, tu tombes sur un os et tu t'en prends une !!!!

D'autant plus qu'en ce qui concerne la magie, c'est assez bien documenté et l'on sait que çà ne touche pas que les personnes, çà peut toucher des animaux, des végétaux, une clientèle, des machines (...)
Complètement d'accord, le psy passe 6 mois à te questionner, te bombarder de médocs pour que tu te sentes mieux, et arrivé au 8ème traitement, tu es catalogué comme un cas désespéré, un zombis/toxico qui agrandissent le trou de la sécu... Alors que l’exorciste te libères en 2 séances d'une heure... En bonus, un traitement à vie pour une maladie du sang que tu dois arrêter de toute urgence car il n'est plus utile. Evidemment, l'exorcisme ne traite que des cas qui en ont besoin.
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais ce genre d'expérience qui a été la mienne je ne vous la souhaite pas. Certes tout le monde a le droit d'être septique, mais évitez de critiquer quand vous n'avez pas encore eu besoin de ce service.
Depuis que je me protège, je n'ai plus d'invasion de bestioles (araignées, fourmis, corbeaux), mes animaux domestiques ne tombent plus malade, mon fils qui a subi également un sort reprend une croissance normale... On va pas lui reprocher d'avoir eu un problème psychique à l'age de 3 ans ?
On lit de tous les avis sur EV, continuons et restons ouvert sur nos échanges, mais restons indulgent et constructif
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 18:53

Magie noire - Page 4 Moon10
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 18:56

rik a écrit:

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais ce genre d'expérience qui a été la mienne je ne vous la souhaite pas. Certes tout le monde a le droit d'être septique, mais évitez de critiquer quand vous n'avez pas encore eu besoin de ce service.
Depuis que je me protège, je n'ai plus d'invasion de bestioles (araignées, fourmis, corbeaux), mes animaux domestiques ne tombent plus malade, mon fils qui a subi également un sort reprend une croissance normale... On va pas lui reprocher d'avoir eu un problème psychique à l'age de 3 ans ?
On lit de tous les avis sur EV, continuons et restons ouvert sur nos échanges, mais restons indulgent et constructif

cheers

Idem de mon côté, ma fille avait 4 mois, mon gamin 4 ans... Parce que eux aussi y ont eu droit, tout comme moi !

Bon là j'arrête les posts dans ce topic...

Bonne soirée, vais mater un film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 20:31

Superbe photo Marc.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 21:55

Hélène a écrit:
Superbe photo Marc.. Cool

Certes, mais ...!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 22:04

Bonsoir, cheers

Bis repetita :
"La plus grande force du démon , c'est de faire croire qu'il n'existe pas"

Expérience vécue ces derniers jours avec mon chat. (Victor)

Depuis deux ou trois jours , il pissait en dehors de son bac, généralement sur une serviette ou le tapis de la salle de bain. Il était aussi insatiable et boulimique. De plus il miaulait d'une façon bizare et sans raisons.

Je l'examine et suis le process que j'utilise pour les personnes. Je lui trouve sur le dos un "esprit possessif chat" Je fait ce quil faut et son comportement devient normal pour 24 heures, puis re-belote. Je le réexamine et trouve une "âme chat" que je fait partir vers le plan supérieur pour chats. Aujourd'hui, même scénario, sauf qu'il pisse sur un lit ce qui est plus embêtant. je décide de sortir le grand jeu et convoque toutes les "âmes chat" du quartier. Il en vient 18 que j'aide à monter.
Tout à l'heure ma femme me demande de le regarder à nouveau (elle est magnétiseuse) Je cherche en détail et je trouve un lien de M.N. programmé pour agir de façon cyclique. J'ai coupé les liens tout à l'heure et maintenant j'attend.

J'aurai peut-être trouvé ce lien plus tôt si j'avais connu le niveau vibratoire d'un chat. Quand je le trouvai à 7/8000 je savais qu'il y avait un problème. Quand après une action je trouvais 22/23000 je considérais le problème résolu. En fait il faut 27/28000 pour qu'il soit bien, surtout si ce chat est un peu médium.
J'ai aussi examiné son panier et trouvé la même chose que sur les lits de personnes ciblées par de la M.N.

Maintenant, je peux finir ma tisane de malt écossais.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 22:18

[quote="Bebel Maintenant, je peux finir ma tisane de malt écossais.
[/quote]

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-13, 22:42

Citation :
Certes, mais ...!?!?!?

spamoi Que veux tu rajouter à cette discussion Gwe?
Que maintenant, les araignées, les fourmis, les corbeaux , le petit dernier, les bébés, les chats...Je n'ai jamais vu autant d'histoires de mauvais sorts depuis qu'EV existe..c'est très parlant, tout ça..
Bientôt, pour traverser la rue, il faudra faire appel à son exorciste perso...Mieux que la reflexion, ça va plus vite, et c'est plus "pratique"...
Je préfère dans ce cas dire à Marc que sa photo est superbe..elle apporte un peu de lumière...juste un peu...

Maintenant, les gars, vous pouvez vous dechainer, moi,je m'en fous m'en tape , comme dit Ayla.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 00:26

Bonsoir,
Le problème c'est que n'importe qui peut se procurer un livre de magie noire dans une boutique, la basse magie c'est un peu comme des recettes de cuisine.
Même si la personne n'a pas conscience des répercutions de ses actes. Pour n'importe quel problème ou pour s'apporter des satisfactions, les gens feraient n'importe quoi pourvu que ça marche.
Il y a de plus en plus de gens qui s'intéresses à ce genre de pratique, on imagine même pas et ça ne se voit pas sur eux.

Bonne nuité Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 00:42

Hélène a écrit:
Que veux tu rajouter à cette discussion Gwe?

Ben puisqu'il semble que ce soit un sujet "chaud", je pense qu'il y a matière à creuser, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi il est aussi chaud. Je ne pense pas qu'un sujet comme çà soit déplacé dans un forum sur l'énergie.

Hélène a écrit:
Bientôt, pour traverser la rue, il faudra faire appel à son exorciste perso...Mieux que la reflexion, ça va plus vite, et c'est plus "pratique"...

Je ne crois pas que ce soit le sens des propos de celles et ceux qui sont intervenus ou qui nous ont fait part de leurs expériences. Pourquoi ces témoignages devraient-ils être irrecevables ou tournés en dérision ? D'autant plus que je serai d'accord avec Silverd, depuis qu'on trouve d'authentiques recettes de magie opérationnelle dans n'importe quel magasine people, le phénomène a également pris une ampleur nouvelle et j'aurais tendance à dire :"baissez la tête" parce que çà tire de tout côtés !! Bon, tout n'a heureusement pas les mêmes conséquences !!

Je trouverais intéressant au contraire qu'on puisse avoir un échange "à froid" là-dessus car il n'y a aucune raison d'exclure la réflexion d'aucun sujet, et je n'ai pas l'impression pour ma part d'aborder celui-ci sous l'angle d'un dogme quelconque.

Cela dit, mon petit post, c'était juste pour dire que je n'ai pas compris ce que Marc voulait dire en postant cette photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 00:53

lol Gw la pleine lune est bonne pour les rituels ou voir même l'alchimie... vieux

Et effectivement il est bien dommage de voir des débats qui pourrais en intéresser plus d'un, partir en sucette, mais certain domaine sont tabou donc vos mieux les tourner en dérision...

A la votre tisane flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 00:59

silverd a écrit:
Il y a de plus en plus de gens qui s'intéresses à ce genre de pratique, on imagine même pas et ça ne se voit pas sur eux.
oh, si tu peux trouver qui pratique ou qui commande de te faire "le mal", et si tu sais demander réparation dans les règles, les amateurs de magie noire peuvent se prendre une bonne déculottée. Ouvrir un livre de magie noire pour cracher son venin n'est pas sans danger.
ps : pour découvrir certaines choses cachées, on peut opter pour la prière sur parchemin Domine Jesu Christe

heureusement que tous les textes sataniques ne sont pas disponibles... De même, d'après vous, le Vatican a publié toutes ses saintes écritures ? N'aurait on pas "allégé" les textes à réciter le dimanche afin de les rendre plus festif?
Bien loin la dure époque de l'inquisition, où la chasse aux sorcières était ouverte, et on purifiait les impies par les flemmes... Les sortilèges trainent pas en librairie sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 01:45

Detrompe toi, Rik, certains textes sont disponibles:

Citation :
Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Le Nécronomicon - guide de l'Empire des morts - est un ouvrage ésotérique, mais pas n'importe lequel... Il révèle des incantations secrètes capables d'invoquer et de soumettre les forces anciennes qui aurait peuplé la terre avant l'arrivée des hommes... Lovecraft fit référence à cet ouvrage pour la première fois dans une nouvelle écrite en 1922. Aussitôt, les libraires furent submergés de commandes. Pourtant, il aura fallu attendre plus d'un demi-siècle pour qu'une édition du Nécronomicon soit disponible. L'identité de son auteur, ainsi que l'époque à laquelle il aurait été écrit sont encore plus mystérieuses que son contenu. Le public est généralement divisé en deux écoles : les rationalistes ou disciples du professeur S.T. Joshi qui voient en lui le plus pur produit de l'imagination de Lovecraft, et les ésotéristes ou occultistes qui croient en son existence bien réelle, ainsi qu'en celle de son auteur, Abdul al-Hazred, poète arabe dément qui l'aurait écrit en 730 à Damas
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 10:36

Lol le nécronomicon n'ai vraiment pas une référence se livre est une pure invention et pas une référence en éso flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 10:57

Bonjour, cheers

Sans aller chercher de tels livres, on trouve des recettes de M.N. sur le net et dans beaucoup de librairies. Il m'est arrivé de trouver, avec mes moyens de radiesthésiste des ouvrages de M.N. cachés dans un meuble.

Au cours de randonnées dans le massif Vosgien avec des radiesthésistes, il nous est arrivé par trois fois de rester bloqués à cause d'actions de M.N. effectuées dans un lieu. Une grotte, un chateau en ruine et une source. Etant un peu plus "blindé" que mes collègues, je me suis avanturé sur les sites et y ai trouvé des symboles bizares. Après purification des lieux par un rituel, on a pu continuer notre chemin. C'est lamentable, méchant, conscient (pour les meneurs), presque criminel vu les effets, mais c'est une réalité.
La source étant aussi un ancien lieu celte, on y avait retrouvé l'emplacement d'un alignement d'anciens menhirs, au moins 4 ou 5 sur une soixantaine de mètres. On avait dressé des pierres sur ces emplacements. Elles ont disparues rapidement. ???

Ceci n'est qu'un témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 11:20

Je confirme ce que dit Bebel, de nombreux lieux "sacrés" sont utilisés (détournés) par des praticiens de magie. Ça ne date certainement pas d'hier mais pour avoir à plusieurs reprises trouvé des agglomérats ou des boulettes, à peine cachées ou enterrées dans des lieux hautement énergétique, j'en ai conclu que ce sont des pratiques tout à fait courantes.

J'ajouterai à cela que la vie moderne a créé de nouveaux lieux d'approvisionnement ; ce sont les lieux de passage de "foule". C'est une sorte de péage auquel nous sommes soumis à notre insu ; le prélèvement de matière subtile ou d'énergie sur chacun est assez minime - bien que susceptible parfois d'engendrer des fatigues, des coups de pompe. Dans ces lieux on trouve bien sûr les temples de la consommation de masse que sont les centres commerciaux, les lieux de passage obligé que sont les gares, les aéroports, les lignes de chemin de fer, les autoroutes, et les stations où la population se renouvelle constamment, etc ...

Pour ceux qui habitent Paris, je les invite à aller observer un phénomène qui était encore en place il y a quelques années, place de Rome, juste au-dessus des voies de chemin de fer de la gare St Lazarre. C'est 100 millions de voyageurs par an, alors forcément, pour un gars qui pratique, c'est pas con !

Magie noire - Page 4 Captur10

Là, sur cette photo par exemple, je trouve au moins 3 signatures différentes ... dites ce que vous trouvez. lunettes Allez-y sous Google earth (paris, place de Rome), faites un street view et allez renifler dans les jardins qui bordent et sur le petit terre-plein du centre ... c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 11:57

Dans un autre genre, beaucoup plus récent mais intéressant quand même nous avons la dalle paysagère au-dessus de la gare Montparnasse :

Magie noire - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 12:04

Et dans une tradition plus ancienne, nous avons bien entendu le fameux jardin "à la Française" qui est quasiment un modèle du genre

Magie noire - Page 4 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty2011-11-14, 12:14

... repris avec un certain talent dans le nouvel empire :

Magie noire - Page 4 Captur13

Quand on pense qu'on l'a sous les yeux, çà ne se planque même pas !!!!!! Ils signent de leur nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Magie noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?
» ancrage et magie noire
» Nouveauté (pour moi) : magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: