Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 alertes et événements à suivre

Aller en bas 
+25
sushie
Rem
Mallentang
Eukinom
Grolou
maharshi
Bebel
wish
le pèlerin
boisjp
Eole
Mâme
Nico
Lyanan
venete
Blériotte
vighugr
pierrot
Josslyne
echange
Ayla
Val
slc51
Tonton Bert
gw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-16, 08:51

Elenin en rase-motte sur nos têtes, c'est aujourd'hui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-16, 10:32

Ayla a écrit:
Elenin en rase-motte sur nos têtes, c'est aujourd'hui, non ?

C'est "surtout" le jour 1 LAMAT/ÉTOILE (de l'Aigle à l'Etoile), dans la dernière Trecena du 1 LAMAT au 13 AHAU, la fin de ce tour de Tzolkin...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-16, 11:15

Pffff..... Et elle a l'air tellement "normale", cette journée, jusque-là.
C'est rasant !

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-16, 16:47

Pas si rasante que ça, mais c'est vrai qu'il n'y a aucun feux d'artifices, aucun sons et lumières, aucun fracas annoncé (j'avais quand même préparé un sac avec le nécessaire de survie)


Toutefois,


Je lis que le président de la BCE sur le départ suggère une réforme des institutions qui nous amène vers plus d'unité, qu'une semaine décisive attend l'Europe, et qu'à travers le monde, un mouvement crie l'urgence d'un changement.


Rien de concret, c'est vrai. Mais une tendance de fond semble s'installer.


Il suffirait de pas grand chose maintenant pour que tout ça devienne un peu plus concret. Parce que pour l'instant, tout ce que j'entends, c'est que "ça va pas" ou "on est pas d'accord". Et c'est insuffisant pour former un vrai projet de société.


Du coup, je crains que le mouvement s'essoufle. Il faut passer à une autre étape qui ralliera la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-16, 16:51

Je me sens particulièrement en paix et en osmose avec Gaia et ses créatures aujourd'hui...moment magiques dans le jardin...ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-17, 12:30

L'optimisme peut conduire le cerveau à nier les risques

Selon une étude publiée hier, une personne qui voit la vie en rose sera difficile à faire changer d’avis. A l’inverse, une personne plus pessimiste sera plus facile à convaincre que les choses peuvent être moins terribles qu’elle ne l’imaginait.
C’est une étude originale qui été publiée hier dans la revue Nature neuroscience. Celle-ci révèle que si voir la vie en rose permet d'éviter les angoisses et le stress, cela peut aussi empêcher d'admettre les risques et d'agir en conséquence. Un phénomène qui serait dû, d'après les observations décrites, à un dysfonctionnement des lobes frontaux du cerveau, associés au contrôle émotionnel. Pour arriver à ces conclusions, des chercheurs de l'University college de Londres ont soumis 19 volontaires à une expérience utilisant l'IRM fonctionnelle, capable de mesurer l'activité du cerveau.
Ils ont demandé aux candidats d'estimer la probabilité que toute une série d'événements, désagréables voire catastrophiques, puissent leur arriver à l'avenir : vol de voiture, licenciement, maladie de Parkinson ou encore cancer. Après une courte pause, et alors qu'ils étaient toujours dans l'appareil, les chercheurs ont alors donné les vraies probabilités aux participants et leur ont demandé de réviser leur estimation. Par la suite, les sujets ont également dû remplir un questionnaire destiné à évaluer leur optimisme.
Au final, les scientifiques ont ainsi pu constater qu'une fois informés du vrai niveau de risque, les volontaires modifiaient leur estimation seulement s'il était plus bas que ce qu’ils imaginaient initialement. Par exemple, s'ils avaient évalué le risque de cancer à 40% mais qu'on leur avait dit ensuite qu'il n’était que de 30 %, ils avaient tendance, par la suite, à l'estimer à 32 %. Au contraire, s'ils avaient initialement indiqué 10%, ils modifiaient à peine leur estimation, rapporte romandie.com.
Le cerveau optimiste ignore le pire
"Plus nous sommes optimistes, moins il y a de chances que nous soyons influencés par des informations négatives sur l'avenir", a commenté une des responsables de l'étude. Sur les scintigraphies du cerveau, les chercheurs ont constaté une activité augmentée des lobes frontaux chaque fois que la réalité était plus satisfaisante qu'ils ne pensaient. Ce qui signifie que la nouvelle information était bien enregistrée et que la personne en tenait compte. En revanche, quand la réalité était pire que leurs suppositions, les plus optimistes étaient ceux qui avaient la plus faible activité des lobes frontaux. Conclusions : leur cerveau ignorait les nouvelles données


source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-17, 16:15

Hélène a écrit:


Remlug en avait parlé de ce bouquin, et je l'avais lu peu de temps après, il est d'un humour décalé formidable..On le lit d'un trait..


https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6222-la-planete-des-fous bisou joue


Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-17, 17:35

oui merci Mame, c'est grace à vous que j'ai fait l'acquisition de ce bouquin et vraiment ce fut une révélation.
Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-24, 00:18

http://infoguerilla.fr/?p=12322

C'est vrai que ça éclaire autrement. Et ça alimente le "chéplukoikroire".

Moi, maintenant, je mets les infos là, sur le disque dur, je déciderai plus tard ce que j'en fais. Je prends note, c'est tout.

C'est space, ce qu'on vit quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-24, 00:29

Ça me fait le même effet quand je vois Alex Jones, et pourtant c'est pas pareil... Non, chuis pas parano, mais comme tu dis Ayla, c'est space ce qu'on vit. Et c'est pas gw qui dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-24, 00:34

Alex Jones, je sais pas quoi en penser non plus...

Par moments, j'ai l'impression qu'on est tous, mais TOUS gravement à côté de la plaque. Un de ces jours, on va y voir clair, et on aura l'air con. Mais con !

srigole srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-24, 00:39

C'est dans ces cas là qu'il faut faire marcher notre sens logique. Comment se fait-il qu'Alex Jones, avec ce qu'il balance, ne soit pas suicidé depuis longtemps ? Yen a des qui, pour bien moins que ça, sont passés sous des camions ou se sont retrouvés pendus à un réverbère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-24, 00:44

Et non, c'est pas lui !!!! Very Happy

Je suis assez persuadé que ces mouvements sont provoqués, soutenus, orientés ... De toute façon, ils auraient eu lieu spontanément donc autant en prendre le contrôle dès le départ, comme çà, pour ceux qui ont vraiment les boules, ils vont comprendre très vite que la non-violence ne sert à rien, et on va dans le cours de l'année, commencer à voir refleurir des bandes à Bader, des brigades rouges, des positionnements violents qui permettront d'instaurer des lois d'exception. Les ricains quand ils sont vraiment en pétard, il ne faut pas perdre de vue qu'ils "ont le même à la maison", ils sont très bien équipés à titre personnel pour ce genre de chose.

J'ai visionné récemment un documentaire sur la crise Argentine d'il y a une dizaine d'année, et j'étais loin d'imaginer que cette crise avait été aussi loin, avec autant de conséquences dans la vie des gens. C'est à voir : je vous retouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-24, 00:57

De mon côté, je viens de faire la mise en page d'un bouquin qui sortira bientôt sur le démantèlement des Balkans. Edifiant! On commence à discerner pourquoi c'était nécessaire: c'était un coin du monde qui fonctionnait bien et surtout, qui se passait de l'impérialisme américain. Autonomes et sans histoires, ça faisait moche dans le paysage. En plus, y'a des histoire de gazoducs maousses qui passent par là.

Une sale partie de Monopoly, que le monde d'aujourd'hui!
J'ai toujours détesté le Monopoly. On y jouait en famille, je voyais mes gentils frères devenir des requins, mon père imposer sa superbe et gagner en silence en ruinant tout le monde avec un sourire satisfait... Beurk.

Même l'argument "alleeez, on joue tous ensemble" n'arrivait plus à me piéger.
"Tous ensemble"
Au MONOPOLY !
Keskifopahentendre...

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-24, 01:28

On va faire un petit retour en arrière, avec les seigneurs au droit de cuissage, la dime et la gabelle, les écorcheurs, les fous de Dieu, et j'en passe. C'est-y pas du progrès, ça ? Même pas on avance, on recule ! Et si encore on avait en même temps les cours d'amour, les troubadours, les bâtisseurs de cathédrales, les alchimistes à grand cœur, ça passerait, mais là !

Rogntudjuuuu !

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-24, 05:51

le seigneur au droit de cuissage , c'est bon on sait qui c'est.
MDR
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-24, 11:10

Le documentaire dont je parlais est à la une de l'eveil 2011 de ce jour, çà s'appelle tout simplement l'argent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-26, 10:40

Après la NASA, c'est au tour de la NOAA (National Oceanic And Atmospheric Administration ) d'ajouter sur son site une note destinée à ses employés, leurs familles et leurs amis. La page web précise que dans l'éventualité d'une évacuation vers un site alternatif (!!!!), les employés sont invités à contacter le plus tôt possible le NOAA pour les aviser de la nouvelle relocalisation. Un numéro de téléphone gratuit est à la disposition des employés pour cette utilité précise. Des liens sont dirigés, dans la même page, vers des sites de préparation d'urgence.

http://www.homelandsecurity.noaa.gov/Check_In.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-26, 12:13

Quand je vois ces avertissements et préparatifs, je me dis "que savent-ils que nous ne sachions pas?"

Actuellement, il se joue un le dernier acte d'une pièce importante, l'effondrement programmé des banques et du système financier.

De quelle nature sera le grain de sable qui enrayera définitivement la machine? .............réponse sous peu selon mon ressenti..

Notre bien-aimé Sarkodhafi gesticule comme le lapin Duracell pour tenter de préserver le système auquel il doit sa position et ses avantages.

Merkel s'agite de la même façon à la manière d'un tonneau de bière placide qui ne demande qu'à éclater sous la pression..

Berlusconi joue la dernière pièce de la bouffonade dont il est le scénariste, le metteur en scène et l'acteur principal.

Zapatero se prend pour le zorro de la situation espagnole, hidalgo de salon oblige...

La Grèce est en route pour destituer une équipe gouvernementale lobotomisée par les banques centrales....sinon c'est la mort à petit feu pour la populace...

Tous les pays sont tellement endettés que même si nous vendions tous nos âmes au diables, ça ne paierait que les intérêts de la dette et non le principal.

Nous sommes gouverné par une bande de macaques dont le seul mot d'ordre est comment sauver sa peau en préservant le système à l'agonie, tout en méprisant profondément les peuples pour lesquels ils sont censés être au service....ça ne peut vraiment plus durer très longtemps.

Par dessus tout, une main inconnue semble orienter le processus avec une intelligence à l'oeuvre qui dépasse l'entendement commun, entendement qui est train de se transformer en une conscience plus avertie, plus responsable de son propre destin, progressivement écoeurée par le Mensonge et la duperie généralisés, conscience qui se manifeste à travers des mouvements tels les "indignés" qui à mon sens vont bientôt muter en les 'insurgés" de l'ordre actuel.

A la rénovation qui s'annonce, trinquer
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-26, 12:20

Eole président
trop bien dit
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-26, 13:21

Eole a écrit:
Par dessus tout, une main inconnue semble orienter le processus avec une intelligence à l'oeuvre qui dépasse l'entendement commun, entendement qui est train de se transformer en une conscience plus avertie, plus responsable de son propre destin, progressivement écoeurée par le Mensonge et la duperie généralisés, conscience qui se manifeste à travers des mouvements tels les "indignés" qui à mon sens vont bientôt muter en les 'insurgés" de l'ordre actuel.

A la rénovation qui s'annonce, trinquer

.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-26, 13:57

En attendant on trinque, à tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-26, 16:23

gw a écrit:

Je suis assez persuadé que ces mouvements sont provoqués, soutenus, orientés ...

C'est une évidence! Malheureusement.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-26, 16:29

Citation :
Et si encore on avait en même temps les cours d'amour, les troubadours, les bâtisseurs de cathédrales, les alchimistes à grand cœur, ça passerait

ah ! ben alors c'est quoi ce Forum ??? scratch

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty2011-10-26, 16:47

Citation :
ah ! ben alors c'est quoi ce Forum ???

Y'a de ça, Eric, c'est vrai... Very Happy

alertes et événements à suivre - Page 3 806fdb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alertes et événements à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alertes et événements à suivre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie quantique des évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: