Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 alertes et événements à suivre

Aller en bas 
+25
sushie
Rem
Mallentang
Eukinom
Grolou
maharshi
Bebel
wish
le pèlerin
boisjp
Eole
Mâme
Nico
Lyanan
venete
Blériotte
vighugr
pierrot
Josslyne
echange
Ayla
Val
slc51
Tonton Bert
gw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-03, 21:54

Citation :
Un astéroïde va "frôler" la Terre dans la nuit de mardi à mercredi

le 03 novembre 2011 à 18h16 , mis à jour le 03 novembre 2011 à 18h23

Un astéroïde de la taille d'un porte-avions passera à proximité de la Terre mardi et sera le plus gros à frôler notre planète depuis 1976, indique jeudi la Nasa sur son site internet, tout en soulignant qu'il n'y a aucun danger de collision

alien
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-03, 23:26

Il est encore d'actualité, ce référendum?

un gros astéroide frole la terre? On a eu combien de satellites tombés sur terre depuis 3 ou 4 semaines? Un ou deux.
C'était quand le dernier gros météore à faire un trou à la surface? quelques jours? on cherche encore les débris dans une banlieue du Nord.C'est mieux que le projectile qui s'écrasa près d'une citerne de fioul dans les environs de Dignes un soir de Noël, il y a trois ans?

.....

Franchement, je suis saturé d'information et dans ce Maelström, j'ai l'impression qu'à prendre lentement connaissance de tout, on prend aussi conscience du tout.

Un peu comme à l'école primaire.

Trés curieuse sensation.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-03, 23:52

Le référendum a été annulé...
Pour l'astéroïde, les gens qui ont un télescope auront de la chance de le voir,! En tout cas, on est gâté avec tous ces trucs qui nous tombent du ciel.
C'est l’Armageddon technologique. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-04, 09:50

sushie a écrit:
Le référendum a été annulé...

quelle est la VRAIE opinion du peuple grec (on nous dit et montre ce qu'ils veulent aux infos). Il pense quoi de toute cette mascarade franchement.
C'est du GRAND n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-04, 12:11

C'est tout à fait vrai.

Ca me fait penser à ces grandes heures de l'Histoire où les gens bien élevés font fî des conventions et sortent de leurs réserves pour prendre des décisions spontanées...aux conséquences pas toujours calculées

1789 : la Noblesse et le clergé renonce volontairement à ses privilèges dans une grande ferveur et.... le financement du système s'écroule comme un château de cartes. La guerre suit la crise et va secouer l'Europe dans la foulée

1914 : En marge du coeur de l'Europe, Sarajevo et sa minuscule population lsecoue la diplomatie et par un jeu d'alliance, embrase un continent. Y en a t il seulement qui a réfléchi aux conséquences? Ben oui, mais à l'époque, ils furent écartés ou supprimés. Véridique.

1929 : le crack boursier d'une puissance de seconde zone, se traduit par des réactions de survie des grands boursicoteurs et.... le financement du système s'écroule. La guerre va secouer l'Europe dans la foulée.

Et aujourd'hui, on se retrouve avec une population otage d'une crise installée pour de longues années par quelques générations de caciques. Encore un pays à la frange de l'Europe, encore un pays qui aurait mérité qu'on lui porte un peu plus d'attention, encore une population affolée et un gouvernement qui réagit au jour le jour

Et dans la foulée nous aussi....

Alors pourquoi, je cite tous ces évènements?

Parce qu'à deux reprises ces dernières semaines, l'hypothèse d'une guerre en Europe est revenue dans les analyses qui passent sous mon regard.

D'abord dans la bouche de diplomates polonais évoquant les scenarii envisagées par des responsables bancaires, et, ensuite, hier dans un entretien sur France Culture avec un chercheur en géopolitique.

Ce dernier éxpliquait que souvent les guerres naissent aux franges des empires par un défaut d'attention du centre politique.

Alors, Rome et ses barbares, Sarajevo et l'Autriche Hongrie, L'Union européenne et la Grèce, meme combat?

Je ne sais pas. Mais, je crois qu'à ce stade, il faut rester vigilant. Responsable en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 14:33

Il est très difficile de savoir ce qui se joue exactement en ce moment.

Nous assistons cependant à un paroxysme d'absurdité. Des réunions de politiques censés améliorer le sort de la planète et de l'humanité, et qui décident pour cette même planète, en dépit du bien être de ceux qui l'habitent et au service desquels ils sont censés être.

Nous avons bien remarqué la consternation de nos gouvernants à l'idée de consulter les citoyens sur la façon d'apporter des solutions globales, et la nature de ces solutions.
Ce serait bien trop démocratique..... No

Non, il s'agit avant tout de maintenir un système de fonctionnement qui garantit la position et les avantages de ceux qui en profitent, même si, pour les peuples concernés, cela ne peut que procurer plus de misère, de dénuement, d'asservissement.

Peu importe, le Système de contrôle planétaire en cours doit être maintenu.... quel qu'en soit le prix!!

Ce prix, seule une catégorie (majoritaire au demeurant) devra le payer. Les populations du monde sont prises en otages par la pire forme de terrorisme existante et dissimulée derrière un terrorisme officiel et artificiel, celui d'une menace ( inexistante ) créée par ceux qui souhaitent nous maintenir dans la peur, et qui inventent chaque jour les outils de maintient de la peur.

Cependant, lorsque vous avez tout perdu, lorsque l'avenir de vos enfants est hypothéqué par une dette monstrueuse qui dévore ceux qui la subissent, lorsque votre propre dignité est foulée à l'hôtel de l'arrogance vampirisante de "l'élite" de la planète, alors surgit l'idée d'accepter de combattre et de mourir dans une dignité à restaurer et retrouver………….. quelqu’en soit le prix.

Pourtant, il n’est pas nécessaire de s’engager dans la lutte armée. Si la conscience globale s’étend et se propage à la planète entière, il est possible que l’ordre des choses se modifie sous l’impulsion quantique de cette conscience en mouvement.

A mon humble niveau, je tente de participer à l’expansion de cette conscience libératrice et unificatrice, dans une période dont on dit que tous les potentiels de transformation profonde sont présents et activés.

Alea Jacta est..

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: actualités   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 15:25

La conscience est en marche, tout se fera suivant le plan de la Source. C'est dur à subir mais restons positifs
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 15:57

Eole a écrit:
pourtant, il n’est pas nécessaire de s’engager dans la lutte armée. Si la conscience globale s’étend et se propage à la planète entière, il est possible que l’ordre des choses se modifie sous l’impulsion quantique de cette conscience en mouvement.A mon humble niveau, je tente de participer à l’expansion de cette conscience libératrice et unificatrice, dans une période dont on dit que tous les potentiels de transformation profonde sont présents et activés.

Alea Jacta est..

trinquer
je ne sais pas si ce texte est de toi Eole,mais il est inspirant, j'aimerai bien y croire, mais....
avons nous suffisement d'outils pour enrayer le procésus engagé par le camp adverse ?
malgrés toutes les bonnes intentions, malgrés toutes les énergies engagées vers un monde meilleurs, l'impact se dessinera t il dans ce monde ou dans un autres ?
je ne sais pas.

QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 16:08

Eole a écrit:
. Les populations du monde sont prises en otages par la pire forme de terrorisme existante et dissimulée derrière un terrorisme officiel et artificiel, celui d'une menace ( inexistante ) créée par ceux qui souhaitent nous maintenir dans la peur, et qui inventent chaque jour les outils de maintient de la peur.


et les 2 patients reçus aujourd'hui confirment ce que tu dis. Le dernier, un monsieur que je viens de voir pour un zona énorme du à cette peur de tout perdre, arrivé à la retraite avec une vie entière de travailleur forcené et qui sent que bientôt il n'aura plus rien. Juste avant lui une salariée qui sent qu'elle n'est pas à sa place dans son job et en souffre mais a peur de tout lâcher car" au moins elle a un salaire chaque mois".
Chaque jour je reçois des gens dont la peur fait des dégâts incroyables, et je me sens bien démunie quand je dois leur faire passer les messages que j'entends pour eux et qui relèvent tous de la confiance en la vie, du nécessaire lâcher prise pour "aller mieux".

Mais comme toi Eole je sens aussi combien il est important de participer à cette conscience globale. Pour moi c'est l'empathie qui me permet de rassurer. Encore faut-il que je sois sûre de moi et pour la première fois de ma longue vie, cette confiance issue de ma "conscience", enfin je l'ai! Sourire à la vie, toujours et encore! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 16:20

Voilà.
Je me sens en phase avec ce qui précède.
J'ai parlé je sais plus où de ma copine dépressive à cause de la crise monétaire, bien que sa situation à elle soit florissante et j'étais bien empruntée, moi aussi, pour lui transmettre cette confiance en la vie, et que l'argent, ma foi, on peut vivre sans.

Il me semble que mon heure arrive, et que c'est maintenant que je vais pouvoir jouer mon rôle: celui de citoyenne du nouveau monde que nous créons déjà. Aider aux prises de conscience, rester zen et montrer que tout va bien. Respirer, bouger, aimer, chanter...

Tout ça.
En tous cas, plus les gens pètent les plombs et plus je me sens bien. Plus les gens ont peur, moins j'ai peur!
Ça m'étonne un peu, mais je dis rien, dans l'espoir que ça dure...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 16:59

Ayla a écrit:
Voilà.
Je me sens en phase avec ce qui précède.
J'ai parlé je sais plus où de ma copine dépressive à cause de la crise monétaire, bien que sa situation à elle soit florissante et j'étais bien empruntée, moi aussi, pour lui transmettre cette confiance en la vie, et que l'argent, ma foi, on peut vivre sans.

Il me semble que mon heure arrive, et que c'est maintenant que je vais pouvoir jouer mon rôle: celui de citoyenne du nouveau monde que nous créons déjà. Aider aux prises de conscience, rester zen et montrer que tout va bien. Respirer, bouger, aimer, chanter...

Tout ça.
En tous cas, plus les gens pètent les plombs et plus je me sens bien. Plus les gens ont peur, moins j'ai peur!
Ça m'étonne un peu, mais je dis rien, dans l'espoir que ça dure...
Very Happy

reste dans les mêmes vibrations ma belle et ça durera! Dès que le doute s'installe patatrac! et alors si l'on refuse l'angoisse, hop ça remonte! c'est instantané! c'est ce qui me rend aussi confiante aujourd'hui, de plus en plus créatrices les pensées, c'est ça à mon avis le plus grand changement que l'on peut constater et tout devient si facile, si simple!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 17:06

Bien sûr chère Quartz que ces propos sont de moi. Et je le répète:

Citation :
il est possible que l’ordre des choses se modifie sous l’impulsion quantique de cette conscience en mouvement.

J'en suis profondément persuadé. Pourquoi?

Parce que je suis intimement convaincu que la conscience est le préalable à tout changement, quelle que soit la nature vibratoire de cette conscience, nature élevée ou pas.

Je souhaite que la conscience qui prend forme et qui s'étend progressivement, reçoive une impulsion harmonieuse et non belliqueuse.
Nous aurons sans doute affaire à ces deux aspects à la fois. Il y a bien trop de pression retenue et emprisonnée pour qu'elle ne finisse pas par exploser au grand jour, et j'ose espérer qu'elle cèdera le pas ensuite à une conscience responsable et innovante.

Entre temps, la peur continuera de s'imposer. En parallèle, une forme de sagesse fait aussi son chemin, celle de personnes dont le vécu les a amené à prendre de la hauteur, à relativiser les évènements bruts, et à pacifier à l'intérieur d'elles les agitations et les confusions passées.....bref, à lâcher-prise sur un certain nombre d'éléments pour se diriger vers quelque chose de plus essentiel à l'être.

Comme quoi, l'humanité semble se diriger vers deux opposés, l'amour et la lumière contenue dans une vision globale de l'expérience en cours, et la peur générée par une absence de vision ou une vision étriquée de ce qui se passe.

Auparavant, nous étions pour la plupart, tournés vers une seule direction limitative. A présent, un mouvement se produit et s'amplifie dans la direction opposée, avec plus ou moins de bonheur et de réussite, mais il se produit.

Il viendra un moment où ce côté-ci pèsera de tout son poids dans la balance, et nous sommes tous invités à y participer, sans contrainte, et simplement dans une fluidité à redécouvrir.
C'est cet instant que j'anticipe et espère, sans préjuger de l'aboutissement, même si, comme certains, je considère que ce monde actuel n'est plus vraiment le mien.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 17:45

Ayla a écrit:

En tous cas, plus les gens pètent les plombs et plus je me sens bien. Plus les gens ont peur, moins j'ai peur!
Ça m'étonne un peu, mais je dis rien, dans l'espoir que ça dure...
Very Happy

Même chose chez moi! Surement parce qu'on a du affronter, aussi, ces peurs, ces craintes solitairement avant! Seul dans le désert.
Mais bon ça ne m'étonne pas, j'ai toujours été à contre courant.

Par contre ça m'adoucit énormément de voir les gens perturbés, je n'ai plus envie de crier dans le vide, d'enfiler la tenue de guerrier, ni même de convaincre. Plutôt tendre la main.

Faire abstraction du monde matériel, cela se passera en partie dans les têtes. Ne pas juger les comportements passés mais plutôt réchauffer des coeurs en manque d'espoir qui pourraient venir à nous.
Beaucoup de ressentis actuellement sur la façon dont chaque personne que je rencontre va devoir affronter la chose.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 18:23

Citation :
Ne pas juger les comportements passés mais plutôt réchauffer des coeurs en manque d'espoir qui pourraient venir à nous.
Beaucoup de ressentis actuellement sur la façon dont chaque personne que je rencontre va devoir affronter la chose.


Les ressentis en moins, c'est bien comme çà que je vois la chose.
Tous ces gens que je connais ou que je cotoie et qui semblent si englués dans l'avoir et le paraitre, je ne peux m'empêcher de me demander: "mais que vont-ils faire si tout bascule vraiment?"

D'autant plus que je ne sais pas vraiment comment moi-même je réagirais ou si je pourrais aider qui que ce soit!

Bref, il ne reste qu'à laisser venir et faire du mieux que l'on peut!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 18:24

Eole a écrit:
Parce que je suis intimement convaincu que la conscience est le préalable à tout changement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 18:50

Grolou a écrit:

D'autant plus que je ne sais pas vraiment comment moi-même je réagirais ou si je pourrais aider qui que ce soit!

Bref, il ne reste qu'à laisser venir et faire du mieux que l'on peut!
sunny

C'est clair! Même sûr de soi dans la "clairvoyance", même averti et mieux préparé. On peut tomber de très haut dans les faits. Personne ne peut se dire à l'abri (c'est souvent dans cet orgueil que la roue tourne d'ailleurs).
Dès fois c'est bien d'avoir des constats pessimistes (j'ai pas dis négatif, nuance) car la vie ne peut alors nous offrir que des cerises inattendues sur le gâteau.

Pour moi:
Celui que tu consoles sera aussi ton rayon de soleil.

Sinon dur dur!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 18:57

J'ai l'impression que tout ce qui est rattaché à nos egos, je veux dire notre système de survie, de défense, nos constructions intérieures rigides, tout ce qui est encore formaté, tout ce qui est pensé à notre place est mis à rude épreuve. C'est ce qui s'écroule en ce moment.

Autour de moi, ceux qui vont mal sont ceux qui cherchent la sécurité, et comme on nous a fait croire qu'elle était matérielle, et que la civilisation de la matière s'écroule, ils vont très mal.

Oui, ce sont bien les colosses de pierre qui s'effondrent, et la suite sera forcément dans le vibratoire. D'accord avec Eole aussi que la conscience est le préalable à tout changement. La grande masse est en train d'ouvrir sa conscience et ça fait mal, à cause des courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-05, 19:25

"Une fréquence vibratoire ça s'élève et il ne tient qu'à nous de le faire." Ce n'est pas de moi c'est du passeur et le texte ci-dessous que je viens de découvrir, encore une fois résonne totalement...et me semble répondre à ces quelques derniers posts. sunny

http://www.urantia-gaia.info/2011/11/05/les-nouvelles-saisons-lhumanite-et-gaia/#more-2788

Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-06, 04:22

Eole a écrit:

il est possible que l’ordre des choses se modifie sous l’impulsion quantique de cette conscience en mouvement parce que je suis intimement convaincu que la conscience est le préalable à tout changement
Entre temps, la peur continuera de s'imposer.
En parallèle, une forme de sagesse fait aussi son chemin, celle de personnes dont le vécu les a amené à prendre de la hauteur, à relativiser les évènements bruts, et à pacifier à l'intérieur d'elles les agitations et les confusions passées.....bref, à lâcher-prise sur un certain nombre d'éléments pour se diriger vers quelque chose de plus essentiel à l'être
suis ok avec toi Eole, je viens de passer par ces étapes, c'est dur mais après qu'est qu'on est mieux lévite
m'est d'avis que ça prendra plus de temps qu'annoncé pour que le nombre de personnes soit suffisamment important pour "changer" la donne

Eole a écrit:

je considère que ce monde actuel n'est plus vraiment le mien
idem pour moi, sauf que j'ai toujours eu le sentiment que je suis pas de ce monde

venete a écrit:
.
ça m'adoucit énormément de voir les gens perturbés, je n'ai plus envie de crier dans le vide, d'enfiler la tenue de guerrier, ni même de convaincre
Plutôt tendre la main
même ressenti sage


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-06, 11:46

Grolou a écrit:
Les ressentis en moins, c'est bien comme çà que je vois la chose. Tous ces gens que je connais ou que je cotoie et qui semblent si englués dans l'avoir et le paraitre, je ne peux m'empêcher de me demander: "mais que vont-ils faire si tout bascule vraiment?" D'autant plus que je ne sais pas vraiment comment moi-même je réagirais ou si je pourrais aider qui que ce soit! Bref, il ne reste qu'à laisser venir et faire du mieux que l'on peut! sunny

Te connaissant et étant souvent en ET avec toi, je sais que à ta manière tu sais comment faire, pour aider...
Même si tu as les ressentis en moins comme tu dis, tu as d'autres "outils", que tu utilises très bien.
Et puis me dis pas que tu n'es pas dans le "ressenti", ou alors je vais te rappeler ce qui arrive quand tu traînes trop longtemps à certains endroits !!!! pipi sur la moquette vieux

Et puis merci encore pour ton aide, j'ai plus mal au crâne le matin....

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-11, 12:37

Dans la série "événements à suivre", en voici un très intéressant.
Nouvelles perspectives sur le NWO par Rick Clay, un suicidé de 26 ans qui a eu le temps de voir pas mal de choses.
A vos discernements.

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=6412

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-28, 06:34

merci pour ce lien très intéressant !
d'ailleurs tu l'as posté le 11/11 et rien n'a été posté ensuite... lol

moi qui d'ailleurs avait espéré que cette journée soit au moins un peu spéciale ou différente des autres, je ne m'en suis aperçu que le lendemain et d'ailleurs il ne s'est rien passé du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-28, 10:44

Héhé, alors moi j'avais boudé le moment parce que ras le bol des ces histoires à la fin, et puis mazette, j'ai reçu un gros coup de boost.
Pas bien pendant toute la semaine, brassée par les énergies, et puis plein de choses sont arrivées, se sont transformées depuis. Des trucs qui stagnaient depuis des semaines, pof, tout d'un coup, ça se libère, ça circule.

J'ai dû bien constater qu'il s'était passé quelque chose, même si c'est pas de façon très spectaculaire. Plein de gens autour aussi qui ouvrent leur conscience, qui s'indignent, qui décident que "fa suffi" !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-28, 11:02

https://youtu.be/FUwEKpd58H0

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty2011-11-28, 13:55

alertes et événements à suivre - Page 7 Stopna10

Si la loi déclarant le territoire des USA "zone de guerre" est adoptée aujourd'hui, les USA deviennent la plus grande dictature militaire du monde. Et c'est avec çà qu'il faudrait faire un grand marché inter continental, sachant que dans ce cadre, les lois américaines auraient la priorité sur les lois européennes ou nationnales !?!?

Hého, les gens !

Y a quelqu'un ?

http://sherriequestioningall.blogspot.com/2011/11/us-being-declared-battlefield-military.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





alertes et événements à suivre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alertes et événements à suivre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie quantique des évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: