Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-22, 11:17

Citation :
Ben, c'est pas vraiment clair

Oui, c'est "Wikipédia" Wink

Mais peut on clairement définir une entité?
That is the question... scratch
Suspect
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-22, 11:45

"Entité" est un terme vague. Une entreprise eut-être une entité dans le sens ou elle constituerait un système autonome et défini.

J'aime bien parler d'entité informationnelle (qui est porteuse d'information) inorganique ou immatérielle (non physique) dotée de conscience.

Car il y a aussi les "formes-pensée" ou blocs d'informations en tout genre que je désigne en tant que "entités ou système informationnels inorganiques".

C'est compliqué mais ça précise un peu la chose. Non ?...

M'enfin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-23, 13:17

Bonjour à tous,

Pour moi, j'entends par entité l'habitant d'un autre monde ou d'une autre dimension, le monde parallèle au notre.
Dire que c'est "des cafards", c'est un peu radical, lol
Il y en a des "bonnes", c'est -à-dire qui nous aident ou nous renforcent, des neutres aussi, qui évoluent en prallèle sans nous perturber, mais aussi des moins bonnes qui nous pompent notre énergie (et ce n'est pas pour ca qu'elles sont mauvaises!).
Face à une telle situation, je vérifie qui doit rester et qui doit partir pour que chacun puisse bien vivre sans créer de trouble de voisinage entre les mondes de chacun.
Je constate effectivement que, dans la majeure partie des cas, on a à faire avec des entités ("bonnes" et "pas bonnes") qui cherchent la sortie ou n'osent pas s'y lancer. Je pense que notre action est bonne car on leur donne le coup de pouce nécessaire pour leur évolution, et du même coup, on laisse les vivants de ce monde dégagés.

Une question que je me pose souvent : est-ce que les vivants de ce monde ne sont pas aussi des perturbateurs parfois pour l'autre monde ??? scratch Les rôles peuvent peut-être être inversés ! Qui sait...

Le mot ré-harmonisation (remettre en harmonie pour chacun me semble en effet très sympa, même en parlant des entités.

Mais en ce qui concerne les "démons" ou autres bizzarerries énergétiques qui détruisent carrément, là je fais appel à l'équipe : un guide, un être supérieur qui va éliminer cette chose (et je ne cherche pas à savoir ce que c'est). C'est assez rare à rencontrer, généralement plus puissant que nous, trop puissant pour nous. Pour ce nettoyage, je fais donc appel à des forces beaucoup plus puissantes qui m'aident : souvent, je fais appel à St Michel. Sa représentation me plait assez bien (terrassant le dragon), c'est lui mon agent de sécurité énergétique. Mais je crois que c'est libre aux croyances de chacun et au feeling de chaque géobiologue d'utiliser sa tachnique ou de faire appel à qui lui convient. Je ne me formaliserai pas là dessus.

Quoi qu'il en soit, la règle première est de savoir si on peut intervenir ou faire quelque action que ce soit. Ca évite de faire des bétises, ou de perturber d'avantage la situation. Tout le monde n'est pas forcément prêt à être "nettoyé" ! Je n'ai pas la prétention d'être le Mr Propre des habitations. De toute façon, il faut rester humble et prudent car on travaille souvent à l'aveugle : on peut se prendre un retour (de flammes) en plein nez à tout moment... et je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-23, 14:11

Je suis d'accord avec Archibald, tout le monde n'est pas forcément prêt à être "nettoyé". Certaines âmes ne veulent pas partir peut-être parce qu'elles ont encore quelque chose à faire avant ?

C'est bien de vouloir ré-harmoniser, envoyer ces êtres dans la lumière mais c'est comme tout, faut pas faire n'importe quoi, savoir si l'on est capable, demander la permission aussi : nous ne sommes pas Dieu....

Et comme toujours : Humilité ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-23, 17:11

Bon j'y vais de mon petit mot aussi.

Je considère comme entité une énergie "étrangère" "accompagnée" d'une certaine puissance, bonne ou mauvaise, et que je ne peux pas spontanément aborder ou canaliser. Si bien que les âmes en errance, animales et humaines voire végétales, je ne les appelle pas entités. Avec ces dernières, il est plus facile de dire "coucou, qu'est-ce que tu fais ici, tu sais que tu ne devrais pas être là toi....".
L'époque autour de la Toussain est très indiquée pour créer ces puits de lumière, comme il est appelé ici, et les inviter à repartir. Cette époque est aussi propice pour les inviter à venir faire un petit tour pour nous rendre visite. Ce serait pratiqué plus généralement, il y aurait certainement moins d'âmes qui refuseraient de partir, ou qui se trouveraient bloquées plusieurs années.
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-23, 23:36

......... ou qui se trouveraient bloquées plusieurs années.
Ou plusieurs siècles.

Bonsoir, cheers

C'est promis, je n'emploierai plus le mot "entités" trop de monde la dedans. Je me contenterai d' "âmes errantes" pour celles que je rencontre dans les maisons et à qui je donne un petit coup de pouce.

Extrait d'un courrier reçu ce jour de la part de quelqu'un chez qui j'ai fait un rituel il y a un mois : "..... La maison est calme, comme apaisée, on s'y repose beaucoup mieux ...."
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-26, 22:37

Et encore + sur les entités :

Voilà, j'ai dans mes relations des gens qui font de la réharmonisation (t'as vu Bébel, je t'écoute...). J'en parlais dernièrement avec eux. Ils prétendent se battre physiquement avec ces entités. L'un d'entre eux s'est retrouvé K.O après avoir reçu un coup de barre de fer.:face:

Avez-vous des expériences similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-27, 00:15

Bonsoir cheers

Je n'ai jamais été agressé, mais j'ai une amie qui se demande si elle ne va pas acquérir un casque. Il est vrai qu'elle les voit et dialogue avec eux.
Une fois, j'étais présent, en détruisant un peu brutalement une reproduction d'un tableau particulièrement "noir" et squatté, affraid elle a été agressée par l'entité. Sensation de brûlure / démangeaisons sur les bras et la gorge pendant près d'une heure.

Avec les "entités", il faut rester humble, correct mais ferme, très ferme même. On ne les chasse pas, on leur offre l'opportunité de monter vers la lumière en précisant bien que "le plat ne repassera pas forcément deux fois" mais qu'on a prévenu le comité d'accueil là haut pour que tout se passe avec indulgence et suivant leurs mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-27, 11:07

ok avec Bebel! :bom:
Certaine personnes considèrent vraiment le fait de faire sortir un esprit d'une pièce, d'un objet comme un combat avec l'entité. Cela peut être vrai car l'entité qui se sent attaqué réagit et plus elle possède de l'énergie, plus elle peut nous atteindre physiquement.
Il est donc préférable de traivailler avec la lumière et le calme!
De mon coté, ça m'est déja arrivé de se faire attaquer physiquement.
J'ai reçu un cout dans le ventre et j'ai été obligé de rester assis. Depuis le me protège au mieux!
guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-27, 11:51

Idem pour moi : je confirme !
Ca fait bizarre de se prendre une baffe venue de nulle part, ou moins marrant, de se prednre comme un coup de lance dans le ventre (comme si on était transpercé). Et c'est effectivement parfois très puissant !

Prudence, prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-27, 13:25

Est-ce pour autant avec une "arme" véritable ou est-ce l'énergie dégagée par l'entité mixée avec la psychologie de la personne venue ré-harmoniser qui donne l'impression de se prendre un coup de barre de fer ? Laughing

Autrement dit est-ce que comme dans les "hallucinations" ou "visions" le fait de savoir que ce n'est pas réel fait tomber cette image ? scratch

Si vous m'avez compris, vous êtes forts !!!! :geek:

Autre question : certaines personnes qui viennent réharmoniser, libérer des lieux pensent devoir être plusieurs et la réharmonisation dure plusieurs heures, qu'en pensez-vous ?

tas
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-27, 13:52

Le sujet est tellement intéressant qu'au fur et à mesure des questions arrivent :

- ces mêmes personnes qui se font carrément agressées physiquement sortent de cette réharmonisation épuisées et doivent s'alimenter copieusement.

Le fait d'être plusieurs leur permet d'intervenir dans le cas où l'une d'entre elles est agressée. La dernière fois, la personne qui a reçu la barre de fer est tombée (genre malaise), les autres sont venues à son secours, ont fait un cercle autour en méditant de façon à lui envoyer de l'énergie afin qu'elle récupère.
Pour certaines personnes, il semble que tout se passe en douceur.

La façon de répondre des entités ne serait elle pas à rapprocher de la manière dont les "géobio-rad" appréhendent eux mêmes la réharmonisation et aussi de la formation qu'ils ont reçu.

Car on a l'impression qu'autant de personnes, autant de "méthodes"...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-31, 18:09

pour ma part, il faut tester si entité humaine ou non humaine et selon :

- si humaine eventuellement communiquer pour savoir si elles ont des choses à transmettre, puis les aider à retourner dans la lumière

- si non humaine les choses sont un peu différente actuellement en leur envoyant un Amour sincère j'ai des résultats très interessant eventuellement demander à des alliés etherique dans cette logique d'Amour...

deux petits exemples de la semaine dernière:

J'ai eu plusieurs fois la présence d'une cheminée cosmotélurique - avec une entité - en sous sol, et après avoir géré l'entité, plus de cheminé...

Voir un arbre en souffrance car entité - dans les racines, resultat après travail faune très content qui ma "offert" une pierre de guérison...


Je pense que le travail avec ou sur les entités est vraiment interessant (voir indispensable) et beaucoup de desordre ce règle.

Il y a aussi toujours un gardien quelques part, et discuté avec lui est très enrichissant et evite de passer à coté d'un "problème".

elementerre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-31, 19:54

Bonjour Elémenterre, cheers

J'ai eu hier le cas d'un appartement que j'avais déjà ré-harmonisé il y a 3 mois. Dans deux chambres les niveaux vibratoires étaient très bas et l'analyse au pendule me donnait en première cause de négativité : autre entité (et non pas :entité décédées) et en deuxième cause CCT. (une par chambre)

J'ai sorti les CCT et tout est redevenu normal. J'ai procédé à l'inverse de toi, car j'ignorai tout de cette entité, nouvelle pour moi.

Je considérai jusqu'à présent les CCT comme des entités, mais en l'occurence, il semble bien que comme dans ton cas, une entité spécifique était accolée à la CCT.

Qu'est-ce que c'est que ces entités accolées à des CCT ?
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-31, 23:10

pour moi la solution est d'avoir le contact avec de esprits amis (être de la nature ou être spirituel).
Systématiquement, contact et discution avec le gardien du lieu.

Il n'y a pas une seul reponse à cette question, il y a peu j'ai eu l'occasion de voir une chose surprenante :
- un arbre coupé sans raison, action sans conscience sur le terrain reste un tas de sciure, une cheminé négative et ...
le faune de l'arbre d'abord percu comme une entité négative, en fait faune en colère/souffrance.
Après discution avec le faune celui ci repasse fortement positif et accepte nos excuses et part vers un autre arbre. Nous testons et la cheminé a disparu...
Conclusion : les certitudes sont mauvaise conseillère...

Ma réponse : l'Amour

désolé si ma réponse ne te parait pas claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-31, 23:17

Merci Elémentaire,

J'ai compris le sens de ta réponse, mais je ne pourrais t'imiter, ayant très peu de ressenti, sauf à travers un pendule, mais ce n'est pas un moyen facile pour communiquer avec les élémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-08-31, 23:35

cela se travaille et c'est souvent beaucoup plus accessible que le pendule...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-09-01, 13:53

J'ai eu pas mal de problèmes dans l'appartement que j'habite depuis quelques années. J'etait souvent assez mal et angoissé affraid , surtout apres le coucher du soleil et la nuit. Dans un premier temps, quelques cristaux on amélioré un peu la situation et je me suis mis a rechercher l'origine de ces perturbations scratch . J'ai du aider une personne décedée a partir en demandant de l'aide aux guides et aux etres de lumieres flower . En faisant le relevé geobiologique de ma chambre a coucher j'ai trouvé que je dormais sur une perturbation devitalisante, ce qui ma affaiblis et je croyais avoir un problème de nerf. J'ai déplacé mon lit, mais il y avait des noeud tellurique et c'etait pire :face:. Dans un premier temps je les ai déplacés et fixés provisoirement avec des pierres. mais la situation était toujours aussis mauvaise. J'ai enlevé les pierres et j'ai finis par faire une demande a la terre et au ciel de s'accorder dans ce lieu car je n'avais pas d'autre endroit ou aller. Quelque chose a alors changé et toutes les pertubations ont disparues. Very Happy Depuis, je dors bien Sleep .
Je n'ais jamais compris ce qui cétait passé mais je n'ai pas manqé de remercier les forces superieures cheers
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-09-01, 16:24

très interessant ton experience Charly,

Cela illustre bien 2 vision d'un "problème" :
- la lutte et donc nourrir la source de la perturbation
- faire confiance et demander la paix et l'amour...

en tous les cas bien content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-09-04, 14:01

Comme quoi l'Amour est primordial et indispensable !!!

Merci pour vos exemples Charly et Elementerre, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-09-04, 14:07

Elementerre :
Citation :
Cela illustre bien 2 vision d'un "problème" :
- la lutte et donc nourrir la source de la perturbation
- faire confiance et demander la paix et l'amour...

Alors si j'ai bien compris, cela veut dire que la manière de pratiquer est à rapprocher du résultat :
- si j'arrive en me persuadant que je vais devoir lutter contre des entités : la réponse sera plus agressive
- si j'arrive dans la paix, la réponse sera douce.

Cette façon de voir me plait bien..
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-09-04, 17:29

Citation :
Alors si j'ai bien compris, cela veut dire que la manière de pratiquer est à rapprocher du résultat :
- si j'arrive en me persuadant que je vais devoir lutter contre des entités : la réponse sera plus agressive
- si j'arrive dans la paix, la réponse sera douce.

Cette façon de voir me plait bien..

oui, arriver et gérer la situation avec de l'amour.

Car au final la dualité est une illusion et chacun joue son role...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-09-08, 01:11

Bonsoir,

elementerre a écrit:
pour ma part, il faut tester si entité humaine ou non humaine et selon :
- si humaine eventuellement communiquer pour savoir si elles ont des choses à transmettre, puis les aider à retourner dans la lumière - si non humaine les choses sont un peu différente actuellement en leur envoyant un Amour sincère j'ai des résultats très interessant eventuellement demander à des alliés etherique dans cette logique d'Amour......

Assez d'accord. Je ne vient pas en terrain conquis avec kärcher, mais pour aider, et avec humilité. Pour ajouter à des réflexions lues sur d'autres pages récentes d'energetiquementvotre, non, l'humain ne semble pas être l'être le plus évolué ni le plus intelligent de la vie terrestre. C'est surtout ainsi qu'il se voit. Nous avons simplement la possibilité de faire le choix de nos actions. Capacité que n'ont pratiquement aucunes autres espèces. Nous sommes en devenir d'Homme, et lorsqu'un être y accède, à cet état d'homme réalisé, alors il semble qu'il ne revienne plus nous voir.

"faire le choix de nos actions" : je ne pratique pas la demande d'autorisation de faire. Cela ressemble pour moi à un alibi pour faire, une décharge de mes responsabilités. Je fais lorsque je pense devoir faire et être capable de.
Si je prétends plus haut venir pour aider, avec humilité, je dois préciser que je me présente aussi avec autorité : lorsque j'interviens, je deviens graduellement et ponctuellement le maître du lieu, c'est à dire que je crois que ma présence empli le lieu concerné. C'est ainsi que je le ressens. Cela ajouté à la notion d'humilité/ respect de(s) l'entité(s) présente(nt) fait que je ne suis jamais obligé de me battre. Mais c'est mon tempérament qui est ainsi. C'est propre à chacun. Cependant je peux préciser pour terminer, que la seule fois où je me suis servi d'une arme blanche ( un anthème, on dit je crois) dans un rituel pour assainir un lieu, c'est la seule fois où j'ai failli me faire supplanter, c'est à dire ne pas avoir la maîtrise de ce que je voulais faire. Du coup, depuis, j'ai laissé tomber les ornements....
On n'est pas des saints, mais lorsqu'on fait une harmonisation on bien est obligé d'être un peu mieux qu'en temps ordinaire, non ? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-09-08, 11:06

elementerre a écrit:
cela se travaille et c'est souvent beaucoup plus accessible que le pendule...

Au plaisir

Bonjour Elementerre,

Voudrais tu nous en dire plus sur la maniere dont on peut communiquer avec les non hmains ??

Je ne sais rien a ce sujet. Quand je percois qu'il peut y avoir qq 1 je sors mon pendule ne sachant pas que faire d'autre.

Merci d'avance et bon W-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty2007-09-08, 11:46

Même question que 435, je suis très "démunie" dans ce domaine!
Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: