Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 alertes et événements à suivre

Aller en bas 
+25
sushie
Rem
Mallentang
Eukinom
Grolou
maharshi
Bebel
wish
le pèlerin
boisjp
Eole
Mâme
Nico
Lyanan
venete
Blériotte
vighugr
pierrot
Josslyne
echange
Ayla
Val
slc51
Tonton Bert
gw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-10-31, 15:05

Quartz a écrit:

l'année 56 mon année de naissance, je me demande si j'y suis pour quelque chose.....
No
ma mère m'en parle encore....
Quartz

Vu ta date de naissance, tu es une conséquence... Y a rien de mieux que deux personnes dans un lit pour se tenir chaud. Si en plus elles sont de sexe complémentaire...

Pour les hiver 85-86 et 86-87 on a eu une semaine à -40° chez moi... De quoi faire attention où on mettait les mains.
Ca m'a couté mon commerce de crèpes (le lait était gelé dans le frigo, j'épluchais les briques pour faire fondre le lait dans une casserole et je cassais les saucisses sur le comptoir pour préparer les hot-dogs).
L'avantage, c'est que toutes les canalisations d'eau du village ont été refaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-10-31, 15:11

oui Rem mais ce ne fut pas une naissance spontanée hein, non sinon j'aurai fait l'objet d'un topic à GW.....j'ai dû attendre 9 mois tout de même, mais j'ai pointé mon nez dans le blizzard de Nancy. et j'ai têté des glaçons de lait aux seins de ma mère à ce qu'il parrait....MDR
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-10-31, 15:17

Il y a eut des hivers mémorables où on débitait le vin à la hache, comme en 1709 Laughing
-40° Shocked Oputain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-10-31, 17:48

Citation :
j'épluchais les briques pour faire fondre le lait dans une casserole et je cassais les saucisses sur le comptoir pour préparer les hot-dogs).

.. Shocked

Un ET dans ta région en plein hiver par -40°
Ce serait sympa...

" Et une tranche de vin, une! "..

"Oputin," comme dit Bleriotte...ça crée des souvenirs, ce genre d'évènement...

alertes et événements à suivre - Page 6 Bou10
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-01, 12:28

Le message eût été plus percutant si délivré en 5 minutes, mais voilà une proposition intéressante, concrète. C'est un début, l'idée est bonne. Appeler au rassemblement à Ténérife est moyen, cependant, par exemple, j'irais bien, moi... Mais bon... Pazunron...

Je salue cependant l'initiative et l'esprit. Il dit des choses pertinentes comme, en substance, se rassembler, s'unir là où on cherche encore et toujours à nous désunir. Agir ici et maintenant avec les moyens dont nous disposons.

https://www.dailymotion.com/video/xlgrho_11-11-11-le-rassemblement-eric-fiorile_news#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-01, 12:33

Eole a écrit:
"neige en novembre, Noel en décembre""
Naaaan, Eole, c'esst "Neige en novembre, Pâques aux Rabanne"
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-01, 12:48

Aujourd'hui 1er novembre, jour de la fête des morts.

Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec la chute de la bourse ce matin, consécutive à celle d'hier.

Et pourquoi? parce que les Grecs prennent la finance mondiale à contre-pied:

Les valeurs françaises reculent après l'annonce d'un référendum en Grèce sur le plan d'aide européen. Si toutes les composantes du Cac 40 sont dans le rouge, les valeurs financières sont les plus touchées. Les cycliques pâtissent quant à elles du ralentissement de la croissance de l'activité manufacturière en Chine. A 9h45, le Cac 40 perd 3,4% à 3.131 points.
La Bourse de Paris s'inscrit en forte baisse, plombée par la décision du Premier ministre grec de soumettre le dernier plan d'aide à référendum. Cette annonce suscite l'incompréhension sur l'ensemble des places européennes en faisant craindre une aggravation de la crise de la dette dans la zone euro.
Les incertitudes sur les perspectives de l'économie mondiale pèsent également sur la tendance à la suite du ralentissement de la croissance de l'activité manufacturière en Chine le mois dernier.

L'indice PMI officiel est en effet ressorti à 50,4 points, au plus bas depuis février 2009, contre 51,2 en septembre et 51,6 anticipé par les analystes. La prudence est par ailleurs renforcée par l'attente de la décision monétaire de la Fed, demain, de celle de la BCE après-demain, de la réunion du G20 à Cannes, jeudi et vendredi, ainsi que des chiffres de l'emploi d'octobre aux Etats-Unis en toute fin de semaine.
Toutes les composantes du Cac 40 sont dans le rouge, à commencer par les valeurs financières et cycliques.

http://www.lesechos.fr/investisseurs/analyse_seance/investir_00394331-le-cac-40-destabilise-par-l-annonce-d-un-referendum-en-grece-242157.php

Je m'amuse car la grande bouffonerie Merkozienne a fait long feu et le système est à nouveau sur la sellette et il est vraisemblable que la grande réunion mascarade du G20 créra un nouvel empilement de dette sur la pyramide actuelle.

Novembre me parait le mois idéal pour enterrer un système qui n'a que trop duré...

A suivre.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-01, 13:02

NAAAN ! aujourd'hui c'est la fête des vivants !
La fête de tous les saints !
Tous sains ! scratch
amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-01, 14:00

Eole a écrit:

Novembre me parait le mois idéal pour enterrer un système qui n'a que trop duré...
A suivre.

Oui, je suis d'accord.

Je crois que les temps sont murs pour passer à aurte chose.

Mais, je ne suis pas certain que nous soyons bien conscients de ce vers quoi nous allons.

La fin du libéralisme financier? A voir. Les Etats ont rarement la main mise sur les groupes financiers.

La fin du mythe de l'Etat providence? Certainement, si cela est synonyme de désendettement.

La fin d'une société de consommation? Probablement pendant quelques années. Le pouvoir d'achat en berne et les contraintes énergétiques vont bien devoir nous obliger à revoir nos habitudes d'achat.

Enfin, tout est possible. Ca dépend de nous.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-01, 15:31

Eole a écrit:
Aujourd'hui 1er novembre, jour de la fête des morts.

trinquer

rhooo! Eole! c'est demain la fête des défunts!

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 10:38

Rien ne va plus en Europe.

J'aimerai avoir votre avis sur cette décision de Papandreou d'avoir recours à un référendum à ce moment précis, après le plan de sauvetage (belle connerie).

Pour ma part, je trouve ça bon dans le sens où la situation grecque et européenne n'a pas d'issue positive à long terme faut pas se voiler la face, des dettes monstrueuses impossible à rembourser. Et donc de faire appel au peuple pour savoir si ce plan est bon pour le pays, ou même si la Grêce doit quitter l'Europe ou non est un bon coup de pied dans la fourmilière. Un coup de poker aussi. C'est à double tranchant mais quoiqu'il arrive, l'issue sera quasi la même à savoir ça sera le souk total, si ça ne vire pas à la guerre civile.
En démocratie, c'est le peuple qui est sensé décider. On n'a pas fait appel à lui avant l'application de ce plan (et bien d'autres choses).
Papa à pris à contre pied tout le monde et ça ça me réjouit.
J'espère que la pression ne sera trop forte et que ce référendum ira jusqu'au bout. Le peuple grec ne peut pas se laisser diriger comme ça sans rien dire.
Aujourd'hui c'est la Grêce, demain sera peut-être celui de l'Espagne ou un autre pays.
Moi ce qui m'agace de plus en plus, c'est la présence et Merkel et Sarko dans toutes les décisions, et de jouer les moralisateurs et donneur d'ordre. (N.O.M ! ) Même si la Grêce fait (encore) partie de l'Europe et que les décisions comme celle que Papa a pris doit être concertée, elle a quand même une politique intérieure libre, que Sarko et Merkel doivent respecter.
J'ai hâte de voir comment les jours à venir cela va évoluer.
À commencer par la bourse ce matin.
Puis le sommet du G20.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 11:12

De toute façon, ce qui se passe en Grèce est représentatif de ce qui se passe dans la majorité des états de par le monde. C'est un hold-up, une main mise du 1% sur toutes les richesses, publiques ou privées des 99% restant. C'est pareil chez nous et je ne crois pas un instant que Sarko se batte pour nos intérêts, pour l'avenir de l'Europe,pour l'euro pouet pouet, etc ... Il défend l'intérêt de ses potes sponsors, il se bat pour sa Rollex, point barre !!!

Maintenant ce qui arrive en Grèce aujourd'hui, pourrait arriver à n'importe quel pays de l'Union, à (très) peu de choses près, mais effectivement la Grèce peut être le premier domino à s'effondrer qui va entrainer tous les autres.

Vu de loin, on se demande ; pour les 1%, c'est tellement du "çà passe ou çà casse", qu'on en vient à penser qu'ils ont probablement misé sur le chaos, comme la meilleur stratégie pour rester en place. Ils nous ont fait la première et la deuxième guerre mondiale et toutes les guerres depuis lors ... on sait qu'ils trouvent qu'on est trop nombreux ...

... ce qui se passe en Grèce est malheureusement très probablement orchestré, instrumentalisé par ces mêmes 1%, dans le but précis de provoquer un chaos financier susceptible d'entrainer un chaos social, voire des guerres ...

A la fin du bordel, le Nouvel Ordre Mondial en sera même beau à voir ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 11:43

gw a écrit:
et je ne crois pas un instant que Sarko se batte pour nos intérêts, pour l'avenir de l'Europe,pour l'euro pouet pouet, etc ... Il défend l'intérêt de ses potes sponsors, il se bat pour sa Rollex, point barre !!!
Ça, c'est sûr! Il faut être drôlement autruche pour continuer à croire le contraire, ils font même plus semblant, ils ne se cachent plus, ils nous le disent en pleine poire. Et comme ils font ça depuis longtemps, ils en ont venus à penser qu'on ne se réveillera jamais. Notre chance: se réveiller en douce. Je viens de me refaire tous les James Bond, ben... j'ai ouvert de grands yeux : tout y est! Et on se dit "c'est de la fiction, heureusement, c'est pas pour de vrai"...

gw a écrit:
A la fin du bordel, le Nouvel Ordre Mondial en sera même beau à voir...
Oui.
A moins que tout d'un coup, chais pas, pris d'un coup collectif d'adrénaline, on ne laisse pas faire. C'est permis de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 12:29

Rien que le fait d'avoir nommé un mouvement soit-disant libérateur OCCUPY FRANCE ! C'est même pas la peine de demander le programme !!!
C'est vrai que la France aux Français à un gros relent de ...

Mais juste : "et si on se réappropriait notre pays", par exemple, çà serait pas mal ... ou mieux encore : "et si on se réappropriait nos vies ...", tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 12:42

Le fait que ce référendum soit proposé aux habitants du pays où soit-disant la démocratie est née (il semblerait que l'Inde en soit le berceau) n'est à mon avis pas du au hasard ! Ce qui me gêne aussi, comme gw, c'est que tout ces mouvements soient manipulés. Sur la forme, je trouve ça bien, sur le fond un peu moins quoi. Papandréou aurait du mettre en place ce referendum avant l'aide de l'Europe, c'est un peu tard, non ? Les grecs auront le choix de toute façon entre rigueur et faillite, vous parlez d'une partie de plaisir, alors sursaut de fierté ou obéissance à des intérêts qui normalement nous dépassent, mais que l'on peut deviner se profiler à l'horizon ?

Ça fait partie du plan, foutre la merde le plus vite possible afin que le troupeau ne puisse plus réfléchir une seule seconde, en laissant l'illusion à un peuple qu'il est souverain ?

Ceux qui s'en sortiront le mieux seront ceux qui sont déjà autonomes et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 12:49

madame_dulac a écrit:
Ceux qui s'en sortiront le mieux seront ceux qui sont déjà autonomes et solidaires.

Hum ... mais à part ceux qui n'ont rien à perdre, c'est qui qui est autonome et solidaire dans le monde d'aujourd'hui ?

La grosse illusion, c'est de présenter un choix gagnant perdant, alors qu'en fait, c'est perdant perdant . C'est pour çà qu'à mon avis, y a pas à hésiter : on sera dans la merde dans tous les cas, mais soit pour s'affranchir et se libérer, soit pour sauver un esclavage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 12:56

GW a écrit:
Mais juste : "et si on se réappropriait notre pays", par exemple, çà serait pas mal ... ou mieux encore : "et si on se réappropriait nos vies ...", tiens !

OUAIS ! Voilà !
Allez : TOUS DERRIERE GW !

Rhoo, on peut rigoler, non.
Cela dit, je me demande ce qu'on attend. Toujours et encore un Père Noël-Jésus-Sauveur?

Un mot d'ordre, un truc, un endroit où on s'y retrouverait tous?
Un déclic... Un tilt...

Vous, c'est quoi qui vous ferait bouger, par exemple... Juste histoire de se faire une idée.

Perso, je suis prête. J'ai plus (pas) d'argent à la banque, je suis hors système, je tire un peu la langue, mais je suis très contente de ce statut. Je sais de longue date que je n'aurai pas de rentes vieillesse, ni autres dividendes. L'assurance maladie, c'est fait, elle n'assure plus rien, en revanche, je continue à la payer, j'ai pas la force de faire face aux tracasseries que ça impliquerait de ne pas le faire. J'ai largué ce système qui m'a larguée depuis un petit moment déjà, c'est une réelle prise de position politique, en plus du fait que j'en suis là un peu par la force des choses, et pas tout à fait exprès au départ.

J'ai rien, donc rien à perdre.
Je sais que je suis pas leader, je me vois pas lancer un mouvement, mais je me sais l'âme d'un bon lieutenant, je saurai encourager, booster, stimuler, participer. Avec ferveur.

Quant à "la manipulation est partout", c'est pas difficile du tout de manipuler en retour. Yaka juste pas être dupe et pas se laisser démonter.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 12:57

gw a écrit:
Hum ... mais à part ceux qui n'ont rien à perdre, c'est qui qui est autonome et solidaire dans le monde d'aujourd'hui ?
Les Lolos noirs du nord du Viet-Nam. (cf. Rendez-vous en Terre Inconnue d'hier soir)
et TOUS ceux qui n'ont rien à perdre, et il me semble que grâce à "eux", on commence à être beaucoup.

Un de ces jours, les moutons tondus vont s'énerver et devenir Lions.
Encore une fois, c'est permis de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 12:59

Mais si, ça fleurit de partout, les p'tits d'jeuns qui se mettent en villages autonomes. Ce n'est qu'un début, c'est cafouilleux, ça parait utopiste, ça a des relents de baba cool, mais finalement, c'est le premier pas vers la Belle Verte. Et pis y'a encore des pays, même en Europe, où la famille et les amis ça a encore du sens, où les plus âgés ont une maison avec un petit bout de terrain, prêts à récupérer les enfants, etc...

J'attends le jour où tout le monde mettra sa téloche dans la rue. Je pense que je ne le verrai pas dans cette vie malheureusement. Mais ça va viendre !

Ah, Ayla, j'avais pas vu ta réponse... Heu, les lions, c'est encore une histoire de mouton, de berger et de loup. Non, faut pas devenir des lions, faut sortir du système !



Dernière édition par madame_dulac le 2011-11-02, 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 13:01

Moi je crois que si, Mame, et qu'on va le voir dans la décennie qui vient.

Mais je suis une indécrottable utopiste.



Dernière édition par Ayla le 2011-11-02, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 13:03

Mame : un Lion, le temps de rugir un gros FA FUFFI ! et comme tu dis, sortir du système et installer autre chose. Et oui encore : t'as raison, ça s'en vient. Le troc, la solidarité, les économies parallèles fleurissent en toute discrétion, c'est vrai.

De quoi espérer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 13:27

LA GRECE POUR MASQUER LE SCANDALE DE MF GLOBAL ET DE L'ISDA

BFM, Itélé, AFP, etc., vous disent tous que c'est Papandreou qui est responsable de l'effondrement des places financières du 1er novembre 2011. C'EST FAUX, ENTIEREMENT FAUX.

Il n'y a qu'un seul "responsable" direct, c'est l'ISDA (lire Blythe Masters PLUS QUE JAMAIS) car elle (ISDA) a décrété que ceux qui ont des Bons du Trésor, désormais de n'importe quel pays, ne seront pas payés par permutation de l'impayé quand des accords gouvernementaux acceptent les pertes. CQFD.
Cela a déclenché la faillite de MF Global, faillite que TOUT LE MONDE A VU ARRIVER (au ralenti, en plus) avec la baisse de son action.
Tout Wall Street est affecté par cette décision, et d'autres opérateurs vont exploser en plein vol (au sens propre comme au figuré) bientôt. J'en suis même arrivé à me demander si Papandreou n'a pas pris cette décision soudaine (le référendum) A LA DEMANDE MEME DES AMERICAINS pour détourner la formidable colère des peuples contre les Etats-Unis et Wall Street. C'est réussi.

La Grèce est le "grand" responsable. Pour Ambrose Evans Pritchard, tout ceci n'est que le résultat d'une immense incompétence de l'UE. Il écrit que leur gestion de la crise n'est guère meilleure que celle de la Fed avec la crise de 1929 et parle, lui aussi, de la faillite de la banque Credit Anstaldt, lire ici ses deux articles dans The Independant et le Telegraph.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011

GENIAL: LA GRECE DEMANDE L'AVIS DU PEUPLE ET C'EST UN SCANDALE POUR LES POLITICIENS !

Fabuleux: regardez-les tous ces politiciens, poussant des cris d'orfraie parce que Papandreou a décidé, quand même, de demander l'opinion de son peuple... Incroyable leurs réactions. Cela ne vous montre qu'une seule chose, que la démocratie en Europe a bien été volée, et que tout est bon du moment qu'on ne passe pas par des référendums dont les résultats seraient exécutifs...

Le peuple n'a pas à donner sa voix sur des questions précises, vitales, stratégiques pour son avenir. Non, on l'enchaîne avec des textes de loi écrits par des gens comme Valéry Giscard d'Estaing qui a eu le culot, en 1974, de publier un livre intitulé "Démocratie Française". Ils se disent démocrates, mais la première chose que font les politiciens c'est de modifier les règles de manière à ce que le peuple ne puisse rien dire et que les autres partis politiques n'aient pas ou peu de représentants à l'Assemblée Nationale.
Les élections à la proportionnelle, hors de question. (pourtant c'est la voie la plus démocratique, version suisse). La France avait voté non pour l'Europe. Eh bien, on contourne et ce sont des gens non élus qui décident de notre sort. Fabuleuse arnaque illustrée par leur réaction contre le vote grec.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 13:51

Pour ceux que ça intéresse :

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 15:06

Une fois de plus, voyez vous l'accélération démentielle des faits d'informations?
Il y a un 1 an c'était presque de la nioniotte, alors que je pensais qu'on avait atteint des sommets (un gros truc tous les 2 mois et pleins de faits divers pour combler les peurs).

Petite reflexion: LE TEMPS!

Il y a une arme redoutable qui est surement une clé très importante (sur 2/3 seulement) de nos adversaires dans la lobotomisation faite depuis des années: le temps!!!
ou le temporel (mieux adapté à EV).

Le cerveau des gens ne relâche jamais, toujours en activité! Pas le temps de faire le point, plus difficile de sentir les pièges (béni soit l'instinct), de mûrir les réflexions, avoir son libre arbitre... qu'autre chose nous tombe déjà dessus! Au final les gens subissent car le temps qu'on leur impose n'est pas le leur et tourne plus vite en saturation!

Du réveil au couché tout est chronométré! Une certaine forme de disparition des livres et de la lecture aussi! Ou le temps s'arrêtait un peu.
Même la plupart des lecteurs "résistants" avalent des livres comme des objets de consommation, en 1 ou 2 jours. Pour vite passer à un nouveau.


Le comble c'est que parallèlement au peu de place que nous offre cet espace temps, on vaudrait déjà être dans le jour d'après (pour le WE, pour le match de foot, pour la suite d'un épisode, pour une invitation, pour qu'un problème se règle, pour le printemps, les vacances...) et l'on zappe tout ce présent qui vibre et battit l'avenir!
On aimerait également modifier l'espace temps naturel de la vie autour de nous pour la rendre servile (comme avec les humains)! Que les poules pondent 2 fois par jour, que les plantes augmentent leur cycle... ça ne trompe plus aujourd'hui.
Ce temps imposé est un ennemi à combattre et surtout à évacuer de sa tête (ce qui n'empêche d'avoir un boulot...)!
Cette petite voix qui vous dit en décidant pour vous "c'est l'heure des infos!", "c'est l'heure du film!"...
Si j'avais été un stratège malveillant et au service, je ne m'y prendrais pas autrement. Toujours être dans la tête de ses adversaires, pour comprendre.

Je commence réellement à perdre de plus en plus cette notion de temps, aujourd'hui, et je me rend compte des différences. La vie est belle en vérité et cette société me semble loin, j'en suis de plus en plus détaché. Je vis en mon temps et en corrélation avec celui des autres (ça ne cause aucun soucis).

Ce qui n'empêche que les journées sont les mêmes pour tous, que l'on bosse à heures identiques... et même plus quand on perd cette notion! Ca n'a rien à voir (c'est toujours le premier et quasi seul argument des détracteurs)!

Avoir le temps, c'est être libre!
Celui qui sait apporter son propre temps à la vie y participe grandement.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty2011-11-02, 15:48

commentaire lu sur le site lemonde.fr :

"Tu as compris Papandréou ? Tu as le droit de faire un référendum, mais c'est Nous qui choisissons la question et ce sera quand Nous le décidons. Merci, tu peux disposer."


ça résume bien les dernières infos :

les conditions de Sarko

papandréou gâche la fête de sarko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alertes et événements à suivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alertes et événements à suivre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie quantique des évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: