Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-19, 17:16

Pour revenir au sujet des entités, on a surtout évoqué le cas d'entités qui, sommes toutes se montrent bien dociles à l'égard de nos volontés. Tout ça a l'air de se laisser conduire comme les vaches à l'abattoir !!!

Je me sens vivant beaucoup plus récalcitrant que ça, le serais-je encore une fois mort, je ne saurais dire, mais j'ai quand même rencontré des entités qui ne se laissaient pas faire comme ça, et qui étaient là du fait de leur volonté propre et qui n'entendaient pas se laisser dicter leur conduite ou leur itinéraire par le premier agent de police - fut-il radiesthésiste ! - venu !

Vous n'en avez jamais rencontré des têtus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-19, 18:22

Citation :
Vous n'en avez jamais rencontré des têtus ?

Si. Même des qui sont pas encore entités.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-19, 19:03

Citation :
Si. Même des qui sont pas encore entités.

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette


itou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-19, 21:30

[quote]Vous n'en avez jamais rencontré des têtus ?

[quote]

Oh que si!!!! Very Happy
Mais après une bonne "discussion", en principe, c'est comme "ici"...
:fetard_biere:ous n'en avez jamais rencontré des têtus ?

[quote]

Oh que si!!!! Very Happy
Mais après une bonne "discussion", en principe, c'est comme "ici"...
:fetard_biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-19, 21:31

ouppsssssssssssssssssss Embarassed
Je te promets, Gwe, j'ai rien bu!!!
rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-19, 21:36

Bonsoir, cheers

Les têtues, je les laisse dans leur entêtement, les autres je les aide à partir vers la lumière. Mon rôle se borne à celà. D'ailleurs les têtues restent à l'écart.
Quand j'ouvre un canal de lumière, c'est une opportunité à prendre ou à laisser, leur choix m'indifère. ange_demon

Une amie un peu clairvoyante m'a dit que quand je préparai le nécessaire pour le rituel, les âmes errantes se regoupaient autour de moi. J'en conclus que les têtues devaient rester dans leur trou ou décamper.

Comme j'aborde les entités avec de la compassion, sans agressivité, les âmes intéressées profitent de l'aubaine, elles appellent aussi leurs copines du quartier. Les têtues vont ailleurs, elles débarrassent le plancher.
Mon objectif qui était de débarrasser la maison de ces âmes errantes est donc atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-19, 21:59

Bebel a écrit:

Comme j'aborde les entités avec de la compassion, sans agressivité, les âmes intéressées profitent de l'aubaine, elles appellent aussi leurs copines du quartier. Les têtues vont ailleurs, elles débarrassent le plancher.
Mon objectif qui était de débarrasser la maison de ces âmes errantes est donc atteint.

Vouais, tout pareil... sauf que les "autres", je suis pas sûr qu'elles décampent. A priori, je m'en fous, comme tu le dis, on ne force personne, sauf si, dans mon cas, il apparait que leur présence dérange un vivant. Dans ce cas seulement, je fais en sorte de "persuader"... voir mon post précédent sur ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-19, 22:23

Sauf que "têtu" ne signifie pas toujours "dérangeant"..
Mais ce n'est que mon humble avis... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 09:47

D'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 11:29

J'ai bien compris que pour nombre d'entre vous, une entité c'est forcément un truc à virer, mais n'y a t-il personne ici dont la démarche à cet égard soit sur le mode "communication" ?

Ou ce n'est peut-être pas le bon forum pour aborder cet aspect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 11:36

Je croyais que je m'étais bien exprimée, sorry.. Embarassed
Il me semble t'avoir répondu que dans le cas d'une entité "têtue", la discussion apportait parfois d'excellents résultats...j'ai même ajouté que têtu ne voulait pas dire "dérangeant"
et...Oui, ça m'est arrivé une fois, une seule...
🙇
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 13:00

Citation :
J'ai bien compris que pour nombre d'entre vous, une entité c'est forcément un truc à virer

non bien sur ...
c'est juste qu'entre les vivants et les morts je privilégie la santé des vivants.

Pour les autres, communiquer, oui, j'aimerais bien... mais je suis pas clairaudiente ni clairvoiyante. alors les questions fermées pour causer c'est pas facile. ....

Le premier que j'ai rencontré avait des tas de choses à me dire, enfin je crois. j'ai mis plusieurs jours pour ne comprendre que l'essentiel, ce qui allait lui permettre de partir et il en a été trés trés heureux... hein Géo....
cela reste un magnifique souvenir.

bon appétit

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 13:03

Citation :
J'ai bien compris que pour nombre d'entre vous, une entité c'est forcément un truc à virer, mais n'y a t-il personne ici dont la démarche à cet égard soit sur le mode "communication" ?

Ah ben on y arrive enfin à la Communication ! Ca c'est mon domaine, je m'y retrouve ! cheers Peut-être pas avec les âmes, mais disons que parfois quand même...

J'ai mon petit "rituel" pour ça. Disons que je leur donne à manger et récit une petite "bénédiction" non religieuse (très important !) genre : allez en paix, soyez en paix, soyez bien, soyez heureux, l'évolution et la Vie vous attendent, vous êtes les bienvenus ici... etc.", en toute neutralité émotionnelle si ce n'est l'Amour qui est loin de l'émotion, du sentiment... Ceci quand elle occupent un lieu qui devrait être 100% occupé par les vivants. Après rien n'empêche les visites amicales bien sûr...

Le côté NON RELIGIEUX du "rituel" est très important, car quand on ne connaît pas forcément la culture es âmes en présence il faut être souple dans nos interventions. Un "shaman" brésilien est très bon chez lui, mais il est beaucoup moins sûr qu'il le soit autant dans nos bonnes contrées bien de chez nous !... Et puis si vous intervenez sur un lieu, il y a aussi tous les inconnus, qui peuvent être le voisin de l'époque, ou la bonne de la maison que l'on a assassinée et que l'on a oublié par le passé, et les autres... Donc, voilà... je fais une intervention nonreligieuse et globale. Je ne les vire pas, je leur souhaite la paix et le bonheur en leur donnant à manger et en faisant le tour du lieu en leur adressant ma bénédiction.

Après, pour les emmerdeurs (les vrais), c'est autre chose. Les âmes ne sont pas ma spécialité...

Par contre, quand une personne est "squattée", c'est qu'il y a toujours quelque chose chez elle qui attire ces âmes, qu'elles soient humaines ou non. Parfois, c'est notre évolution rapide et sûre qui attire les "agents" de la matrice"... Ils font tout pour nous freiner, mais tout est relatif, l'univers ne nous donne jamais plus que l'on ne peut supporter... Et c'est toujours une épreuve d'évolution pour nous apprendre àgérer ce type d'énergie !

Donc, le travail est à faire AVANT TOUT ( mais après "extraction des entités") sur la personne, et PAR LA PERSONNE ! Sinon, ce sera un éternel recommencemen et l'individu restera dépendant d'un pseudo thérapeute dans le genre de certains qui font tout un fleau de ce phénomène d'entités (pfff...).

Très bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 13:14

Citation :
mais après "extraction des entités

Heuuuuuuu....On est chez le dentiste là.????
Douuuuuuuuuuucement.....les "extractions", c'est brutal, même avec anesthesie...ça laisse un trou béant..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 13:23

Citation :
Heuuuuuuu....On est chez le dentiste là.????
Douuuuuuuuuuucement.....les "extractions", c'est brutal, même avec anesthesie...ça laisse un trou béant..

Tu vois, tu peux lire que j'ai mis des "" à "extraction". Je t'épargne la suite des explications Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 14:25

Citation :
Pour les autres, communiquer, oui, j'aimerais bien... mais je suis pas clairaudiente ni clairvoiyante. alors les questions fermées pour causer c'est pas facile. ....

Le premier que j'ai rencontré avait des tas de choses à me dire, enfin je crois. j'ai mis plusieurs jours pour ne comprendre que l'essentiel, ce qui allait lui permettre de partir et il en a été trés trés heureux... hein Géo....
cela reste un magnifique souvenir.


Tu vois, c'est pour ça que j'aborde la question Sauge parce que justement, ce sont de magnifiques souvenirs.

En plus, ils nous tirent le lait de notre clairaudience, clairvoyance, etc ... précisément. Je crois que c'est en y prétant attention que la "faculté " se développe et ce, d'autant plus qu'en accumulant de merveilleuses expériences, on réalise qu'on ne doit pas en avoir peur.

Et en plus, on apprend des choses formidables.

Ne serait-ce que des esprits des animaux familiers déjà, alors à plus forte raison d'entités qui sont de vraies personnes. Toutes ne sont pas dans une demande de "prise en charge". Et c'est une communication qui peut s'établir sur un mode d'une qualité tellement rare entre vivants que je trouverais extrêmement dommage de passer à côté alors qu'on est à deux doigts de découvrir une réalité exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 14:37

Citation :
Les têtues, je les laisse dans leur entêtement

Nous parlions d'entités "têtues", au départ..
Si j'avais laissé cette âme dans son désarroi, après une mort brutale (crise cardiaque), je pense qu'elle aurait lourdement insisté auprès de moi, comme c'était le cas..Avec manifestations dans la maison, également chez ma soeur..
J'ai donc fait appel à un ami , car j'étais assez désorientée, je ne savais que faire..Cet ami m'a indiqué un petit rituel tout simple, plein d'amour, et surtout, avec visualisation de la lumière..Je passe les détails, puisque chacun a sa technique ici..Les manifestations ont cessé, chez moi, et chez ma soeur..Puis, dans un rêve, la personne est venue me dire "au revoir" avec un magnifique sourire..Il était têtu de son vivant,
C'était juste mon père..
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 14:46

Citation :
Il était têtu de son vivant,

Ben tu vois, il était peut-être juste "aimant" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-20, 14:55

Citation :
, il était peut-être juste "aimant" ...

C'est exactement le message que je voulais faire passer...Les "têtus" veulent nous faire comprendre qu'ils sont désorientés (mort brutale, pas de préparation)...C'est du moins ce que j'ai vécu à travers ce témoignage..Il faut rester "aimant", comme tu dis, c'est le LIEN entre les deux dimensions..J'ajoute que j'étais dans l'émotionnel le plus complet, et que ça ne m'a aucunement "gênée" pour aider l'âme de mon père à entamer son voyage sereinement...

Voilach...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-21, 12:56

Je dois dire que je ne suis pas sur le pont en permanence mais que ces causeries avec des entités diverses et variées sont de l'ordre des choses qui arrivent et que loin de m'y soustraire, je trouve au contraire que c'est de l'ordre du best of de ce qui peut humainement s'expérimenter.

Des causeries avec une âme-chien, une âme-chat, sont des choses extrêmement touchantes. On se "familiarise" avec ce qui est doué de conscience et on finit par trouver normal de dire bonjour en passant devant un arbre, sans s'étonner d'entendre de sa part le retour du salut, car dans ce domaine de réalité, il y a beaucoup de politesses finalement.

Bien plus qu'on pourrait s'y attendre : c'est ainsi qu'on ne se présente pas avec nos quelques décénies d'excitation devant un vénérable chêne qui en a vu passer d'autres depuis mille ans, sans ôter son chapeau et dire "Monsieur !". Ce n'est pas tant que l'autre risquerait de se vexer - quoique !!! ce n'est pas à exclure ! - mais c'est surtout ne pas se prendre pour autre chose que ce que l'on est.

Ce n'est pas tant que l'humilité soit de mise, mais juste le respect. Ce respect il peut s'exprimer de mille façons y compris des façons plus familières ou fantaisistes mais, tant que ça fait marrer tout le monde et pas seulement soi seul !!!

En ce sens, les entités nous permettent d'aborder non seulement les réalités hors forme, mais un autre niveau de conscience qui n'est pas tellement étranger et qui nous fait des ponts avec des tas de choses que l'on croit muettes et silencieuses et qui ne le sont qu'à la mesure de notre propre surdité.

Donc, qu'il y ait des tas d'entités - généralement des humains décédés - qui sont là comme si elles attendaient le bus, je suis bien d'accord : on ne sait plus mourir, donc, il n'y a pas de mal à se faire chauffeur pour rediriger ce petit monde vers la sortie, mais il y en a des tas d'autres qui ont quand même besoin d'un brin de causette et que ça ne fait de mal à personne de s'arrêter deux secondes pour écouter le Papie ou la Mamie, voire, le massacré ou le gamin perdu, voire la grosse bebette qui ne trouve plus son maître.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on n'est pas forcé de s'en tenir à jouer les flics sur le carrefour, sans compter - je ne sais pas si vous l'avez remarqué - que c'est bien souvent quand il y a des flics aux carrefours que ça créé des embouteillages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-21, 14:20

Vous parlez de fantômes comme je parlerais de ce qu'on va manger ce soir!

Finalement il y a des choses qui ne me posaient pas question et qui trouvent pourtant des réponses. Est ce que cela était en moi et vos écrits réveillent des sensations qui ne m'ont pas étonnée plus que ça au moment où je les avais? Ou alors je me pose tout simplement trop de questions?! Quel cheminement, voici seulement une heure que j'ai découvert ce forum et il y a des choses qui me semblent plus troubles que lorsque je les avais vécues.

Comme ce courant d'air qui n'était jusqu'à aujourd'hui qu'un courant d'air ressenti la nuit (malgré que toutes les portes et les fenetres sont fermées) et là maintenant, serait-il possible qu'il s'agisse de l'âme de mon père, disparu trop tot et toujours en relation avec moi? Serait-il possible qu'il m'ait accompagné lorsque j'ai déménagé de la maison familiale vers un appartement? Serait-il possible que je ne délirais pas lorsque je lui parlais et que je percevais une augmentation de ce courant d'air, serait-il possible que je ne délirais pas quand j'y comprenais une réponse? Je me souviens d'un jour, mais vous allez me prendre pour une folle, où je lui parlais sur sa tombe, il n'y avait pas un souffle de vent ni un nuage et je me suis mise à pleurer et en une fraction de seconde, j'ai eu l'impression d'entendre "sèche tes larmes" et le vent s'est levé pendant quelques secondes, pas assez pour sécher les larmes évidemment mais c'était une journée très chaude, sans vent et la seule brise de la journée s'est levée quand j'entendais cette phrase avec les souvenirs que j'avais de sa voix. Vous devez me prendre pour une cinglée, moi-même, ce que je réalise ici m'effraie. Ou peut-être que j'attendais ces réponses "paranormales", peut-être que je les espérais au point de trouver ici l'occasion de me dire que "oui, mon père vit toujours d'une certaines façon"... Il y a d'autres choses que je constate à la lecture de vos posts (ceux sur l'eau) mais je préfère ne pas polluer plus que ça ce post sur les entités.

Merci à vous de m'avoir lu, si certains ont des réponses plus terre-à-terre à m'offrir... je n'ai jamais cru aux entités, aux fantomes... je me suis toujours dit que les quelques signes que je ressentais et que j'interprétais comme la présence de mon père à mes côtés était uniquement une interprétation, une envie de me dire qu'il était toujours "là", un refus de sa mort, et finalement cela serait réel. C'est déstabilisant.

Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-21, 14:30

Citation :
mais je préfère ne pas polluer plus que ça ce post sur les entités.


Non seulement tu ne pollues pas, mais encore tu témoignes avec ton coeur..
C'est déstabilisant, je te comprends, et pourtant....quand c'est ton coeur qui parle, dis toi bien qu'il ne te ment pas..
Bienvenue au club Sophie!

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-21, 14:33

Citation :
Finalement il y a des choses qui ne me posaient pas question et qui trouvent pourtant des réponses. Est ce que cela était en moi et vos écrits réveillent des sensations qui ne m'ont pas étonnée plus que ça au moment où je les avais?

Citation :
Ou alors je me pose tout simplement trop de questions?!

Peut-être un peu des deux... Le monde c'est toi, tu pose les questions, consciemment ou inconsciemment, et les réponses viennent de toi ! Même ce forum est en toi et est le reflet d'un infime partie de ton monde intérieur... C'est pas beau la Vie ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-21, 15:17

Ca me semble encore plus abstrait! Je vais de question en question, même en trouvant des parties de réponses, cela me pose de nouvelles questions! C'est une terrible expérience aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty2007-10-21, 15:22

Coool... !

à chaque jour suffit sa peine.... tu ne répondras pas à toutes tes questions aujourd'hui. alors un conseil va faire un tour dehors, y'a du soleil. Là ou il y a de beaux arbres et en les croisant dit leur bonjour. Nan nan on n'est pas fou.... ! j'oubliais...le bonjour dans ta tête bien sûr ... tu entendras peut-être pas la réponse tout de suite mais un jour ça viendra et crois- moi c'est quelque chose ...

bon après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: