Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-29, 21:52

Citation :
Si chaque âme que j'ai aidé me garde une petite place au paradis, je devrait, si j'y vais, y avoir bientôt un bout de terrain.

T'inquiètes, t'iras puisque tu te construis une tour de Bébel !

De toutes façons, le dernier qui reste file un coup de main aux copains

Bises bien envoyées

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-29, 22:38

Citation :
Faire reposer la fonction de Charon à nous autres, les incarnés félés...

Pour quoi nous les fêlés...? peut-être parce que nous laissons passer ce qu'ils cherchent... la lumière... ! Wink

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-29, 23:52

Merci pour vos réponses
Effectivement le décès est vite expédié de nos jours et du coup le deuil ne ce fait plus comme il faudrait
Vous n'êtes pas fêlé
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 00:31

Pour salamandre

Citation :
Auriez-vous des références d'ouvrages "sérieux" sur les entités, âmes errantes.... ?

Je pense au livre "le pouvoir bénéfique des mains" de Barbara Ann Brennan qui pourrait d'ailleurs intéresser Remlug aussi puisque il s'agit d'une femme ayant une formation de physicienne qui est aujourd'hui guérisseuse et psychothérapeute.

Elle y explique beaucoup de choses sur la guérison énergétique et son livre est empli de schémas explicatifs sur les chakras et les méthodes de soins par les mains.

Il me semble bien qu'elle y fait allusion au fait qu'elle soit aidée souvent par des entités bienveillantes et soignantes qui viennent pour l'épauler...
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Pas de Calais (62)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 73

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 08:31

Le meilleur livre sur la question est "Les esprits possessifs" de Edith Fiore.
C'est une psychothérapeute américaine qui a traité des centaines de cas de possession par des entités.

Elle explique comment les détecter, savoir ce qu'elles font et il y a un protocole de nettoyage pour les envoyer dans la Lumière.

Un livre à recommander, vous ne serez pas déçus.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob du gers
Pendule de fer
Pendule de fer
Bob du gers


Localisation : Maurens (32)
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 10:03

J'ai une question de novice.
Hier en prospectant des veines d'eau dans une cathédrale ... Non pas pour creuser Very Happy , pour vérifier que deux se croiseaient sous le choeur de celle-ci. J'ai détecté un grand nombre d'entités autour de moi. Je m'amuse souvent à ce jeu et je n'en trouve que rarement une, lorsque je suis en prospection. Mais comme là j'étais dans une cathédrale c'était tentant. J'ai donc été surpris d'en trouver autant. Ne maîtrisant pas du tout ce genre de contacts j'ai vite laissé tomber, mais une question m'est venue à l'esprit :

Comment se fait-il que ses "ames" soient là ? Elles attendent quoi ?

Je vous rappelle que je n'y connais rien du tout dans ce domaine, peut-être que ma question est stupide. Dans ce cas désolé d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 10:13

Citation :
Comment se fait-il que ses "ames" soient là ? Elles attendent quoi ?

La résurrection peut-être...

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 10:55

Hibou a écrit:
Le meilleur livre sur la question est "Les esprits possessifs" de Edith Fiore.
extraits du livres trouvés sur amazon :
Citation :
" [...] la responsabilité devient beaucoup plus complexe [...] tout est une question de degré [...] il semble que, le plus souvent, la possession ait été autorisé au moins à un niveau inconscient [...]"

Voilà qui me parle beaucoup, je crois que ce livre va beaucoup me plaire. merci pour la référence !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 11:41

Juste une petite chose en ce qui concerne le nombre important d'"âmes" trouvées sur un lieu, ou sur une personne.
Il est vrai que sur ce forum la plupart des gens sont bien plus sensibles aux énergies subtiles que le commun. Mais cela n'explique pas tout à mon sens.

Ne pensons pas que nous sommes plus éveillés que nos anciens dans ce domaine. Ils savaient mieux que nous s'occuper des "trépassés". Je me souviens encore des fêtes beaujolaises, ou les copains accompagnaient dans la joie et l'amour le disparu. C'était donc... (celui qui dit y'a très longtemps...)

Alors pourquoi y'en a-t-il autant en ce moment ?

Je crois que nous sommes entrés dans une phase de nettoyage sur Terre. On se secoue, on enlève la poussière. Le nettoyage commence par notre propre être, et c'est une chose impérative. C'est la raison pour laquelle nombre de nos contemporains pètent un plomb en ce moment, ne supportant pas l'odeur du savon.

Si notre Gaïa se lave, tout ce qui fait partie d'elle le fait aussi...

Et les mondes subtils n'y échappent pas. Il y a des ruades, des rebuffades, mais aussi des appels à l'aide. Et nous sommes là pour aider. Tout le monde sent bien, même si c'est inconscient, qu'il faut aller de l'avant et prendre le train avant qu'il ne quitte le quai.

Mais.... il y a aussi ceux qui ne veulent pas que l'humanité avance, afin de conserver le pouvoir. Ceux-là même qui font leur boulot de sape. Ça prends des formes différentes, allant du leurre à l'attaque, du "je te rends ridicule aux yeux de tes contemporains" au "je vais tellement t'embêter que tu n'auras plus le temps de penser". Et ces gens là se servent aussi des mondes subtils.

A nous de nous mettre à la tâche, en gardant l'esprit ouvert et en nous protégeant. L'amour comme épée, l'humour comme bouclier. Et paf.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 12:08

je suis parfaitement d'accord avec toi Mâme.

chamaille
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 12:08

Bob du gers a écrit:
J'ai détecté un grand nombre d'entités autour de moi. Je m'amuse souvent à ce jeu et je n'en trouve que rarement une, lorsque je suis en prospection.

Question de novice aussi au sujet des entités: comment détectes-tu ces entités? On dirait que tu les détectes fortuitement en cherchant autre chose comme de l'eau par exemple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bob du gers
Pendule de fer
Pendule de fer
Bob du gers


Localisation : Maurens (32)
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 12:17

Gouzhou a écrit:


Question de novice aussi au sujet des entités: comment détectes-tu ces entités? On dirait que tu les détectes fortuitement en cherchant autre chose comme de l'eau par exemple Shocked

Non pas du tout. Je me suis mal expliqué. C'est tout à fait consciemment que je décide de rechercher la présence d'entités. Sinon, fort heureusement .. je ne les détecte pas . Very Happy

En radièsthésie le plus dur est de se poser la bonne question en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 12:50

Lita a écrit:

Vous parlez des entités comme si c'était toujours quelques choses de mauvais, mais elles ne sont pas toujours mauvaises?

panneau coeur

On se connait pas Lita, et ça se voit Wink

Je n'ai pas du tout dit que les entités sont mauvaises.

90% des esprits que je rencontre n'attendent qu'une chose : une occasion de "monter".

Et sur les maisons où je procède à ce rituel, je garde un oeil à distance dans les quelques jours qui suivent, car souvent, des retardataires débarquent à la recherche du passage.


Pour Bob et Gouzhou :

Effectivement, une simple convention mentale suffit à connaître le nombre d'entités présentes dans un lieu donné, ou sur une personne, ou dans un objet...

Après, en fonction de la sensibilité de chacun, on peut ressentir leur présence. Pour ma part, les entités familiales, je les perçois dès mon entrée dans la pièce concernée.


Pour tous :
Un "gars" me soutient contre vents et marées que "avant", il y avait au dessus de la porte des églises un passage de lumière FIXE mis en place par le curée/prêtre, justement pour nettoyer les fidèles qui passaient dessous.

Je n'ai jamais entendu parlé de ça (passe encore...) mais surtout c'est en parfait désaccord avec la règle du refermage de porte après utilisation.
A moins qu'il s'agisse d'une recette de passage blindé à sens unique, réservée au clergé.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bob du gers
Pendule de fer
Pendule de fer
Bob du gers


Localisation : Maurens (32)
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 12:56

Moi, Syn il me déboîte le cortex. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 13:42

Bonjour, cheers

Dans les églises et les cathédrales dignent de ce nom, l'entrée devrait se faire par le portail principal. Les fidèles passaient alors au dessus d'une pierre dite : "pierre de seuil" de niveau vibratoire très bas qui avait pour mission d'affaiblir les fidèles pour les rendres plus réceptifs à la "parole sacrée", mais aussi devait servir de repoussoir aux mauvaises intentions. Le nartex quand il y en a un joue un rôle préparatoire au franchissement de cette pierre.
Après l'office, les fidèles devaient être suffisamment forts pour ne plus sentir l'effet de cette "pierre de seuil" sur laquelle il ne fallait pas stationner.

Le clergé, prêtres, moines ou nonnes entrait par une porte latérale, généralement placée au Sud, car ils n'avaient pas besoin de ce traitement.

Les morts (dans leur cercueil) devaient sortir par une porte latérale placée au Nord pour que leur âme ne subisse l'effet de cette "pierre de seuil"

Parler d'une lumière plutôt que d'une pierre à une connotation plus positive et c'est sans doute pourquoi le mot est resté ancré dans le subconscient de ton "gars"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 15:33

Citation :
Moi, Syn il me déboîte le cortex

rire aux éclats

Oh, mais juste un peu de" savon de Marseille "pour remettre la mécanique en route.... Very Happy

Dehors :squelette:
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 17:40

Hélène... la reine des private jokes...

:drunken:

C'est ici : très instructif !

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-30, 17:52

Wink

Ouais, mais maintenant, on sait à quel point certains dentifrices peuvent être dangereux.. pale
Et vive le savon!! sage

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-31, 02:44

Effectivement on ne se connaît pas Synapse38, le temps fait bien les choses flower

D'ailleurs bonne fête se Samain a tous :squelette:
Peut être pour ça qu'il y en a beaucoup d'entité
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-10-31, 13:28

Lita

Bonne fête de Samain aussi à toi

And Blessed be, comme ils disent flower
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-12-04, 18:27

madame_dulac a écrit:

Alors pourquoi y'en a-t-il autant en ce moment ?

Oui, ça me semble une excellente question.

Si on met de côté celles et ceux qui refusent le départ, quelque soient leurs raisons, tous les autres n'ont pas fondamentalement de raisons de rater le métro, et pourtant, les procédures standards semblent avoir de plus en plus de mal à fonctionner.

Donc, soit là-haut, ils sont en grève, ce qui serait un peu étonnant, soit il y a une perturbation particulière qui joue un rôle en bloquant les portes de sortie. Donc, ça s'accumule et comme ça ne peut se maintenir ici qu'en bouffant de temps en temps, ça prélève sur ce que ça peut dans cet ambiant qui est notre charmante résidence.

Ça ne vous fait penser à rien ?

Moi ça me fait penser à un petit truc : on était un milliard de locataires au début du XX eme siècle, à une époque où les portes de sortie étaient encore bien ouvertes. On est pas loin de 7 milliards aujourd'hui, avec des portes de sortie qui coincent, mais pas les portes d'entrée.

C'est quoi ce bordel ?

Visiblement, si on considère les entrées, il y a un magnétisme qui attire sacrément. Est-ce que cette attraction ne pourrait pas également jouer un rôle en ce qui concerne la sortie. Comme une sorte de gravité qui empêcherait toute libération ?

Admettons puisque ce dont il est question c'est de notre bonnevieille terre - pardon maman je t'aime, je t'aime ! - notre Gaia d'amour : admettons donc qu'il se passe quelque chose en elle qui la rend pour le moins accueillante.

Or il faut remarquer que c'est surtout l'espece humaine qui semble concernée parce que pour ce qui est des autres espèces, qu'elles soient végétales ou animales, ça va plutôt dans le sens de la réduction des effectifs.

Vous me direz, il y a peut-être un phénomène de vase communicant, mais bon, jusqu'à un certain point seulement sinon on va tous finir canibales !!! Déjà que nos morts bouffent du vivant, il ne manquerait plus que ça qu'on soit obligé de se bouffer entre nous !!!

Donc, déjà, la question c'est : s'agit-il d'un processus volontaire de notre Gaia ?

Moi, ça me dit : non !

Donc, en toute logique, si ce n'est pas elle qui ouvre les portes d'entrée c'est que c'est quelque chose d'autre, et c'est peut-être cet autre chose qui bloque les sorties. S'agit-il bien d'une même origine pour ces deux phénomènes ?

Moi, ça me dit Oui !

Là, avant de poursuivre, j'ai envie de demander à Gaia si c'est quelque chose qui lui plait ou quelque chose qui lui déplait /

Moi, ça me dit qu'elle fait un peu la gueule !

Bon, donc là, il y a une question à se poser, c'est de savoir si ce fait est un phénomène naturel, ou si c'est une forme ou une autre d'intervention de je ne sais trop qui ou quoi, qui aurait une intention, un dessein.

Et bien contre toute attente, ça me dit que ça serait plutôt un phénomène naturel.

Là je suis déçu, je me voyais déjà monter sur mon grand cheval blanc, avec mon lance flamme atomique : genre, t"inquiète Mame, j'm'en occupe !!!!

Merde alors, un phénomène naturel !

Alors faut il relier ce phénomène à l'augmentation des niveaux vibratoires ambiants ?

Là, moi, ça me dit Oui !

Reste à comprendre pourquoi ça bloque la sortie !

Donc moi j'avais bien eu le fait que l'augmentation considérable du nombre de locataires humains avait augmenté la polution psychique ambiante de façon exponentielle. Parce que tout ça, ça ne fait pas que chier et pisser bien entendu, ça pense, ça rêve, et tout ça se met bien quelque part. Et j'avais eu cette vision d'une espèce de couche de merde, passez moi l'expression, faite de tout un tas de formes de pensées résiduelles et plus ou moins nauséabondes. Un truc qui se retrouvait dans la très haute atmosphère, mais qui faisait déjà dans les années 90 entre 2 et 3 km d'épaisseur.

Ça m'avait étonné parce qu'à l'époque je pensais que ce genre de chose allait plutôt en terre que dans les airs, et puis finalement j'ai convenu qu'il fallait rendre à César ce qui lui appartenait. C'est à dire, la matière pour maman, et pour ce qui est des résidus psychique, dans le compost au fond du jardin, le plus loin possible de là où l'on vit, à cause des odeurs.

Donc, voilà. Ce marigaud, en 18 ans a certainement dû augmenter en taille et en épaisseur, et plus le plafond est bas et copieux et moins il laisse passer la lumière !!!! Et du coup, il doit y avoir moins de tunnels de lumière, donc, moins de possibilités pour les morts de trouver la sortie.

C'est une idée qui en entraine une autre : en l'absence de procédures automatiques, ou en cas de défaillance de celles-ci, il en va de notre propre santé que d'inventer un moyen de pallier à çà. Moi j'avais trouvé un truc que je faisais de façon artisanale dans mon coin, je faisais le taxi. Je prenais quelques morts, je leur faisait passer le marigaud et je rentrais à Levallois !.

Mais bon, maintenant, il faut peut-être envisager la chose à une échelle plus industrielle et fonder une compagnie de transports et pourquoi pas rénumérer des chauffeurs à plein temps pour faire passer tout ce monde qui finit par poser un sérieux probleme ici bas.

Là je suis dans une zone très peu peuplée alors je dois dire que je ne suis pas vraiment emmerdé mais j'imagine ce que ça doit être devenu dans les grandes aglomérations : il est grand temps de faire quelque chose.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-12-04, 18:36

Houla la, Gwelan, alors là, niveau pollution ça devient carrément total effrayant....

quoi, quoi, quoi, le passage d'une dimension à une autre serait bloqué ????

Où est-ce écrit que ce serait aux vivants de guider les morts ?

Bien sur, ça se faisait avant, et dans certains pays, mais de nos jours tant de choses se sont perdues....

Où alors est-ce le signal qu'il est vraiment temps de reprendre pied dans une dimension spirituelle qui échappe à beaucoup.

Est-ce la dernière catastrophe générée par notre societé matérialiste et athée ?????

Rappellons nos vieux sages et réouvrons les livres poussiéreux de la connaissance et de la sagesse....

Y'a du boulot, nous faudrait beaucoup de temps, en aurons nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-12-04, 18:54

Tachyon a écrit:
Rappellons nos vieux sages et réouvrons les livres poussiéreux de la connaissance et de la sagesse....

A moins que justement, ce soit le signal comme quoi il faut tourner la page...
Les anciens schémas sont mis à l'épreuve du temps présent.
Faut t-il les brûler ? Les adapter ? En inventer de nouveaux ? :balance:

Citation :
Y'a du boulot, nous faudrait beaucoup de temps, en aurons nous ?????

Le temps est sans importance. Seule la vie est importante.

Derrière cette réplique culte, se cache l'évidence que tout cela n'est pas à l'échelle d'une vie humaine.
Et que d'ailleurs, il n'est ni mission ni destin personnifié.
On fait tous partie d'une vague que rien n'arrête, l'influence réciproque de cette vague sous et sur la surface de l'eau est effective, mais sans grande importance sur l'inertie de l'ensemble.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-12-04, 19:13

Citation :
A moins que justement, ce soit le signal comme quoi il faut tourner la page...

Je ne suis pas sure que l'on puisse tourner la page sur tout.
Je pensais aux vieilles connaissances traditionnelles, celles dont se servent encore les sociétés moins matérialistes que la notre en occident et que nous ne pratiquons guère plus.

Rien n'est nouveau sous le soleil, et là, puisqu'il s'agit de la transition des morts vers une nouvelle dimension, que pouvons nous changer aux lois de la nature ??? A part polluer au point qu'un amas de formes pensées noires et poisseuses empêchent la lumière de se faire un chemin pour guider les âmes !!!!

Quand je parle de traditions, je parle en fait de LA tradition, celle qui est le tronc central où prennent naissances toutes les religions....

Quant au temps, je pensais qu'il se pourrait bien que nous soyons déjà dans une époque sombre et que nous vivions en plus l'accélération du temps (voir les théories de Pierre Garniet Mallet).
Si nous devions faire face à des catastrophes naturelles (cyclones, inondations, séismes dus aux changements climatiques) ou dûes aux humains (pandémies, guerres), si il devait y avoir des départs en masse, nous n'aurons pas trop le temps de réviser le manuel des "passeurs d'âmes".
Ceux qu'utilisaient sans doute les Egyptiens, les Druides où les lamas tibétains, ou les amérindiens etc etc....

Pour retrouver le sens de ce savoir ancien il faudrait retrouver le fil d'un savoir authentique et occulté volontairement bien souvent....
Je ne pique pas une crise de mysticisme aigus, j'essaie de développer ce que dit gw.


Dernière édition par Tachyon le 2008-12-05, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty2008-12-04, 19:43

Tachyon a écrit:


quoi, quoi, quoi, le passage d'une dimension à une autre serait bloqué ????

quoi quoi on nous aurait menti ? :-) Ben si c'est pas le cas, c'est bien imité en tout cas ! Et visiblement le bon dieu n'arrive plus à trouver où il a foutu sa ventouse !!!!!!

Tachyon a écrit:
Où est-ce écrit que ce serait aux vivants de guider les morts ?

Ce n'est écrit nul part ! Comme ce n'est écrit nul part que c'est à toi de t'occuper de tes poubelles quand tu en es au 4 eme mois de grève du ramassage des ordures ! Very Happy

Mais bon, tu sais Tachyon, tu as choisi un pseudo qui va très vite, donc ne t'inquiète pas, c'est pas la mer à boire : il y a des tas de gens qui font ça ici !

Je vais continuer un peu pour aller au bout de ma pensée :

Je disais donc que L'idée ça serait d'accepter de participer à ces transports de façon systématique. Genre, on met une enseigne lumineuse au dessus de son chez soi qui dit grosso modo, "départ vers le ciel, tous les mercredis à 18 h", avec le nombre de places disponibles. Au début il faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre parce qu'une fois qu'ils vont être dans la benne, vous allez voir que ça pèse quand même un mort, surtout au décollage. Donc faut y aller progressivement.

Avec le temps on va tous savoir faire TGV, mais au début, parfois, ça démarre à la manivelle, hein ! Faut rester réaliste.

Et puis faut participer aux réunions qui expliquent la nature du marigaud, comment faire quand on tombe en rade au beau milieu comme par hasard, etc ... Et puis utiliser ceux d'en haut aussi, après tout c'est leur boulot, ils peuvent filer un coup de main.

Bref, tout ça ça doit s'organiser puisque ça marche plus tout seul.

Le fait de les mettre dans la lumière c'est une chose , ça facilite le décollage, mais si c'est pour que nos morts se rescratch à Trois bornes de là, c'est se refiler la savonette !

C soit on les mène réellement à l'entrée d'un tunnel ( en s'assurant qu'il mène bien quelque part ! - c'est facile à savoir ça, à l'entrée du tunnel, vous faites "iou ou !", vous attendez un peu et si ça vous renvoie 'iou ou !" c'est que c'est de l'écho et ça ne va nul part ! par contre si ça vous appelle par votre nom et que ça demande des nouvelles de la famille, il y a de grandes chances pour qu'il y ait du monde au bout !!! )

Si vous avez l'adresse d'un tunnel qui tiens la route, vous faites passer aux copains et on envoie en espérant que ça ne va pas trop se bousculer au portillon.

Sinon, il faut faire la route !

Bon, on s'équipe hein , c'est pas dramatique non plus. On a le droit de mettre un bon déodorisant dans le véhicule et de le passer au carscher au retour. Mais il y a des gratifications quand même pour ce petit job, c'est que ça permet de se faire un brin de causette de temps en temps avec ceux d'en haut !

Rien que pour ça, faut signer ! Il y en a qui paierait des fortunes pour ça alors que c quelque chose qui est tout à fait gratuit et naturel entre collègues !

Bon, je crois que j'ai fait un peu le tour de la question.

Non, effectivement, reste le problème de savoir où on a foutu l'aspirateur !!!!!

Ou comment dépoluer efficacement tous ces résidus psychiques pour laisser rentrer la lumière ? Parce que si ça s'accumule parce que les niveaux montent, c pas près de diminuer alors !

C'est compréhensible, ces résidus, ils existent sur une énergie embarquée. Vous savez dans les bd ce sont les petits traits qui généralement entourrent la tête d'un personnage pour dire qu'il a une émotion. Ça fait du 20 volts, ou du 10 000 volts et ça ne se dissipe pas en deux secondes. Et j'imagine que le fait que les niveaux vibratoires s'élèvent, sans doute ça procure à ces résidus un surplus d'énergie qui les font durer plus longtemps. Ce sont des formes pensées en forme de petit lapin blanc qui joue du tambour si vous voyez ce que je veux dire ! (Ne mettez jamais celles-là dans les jouets de vos gosses, surtout dans ceux qui font du bruit !!!)

Donc, reste l'idée du recyclage, c'est à dire d'arriver à extraire l'énergie de ces trucs sans prendre les trucs avec ! Là il y a de quoi faire ! Plus besoin d'énergie nucléaire, on devrait pouvoir faire marcher la planète pendant quelques temps. Ça serait pas si con que ça, n'empêche !

Ouais, faut plancher là-dessus !

Enfin voilach !

Et vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Entités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: