Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-10-21, 16:18

Bjr Sophie et bienvenue à toi,

Citation :
Vous parlez de fantômes comme je parlerais de ce qu'on va manger ce soir!
rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats

Prend le avec Philo ..sophie, ça fait ça au départ mais on s'y fait très vite.
La seule différence entre nous c'est que tout ce qui se trouve estampillé avec l'étiquette "Paranormal", on a décidé de rayer "para". C'est plus direct.
Il te faudra donc un peu de temps pour oublier toutes les âneries dont on nous bourre le crâne dès l'enfance et pour élargir ton horizon, ton champ de conscience par toi même.

Je t'envie ... la première réaction de la baguette ou du pendule, la découverte des esprits de la nature, des énergies de toutes sortes, des questions sans réponse et des réponses sans question ...bref, la normalité est bien plus étendue chez nous tout simplement ...bienvenue!

Il faut donner du temps au temps ...et encore il nous joue aussi des tours de passe-passe...
Surtout, que rien ne t'étonne plus ... mais que tout t'émerveille.

Et re-bienvenue au club,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-10-21, 17:35

géosophe a écrit:
ah loup tu fais de la magie ?

ben moi aussi, je vous livre d'ailleurs quelques incantations adaptées (mais gardez ça secret...)

Prantéclicétéclac
Oustdubalé
Bulenvoltoi
Emanurentchétoi
Bafrançoicaketufoula
Fichlecanjak

bises aux dames

houarn
Il manque le plus important, et le plus efficace: KASTOUATUPU

Bon, plus sérieusement, que penser des inombrables bouquins du genre "La magie pour les nuls, ou "La magie en 10 leçons" qui proposent ce genre de rituels... ? Pour ma part, ça me laisse sceptique....
En appliquant ce qui y est décrit, ne risque-on pas de jouer justemement à l'apprenti sorcier ?

Il fut un temps, ce genre de pratique était en principe réservé aux chamans, voire aux éclésiastiques de tout poil... Et maintenant, tout le monde veut commander aux esprits, ou discuter avec eux... Bref, ensuite il ne faut pas se plaindre de se sentir parasité ... Parce que j'imagine que si on s'adonne à ce genre de rituel, sans être suffisamment protégé, le "chasseur" se tranforme vite en "gibier"...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-10-22, 02:14

Sophie.

Dans nos jardins intérieurs, il y a une dimension poétique qui est souvent mise à contribution par « l’au-delà » car il suffit parfois d’un parfum pour ramener mille choses à nos esprits de cœur. Nous pensons êtres seuls dans ces jardins alors que c’est bien souvent là, au contraire, que nous tenons nos véritables salons.

Les êtres qui nous ont aimés se plaisent à venir y papillonner et de temps en temps, lorsque nous nous mettons en paix, nous pensons l’avoir fait par nous-mêmes, d’un simple soupir, sans nous rendre vraiment compte que ce soupir n’était déjà lui-même qu’une réponse à quelques indicibles caresses.

Ne cherche pas à les rendre plus réelles, tu risquerais de les dénaturer. Elles ne sont pas d’ici, mais elles te parviennent ici.

Acceptes juste de te dire que tu ne les as pas rêvées, et gardes les précieusement puisqu’elles sont pour toi. De toute façon, nous vivons dans un monde où il ne fait pas bon en faire trop de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-10-22, 08:03

Tu es de bons conseils gw, merci.

Sinon je ne parle jamais de tout cela, vous etes les premiers, dans le contexte de ce forum, à qui j'en parle de façon aussi ouverte. Je n'oserais jamais évoquer ce genre de choses en dehors d'un contexte comme celui-ci. j'étais d'ailleurs loin de penser aux "entités" en faisant des recherches sur le web sur la radiesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-19, 11:33

Bonjour,

Pour revenir aux entités qui "dérangent", qui squattent ou qui perturbent un lieu (même si le sujet a peut-être été déjà abordé de cette façon ; dans le doute je m'en excuse), mon expérience personnelle me montre que tout est lié de très prêt aux croyances personnelles et culturelles, ainsi qu'à "ce que l'on porte sur soi" (les parties de nous qui attirent ces "entités", ces blocs d'information éventuellement doués de conscience).

Le "squattage" dépend, d'après moi, uniquement de nos croyances personnelles et de ces parties de nous imparfaites qui ne sont pas notre Soi, notre Nature profonde, le "JE". Ces dernières attirent les "entités" qui "vibrent sur la même longueur d'onde". Quant aux croyances, je parle des croyances culturelles surtout, qui font que s'entretient l'egrégore "des entités" ; comme au Laos, où curieusement se manifesterait vingt fois plus les "fantômes" ou "phi" en lao... pourquoi ?... Car les gens du coin sont tous de fervant croyants bouddhistes qui donne à manger aux âmes tous les jours et leur vouent un énorme culte je dirais ! Ca fait partie de la culture là-bas...

Consciemment panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-19, 12:14

Avez-vous lu « Le Livre des Médiums » d'Allan Kardec que vous pouvez télécharger ici : http://spirite.free.fr/telechargement.htm
Même si l'ouvrage date un peu, il ne manque pas d'intérêt en ce qui concerne le monde des esprits.

A +
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-19, 13:51

Chamala a écrit:

… mon expérience personnelle me montre que tout est lié de très prêt aux croyances personnelles et culturelles…

Le "squattage" dépend, d'après moi, uniquement de nos croyances personnelles ….

Il me semble que les phénomènes d’errance dans les pays occidentaux proviennent en grande partie du tabou vis-à-vis de la mort, du fait qu’on n’a plus de modèle, plus d’imaginaire, plus de mode d’emploi , bref, on ne sait plus mourir.

Et on se retrouve avec ce qui me semble être une augmentation des errances et par conséquent des squattages du fait même d’un déficit de croyance a contrario.

Plus l’homme moderne se croit libéré de ce qu’il considère comme des archaïsmes, et plus il me semble lourdement « taxé » par ses propres morts.






Chamala a écrit:

Quant aux croyances, je parle des croyances culturelles surtout, qui font que s'entretient l'egrégore "des entités" ;

Alors là par contre je crains que le fait de parler « d’égrégore des entités » n’induise une confusion des genres. La mort n’est pas une vue de l’esprit si je peux me permettre cette formule.

Le culte des ancêtres ou des morts à mon avis s’inscrit dans la relation à l’autre, et non dans une forme quelconque de superstition .

Ce culte non seulement affirme l’ordre symbolique dont nous sommes issus mais également participe du devenir que nous nous accordons, c’est dire que cela crée un espace-temps d’homme hors duquel il me semble parfaitement vain de prétendre à une quelconque humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-20, 12:56

Citation :
Il me semble que les phénomènes d’errance dans les pays occidentaux proviennent en grande partie du tabou vis-à-vis de la mort, du fait qu’on n’a plus de modèle, plus d’imaginaire, plus de mode d’emploi , bref, on ne sait plus mourir.

Totalement d'accord avec toi. On fonctionne cerveau gauche à fond, et le cerveau droit ben, il est souvent peu accordé avec le gauche quoi... Puis l'inconnu fait peur, même "notre" inconnu, comme la mort, et encore plus notre propre mort. Nous ne regardons plus notre inconscient en face, encore moins la mort, alors comment voulez-vous que l'on prennent en considération nos décédés (?!)...

Citation :
du fait même d’un déficit de croyance

C'est plus sur les mots que ça se joue, toutefois, je préfèrerais parler de "considération" plutôt que de "croyance". "On" nous avili par la croyance, tandis que la considération, qui passe par la prise de conscience, est de l'ordre de la Connaissance, et rend libre et autonome.

Citation :
Alors là par contre je crains que le fait de parler « d’égrégore des entités » n’induise une confusion des genres. La mort n’est pas une vue de l’esprit si je peux me permettre cette formule.

Tu as raison, j'aurais dû mettre "égrégore" entre guillemets, car je voulais parler plutôt de la croyance des individus, qui loin d'être une superstition, entretient le phénomène, à la différence que eux (au Laos et en Thailande)i ils s'occupent de leur morts. Ce qui fait donc qu'il y a plus d'harmonie entre les morts et les vivants. Malgré que personnellement, je pense que les morts n'ont rien à faire avec les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Cours d'apprentissage de la mort   Entités - Page 6 Empty2007-11-20, 16:31

La seule solution est de créer des cours d'apprentissage de la mort. En effet bien mourir c'est offrir aux vivants l'assurance que notre "fantôme" ne viendra pas rire aux éclats titiller la nuit leurs artiauds. En plus en faisant cela nous allons créer de nouveaux emplois. Dès la retraite nous pourrons dire travailler + pour mourir + rire aux éclats pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-20, 19:13

Bebel a écrit:
Bonjour à tous, cheers
Que faites-vous quand dans une maison ou un appartement, vous trouvez des entités qui pompent l'énergie des habitants et abaissent fortement le niveau vibratoire, au point que tout le monde est plus ou moins malade, fatigué et dort mal ?
Ceci, sans parler des déplacements nocturnes d'objets et de poltergeists. affraid
J'aimerai confronter la méthode que j'utilise avec une amie, à celles que vous pratiquez. Le cas se rencontre, hélas, de plus en plus souvent. Merci d'avance.

Bonsoir bebel,
Pour ma part je travaille dans mon oratoire, selon les indication des livres de Franz Bardon, en évocation, et en préparant bien les rituels idoines et en prérarant un concept simple, soit évocatin, contrôle d'identité de l'entité; mots de bienvenue; dicter la mission et pour finir les remerciements. eveque

Je travaille également, s'il le faut, avec des textes de Frater Luxaour. je prépare et consacre mon oratoire naturellement comme à chaque acte de théurgie.

Voila pour moi sunny

IN LVX

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-21, 01:26

Ce qui m'est arrivé : visite la semaine dernière dans un appart squatté par un gros puissant mais pas méchant, sur place depuis fort longtemps, cheminée dans la pièce à côté. Je prends rendez-vous pour cet aprèm, afin de faire le travail avec tout le matos.

Je commence par préparer l'encens, je pose ma malette magique pas loin, je vais dans la pièce afin de reprendre contact avec le gros : pu là... j'appelle, a partiiiiiiii....même pu de cct....et ça sentait même pu mauvais !

Bon, j'ai quand même fait deux trois nettoyages, mais le gars était vraiment parti. Alors je me suis demandée si, inconsciemment, je n'avais pas fait le boulot déjà à la première visite...Ou bien le gros s'est dit : "houlà, v'là la mère Dulac, j'prends mes cliques et mes claques ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-21, 09:28

Citation :
houlà, v'là la mère Dulac, j'prends mes cliques et mes claques ! "

rire aux éclats

T'avais mis tes santiags????

sorciere
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-21, 10:13

Ton entité est sans doute un "baladeur" c'est à dire qu'il se déplace le long d'un réseau. Une étude sur plan ou sur place permettrait de l'identifier, la ligne, et d'aller rechercher ton entité là où elle se cache. Après pour pouvoir la faire "partir" il faudra sans doute comprendre pourquoi elle est là.

La cct a peut-être suivi le même chemin.

Bonne journée
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-21, 13:46

Bonjour, cheers

Moi, je dirai que le "gros" s'est dégonflé et est passé par le trou de la serrure.
Quand aux CCT, ça va, ça vient au gré de leur fantaisie. Comme elles aiment, si elles sont de bas niveau vibratoire, les zones géo-pathogènes et que le "gros" en constituait une, elle est partie chercher une zone ailleurs, de préférence un croisement négatif du réseau du nickel ou le "gros" s' il n'est pas trop loin.
Elle est peut-être "maquée" avec ? pom pom girl

Une CCT ne se déplace pas très vite, elle devait être dans la pièce ou l'appartement d'à coté. Normalement tu aurais dû trouver les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-21, 17:56

Bonjour,

J'ai souvent le cas : les entités (tant pis, je l'utilise encore) qui savent l'arrivée d'un géobiologue s'énervent très très fort au point d'en devenir agressives.

Je croirais bien en cette hypothèse que notre venue est connue bien avant d'avoir franchi le seuil ! Et ca ne fait pas plaisir à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-22, 11:49

Bonjour, cheers

Je pense qu'à partir du moment on on décide de faire quelque chose, ces "âmes errantes" perçoivent l'information; celles qui sont intéressées restent sur place, les autres décampent ou nous agressent suivant notre force ou notre niveau de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-22, 12:56

Citation :
niveau de protection

Pour moi, ce "niveau de protection" correspond au niveau d'amour que nous rayonnons, notre "degré de connection" à la Conscience, et au "degré de résolution" de nos conflits intérieurs, au "degré de paix" intérieure, entre les différentes parties de nous-même qui sont en conflit avant un travail sur soi, avant un travail d'intégration de ces dites parties de nous-même.

La psychosynthèse offre cette approche d'observation des différentes sous-personnalités qui nous composent, et le tout consiste à les intégrer, les maîtriser, et non se faire manipuler par elles. (loin de faire de la pub pour la psychosynthèse, je n'y suis pas fomé, c'est seulement qu'elle m'a beaucoup aidé pour résoudre les "choses" du passé et couper certains "cordons"pour devenir autonome, responsable, et trouver la paix).

Voilà, pour dire que personnellement, je n'imagine pas le "niveau de protection" comme quelque chose d'extérieur mais plutôt comme un état d'Être, un niveau d'Évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-22, 12:58

Citation :
J'ai souvent le cas : les entités (tant pis, je l'utilise encore) qui savent l'arrivée d'un géobiologue s'énervent très très fort au point d'en devenir agressives.

Entités - Page 6 Bouddhaelephantug5
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-22, 15:10

Ouai, mais l'éléphant au fond de lui, il était gentil, Bouddha il craignait pas grand chose !!! enlevement ninja

(Ok, j'adore les éléphants et je peux pas les concevoir agressifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-22, 16:40

Citation :
l'éléphant au fond de lui, il était gentil

Tout le monde il est gentil au fond. Parfois bien profond, j'en conviens, mais gentil au fond tout de même Smile

Citation :
Bouddha il craignait pas grand chose

N'était-ce pas là sa plus grande vertue ? En plus d'avoir une Foi inébranlable, ce qui va de paire...

Citation :
j'adore les éléphants et je peux pas les concevoir agressifs

Moi aussi j'aime beaucoup les éléphants, comme j'aime la Thailande, le pays du sourire... et des éléphants ! Smile Ils sont sacrés là-bas, ce qui n'a pas empêché certains de les exterminer pour leur belles défenses... bref, ce n'est pas le sujet.

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-22, 22:40

Citation :
les autres décampent ou nous agressent

Décampent celles qui le peuvent. Certaines sont tellement engluées que cela leur est difficile. Quant à l'agressivité, elle est comme partout souvent causée par la peur.

Alors au lieu d'arriver l'encens dans une main et le cierge dans l'autre.... on peut aussi commencer par dire bonjour et discuter. Pourquoi sont-elles là ? que leur est-il arrivé ? Veulent-elles "partir" et si non pourquoi ?

Souvent elles ont peur, tout simplement. Comprendre cette peur, tâcher de trouver ce qui les rassure, plus un nettoyage à "l'amour" arrange bien des choses. Elles acceptent alors de partir .

Bien sur cela ne marche pas à tous les coups et surtout cela n'empêche pas d'y aller bien protégé mais cela peut faciliter pas mal de "transfert".

Bonne soirée

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2007-11-23, 02:26

Ah ben alors là, Sauge, j'aime beaucoup !!!! Vraiment !!! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2008-06-28, 11:56

Bonjour,
je nettoie la pièce avec de l'encens Amérindien, et je visualise une colonne de lumière ! et hop...
La pensée est une force .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2008-06-28, 12:26

Euhh les éléphant 4a trompe non??? :drunken:

merci Dane pour le type d'encens que tu utilises.


Guillaume

Attention au rosé :fetard_biere: le soleil tape fort... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty2008-06-28, 13:32

Citation :
La pensée est une force .

Oh combien vrai. je dirai même plus, c'est une force. Enfin, c'est une vibration. Comme tout est vibration...

Entités - Page 6 Dupontpenduleae0
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Entités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: