Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Magie noire

Aller en bas 
+19
Greawen
Blériotte
silverd
echange
rik
silvercristal
Lita
danybio
naturelaugalop
gw
Val
Rem
boisjp
Bebel
venete
msteurbaut
wish
maharshi
ange9
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Magie noire Empty
MessageSujet: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-08, 20:26

Un grand merci à toi Bebel pour avoir chassé l'entité démoniaque que je me trainais sur le dos sepuis 5 jours, et le réseau D qui partait et revenait sans cesse dans ma chambre, je me sens carrément et beaucoup mieux depuis ton intervention!,
hier j'ai cru que j'allais devenir folle, clouée au lit, complètement HS.
Heureusement que tu es là pour les cas d'urgence!

ange9 te remercie en toute humilité
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-08, 22:40

sorcier1 une grande hola pour Bebel génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-08, 23:29

PFFFFF ! y en a toujours que pour la canaille...... Laughing

T'inquiète Bébel, dès que j'ai vendu mes boutiques je passe une semaine chez toi pour un cumul de stages particuliers.....et pour gouter aux breuvages locaux aussi hein ?

Content pour toi Ange.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 00:06

ange9 a écrit:
Un grand merci à toi Bebel pour avoir chassé l'entité démoniaque que je me trainais sur le dos sepuis 5 jours, et le réseau D qui partait et revenait sans cesse dans ma chambre, je me sens carrément et beaucoup mieux depuis ton intervention!,
hier j'ai cru que j'allais devenir folle, clouée au lit, complètement HS.
Heureusement que tu es là pour les cas d'urgence!

ange9 te remercie en toute humilité
Bonne soirée

C'est quoi une entité démoniaque? Quelque chose comme le fisc?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 01:57

msteurbaut a écrit:
C'est quoi une entité démoniaque? Quelque chose comme le fisc?

non, bien moins pire que ça, elle avance non masquée elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 02:02

C'est le truc le plus lâche et le plus en inéquation avec soi qui existe! L'extérieur qu'on ne tolère ou que l'on veut maîtriser par pouvoir!! Beaucoup de peurs et de craintes chez ces pauvres gens.
Impatience, sur-ego, proies, pouvoir, agacement.... et jubilation!
Mais rien n'est gratuit, le glas sonne pour tous et la conscience parle!!! Et ils le savent (alors profitons vite car après...on devient proie des mêmes qui rêvent aussi de nous coller aux baskets pour se libérer ou se nourrir!!!)
Ceux là s'en souviennent tous sans exceptions dans leurs derniers souffles (loin de leur réussite matérielle, leur stature sociale... on entend leur remords résonner, la peur... dans leur derniers instants), après je compatis!

Et pourtant on nous envie sur bien des points car nous avons aussi ce libre arbitre, nous humains!
ange72

msteurbaut a écrit:


C'est quoi une entité démoniaque? Quelque chose comme le fisc?


C'est un peu pareil!!! Marche ou crève, peu importe!

Une seule magie! (je met la médecine verte de côté)
Nous sommes des joujoux et des amusements.

Mais.... il reste des êtres vraiment libres et rebelles, rares certes mais qui évoluent!
Même le luciférisme, dans tout son mensonge, nous donne ces clés (aucune doctrine ne ment intégralement, c'est impossible car trop gros, il faut au moins 5% de vérités sur 95%).
Un "adepte" (ou un pantin) ça prend toujours l'intégralité et ça perd son libre arbitre par conséquence! Ils diront tous le contraire bien entendu!!! Valable pour toutes les doctrines!

La vraie vie c'est d'être libre et surtout d'avoir son libre arbitre sans se trahir, trahir ses valeurs! Etre juste, tolérant avec ce qui nous entoure et l'on se rapproche de la source (qui crée ce tout).
Je pense qu'il y a beaucoup de compassion et d'observation pour ces gens qui tiennent, même si ça met le temps (seul le mesonge, l'hypocrisie... payent à court terme)!
C'est un premier bouclier!

Ne pas croire que nos gardiens, anges, guides étoile....... sont là pour nous aidés automatiquement si nous sommes loin d'eux! C'est un deuxième bouclier (si proches)!
Exactement comme trouver de nouvelles "protections" par le rituel et/ou la magie!
C'est un troisième bouclier mais qui finit souvent par annihiler tout le reste, car hors du contrat de ce que l'on est en arrivant et ce que l'on doit acquérir en soi! Un jour Bing!!! Tout se paye, rien n'est gratuit!

Ca permet aussi de faire un énorme trie chez les non "incultes" ou initiés. Beaucoup se plantent, sans même le savoir pour certains!

sorcier1


Pour revenir au sujet, j'ai beaucoup de compassion pour ces pauvres gens qui utilisent ces méthodes! Les pauvres!!! J'ai mal pour eux et ils ne s'en rendent même pas toujours compte là!

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 10:00

Citation :
C'est quoi une entité démoniaque? Quelque chose comme le fisc?
Lol.... Wink
C'est surtout un sujet que l'on retrouve souvent sur les forums...Les humains savent très bien manipuler ce genre d'énergie, qu'il nomment ensuite "entité démoniaque"...C'est fou ce qu'on peut faire uniquement en pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 10:35

wish a écrit:
PFFFFF ! y en a toujours que pour la canaille...... Laughing

T'inquiète Bébel, dès que j'ai vendu mes boutiques je passe une semaine chez toi pour un cumul de stages particuliers.....et pour gouter aux breuvages locaux aussi hein ?

Content pour toi Ange.....

wish.

Bonjour, cheers

Tu passes quand tu veux, et ma cave est assez bien garnie en breuvages locaux trinquer
Revenir en haut Aller en bas
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 10:40

Je ne comprends pas tout de ce que je peux lire ici, ce que je sais c'est que nous sommes depuis plusieurs mois victime de la magie noire (nous connaissons la source)mais cette fois c'était hyper puissant et j'étais visée principalement, ça doir être très très puissant car je viens de me lever ce matin avec un réseau D de nouveau planté dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 10:57

Bonjour, cheers

Le jour ou vous aurez devant vous une entité démoniaque, que vous aurez son nom, que vous saurez pourquoi elle est présente, que vous aurez fait l'expérience de la transformation de la personne libérée, je pense qu'un grand pas en avant sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 11:27

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Le jour ou vous aurez devant vous une entité démoniaque, que vous aurez son nom, que vous saurez pourquoi elle est présente, que vous aurez fait l'expérience de la transformation de la personne libérée, je pense qu'un grand pas en avant sera fait.

J'ai l'impression que ce que vous appelez les entités démoniaques sont les dépressions nerveuses etc... C'est dangereux de faire croire aux gens que ça vient "du dehors" par une entité. L'état de "personne libérée", on doit le créer soi-même, et pas via "l'exorcisme". Dans ce sens, "l'exorciste" est plus démoniaque que l'entité qu'il semble traiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 12:17

msteurbaut a écrit:
J'ai l'impression que ce que vous appelez les entités démoniaques sont les dépressions nerveuses etc... C'est dangereux de faire croire aux gens que ça vient "du dehors" par une entité. L'état de "personne libérée", on doit le créer soi-même, et pas via "l'exorcisme". Dans ce sens, "l'exorciste" est plus démoniaque que l'entité qu'il semble traiter.

L'impression ? ... que de supposition en fait alors ? Vous y étiez avec Bebel pour que votre impression se transforme en raisonnement ? Mais peut être connaissez vous Ange pour déduire qu'elle souffre de dépression ?
:balance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 12:22

Maharshi et msteurbaut, vous savez aussi bien que moi que toute demande (autorisée) se fait à un moment donné. Si intervention post événement les données changent. Donc s'il y avait entité ou autre et intervention puis libération, il se peut qu'on ait pû déceler A UN MOMENT DONNé des signes de dépression.

Donc tout le monde peut avoir raison. Ne jamais perdre de vue les analyses faites à un moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 12:26


Je ne crois pas à la magie noire.Point...par contre, je crois au pouvoir de la pensée "humaine"..

Maintenant, quand on dit"

Citation :
Le jour ou vous aurez devant vous une entité démoniaque

Inconsciemment ( je l'espère) on "programme"..ça va très vite, la pensée..
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 12:46

Mais bien sur que la magie noire et blanche existent ! Ce sont nos intentions qui font qu'elle peut être qualifiée de blanche ou de noire... c'est bien le soucis, ont en fait toutes et tous de la magie, blanche, ET noire, par la projections de nos bonnes et bienveillantes pensées, ou noire par nos peurs, sur soi, les autres etc...
Que Ange se soit elle même "envoûtée" est possible, ou pas parce que ça existe aussi les phénomènes extérieurs à une quelconque projection humaine, mais ce qu'il faut retenir est que après l'intervention d'un homme, elle ailles mieux, moi le point barre je le met ici.
Je fais des soins aux personnes, ont pourrai dire que j'apporte de la lumière sur les brumes, esprit/corps c'est lié !) des gens que je rencontre, mais ce sont EUX même qui s'auto-guérissent, toujours.
Nous sommes toutes et tous des magiciens, le plus grand problème c'est que peu de gens s'en rendent compte, ne se rendent pas compte du pouvoir qu'ils ont, pourtant tout le monde le connais le pouvoir de la pensée, de nos projection (physique quantique, travaux d'EMoto)
Même la science nous y amène à comprendre que nous faisons tous de la magie, alors réveillez vous et arrêtez de projeter du négatif sur des gens qui ne font qu'amener de la lumière là où d'autres (eux même ou pas mais ont s'en fout !) y ont mis de la pénombre sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 13:35

Citation :
Je fais des soins aux personnes, ont pourrai dire que j'apporte de la lumière sur les brumes, esprit/corps c'est lié !) des gens que je rencontre, mais ce sont EUX même qui s'auto-guérissent, toujours

respect2 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 13:36

maharshi a écrit:
mais ce sont EUX même qui s'auto-guérissent, toujours.

En effet, on joue un peu le psychologue. Et là on est loin d'une relation entité démoniaque - exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 13:53

oui, mais il faut arrêter de s’arrêter aux mots... Psychologue ou je ne sais quoi, le fait d'apporter de l'attention à une personne qui souffre de ne plus en avoir, à raison ou à tord, ça ne devrai pas être notre rôle de juger de cela. C'est comme le partage des richesses ici bas, quelles que soient ces richesses.
Il y a ceux qui passent leur temps à donner, sans compter ou juger, et ceux qui comptent leur intérêt, avant tout, trouvant toujours moult prétexte à ne point donner, de leur temps, d'eux même....
Pour ce qui est de ce que Bebel a rencontré chez Ange, je n'y était pas, je n'ai aucun avis la dessus et trouve indécent qu'ont tergiverse sur ce sujet créé par Ange pour remercier Bebel de son travail.

Libre à toi d'ouvrir un sujet auquel je débattrai volontiers avec toi, ainsi que bcoup d'autres assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 14:10


J'arrête là toute discussion sur le sujet, il y a trop de melange de genres...Personne n'a accusé Ange d'être psycho, je crois que tu interpretes les mots..justement..
Allez, santé..et continue ton travail de porteur de lumière, c'est l'essentiel..
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 14:17

msteurbaut a écrit:

J'ai l'impression que ce que vous appelez les entités démoniaques sont les dépressions nerveuses etc... C'est dangereux de faire croire aux gens que ça vient "du dehors" par une entité. L'état de "personne libérée", on doit le créer soi-même, et pas via "l'exorcisme". Dans ce sens, "l'exorciste" est plus démoniaque que l'entité qu'il semble traiter.

Je suis désolé Hélène, mais je sais encore lire... ou mal interpréter, mais bon, ont peut débattre de ça ailleurs que sur un post de remerciement... spamoi
bon aller, au miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 14:43

Le choix des mots est un peu malheureux non? Entité démoniaque, ça fait penser aux temps de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 15:19

Ben vous savez quoi ?, je vais vous donner mon avis là dessus !

Pour aimer les films sur les entités (mon préféré: Constantine), je me suis fait une réalité de ce genre avec en plus la notion physique de la possibilité d'"êtres" qui sont ici (dans le physique) pour remplir un rôle franchement revanchard....de quoi ? ben de vieilles mémoires je vous dirais, de sales trucs vécus auparavant mais qui ne sont toujours pas réglé une fois de plus ici même....c'est une première idée.

Concernant les choses invisibles qui pourraient correspondre à des "démons" proprement dit, avec tout le CV qui va avec, je dis aussi: pourquoi pas ? cela ne me choque pas plus que cela....ils peuvent correspondre à une énergie bien précise qui agît avec certaines priorités malfaisantes....là, je parle cas de possession comme j'ai pu le rencontrer avec quelqu'un qui bosse dans le monde de la mode à un très haut niveau(j'ai déjà expliqué cette histoire sur un autre topic); j'ai interprété cela comme une forme pensée extérieure qui s'est approprié lecorps d'un gentil garçon, et elle a certainement un nom cette "façon de faire", avec une spécialité probablement.Voilà pour la deuxième...

La troisième pourrait être aussi de vrais démons ayant une identité propre, ce serait le sommet de la perversion, des personnes physiques qui auraient trouvé de l'autre côté un endroit alléchant convenant à leurs désirs....une sorte de canonisation double effet kiss cool....du style Vlad Tepes devenu Dracula....avec en prime la possibilité de se créer sa propre armée de "mange ta glace"....vous voyez ?

Bon, sinon je vais très bien et j'ai pas envie qu'on en parle.... Laughing

Ha si, autre chose, quand je me perd je me rappelle les quatre gardiens: remlug: le nord/Madame Dulac:le sud/L'est: Gwé/l'ouest:Bébel....avec ça vous pouvez pas vous pommer Very Happy ....... bisoooo à eux..

wish.

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 15:47

maharshi a écrit:
Mais bien sur que la magie noire et blanche existent ! Ce sont nos intentions qui font qu'elle peut être qualifiée de blanche ou de noire... c'est bien le soucis, ont en fait toutes et tous de la magie, blanche, ET noire, par la projections de nos bonnes et bienveillantes pensées, ou noire par nos peurs, sur soi, les autres etc...

Je plussoie!
Bien sûr que les pensées ont un immense pouvoir d'attraction et de projection aussi.

Néanmoins il y a des mises en application...! Je ne parle même pas de sorts venant d'une personne isolée.

Je te parlerais peut-être de quelque chose, un jour!
Ca refroidit vraiment!

Que l'on soit d'accord ou pas, avec des approches différentes ou non... j'admire les personnes comme Bebel!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 16:03

c'est pas GW qui est à l'Ouest ? à interpréter au sens propre hein.
et Bebel à l'Est ?
juste pour détendre l'atmosphére.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty2011-11-09, 16:17

msteurbaut a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Le jour ou vous aurez devant vous une entité démoniaque, que vous aurez son nom, que vous saurez pourquoi elle est présente, que vous aurez fait l'expérience de la transformation de la personne libérée, je pense qu'un grand pas en avant sera fait.

J'ai l'impression que ce que vous appelez les entités démoniaques sont les dépressions nerveuses etc... C'est dangereux de faire croire aux gens que ça vient "du dehors" par une entité. L'état de "personne libérée", on doit le créer soi-même, et pas via "l'exorcisme". Dans ce sens, "l'exorciste" est plus démoniaque que l'entité qu'il semble traiter.

ça fait réfléchir ce que tu dis là Marc.
on devrait ouvrir un topic sur l'auto suggession, ce qui m'interpèle là c'est qu'il semblerait qu'il y ai de plus en plus de démons pour pourrir la vie des humains, comme si la merdouille ambiante ne suffisait pas hein.
alors question :
d'où viennent ils tous ?
moi j'aurai bien une idée mais ça va pas faire plaisir à tout le monde.
et puis j'aurais bien une autre idée qui pourrait interessée un temps une partie" mince "des intervenants mais ce serait encore une ellucubration à la mode Quartzienne alors ......
faudrait ouvrir deux topics
déjà que j'arrive pas à gerer un pauvre sujet sur le devenir de notre monde, vous pensez bien que deux topics explosifs, je me casse au premier coup de feu.
mais il faut y réflechir , d'ou peuvent bien venir tous ces méchants, alors que même les prétres disent que les possessions sont des phénomènes trés rares, que se passe t il au royaume des humains bordel?
sorcier1
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?
» ancrage et magie noire
» Nouveauté (pour moi) : magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: