Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je vois hum... je vois je vois..........

Aller en bas 
+12
Bebel
Emma 139
Lyanan
Ayla
Nico
gw
Grolou
maharshi
echange
Tonton Bert
Itzamna
Mâme
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-05, 21:13

sage Je me disais que plutôt que de lire les prédictions venant des quatres coins du monde, prédictions qui sont plus proches d'un constat que d'autre chose, il serait peut être plaisant de voir à notre tour l'A V E N I R.
Pourquoi pas on est pas plus con que la moyenne .
alors vous allez me dire ;
- facile c'est plus des déductions logiques que de la voyance.
et vous aurez tout à fait raison, en plus c'est "au cabaret du chat noir" .....
c'est prendre à contre pied les propos de mes copines et copains optimistes , je vous envie vraiment mais c'est pas ce que me dit ma boule de cristal....

Alors que nous réserve 2012 :
Début d‘année moi je verrai bien un nouveau mouvement se crée : après les « indignés« , les « menfoumentape » ce serait un mouvement basé sur un retrait progressif ou radical du système, une mouvance différente des « décroissants » basé sur l’écologie et le regroupement de personnes qui s’isolent totalement et dans le calme, mais plus ancré dans la vraie vie de merdouille qui nous attend, ainsi je verrais bien des interventions dans les grandes surfaces, afin de permettre à un grand nombre de personnes en galère de faire des emplettes de nouvel an du style je prend sans passer par la case « caisse » enregistreuse.
Une sorte de révolution passive ciblée sur le principe d‘équité.
Bien sur elle ne serait pas passive longtemps étant donné qu’on peut imaginer l’intervention des forces du chao avec leur nouveaux costumes style Mad Max .
Bref, il risque d‘y avoir de la casse c‘est certain.
Ensuite le système D avec l'aide d‘enseignants connaissant les modes d’emploi de tout ce qui toucherai à « comment utiliser son électricité et ouvrir nos robinets d'eau sans faire tourner nos compteurs» .
Pareil pour l’enseignement des enfants, on retirera les gosses du système enseignant et sur le principe du volontariat on leur apprendra des choses utiles, enfin !
, du style , comment survivre sans chips dans la forêt; comment braconner……
Les gens qui vont faire les poubelles pour manger gratuit des aliments encore consommables, il y en a déjà pas mal mais ça va devenir une vraie mode.
Côté banques ben tout le monde sait que certains tirent les ficelles et que nous allons nous retrouver mal mal mal.
Alors mouvement de panique, précipitation aux guichets pour retirer du cash on y arrive vitesse grand V d’où restriction de liquidité, jusqu’à totale disparition.
Ben là c’est panique à bord, tout le monde dans les rues, violence etc…
Je verrais bien l’apparition de tickets alimentaires pour les plus défavorisés.
Je verrais bien aussi la naissance de mouvements durs voir même à tendance terroristes, mouvances anarchistes violentes…. d’autres mouvements vont apparaitrent d’un tout autre genre, les sectes, qu’elle bonheur que la merdouille comme terreau pour dire ; on va vous sauver…!!!!!!
Et là ce sera ou bien des communauté du genre « tête de bien heureux », je ne mange plus mais je suis bien content parce que je vois Dieu. Ou bien le genre, mourons tous ensemble car il existe un autre monde extra terrestre où tout nous sera rendu donc là ben suicides collectifs.
Mais il peut encore y avoir d’autres mouvements du style «  je casse et je tue parce que je m’en fout ».
Plus rien à perdre autant contribuer au bordel ambiant.
Et puis il faudra bien qu’on fasse de la place sur cette terre alors je verrais bien un super virus tueur style « Fléau » de Stéphen King, un truc qui se sera échappé d’un laboratoire expérimental , le coquin.
Et puis ne pas oublier les supers pollutions venant tout droit du Japon et qui vont pas tarder à faire leur travail de contamination dans tous les domaines.

Et puis y’aura nous, spectateurs médusés , avec notre bar virtuel qui sera toujours pleins de bonnes choses , et puis on rigolera, on regardera toujours les nuages en écoutant de la musique en attendant que le monde grandisse un peut.
Et j’vous dirai : j’vous l’avait dit, j’vous l’avait dit…..
Alors y’en aura pour dire , ben oui c’est justement parce que tu l’avais dit que c’est arrivé, c’est celui qui vibre le plus haut qui dicte l’histoire , et vlan !!!
Donc ben oui , j’me tais.

Quartz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 01:10

Citation :
comment survivre sans chips dans la forêt

Rien que pour ça, je t'envoie mon gamin par Chronopost dès demain... pipi sur la moquette

Amicalement,
Faby
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 01:40

Faut que je fasse un effort pour me projeter, alors vais essayer cette nuit en rêve, je vous en dis plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 02:16

madame_dulac a écrit:
Faut que je fasse un effort pour me projeter, alors vais essayer cette nuit en rêve, je vous en dis plus demain.
On attend ton feed back avec grande impatience.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 02:36

Bonjour.

Si je lis bien entre les lignes, je vois que tu appelles à la révolution et à l'anarchie totale? Ok, je suis du lot, et en tête avec le drapeau tête-mort

Et comme je suis un peu sorcier sur les bords, voir ma photo ci-dessous :

je vois hum... je vois je vois.......... CijDVwScAi

Cordialement. pipi sur la moquette


Dernière édition par Tonton Bert le 2011-11-06, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 09:54

Quartz a écrit:
sage Je me disais que plutôt que de lire les prédictions venant des quatres coins du monde, prédictions qui sont plus proches d'un constat que d'autre chose, il serait peut être plaisant de voir à notre tour l'A V E N I R.
c'est prendre à contre pied les propos de mes copines et copains optimistes , je vous envie vraiment mais c'est pas ce que me dit ma boule de cristal....


En ce qui me concerne je préfère les constats aux prédictions.
Etre dans le présent me semble plus important qu'essayer de me pencher sur ce qui ne sont que projections...
Et heureusement que l'on on est nombreux à être optimistes, ça permet de soulager les pessimistes qui tombent comme des mouches... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 11:52

Pas plus optimiste que moi Echange, ce que je pense de plus en plus c'est que l'ici et maintenant, l'inspire , l'expire, la paix ressentie , les instants de joie de bonheur qu'on peut pas s'expliquer alors que tout autour tout va mal, je suis en plein dedans aussi, mais que cet état n'est pas duplicable hélas, qu'on ne peux pas avec une baguette magique faire en sorte que le monde soit sur le même tempo, personnellement si je ne m'isole pas je vois au dehors et ce que je vois c'est le chaos.
ce que je veux dire, c'est que c'est un truc intime et personnel presque spirituel....cette paix et cette confiance en l'avenir , c'est notre chemin et qu'on y est seule , alors oui , on peut au travers d'un sourire, un geste partager notre zenitude, mais c'est éphémère parce que là , chacun à son travail à faire, c'est le moment de récolter ce que chacun a semé, l'absolution ne peut venir que de nous, pour nous, si on s'aime assez, si on a confiance en un avenir meilleur....
en plus ce post n'est rien d'autre qu'un clin d'oeil, un jeux.
sorcier1
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 11:57

Comme le souligne ta signature Echange... le tout n'est pas faire ou ne pas faire, le "ptit" truc en plus, celui qui fait que tu peux te poser des questions sur l'avenir, glaner des infos etc... mais sans que ça te plombe. Ni trop, ni trop peu. En gros, ce qui est de l'ordre du mental, reste dans le corps mental, sans passer par la case corps émotionnel.
Avec de l'entrainement, ont y arrive très bien respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 12:11

Citation :
en plus ce post n'est rien d'autre qu'un clin d'oeil, un jeux

Wink Mais oui, m'enfin....Quartz voyante, mais tu n'y penses pas, ! Very Happy

Citation :
qu'on ne peux pas avec une baguette magique faire en sorte que le monde soit sur le même tempo,

C'est surtout ça qu'il faudrait comprendre, qu'on n'a pas forcement les mêmes attentes, les mêmes problèmes, les mêmes esperances en un monde soi disant meilleur..Par contre, nous avons tous ici un peu de recul et d'auto derision, du moins, je le crois..Ce qui permet le discernement..On en a drôlement besoin en ce moment...

Quartz, j'ai beaucoup aimé ton clin d'oeil bien ancré.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 14:06

J'aurai pas du regarder Inception avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 14:21

madame_dulac a écrit:
J'aurai pas du regarder Inception avant d'aller me coucher.

A mais au contraire, et là on en revient à l'hypothése du tout possible, tout rectifiable, des couches et sous couches de réalités.
alors à quelle couche résidons nous maintenant ?.
allons nous nous dédoubler ?
tatammmmmmmmm
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 14:43

Ce qui me gêne (gène) là dedans, c'est que le fait de créer notre réalité fait qu'on a chacun la sienne et il n'y a dans ce cas aucun partage. Ça ramène d'ailleurs au concept, comme je l'ai lu récemment, de la recherche dieu, l'ineffable, et que l'on se retrouve en face de... soi même ?

Je veux bien, mais ça fait un peu schizophrène tout ça.

Alors, pour le futur... Rien, on est dans la merde, on va y rester un bon bout de temps à notre échelle, une fraction de seconde à l'échelle de l'univers. Et quand on arrivera à la fin de cette fraction de seconde de l'univers, on sera passé à un niveau supérieur de civilisation, où au niveau -1. C'est comme on veut.

Pour l'année prochaine donc, le début du choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 15:40

madame_dulac a écrit:
Ce qui me gêne (gène) là dedans, c'est que le fait de créer notre réalité fait qu'on a chacun la sienne et il n'y a dans ce cas aucun partage.

et bien voilà Mame, on est bien d'accord là dessus.
imaginer qu'on puisse avoir une baguette magique à disposition, et je sais qu'on en a tous une dans la musette parce qu'on est un peut sorcier1 , ça me fait penser à un orchestre avec plus de ches que de musiciens c'est pas beau ...
c'est sans doute pour cette raison que personnellement j'ai envie de dormir avec de la lecture plus ou moins intello, en attendant que la tempête se soit exprimée puis calmée.
c'est faire l'autruche, certe, mais les baricades, j'ai plus l'age et je suis fragile du coeur, alors...
entrevoir les prémises de l'avenir c'est plus rigolot, en plus rien à perdre, puisqu'on a le droit de se tromper et puis l'avenir change en permanence, c'est ce qui dérange le plus, parce que on lit quoi, l'idée prévisionnelle du jour , mais demain quelle serat elle ?

j'ai eu un flash concernant les élections, le petit nicolas ne se présentera pas, et puis en ce qui concerne les élections et bien une grosse surprise nous attend, un vent marrin soufflera en tempête.

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 15:41

[quote="Quartzj'ai eu un flash concernant les élections, le petit nicolas ne se présentera pas, et puis en ce qui concerne les élections et bien une grosse surprise nous attend, un vent marrin soufflera en tempête.

Quartz[/quote]

pipi sur la moquette ça y'est elle nous fait sa Elizabeth Teissier! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 15:43

Nan, ET, c'est de l'astro, et l'astro, ce n'est pas de la voyance... lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 15:44

echange a écrit:
[quote="Quartzj'ai eu un flash concernant les élections, le petit nicolas ne se présentera pas, et puis en ce qui concerne les élections et bien une grosse surprise nous attend, un vent marrin soufflera en tempête.

Quartz

pipi sur la moquette ça y'est elle nous fait sa Elizabeth Teissier! pipi sur la moquette [/quote]

ben oui ma grande, c'est moi qui ai lancé ce sujet à la con , alors faut bien que j'allimente.
en plus elisabeth est mon troisième prénom , hein , alors camembert...
muahaha muahaha
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 15:56

Quartz a écrit:
echange a écrit:
[quote="Quartzj'ai eu un flash concernant les élections, le petit nicolas ne se présentera pas, et puis en ce qui concerne les élections et bien une grosse surprise nous attend, un vent marrin soufflera en tempête.

Quartz

pipi sur la moquette ça y'est elle nous fait sa Elizabeth Teissier! pipi sur la moquette

ben oui ma grande, c'est moi qui ai lancé ce sujet à la con , alors faut bien que j'allimente.
en plus elisabeth est mon troisième prénom , hein , alors camembert...
muahaha muahaha
bise
Quartz[/quote]

mais il est bien ton sujet! on en apprend tous les jours! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 16:08

mais restons sérieuses , restons sérieuses.
mais où sont les devineuses et devineurs ?
sortez vos pendules ! vos cadrans ! vos boules de cristal !
avant de construire notre avenir, il faut savoir de quoi il se compose...
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 16:33

Quartz a écrit:
mais restons sérieuses , restons sérieuses.
mais où sont les devineuses et devineurs ?
sortez vos pendules ! vos cadrans ! vos boules de cristal !
avant de construire notre avenir, il faut savoir de quoi il se compose...
bise
Quartz
dans "La Distinction" Pierre Bourdieu écrivait: "pour connaître les goûts des gens apprenez d'abord leurs dégoûts". Exercice intéressant à faire, et dans tous les domaines, tout ensuite coule de source... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 18:53

Quartz a écrit:
mais où sont les devineuses et devineurs ?
sortez vos pendules ! vos cadrans ! vos boules de cristal !
avant de construire notre avenir, il faut savoir de quoi il se compose...

Ben moi, je vois juste que c'est pas les élections de 2012 qui vont nous apporter une réponse, qu"elle vienne de Nicolas, Pimpronelle ou du marchand de sable du PS.

Un crash économique sévère ou une EMC qui paralyserait toutes les coms seraient aptes à changer la donne mais pas nos politiques.

Il y aura certainement des éléments extérieurs qui vont influer sur nos choix, mais c'est bien la maniére dont chacun va regarder ces évènements qui sera déterminante pour la suite.

De toutes façons, il faudra dissoudre avant de coaguler...
l'oeuvre au noir avant l'oeuvre au rouge...et au blanc!
Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-06, 19:14

Grolou a écrit:

De toutes façons, il faudra dissoudre avant de coaguler...
l'oeuvre au noir avant l'oeuvre au rouge...et au blanc!
Panoramix

C'est exactement ce que je pense.
trinquer
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-07, 02:15

Voyons, voyons ...

Je dois dire qu'entre les images imposées, ce qui circule çà et là, ce que je ressent et éventuellement ce qui peut être le résultat d'une certaine démission, c'est pas si simple de s'interroger soi-même. Tout est imbriqué et dans la mesure où je n'ai pas opté pour une voie toute faite où il n'y aurait que des slogans à reprendre avec l'air qui convient, ben j'assume de n'être porteur que d'un mélange ...

L'air du temps c'est quelques raisons d'espérer dans un contexte globale fondamentalement pourrissant. Je dirais que plus on a tendance à chanter "çà ira, çà ira !", et plus je crains que les lendemains nous donnent de quoi déchanter. J'ai même été jusqu'à envisager comment fortifier mon village si besoin était, juste pour voir ce que çà donnerait, ce que çà impliquerait, etc... !

Il y a quelques jours, une voisine qui tient une auberge dans le village a été contactée par une chaîne de télévision japonaise, qui voulait savoir, en cette fin de calendrier maya, si le Pic du Bugarash était pris d'assaut !?!?! Plutôt rigolo quand tu penses qu'il n'y a pas un chat là-haut, pas plus que de village de tentes, etc, etc ... Rien, queutchi, nada ...

Cela dit, la cool attitude de la nature a quand même quelque chose de dérangeant pour un vrai contexte de fin du monde. La nature, elle est plutôt contente : il pleut, çà fait du bien, c'est bon pour les nappes, c'est bon pour l'humus; bref, RAS, que du bonheur au moment d'entamer le petit dodo d'hivers. Pour ce qui est de la populasse, elle a rentré son bois, fait ses conserves et ses confitures... Çà fait des bébés ou çà s'entraine pour ... les mômes sont à l'école, les rues sont calmes en journée à part au loin les cloches des vaches, un âne qui braie de temps en temps parce que les animaux ne sont toujours pas rentrés, les prés sont en plein regain et toujours pas de gélées matinales à l'horizon. On se fait des petites flambées le soir, histoire de ... et on bouffe nos courges !!!!! Very Happy

J'imagine que cette quiétude doit se retrouver dans beaucoup d'endroits de par le monde, bien que, par ailleurs, la terre tremble, les volcans s'agitent, mais à part ce qui est le fait de l'activité humaine - dans sa magistrale et dramatique absence de bon sens - la nature semble se balancer totalement de nos inquiétudes.

Certes, çà n'est pas moins dramatique pour tous ceux qui veulent absolument habiter en zones inondables ou voir le volcan de plus près ou construire avec du mauvais ciment des immeubles sur des failles sismiques... Mais si les gens veulent absolument s'inoculer des poisons, et bien qu'ils se les inoculent, après tout ... Il y a un moment où on ne peux plus lutter contre la connerie militante ...

Certains optimistes nous disent qu'on va droit dans le mur, comme si on ne se l'était pas déjà pris le mur ! Mais si, on se l'est déjà pris, maintenant les problèmes posés n'ont plus aucunes bonnes solutions, et puis de toute façon, tout le monde s'en fou. Sur internet, si tu veux faire réagir les gens, il faut poster des images de petits chats. Si tu balances de l'info pas vu à la télé, t'as pas un commentaire ! Çà fait chier tout le monde !

L'inconfort c'est d'accepter qu'il n'y ait pas de centième singe dans le monde des hommes.

La société humaine va très probablement passer au laminoir, au compresseur, peut-être même connaître une quasi-extinction si çà se trouve. C'est à se taper le cul par terre, mais c'est comme çà, et c'est sûr qu'une fois que tu as épuisé toute ressource de révolte par rapport à cette fatalité idiote, le reste est assez cool finalement.










Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-07, 02:50

Bonjour.

J'ai un tantinet déconné dans ma première réponse, mais quand même la révolution est en marche un peu partout, y a qu'à regarder les actualités depuis le début de l'année, ça ne s'est pas arrêté nulle part, et ça continue au Moyen-Orient. Ajoutez les indignés, les grévistes, les mécontents, et tous les autres ...

gw a écrit :
Citation :
La société humaine va très probablement passer au laminoir, au compresseur, peut-être même connaître une quasi-extinction si çà se trouve.

Extrait wiki :

Citation :
La population mondiale désigne le nombre d'êtres humains vivant sur Terre à un instant donné. Elle est estimée à 7 milliards au 31 octobre 2011 selon les Nations unies1, alors qu'elle était estimée à 6,1 milliards en 2000, entre 1,55 et 1,76 milliard en 19002 et de 600 à 679 millions d'habitants vers 17002 au début du siècle des Lumières. Cette augmentation de la population tend cependant à ralentir avec une baisse mondiale plus ou moins importante du taux de fécondité.

En 2050, on serait 9 milliards, où va le monde, à la catastrophe, visiblement il y a déjà tout juste à manger pour nous à l'heure actuelle, et je ne parle que de la nourriture, il faut penser à tout le reste dont on a journellement besoin, énergie, carburant, meubles, vêtements, voitures, et que sais-je encore, qu'en sera-t-il en 2050, plus il y a d'habitants, plus on réduit les zones cultivables pour construire, où allons nous cultiver alors, sur la Lune, sur Mars ? Je crains quand même que l'avenir ne sera pas si rose pour tout le monde, ajoutez à cela la pollution galopante des pays émergents, tout cela est un vrai casse_mur

Je ne suis pas rassuré pour mes petits enfants et arrières petit enfants.
M'enfin, je n'ai rien inventé, ce n'est qu'un constat.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-07, 03:41

Moi je vois qu'il se fait tard. Qui c'est qui parlait d'insomnies ? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty2011-11-07, 11:20

Pour moi çà serait plutôt l'inverse, mais avec des rêves "hors normes", très puissants et dont le souvenir demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





je vois hum... je vois je vois.......... Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vois hum... je vois je vois..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te vois
» Vous voyez ce que je vois?
» voyez-vous ce que je vois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: