Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Magie noire

Aller en bas 
+19
Greawen
Blériotte
silverd
echange
rik
silvercristal
Lita
danybio
naturelaugalop
gw
Val
Rem
boisjp
Bebel
venete
msteurbaut
wish
maharshi
ange9
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-12, 21:21

Je me demande si tout ce blabla sur la magie noire n'est pas basé sur l'intimidation et la superstition... Si tu y crois, tu n’as plus de filtres, et tu te laisses envahir.


http://www.rationalistinternational.net/article/2008/20080310/fr_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-12, 21:47

Bonsoir, cheers

La M.N. n'est pas un spectacle. Le jour ou tu la rencontreras, tu prendras la poudre d'escampette. pipi sur la moquette (avec ou sans filtres. Quels filtres d'ailleurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-12, 21:56

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

La M.N. n'est pas un spectacle. Le jour ou tu la rencontreras, tu prendras la poudre d'escampette. pipi sur la moquette (avec ou sans filtres. Quels filtres d'ailleurs ? )

Je me demande pourquoi vous aimez faire peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-12, 22:40

Bonsoir, cheers

Ce n'est pas par plaisir que j'en parle, ni pour faire peur aux âmes sensibles'c'est pas mon truc et j'hésite toujours beaucoup avant d'en parler en public, quand je le fait; mais parce que c'est une réalité et qu'il est inutile de se voiller la face ou de se mettre la tête dans le sable, comme l'autruche.
Ne point en parler, quand on sait un petit peu quelque chose, serait mentir par omission.
Je n'ai pas ouvert ce topic, mais je ne puis rester silencieux. Il y d'ailleurs beaucoup de lecteurs qui s'interrogent au sjet de la M.N.. Que les autres passent frileusement leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-12, 22:46

Citation :
Le jour ou tu la rencontreras, tu prendras la poudre d'escampette. (avec ou sans filtres. Quels filtres d'ailleurs ? )

Bebel, un jour, j'ai eu affaire à un "faux diagnostic" de MN.( on va dire "erroné"...Encore pire que le mal..Alors, quand tu écris ces mots, je ne suis plus d'accord..On peut DECIDER de ne plus croire..Je demande silmplement qu'on respecte ce point de vue..sans nous souhaiter de rencontrer des demons..C'est tout...Je ne tenais pas particulierement à en parler, mais à force de te lire...

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-12, 22:49

msteurbaut a écrit:
Si tu y crois, tu n’as plus de filtres, et tu te laisses envahir.

Je ne pense pas que ce soit tant que çà une question de croyance. Il est un fait que c'est l'argument numéro un : si tu as un esprit fort, rien ne t'attaque ! Pour ma part, je pense que c'est une affirmation à relativiser.

C'est un peu comme la ligne Maginot : la France entière était persuadée d'être inenvahissable. Bon, on a vu.

Aujourd'hui nous sommes confrontés à des envahissements bien plus insidieux et on ne voit rien passer, en tout cas, on ne réagit pas. La magie, c'est la même chose, tu ne te retrouveras jamais devant le mec qui se présentera devant toi en disant : salut ! Je suis le méchant magicien du quartier ! (Enchanté !)... Very Happy

Le fait de nier ou de reconnaître ces pratiques ne change rien à leur réalité, et ce n'est certainement pas sur la foi d'une émission de divertissement qu'on va pouvoir se faire une opinion judicieuse sur le sujet. Mais bon, de toute façon, ici, nous ne sommes pas non plus sur TF1, on peut envisager qu'il y a de la part des gens qui se réunissent ici, de véritables interrogations sur ces sujets puisqu'ils ouvrent des topics là-dessus.

Le point sur lequel je serai d'accord avec Bebel, c'est qu'à force de regarder par delà le miroir, un jour ou l'autre, tu vas rencontrer ce genre de choses. Quand çà m'est arrivé, j'ai eu un peu l'impression de débarquer dans le monde de mes contes d'enfants, c'est clair que çà fou les jetons quand tu réalises que c'est bien plus opérationnel que tu ne le pensais. C'est là qu'il ne faut pas faire le con, avant de savoir bien repérer, jauger ce à quoi tu as affaire, et les armes et les alliés qui sont les tiens à ce niveau-là.

C'est pour çà que j'insiste en disant : dans le doute, la prudence c'est de s'abstenir, et continuer à étudier, à s'entrainer ; il y a de grosses baffes à prendre avec çà, à s'y confronter (activement) insuffisamment préparé. C'est pas pour faire peur, mais à la limite, si dans ce cas, la peur est mère de prudence, et bien elle vaut mieux qu'un enthousiasme qui peut avoir des conséquences sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-12, 22:57

Citation :
C'est là qu'il ne faut pas faire le con, avant de savoir bien repérer, jauger ce à quoi tu as affaire,

Exact, c'est ce que je dis un peu plus haut...la prudence doit être de mise des deux côtés...sinon, les degats occasionnés par le peur d'être envoûté sont aussi à prendre en consideration..
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 02:26

Hélène a écrit:
les degats occasionnés par le peur d'être envoûté sont aussi à prendre en consideration..

Tu as raison, c'est un aspect dont j'ai pris conscience petit à petit, c'est à quel point ce genre de choses sollicitait l'imaginaire collectif. C'est un aspect qui m'a peu touché dans ma vie et pourtant je suis un grand imaginatif, mais çà, c'était vraiment pas mon truc, pas plus que les Chevaliers de la table ronde ou les histoires de vampires ...

Mais les mots, le vocabulaire renvoient plus ou moins à des tas de peurs du noir enfouies au plus profond de nous. Il y a tout un tas d'assimilations qui existent, et c'est sans doute ces démons-là qu'en premier lieu on "exorcise" en affirmant ne pas se situer dans ces croyances-là.

C'est là que la littérature ou le cinéma fantastique ou de science fiction sont intéressants, c'est qu'il renouvèlent le stock de concepts utilisables pour décrire et qualifier ces domaines. Dans les faits, nous sommes juste confrontés à des influences à des degrés divers qui commencent à des niveaux psychologiques et dont on perd la trace au fur et à mesure que le niveau rejoint et dépasse l'inconscient.

Mais comme le pendule joue aussi dans cette cour, forcément, il va nous mettre sur la piste.

Le problème, en la matière, c'est que nous disposons d'un héritage de mots qui, bien que souvent pertinents, sont néanmoins chargés. C'est pourquoi, j'essaye de trouver des nouveaux mots en évitant autant que possible d'utiliser ceux qui nous renvoient au religieux, en premier lieu parce qu'ils ont été abondamment utilisés dans le passé afin d'engendrer une terreur permanente et un désir de salut totalement artificiel, et puis parce qu'ils ont aussi servis à envoyer au bûcher des justes dont le seul défaut était d'avoir une liberté de pensée.

Je suis bien d'accord, ce n'est pas la peine de restaurer ce genre de cauchemard.

Mais le sujet ne peut pas non plus se réduire à une question de vocabulaire.

Un envoutement, çà veut tout et rien dire ... çà commence dans la relation amoureuse et çà finit on ne sais où !!! Il faut garder le principe de l'influence et l'idée de privation de liberté qu'elle peut engendrer, et cela, une fois encore, à des degrés divers, puisque dans les faits, envoutés, nous le sommes tous de toute façon ! On est envoutés par le corps physique que l'on habite et qui porte une mémoire qui n'est pas la nôtre, on est envoutés par notre esprit qui a été formé d'une façon spécifique par notre environnement, notre éducation, la langue dans laquelle on pense, etc, etc ...

Bref, ce que je veux dire surtout, c'est qu'il me semble important de renouveler les idées que l'on se fait sur ces sujets, s'autoriser à pouvoir les percevoir autrement qu'au travers de concepts auto-bloquants, parce que, et là j'utiliserais le "SI" pour ménager les susceptibilités, SI ces phénomènes existent réellement , peut-on raisonnablement se dispenser de les prendre en considération ?

Allez : Que la Force soit avec vous !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 10:16

Hélène a écrit:
Citation :
Le jour ou tu la rencontreras, tu prendras la poudre d'escampette. (avec ou sans filtres. Quels filtres d'ailleurs ? )

je ne suis plus d'accord..On peut DECIDER de ne plus croire..Je demande silmplement qu'on respecte ce point de vue..sans nous souhaiter de rencontrer des demons..C'est tout......


Vous pouvez décider ce qu'il vous plaira mais, de la même façon que l'on doit respecter ceux qui n'y trouve qu'une vue de l'esprit, respectons ceux qui y ont été réellement confronter.
Moi, je ne me suis pas auto-envouter. La MN, je l'ai eu devant le nez pendant des années et je me suis refusé à l'admettre . Elle ne m'était pas destiner en propre. Pire !! Elle me touchait insidieusement au travers des dégâts qu'elle causait autour de moi !
Forçe a été de reconnaitre son ampleur lorsqu'elle a été neutraliser ( car on s'habitue à la misère... On s'endurcit mais ça n'empêche rien)
Un "illuminé" m'avait prévenu de son existence chez moi et m'avait rassuré en me disant que j'étais assez fort pour résister à ça (merci) . Quel c** !!!
Alors, un peu de respect pour ceux qui y ont été confronter SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 11:11

Citation :
Alors, un peu de respect pour ceux qui y ont été confronter SVP.


Naturelaugalop, s'il te plait, relis ma reponse...une erreur de diagnostic peut faire des dégats énormes...Aussi..Nous sommes bien d'accord?
Je demande que ceci soit pris en consideration ..On ne s'improvise pas exorciste, et quand ça arrive, ça fait très mal aussi..
Il s'agit seulement d'un temoignage, pas d'un manque de respect! Je ne te dis pas non plus " Tu verras quand tu rencontreras des demons...etc..."
Si avoir une opinion differente provoque une reaction epidermique, alors, je me tais..

Revenir en haut Aller en bas
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 11:45

Je reviens ici de temps en temps pour lire, puisque je suis à l'origine de ce sujet étant donné que je suis touchee par la MN depuis quelques temps, mais après le pic que j'ai connu la semaine dernière cela ne peut que s'estomper.....! Rolling Eyes
bref je tiens le coup, je reste zen mais pas ignorante, moi aussi j'ai DECIDE depuis un moment que ça s'arrête mais dans certains cas ce n'est pas aussi simple affraid
donc ma conclusion est la MN existe bien avec des mecanismes bien précis, en dehors de tout lien, vieux démons persos non résolus....
ok et maintenant je fais quoi avec tout ça? et bien je continue ma vie et ce pourquoi j'ai décidé de vidre: l'amour, mon job, ma famille et j'évite de focaliser sur ce qui pourrait me tirer vers le bas.

beau Dimanche à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 11:51

Je pense comme Bebel, cela existe et on n'insiste pas lorsqu'on se trouve confronter. Il est vrai , aussi qu'il ne faut pas vivre la dedans car l'autoenvoutement est très néfaste. Positiver toute chose, aller vers la lumière nous sort parfois du pétrin dans lequel on est. Jec respecte toutes les idées émises à ce sujet mais je voulais juste dire que pour moi , cela existe tout de même
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 13:10

Bonjour,

Mêmes idées sur la question que Bebel et GW
J'avais 20 ans quand c'est arrivé la première fois, avec un caractère bien trempé, pas très influençable aussi. . Je ne connaissais rien de ce monde là, j'en ignorais totalement jusqu'à son existence. Et me suis demandée ce qui arrivait !!!!
Chacun croit ou ne croit pas... Chacun est libre de penser ce qu'il veut !!
Je fait avec désormais, parce que j'y ai été confronté, je les ai vu, senti. J'ai refusé ce monde longtemps avec tout ce qu'il englobe, jusqu'à ce que ma fille y soit projeté malgré elle (merci encore Bebel pour ton taf, elle va bien maintenant, elle sait donc elle gère)
Mais même si ce monde là m'a destabilisée à l'époque, ça m'a permis de savoir que j'était autre que le "commun" des mortels, et qu'à l'heure actuelle je pouvais aider d'une façon ou d'une autre.
Maintenant j'aide à ma façon les quelques personnes qui croisent mon chemin et que je sent prêtes à écouter, ne serait-ce qu'aider par la parole...(pas en faisant du nettoyage chez eux, je ne m'aventure pas là-dedans, pas assez costaud encore pour faire)
Et puis par ce biais, je suis arrivée à la rad, la géobio, les esprits de la nature, j'ai connu quelques personnes, un peu comme moi et je suis arrivée sur EV... Et rien que pour ça, c'est cadeau, ce fût un mal pour un bien cheers
Bonne journée à tous
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 13:17

http://e-gbconseil.com/articles_coach/apprivoiser_son_ombre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 13:24

Et le délire total:

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/demons.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 14:09

Alors ont ne peut pas, sans parler de "diable en personne, imaginer, qu'au delà des quelques dimensions qu'ont appréhende, qu'il n'existe pas une faune qui échappe à nos sens non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 15:10

La magie noire a su s'adapter au monde moderne, elle n'apparait pas forcément sous les traits d'autrefois. danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 15:17

Bon ce débat me fait un peu rire quand je lis certaines réponses, ayant été de nombreuses années modo d'un site éso et ayant pratiquée moi même
et aussi ayant vu faire Bébel, la magie noire existe bel et bien ! peut être pas de la même façon dont vous l'abordez sur EV
ou vous ne faites que survoler l'énergétique pour la plupart ...
Esotérisme ou la magie appelez ça comme vous voulez, est belle et bien réelle, apprendre a sans servir aussi, reconnaître et savoir à qui on a affaire quand on parle de gardien ou autre, on peut se faire berner facilement...

La peur est le plus grand ennemi dans tout ça et quand on a peur et que l'on ne connait pas l'ésotérisme, il est clair que l'auto envoutement est ce que l'on retrouve la plupart du temps, je ne crois pas en dieu, ni au paradis ou a l'enfer, ni a la possession ou a ce genre de délire ( la vraie possession est plus que très rare!)

maintenant dans cette histoire ce qui compte, c'est que ce qu'a fait Bébel ait marché, si il pratique l'exorcisme ou autre qu'est ce que cela peut vous faire dans l'histoire ? ce qui compte c'est que celle qui a demandé se sente mieux, maintenant si on avait appelé ça rituel cabalistique de bannissement sa aurait changé quoi ? rien !!


chacun ses croyances mais appelez un chat un chat et non un chien, si c'est la pratique de Bébel, elle se respecte point final !
bonne journée flower




Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 15:49

Lita a écrit:
La peur est le plus grand ennemi dans tout ça et quand on a peur et que l'on ne connait pas l'ésotérisme, il est clair que l'auto envoutement est ce que l'on retrouve la plupart du temps, je ne crois pas en dieu, ni au paradis ou a l'enfer, ni a la possession ou a ce genre de délire ( la vraie possession est plus que très rare!)

maintenant dans cette histoire ce qui compte, c'est que ce qu'a fait Bébel ait marché, si il pratique l'exorcisme ou autre qu'est ce que cela peut vous faire dans l'histoire ? ce qui compte c'est que celle qui a demandé se sente mieux, maintenant si on avait appelé ça rituel cabalistique de bannissement sa aurait changé quoi ? rien !!

Et bien, le fait de se sentir mieux est le résultat de la croyance aux "entités démoniaques", et la croyance en Bébel comme sauveur-exorciste (ce qui est très pratique pour l'exorciste bien sûr). Tout est dans la tête. Mais ce qui saute aux yeux: la personne même n'a aucune responsabilité, tout vient d'un sacré démon qui, comme par hasard, a choisi la personne concernée comme victime. Et le grand magicien l'a chassé. Comme vous ne croyez pas en dieu, moi je ne crois pas aux magiciens de ce genre.
Je lis beaucoup d'affirmations sur l'existence des démons, mais c'est tout. Aucun fait concret, aucune preuve. Juste l'affirmation de l'exorciste même.
On est bien loin de l'ésotérisme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 15:58

As tu déja pratiqué l'ésotérisme ?

les fait concret ou autre tu les aurais trouvé Very Happy
je respecte ta croyance, chacun pense comme il veut, mais que Bébel est agit ou qu'elle soit aller voir un psy aurais changé quoi, puisque chacun ces croyances et ce qui compte c'est quelle se sente mieux, maintenant que la faute sois rejeté sur un démon plutôt quelle même, c'est desfois plus pratique pour guérir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 16:01

Lita a écrit:
As tu déja pratiqué l'ésotérisme ?


Oui, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 16:03

ben tu aurais eu tes réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 16:06

Lita a écrit:
ben tu aurais eu tes réponses flower

lolol Quelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Invité
Invité




Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 16:29

Lita a écrit:

[/quote]maintenant que la faute sois rejeté sur un démon plutôt quelle même, c'est desfois plus pratique pour guérir[quote]

"Pratique", oui, c'est exact Lita..........
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty2011-11-13, 16:29

C'est marrant y'a une vieille tension latente dans ce débat qu'est pas du tout du genre de EV.
Rien que d'en parler semble la faire oeuvrer.
C'est assez drôle. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?
» ancrage et magie noire
» Nouveauté (pour moi) : magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: