Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ancrage et magie noire

Aller en bas 
+10
wish
Lita
berten
boisjp
Sélénite
Bebel
pBlack
Rup
leucluse
mistral
14 participants
AuteurMessage
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-22, 19:20


pBlack,

On continue,..

Ancrage...c'est tout le problème..
Agnostique de père en fils et se réveiller aimanté par saint jacques en plein mois de novembre (je suis imperméable aux modes) sans savoir si on portait un sac à dos devant ou derrière, c'est déjà assez cocasse. Etre complètement happé par ce chemin et tomber à genoux dans une chapelle dévastée pour retrouver un semblant de prière à Marie. De retour se retrouver guerisseur par le simple fait de prendre le café avec quelqu'un sans même lever le petit doigt et ne rien pouvoir comprendre ni expliquer. Et j'en passe....Pour un début, c'est perdre tout repére ancien et en chercher de nouveaux sans savoir où.

Touché par la grâce m'a dit un prêtre à qui j'ai fait remarquer que dieu manquait ces temps ci de lucidité. Et puis l'accident ... que je viens en fait de décripter il y a quelques semaines. La derniere personne que j'ai "soigné" ne faisait pas partie de mon cercle restreint. Une jeune femme, complètement remontée me demande ce que je compte faire et comment... c'était mal parti d'entrée de jeu et refuse de me montrer ce dont elle souffre : eruption cutanée et feu furieux des chevilles au nombril depuis 6 mois. Je comprends rien à rien, elle s'énerve, je pars comme un voleur....et je passe 16 heures dans le cirage.
Deux jours plus tard, elle m'appelle en pleurs : je guéris !!...
De là, j'ai pris peur car je croyais que le chemin m'avait donné la protection avec le don et j'ai tout arrêté. Sauf que j'ai toujours été habité par cette histoire que j'ai fini par comprendre aujourd'hui car ...c'était le jour. La réalité est sinistre : la mère de cette fille faisait appel régulièrement à un guérisseur, guérisseur qui confondait soin et libido jusqu'au jour où la fille a fait appel à lui et le bonhomme a commencé à la harceler ( 74 ans le type) et comme elle l'a viré, il l'a puni ...avec un superbe zona....que j'ai guéri à mes frais !!! J'ai eu du bol.

Donc rien sans ancrage et protection : ancrage autour d'un instrument précis, d'une protection solide mais si j'en suis convaincu je ne sais pas vers où ni qui me diriger...sauf que c'est la où tu interviens : "ancrage que tu dis...la base de tout...

Je vais me coucher là dessus et en pleine nuit je me réveille comme on appuie sur un interrupteur avec ces mots en tête : Haziel de leon.
C'est kkkoi ce truc. Je connais personne avec un nom pareil mais je me connais et je me méfie.. Ce matin 4heures de google et je sais : haziel est un ange gardien protecteur, le premier des chérubins . Léon, c'est le pape léon X qui reconnut officiellement les anges gardiens et les autorisa dans les prêches en 1510...un 18 avril.
Je crois que j'ai trouvé mon protecteur et que tu n'y es pas pour rien. Etonnant, non ?

Si tu veux je te fais un dessin..ou un dessein.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-22, 19:37

Étonnant et intéressant comme parcours, il me semble que tu soit bien parti pour aider, et trouvé une bonne protection en Haziel !
Il te reste plus qu'à trouver la bonne personne pour structurer tes soins et apprendre à te protéger, si tu en as encore besoin ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-22, 20:30


salut leucluse,

je te remercie pour ton post et peut-être qu'avec de belles rencontres sur le forum je pourrai avancer dans la clarté. Il va falloir que je téléphone à haziel pour m'excuser, car pour moi les anges je croyais que c'était uniquement pour le sapin ! Ce sera certainement plus facile avec lui que de trouver quelqu"un qui me montre sur le terrain car dans mon innocence, je n'étais pas à même de concevoir des guerres de pouvoir acharnées souterraines. Depuis je suis très prudent et j"ai remarqué que les guerrisseurs ont tendance à défendre leur territoire...économique. D'où la solitude dans laquelle ils sont enfermés entre magie blanche et magie noire.


Bien à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-22, 23:50

Waouh ! Welcole, Mistral,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-23, 00:40

Salut RUP,

merci pour le wahou !! Mais... euh... je me demande si c'était pas mieux avant!!

bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-23, 00:43

Merci pour ce partage Mistral. Je reste toujours fasciné et émerveillé par les synchronicités et les moyens au travers desquels nous recevons messages et guidance. C'est beau. Bon tu as déjà eu le message qui t'était destiné, mais je précise ci-dessous ce que j'abordais brièvement à propos de l'ancrage.

Pour moi l'ancrage c'est le lien aux énergies telluriques nourrissantes. Pas à un instrument précis et je n'aborde pas là non plus le lien à un guide ou protecteur. C'est l'enracinement énergétique à la terre qui se manifeste par le bon fonctionnement des chakras du bas. On est bien dans sa tête car bien dans son corps qu'on habite physiquement tout entier jusqu'à la pointe des orteils, voire au delà Very Happy ... Et sur le plan psycho-émotionnel on est dans le ici et maintenant. J'ai vu abordé et participé au sujet de l'enracinement et de l'ancrage à plusieurs reprises sur le forum. Y a vite un consensus pour dire que le contact avec la nature aide beaucoup. Je n'ai pas d'expérience du travail avec les esprits de la nature donc je ne peux pas en parler. Les exercices en visualisation oui (comme les racines énergétiques qui descendent dans la terre...) ou par demande directe à son guide spirituel. Le travail sur soi, sur ses pensées aussi, pour vivre dans l'instant présent. Là chacun son approche, elles ne manquent pas.

Et puis j'adhère à l'idée que l'ancrage c'est comme un tremplin pour accéder à la spiritualité : plus on est ancré, plus on peut "monter"... et donc en taux vibratoire. Il faut donc aller chercher la canalisation aux énergies cosmiques (visualisation, demande au guide...). On m'a appris -et je le ressens comme tel dans mon travail en ce sens- que l'équilibre cosmotellurique apporte bien-être, protection et d'avantage d'énergie.

Je pense qu'un taux vibratoire élevé sur la base de corps subtiles saints qu'on obtient d'abord en travaillant son équilibre cosmotellurique (et si besoin travail sur les corps subtils en magnétisme par exemple) est la première des protections de chacun, en particulier du thérapeute au contact de ses patients. Après il y a beaucoup d'autres protections supplémentaires qu'on peut monter en visualisation comme armures, boucliers... Utiliser des pierres, la radionique, les ondes de formes, des pentagrammes, la magie... Je connais peu la radionique et la magie. Je pense que la démarche à ce stade relève du besoin particulier (attaques psychiques, magie noire, entités agressives...). Et puis avant cette panoplie, il y a les invocations et demandes de protections aux anges et maîtres ascensionnés. Et tu vas peut-être bientôt faire l'expérience de travail avec les énergies angéliques cheers

Je retiens de ton récit que tu peux ramener une guidance à ton réveil, c'est super ! Tu peux toujours faire ta liste de questions avant de te coucher et garder ton calepin près de toi pour les réponses qui viendront la nuit ou au petit matin Laughing C'est en tout cas pratique quand on travaille avec un chérubin car ce sont des anges dits de grande érudition. Je ne sais pas si tu as cherché si tu avais un lien particulier avec cet ange. A toute fin utile, je te donne un petit résumé de ce que je trouve sur Haziel dans le livre La Bible des Anges de Joane Flansberry. C'est l'ange de naissance de ceux nés entre le 1er et 5 mai. Il a une grande vivacité, son aide est importante et instantanée. Il donne joie et harmonie, ardeur et goût de la jeunesse. Il y est décrit comme "un ange de miséricorde divine qui donne tout et accorde le pardon ainsi que la réconciliation". Il aide à comprendre la nature de ses erreurs (ou celle des autres) pour grandir. Il apporte aussi la paix en aidant si on est angoissé par un évènement, une situation, une relation, des émotions, si on est négatif et conscient de l'être". Ses messages :
- c'est en comprenant la nature de vos erreurs que vous grandissez,
- la faute est humaine et, parfois, pour avancer dans la vie, il faut faire des fautes pour mieux comprendre le sens réel de la vie,
- apprendre à pardonner c'est apprendre à se respecter. C'est dans le pardon que vous retrouverez votre liberté,
- ne faites pas de promesse que vous n'êtes capable de tenir, afin d'éviter la déception.
Il est décrit comme l'ange idéal Very Happy
A découvrir par ta propre expérience bien sûr.

A bientôt !





Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-23, 10:56

Bonjour, cheers

C'est formidable ce qui t'arrive. Un peu déstabilisant au début, mais quel enrichissement spirituel pour la suite;

Bonne chance et à ta disposition pour les cas "hard"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2011

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-23, 11:26

Belle expérience Mistral!
Citation :
Depuis je suis très prudent et j"ai remarqué que les guerrisseurs ont tendance à défendre leur territoire...économique.
Malheureusement ça existe et ça ne vient pas des meilleurs! Chaque "vrai" guérisseur a ses spécificités et il y a à mon avis de la place pour tout le monde, et parfois c'est même bien pratique de travailler à plusieurs ( même si je sais qu'ici certains n'aiment pas cette technique et je reconnais qu'il faut que ça soit bien coordonné!) Ce genre d'attitude est bien souvent de la jalousie d'incompétents ou de personnes qui n'ont pas confiance en elles!
Certains se servent malheureusement de leur "capacités" ( ou plutôt de magie mal intentionnée) à but purement économique pour plumer les gens ou encore pour mettre des femmes dans leur lit, c'est pas spécifique aux magnétiseurs, il y a aussi des voyants et autres escrocs qui se servent de la détresse des gens au lieu de les aider... et qui font du tort à tous ceux qui sont honnêtes! Après on retrouve ce genre d'attitude dans d'autres milieux... mais là n'est pas le débat!

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue pBlack et en particulier avec ceci :

Citation :
Et puis j'adhère à l'idée que l'ancrage c'est comme un tremplin pour accéder à la spiritualité : plus on est ancré, plus on peut "monter"... et donc en taux vibratoire.
Merci de l'avoir rappelé car c'est une base trop souvent oubliée! L'ancrage est indispensable si on veut monter haut sinon il nous arrive la même chose qu'un arbre qui grandi très haut sans racines suffisantes... on se casse la figure! En plus ça aide à canaliser l'énergie cosmique!

Citation :
On m'a appris -et je le ressens comme tel dans mon travail en ce sens- que l'équilibre cosmotellurique apporte bien-être, protection et d'avantage d'énergie.

Je pense qu'un taux vibratoire élevé sur la base de corps subtiles saints qu'on obtient d'abord en travaillant son équilibre cosmotellurique (et si besoin travail sur les corps subtils en magnétisme par exemple) est la première des protections de chacun, en particulier du thérapeute au contact de ses patients. Après il y a beaucoup d'autres protections supplémentaires qu'on peut monter en visualisation comme armures, boucliers... Utiliser des pierres, la radionique, les ondes de formes, des pentagrammes, la magie... Je connais peu la radionique et la magie. Je pense que la démarche à ce stade relève du besoin particulier (attaques psychiques, magie noire, entités agressives...). Et puis avant cette panoplie, il y a les invocations et demandes de protections aux anges et maîtres ascensionnés. Et tu vas peut-être bientôt faire l'expérience de travail avec les énergies angéliques
Entièrement d'accord là aussi... La meilleure protection reste un bon équilibre des corps, et c'est seulement après qu'on peut demander de l'aide extérieure... sinon on cache le problème et dès que les protections mises en place sautent on a des ennuis! D'autant qu'elles seront moins solides car elles assumeront le travail en entier et non un simple renfort! ça j'ai mis un petit moment à le comprendre... Rolling Eyes on cherche beaucoup à l'extérieur au lieu d'utiliser ce qu'on a déjà et qui est souvent tout simple! C'est sans doute ce que nous a inculqué la société qui nous pousse à faire ça! et puis ça rapporte plus de vendre des grigri hors de prix que de dire aux gens il faut que vous travaillez sur vous, ça coûte rien et c'est le plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-23, 11:42

Tu parles et vis l'instant comme le Mistral Very Happy mais c'est le feu qui t'anime qui déborde en toi de cette manière, donc laisse le feu se reposer. Le meilleur est à venir, sache l'apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-23, 11:43

mistral a écrit:
Salut RUP,

merci pour le wahou !! Mais... euh... je me demande si c'était pas mieux avant!!

bien à toi.

Tu n'as plus le choix, une fois qu'on a vu on est vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-04-23, 18:16

Salut à tous,

Je suis bluffé par tous ces posts d'encouragements et ne sais comment remercier toutes ces belles âmes qui prennent sur leur temps pour me soutenir.
Je vais essayer de répondre à tout le monde mais je n'oublie pas pour autant l'ensemble du forum.

boijp: tu es une fine lame et je sais que tu as visé juste ; à moi d'être à l'écoute du souffle primordial d'une manière plus apaisée. Merci à toi.

Bebel : si le hard t'interpelle, j'ai quelques anecdotes dans mon sac à dos qui font réfléchir sur les forces en présence et notamment sur le chemin de st jacques
ce qui à priori semble peut compatible avec l'image qu'il véhicule. A très bientôt.

Sélénite : es-tu une pierre ou une habitante de la lune ? ou les deux ?
Merci pour ta séance d'"acupuncture"...sur l'ancrage. Je présume que tu fais de la litho, on va se revoir pour un netsuke en jade à l'humeur changeante. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Protection   ancrage et magie noire Empty2012-05-30, 13:59

Bonjour
J'ai lu certains messages sur la protection.

A mon humble avis la meilleure protection que l on puisse trouver est en nous.
J'ai fais plusieurs stages ou j'ai appris plein de simulacres de protection qui sont en fait pas très valables.
La meilleure protection est d'appliquer a 100/100 "aimez vous les uns les autres"
J'ai fait pour cela un pentacle que j’appelle "le pentacles des merveilles"
Si d'aucun le souhaite je vous le présentarais
Bernard Tenand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-05-30, 14:20

Bonjour,

Désolé mais aimez vous les uns les autres n'est pas une protection et de plus je vois pas en quoi ça aideras sur un envoutement ou autre eveque

au passage une petite présentation serait la bienvenue quand on démarre sur un forum Very Happy

Bonne journée


Dernière édition par Lita le 2012-05-30, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-05-30, 14:24

Bonjour Berten, z'y va, fait péter le pentacle des merveilles !! miam


wish.



Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-05-30, 14:31

mistral a écrit:

un 18 avril.

un jour Parfait parmi les jours!! vieux

Bon cheminement Mistral!
ange72
Revenir en haut Aller en bas
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Mise au point   ancrage et magie noire Empty2012-05-31, 11:09

Bonjour
Je vous comprends, par rapport a toute la littérature ainsi qu'aux differents sites prônant tout ces choses étranges ainsi que les amulettes pentacles oripeaux et images de protections de toutes les couleurs sensibilité et autres pas chères ou exorbitantes.

Cela peut vous paraitre puéril et/ou ringard seulement je persiste et signe que la véritable protection nous l'avons en nous, seulement il faut écouter son coeur et non son égo La divinité primordiale a bien fait les choses L'application de mon pentacles des merveilles est a la portée des plus riches comme des plus pauvres.
Les résultats sont là toutes les personnes qui mettent en application mon petit bouquin me le communique :les choses changent- en bien . Mon livre si il vous interresse est sur mon site www.aura-sante.com

Tres bonne journée et éventuellemnt a plus Bt
Lita a écrit:
Bonjour,

Désolé mais aimez vous les uns les autres n'est pas une protection et de plus je vois pas en quoi ça aideras sur un envoutement ou autre eveque

au passage une petite présentation serait la bienvenue quand on démarre sur un forum Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-05-31, 22:21

Bonsoir,

En ce qui concerne les protections, j'entend beaucoup de choses, certaines sont bonnes, d'autres insignifiantes ou inutiles. La protection des uns n'étant pas celle des autres, il n'y a pas de protection universelle et encore moins de protection absolu.

Ce qu'écrit berten est sa vérité, pas une vérité absolue. Il est convaincu qu'il a trouvé la meilleure protection pour lui, tant mieux. Les autres étant faits différemment, le "costume" ne leur ira peut-être pas.

Une bonne protection est plus le résultat d'une démarche spirituelle que l'accumulation de gris-gris et autres bidules.

Je ne vous dirai pas qu'elle est ma protection, qui est conséquente compte-tenu des actions que je fait, car elle ne concerne que moi, et je n'ai pas de livre à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Bonjour   ancrage et magie noire Empty2012-06-01, 18:10




Si vous voulez me donner en courriel privé vos prenoms nomsz et date de naissance je vous dirais si votre protection est efficace? berten3@wanadoo.fr
Bebel a écrit:
Bonsoir,

En ce qui concerne les protections, j'entend beaucoup de choses, certaines sont bonnes, d'autres insignifiantes ou inutiles. La protection des uns n'étant pas celle des autres, il n'y a pas de protection universelle et encore moins de protection absolu.

Ce qu'écrit berten est sa vérité, pas une vérité absolue. Il est convaincu qu'il a trouvé la meilleure protection pour lui, tant mieux. Les autres étant faits différemment, le "costume" ne leur ira peut-être pas.

Une bonne protection est plus le résultat d'une démarche spirituelle que l'accumulation de gris-gris et autres bidules.

Je ne vous dirai pas qu'elle est ma protection, qui est conséquente compte-tenu des actions que je fait, car elle ne concerne que moi, et je n'ai pas de livre à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-06-02, 00:21

Bebel a écrit:
Une bonne protection est plus le résultat d'une démarche spirituelle que l'accumulation de gris-gris et autres bidules.

Alors ça je peux le confirmer personnellement (je parle des gris-gris) ! De même, certaines médailles ne seront d'aucun secours si elles ne "parlent" pas à celui qui la porte.
Mistral, quel superbe cheminement que le tiens ! Et c'est sûr, il y a du monde qui veille sur toi, pas si loin que ça je pense... ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-06-02, 00:39

berten a écrit:



Si vous voulez me donner en courriel privé vos prenoms nomsz et date de naissance je vous dirais si votre protection est efficace? berten3@wanadoo.fr
Bebel a écrit:

Une bonne protection est plus le résultat d'une démarche spirituelle que l'accumulation de gris-gris et autres bidules.

Je ne vous dirai pas qu'elle est ma protection, qui est conséquente compte-tenu des actions que je fait, car elle ne concerne que moi, et je n'ai pas de livre à vendre.
Pour ce que peut faire Bebel guerrier démon , je pense sa protection est top ! eveque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-06-02, 13:56

Pour me protéger du soleil, je mets de la crème solaire.

Pour me protéger des coups d'épée, j'enfile une armure.
L'armure, au passage, me protège aussi des coups de soleil, mais ... pipi sur la moquette pas glop sur la plage


La protection choisie dépend de l'agression contre laquelle on souhaite se protéger, les conditions dans lesquelles on la subit, etc.


Bises armées démon
Rup
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-06-04, 12:16

Yop Rup - je suppose que tu parles de l'armure virtuelle (en pensée); c'est une défense efficace contre certains coups.
Et pas glop au soleil l'armure, je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-08-09, 04:18

Bonjour Mistral,

Citation :
C'est kkkoi ce truc. Je connais personne avec un nom pareil mais je me connais et je me méfie.. Ce matin 4heures de google et je sais : haziel est un ange gardien protecteur, le premier des chérubins . Léon, c'est le pape léon X qui reconnut officiellement les anges gardiens et les autorisa dans les prêches en 1510...un 18 avril.
Je crois que j'ai trouvé mon protecteur et que tu n'y es pas pour rien. Etonnant, non ?

Je suis heureux d'apprendre quelque chose! Je connaissait Haziel, seulement de nom... Mais je n'avait jamais cherché à savoir en quoi, il peux nous êre util.

Pour ma part, lors de mes soins, ne demande entre autre de l'aide aux Archanges Mikaēl, Gabriel et Raphaēl.... Et je ne suis Pas seul autour de la table de soin, selon les différents témoignages de certains de mes patients, qui voient des hommes en blanc tout autour d'eux...

Pour le reste, concernant certains thérapeutes,
De mon poit de vue, tant que l'ego. Dirigé, il n'y aaucumirzceà espérer. Seul le cœur, relié au cœur de la mère Terre, relié auSleil,reié à Alcyone, peut aider à l'auto-guérison. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty2012-08-09, 10:08

[quote="Serge Queudeville"]Bonjour Mistral,

Citation :

Pour ma part, lors de mes soins, ne demande entre autre de l'aide aux Archanges Mikaēl, Gabriel et Raphaēl.... Et je ne suis Pas seul autour de la table de soin, selon les différents témoignages de certains de mes patients, qui voient des hommes en blanc tout autour d'eux...

Merci Serge pour ton témoignage
je confirme cette expérience de thérapeute
ils sont réellement là pour t'aider dans les guérisons
RdP
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Contenu sponsorisé





ancrage et magie noire Empty
MessageSujet: Re: ancrage et magie noire   ancrage et magie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancrage et magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie noire
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?
» Nouveauté (pour moi) : magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: