Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveauté (pour moi) : magie noire

Aller en bas 
+23
geobab
leucluse
Blastoff
Lotus
sand
Laurelyne
Duir
Oasis
Mâme
Tachyon
Michel56
sauge
wish
silverd
Landvaettir
gw
Bebel
jacques29
navadawil
Gouzhou
Rem
inuki
synapse38
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-09-12, 18:03

Coucou,

Lors du nettoyage d'une vaste demeure servant de repère à des chineurs fous, je suis tombé sur un objet pourrissant litteralement une pièce.

Une petite figurine en plomb vibrant à 700 uB...

Jusqu'à présent, je tombe très souvent sur des objets victimes d'une mémoire déprimante. Mais là, pas de mémoire. Envoutement ? Bof... pas vraiment. Magie noire ? AH oui, gagné !

Bon, profitant de la présence de cet objet, je confime la présence d'un "réseau magie noire".

N'ayant rien d'autre sous la main que mon petit rituel de purification étherique "à la lumière". J'essaye... et je demande en plus la rupture de tout réseau lié à cet objet.

Ca marche cheers


Autre chose pendant que j'y suis Very Happy

En présence de nombreux objets "chargés", c'est vraiment pénible de les nettoyer un par un. Je me suis donc inspiré d'un sortilège Wu-Jen que j'utilisais lors de mes parties de ADD : "Pluie de feu".

Et je demande donc à une pluie de lumière de nettoyer et envoyer à la terre toutes les mémoires "négatives" des objets présents dans la pièce.

Ca marche aussi pom pom girl

content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-09-12, 19:53

Comment apparaisse les réseaux magie noire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-09-12, 22:34

inuki a écrit:
Comment apparaisse les réseaux magie noire??

Google est ton ami :
" Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 677 000 pour "magie noire" (0,12 secondes) "

En règle générale, ils apparaissent dès que quelqu'un cherche du pouvoir plutot que de l'argent... encore que...

Mais le "Pouvoir" est primordial.
Pouvoir sur les choses, sur les gens...

Qui dit pouvoir dit Ego...


Synapse : ADD ou AD&D ??? Smile
Parce que ADD c'est au choix l'Assemblée De Dieu, Attention Deficit Disorder ou un Accident De Décompression...
AD&D étant Advanced Dungeons and Dragons... ce qui me semble plus logique Smile

C'est une bonne idée de reprendre des systèmes empruntés à des jeux ou livres d'imagination (la Fantasy et la Science-fiction sont de bonnes pourvoyeuses).
Je dis que c'est une bonne idée... parce que je l'utilise, donc c'est subjectif. Smile

Je vais régulièrement faire du water-polo dans le soleil avec des... Solariens ? après avoir fait un nettoyage : y a pas grand chose qui résiste à ca...

Une autre source d'inspiration est la série d'Ambre de Zelazny...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-09-13, 15:44

remlug a écrit:
Synapse : ADD ou AD&D ??? Smile
Parce que ADD c'est au choix l'Assemblée De Dieu, Attention Deficit Disorder ou un Accident De Décompression...

...ou encore Analogique/Digitial/Digital...comme on disait à l'époque de l'avénement du CD musical...(ça c'est pour les plus jeunes de ce forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-09-13, 16:16

J'avions effectivement oublié l'esperluette :drunken:

Je vais ressortir ma collection de l'ami Gygax (paix à son âme) pour nostalgiquer et faire quelques adaptations étheriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-10-01, 13:30

Bonjour,

synapse38 a écrit:
"Pluie de feu".Et je demande donc à une pluie de lumière de nettoyer et envoyer à la terre toutes les mémoires "négatives" des objets présents dans la pièce. Ca marche aussi pom pom girl
content

Bien sûr, ça marche. C'est juste une manière de structurer ton souhait et de visualiser mentalement la volonté et l'énergie de ta pensée. L'imagination est la mère de l'action. Il suffit de ne pas douter. Ainsi tu peux aussi utiliser et canaliser des forces extérieures à toi. Ce que tu as fait là.
Il n'empêche que même en ne doutant pas, côté perso, je reste toujours étonné et surpris parce que ça a marché, et que cet étonnement se manifeste à chaque intervention que je suis amené à pratiquer, c'est-y anormal docteur ?

remlug a écrit:

En règle générale, ils apparaissent dès que quelqu'un cherche du pouvoir plutot que de l'argent... encore que...
Encore que... si on veut de l'argent pour asseoir le pouvoir, c'est de la magie noire. Ce qui pourrait facilement glisser vers des idées simplettes du style "l'économie mondiale actuelle est dominée par une puissance noire." Ce que je ne suis pas loin de penser, donc je dois être un peu simplet, mais c'est hors sujet. ange_demon


remlug a écrit:

Une autre source d'inspiration est la série d'Ambre de Zelazny...
Je recommande aussi. trinquer Pas nécessairement pour l'inspiration magique, mais c'est une belle oeuvre d'inspiration celtique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-10-01, 13:51

Citation :
Il n'empêche que même en ne doutant pas, côté perso, je reste toujours étonné et surpris parce que ça a marché

Very Happy Alors, tu as douté...siiiiiiii, un tout petit peu quand même.... Wink

T'inquiète, ça m'arrive aussi et pas qu'une fois, ça dure une seconde..c'est humain, non?

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-10-01, 13:54

ne dis ton pas que l'homme n'est pas infaillible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-10-01, 19:24

Pour ma petite part, je doute en permanence, c'est ce qui me tiens en vie.

Comment être certain d'un truc invisible (pour moi et la majorité) ?

Comment ne pas se dire qu'on se fait un gros film en permence ?


Heureusement, le fait de travailler avec d'autres personnes, de comparer nos résultats, là, ça rassure.

Et la chose qui me fait toujours plaisir, c'est quand mes baguettes m'annoncent un truc invraisemblable, improbable, ou, au contraire, refuse de me dire OUI à un truc évident.

Je vous dis pas le nombre de fois ou je m'engueule tout seul devant mon écran pour finalement trouver que les baguettes se trompent rarement (voir jamais sur du concrêt) et que l'énoncé de la question est CAPITAL.

Le bonheur c'est donc quand la découverte contredit la prévision cheers


Il est évident qu'en la matière, au royaume des voyants, les clairvoyants sont rois rire aux éclats

Et oui, comme IL disait, certains naissent plus égaux que d'autres...

Mais je ne désespère pas de trouver la recette un jour !
J'aimerais que cela soit aussi simple que dans "Les chroniques de Spiderwick".

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-10-01, 20:07

ce n'est peut être pas le bon sujet pour poser cette question, mais quand tu parles de "baguettes", aux quelles fait tu référence? Qu'utilises tu pour faire tes tests?
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-10-01, 21:19

Pas grave, c'est mon post Wink


Je me sers de baguettes "en L", en laiton.

De quels tests parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2008-10-01, 21:39

des tests que tu fais pour le nettoyage des lieux et pour trouver que telle ou telle énergie est issue d'une source de magie noire ou autre Wink

En tout cas merci de ta réponse. J'ai moi même beaucoup utilisé la double baguette en laiton jusqu'à découvrir l'antenne de Lecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-01, 19:54

content

Déterrage de post pom pom girl


Ben oui... la magie noire est toujours parmi nous...

Je surveille la maison d'une connaissance qui est victime TRES régulièrement d'attaques de ce genre.

La dernière fois, j'ai posé une protection (cristal programmé).

Ca marche, dans le sens que la maison, ou plutôt l'intérieur n'est plus touchée.

Mais sur une zone (facile à trouver sur Google Earth) circulaire d'un rayon de 20m autour de la maison, la magie noire est bien là.

Pour ça, je vais trouver une solution quite à sortir les grands moyens guerrier

Par contre, j'ai essayé de remonter jusqu'à l'origine via le réseau magie noir lié.

J'ai mis du temps... parce que le jeteur de sort est un abruti, mais pas un idiot xrire

Le réseau passe part plusieurs "relais" destinés, j'imagine, à perdre les moins têtus et peut-être à atténuer les chocs en retours.

C'est au bout de 7 relais, que je tombe PILE sur une maison. Pas celle d'avant, ni celle d'après. LA maison.


Et là je vois la scène de Lino qui arrive chez les deux frères "Et PAN, un bourrepif, en pleine trève !". pipi sur la moquette

Sauf que là... je crois que c'est moi qui vais faire des trucs façon puzzle...

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-01, 19:57

synapse38 a écrit:
content

Déterrage de post pom pom girl


Ben oui... la magie noire est toujours parmi nous...

Je surveille la maison d'une connaissance qui est victime TRES régulièrement d'attaques de ce genre.

La dernière fois, j'ai posé une protection (cristal programmé).

Ca marche, dans le sens que la maison, ou plutôt l'intérieur n'est plus touchée.

Mais sur une zone (facile à trouver sur Google Earth) circulaire d'un rayon de 20m autour de la maison, la magie noire est bien là.

Pour ça, je vais trouver une solution quite à sortir les grands moyens guerrier

Par contre, j'ai essayé de remonter jusqu'à l'origine via le réseau magie noir lié.

J'ai mis du temps... parce que le jeteur de sort est un abruti, mais pas un idiot xrire

Le réseau passe part plusieurs "relais" destinés, j'imagine, à perdre les moins têtus et peut-être à atténuer les chocs en retours.

C'est au bout de 7 relais, que je tombe PILE sur une maison. Pas celle d'avant, ni celle d'après. LA maison.


Et là je vois la scène de Lino qui arrive chez les deux frères "Et PAN, un bourrepif, en pleine trève !". pipi sur la moquette

Sauf que là... je crois que c'est moi qui vais faire des trucs façon puzzle...

bisoooo
C'est tout ce qu'il mérite "un bourre-pif"!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-02, 10:09

Bonjour, cheers

Merci Synapse 38 de ce déterrage de post, la magie noire est, hélas toujours présente et pratiquée de plus en plus par des inconscients.il faut savoir que ceux qui y touche risquent d'être marqués pour toute leur vie.
Le signe de la bête ? Pas celui des codes-barres qui n'existe pas, mais le vrai 666, quoique les traducteurs ne soient pas forcément tous d'accord sur ce chiffre.

En protection d'un lieu atteint par un réseau de magie noire, je place une coque éthérique suivant la méthode de Yann Lipnick.

Les sorts sont alors transformés en énergies positives.

Un sort n'étant jamais perdu, il est préférable de le transformer, sinon il retourne à son expéditeur (choc en retour) ce qui est bien fait pour lui (pardon mon Dieu pour cette mauvaise pensée - NDLR) ou ce qui est pire, s'il est malin sur un tiers qu'il aura désigné à l'avance.

Surtout, ne pas oublier de se protéger (se blinder) pour faire ces opérations de magie .... blanche.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-02, 10:12

Le problème n°1 avec les éléments de magie noire, c'est qu'ils fonctionnent à pile, et que généralement, des éléments à décomposition extrêmement lente sont utilisé pour alimenter le système : cheveux, ongles.

Du coup, ça peut rester actif des siècles !!

Donc, à moins de trouver l'objet du délis (et le détruire par le feu) et là on peut toujours s'accrocher parce qu'ils sont généralement entérrés à bonne profondeur, il n'y a plus qu'à "tumeuriser" la chose, mais en pensant à laisser une porte de sortie vers la terre (pour ne pas en faire une bombe à retardement).

Mais là encore, il faut faire attention aux eaux souterraines donc faut aller profond et quitte à : autant aller jusqu'au magma comme ça, ça se recycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-02, 14:11

Petite suggestion, quand le magicien noir est identifié, l'entourer d'une coque de Lipnick lui-même et sa maison, ou d'une coque d'amour universel, pour que chaque fois, cela ne puisse pas sortir de l'endroit où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-02, 15:08

Cool


C'est à peu près l'idée que j'avais.

Je vais d'abord m'assurer que c'est bien la bonne maison avant d'y balancer une bombe à fusion d'amour amour3

Première opération, couper le réseau magie noire à la source, et constater l'effet sur la cible. Je crois que ça sera un indice de poids Very Happy

Si ça marche, je me fais "Passeur de magie noire" et je dépose le nom ange102


Et telle la Sauge qui s'enflamme, le Syn se cristalise trinquer

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-02, 22:27

Bonjour à tous,

Comment trouves-tu le réseau de magie noire ?
C'est la même méthode que pour les lay-lines ( réseaux sacrées) ?

Et enfin travailles-tu sur plan pour détecter tout ceci ?

Peut-être pour ne pas être vu.

beau boulot quand même... Wink sunny

Silverd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-03, 00:54

au niveau pierre tu a la stibine que tu peux renforcer avec un quartz programmé

bruler du camphre et de la sauge

après tu a la traque pour savoir a quoi tu as a faire mais la il vaux mieux si connaitre et être protégé et les rituels aussi

et il y a aussi le système du bol d'eau bénite et du charbon un dans chaque pièce sa évite de toucher les personnes

sinon comme Bebel le dit la coque est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-03, 01:03

Bonsoir Lita

Tu évoques notamment la sauge et ses vertus, et tes récents post sur les pierres m'ont attiré

Alors, est ce que tu aurais par hasard, un lien vers un site traitant des vertus des plantes, s'il te plait?

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-03, 01:14

bonsoir Clauss

je te mettrais là si tu veux ou en mp flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-03, 08:47

Pour la sauge, fréquemment utilisée en fumigation, je me souviens avoir lu dans un livre sur la médecine amérindienne (terre de vie, quelque chose du genre), qu'elle agit par ionisation, raison pour laquelle il faut toujours l'utiliser avec une arrivée d'air (fenêtre ouverte par exemple), lorsqu'on est à l'intérieur. Ensuite, la sauge blanche (apiana) utilisée aux states et de nature masculine, ou du moins beaucoup moins féminine que celle que l'on trouve par chez nous (sclarée), qui est très utile pour les femmes. A revérifier pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-03, 09:16

Lita a écrit:

après tu a la traque pour savoir a quoi tu as a faire mais la il vaux mieux si connaitre et être protégé

Je pense même que c'est la toute première chose à faire. Quelque soit la situation, le seul fait de regarder nous implique. C'est le principe du témoin gênant. Si ça reste une scène de ménage , ça ne nous regarde pas, mais c'est pas trop grave. Dès lors que tu t'impliques dans quelque chose de plus conséquent, c'est TOUJOURS à TES risques et périls !

Donc, soit tu cours très vite, soit tu prends l'habitude de prendre des précautions pour préserver ton invisibilité, parce qu'un mauvais coup est très vite arrivé.

Tu te retrouves en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, comme tant de gens qui prétendent soigner les gens, soigner les lieux, et qui sont chargés d'un négatif qui s'accroche à eux comme le parfum sur une vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty2009-06-03, 09:39

oui gw mais en général quand tu ne fait que voir tu ne risque pas grand chose a la rigueur un un coup de nettoyage après et c'est bon.
Quand tu traque vos mieux te protéger, il n'apprécie pas du tout

Pour la sauge

sauge
Salvia officinalis

La sauge est originaire du Moyen Orient.
Elle affectionne les lieux secs et arides et s'est répandue sous ces conditions dans les régions méditerranéennes de l'Europe, en Amérique, régions où on la cultive comme plante aromatique et comme épice.
La sauge est un sous-arbrisseau haut de 30 à 50 cm


On en utilise les feuilles et les fleurs.
Chez les Gaulois comme chez tous les autres peuples de l'Antiquité, la sauge était considérée comme une plante merveilleuse, capable de guérir toutes les maladies, la "salvia", celle qui sauve.
S'il faut en croire Saint Simon, Louis XIV buvait chaque matin, à son lever, 2 tasses de sauge et de véronique.
La sauge est un excellent digestif, un tonique et une aide lors de troubles respiratoires. Elle est stomachique et diurétique. A utiliser contre les mauvaises digestions, les suites de diarrhées.
En gargarisme, elle stimule la luette et a des vertus antiseptiques.
Depuis les temps les plus reculés, la sauge est considérée comme la plante des femmes de par sa réputation à soigner les problèmes menstruels, les accouchements douloureux et les troubles provoqués par la ménopause. Les Romains la conseillaient aux femmes qui avaient des difficultés à être enceintes. Et les sorcières de Bretagne la leur donnaient dans ce but, avec un succès constant. On sait maintenant qu'elle contient un oestrogène-like puissant, aussi ne serait-il pas sans risque d'en boire continuellement sans avis autorisé.
La sauge est un condiment utilisé en cuisine : elle a les emplois de l'ail, s'utilise seule, ne supporte pas l'ébullition.Les fleurs de sauge donnent un miel excellent.

A ne pas prendre sans avis médical

Son nom latin "salvia" vient du latin "salvare " signifiant "sauver", "guérir".
C'est dire ! On attribuait chez les anciens et au moyen âge des vertus quasi-sacrées à cette herbe.
Elle est symbole de protection, d'estime.

Pour les Romains, la sauge est "l'herbe sacrée". Elle est récoltée selon un cérémonial : "sans outils de fer, en tunique blanche, les pieds nus, par des jeunes gens purifiés et chastes". Ils savent que non seulement la sauge les protège, mais qu'elle aide à concevoir.
Les Sioux utilisaient beaucoup la sauge à laquelle ils reconnaissaient les mêmes vertus qu'en Europe. Elle intervient dans toutes les cérémonies et rites purificatoires.
Elle représente la nature. Une tige dans les cheveux d'une personne attire les esprits sur elle et l'aide à les comprendre.


Propriété de la stibine

Propriétés :
On choisira de préférence des grands cristaux rectilignes que l'on a bien en mains et sur lesquels on pourra éventuellement fabriquer un manche comme pour une épée.
La stibine est une pierre de protection excessivement forte contre les forces du mal. elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique. Spécialement adaptée pour lutter contre le mal et ses différentes manifestations, on l'utilisera lors de séances de spiritisme, lors de nettoyages de lieux ou de personnes (exorcismes). Il faudra la décharger avec précaution dès la fin d'un travail, afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui (voire même sur soi?même). Attention, son utilisation n'est pas recommandée aux novices. Il est préférable d'utiliser des bâtons terminés.
Lors de méditations dans des zones inconnues ou maléfiques, il est fondamental de bien se protéger. Le schorl et l'obsidienne sont la base de toute protection mais la stibine est une arme redoutable contre les manifestations du mal. Elle agit en protection rapprochée. On aura soin de ne jamais pointer un cristal de stibine chargé vers un être de chair car on lui doit amour, assistance et protection. On peut cependant la diriger vers soi pour se soulager d'un mal ou d'une douleur
bien ce laver les main après utilisation!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté (pour moi) : magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Protection et nettoyage des entités de magie noire
» ancrage et magie noire
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: