Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-04-19, 20:24

Bonjour à tous,

Ma méthode se résume en un mot : AMOUR.
En fait, plus nous sommes dans des vibrations hautes, vibrations d'Amour, moins nous sommes parasités et atteignables par des entités malveillantes. Cet Amour transcende aussi toutes les dimensions ce qui permet aux entités errantes de partir vers la Lumière.
Il y a certes, un certain nombre de protections : pentacles et prières de l'Abbé Julio, pierres comme l'obsidienne oeil céleste, encens, visualisations, géométries sacrées, symboles .... et tout fonctionne pourvu que ce soit accompagné d'Amour.
Alors pour protéger ma maison, je la remplie d'Amour.
Pour aider des entités à partir vers la Lumière, je leur donne de l'Amour.
Pour se débarasser des parasites en tout genre, je les inonde d'Amour.
Amour, Amour Amour ...
C'est ma formule magique ! Et ça marche.
Après, il est aussi important de cultiver cet Amour en soi et autour de soi. Pour cela, je conseille la méditation et la connection au guide de vie, qui nous aime sans consession à l'infini, et à la Source, dont nous portons en nous l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-04-19, 21:06

Aurais-je oublié de préciser que tout se passe avec amour, mais celà va de soi je pense...
Encore une fois j'vais trop vite... Smile

En protection, tout se fait gentiment. Par contre, y'a des moments, faut pas hésiter à sortir l'artillerie lourde, c'est pas très gentil, mais ça dégage. Et pis croyez-moi, j'fr'ai pas ça tous les jours.... Et y'a des choses qui n'ont que faire de l'amour. Je ne parle pas dans ce cas d'âmes perdues.

Et tu as raison Loan, y'a plein de ces bébettes qui n'aiment pas les hautes vibrations. Alors faut en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-04-20, 10:40

Oui, l'amour ! Bien sûr, mais cela va de soi comme le dit Madame Dulac Smile

Et auriez-vous des infos sur les différents types d'entités et leur caractéristiques (plan d'évolution etc.) suivant votre expérience et vos connaissances ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-04-20, 11:39

Oui l'Amour !
Mais cela ne va pas tant de soi ............... car il s'agit d'Amour Universel, de Compassion, d'Union avec le Cosmos. C'est en faisant Un avec le Tout et en regardant chaque êtres vivants incarnés ou désincarnés avec les mêmes yeux d'Amour. C'est en considérant que comme chaque être contient cette étincelle de Vie, alors chaque être est sacré et mérite du respect, même le plus vil. C'est cet Amour Inconditionnel pour tout être et toute chose qui ne fragmente pas, mais qui unit.
En soi, oui, c'est simple, évident. Mais lorsqu'il s'agit de le vivre en soi, c'est une autre affaire ......
Personnellement, je n'utilise plus ni la force ni la violence, car on utilisant la haine, je ne fais que nourrir la haine de ces êtres "malveillants" ou pire. Et finalement ..... ils reviennent.
Pour vous donner une petite preuve que ça marche, je vais vous raconter une expérience au stage de Stéphane Cardinaux. Le "jeu" consistait à ce qu'il nous envoie un couteau en bois dans un chakra pour tester nos protections. Pour certains, le couteau a rebondi sur la bulle de protection, pour d'autres, s'est coincé dedans ou encore la traversée. Pour moi, il n'a pas pu l'envoyer ...... Le couteau se désagrégeait automatiquement. C'est ça , la puissance de l'Amour. Et cela dit, je n'en suis qu'au début. Comme vous, j'expérimente, j'apprends. Mais je crois sincérement que cet Amour est la clef de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-04-25, 17:40

Pour ma part je pratique l'exorcisme quand dernier recourt, je pense qu'il y a meilleur moyen, d'aider certaine chose à partir, ou de les
aider à retrouver la place qu'ils méritent... j'ai justement une maison
bien équiper dans le genre à faire fin mai, c'est la 2ème depuis février.

Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-04-26, 14:53

Bonjour, cheers

Je ne m'occupe que des entités dans les maisons, pas sur les personnes, la problématique me semblant différente.

Ma "technique" consiste en l'ouverture d'un canal de lumière (qu'il ne faut pas oublier de refermer) - de l'encens de mars + trois bougies, puis de l'encens pontifical, ainsi que du sel marin bénit et de l'eau bénite, et des prières adaptées - prière de protection de l'abbé Julio, Pater Noster, Ave Maria (un dizainier), Oraisons pour le repos des âmes -

Vérifier, après fermeture du canal que tout le monde est bien passé.

Hier j'en avais 5 dans une vielle maison, demain j'en ai encore 5 dans une autre de 1600.

Pour moi, il est important, avant de faire le rituel, d'avoir augmenté au maximum de mes possibilités le niveau vibratoire des pièces de la maison, pour que les entités y puisent suffisamment d'énergie pour leur dernier voyage içi-bas. C'est pourquoi je ne pratique le rituel que plusieurs jours après une ré-harmonisation.

Je ne sais pas si c'est "the" bonne méthode, c'est simplement celle que je pratique, elle est adaptée à mes connaissances et croyances.
Je pense que chacun doit faire "comme il le sent"
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-03, 13:45

Je sais bien qu'il y a sur le plan invisible un très grand nombre de manifestations possibles mais les regroupper toutes sous le vocable "entité", n'est-ce pas le meilleur moyen d'en détecter partout et mettre dans le même sac des manifestations d'ordre différent et qui ne méritent pas forcément la même attention ?

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a de toute façon beaucoup d'activité sur le plan invisible mais que tout ce qui passe n'est pas forcément fait pour rester.

Si l'on prend un instantanné de sa fenêtre, on va fixer l'oiseau qui passe, le facteur, la couverture d'un magazine, quelques papillons, une télé allumée et qui fait du son aussi, les pleurs du bébé d'à côté, bref ... la vie aux alentours.

Sur un instantanné des mondes invisibles, on trouverait aussi l'image d'une personne qui vient de penser à nous - en bien ou en mal, l'image de nos fantasmes du moment qui nous accompagnent : tout ça, ça fait déjà beaucoup de monde semi réels. Là-dessus, pourquoi pas un mort qui se ballade ou qui est venu voir de plus près parce qu'il y avait de la lumière, les deux ou trois petites fées qui sont venues pour le bisou du jour et les quelques lutins qui s'accrochent à votre environnement comme d'autres s'accrochent à la barre en cuivre de certains bars... De temps en temps, on peut aussi recevoir une visite, soit de l'un de nos professeurs célestes ou simplement de vieux amis qui viennent prendre la température et humer notre parfum, juste pour le fun, et dans les cas moins courants, d'horribles grosses bébettes qui se font les représentants de commerce (égrégore) de la politique US, de la secte d'en face qui a besoin de clients, etc, etc ...

Et tout ça se retrouve forcément à un moment ou à un autre dans votre salon, votre jardin, votre cuisine ou votre chambre à coucher puisque pour eux cette délimitation n'a pas le sens qu'on lui donne nous : toutes ces manifestations ne savent pas ce que sont des murs.

Mais nous faisons pareil nous-même chez notre voisin d'à-côté, notre parent resté à la campagne, notre enfant à l'école, notre papy chéri parti trop vite, la plage où nous nous sommes tant aimés etc ... nous nous projettons, passons notre temps à envoyer des bouts de nous qui chacun, peuvent être perçus comme une entité.

Alors forcément il y en a partout !!!!!

Mais pour la plupart, ces manifestations ne méritent pas plus d'attention qu'une rêverie d'un instant , notre espace de vie s'étend bien au delà de nos murs et dans une réalité qui nous appartient en propre et que nous avons la possibilité de filtrer à notre guise.

Moi je dirais : filtrons mes frères, filtrons !!!! Et si malgré cela, nous nous trouvons face à un fâcheux qui joue l'incruste, accordons lui le temps d'exprimer ses raisons, avant de l'atomiser !!!

Moi je suis pour le principe de tirer, certes, mais avec une première somation quand même, histoire de pas atomiser mamy à chaque fois qu'elle vient nous faire un calin, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-03, 14:49

Citation :
Moi je suis pour le principe de tirer, certes, mais avec une première somation quand même, histoire de pas atomiser mamy à chaque fois qu'elle vient nous faire un calin,

Le "danger" vient des vivants, et non des "lumineux" (terme que je préfère à "morts", puisque la "mort", c'est la "vie", enfin, une autre vie)
Ce qui nous domine dans ce cas, ce sont nos peurs..et la peur, c'est pire que tout..
Sur ce , je vais me filtrer un bon café du Guatémala (et tant pis pour la pub! Laughing )
pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-03, 14:50

Bonjour, cheers

Si on considére comme des entités les images pensées ou les phantasmes, il est évident qu'il y aura foule sur ta photo. affraid Personnellement je ne considère comme entités que les "âmes errantes" qui ont loupé le coche pour bien partir. C'est à elles que j'ai affaire lorsque je fait un rituel pour ouvrir un canal de lumière. Elles partent si elles le veulent, elles sont libres, je n'offre qu'une opportunité de départ, un accompagnement de quelques mètres vers "là-haut".
Je ne tire sur personne dans ces cas là. Lorsqu'elles ne sont pas trop nombreuses dans une maison, je demande (avec mon pendule) leur âge, la date et la cause du décès. Ce sont généralement d'anciens occupants des lieux, rarement des membres de la famille.

Je ne crois pas que le fait de penser à quelqu'un crée une entité, tout au plus une petite forme pensée, un petit égrégore fugitif. Ca ne dure pas, heureusement.

Par contre les lieux ou les murs conservent la mémoire des très forts égrégores qui deviennent alors gênants.

Il est une catégorie d'entité qui pose problème et sur laquelle je voudrais bien tirer au bazooka, c'est celle qui s'accroche à des personnes. Ces entités se collent sur un individu et lui sucent son énergie amenant des maladies et des troubles du comportement. On peut aller à l'extrème jusqu'à des cas de possession.

Il est bien évident que la "mamy" qui revient pour me protéger n'est pas perçue comme une entité, ce n'est plus une âme errante, mais une sorte de guide.

Il est regrettable que ce mot "entité" soit devenu un terme générique que l'on utilise par défaut.

Mais ouf ! respirez un bon coup, toutes les maisons n'ont pas d'entités (celles dont je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-03, 15:42

Citation :
On peut aller à l'extrème jusqu'à des cas de possession.

Peux tu me dire ce que tu fais dans ce cas?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-03, 16:33

Bebel a écrit:

Je ne crois pas que le fait de penser à quelqu'un crée une entité, tout au plus une petite forme pensée, un petit égrégore fugitif. Ca ne dure pas, heureusement.

Sans parler du cas de Padre Pio, dont les facultés de bilocation étaient hors du commun, je connais au moins un cas où une forme pensée a pu faire l'amour à quelqu'un, physiquement. Certes, c'est un cas extrême mais les cas où la personne est vue comme si elle était effectivement physiquement dans la pièce sont déjà beaucoup moins rares, alors tu sais, le fait que des formes pensées puissent se confondre avec des entités, je pense que le phénomène doit être beaucoup plus courant qu'on ne le pense.

Bebel a écrit:

Il est une catégorie d'entité qui pose problème et sur laquelle je voudrais bien tirer au bazooka, c'est celle qui s'accroche à des personnes. Ces entités se collent sur un individu et lui sucent son énergie amenant des maladies et des troubles du comportement. On peut aller à l'extrème jusqu'à des cas de possession.

Oui, c'est un vrai problème ! Je me suis trouvé très rarement en présence d'un parasitage conscient et malin (souvent émanant de pratiques paranormales malveillantes). Par contre, les cas de parasitage par affinité me semblent les plus fréquents : entre personnes du même sang (ancêtres, père, mère, frère, soeur cousin cousines etc ...), entre personnes ayant eu échange de sang (façon de parler d'ex amants, maitresses), ou entre personnes ayant une certaine compatibilité vibratoire (et là, c'est le plus souvent des suites d'une anesthésie générale à l'hopital qui est sur ce plan un grand pourvoyeur en mettant en présence l'offre et la demande !).

Mais aussi regrettable cela puisse être, il me semble que le phénomène est plutôt le fait de personnes qui décèdent en dormant ou sous l'effet de médicaments - ce qui est de plus en plus fréquent. Ils meurent inconscient et continuent de dormir. Le parasitage est lié à une volonté de réintégrer leur corps et ne le trouvant pas, dans leur comas, ils intègrent quelque chose qui y ressemble ou leur rappelle quelque chose. Ca s'opère doucement, comme un enfant qui prend son pouce en dormant. Ca parasite de façon totalement inconsciente et dans bien des cas, il faut réveiller la personne décédée. Je me souviens du cas d'une jeune fille qui était parasitée par sa grand mère qu'elle adorait, et quand celle-ci s'est réveillée, sa réaction en prenant conscience de la situation, c'était : "Quand je pense que c'est moi qui faisait tout ce mal à ma petite fille chérie !!!".

Indépendemment du fait que cela peut avoir des conséquences très sérieuses sur le plan de la santé mais aussi de la santé mentale, ce n'est pas forcément ni malin ni méchant. Le grand responsable c'est le fait sous prétexte de ne pas souffrir, de priver les vivants de leur mort en leur filant des cachets "pour faire passer la pilule !!".

Donc, pour ma part, là aussi je préconise une somation avant de tirer : il me semble que ce sont plus souvent de belles histoires d'intimité que des agressions pures. Ca peut se négocier gentiment dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-03, 16:51

Cela dit, je surenchéri sur un aspect. Le fait que vous perceviez un si grand nombre d'âmes errantes à certains endroits me semble un cas d'anormalité. Ne pensez vous pas que certains endroits peuvent être propices à ce genre de manifestation du fait même de la personne qui l'habite.

Je m'explique, une personne ayant un certain niveau d'éveil, ouvre un canal permanent entre le plan terrestre et des réalités de haut niveau vibratoire. Pour des personnes décédées ayant un peu de mal à trouver la sortie, il peut y avoir un phénomène naturel d'aspiration qui les mènent droit chez la personne et elles utilisent ce vortex, même sans avoir conscience de le faire, comme de l'eau qui ne peut éviter d'être aspirée au centre du lavabo quoi !

Si c'est le cas, il suffirait de les regarder passer, juste leur faire un petit kikoo au passage et leur souhaiter bon voyage. Very Happy

Et pour la personne qui habite là, il lui suffirait d'accepter le fait pour dissiper certaines résistances qui seraient liées à une forme ou une autre d'inquiétude ou d'incompréhenssion du phénomène qu'elle a induit elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-03, 18:00

Bonjour cheers

Pour Hélène : réponse : je ne sais pas trop quoi faire, sauf appeler à un prêtre exorciste.

Pour GW : d'accord avec toi, certains endroits sont propices au regroupements d'entités.

exemples:

Dans 3 immeubles identiques récents, bâtis côte à côte, deux étaient infestés car construits sur une ancienne nécropole mérovingienne. Rien dans le troisième. Quand j'ai demandé le décompte après le rituel, la réponse a été : 42, alors que je n'en avait que 12 dans l'appartement à traiter.

Dans un immeuble de 1790, construit en partie sur les fondations du mur d'enceinte de la ville (champ de bataille moyen-âgeux), en bordure de Saône et en limite de la zone de démarcation de 1940, j'en ai eu 45.

Dans une ferme datant de 1560 environ, je n'en avais que 12.

Dans les maisons ou immeubles construits sur un lieu "sain" il est rare que j'en trouve.

Des âmes errantes accrochées à une personne se rencontrent n'importe ou. J'ai eu le cas avec mon beau-père qui ne voulait pas lâcher ma femme (sa fille unique) - il est décédé à 200 km, à 93 ans - et ne voulait pas partir. Il voulait la protéger mais en fait lui causait de fortes douleurs au poignet et à la main.

Sauf ma femme qui fait partie des "fêlés", les autres personnes semblaient saines de corps et d'esprit et je ne crois pas qu'elles aient attirées ces entités chez elles.

Ce qui est certain, c'est que lorsque j'ouvre ce fameux "canal de lumière", tout le quartier en profite, et : "c'est tant mieux, parce que je ne ferai pas ça tous les jours !" (pub. connue)

Donc pour moi, ce sont les lieux (ancienneté et histoire) qui favorisent la concentration, plus que les capacités médiumniques des personnes (hypothèse que je n'exclus pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-19, 15:54

Bonjour,

En matière d'entités "néfastes", je suis déjà tombé sur une vingtaine chez un thérapeute. Ce sont des cadeaux laissés là par les patients.
La colonne de lumière avec un guide drapeau blanc et un agent de sécurité énergétique guerrier permettent de dégager la maison en quelques minutes.

Un élément que j'ai pu remarquer : lorsqu'on enlève une entité négative ou positive mais qui attendait l'ouverture d'un passage, les personnes ressentent souvent un vide. Ce vide sera à combler. Par quoi ???? Celà dépend des personnes et de leur mental : soit c'est une situation tout aussi perturbante qui va reprendre le dessus, soit le trou sera bouché, colmaté par de très bonnes choses.

Enlever une entité est une chose, ce qui se passe ensuite en est une toute autre !

Archibald
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-21, 19:01

Ce qui m'étonne un peu c'est que vous soyez si nombreux à en percevoir autant et que votre premier réflexe soit de virer.

A vous lire, j'ai l'impression que vous rentrez dans une maison : ah merde, y a des cafards, alors vous sortez la bombe insecticide !!! Very Happy

Ca m'interpelle que ça ne vous interpelle pas plus !!!

Enfin, si c'était des gens, réels, personne ne se conduirait comme ça, ça me semble une évidence ! Donc le terme "entités " est-il vraiment bien choisi ?

Si ces entités sont des êtres avec une conscience, donc en situation de communiquer, et peut-être même en besoin de communiquer : la réponse consistant à les virer d'emblée, ressemble à s'y méprendre avec le fait d virer un SDF qui fait pas propre sur notre trottoir, non ?

Est-ce un réflexe dont on pourrait être vraiment fier, humainement parlant ?

Bon je vous taquine un peu parce que je suppose que vous etes des gens très bien et que vous n'avez surement de leçons d'humanité à recevoir de personne, donc ...


... je me dis qu'il y a un problème avec le terme entités.

C'est quoi pour vous des "éntités" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-21, 20:29

Bonsoir, cheers

Il semble que comme pour d'autres choses évoquées ailleurs sur ce forum, ce mot "entités" soit un terme générique un peu fourre-tout et GW à raison de poser la question pour clarifier le dialogue.

Pour moi, j'utilise le mot "entités" pour désigner ce qu'on appelle des "âmes errantes" Lorsque je pose des questions, via mon pendule, car je ne sais pas leur parler, je trouve une année de décès, l'âge de la personne et la raison du décès.

Je ne range pas les égrégores, j'en trouve parfois ou le phénomène de mémoire d'un miroir, parmi les entités.

Si j'ouvre un canal de lumière pour les "âmes" qui souhaitent partir (99%) c'est parce que ces "entités" affectent sérieusement le niveau vibratoire d'un logement. Elles ont besoin d'énergie et la pompent sur l'habitat ou elles se réfugient, au détriment des habitants.

La différence de niveau vibratoire avant et après le rituel est très importante.

Heureusement, il n'y a pas d'âmes errantes" dans toutes les maisons ou j'interviens. Assez souvent, c'est l'habitant qui les ressent - j'ai l'impression d'être observé(e), - je sens des frôlements- je ne suis pas seul(e) sont des phrases courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-21, 21:26

Pour moi, les "entités" impliquent une conscience propre. Quel que soit le niveau de conscience.

Un égrégore par exemple n'est pas une entité, c'est un amas d'énergie, qui est généralement polarisé, c'est à dire orienté vers un but ou une croyance (les plus connus sont les égrégores religieux). On peut utiliser cette énergie dans un but identique ou différent de l'objectif initial...

Une entité a, par définition, un moyen d'action puisqu'il est possible de parler d'entité bienveillante, neutre ou malveillante. C'est donc qu'il y a une conscience qui la sous-tend.

Une "âme errante", qu'elle provienne d'une personne décédée ou simplement d'un voyageur, égaré ou non, fait partie de ce que j'appelle "entités".

En règle générale, je ne m'en occupe pas, tout le monde a le droit de vaquer.
Mais lorsque cela gène "le Vivant", c'est à dire une conscience incarnée, humaine ou non, je donne toujours la priorité au Vivant. C'est un postulat de base, donc susceptible de remise en question.

Dans ces cas là, je commence par discuter, soit par pendule interposé soit autrement, puis je demande directement et gentiment de sortir en l'aidant de mes faibles moyens, enfin, si nécessaire, je demande le jugement de la "divinité" que je trouve la plus appropriée pour déterminer si cette entité doit ou peut rester, avec application immédiate s'il y a lieu de la faire partir...

Comme avec une personne réelle qui viendrait me casser les... pieds... Smile
On discute, on se bagarre et on appelle les flics... quitte à attendre le passage devant le juge, comme dans la "vraie" vie quoi Smile

Quant à ceux qui quémandent une pièce ou deux, je crains d'être plus généreux pour les unes que pour les autres. Ce qui n'est pas toujours une bonne idée. Mais on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-21, 21:42

Amis du soir, bonsoir

Archibald :
Citation :
La colonne de lumière avec un guide et un agent de sécurité énergétique permettent de dégager la maison en quelques minutes

Qu'est-ce qu'un agent de sécurité énergétique ?

Et à tous :
Quand vous faîtes des nettoyages, êtes vous nécessairement plusieurs?
Combien de temps ça peut durer ?
tas
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-21, 21:47

Bonsoir Bellokan

Pour un "nettoyage" pas besoin d'être plus qu'il ne faut...d'ailleurs, si en septembre il n'y a pas rencontre autour de la dame, il y aura voyage en auvergne et je m'en occuperai

Bises

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-21, 22:27

Bonsoir Bellokan, cheers

"Nettoyage", quel vilain mot, ces "âmes errantes" ont droit à un minimum de respect.

En général je pratique seul et le rituel dure environ 3 minutes, ou plus exactement, le temps de combustion d'une bougie d'anniversaire. Après je referme le canal de lumière.

PS, à part mon Ange Gardien, je n'ai pas d'agent de sécurité énergétique, je ne sais pas ce que c'est. Je n'utilise pas de guide spécifique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-21, 23:22

Bonsoir,

Géosophe : l'un n'empêche pas l'autre et la Dame et l'Auvergne...

Bébél : Comme je l'ai dit par ailleurs, attention aux poids des mots et par conséquent leur impact. "Nettoyage" m'est venu naturellement mais je te rassure sans aucune arrière pensée, ces âmes errantes ont tout mon respect...🙇

Au fait, quel mot employer?

En tout cas, merci pour les réponses
et douce nuit à vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-22, 00:02

Gwelan a dit :

" C'est quoi pour vous, des entités"?

Reponse de Wikipedia:

"L'entité est un concept formulant la catégorisation et l'identique des choses de notre environnement.

Il permet de mettre en observation ce qui n'est pas encore vérifié comme existant, et peut cependant devenir identifiable par des caractéristiques répétées. On peut parler dans ce cas d'individu virtuel." Suspect

Ben avec ça, on n'est pas sortis de l'auberge!! rire aux éclats


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-22, 01:04

Bon, j'allais pas fainéantiser à m'empaqueter- quand c'est le beurre, c'est le beurre ! - et puis j'ai reloadé le fait que ça faisait un brin de menthe que j'avais pas distordu la glissade; juste pour le fétiche des chauds.

Alors puisque plaisamment nous avons entonné le plat de ces amphores astroplatoniques, ou des empaffés qui toisonnent dans certaines liqueurs, je voulais amener une petite ostentation :

Etes vous bien matin que tout ce pie est bien de la sauce ?

Non, je ris ça parce que je me rebranle quand même un cheveux : je pouffe que ça niait beaucoup de phéromones pour un seul gnome. Donc, j'ai un baston, forcenez- moi : êtes vous bien latin d'être amoureusement à train quand vous trayez vos fêlures ? J'ai cru renifler que vous n'aviez pain à refrire contre un petit air de plan tan plan, et à la redite, ça pourrait latéralement aliéner vos machinements.

Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-22, 07:58

L'aurait-y pas pêté un câble le Gwélan ?

Bonjour à tous cheers

Pour Bellokan, "nettoyage" est effectivement le mot qui conviendrai, mais comme il me semble agressif, je préfère : "aider à partir" On pourrait peut-être aussi parler de "purification"
Chez moi, ce rituel rentre dans le cadre d'une "ré-harmonisation", c'est à dire le retour vers l'harmonie initiale, celle-ci ayant été perturbée par ces "âmes errantes"
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty2007-08-22, 11:06

Hélène :
Citation :
"L'entité est un concept formulant la catégorisation et l'identique des choses de notre environnement.

Ben, c'est pas vraiment clair

Mais encore : Essence d'un être.• Abstraction considérée comme réelle.

A Gwélan : ça va ? t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: