Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dagobert à besoin d'aide.

Aller en bas 
+2
pyrrha
Dagobert
6 participants
AuteurMessage
Dagobert
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

Dagobert à besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Dagobert à besoin d'aide.   Dagobert à besoin d'aide. Empty2013-08-23, 22:08

Bonjour tout le monde!

PS en avance:le texte est long mais je devais l'écrire pour comprendre.

Je suis très content d'avoir enfin déniché un forum comme j'aime...faut dire que j'ai jamais cherché dans la bonne direction apparemment..

Alors voilà ce topic est la moitié de l'histoire de ma vie,je m'explique...

Il y a environs 17ans que j'habite cet appartement,j'avais emménagé peu de temps après que je me suis marié.
Quelques longs mois après avoir entré dans cet appartement il y a eu,et il y a toujours des craquements,des pétemments très forts de fenêtres qui donnent sur la rue sur une largeur d'environs 9m qui font notre salon et la cuisine avec la porte-fenêtre du balcon.

Le bruit est semblable à celui d'une étincelle que produit l’électricité statique...si vous voyez ce que je veux dire mais en bcp plus fort qu'on l'entends très fort et qui fait sursauté à chaque fois.

Il se produit de façon aléatoire,des semaines et des mois sans rien puis des jours ou ça pète sans arrêt ou parfois juste une fois,presque toujours sur la même fenêtre mais ça change ça aussi,ou parfois des jours qui se suivent...peut importe le temps la saison etc...en 17 ans j'ai bien pu le voir!

J'ai bien évidemment été chez l'appart. de ma concierge qui a le même appart et qui na jamais rien eu....!une fois elle a entendu chez mois ces craquements et m'a confirmé qu'elle a jamais rien entendu de tel dans les appartements.

Quand on a visité l'appartement avec ma femme,les locataires qui était en collocs...je me rappelle toujours ...était dans cet appartement depuis 3-4 mois et ils avait tous l'air complètement fous ce qui m'a interpellé à l'époque.

Depuis que ma femme et moi vivons dans cet appartement...au début c'était bien mais quelques mois après...j'était envahi d'une force incroyable et je sortait la nuit pour aller draguer et coucher avec d'autres femmes...je voulais la quitter car je voulais faire que ça...draguer,coucher etc avec le max de femmes ceux que j'ai réussi....je dormais presque plus tellement j'avais de l'énergie en tout,je réussissais tout ce que je voulais surtout dans la débauche.

On a eu rapidement un enfant mais mon élan s'arretait pas,on a conclu qu'il fallait me laisser vivre "ma jeunesse" en vivant ens et que ça se calmerait...mais c'est jamais arrivé...de pire en pire!moi je me sentais en pleine puissance de tout...j'ose meme pas entrer dans les détails..

Toute ma famille me croyait fou ou envouté,tellement que j'étais hors norme en tout...et 4ans après...j'ai eu un sale coup de déprime...ou j'avais plus d'énérgie...j'avais plus d'aventures,de force..rien,j'étais malade et dépréssif...j'ai donc consulté un psy ...me suis trouvé un super job super bien payé ou je me suis investis pleinement mais mon psy ma rien diagnostiqué...même en changeant tjr rien...ils me disait que je me faisait chier dans ma vie et pour ça que je déprimais.

Je suis tombé sur une femme qui ma fait perdre la tête...j'ai détourné plusieurs milliers d'euros sans que personne le voie...et j'ai décidé de m'enfuir dans un autre pays avec elle...3 mois après je suis revenu...auprès de ma femme et mes enfants..mais ça c'est pas arrangé,ma femme supportant plus cet appartement voulais déménager et elle est partie avec mes enfants.

Depuis,on a une relation géniale d'amitié.

J'étais avec une femme qu'on était super bien...mais j'ai du la quitter car je supporte pas qu'elle vienne dans mon appartement qu'elle y dort etc...tout ce que je pensais c'est qu'elle se casse au plus vite quand elle y venait,j'ai annulé des centaines de nos rendez vous juste pour y rester chez moi tout seul...

Et au moment même ou j'écris tout ça,je suis juste à coté des fenêtres qui craquent...et cela fait plus d'une semaine qu'ils craquent d'une intensité comme jamais sans arret.

J'avais oublié un détail dans tout ça...mon ex femme ya quelques années a fait venir un prêtre dans la maison qui a béni etc la maison et ça jamais rien changé.

J'aimerais savoir vos avis sur tout ça...je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Dagobert à besoin d'aide. Empty
MessageSujet: entités   Dagobert à besoin d'aide. Empty2013-08-23, 22:59

bonjour,

réponse à Dagobert :
Il existe une rubrique à l'acceuil "aide". Ou bien tu fais ta propre annonce.
Mais pour pouvoir t'aider il faut une photo de l'appart et le plan.
L'identité et l'adresse ainsi que des détails perso ne doivent jamais être donné sur le forum uniquement en MP ou par Mail.

scratch 
2èm cas en très peu de temps. Epidémie de prise de conscience suite à l'émission de M6?
sunny 
amour3 
Allez les membres cure renforcée de sunny  amour3  trinquer 
respect2 respect2 
Amicalement
Pyrrha


Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Dagobert à besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Dagobert à besoin d'aide.   Dagobert à besoin d'aide. Empty2013-08-23, 23:45

Salut Dagobert,

Ben moi, ça me fait bien penser à un truc "Achment "balaise affraid . C'est pas l'appart mais toi et ça porte un nom : ESPRIT POSSESSIF

Bon courage car je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà "frotter" à ça içi. SI je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Dagobert à besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Demande d'aide....   Dagobert à besoin d'aide. Empty2013-08-24, 00:05

Ben alors Naturelaugalop ? me dis pas que tu ne saurais pas t'occuper de ce genre de cas quand-même......T'as eu un bon prof....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Dagobert à besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Dagobert à besoin d'aide.   Dagobert à besoin d'aide. Empty2013-08-24, 01:00

pyrrha a écrit:
bonjour,

réponse à Dagobert :
L'identité et l'adresse ainsi que des détails perso ne doivent jamais être donné sur le forum uniquement en MP ou par Mail.
Bonjour.
Dagobert ne pourra rien envoyer par MP, car il faut avoir posté au minimum 10 messages sur le fofo avant de pouvoir envoyer un MP.
A moins que quelqu'un lui envoie un MP avec son adresse mail ainsi il pourrait répondre.

fantome 
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dagobert à besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Dagobert à besoin d'aide.   Dagobert à besoin d'aide. Empty2013-08-24, 08:00

Bonjour, cheers 

J'ai trop de demandes en ce moment, je vous le laisse.
La piste soulevée par Naturelaugalop me semble intéressante. Il faudrait parler au pluriel.

N'oubliez pas votre casque lourd et le gilet pare-balles.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Dagobert à besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Dagobert à besoin d'aide.   Dagobert à besoin d'aide. Empty2013-08-24, 16:59

wish a écrit:
Ben alors Naturelaugalop ? me dis pas que tu ne saurais pas t'occuper de ce genre de cas quand-même......T'as eu un bon prof....

wish.
T'es mignon Wishounet:lol:  mais je me suis frotté à une entité diabolique et je n'aurais jamais cru être secoué comme ça. J'étais sans doute encore un peu jeune dans le métier.Alors, un esprit possessif....
Je me sens pas l'âme d'un kamikaze en fait....spamoi 
Si on a juste à leur botter les fesses, je peux faire mais j'suis pas sûr que ça le fasse. Si tu te sens de le faire, faut pas te gêner pour moi:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Dagobert à besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Dagobert à besoin d'aide.   Dagobert à besoin d'aide. Empty2013-08-24, 17:01

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers 

J'ai trop de demandes en ce moment, je vous le laisse.
La piste soulevée par Naturelaugalop me semble intéressante. Il faudrait parler au pluriel.

N'oubliez pas votre casque lourd et le gilet pare-balles.
Ouais, ben justement le mien est en réparation. Si ça continue , on va finir par voir mon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagobert à besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Dagobert à besoin d'aide.   Dagobert à besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagobert à besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un miracle...
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» magie noir sur moi et ma fille?
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: