Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Magie noire

Aller en bas 
+19
Greawen
Blériotte
silverd
echange
rik
silvercristal
Lita
danybio
naturelaugalop
gw
Val
Rem
boisjp
Bebel
venete
msteurbaut
wish
maharshi
ange9
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 17:16

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

La première question est : "- C'est quoi une entité démoniaque ?"

La littérature nous répond que c'est une entité non-incarnée de la famille des diables et des démons, c'est à dire des anges déchus. On pourrait gloser longtemps sur ce terme d' "anges déchus", mais ce n'est pas notre propos.
La M.N. générant des sorts ou des envoûtements ou des égrégores "mauvais" utilise ces entités démoniaques, qui sont toujours disponibles pour porter le mal sur la cible (ce sont des facteurs)
Il existe plusieurs sortes d'entités non-incarnées, il n'a ya pas que ceux que j'appelle des diablotins, car les vrais diables sont d'une autre envergure et aussi beaucoup plus rares (Je n'en ai rencontrés que deux.)

La seconde question est : "- Comment détecter qu'une personne est envoûtée ?"

Sans entrer dans les descriptions données par la littérature qui a tendance à mettre tout dans le même sac, je me limiterai à mes moyens de radiesthésiste. (pendule, cadrans, baguettes)

voici ma méthode : (qui un peu un algorythme)

- mesure du niveau vibratoire de la personne. Si inférieur à la moyenne :
- recherche de la cause ou des causes de négativité. Si cause paranormale :
- recherche de l'origine du phénomène paranormal. Si présence d'entité (s) :
- recherche du pourcentage d'intégrité. Si inférieur à 95 % :
- recherche du type d'entité, de son énergie, de son objectif.

Après "libération" de la personne, il y a lieu de recentrer ses corps auriques, de fermer les brèches de son corps éthérique, de contrôler le fonctionnement de ses chakras et son ancrage.

A chaque étape on vérifie le corps énergétique et le niveau vibratoire. Il doit progresser. Je constate aussi une modification du visage. De petites douleurs, souvent récurentes, disparaissent aussi.

Il est intéressant de constater qu'à chaque fois les personnes disent :
"- je me sens libérée d'une charge", ou "- je sens la chaleur qui recircule en moi", ou "- je respire mieux", ou "- je n'ai plus d'oppression" ou "- je n'ai plus cette boule au creux de l'estomac", etc...

Maintenant, si ces entités sont des créations de l'esprit, pourquoi pas ? Mais elles existent puisqu'elles ont été crées . Non ? Donc ...



" Crois qu'un démon est un démon, et il te fera du mal;
Crois qu'il est une invention de ton esprit, et tu en seras libéré"

- Milarépa

Comme les éveillés comme Milarépa sont rares, il faut bien aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 17:17

Suite à une erreur de manipulation le message est en double.
Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 17:54

Bebel a écrit:
Suite à une erreur de manipulation le message est en double.
Veuillez m'en excuser.

euh en triple même! c'est bien, on ne risque pas de le rater! mdr! bon sans plaisanter merci Bébel, c'est clair net et précis. En voilà de la bonne explication et de bonnes instructions pour dégager les squattés. Merci à toi. Et je partage ta conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 17:56

Citation :
Crois qu'un démon est un démon, et il te fera du mal;
Crois qu'il est une invention de ton esprit, et tu en seras libéré"

- Milarépa


j'aime bien aussi.. Wink


Dernière édition par Hélène le 2011-11-17, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 18:07

" Crois qu'un démon est un démon, et il te fera du mal;
Crois qu'il est une invention de ton esprit, et tu en seras libéré"

Milarépa

Les mots d'un initié, et cela dit tout sur leur existence physique en dehors de nous. Tout est dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 18:53

msteurbaut a écrit:
" Crois qu'un démon est un démon, et il te fera du mal;
Crois qu'il est une invention de ton esprit, et tu en seras libéré"

Milarépa

Les mots d'un initié, et cela dit tout sur leur existence physique en dehors de nous. Tout est dans la tête.


Bonjour,

Exact! Nous créons tout...Nous-mêmes!

Mais une tête même fêlée, reste encore dure, elle n'est pas lumière! Ainsi est encore l'humain.

Tiens! Voici aussi une manière assez simple de voir la chose.... Et après a chacun sa musique ou sa cuisine ?

http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/article-le-point-zero-spirituel-kishori-aird-87032093.html


Rad

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 20:22

Bebel a écrit:

" Crois qu'un démon est un démon, et il te fera du mal;
Crois qu'il est une invention de ton esprit, et tu en seras libéré"
- Milarépa

Et bien je ne partage pas du tout cette opinion, car je pense au contraire que c'est tout sauf un problème de croyance.

Ce déni de l'autre est de toute façon l'aspect fondamental qui m'a détourné du bouddhisme après plus de 25 ans de bons et loyaux services. J'ai évoqué qu'il ne fallait pas accorder une importance exagérée aux faits, privilégiant en cela la qualité des choix que nous sommes amenés à faire, mais çà ne m'amène pas à nier qu'il y ait une réalité extérieure, qu'il y ait un autre.

Et çà sera ma conclusion dans l'immédiat : libre à chacun de considérer que tout ne se passe que dans sa tête, mais dans ce cas, je crains que nous ne soyons ni au bout de nos surprises, ni au bout de nos remises en question puisque les prolongements logiques de cette façon de penser c'est de considérer que rien n'existe et que tout n'est qu'illusion - autre grand standard bouddhique - et je me demande même pourquoi je vous parle puisque vous n'êtes que mon rêve (ou mon cauchemar ! Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 20:31

je faisais référence à l'auto suggestion. J'explique: on est squatté on le sent on le sait on se fait aider on vire le truc puis l'impression du squattage est quand même toujours là et au moindre craquement dans la machine bien huilée hop, l'angoisse reprend et alors l'imagination se met en branle et de nouveau cette peur (je parle bien pour moi on est d'accord) et hop cette fragilité fait que de nouveau l'on est perméable et hop la moindre entité qui passe dans le coin entend l'appel de la peur, de la fragilité et se dit YES! miam miam miam, y'a un truc à aller bouffer par là et ça repart.
C'est je REPETE mon cas et certains ici pour m'aider régulièrement savent comment je fonctionne. Loin de moi l'idée de nier l'existence des entités qui souvent pensent que je fais table d'hôtes et viennent s'installer tranquilles. Petit problème de protection en voie de résolution.
allez le gwé vire moi de tes cauchemars... xrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 20:52

Citation :
libre à chacun de considérer que tout ne se passe que dans sa tête, mais dans ce cas, je crains que nous ne soyons ni au bout de nos surprises

Chacun fait ce qui lui plait, plait, plait, et là,je suis d'accord..
Pour moi, la surprise est venue de quelques mots de pouvoir qui m'ont obligée à considerer que "ça" ( et non pas "tout") se passait au niveau du cerveau..
Je ne melange pas le fait que "tout n'est peut être qu' illusion", avec " peut être qu'il y a quelque chose à voir au niveau de la pensée"...
Nuance..



.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-17, 22:48

Bonsoir, cheers

En fait, Milarépa ne parlait que des démons intérieurs, tels que ceux de la peur, de la dépendance, de la maltraitance, de la vanité et surtout, celui de l'égocentrisme qui sont sources de grands maux.

Rien à voir avec nos démons venant de l'extérieur qui s'importent chez nous ou sur nous.

Bébel, tête fêlée, mais dure, avec peut-être une petite et timide lumière.
Revenir en haut Aller en bas
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 00:40

Très intéressant. Enfin c'était une analyse poussée autour de la magie noire au départ.
Pour un bon argumentaire il faut passer par du factuel, et rester moins hypothétique sur le côté obscur (bas les masques Dark-Vador).
On a eu : un livre imaginaire, des entités réelles, des entités crées, les personnes en groupe font plus de mal que seules union etc, et pas encore de golem.

Mais qui a l'expérience de la magie noire, quelqu'un qui a vu sa mise en pratique ? Vu des résultats ?

Pour ma part, j'ai vu partiellement la manip pour "bloquer" une personne et plomber son fond de commerce, le résultat était saisissant... et bien cruel.
Une fois que la personne a été obligé de vendre son fond, puis faire face a ses problèmes de santé, voila que 6 mois après cette sorcière nous sort tranquillement lors d'un repas : "ah, c'est fini au fait, il faudrait que je pense à le débloquer maintenant". Elle ne connaissait même pas sa victime.
Désolé GW, je ne demande qu'à te croire mais ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 00:47

rik a écrit:

Mais qui a l'expérience de la magie noire, quelqu'un qui a vu sa mise en pratique ? Vu des résultats ?

Pour ma part, j'ai vu partiellement la manip pour "bloquer" une personne et plomber son fond de commerce, le résultat était saisissant... et bien cruel.
Une fois que la personne a été obligé de vendre son fond, puis faire face a ses problèmes de santé, voila que 6 mois après cette sorcière nous sort tranquillement lors d'un repas : "ah, c'est fini au fait, il faudrait que je pense à le débloquer maintenant". Elle ne connaissait même pas sa victime.
Désolé GW, je ne demande qu'à te croire mais ça va être difficile
affraid C'est assez effroyable d'imaginer cela, alors voir quelqu'un le vivre affraid
Mais, j'ai tout de même dans l'idée que la lumière est plus forte que la pénombre eveque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 01:02

rik a écrit:
Désolé GW, je ne demande qu'à te croire mais ça va être difficile

Là c'est moi qui ne comprends pas parce que je souscrit entièrement à ce que tu relates et je ne vois pas en quoi j'aurais pu écrire quelque chose qui remettrait en cause cela!?!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 01:31

gw a écrit:
rik a écrit:
Désolé GW, je ne demande qu'à te croire mais ça va être difficile
Là c'est moi qui ne comprends pas parce que je souscrit entièrement à ce que tu relates et je ne vois pas en quoi j'aurais pu écrire quelque chose qui remettrait en cause cela!?!?

Oui, excuse, j'ai lu trop vite et amalgamé les positions de certains d'entre nous. En plus j'ai du mal avec ce sujet, il me pèse, ne peux pas tout partager comme expérience mais je vous garanti que la haine d'autrui n'a pas de limite Sad
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 04:15

Rik il y a effectivement des personnes qui cherchent des proies! Ca en devient même une obsession, il leur en faut toujours plus!
Faire joujou avec les autres. Même sans rivalité, juste pour détruire, briser, voir et savourer.

Pour le côté humain, les comportements peuvent aussi faire pâlir:
Je veux bien croire que nous avons tous notre côté sombre mais certaines personnes dépassent l'entendement et de très loin! Heureusement elles sont très rares à ce niveau de perversité, je m'explique:
Cet état de jubilation absolue, dans la pire horreur, je l'ai vu de quelqu'un qui va jusqu'à aller voir ses propres proies sur leur lit de mort et tenter, prendre des photos! Même sans y être conviée et acceptée par les familles.
Je ne trouve pas les mots pour exprimer mes ressentis.

Se pointer chez des gens sans même les connaître personnellement pour les plaindre et leur exprimer ses condoléances. Le vice à l'état pur doublé d'un culot monstre.
Mais bien sûr cette personne se vante à longueur de journée d'être trop bonne avec les autres! Elle sert toujours d'intermédiaire dans les relations, dresse les gens les uns contre les autres, remue les couteaux de la douleur en permanence, trempe même dans l'eau bénite, dans les fleurs...

Ca m'avait vraiment choqué! J'en garde encore des frissons dans le dos et même des plaies qui commencent seulement à se refermer.
C'est encore pire que l'acte de magie noire en lui-même, là j'ai vraiment pu constater que l'habit ne fait pas le moine, mais vraiment pas (même si je le savais déjà). N'est pas malin qui veut (cette appellation est parfaite en ce sens)!

Là il n'est pas question de lever un sort! Au contraire c'est un acharnement permanent jusqu'au bout et ce genre de personnes ont tout leur temps, même s'il faut 20, 30 ans pour y arriver. Y compris dans sa propre famille!

Néanmoins dans sa spirale infernale, j'ai aujourd'hui beaucoup de compassion, je connais déjà ses derniers souffles, dans la solitude! Je les vois, je les entend. Tout a un prix!

C'est actuellement ce que j'ai vu de pire et qui m'a vraiment fait trembler dans ma petite vie! Le reste de nos soucis, les petites dualités... semblent tout léger d'un coup!

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 07:28

rik a écrit:
... En plus j'ai du mal avec ce sujet, il me pèse, ne peux pas tout partager comme expérience mais je vous garanti que la haine d'autrui n'a pas de limite Sad
Je vous lis depuis un moment sans pouvoir intervenir pour cette exacte raison : je trouve ce sujet lourd. Comme si rien que le fait d'en parler rassemblait ici les démons dont on parle... Plexus chargé, humeur morose, gris et noir tout autour. Pas gai-gai, le sujet...

Je faisais la maline prétendant qu'un mental et un coeur tenaient n'importe vilain à distance jusqu'au jour où je me suis retrouvée envoûtée. Une première fois par la haine brute et sans inhibition d'un mari que je venais de quitter. Comme je me roulais dans la culpabilité (alors que je venais de découvrir son adultère... cherchez l'erreur), j'étais pleine de récepteurs et je m'étiolais. Un ami magnétiseur reniflant cette dévitalisation m'a désenvoûtée à renforts de prières. Moi qui suis plutôt en pétard avec les catholiques, j'ai pourtant senti un "machin" être aspiré vers le haut et un mieux instantané qui m'a d'ailleurs fait mesurer à quel point j'étais mal. J'ai repris vie sans m'être rendue compte que je mourais. Littéralement: mon énergie vitale fuyait de partout.

La seconde fois, j'étais plus avertie. Je croyais être la cible d'un homme, je me suis protégée, j'ai renvoyé à sa source "toute mauvaise intention à mon égard". J'ai demandé de l'aide à des amis branché qui ont confirmé qu'il y avait des sentiments pas tendres à mon égard et des rituels effectués, et on a déblayé... Je pensais que ça suffisait, je faisais régulièrement des visualisations de protection. Jusqu'au jour où RAS LE BOL de me sentir à ce point déconnectée, une "coïncidence" me fait rencontrer un nettoyeur de l'astral. Il découvre un sort jeté par la copine du mec en question, quelque chose —je cite— d'ancré sur le physique, (elle m'avait donc fait ingurgiter un breuvage ou un plat mijoté façon sorcière), sort verrouillé et protégé par une entité du bas astral qui pompait en permanence. Mon taux vibratoire en début de séance : 4000. Il m'a dit que c'était un TV de malade ! En fait, je commençais à avoir des idées bizarres et une peur du cancer. C'est ce qui m'a motivée à aller chercher plus profond. La ciguë avait été servie cinq ans auparavant!

J'ai ouvert des gros yeux ronds d'abord sur les intentions et les actes de cette sorcière. Elle avait l'air pourtant drôlement gentille, cette nana qui se disait mon amie et qui avait convoité et piqué mon (second) mari... J'avais de la peine à croire qu'elle m'en voulait à ce point, (qu'est-ce que j'ai fait de mal? Shocked) ...et ça rejoint le propos de Venete sur le comportement de certains "humains" : moi je dis que ces gens-là sont une race sans âme. Les reptiliens dont parle largement David Icke. Ensuite, gros étonnement quant à ma forme. En fait, j'allais bien. Pas malade, en forme, le moral, pas la grosse pêche à cause d'une dèche chronique qui m'empêchait d'être totalement guillerette tout le temps, mais enfin j'allais bien. Après la séance, TV remonté à 18000. On me l'a eu mesuré à plus du double, je ne désespère pas d'y revenir... (Mais bon, faudrait djà le mesurer)

Tout ça pour dire que j'ai appris plusieurs choses :
— La magie, ça marche.
— Nos croyances aussi. Elles peuvent donc bien nous protéger, voire nous épargner totalement. Ou nous détruire, selon ce que nous choisissons de penser.

Je crois pour ma part que ce domaine relève uniquement de la manipulation. Pour caricaturer : un(e) vilain(e) décide d'utiliser un égrégore ambiant pour le jeter sur une cible de son choix. La cible réagit plus ou moins bien selon son degré de conscience et ses intentions en retour. C'est sûr que répondre à la haine par de la haine va déchaîner les forces sombres. De l'énergie, y'en a tout autour de nous. Les égrégores malsains ne résistent pas à un pétard de lumière. Pour les plus sombres, il faut un bazooka, mais j'abonde à dire que la lumière est TOUJOURS plus forte que l'ombre. Enfin, c'est pas une histoire de force, c'est juste qu'on n'a jamais vu des ténèbres absorber la lumière alors qu'une simple allumette suffit à les dissiper.

Après, chaque histoire est particulière, et ce que j'entends tout de même fort qui émane de ces échanges, c'est que chacun semble avoir intégré une ou plusieurs grandes leçons. C'est l'oeuvre au noir, beaucoup de puissance, beaucoup de peurs, aussi, et ce que ça nous enseigne semble de grande envergure. En tous cas, moi, j'ai appris beaucoup sur la nature humaine, et aussi sur mes capacités et ma propre force.

J'aime bien l'ambiance alchimique qui règne ici, finalement. La magie noire qui transforme nos noirceurs en splendeurs...

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 10:50

Ayla a écrit:
j'abonde à dire que la lumière est TOUJOURS plus forte que l'ombre. Enfin, c'est pas une histoire de force, c'est juste qu'on n'a jamais vu des ténèbres absorber la lumière alors qu'une simple allumette suffit à les dissiper.

C'est assez catholique, (pas que....je sais,) mais l'ombre n'est qu'une absence de lumière.(je me referai pas)

Beau symbole qui parlera peut être à certains , et aidera en cas d'urgence, pour d'autres.

Il n'est pas toujours nécessaire de faire dans le "son et lumière" pour régler un souci. Enfin, moi, j'ai mis ça de côté ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 12:01

Très intéressant que prend la tournure de ce post? avec les apports de Venete et Ayla, et le complément d'info de Bebel, c'est un peu moins dans la dualité des dernières pages.
Zen bien la lumière !
Nico a écrit:

C'est assez catholique, (pas que....je sais,) mais l'ombre n'est qu'une absence de lumière.(je me referai pas)
Incorrigible Nico non, ne te refait pas lol ! c'est bon comme ça ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 13:05

Ce topic en tout cas met en évidence que, même au sein d'un milieu de gens concernés par l'énergie ou les phénomènes subtils, il est des sujets comme celui-ci qui demeurent tabou.

Par rapport à un cartésianisme de bon aloi, c'est pourtant toute approche sensible qui devrait poser problème, mais force est de remarquer que certains aspects semblent poser davantage problème que d'autres.

Cela dit, je comprends très bien les réticences - qu'elles soient générales ou particulières - parce qu'au-delà de peurs vis à vis de domaines que l'on appréhende très mal, çà nous renvoît, comme il a été dit au passage obligé par une caste de prêtres, et çà, je comprends que çà puisse foutre les boules ! Mais je trouve que çà vaut le coup de conserver une certaine ouverture d'esprit, moins à l'égard de celles et ceux qui sont directement impliqués en "gestion" de ces phénomènes et qui le font chacun pour des raisons différentes avec un bagage différent, que pour ne pas passer à côté de quelque chose d'important.

Il en est des soit-disant exorcistes comme des magnétiseurs. Je veux dire par là que ce sont souvent des gens simples, pas forcément érudits mais disponibles pour aider leurs semblables avec un statut qui leur a été conféré de naissance ou par transmission, et il y a quelque chose de fastoche dans le fait de se moquer de ces gens-là car il peut effectivement y avoir une marche énorme entre un niveau de discours qui peut sembler simpliste et pourtant un réel pouvoir d'action. Je pense aux tireurs de feu par exemple.

Donc, dans une société comme la nôtre qui a jeté le bébé de la magie avec l'eau de la religion, les aprioris qui pouvaient légitimement se porter sur l'un se reportent sur l'autre, alors qu'il peut réellement s'agir de deux domaines totalement différents.

En ce qui me concerne, peu de choses me prédisposaient à m'impliquer dans ces domaines-là, ce sont pour beaucoup les circonstances qui m'ont mis le nez dedans. Je dois dire que pour que mes universités soient le plus complet possible, il a fallu que je sois personnellement impliqué dans un phénomène de ce genre pour en accepter l'existence. Je ne reviendrai pas là-dessus parce que je me suis déjà largement exprimé sur ce sujet au fil des topics de ce forum, il suffit de dire que je me suis retrouvé avec un "contrat de mort" au-dessus de la tête et qu'y survivre pendant plus de dix ans a nécessité d'ouvrir les yeux pour comprendre comment ces phénomènes pouvaient agir parfois sur la matière elle-même. Puisqu'au final, je n'ai été libéré de cela que par la mort d'un homme qui portait le même nom que moi et qui était devenu le mari de celle qui était mon épouse en d'autres temps, je ne peux bien entendu pas prendre çà "à la légère".

Je trouve dommage qu'il fasse juste l'objet d'une controverse superficielle quand c'est un sujet qui mérite une attention soutenue et une étude sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty2011-11-18, 15:45

Ayla a écrit:
C'est sûr que répondre à la haine par de la haine va déchaîner les forces sombres.
........
J'aime bien l'ambiance alchimique qui règne ici, finalement. La magie noire qui transforme nos noirceurs en splendeurs...



Et oui! Cela amène la haine, la dualité!

Concernant cette personne (dont j'ai dis très peu) j' étais rendu à un point d'en rêver toutes les nuits, durant des années! Des cauchemars à répétitions où je la combattais en lui tenant tête, sans même pouvoir l'achever.
Jusqu'au jour où j'ai eu de la compassion et une énorme dualité s'est arrêtée en moi (j'avais aussi un autre ennemi dès lors, qui était moi même, mes peurs..., c'est l'autre piège amplificateur que les "mages" connaissent parfaitement)! Une paix intérieure et un soulagement commençaient enfin à se faire sentir. Car à ce jeu on devient aussi notre propre ennemi et ça nous pompe le peu d'énergie qu'il nous reste (nos pensées... qui attirent comme des aimants et peuvent même conduire certains à la folie). En plus ça nourrit l'autre qui n'attend que ça d'ailleurs (vampirisme). La totale quoi!!!

Effectivement mes rêves ont changé et mon arme était faite de lumière qui m'entourait. Ca m'a redonné du baume au coeur, en voyant que rien ne résiste à cette lumière. Aujourd'hui je rêve même de survoler plein d'endroits pour les nettoyer avec.

En cela personne n'avait réellement tord sur ce sujet, depuis le début!
Car les pensées prennent aussi le relais et on a un combat énorme à faire sur nous même.

Même pour ceux qui rejettent l'idée d'entités, démons (perso j'y crois mais je respecte les points de vues de tous)......on peut tout simplement parler de hautes/basses vibrations dans ce cas (ça devrait mettre tout le monde d'accord).
La vraie et la pure méchanceté étant surtout dans le "coeur" des personnes ont choisi de l'être (je dirais même qu'elles ne contrôlent plus rien dans cette spirale, c'est aussi ce qu'on appelle vendre son âme).

Il y a toujours du positif à en tirer, malgré tout! Ca sert pour tout le restant de sa vie, combattre ses peurs... Il faut souvent tomber très très bas pour se retrouver face à soi. Un peu comme l'image d'un catho..., les 2 genoux au sol.

Tout n'est qu'énergie dans la vie!
On parle de cas individuels mais c'est exactement pareil pour le monde d'aujourd'hui qui subi aussi à répétition ces canonnages de basses fréquences, c'est pourquoi il va si mal (toutes les âmes de la vie n'en forment qu'une seule qui rayonne ou s'assombrit) et les maîtres actuels du monde le savent très bien. D'où l'éternel combat entre les propagateurs de lumière et d'obscurité (pour l'état d'être commun et le rayonnement de tous)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magie noire   Magie noire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noire
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?
» ancrage et magie noire
» Nouveauté (pour moi) : magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: