Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-08, 12:35

Bonjour, cheers

Je ne sais ce que dira Skindianat, mais personnellement, n'étant ni clair voyant, ni clair-audiant, ni clair du tout parfois, je communique par l'intermédiaire de mon pendule et de cadrans quand j'ai besoin d'une réponse. Sinon c'est mon mental qui fait savoir ce que j'ai l'intention de faire; en général, ouvrir un canal de lumière suivant un rituel précis.

Pas de "Kärcher", pas d'épée, pas de cercle magiquee, mais des oraisons et des prières classiques. eveque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-08, 15:52

Bonjour Bebel
Bebel a écrit:
c'est mon mental qui fait savoir ce que j'ai l'intention de faire; en général, ouvrir un canal de lumière suivant un rituel précis.
Dans ce cas là, les entités ou les âmes égarées ou en souffrance ne suivent tes recommandations uniquement que parce que tu les obliges ou aussi parce qu'elles ont confiance ? Je crois que dans ces cas là, nous sommes comme des maîtres d'école devant des enfants : nous sommes loin d'être parfait, mais nous nous dépassons localement en ne mettant en avant que notre meilleur côté, pour impressionner l'autre.
Et puisque tu veux savoir ce que j'en dis, je crois (mais je suis faillible), que dans le cas de "psychopompisme", ton pendule n'est là que pour te rassurer, et alors que tu crois te cacher derrière, c'est en réalité toi seul qui fais le boulot. trinquer Tout comme le rituel (chacun a le sien), qui n'est là que pour t'aider à élever tes vibrations pour faire ta bonne action. Alors parfois, on peut passer directement sans le rituel. Et parfois ça arrive sans qu'on le veuille. Et parfois encore on leur dit plus tard, rendez-vous à telle date.
Celà dit, avec ton pendule tu détectes certainement plus d'entités que ce que je suis capable de ressentir. Mais bon, comme je ne suis pas confronté aux mêmes exigences que toi, je peux m'en passer.
Et puis méfiance, aussi, entité peut vite devenir fourre tout...
Et il me semble aussi que le "puits de lumière" n'est pas la réponse unique. Savoir pourquoi une entité est là permet de trouver la solution pour l'éloigner ou la faire partir... ou l'accepter.


Bebel a écrit:
Pas de "Kärcher", pas d'épée, pas de cercle magique, mais des oraisons et des prières classiques.
Et là tu ne crées pas un petit endroit magique pendant ton rituel bien réglé ? Je crois que si, un peu. ange_demon
Bon j'arrête les "moi je", j'ai dépassé mon cota mensuel. 🤡
Bon week-end ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-09, 01:17

je vous prepare un topo détaillé pour la semaine prochaine, peut être même de la video...

Il faut que je me fasse un site internet donc je vais mettre entre autre cela.

J'ai la "chance" d'être plutot bien clair audiant ainsi qu'un clair information, mais peu clair voyant (j'ai encore du travail Wink ).

Le principe de base et un travail par oui/non en apprenant à mesurer les variations de notre corps ethérique. Le coté clair ... ce travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-09, 19:32

Bonjour, cheers

Mon but dans chaque cas est de remonter le niveau vibratoire pour le plus grand bien des occupants d'une maison. Quelque soit la technique ou le moyen utilisé (sauf la violence), c'est le résultat qui compte. Nos méthodes et techniques peuvent différer ou diverger, le principal est d'atteindre l'objectif qu'on s'est fixé. Ma méthode, mon rituel, me conviennent et je ne les impose pas. Je ne prétend pas qu'ils soient les meilleurs. Leur efficacité me permet d'atteindre mon but : faire partir les entités de la maison que je ré-harmonise. Le reste n'est que littérature. Et je ne suis pas là pour être le confesseur ou le psychiâtre des entités, ce n'est pas mon job. D'ailleurs, d'après le peu d'expérience que j'en ai, leurs raisons pour être encore là, en dehors des décès brusques, sont fallacieuses ou périmées. Et les "bonnes entités", par exemple celles qui sont revenues pour me protéger ou m'assister, ne sont pas concernées par mon rituel.

Je ne connais rien au "psychopompisme" et j'ai toujours considéré le pendule comme un indicateur, rien de plus.

Par entités, je comprend : "âmes errantes", mais je l'ai déjà dit.

On peut considérer que l'endroit ou je met l'encens, les bougies et l'eau bénite peut constituer un lieu magique, (des gens m'ont dit : "un petit autel" ) mais je ne fais rien de spécial pour celà. C'est peut-être inconscient, et c'est bien comme ça. Serai-je le Jourdain de la magie blanche ?

Tout ceci n'est que mon opinion personnelle, je veux bien la partager, mais je ne prétend rien.

En tout cas, merci Skindianat pour tes commentaires qui me permettent de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-10, 21:56

Bonjour,

Toujours d'accord avec toi, Bebel (même si nos procédés sont différents).

Petite question : clairvoyant, ca s'apprend ??? Comment ? Est-ce un don naturel ou peut-on l'acquérir ?
A quoi ressemble ce que l'on "voit" en tant que clairvoyant ? Quelle est l'image perçue ?

Ca me plairait bien de voir tout ca Laughing !

Super intéréssant en tout cas de partages nos méthodes et expériences !
Je suis assez interpellé par l'anecdote du faune négatif (fâché) devenu positif (réconcillié) confused
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-10, 23:14

Moi aussi, j'aimerai y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-10, 23:20

Citation :
clairvoyant, ca s'apprend ???

Je ne pense pas..
ça s'apprivoise... :cyclops:

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-10, 23:46

la claire vision se developpe, moi même elle "apparait" plus clairement a certain moment.

En générale je percois une presence ou distingue une forme.
C'est pas la petite maison dans la prairie avec le gnome qui cours dans l'herbe Wink (quoique parfois !)

Juste un commentaire, j'ai croisé plusieurs clairvoyant, le problème est souvent les "clairvoyants" laisse les autres sens de coté et on ne peut voir que ce que l'on peut concevoir ou percevoir...

Je prefere developper mon ressenti, et la clair audience et clair information, car c'est drolement pratique pour recevoir directement l'explication en "discutant" avec une force de la nature ou spirituelle.

Pour ma part si je suis dans l'Amour les perceptions s'ouvrent si je suis dans la peur, la colère, l'agression je ne percois que le mirroir de moi même...

Après il y a aussi des choix de vie.
Pour moi, je me de coté l'alcool, mais souvent aussi la viande, le sucre (plus difficile pour moi) et pour ce qui est des truc qui ce fume c'est de l'illusion pas de la perception selon moi.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-10, 23:59

Je met aussi de coté l'alcool, derrière mon gosier évidemment, et avec modération bien sûr. Pour le reste, pas de fumée, pas de café, très peu de sucre, beaucoup de crudités. Mais je n'entend que mes acouphènes. Quelqu'un aurait-il un truc pour les atténuer ?

Bonne nouvelle, mon ressenti se développe, très doucement. Je ressent très bien quelque chose sur mon dernier dessin de barre atlante, qu'elle que soit la main qui passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-11, 07:33

Citation :
Mais je n'entend que mes acouphènes. Quelqu'un aurait-il un truc pour les atténuer ?

J'en ai eu pendant plus de 6 mois, ils sont partis après deux scéances d'osthéopathes cheers cheers cheers cheers

Tout mes pots me disaient que c'était la clairaudience qui s'ouvrait mais je n'entend pas plus qu'avant trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-11, 09:24

Citation :
Mais je n'entend que mes acouphènes

Bebel, que refuses-tu d'entendre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-11, 09:54

Citation :
on ne peut voir que ce que l'on peut concevoir ou percevoir...

C'est bien tout le problème des channels à mon avis. Ils retransmettent à travers leurs croyances. A nous ensuite de faire le tri entre le message réel et l'interpretation qu'ils en font.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-25, 23:58

J'ai rien vu venir...

Si je comprends bien, on peut se fabriquer une image ??? scratch
D'où la question suivante : plusieurs clairvoyants vont-ils avoir la même image (ou le même rendu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 00:26

Citation :
plusieurs clairvoyants vont-ils avoir la même image (ou le même rendu) ?

Il suffit de faire l'expérience?

ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 07:29

Citation :
plusieurs clairvoyants vont-ils avoir la même image

le même ressenti d'une présence je pense mais la même image c'est pas sur du tout car suivant l'ambiance ressentie dans le lieu et sont état d'étre l'image peut varier flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Entité   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 09:11

Je sens en vous comme un besoin de vous protéger du "monde invisible". Quand vous parlez d'"entités" il me semble que vous faites appel aux mêmes principes de protection pale que dans le rituel magico-religieux (sans les épées, mais avec l'eau bénite et les prières) quand je pense que l'on m'a jeté l'eau bouillante quand je parlais du bas astral affraid .
Pourquoi voyez vous le mal partout dans l'invisible ? si nous devions craindre autant que cela cette dimension ne serions nous pas déjà transformé en nourriture à asticots ? C'est donc croire que tout est rattaché à la religion eveque ? il y aurait une hiérarchie de l'homme de chair et de sang, l'homme matériel, puis des hommes moins matière, puis homme subtil, puis homme lumière, puis des morts qui sont finalement pas morts, puis des entités (morts ou pas morts ?) anges ou démons ? ange_demon lieutenants de Dieu ou sbires de Satan ? Il y a t'il des règles dans cet univers qui font que je peux utiliser une méthode infaillible pour chasser l'invisible néfaste et sympatiser avec les bonnes entités ? croyez vous vraiment que ces mêmes entités vous obéissent ?
Citation :
Si je comprends bien, on peut se fabriquer une image ???
je dirais même on fabrique tout ce que l'on pense, quand a savoir si on donne forme et vie à ce que l'on fabrique...! et si en plus on croit ce que l'on pense...! tient cela me fait penser à l'histoire de Pinocchio..! ne m'en veuillez pas je suis comme ça un peu taquin à mes heures, parfois en contreverse, parfois malicieux, parfois faussement naïf. guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 10:33

Ben non, Dwijas, je ne serai pas autant catégorique sur le bon / pas bon.
C'est vrai qu'on a tous un peu tendance à parler de ce que l'on doit enlever ou écarter (c'est-à-dire le vraiment pas bon dutout), mais soyons complet : on fait aussi de très bonnes rencontres !

Tant qu'à faire, je préfère vivre dans une maison agréable et douce au lieu d'une maison poussièreuse ou qui prend l'humidité. C'est un peu la même chose avec les entités : autant s'entourer de la meilleure compagnie qui soit.

Lu dans d'autres forums : dire que les choses et les énergies se transforment et peuvent aussi avoir des états d'humeurs me semble fort réaliste. Moi aussi y'a des matins avec et des matins sans... et c'est pas pour ca que l'on doit m'abattre !

La difficulté de la géobio / radiesthésie est que la plupart d'entre nous ne voyons et n'entendons rien. On travaille sur le ressenti et / ou au mouvement d'une antenne ou d'un pendule dans un monde inconnu. Et si c'était simplement un courant d'air qui fait bouger l'antenne ou un début de parkinson :geek: ?
Avouons que, étant donné nos sens "humains" les plus développés, voir et entendre serait un moyen beaucoup plus simple d'appréhender les évènements !
Enfin moi, ca m'interpelle, et quelque part, j'aspire à voir de mes yeux un vortex, une cheminée ou simplement un réseau !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 10:39

C'est marrant comment les discussions évoluent.

Un sujet démarre, ça prend ou ça prend pas. Mais si ça prend, ça se développe, chacun vient à se dire, c'est souvent intéressant et révélateur, enrichissant parce qu'il est bien vrai qu'un point de vue c'est par définition lié à la position de celle ou celui qui expérimente. Ca n'a pas à être vérité mais juste authentique entre gens de bonne compagnie.

Et puis, nous cheminons jusqu'à une sorte de seuil d'innacceptable , une sorte de mur invisible sur lequel nous achopons généralement en concluant que ce n'est que subjectivité, ce qui a tendance à clore le sujet, comme si tout avait été dit.

Ce sujet des entités est tout à fait intéressant pourtant.

Il est un fait pour ma part que je suis étonné que certaines ou certains d'entre vous les trouvent en très grand nombre impliqués dans les situations communes d'aujourd'hui. Très honnêtement, en mon fort intérieur, j'ai tendance à penser qu'il y a, sous ce terme d'entités, des phénomènes de plusieurs ordres et qui, de fait, n'exigent pas le même type de réponse.

La notion de mémoire a probablement quelque chose à y voir car, de fait, les mémoires peuvent se gérer avec une forme d'indifférence ou ce qui pourrait même passer pour une forme de brutalité. Les mémoires ne peuvent pas s'en offusquer, les mémoires ne peuvent pas se sentir blessées, etc ... Ce ne sont pas des êtres, juste des parfums d'êtres qui ne sont plus.

Les êtres véritables, s'ils demeurent, ce sont pour de "solides" raisons, et pas seulement parce qu'ils ont loupé la lumière. Ils sont encore en travail sur leur incarnation, leur histoire n'est point achevée, et je ne crois pas qu'on puisse les dispenser de s'accomplir simplement en les raccompagnant à la porte.

De même qu'avec n'importe quel être vivant, on ne peut prétendre résoudre un problème en se contentant de le nier, j'ai tendance à penser que la plupart des cas relatés ici sont en rapport avec des mémoires et non de véritables âmes errantes dont l'exigence qui les maintient sur notre plan, ne peux bien évidemment pas se suffire d'une reconduite à la frontière, même polie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 11:01

Maintenant, pour ce qui est de la perception, c'est certainement un sujet important qui nous fait différents les uns des autres, comme en toute forme d'habilité. Certains sont mieux disposés que d'autres eu égard aux mathématiques, au sport, à l'art, etc ...

Ce dont il est question ici est le développement des sens dits subtils et ce n'est pas rien puisqu'on peut, sans trop se tromper, affirmer que cette différence, qu'elle soit réelle ou feinte, est historiquement, une des plus grande source de pouvoir de l'homme sur les autres; si ce n'est le pouvoir lui-même. Donc, rien d'étonnant à ce qu'il s'accompagne d'un grand nombre de blocages, moraux ou psychiques.

Ces qualités sont traditionnellement attribuées aux dieux de nos mythologies, quand nous nous ne concevons qu'en temps que simples mortels. Evoquer ces sens subtils, est fondamentalement sacrilège et l'usage du concept d'orgueil a tôt fait de faire taire dans l'oeuf toute disposition enfantine, ou véléïté ou prétention plus adulte à en faire usage.

Alors, nous avons avec la radiesthésie une façon bien originale de contourner cette difficulté en affirmant : "je ne ressent rien, je ne perçois rien, c'est le pendule qui fait !".

Pourtant, ce faisant, nous avons déjà un pied à moitié de l'autre côté du miroir. Et plus nous nous exerçons, et plus nous activons cette autre partie de nous-mêmes , celle qui sait, celle qui entend, celle qui voit.

Mais, ce faisant, nous n'intégrons qu'à moitié cette autre partie de nous-mêmes. Nous le consultons, lui réclamons des informations, mais sans avoir à assumer ses perceptions. Peut-être avons nous une forme de peur à l'idée qu'une plus grande intégration viendrait à nous impliquer plus fortement, nous obligerait par trop à assumer une vision du monde différente de celle sur laquelle nous nous sommes construits ?

Pourtant, qui dans son exercice, n'a jamais expérimenté le fait que la réponse puisse venir avant que le pendule n'ait eu seulement le temps de se mettre en branle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 11:37

bonjour tous ,

C'est tout à fait vrai ce que tu dis là Gwelan. Avancer dans ce monde dit "parallèle" C'est aussi travailler sur son inconscient, ses peurs. .....

mais n'est pas cela que l'on appelle évoluer . Alors à chacun, moi la première, d'affronter ses peurs et d'aller chercher ce qu'il y a derrière. .. pour l'instant je n'ai pas été déçue.

bonne journée à tous

Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 12:20

Citation :
Peut-être avons nous une forme de peur à l'idée qu'une plus grande intégration viendrait à nous impliquer plus fortement, nous obligerait par trop à assumer une vision du monde différente de celle sur laquelle nous nous sommes construits ?

Tout à fait vrai. C'est tout le temps comme ça d'ailleurs. A nous de nous re-construire, sur nos propres bases et non sur celles qui nous ont été imposées. Pas fastoche l'inconnu... et si on a plus de plaquettes de freins, ça va plus vite. (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 12:22

Bonjour a tous,

Je suis tout a fait d'accord avec Gwelan, la difficulté pour avancer c'est que nous devons "muer" changer de peau... et entre le moment ou nous quittons notre ancienne peau et le moment ou la nouvelle acquiere sa resitance nous nous sentons bien vulnerable, nous perdons nos reperes mais il n'y a pas d'autre solution que d'avancer.

"Il faut continuer, je ne peux pas continuer, je vais continuer"
Samuel Beckett

a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 12:51

"Venez jusqu'au bord."
"Nous ne pouvons pas. Nous avons peur."

"Venez jusqu'au bord."
"Nous ne pouvons pas. Nous allons tomber!"

"Venez jusqu'au bord."

Et ils sont allés.
Et il les a poussés
Et ils se sont envolés...

Apollinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 12:58

Moralité : faites deux trous au niveau des omoplates à l'arrière de vos pulls.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty2007-09-26, 14:58

L'aspect qui peut-être nous retient de nous laisser béatement fascinner par la prodigalité de nos sens intérieurs, c'est peut-être aussi qu'il ne s'agit pas seulement de pénétrer en terra incognita. Ce n'est pas seulement l'invisible ou l'inconnu qui devient explorable, investigable ou perceptible mais également NOTRE inconnu personnel : toutes ces facettes de nous-mêmes avec lesquelles nous ne sommes pas nécessairement ni familier, ni même copain.

Ce "dark side" of nous-mêmes qui peuple notre astral de tant de charmantes bebettes, pour ne citer que celui-là. Contempler le magicien noir en soi, le loup, l'être un tantinnet moins civilisé que celui que nous nous efforçons d'être .

Nous existons au-delà de la conception morale, humainement morale à laquelle nous adhérons consciemment et qui d'une certaine façon nous fait nos limites apparentes. On s'autorise à rêver car on se dit que ce n'est qu'un rêve : on ne s'identifie pas.

S'accorder d'entendre, de voir, c'est aussi devoir s'accepter dans une perspective, disons plus large qu'à l'habitude. Alors, déjà qu'on a parfois du mal avec ce qu'on connait de soi ! ...

Résultat : on conduit un peu comme en montagne avec le pied à la fois sur l'accélérateur et le frein. Mais bon, on fait tourner nos pendules, c'est déjà tellement plus audacieux que ceux qui choisissent d'en rigoler avant même de savoir de quoi il retourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Entités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: