Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 alertes et événements à suivre

Aller en bas 
+25
sushie
Rem
Mallentang
Eukinom
Grolou
maharshi
Bebel
wish
le pèlerin
boisjp
Eole
Mâme
Nico
Lyanan
venete
Blériotte
vighugr
pierrot
Josslyne
echange
Ayla
Val
slc51
Tonton Bert
gw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-04, 18:33

pierrot a écrit:
Gw, pourquoi tu ne remplaces pas le mot Dieu par Amour. C'est du pareil au même.

C'est parce que je l'ai déjà mis quelque part ce mot-là, et là aussi dans un contexte que je ne ressent pas de façon abstraite ; pour moi, çà caractérise sans la moindre ambiguïté la Dame, l'énergie du féminin sacré si tu veux. Donc le terme n'est pas disponible ...

A un moment, j'ai bien essayé, je l'ai appellé "Pepitto", mais ça le faisait pas terrible ! Very Happy

Et de toute façon, ce UN, je ne le vois nul part ailleurs qu'éventuellement dans la somme des parties, et j'ai toujours eu du mal avec les maths !!! Non, je suis cerné !!!! vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-04, 18:54

"Enfants du Soleil" ? Why not. J'ai lu quelque part qu'avant d'arriver ici, on avait laissé une bonne partie de notre conscience dans le soleil. Va savoir...

C'est peut-être pour ça qu'on veut nous faire croire que le soleil est dangereux? Perso, quand je prends un bain de soleil, c'est plus que de la bronzette. C'est un vrai moment de communion avec "quelque chose" qui me pénètre jusqu'aux os.

Ces jours, avec la douche énergétique récente, hormis un joli dérouillage physique, je vis des trucs rigolos. Notamment, la notion du "vrai" moi. Pas vraiment racontable sans que ça pèse trois tonnes, mais par moments, je me sens en connexion avec qui je suis vraiment et d'où je viens. Et du coup, mon "moi" d'ici fait un peu tarte. Genre déguisement moyennement réussi.

"Ce" que je suis réellement est connecté au tout (mais meeeeerde, ça pèse 20 tonnes de le dire comme ça!!!), et ... bof...non : indicible.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-04, 19:27

Citation :
Gw, pourquoi tu ne remplaces pas le mot Dieu par Amour. C'est du pareil au même.
C'est Osho, je crois qui disait : si Jésus avait été une femme, à la place de dire Dieu est Amour il aurait dit : l'Amour est Dieu.
Je crois aussi que les deux termes sont interchangeables.

Ayla je comprends fort bien ce que tu vis :
Citation :
je me sens en connexion avec qui je suis vraiment
Des moments aussi, comme cet après-midi : un truc pas mystique pour deux sous, mais quelque chose de gentil et d'évident, au détour de quelques pensées qui me disaient que puisqu'il est au final impossible de se définir vraiment et bien c'est que le centre est vide (dont acte, le sentiment de ce vide tout englobant se manifestait) . Plutôt qu'un vrai moi, un vrai non moi. Mais paisible là-dessus, "je" n'ai pas cherché à le maintenir coûte que coute comme je l'aurai fait avant (faut dire que c'est super agréable). Alors Amour, ou Dieu ou la Dame : merci pour ce qui se passe actuellement.

Et puis finalement du reste, l'analogie entre notre centre et le centre de la galaxie est parfaite.
Hunab Ku, la Mère, Dieu, la Dame (VN), le Centre et mille et un nom qui lui sont donnés, ne changent rien à sa nature qui est Vide par essence.
Absorbante et créatrice à la fois. Elle est à fois extérieure et intérieure à nous. D'où les deux voies mystiques possibles (en très très gros bien sur, mais je n'ai pas le temps de développer) : la dévotion et la connaissance, avec toutes les variantes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-04, 19:47

Dans la série "événement à suivre", z'avez vu ?
http://www.lepoint.fr/monde/les-indignes-de-wall-street-04-10-2011-1380478_24.php

Le mouvement des indignés de Wall Street fait tache d'huile à Boston et Chicago.
...À suivre de près, hélé !

lunettes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-04, 22:34

Gwen, dans ce message où tu dis être un mécréant, je me reconnais tout à fait, dans tout ton texte.
En fait, j'accepte tout à fait ma partie animale, puisque je suis un mammifère, je vis du fruit de la terre, je bois son eau, ma vie physique dépends de la mère terre, mais j'ai aussi cette partie de moi qui vit, je dirais dans l'abstrait, qui n'a pas de bsoin physique, mais qui en dépend puisque je dois prendre soin de l'animal (moi incarnée) pour faire vivre l'autre partie, du moins pour cette période de mon existence sur la terre.
Il m'arrive souvent de me dire que si la terre est le pôle moins et le soleil le pôle plus, je suis un peu comme une lampe qui a pu s'allumer par ce que branché entre les deux, sur la ligne électrique. j'ai le rayonnement que je peux, vu que je suis pas forcément une 100 watts, mais ça ne dépends que de moi si je me bride à 15w, j'ai le potentiel pour faire plus. Je ne sais pas si je suis claire là, je suis allumée c'est sûr mais j'éclaire pas terrible. Laughing
En tout cas, je suis sûr qu'on est pas des hallogènes, sinon faudrait prendre des gants pour se tripoter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Québec
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-04, 23:05

Citation :
D'où les deux voies mystiques possibles (en très très gros bien sur, mais je n'ai pas le temps de développer) : la dévotion et la connaissance, avec toutes les variantes possibles.

Maharshi aurait dit "l'abandon à Dieu" ou la réponse au "Qui suis-je?"

Tiens un site sympa sur l'eveil d'une personne avec qui j'ai eu le privilège de parler qui habite au Québec.


http://www.lagrandejoie.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-05, 00:15

Blériotte a écrit:
j'ai le rayonnement que je peux, vu que je suis pas forcément une 100 watts, mais ça ne dépends que de moi si je me bride à 15w, j'ai le potentiel pour faire plus. Je ne sais pas si je suis claire là, je suis allumée c'est sûr mais j'éclaire pas terrible. Laughing

Bof, tu sais quand j'ai démarré dans l'énergie, j'ai découvert une réalité tellement vaste que je n'osais pas m'appeller autrement que "la petite flamme". Ça m'allait à l'époque ! Mais je ne crois pas que c'était juste. Nos implications réelles vont bien au-delà de la conscience qu'on en a. J'ai vu des "bouts de moi "qui n'en font qu'à leur tête et qui se passent volontiers de mon autorisation consciente pour fonctionner. Partant de là ... on devient plus souple sur les appellations à donner à ceci ou à cela.

Celui qui écrit ces mots ce soir, ce n'est jamais que la partie émergée de l'iceberg, mais je sais que l'autre partie existe et qu'elle est loin de faire dodo. A la limite, elle semble si indépendante qu'on se demande si on peut vraiment l'appeller soi-même, mais en fait si, c'est bien toujours du "nous", mais c'est du "nous" qui n'a strictement rien à faire des jugements portés et dont le pied c'est d'être sans contrainte aucune.

Au début, de temps en temps on se croise ; je pestais un peu, je pensais qu'il se payait le meilleur en me laissant les emmerdes, les factures , le mal de dos et tous ces genres de réjouissances, jusqu'au jour où il m'a dit que quand j'avais mal, il avait mal aussi ... alors on est devenus plus copains. Maintenant on travaille ensemble et de manière générale, çà ne se passe pas trop mal ; il m'inspire comme il peut, il m'apprend à régler mon sonotone !!!!! vieux

Ce n'est pas que du potentiel ; il y a de l'effectif là-dedans. L'aspect délicat, c'est qu'avant d'intégrer ce double il faut accepter une phase qu'on ne peut que qualifier de schyzophrénique. On part sur une perception de soi unique, unidimensionnelle - on pourrait dire que c'est le monde de l'ignorance crasse ! ensuite, on découvre qu'on est pas tout seul à être soi - çà se complique un peu, d'autant plus que l'autre a l'air vachement plus libre et talentueux, même sans la ramener ! Il est hyper cool, marrant, c'est un Mac Giver à lui tout seul, et il fait tout çà sans le moindre effort !!! Non, mais c'est rageant, c'est clair ! Surtout quand tu te demandes qui c'est le bouffon là-dedans !!! Et puis, c'est là qu'il faut dépasser le conflit, la séparation : comme étendre ton système nerveux ou marier les deux pour - peut-être à terme - ne faire plus qu'un , çà je ne suis pas sûr que çà soit possible, mais en tout cas, çà peut fonctionner ensemble, çà je sais.

Il y a une phase marrante qui est malheureusement aussi une période où on n'évolue pas beaucoup, c'est quand tu te mets à le faire bosser pour toi, du genre : va chercher ! Du coup, toi, tu bosses plus, tu le laisses faire, il fait tout très bien, tellement plus vite que tu te retrouve assez vite patate de sofa, à attendre qu'il ait fini. Çà n'est pas que stupide mais çà cristalise une passivité dans laquelle l'estime de soi n'a rien à gagner.

Faire ensemble, çà, c'est le vrai pied ! Qu'est-ce que t'as envie de bouffer ce soir ? Moi, en ce moment, il me donne des recettes de potiron, je sais plus quoi en faire de mes courges !!!! Et bien, franchement, le milkshake de courge, c'est à tomber par terre ! Sinon pour le reste, c'est rédibitoire, j'aurais jamais assez de neuronnes pour stocker tout ce qu'il sait, alors il faut juste accepter de ne rien garder, c'est un sacré lacher-prise d'entrer en volatilité ... mais je crois que c'est la méthode qui convient.

Vu de l'extérieur, je conçois très bien que ce soit perçu comme une pathologie intéressante, mais vu de l'intérieur, en fonctionnant comme çà, on se rend compte qu'on est bien plus que du 15 Watts. On n'est pas des sur-hommes pour autant parce que ce n'est pas une maitrise mais une disposition d'esprit et bien souvent, on n'est pas dans la bonne disposition, mais quand même, çà permet de mettre de la lumière là où on ne savait pas en mettre avant. Quand on réalise çà, on ne peut que se dire que çà va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-05, 01:12

Citation :
Moi, en ce moment, il me donne des recettes de potiron


Bon ça me rassure, par ce que depuis peut de temps je me dit que c'est peut être pas une 100w que j'ai mais carrément la rampe de swoboda tu vois...et qu'il y a intéret a avoir un bon retour à la terre sinon ça pourrait bien disjoncter. Si ça tombe on est équipé d'origine avec le graduateur, mais on sait pas ou on a oublié comment ça fonctionne.
Et ce que nous dit le calendrier maya, c'est que le moment arrive où on va pouvoir pousser le graduateur, ou le voir, ou je sais pas, mais en tout cas ça va booster de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Québec
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-05, 18:16

Moins de pensées plus d'actions cool

https://www.youtube.com/user/LifeBlissFoundation#p/u/31/FBpEqhwCZGk
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-05, 19:05

Je me méfie des raisonnements très affirmatifs au nom de tous. Ca flatte et nourrie l'égo aussi.
Pour une voie personnelle ok! Pas de soucis, je suis prêt à tout entendre, même les idées les plus farfelues. Sans doutes mon côté réfractaire aux notions de "maîtres" qui dictent, infantilisent voir égarent.


Néanmoins c'est rigolo. En moi depuis quelque temps, j'arrive aussi exactement à ce constat, cette croisée des chemins. Moins de pensées et plus d'action (je l'affirme très souvent d'ailleurs, pour mon cas)! ange72

sunny

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-05, 19:31

venete a écrit:
Moins de pensées et plus d'action

C'est vrai que çà ne mange pas de pain parfois de se mettre un petit coup de pied où je pense, mais malgré tout, cette devise a toujours le don de m'allumer une petite lumière rouge. C'est peut-être juste son côté "mot d'ordre", mais bien souvent quand je considère la dite action proposée, je me dis que mouais, sans plus pour moi !

Et pourtant j'ai été un grand hyper-actif, mais bon, avec l'âge soit on se soigne, soit on ne peux plus se permettre de trop dépenser dans le seul enthousiasme ! Rolling Eyes

Mais il faut bien des bras jeunes et vigoureux pour faire les foins, donc on ne va pas commencer par décourager les bonnes volontés. Mais c'est assez typiquement le truc con de l'existence : quand on est jeune, on a de l'énergie à revendre et on est prêt à se dépenser sans compter, souvent un peu au hasard la chance, et puis avec l'âge et l'expérience, on a souvent (et là je parle pour soi-même) un peu plus de réflexion sur ce qu'il conviendrait de faire mais on a plus l'énergie pour le faire ! C'est balaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-05, 19:56

C'est évident que les mots/phrases sont interprétés de différentes façons aujourd'hui (ce qui fait les gens se chamailler continuellement).
Beaucoup de gens y verraient foncer bêtement dans le lard de l'action (sans tracer leur chemin, se réconcilier avec eux.... avant) pendant que d'autres interprèteraient la chose plus subtilement (comme sur ce forum).

De toute façon pour toute chose non pesée: bing!!! retour à la case départ! (sauf par son instinct, mais ça demande déjà se faire confiance, être harmonisé en soi...donc...)

Wink

Si je voulais être encore plus subtile je mélangerais l'action et l'inaction (qu'importe en fait dans ma tête, c'est se laisser aller à notre route en vérité), pour la vraie vie et en laissant un max nos pensées de côté (une fois le chemin tracé)!
Cette vidéo est très parlante en moi, c'est peut être le seul but que je veuille suivre désormais (dans mon chemin personnel).



Dernière édition par venete le 2011-10-05, 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Québec
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-05, 20:13

Merci GW de me dire que je rajeunis vieux

Pour ma part j'aurais plutôt tendance à procrastiner.

D'aiileurs dans la vidé il parle
moins de pensées moins d'actions ou état dépressif
plus de pensées plus d'actions ou agitation
moins de pensées plus d'action ou être Zen attentif vigilant.

Mais le plus de pensées moins d'actions, il n'en parle pas et il me semblait que les névrosés font parti de cette catégorie vu qu'ils ont des tendances excessives.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-14, 20:12

Selon Alex Jones, la décision des USA de déclarer la guerre à l'Iran a été prise = c'est en cours. Toutes les forces US sont en alerte rouge pour une action dans les quinze prochains jours.

In american english, I'm Sorry , mais voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=9NyJagegMpg&feature=related

Suivez les liens apparaissant dans la vidéo pour les derniers update.

Vous avez rêvé de la troisième guerre mondiale ? Ils vont peut-être nous la faire, pour de vrai, là, demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-14, 20:37

AH NON, HEIN !!?!???????!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-14, 21:13

une version édulcorée in French sur http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/israel-sur-le-point-dattaquer-liran.html

Israël sur le point d'attaquer l'Iran selon des informations données à Alex Jones

* Dans l'éventualité d'une telle attaque, sachons que l'Iran fait partie des "ligues majeures de la guerre" et qu'elle ne laissera pas sans réponse toutes formes d'agressions de la part d'Israël ou des États-Unis. Sans compter que le prix de l'essence va littéralement exploser (Détroit d'Ormuz) ainsi que tous les prix à la consommation. Je n'ai strictement aucune idée si cette information est fiable, mais disons que dans le doute on s'y prépare...

Selon les infos d'Alex Jones, Israël attaquera l'Iran d'ici 2 semaines. Des sources de l'armée lui auraient confirmé que le GO a été donné pour attaquer. Steve Pieczenik, qui est très bien informé, est venu confirmer la nouvelle.

Alors qu'Obama est incroyablement impopulaire, ils activent le plan qui était prévu depuis belle lurette. Ils ont besoin de cette guerre et des attaques sous faux pavillon blamant les iraniens pour créer l'ultime diversion en cette période où la pression sur eux est de plus en plus grande.

Gw : il est vrai qu'entre un clash bancaire global imminent, les ricains qui occupent (ET LES ISRAELIENS qui y sont depuis 3 semaines - pratiquement 10% de la population campe dans la rue là-bas dans l'indifférence totale des grands médias !!!) bref ; ils n'ont plus grand chose à perdre ...

Une bonne guerre permettrait de détourner l'attention au moins. Le problème en dehors de tous ces gens qui n'y sont pour rien, ce serait la réaction de la Russie et de la Chine qui ne semble absolument pas prêt à tolérer un truc de ce genre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-14, 23:20

Il y aussi cela :
http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog/975-undergroundbases
et
http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog/981-undergroundbasesnewinfo

English spoken only, désolée..

Intéressant.
En tous cas, ça bouge de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-14, 23:30

Citation :
En tous cas, ça bouge de plus en plus.

On dirait bien..

http://www.iris.edu/seismon/

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-15, 13:38

Tout le problème vis à vis des sources (citées) qu'il s'agisse d'Alex Jones et encore plus de David Wilcock, c'est qu'on n'a pas vraiment beaucoup de possibilités pour les vérifier.

Le fait que de telles informations se retrouvent dans des sites comme Agoravox ou même Fox news et d'autres encore au fil des heures, permet de penser qu'au moins, il y a anguille sous roche, et que les récentes déclarations d'Obama à l'égard de l'Iran ne sont pas là juste pour faire joli. Il semble bien, en effet, que les psychopathes etatsuniens aient décidé de se lancer dans une nouvelle boucherie ...

Que celles et ceux qui pensent encore que cet état est une belle démocratie, passent leur chemin ...

Pour ce qui est des infos de Wilcock qui reposent en grande partie sur les dires de Benjamin Fulford dont on a déjà parlé ici, il y a quelque chose de séduisant dans l'idée de cette alliance de 80 pays n'entendant pas s'alligner sur les caprices de l'Empire. On peut regretter que notre Europe n'ait pas choisi le bon cheval - mais a t-elle seulement choisi quelque chose !?!?

L'interventionnisme de frangins des étoiles dans ce contexte a quelque chose de "Oh, mon bon prince, comme vous vous etes fait attendre !!!!". Dans ma radio personnelle, cela m'a été également sussuré à l'oreille depuis près de 20 ans, mais 20 années pendant lesquelles, comme les flics, ils n'ont pas grandement été là quand on avait besoin d'eux, donc, je prends l'info tout en me réservant, tant que ces actions supposées n'ont aucun intérêt , que ce soit pour les gens de Tripoli ou pour les gens de Tokyo.

Mais enfin, l'idée que les bases souterraines aient été vidées de leurs équipements et de leur personnel ne manque pas d'une certaine élégance, il faut le reconnaître. On apprécierait dans le contexte que cela puisse toucher deux ou trois porte avions dans le détroit d'Ormuz, avec la même élégance, pour que çà passe du stade du fantasme au stade du constat sympathique.

Non mais vous imaginez la flotte US transformée en vaisseaux fantômes, remorquée par des pirates somaliens pour la vendre au poids du métal ? Israel en culotte courte, comme un CRS à poil ... Very Happy

Allez-y les gars, c'est le moment !!!! Ne faites pas comme Anonymous qui ne sont que de gros diseurs !!!!!!!

Ah sinon, vous avez peut-être lu, Elenin serait toujours là et poserait pour je ne sais quel magasine ... pas fini non plus cette histoire, de même que l'activité sismique et volcanique : les Canaries sèrent les fesses, l'Islande ne sait plus comment retenir son envie de faire un gros rot !

Et c'est bientôt la fête à la citrouille !! Mesdames, dépoussiérez donc vos balais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-15, 15:43

En ce moment je lit « la planète des fous » par Denis Marquet.
L’histoire d’un être venu de plan supérieur afin d’explorer notre belle planète, bien sur il ne comprend pas comment on fait pour survivre dans de si basses vibrations et pour lui seule la mort semble une solution de grâce afin d’évoluer, je me délecte. Voici un extrait concernant justement son analyse de la « guerre ».
Quartz

D’abord ce fut merveille. En ces plans désertés par le délice, j’eus celui de connaitre un lieu de noblesse authentique,. Les humains le nomment « champ de bataille  » et c‘est un parage sacré. Approchant , je fus saisi par la splendeur : des myriades d’agrégats subtils élevés au firmament , sombres encore au sortir de leur corps, de plus en plus radieux à mesure de leur ascension, chatoyant dans les dix mille fréquences de la délectation à mesure de la prise de conscience d’être délivré. Je peux le dire : ces être , ayant quitté leur corps , nous ressembleraient presque!
En bas , m’apparut un assaut de générosité; deux masses d‘humains , chacune équipée de divers objets inertes dont l‘usage est de délivrer un grand nombre de consciences dans un temps réduit (ils appellent cela « bombe »ou « missiles ») se rencontraient dans une ambiance d’une affabilité totale et presque festive. Aucun camps n’utilisait ses propres moyens de délivrance pour un usage égoïste comme il eu semblé logique de le faire, au contraire tous étaient mus par un sentiment totalement tourné vers l’autre et qui m’apparut de la plus grande noblesse : « la haine ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-15, 15:56

Citation :
deux masses d‘humains , chacune équipée de divers objets inertes dont l‘usage est de délivrer un grand nombre de consciences dans un temps réduit (ils appellent cela « bombe »ou « missiles »)

Laughing

Remlug en avait parlé de ce bouquin, et je l'avais lu peu de temps après, il est d'un humour décalé formidable..On le lit d'un trait..
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-15, 21:27

Ca bouge dans les consciences

http://15october.net/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-15, 21:44

Ça bouge bien. C'est con, je voulais rejoindre les indignés, et puis j'ai totalement zappé que c'était aujourd'hui. Mais les infos du soir ont relaté l'événement, et on commence à en parler dans le dernier endroit où on peut obtenir des infos : aux infos!

J'étais croulée de rire, les commentateurs prennent cela pour un petit événement, voire un non-événement. (Juste, ça fait plus d'un mois que ça dure et ça s'étend, mais bon...) Ce soir, la journaliste suisse voulait absolument que ce soit un mouvement de gauche. Comme si c'était perdu d'avance, puisque c'est de gauche. Ils n'ont pas encore bien compris ce qui se passait, et finalement, c'est tant mieux. Il commence d'ailleurs à y avoir des revendications concrètes. Et simples. Au Portugal, par exemple, ils demandent à avoir le droit de voter les décisions.

La démocratie, quoi.
J'ai entendu aussi de redonner à l'argent sa place. C'est-à-dire d'échanger des biens (ou services) contre de l'argent, exclusivement. Plus de spéculation, plus de possibilité de faire de l'argent avec de l'argent. Pour nous, ça changera pas grand chose. Ça va même sûrement assez vite s'améliorer pour nous, dès que les intérêts, taxes, gabelles et autres sels ne seront plus ponctionnés de nos gains.

On va bien voir.
Et vite, je crois.

Dernière page du grand calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-15, 21:48

Lyanan a écrit:
Ca bouge dans les consciences

http://15october.net/

Nous sommes la conscience de Gaïa
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Québec
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54

alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty2011-10-16, 04:21

J'ai lu un bon livre sur ce sujet.

Le titre est 'Les affranchis de l'an 2000'

Un très beau livre qui donne des solutions concrètes pour la société de demain.
Revenu égal à age égal et besoins décentralisés.
Argent non thésaurisable et finit le profit et le salariat, les banques, intermédiaires, publicité et cie.
Bonjour l'entraide le retour aux énergies renouvelables et non polluantes.
Une vrais démocratie ou c'est les gens qui décident avant tout de ce qu'il faut faire.

Quelques perles:
Qui ne peut acheter ruine qui ne peut vendre.
Curieuse monnaie que celle qui empêche à la fois de produire et de consommer.
Vive l'économie distributive.

En lisant ce livre j'ai compris ce que je ressentais déjà, c'est à dire qu'avec les moyens technologiques que l'on a on peut se passer de l'argent, en tout cas de la thésaurisation de l'argent.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alertes et événements à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alertes et événements à suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie quantique des évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: