Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 alertes et événements à suivre

Aller en bas 
+25
sushie
Rem
Mallentang
Eukinom
Grolou
maharshi
Bebel
wish
le pèlerin
boisjp
Eole
Mâme
Nico
Lyanan
venete
Blériotte
vighugr
pierrot
Josslyne
echange
Ayla
Val
slc51
Tonton Bert
gw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-11-28, 14:35

S'ils ont envie de la passer il la passeront, quelle que soit l'opinion publique. Ils ont prévu quelque chose de majeur et ça fait un moment que ça se prépare. Les camps FEMA sont la depuis un bout de temps a attendre leurs futurs occupants. On dirait qu' occupy wall street précipite un peu les choses. Les manifs ne serviront qu'a leur permettre de les remplir plus vite.

Les jolis camps de concentration made in US : http://www.fema.gov/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-11-28, 15:18

Ayla a écrit:
Héhé, alors moi j'avais boudé le moment parce que ras le bol des ces histoires à la fin, et puis mazette, j'ai reçu un gros coup de boost.
Pas bien pendant toute la semaine, brassée par les énergies, et puis plein de choses sont arrivées, se sont transformées depuis. Des trucs qui stagnaient depuis des semaines, pof, tout d'un coup, ça se libère, ça circule.

J'ai dû bien constater qu'il s'était passé quelque chose, même si c'est pas de façon très spectaculaire. Plein de gens autour aussi qui ouvrent leur conscience, qui s'indignent, qui décident que "fa suffi" !

c'est clair que le temps, les chose, les événements s'accélèrent !!
il se passe bcp de choses socialement et psychologiquement dans les sociétés modernes et notamment en france !
on ne peut pas le mesure sur une seule journée, c'est un peu comme une super pleine lune....
ces dernières semaines ont été denses !
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 13:39

Bonjour, Very Happy

Ça y est, apparement ils l’ont le virus ... affraid


Loi de Murphy pale : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 13:43

Génial ! Ils se cachent même plus : "mise au point".
"On fabrique exprès un virus de la mort qui tue".

Euh... Pourquoi, exactement, tant de créativité pour mettre au point un virus mortel?

La question de la mort qui tue... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 13:58

Ah oui, le virus de la mort qui tue...bof...
ça fait peur, c'est déjà ça de" gagné", hein? xrire
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 14:21

Ah ben c'est le but.

Mais nous, on s'enfousentape, hein ? Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 14:28




alertes et événements à suivre - Page 8 Dans0510
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 14:33

Hélène, t'es la reine des icônes !!!!!
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 14:35

Hélène a écrit:

ça fait peur, c'est déjà ça de" gagné", hein? xrire

bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 16:45

Vous connaissez celle de l'homme qui tombe du 36 ème étage ?

C'est troublant, je le regarde tomber en pleine conscience cet homme... et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Spoiler:

Mais dites-moi, dites-moi. Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 17:17

Ils ne s'arrêteront pas d'eux-mêmes. Il va falloir dire STOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 21:03

Ils s'arrêteront lorsqu'il y aura un barrage sur leur route.
Ils essaieront de fracasser le barrage avec leur tête comme bélier, ils mourront donc d'eux-même. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 21:14

C'est ça. Nous devons placer un barrage.

Comme avec les enfants : ils n'apprennent pas par eux-mêmes à se discipliner. Il faut placer les limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 21:22

je pense malheureusement qu'ils ne sont pas si crétins que ça!
Pour ne pas tenir compte des peuples qui se rebifferaient méchamment et même d' armées qui retourneraient leur veste.

Imaginez l'état d' un poulailler lorsque vous agiter l'unique grain (doré pour faire plus beau) au bout de votre bâton.
Ca marcherait pareil dans leur poulailler!

Cot cot cot!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 21:33

Mais non, justement. Ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils m'imaginent aucun autre scénario que ce qu'ils ont prévu : l'asservissement total.

Teste.
Va dans n'importe quelle administration bien formatée et, très gentiment, très poliment, utilise le bon sens et l'intelligence.

Ça les fait totalement beugguer ! Z'ont rien de prévu à ce rayon-là !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-07, 23:55

Si moi je trouve que çà fou les jetons, parce qu'ils nous ont déjà fait le coup en 18 avec la grippe Espagnol qui était aussi sortie d'un labo US !!!!

Là, ils l'ont, bien sûr ils vont s'en servir. Ils vont la lacher , çà fera des tas de morts surtout dans les pays pauvres, et chez nous, tlm aura tellement la frousse qu'ils iront tous se faire vaccinner alors que le vaccin sera bien pire que le virus lui-même !

Ces gars là devraient pourrir à fond de calle pour crime contre l'humanité, et pis non, ils passen t à la télé et déposent des brevets. It's a wonderfull world !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-08, 00:01

Bon alors qu'est-ce qu'on trouve pour se débarrasser d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-08, 00:15

en même temps les copains, c'était prévu tout ça hein.
je me suis aventurer dans la grande ville cet après midi et je peux vous dire que dans pas longtemps les pétages de plomb parmi les gens qui travaillent plus pour se faire prendre pour des C.. ça va faire mal...

il y a une ambiance je vous raconte pas.......tout le monde envoie paitre tout le monde, moi même j'étais vachement nervous, je sais pas si on nous flitoxe des trucs pour nous rendre taré ou si c'est dans l'air (du temps) mais ça craint.
du coup je vais plus quitter ma maison et attendre que ça se passe.
j'ai des réserves, du bois , tout va bien.
Quartz

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t7231-je-vois-hum-je-vois-je-vois
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=9850
http://www.bfmtv.com/une-association-vient-en-aide-aux-glaneurs-actu19688.html
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20111205-nouvelle-fuite-centrale-nucleaire-japonaise-fukushima

Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-08, 00:17

Je propose Liloo de Cinquième Element pour les exterminer tous!
C'est en voyant ton avatar Ayla. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-08, 00:53

Ayla a écrit:
Bon alors qu'est-ce qu'on trouve pour se débarrasser d'eux ?

Ben en tout cas, on commence pas par balancer les bonnes idées sur le net que c'est que tout le monde lit !

Balle au centre

A défaut de pouvoir agir frontalement, on peut peut-être passer par l'intérieur de soi-même. C'est pas le tout de parler de magie ou de penser qu'on a de la magie en nous, il faut peut-être la déclencher - en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-08, 01:12

Depuis que j'ai pris la pilule rouge, j'ai petit à petit quitté le système. Des années que je ne paye plus d'impôts, ou si peu.

1. — Mon argent, "ils" ne l'ont pas.

Je cultive ma santé et n'ingurgite rien de pharmaceutique.

2. — Ma santé, "ils" ne l'ont pas.

Je m'informe, je diffuse, je discerne.

3. — Ma liberté de pensée et de parole, "ils" ne l'ont pas.

Je cultive la foi, l'optimisme, la pensée positive et créatrice, la joie de vivre. Même pas peur.

4. — Ma condiance, "ils" ne l'ont pas… Et ça, c'est le pire qu'on puisse leur faire : ne pas avoir peur.

Ils ont mis un filet géant sur la planète, mais à bien y regarder, les mailles ne sont pas si serrées et on peut aisément passer au travers.

Maintenant ce qui serait bien, mais vraiment bien, c'est qu'on lève tous les bras et qu'on coupe ce filet. Parce que tout de même, pour danser, c'est un peu gênant.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-08, 01:20

je suis entièrement d'accord Ayla!

Mais il y a un tout qui s'appelle le peuple,
et en l'état actuel... nous verrons aussi de quoi est capable l'homme civilisé et au "sommet de l'évolution" ensuite. Rien que pour respecter les idées divergentes de l'autre et pour le bien commun (ça risque de déchanter là)! Sad

Facile de faire des révolutions, faire des blocus, voir détruire en répondant par la colère.... mais quelles réactions lorsqu'il s'apercevra qu'il n'a que 3 jours de bouffe d'avance.....??? Aura t'il anticipé, réfléchi, mis ses graines (non stériles) de côté et constitué ses réseaux d'autonomie (sans l'autre il ne sera rien)? C'est déjà presque trop tard aujourd'hui! Sait'il même planter une carotte?
Je suis pourtant quasi certain qu'il va plonger en plein dedans (pourtant il existe des solutions), c'est aussi ce qu'attendent les maîtres actuels de l'élite.
Les rares prévoyants finiront par subir aussi l' assaut des autres (on n'est plus en 40, gros temps durs et de restrictions mais avec au moins nos poules et légumes dans les jardins).

Le mal est fait et très profond! Peu sont capables de se déprogrammer complètement de ce système pervers dans leur revendications, ne plus rien attendre d'en haut (ils n'existent plus) et vivre ensemble dans leur proximité (ils jouent le jeu du système sans le savoir, clivages gauche/droite, égalité H/F, mariages homos, nouvelles réformes à coup de milliards, consommer plus pour tous... bref, des trucs de seconde zone pour nous diviser volontairement).

Cela dépendra exclusivement des hommes qui se lèveront, arriveront à les persuader et les guideront (mais l'infiltration et récupération politique sera de la partie également).

L'éternel combat! Et pas seulement dans ce monde physique et visuel!
Le peuple n'a toujours fait que suivre ses meneurs mais peu d'entre eux, une fois au pouvoir, ont essayé de le faire s' élever (en chacun et pour tous).

Il y a de multiples solutions de combats (mais certains sont trop suicidaires). Les gens vont bien finir par se rendre compte que c'est pas les pétitions, les sifflets et les perruques qui vont répondre à leurs attentes! Tout s'accélère actuellement, attendre que le frigo se vide encore un peu!

Les temps qui arrivent vont être passionnants!!! Je suis très serein!


sunny


Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-08, 02:03

Mh...
Pourtant ton propos infirme cette sérénité.

Tu parles de manques, de famine, de conflits, tout ça participe de l'ancien monde.
Tu parles d'éveillés qui mènent les autres. Encore la matrice.
Tu dis "peu sont capables de se déprogrammer", c'est faux et arrogant. Nous avons tous les mêmes outils, tous un cerveau et une capacité à réfléchir: prendre conscience, ouvrir les yeux, regarder, écouter ne demande pas un QI qui crève le plafond.

Le nouveau monde n'a pas un leader, chacun est son propre leader.
Le nouveau monde a une conscience élargie: celle que tout est lié et que la vie est précieuse.
Le nouveau monde ne connaît pas la peur ni le manque, car chacun sait que les ressources sont illimitées et surtout, qu'elles sont en nous.

Ce n'est pas la famine qui tue, ici, c'est d'abord la peur de mourir de faim.
Ce n'est pas d'engranger des vivres qui nous aidera à survivre et à dépasser la crise, mais c'est de partager nos victuailles et nos manteaux.
Ce n'est pas en se barricadant chez soi que l'on va évoluer, mais en sortant tendre la main à son voisin.

Le peuple, c'est nous.
C'est toi, c'est moi.
Tant qu'on le considère comme une masse extérieure à nous, une espèce de géant inévitable, le monstre "ça" —ça va pas, ça doit changer, ça n'est pas de ma faute—, le truc bien pratique responsable de tous nos maux et qui n'est pas "je"... tant que le peuple, ce n'est pas toi, ce n'est pas moi, tout reste pareil.

C'est de l'intérieur que vient le changement.
C'est de l'intérieur que vient la paix extérieure.

Déjà des éveillés sont prêts et agissent. Localement. Intimement. Ils changent leur vie, la créé à leur image, selon leurs en-Vies. Ils ne portent pas de banderoles, ils s'indignent en silence. Un mouvement qui fait tache d'huile, et un de ces jours, ça va être répandu partout. Ceux qui sortent maintenant de la léthargie sont accueillis et rassurés par ceux qui se sont levés plus tôt.

En fait, il n'y aura même pas besoin de dire STOP, pas besoin de lutter ni de convaincre. Juste être. C'est la pire des pandémies. Faire la paix en soi, partout en soi, et alors elle rayonne.


Dernière édition par Ayla le 2011-12-08, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-08, 04:31

en fait durant des années j'ai eu ma grosse déprime en voyant cette décadence! Beaucoup de colères et de peurs aussi. Terminé maintenant, je suis beaucoup moins affecté aujourd'hui. Faut arrêter un jour, accepter la vérité et redresser la tête.

C'est vrai aussi que je suis convaincu qu'il faudra un traumatisme profond pour faire évoluer l'humanité dorénavant (ce qui peut sembler le pire pour certains, mais non en fait). Tant mieux mes ennemis souhaitent aussi passer par là (à moins d'être complètement docile à l'esclavage). Ca ne passera pas par les pipi-caca philosophiques. A ceux qui auront gardés la flamme de réconforter et briller de leur amour sur les autres. Alors nous redeviendront terriblement humains (pas l'humain d'aujourd'hui si tout s'arrête).

Un mal pour un bien en fin de compte. Et puis pour rebâtir dans le meilleur il faut savoir tourner la page, fin du cycle. Comme pour se vider se remplir d'amour, savoir évacuer et crier toute sa haine avant! C'est détonnant mais ça fait du bien au final!


Là la vie est cool! Elle est belle quand on la regarde simplement en sortant de cette notion de temps imposé aussi. Je vois les arbres et les animaux si fébriles mais avec tant de compassion. Beaucoup de gens qui recherchent une petite attention, un regard d'amour aujourd'hui car ils se sentent perdus. C'est souvent dans le pire qu'on trouve ces petites lueurs.
Plus on avancera dans le noir plus on en verra briller.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty2011-12-08, 09:34

Moi aussi, j'ai cru à la nécessité d'une grosse secousse pour que "le peuple" se réveille. "Une bonne guerre" comme on dit. Comme si la guerre était bonne en quoi que ce soit, hormis bonne à remplir les portes-monnaies des vendeurs d'armes.

Et puis j'ai constaté que mon réveil à moi s'était fait en douceur. Une discussion un jour, un ami dont l'avis comptait qui m'a ouvert le rideau. Je suis sortie de mon écrin rose et j'ai détesté ce que je découvrais dehors, mais comme disait une des nombreuses personnes rencontrées sur ce chemin de l'éveil: la connaissance protège.

Sur ce chemin, pas de guerriers, mais des travailleurs de lumière. Comment construire la paix si on est en guerre, même seulement intérieure? C'est ce que l'éveil enseigne.

La croyance que rien ne peut changer collectivement si on ne reçoit pas l'immeuble sur le coin de la figure est fausse. Sûr qu'un traumatisme secoue, mais il n'est pas nécessaire. L'ingrédient indispensable, c'est la bonne volonté. Celle de vouloir avancer, bouger, évoluer. Et ça, c'est génétiquement en nous. Des inertes, j'en connais. Je crois même que j'ai dû récolter les plus beaux spécimens du genre, et pourtant, ils avancent, emportés par le courant généré par ceux qui bougent.

Encore une fois: ce que chacun accomplit individuellement se reflète forcément sur le groupe. Non, pas besoin d'un grand traumatisme pour que ça bouge, juste besoin que chacun sorte de la matrice et entre dans la lumière. C'est une démarche individuelle.

D'ailleurs, c'est en route. Il suffit de voir comment les choses avancent. Tout dépend de ce sur quoi on focalise. Comme a dit Steve Jobs: ce sont ceux qui croient pouvoir changer le monde qui le changent.



Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





alertes et événements à suivre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alertes et événements à suivre   alertes et événements à suivre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alertes et événements à suivre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie quantique des évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: