Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 alertes et événements à suivre

Aller en bas 
+25
sushie
Rem
Mallentang
Eukinom
Grolou
maharshi
Bebel
wish
le pèlerin
boisjp
Eole
Mâme
Nico
Lyanan
venete
Blériotte
vighugr
pierrot
Josslyne
echange
Ayla
Val
slc51
Tonton Bert
gw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 9 Empty2011-12-08, 17:23

je ne parle même pas de guerre Ayla! Wink

Mais de gros temps durs qui vont recentrer les gens sur l'essentiel d'une vie. Cette rupture avec le matérialisme, mode de consommation risque de faire mal à beaucoup au départ. Ca s'assimilera à un chaos pour beaucoup, surtout dans les villes (à éviter).
Il y aura des êtres qui essayeront de rayonner, propager et rassembler pour limiter les tensions et reconstruire le monde aussi (localement avec les leurs).

Ensuite wait and see!
Il va falloir agir de toute façon.

On verra bien.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 9 Empty2011-12-08, 17:44

je suis tout à fait d'accord avec toi Venete, mais le mot guerre ne me fait pas peur puisque selon moi tout est mis en place pour que guerre il y ai, ça se sent , c'est palpable, les gens sont à bout, peut être que je suis l'autruche, mais je suis contente de vivre à la campagne avec des gens heureux du peut qu'ils ont et des bricoleurs rêveurs.
mais aprés ce que j'ai pû voir hier lors d'une sortie à la ville, je vais la prochaine fois prendre une grosse respiration et me mettre en apnée visuelle et tactile afin de rester dans ma bulle.
parce que en plus c'est contagieux l'esprit de guerre.
en plus depuis trois ans je fais mes réserves et n'en suis pas honteuse pour autant, c'est juste une question d'anticipation, pour le reste, donner des fleures à son percepteur c'est pas pour demain.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 9 Empty2011-12-08, 20:01

çà se précise !!!!


La Russie et la Chine auraient signé une alliance militaire afin de contrer (au prix d'une troisième guerre mondiale si nécessaire) les véléités des USA et de ses alliés.


http://gold-up.blogspot.com/2011/12/la-chine-rejoint-la-russie-la-solution.html

merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 9 Empty2011-12-08, 20:29

Ouf Gw j'ai eu peur, je croyais que tu allais nous annoncer une mauvaise nouvelle....
non tout va trés bien, trés trés bien........ lévite
trinquer
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 9 Empty2011-12-14, 10:41

Il me semble que quelque part sur EV, quelqu'un a posté cette video du survol de la Terre par un satellite. Très belles images. A un moment, je stoppe la video parce que j'avais un truc à faire. Téléphone, ou qqch...

Et voilà l'image que ça a donné. Vous trouvez pas ça bizarre? Ce truc à droite ? Le satellite survolait une région pleine d'orages, les images sont en accéléré.
Quoi penser ?


alertes et événements à suivre - Page 9 Earth11



Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





alertes et événements à suivre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alertes et événements à suivre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La théorie quantique des évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: