Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 magie noir sur moi et ma fille?

Aller en bas 
+4
aradia
Serge Queudeville
Rad24
Anne 1974
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-18, 23:39

Bonsoir a tous, voila je tenais a vous dire que vous etes mon derniers recours car tout a eté essayé et avec patience mais rien ne change...Voila il y a 15 ans que je vis dans ma maison(maison cité) Beaucoup de chose s y sont passées... le deces d une arriere grand mere,j ai perdu 3 bébés donc une( Camille) a 5 mois de grossesse,j ai ensuite divorcé et ai eté trompee par mon mari,les années sont passées et ma vie semblais agreable mais il y a 4 ans j ai fait une perithonite aigue qui a failli me couter la vie,j ai connu des douleurs physique a en devenir folle,je m en suis sortie mais dela est ma descente en enfer,mon compagnon me quitte avec une amie car il avait eté choqué de ma reanimation aux soin intensifs,il m a vue tres loin et cru que j allais mourrir,je tiens a preciser que de ma perithonite sans n est suivi une depression juste atroce,je me suis mise a sortir,faire n importe quoi,tombée dans l alcool et medicament j ai ensuite connu un homme avec qui rien n a arrangé les choses en plus de l alcool il me battait,j ai voulu en finir plus d une fois avec la vie. Un jour re probleme eventration,bride adherences et operation en urgence et cela 4 fois depuis... Je suis"grace a ca sortie completement de l alcool,mais rien ne s arrangé encore ca empiré,j ai eu et j ai encore des soucis d argents qui en examinant ne se comprennent pas,des tonnes de papiers,des menaces d huissiers,je me suis mise en mediation cela a resolu quelques temps le probleme mais je suis a nouveau en plein dedans et pire encore!!! je suis devenue spasmophile,j ai peur de sortir seule si ce n est pas ds mon village,ma fille qui a 17ans est devenue completement differente mechante au point d en avoir arrivé aux mains et police et croyez moi je n en n aurais pas encore fini!!! Sad Je suis a present epuisée physiquement et moralement je n ai plus gout a rien plus envie d effort en quoi que se soit,une vraie loque,j ai eté en communication avec une medium et m a confirmé que de la magie noir eté au dessus de ma tete que beaucoup me jalousent et depuis bien longtemps je m en doutais a force d avoir autant de malheurs... Alors voila cher amis,cela est une petite partie de ma vie et avec un gros soucis de magie noir comme une epee d amocresse au dessus de la tete,vous etes mon dernier espoirs!!!! je ne tiens plus je ne veux plus me reveillée ma vie et ma santé n est que malheurs,svp pouvezz vous m aider??? merci a tous et mes escuses pour un si long commentaire mais j avais besoin de vous l ecrire...


Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Besoin d aide :(   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-19, 13:02


Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide s il vous plait je voudrais que cela arrete,je n'en peu plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Magie noire sur moi et ma fille...   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-19, 17:09

Bonjour Anne,

J'aimerais vous poser deux questions : depuis combien de temps avez-vous des ennuis et depuis combien de temps habitez-vous votre demeure actuelle ?

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 03:31

Une première remarque Anne.

J'imagine pour ma part, que si une ou plusieurs personnes sont jalouses de moi, c'est qu'elles aimeraient bien être à ma place. Ce que je lis de votre long témoignage, ne me semble pas propice à inspirer un sentiment de jalousie.

Une seconde remarque.
Un médium est à l'astral, ce qu'une éponge est à l'eau : les média sont plus ou moins précis, plus ou moins conscients de la source qui les inspire.
Selon votre témoignage, rien ne me persuade que vous êtes victime de magie.

Vous avez bien évidement besoin d'être aidée, sachant que cette aide ne peut être qu'un moyen de vous faire évoluer vers des changements progressifs, de vie et de penser, qui permettent de rétablir un équilibre défaillant dans différents domaines.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 14:39

Anne 1974 a écrit:
Bonsoir a tous, voila je tenais a vous dire que vous etes mon derniers recours car tout a eté essayé et avec patience mais rien ne change...Voila il y a 15 ans que je vis dans ma maison(maison cité) Beaucoup de chose s y sont passées... le deces d une arriere grand mere,j ai perdu 3 bébés donc une( Camille) a 5 mois de grossesse,j ai ensuite divorcé et ai eté trompee par mon mari,les années sont passées et ma vie semblais agreable mais il y a 4 ans j ai fait une perithonite aigue qui a failli me couter la vie,j ai connu des douleurs physique a en devenir folle,je m en suis sortie mais dela est ma descente en enfer,mon compagnon me quitte avec une amie car il avait eté choqué de ma reanimation aux soin intensifs,il m a vue tres loin et cru que j allais mourrir,je tiens a preciser que de ma perithonite sans n est suivi une depression juste atroce,je me suis mise a sortir,faire n importe quoi,tombée dans l alcool et medicament j ai ensuite connu un homme avec qui rien n a arrangé les choses en plus de l alcool il me battait,j ai voulu en finir plus d une fois avec la vie. Un jour re probleme eventration,bride adherences et operation en urgence et cela 4 fois depuis... Je suis"grace a ca sortie completement de l alcool,mais rien ne s arrangé encore ca empiré,j ai eu et j ai encore des soucis d argents qui en examinant ne se comprennent pas,des tonnes de papiers,des menaces d huissiers,je me suis mise en mediation cela a resolu quelques temps le probleme mais je suis a nouveau en plein dedans et pire encore!!! je suis devenue spasmophile,j ai peur de sortir seule si ce n est pas ds mon village,ma fille qui a 17ans est devenue completement differente mechante au point d en avoir arrivé aux mains et police et croyez moi je n en n aurais pas encore fini!!! Sad Je suis a present epuisée physiquement et moralement je n ai plus gout a rien plus envie d effort en quoi que se soit,une vraie loque,j ai eté en communication avec une medium et m a confirmé que de la magie noir eté au dessus de ma tete que beaucoup me jalousent et depuis bien longtemps je m en doutais a force d avoir autant de malheurs... Alors voila cher amis,cela est une petite partie de ma vie et avec un gros soucis de magie noir comme une epee d amocresse au dessus de la tete,vous etes mon dernier espoirs!!!! je ne tiens plus je ne veux plus me reveillée ma vie et ma santé n est que malheurs,svp pouvezz vous m aider??? merci a tous et mes escuses pour un si long commentaire mais j avais besoin de vous l ecrire...


Anne.

Cela m est arrivee à moi aussi !
on m a fait vieillir prematurement !j ai les mains je te dis pas!!!je recevais des coups de batons dans le dos et je marchais comme une vieille mémé de 90 ans !!!sans compter les coups d aiguilles à hurler !!!
je suis allee voire un exorciseur à Ligardes !je ni croyais mais alors pas du tout !!!
depuis je n ai plus rien mais des sequelles sont restees; alien
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 20:00

Bonjour, cheers

A la lecture des écrits d'Anne 1974, je ne pense pas qu'il soit besoin d'aller jusqu'à un exorcisme en bonnes et dues formes, mais une sérieuse libération s'impose, avec un nettoyage au karcher de la maison, la coupure des liens éventuels de magie noires, la ferùmeture des portes du bas-astral et avant toutes choses une sérieuse remontée des niveaux vibratoires de l'habitat par un traitement géobiologique.

Donc je récapitule: (dans l'ordre)

- Forte remontée des niveaux vibratoires de l'habitat par un travail de neutralisation des différentes nocivités géobiologiques
- Libération de la personne
- Retour à la case départ des nocivités paranormales
- Coupure des liens occultes
- Recentrage des corps auriques
- Contrôle des chakras et corrections éventuelles
- Retraite d'une semaine dans un monastère

Si je suis trompé, ce qui est du domaine du possible n'ayant aucun document sur Anne 1974, il faudrait envisager un exorcisme, mais cela ne s'improvise pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Merci   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 21:47


Deja,bonsoir a tous!!! Je suis touchée de voir que des personnes ne me connaissant pas,essaie de trouver une raison et peut etre quelques chose a faire...

Bebel avant tout merci! Merci d essayer de me venir en aide,la liste est impressionnante mais si je dois effectuer tout cela je le ferais sans hesitation,ce n est juste plus vivable!!! Si vous saviez la personne'forte' que j etais auparavent,cela n a plus rien a voir... Mes proches,mes amis et moi meme me rend compte que quelque chose cloche,j ai comme vieilli de 30ans en quelques temps...

Bebel si vous voulez plus de renseignement pour vous eclairer n hesitez pas,je n ai rien a cacher et veux que ce mal me quitte!!!

ps/ Dans le recapitulatif beaucoup de mots qui pour vous ont un sens mais moi c est un peu 'chinois' Wink lol

j' espere avoir de vos nouvelles et encore merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 21:50


Bonsoir aradia, et bien alors nous nous comprenons,je n arrive pas a croire que des personnes ou autre puissent avoir autant de mechanceté dans leur etre... Porte toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 21:58

Bonsoir DUPUY,

Je suis dans cette maison depuis +- 16 ans et tout est arrivé de mois en mois,ensuite de semaine en semain et maintenant c est journalier! pas un jour ne passe ou il n y a rien qui se passe mais la difference c est que maintenant c est de l acharnement sur moi et ma fille,mes garçons en souffrent egalement mais de me voir descendre de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 22:13

Bonsoir Serge Queudevillensoir ,

sans pretention aucunes oui j ai eté beaucoups jalousée,pour ma rage de vivre,d en profiter a fond et avec tout le monde,a n avoir jamais manqué de rien et en tant que femme avoir etait assez bien convoitée a partir de la pour mes proches et moi oui il y a eu jalousie et du desir que je me detruise,meme une medium et une voyante me l ont confirmées

Donc pour vous rien d anormal n est sur moi? permetté moi d en douter fortement,ils y a des preuves qui ne trompent pas...

Voudriez vous me faire comprendre que tout viendrais de moi,que je sois psychologiquement a soigner? Permetté moi encore de vous dire que de ma grosse depression je me suis soignée cela a eté dur et long mais je m en suis sortie,croyé moi bien que rien n est imaginaire a ce qui se passe et j ai bien les pieds sur terre mais a present sans plus aucune force,je suis épuisée moralement et physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 22:25

Bonsoir, cheers

Message en MP pour aider Anne 1974.
Prière de ne pas brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 22:51

Bonsoir Anne 1974,

Je vous ai mis neuf lignes de message, ce matin, de très bonne heure. Je n'étais pas en état de faire une analyse à distance de votre situation au beau milieu de la nuit.

Je n'ai donc fait part que d'un ressenti à premiēre vue, en fonction du contenu de votre message.

Ne déduisez rien de cela... Vous venez d'apporter l'éclairage qui manquait pour une réponse plus complète, en l'absence d'une analyse à distance que je n'ai pas eu le loisir de faire...

Je pense que tout va bientôt se solutionner.

Le bon côté des choses, comme il est écrit :

Demande et l'on te répondra.
Ayez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-20, 23:27


Merci de m'avoir comprise,je comprend que beaucoup de personnes pensent avoir le mal en eux alors que cela releve simplement d un traitement phsychologique,voir plus... Si ça aurait eté 'que ça' oui comme je l ai ecrit j ai fait une tres grosse depression mais je me suis battue et m en suis sortie,malheureusement ce qui s attaque a moi en ce moment est loin de ressembler a une depression croyé moi bien!!!

Merci pour votre geste de soutien et de positivité que vous me donné et vous souhaite une vie remplie de joie Wink

Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-21, 13:59



Mr Bebel à dit:


Si je suis trompé, ce qui est du domaine du possible n'ayant aucun document sur Anne 1974, il faudrait envisager un exorcisme, mais cela ne s'improvise pas à la légère


Merci Mr Bebel....peut-être que j'ai vu ce que vous avez vu aussi (peut-être) sur la photo de Anne 1974...

Revenir en haut Aller en bas
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-22, 21:39

Bonsoir MaoneL9, qu'avez vous vu svp? je suis dans le noir je n ai pas d idee de ce qui se passe...Pouvez vous m en dire plus svp?


Merci Smile


Anne
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 00:40

Bonsoir Anne,

Je ne mets rien en message personnel, de tel sorte que si d'autres personnes ont un avis diffèrent, ils puissent en faire part.


Nul est infaillible, surtout dans le domaine qui nous préoccupe, où nous constatons dans les publications les plus renommées, que les "maîtres" ne sont pas toujours du même avis.

Donc, pour compléter ce que j'ai pu exprimer jusqu'à maintenant, il semble que :

- vous ayez besoin d'une forte amélioration de votre ancrage qui ne dépasse pas 50% actuellement.
- besoin urgent d'élever votre taux vibratoire qui ne dépasse pas 3670 uB. Ce qui est très bas. Comme Bebel vous l'a écrit, cela demande parallèlement un nettoyage géobiologique de votre lieu de vie, voire du lieu de travail.
- vous semblez être victime de sorcellerie, la personne malfaisante résiderait à moins de 10 km de votre domicile. (Cette indication n'a aucune incidence sur les possibilités de neutralisation, voire du renvoi du maléfice. Cela peut juste éventuellement vous permettre d'identifier l'auteur, afin d'éviter d'éventuels contacts)

COMME VOUS LE CONSTATEZ, J'UTILISE LE CONDITIONNEL. J'ESPRÈRE QUE D'AUTRES VONT DONNER LEUR AVIS... afin de corroborer ou d'infirmer, ce que j'ai trouvé.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 01:33

Qu'est-ce qui c'est passé à 24 ans et demi environ ?........

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 02:34

Bonsoir Serge Queudeville,merci d avoir fait cette recherche pour moi,permettez moi de vous dire que je ne comprend pas trop ce qui est a faire,je vois le mot urgent du taux vibratoire pouvez vous m expliquer ce qui se passe et ce qu il faut faire,oui j en etais persuadée que quelques choses ne tourné pas rond,je ne suis plus moi je commence a avoir des idées noirs,je m epuise de plus en plus... Je ne vois pas qui pourrais me faire autant de mal,mon ex compagnon etait dans la magie noir mais ma detresse a debuté depuis bien plus tot Sad


Merci de m aider a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 02:44

Bonsoir wish,

La plus horrible des souffrances pour une mère,j etais enceinte de 5 mois mon travail a commencé et ont a pas reussi a tenir la grossesse,j ai accouché de ma petite fille qui venait de décédée,le pretre est venu faire sa benediction,nous l avons eue pret de nous une petite heure,les medecins n ont jamais compris ce qui c est passé,Cela m a beaucoup affecté et encore en se jour je pleure encore son abscence,mais ce qui me rassure ce st que j ai revé de ma grand mere decedee peut avant elle etait ds ses bras et m a dit de ne pas m en faire qu elle etait aupres d elle(un reve inoubliable) A part la perte de ma fille je n ai pas d autre souvenir en tete... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 12:43

Anne 1974 a écrit:
Bonsoir Serge Queudeville,merci d avoir fait cette recherche pour moi,permettez moi de vous dire que je ne comprend pas trop ce qui est a faire,je vois le mot urgent du taux vibratoire pouvez vous m expliquer ce qui se passe et ce qu il faut faire,oui j en etais persuadée que quelques choses ne tourné pas rond,je ne suis plus moi je commence a avoir des idées noirs,je m epuise de plus en plus... Je ne vois pas qui pourrais me faire autant de mal,mon ex compagnon etait dans la magie noir mais ma detresse a debuté depuis bien plus tot Sad


Merci de m aider a comprendre...

Le taux vibratoire est un indicateur d'énergie vitale. Il baisse en cas de déséquilibres... De mauvaise alimentation, De vempirisation, de sorcellerie, d'idées négatives, d'environnement gèopathogène, d'habitat pollué ( produits d'entretien, cosmétiques, moquettes synthétiques, meubles de particules collées... D'OEM... La liste est longue.

De mon point de vue il est important de bien lister toute les sources de déséquilibre, afin de les corriger.

Essayez de voir, si de votre côté, vous ne seriez pas capable d'identifier certaines sources ( par exemple les OEM, l'alimentation, et les produits d'entretiens et cosmétiques, responsable, comme l'a démontré Hulda Clark, de nombreuses maladies graves.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 12:49

Je vois plus ou moins mais tout ce qui est nourriture ,menager et cosmetique,sont neuf je ne garde jamais rien plus qu il ne faut j ai meme tendance a jetter facilement quand ça ne convient presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 13:12

Concernant ces deux derniers points, qui ne sont pour ce qui nous préoccupe, que des détails, mais qui suffisent souvent à créé un terrain propice à des maladies graves en permettant l'installation de parasites cachés, qui agissent en silence.
La majorité des produits NEUFS que l'on trouve en super marché sont toxiques.

Boissons dont le pH ne dépasse pas 2,5
Édulcorants, additifs, colorants, conservateurs, graisses trans et frelatées... hyper toxiques,
Cosmétiques, produits d'entretien cancérigènes...

Si je me permets de parler de cela, qui ne règle en rien, ni une attaque de sorcellerie, ni les nuisances géopathogènes de l'habitat, c'est que je rencontre régulièrement des patients, très malades, qui ne subissent aucune attaque de mage noir, et dont l'habitat n'est pas particulièrement nocif.

Il est donc important d'envisager toutes les nuisances, afin de les supprimer au plus vite.
Pour certaines vous aller devoir consulter des spécialistes,
Pour d'autres, il est sans doute possible que vous avanciez vous-même vers le mieux être.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 13:42

Tout ce qui m importe c est ds finir avec cette malediction le reste je ferais un bon nettoyage de tout,c est tout ce sui compte avant que je ne croule completement...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 14:27

Citation :
Bonsoir wish,

La plus horrible des souffrances pour une mère,j etais enceinte de 5 mois mon travail a commencé et ont a pas reussi a tenir la grossesse,j ai accouché de ma petite fille qui venait de décédée,le pretre est venu faire sa benediction,nous l avons eue pret de nous une petite heure,les medecins n ont jamais compris ce qui c est passé,Cela m a beaucoup affecté et encore en se jour je pleure encore son abscence,mais ce qui me rassure ce st que j ai revé de ma grand mere decedee peut avant elle etait ds ses bras et m a dit de ne pas m en faire qu elle etait aupres d elle(un reve inoubliable) A part la perte de ma fille je n ai pas d autre souvenir en tete... Pourquoi?

Ben, d'jà pas mal ! non ? ce genre d'incident peut vous poursuivre longtemps, on parlerait alors d'une forme d'auto-envoûtement où le sentiment de culpabilité nourri à outrance se manifesterait sous forme d'aimant à gamelles.......cela peut être une bonne chose de verbaliser ce problème avec l'aide d'un thérapeute psy......

Après, j'ai un truc à 2 ans.....si tu t'en souviens.......un rapport avec l'eau....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty2012-09-23, 19:07

Bonsoir ,
Pour moi ,il n'y a pas d'envoutement ni de sorcellerie ,ni de magie noire .La seule chose restante c'est comme le dis Wish ,un auto envoutement du certainement à une suite de problèmes qui vous ont amené à faire des choix qui se sont avérés mauvais et qui ont entrainé encore plus de problèmes .
L'auto envoutement est également possible par le biais justement des voyants et médium qui n'ont pas forcément la distance pour observer hors de l'astral .
Voir à l'extérieur les problèmes dont on est les tenants est une façon d'éviter de se confronter à leurs solutions .
Ce n'est pas un jugement , je constate fréquemment parmi mes patients ce genre de situations .
Je n'ai pas eu d'information par contre sur ces petites lumières à droite de votre tête ,qui me font penser à une constellation .
Si quelqu'un s'y connais où à une idée ,à mon sens elles ont un intérêt .
Pour le reste en MP .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie noir sur moi et ma fille? Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magie noir sur moi et ma fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma fille
» Aide pour ma fille et son cheval...
» fille ou garçon
» Besoin d'aide pour ma fille
» La petite fille d'une patiente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: