Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les entités se nourrissent de nos émotions

Aller en bas 
+13
Nico
melodie67
gipa
Serge Queudeville
rad-ionic
Tonton Bert
Gatarica
MaoneL9
Bebel
pyrrha
wish
gw
pendulum
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-12, 20:04

Bonjour,

Comment sait on cela ? Que devient une entité qui ne trouve pas pitance ? et après , si elle trouve la lumière que va t elle consommer ?

..vaste programme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-12, 20:23

Moi je ne dirais pas qu'elles se nourrissent que de nos émotions, mais en qualité d'êtres non physiques mais pourtant incarnés dans des structures relativement permanentes, il faut bien qu'elles bouffent pour demeurer. Leur nature est de se nourrir de l'esprit des choses. En fait, elles ne mangent qu'homéopathiquement.

Donc, nos émotions, certainement, mais très probablement pas toutes parce que tout n'est pas digeste dans ce registre-là.

J'en connais qui ... mais vous aussi sans doute ! :-)

Elles sont assez toxicos (selon nos critères) dans le sens où elles apprécient les trucs qui ont du goût, donc une mamie qui est sous neuroleptique,tranquilisant et tout l'arsenal, c'est quasiment de la Danette pour elles  ! Mais c'est pas la mamie qu'elles vont bouffer, c'est l'esprit des drogues qu'elle s'enfile parce que c'est remboursé par la sécu et que son médecin lui a dit que ....

Nombre de "parasitages" auxquels j'ai été confronté, n'étaient que des entités qui restaient aux abords d'une personne qui consommaient des choses qui font de l'effet. Effectivement, tant qu'elles sont dans les parages, la personne ne va probablement pas changer ses habitudes alimentaires !

Mais quand tu as en bas de chez toi, un distributeur de billet en rade qui distribue sans limites, tu ne vas pas t'empresser de dénoncer la panne, non plus !

On dit beaucoup de mal de ces entités, et la très grande majorité, selon moi, ne sont pas des affreux jojo. Comparé au niveau humain contemporain, la plupart sont quand même assez largement de la classe au-dessus, question culture, savoir, humour, ces choses de l'esprit (quand on a encore un esprit).

C'est un commerce que je ne dédaigne pas ; ce sont parfois des voyageurs et à ce titre, ils ont souvent des tas de choses à raconter.

Mais ce sont aussi souvent des êtres qu'on appelle des êtres de la nature et qu'on trouve absolument merveilleux, et dont on se réjouit de la présence sans se demander une seconde ce que çà mange ces etres-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-12, 20:52

j'aime bien cette question.....Very Happy 

Pour avoir une petite réputation de Léon, et qu'il ne se passe pas une journée sans que je mette des gants blancs pour faire la circulation, je dirais qu'elles se nourrissent de ce que l'on cultive.....Certaines ont bon goût et aiment les belles nanas/mecs et belles voitures, d'autres préfèrent les trucs plus hard comme les sensations fortes...

De ce que je peux constater, hormis celles qui cherchent un hôte pour du long terme avec formule "all inclusive", la plupart errent sans trop savoir.......au gré des humeurs et affinités...

Et je suis d'accord avec Gwé pour avoir décodé le petit de message de passage parfois amusant, même si des fois c'est pas tout rose....

Que se passe t-il après ? ben, je penserais à un endroit d'auto-suffisance pour elles, une sorte d'aire de repos quoi, où on peut faire le point...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: les entités    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-12, 20:56

Bonjour,
 
Effectivement j'ai remarqué que les entités négatives et positivent se nourrisaient de notre énergie.
Vous mesurez la vitalité du corps physique d'une personne ayant une entité. Vous procédez au départ de l'entité et vous constaterez une augmentation de la vitalité.
Je pense qu'une entité est une âme. Elle peut venir d'un corps physique mort ou bien d'une pensée émotion ou encore de magie.
Même si l'entité est positive, il faut qu'elle continue son chemin dans la lumière.
Une entité négative peut faire beaucoup de dégat. L'entité se loge dans le corps astral et causal(vie passée et expériences vécues), elle va se promener dans les autres corps et désharmoniser et décentrer les chakra et l'aura ne sera plus en place.
Une entité peut laisser des "casserole" dans les mémoires des murs d'une maison.
Si tu veux plus de détails cf livre "dossier des entités " de serge FITZ.
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-13, 00:58

J'ai tendance à penser que la démonologie catho a eu tendance à altérer un peu le sujet. Disons que çà fait un bout de temps que çà monopolyse le débat.

Je rappelle juste qu'il n'y a encore pas si longtemps, les lutins, fées et autres Elfes étaient considérés, avec celles et ceux qui entretenaient un commerce avec eux, comme des supots de satan qu'on ne pouvait guérir et libérer que par un feu ...d'amour (cela va de soi) ...d'autant plus efficace qu'il était bien réel et que l'heureux élu ou l'heureuse élue était vive.

Tout çà me semble une excellente raison pour zapper très vite sur ces atrocités car aucune entité n'aura jamais fait autant de mal que ces juges séculiers, dont les émules d'aujourd'hui entendent toujours nous persuader de leur point de vue.

Je pense qu'il y a matière à relativiser nos catéchismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-13, 01:43

pendulum a écrit:
Bonjour,

Comment sait on cela ? Que devient une entité qui ne trouve pas pitance ? et après , si elle trouve la lumière que va t elle consommer ?

..vaste programme Very Happy 
J'avais un peu zappé sur le côté, "que devient une entité qui ne trouve pas sa pitance et surtout, si elle trouve la lumière ...

Sur ce dernier aspect, j'aurais tendance à faire plus qu'esquisser un sourire discret, et je n'aurais pas assez de mes deux mains pour cacher une banane franche et bien ouverte !!!

Quelle rigolade, notre lumière qui n'est déjà pas foutu de reconnaitre la leur ! Vous parlez d'une lumière !!!

C'est vraiment le coup du Chihuahua qui se la pête totalement face à l'Ours !

Pour ce qui est de leur pitance, il n'y a pas pénurie pour eux, pour un resto qui ferme il y en a mille qui ouvrent. Surtout à notre époque, où la notion d'intégrité ne veux plus dire grand chose parce que les gens eux-mêmes ont abandonné le concept : ils s'en foutent d'être eux-mêmes, c'est pas çà qui les fait vibrer ... donc ..comme ils se donnent déjà à tout vent : un truc qui bouffe dans leur ratelier en plus, çà ne se voit même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-13, 02:25

Bonjour, cheers 

De quoi se nourrissent les entités ?

Je dirai, par expérience, mais cela n'engage que moi, qu'elles ont besoin d'énergie, que ces entités soient des âmes ayant eu une incarnation ou des êtres n'en ayant jamais eu. Il y a aussi des entités qui nous donnent de leur énergie, comme les anges, les guides, les êtres de lumière.

Celles qui pompent de l'énergie peuvent en prendre sur une personne, généralement suite à un choc émotionnel qui a ouvert une brèche dans le corps éthérique. Sinon elles pompent l'énergie dont elles ont besoin sur les lieux où elles se trouvent. (maison, nécropoles, hôpitaux, etc ...)

On peut vérifier cela en recherchant la cause d'un niveau vibratoire bas. (si, si ...) pour un lieu et par le pourcentage d'intégrité pour une personne, ou par son ressenti quand il est au top.

Se référer au chapitre(s) "entités" sur le forum pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-15, 20:54

Wish a écrit:
j'aime bien cette question.....Very Happy

J en en plein des comme ça, mais je n ose pas les poser toutes en une seule fois, alors ça viendra petit à petit,
sachant qu en cours de route on découvre des réponses.


Pyrrha a écrit:
Si tu veux plus de détails cf livre "dossier des entités " de serge FITZ.
j ai ! je vais du reste le relire à nouveau.

cheers  Merci pour vos reply.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-15, 21:54

Bonjour

Les entités négatives humaine ou invisibles ont( pour pitance nos émotions négatives.
Une fois que nous avons une émotion positive  elles se mettent en ouevre afin de changer nos émotions en négatives..si le cas échéant elles échouent elle vont faire pleurer nos bébé à minuit sans causes..(par exemple)...pour celles humaines  elles vont sucer et téter nos énergies en se basant sur la loi de l'interdépendance universelle (créée selon elles par le Maitre du monde)

Amitiés

Merci

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-15, 22:39

Dans les livres de Cardineau étude LIpnick ,on trouve des descriptions de nombreux êtres de l invisible mais il n est pas fait mention de démon, qu en ait il sur ce sujet de la demologie,?
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 00:10

J ouvrirai un post pour relancer cette dernière question
Qui ne trouve reponse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gatarica
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Gatarica


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2013

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 00:59

Quel question serait a poser pour savoir si je sert de supermarché aux entités et comment y remédier?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 01:15

Gatarica a écrit:
Quel question serait a poser pour savoir si je sert de supermarché aux entités et comment y remédier?

Merci
Bonjour Gatarica.

Si je me souviens bien, tu prends un cadran en pourcentage de 0 à 100 et tu demandes quel est ton taux d'intégrité, donc pour savoir s'il y a une fuite ou une déchirure dans ta protection éthérique naturelle qui est autour de ton corps, genre comme ton aura.
La réponse doit être 100%, si tu as moins, c'est qu'il y a un passage, souvent au niveau des pieds, donc si c'est le cas, il faudrait faire partir l'entité en lui montrant le chemin vers la lumière pour qu'elle s'en aille en paix. Puis réparer ta protection, mais là faut demander à quelqu'un qui connaît l'astuce ou la procédure.

Si j'ai dit des conneries, faut me corriger, merci.

TTB.titanic 
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 04:29

Bonjour, cheers 

Comme je l'ai déjà écrit, le mot "entité" est un mot "fourre-tout"

Il y a de bonnes entités : Anges, Archanges, anges gardien, guides, êtres de lumière. quand on les appelle, notre "bulle" suivant la définition donnée à La Charité, s'accroit en proportion de la qualité de l'entité (n'est-ce pas Genfil ?)

Il y a des entités neutres telles les Esprits de la nature, les Gardiens (si on est poli) ou perturbantes comme les CCT's, ou le Génie d'un lieu quand il est vexé.

Il y a les très mauvaises entités qui pompent de l'énergie, sur une maison ou sur une personne. Ce sont des entités qui n'ont pas eu d'incarnation et que la lumière n'intéresse pas.

Il y a aussi des entités qui ont eu une incarnation et on besoin d'énergies. Leurs manifestations ne sont que des appels au secours pour qu'on les aide à monter vers la lumière.

Donc :
- mesurer le niveau vibratoire
- pour une personne rechercher le pourcentage d'intégrité
- rechercher à quel type d'entité on a affaire (il peut y en avoir plusieurs)
- appliquer les solutions qui conviennent à chaque type d'entité
- vérifier les centrages des corps astraux
- colmater les brèches du corps éthérique (crées par des chocs émotionnels)
- repositionner certains réseaux (s'apprend en stage)
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 07:59

Merci,voilà qui est bien complet,je continue mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 09:47

J'ai pendant longtemps utilisé l'idée d'intégrité pour finalement reconnaître que, c'était une notion qui n'avait pas grand sens dans le cadre de structures ouvertes.

Je prends un exemple, la respiration : on devrait normalement trouver des mesures d'intégrité différente suivant qu'on est en inspire ou en expire. Idem avant ou après un repas.

En fait, notre structure énergétique n'échappe pas à ce genre d'ingestion en permanence, c'est même vital : sans échange avec le milieu ambiant, l'énergie se sclérose très vite.

L'intégrité, dans cette optique, ne peut pas être le concept adéquat.


Sur le plan physique, nos rythmes biologiques sont variables : notre coeur ne bat pas tout le temps à la même vitesse, notre température corporelle fluctue également : notre corps est en perpétuel adaptation, par rapport à ce qu'on ingère, par rapport à ce que l'on fait, ce que l'on pense, etc ...

Je pense qu'il en est de même sur le plan énergétique : nos vibrations ne sont pas constantes, et probablement pour des raisons similaires. Ces variations ont une utilité et ne sont pas nécessairement significatives de ce qu'on conclue trop vite : TV haut = tout va bien, TV bas = tout va mal.

Après tout, les chevaux ont un TV très sensiblement supérieur aux humains, et les chiens plutot en dessous : que faudrait-il déduire de cet état de fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Gatarica
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Gatarica


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2013

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 10:52

Salut

J'ai un TV de 15 000 UB et un taux d'intégrité de 70%. Alors que dois-je en déduire? Est-ce que quelqu'un aurait un cadran avec les entitées .Je le ferais bien mais m'y connais pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 11:00

Gatarica a écrit:
Salut

J'ai un TV de 15 000 UB et un taux d'intégrité de 70%. Alors que dois-je en déduire?
Et bien à mon avis = rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 11:13

gw a écrit:
Gatarica a écrit:
Salut

J'ai un TV de 15 000 UB et un taux d'intégrité de 70%. Alors que dois-je en déduire?
Et bien à mon avis = rien !
Je confirme, absolument rien ! Sinon celle d'apprendre et de comprendre le fonctionnement énergétique hors des étiquettes...

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 11:21

Bonjour, cheers 

Gatarica a écrit:
Salut

J'ai un TV de 15 000 UB et un taux d'intégrité de 70%. Alors que dois-je en déduire? . Merci.
- Que les mesures faites pour soi sont rarement fiables. Surtout si on est débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Gatarica
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Gatarica


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2013

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 12:20

Je débute en radiesthésie donc normale que je sois débutante ainsi qu'en perpétuel apprentissage . Alors quoi si mes mesures sont pas fiables,que faire,quand elle le seront d'après vous. J'ai que ça des étiquettes, je débute, aucune expérience. Merci d'avoir répondu mais je regrette d'avoir échanger avec vous maintenant.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 12:32

Ne t'inquiète pas Gatarica,
Tout le monde à commencé par être un petit débutant.
De mon point de vue celui qui croit tout savoir, comme celui qui prétend avoir atteint la Lumière...
Même avec un bel emballage de fausse modestie, est bien souvent resté dans la pénombre.

Ne te décourage pas,
Ne regrette rien : il y a trop de bonnes choses ici,  qui t'aiderons à progresser. cheers 

Il suffit de trier... Comme un orpailleur. Very Happy 
Oublie les messages sans intèret.

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-08-20, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 12:38

Serge Queudeville a écrit:

De mon point de vue celui qui croit tout savoir, comme celui qui prétend avoir atteint la Lumière...
Même avec un bel emballage de fausse modestie, est bien souvent resté dans la pénombre.
C'est juste moi qui sent çà, où vous ne trouvez pas qu'il y a comme une odeur ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 13:36

Citation :
Serge Queudeville a écrit:

De mon point de vue celui qui croit tout savoir, comme celui qui prétend avoir atteint la Lumière...
Même avec un bel emballage de fausse modestie, est bien souvent resté dans la pénombre.
Il y a bien une petite odeur que j'aime pas.
Il y a surtout une grosse image:
Celle d'un mec qui critique ce qu'il voit dans un de ses miroirs.
Heureusement ce mec a d'autres miroirs à développer.
trinquer 
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty2013-08-20, 13:44

Gatarica ne prends pas mal certaines réflexions, un peu maladroites j'en conviens.
Nous avons tous et toutes débuté un jour et nous sommes d'éternels "apprenants".
Il est vrai toutefois qu'il faut être très prudent quand on prend des mesures sur soi même; en ce qui me concerne ce fut rarement concluant.
Le mieux serait pour toi de trouver un stage qui te donnerait de bonnes bases et te permettrait des personnes ayant la même sensibilté. En ce qui me concerne les stages de Bébel me furent ainsi très profitables mais il en existe d'autres bien sûr.
Ne te décourage pas et bonne conyinuation.

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty
MessageSujet: Re: Les entités se nourrissent de nos émotions    Les entités se nourrissent de nos émotions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entités se nourrissent de nos émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Bazar
» A la rencontre de ses émotions
» séquence émotions :"preparez vos mouchoirs"
» les entités.....
» Dagobert à besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: