Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2012-02-02, 22:21

Pour en revenir au sujet, je determine d'abord s'il s'agit, d'une perturbation naturelle, ou d'une entité .
Dans le premier cas, il faut modifier, ou devier le rayonnement nocif.
Second cas, nettoyage du lieu par un exorcisme
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2012-02-03, 13:39

Bonjour, cheers

"Exorcisme" est un bien grand mot.
"Libération" conviendrait mieux et correspondrait, d'après mon expérience à 99 % des cas.

Inutile de faire peur avec des mots dont la connotation risque d'effrayer la majorité des gens et qui sont en inadéquation avec le problème.
Revenir en haut Aller en bas
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2012-02-06, 01:13

Comment les libererais tu ?
Certains ne veulent pas partir, quand ils sont accrochés a une personne ils agissent comme des sangsues.
Ils influent sur leur proie, les rendent malades, les poussent au delire, a la tentative de meurtre ou au suicide.
Quand le contact est etabli avec sa proie, la mefiance se relache, la confiance qu'on a acquise abaisse nos défenses.
Et la on se rend compte soit il est gentil, soit il nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2012-02-07, 13:52

Bonjour, cheers

La "libération" est un acte qui, à mon humble avis, si on veut être sérieux, ne relève pas de la radiesthésie / géobiologie. On est dans un autre domaine, même si on utilise nos outils radiesthésistes. (cadrans, baguettes, pendules, etc ...)

Il y a des formations dispensée pour cela, mais il faut suivre le cursus. Voir au chapitre "formations"
Revenir en haut Aller en bas
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2012-02-08, 03:07

Bonsoir,
Merci je vais y aller voir ,mais dans ce domaine, il vaut mieux rester trés prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Alcanthe
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Alcanthe


Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 53

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2012-02-19, 15:47

je connais bien le sujet, en tant que passeuses d’âme j'ai déjà été confronté a des entités qui ne souhaite pas partir car trop attaché a un lieu, il faut déjà être respectueux et demander ce que l'entité désire et si on peu l'aider

ce n'est pas un domaine a prendre à la légère, il faut savoir a qui on a affaire et surtout savoir ce protéger et ne pas faire si on à pas la capacité pour ...
je suis a votre entière disposition si besoins d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2012-02-19, 19:42

Hello

faire peur au gens ne sert a rien un rituel de bannissement cela s'apprend et tout le monde peu le faire il suffit surtout pour cela d'avoir vaincu ces propres peur là est le retour de bâton point final !

ps: comme le dit Bebel cela sort du domaine de la géobio...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2012-02-21, 02:43

IL est vrai que cela sort du domaine de la geobio. Et ce probleme a été réglé depuis longtemps, mais sincèrement, je ne pense pas que ce genre d'attaque, puisse ètre réglé par la geobilogie.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-08-19, 23:07

Avez-vous une abaque pour le classement des entités?Peut-être que quelqu'un de ce forum sera à même de m'en envoyer un (il me semble en avoir vu un ici, mais je ne le retrouve pas).
Sinon Il m'est possible d'en créer un mais je sais que c'est un vaste domaine et pour classer tout ça qu'il faille en créer plusieurs pour les classer par catégorie (positif/négatif)...Surtout que la dualité parfois ne tient qu'à un fil; une entité peut redevenir positive en lui envoyant compassion.
Je compte me lancer dans la lecture du livre de Serge Fitz bientôt j'espère qu'il pourra m'éclairer.

Il se trouve que je sens quelque chose qui se déplace dans mes champs et joue avec mes chakras.Mon intégrité et mon tv m'indique que tout est normal, il est vrai qu'une fois une entité les résultats peuvent être faussé...pour ne pas qu'elle ne soit repéré.
J'aimerais bien pouvoir identifié celui qui se ballade dans mon univers. Parce que je ne vis pas encore dans l'unité et qu'en tant qu 'humain j'ai l'obligation de lui coller une étiquette mais je ne voudrais pas le renvoyer comme un malpropre:
ça pourrait très bien être un petit fantôme perdu en recherche de lumière ou un EDLN qui veut attirer son attention, ou mon guide, que j'essaie de joindre.Bref J'ai encore du progrès a faire niveau ressenti, alors la radiesthésie en attendant fait l'affaire.
Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-08-21, 22:39

Pour ma part j'utilise la priere, le ressenti.

Il m'arrive aussi de communiquer avec les entités si il et nécessaire.

Dans la mise en pratique je me sert des "techniques" de yann lipnick pour aider les entités, bouchés les fuites etc

Je me sert aussi de deux cadrans pour testé savoir qu'elle genre d'entité, et parfois pour savoir ou en et cette entité dans son parcourt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-08-21, 23:59

Inuki j'ai récupéré le cadrans de fleurdevie sur son site, qui me l'a gentiment envoyé en meilleure qualité par mail; mais je serais ravi si tu le faisais partager ici même.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-08-22, 02:20

Sur le coup je serai entièrement d'accord avec Bébel, dans ce cas de figure, on n'est absolument pas dans la géobiologie, on est dans autre chose qui requiert un type de relliement ou d'appartenance totalement différent.

Tant qu'on est dans le domaine de la géobiologie ou de la radiesthésie, on gère des choses qui vibrent, là on est à gérer des consciences vivantes et vibrantes et l'accès et la façon de le gérer est autre chose et réclame d'autres dispositions.

C'est même pas une question de bac +3 ou +6, c'est une autre filière, et, à mon sens, c'est quelque chose que l'on ne peut pas aborder en solo.

çà implique qu'on fasse partie ou que l'on soit à part tenance (tenue) de quelque chose de plus vaste que nous, et que l'on accorde à cet autre chose dont nous sommes, d'agir. Mais là, cela nous confronte à des notions que certains pourraient estimer trop spirituelles ou symboliques. Je ne sais pas si elles le sont vraiment, mais je ne connais pas de chemin qui évite l'une ou l'autre de ces voies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-10-22, 19:14

GzU a écrit:
Inuki j'ai récupéré le cadrans de fleurdevie sur son site, qui me l'a gentiment envoyé en meilleure qualité par mail; mais je serais ravi si tu le faisais partager ici même.cheers 
Heu oui tout à fait je peut te les faire parvenir, il faut que je voie comment faire, surement par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-10-23, 15:34

Bonjour,ces cadrans m intéresse aussi Inuki esque je peux les avoir STP .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
@francois
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-10-26, 18:15

Je ne suis pas radiesthésiste, seulement magnétiseur sans pendule qui m’accompagne, je ressens les champs des personnes physiquement quand je les aide à proximité, à distance des ressentis à travers les cinq sens.

Je ne suis pas du genre à m’inquiéter, les entités, j’en vois une chez moi, une femme la trentaine qui passe quelques fois derrière moi, c’est souvent lorsque je suis devant le miroir, je ne ressens rien de mauvais, mon ressenti est mélancolique quand je la vois, de plus il est très rare que je la voie, mais j’ai toujours ces questions sans réponses d’où ma question:
Pensez-vous qu’un pendule pourrait m’aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsmagnetisme.net
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-10-26, 20:16

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

La "libération" est un acte qui, à mon humble avis, si on veut être sérieux, ne relève pas de la radiesthésie / géobiologie. On est dans un autre domaine, même si on utilise nos outils radiesthésistes. (cadrans, baguettes, pendules, etc ...)

Il y a des formations dispensée pour cela, mais il faut suivre le cursus. Voir au chapitre "formations"
Excuse moi Bebel mais si je cherche dans formation je ne vois pas ou trouver ce que tu dis...
Peut être dans le chamanisme ?

Certe c'est mieux quand on a eu un maitre et poursuivre une tradition orale ancestrale, trop de personnes se montent l'égo sous prétexte qu'ils perçoivent les entités ils pensent pouvoir interagir avec elles.

La formation fait elle un tri des postulants ?
Je pense plutôt que c'est la vie qui se charge de provoquer les bonnes rencontres et qui initie les compétences mais cela n'est que mon point de vue sur un monde trop caricatural.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-10-27, 14:15

[quote="Chavakhiah"]
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Je pense plutôt que c'est la vie qui se charge de provoquer les bonnes rencontres et qui initie les compétences mais cela n'est que mon point de vue sur un monde trop caricatural.
Bonjour,

Avis partagé, mais il faut être à l'écoute, et en accord avec cette vie
Revenir en haut Aller en bas
@francois
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-10-27, 15:09

Chavakhiah a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

trop de personnes se montent l'égo sous prétexte qu'ils perçoivent les entités ils pensent pouvoir interagir avec elles..
Il y a ceux qui les ressentent, ceux qui les voient, d’où ma question précédente. Il y a ceux qui guident sans les voir, je veux bien le croire et ceux qui les voient, les guides, échangent avec elles. Chacun avons des sensibilités différentes, la mienne peut les voir quelquefois sans y penser, et sans comprendre pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://soinsmagnetisme.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-10-28, 12:39

Bonjour, cheers 

Chavakhiah a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers
Il y a des formations dispensée pour cela, mais il faut suivre le cursus. Voir au chapitre "formations"
Excuse moi Bebel mais si je cherche dans formation je ne vois pas ou trouver ce que tu dis...
Peut être dans le chamanisme ?
La réponse est là :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9688-bebel-stages-debut-2014

stage module "C" + "Présences invisibles"
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty2013-10-28, 16:52

cheers  Merci heureusement que toi tu as de bons yeux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Entités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: