Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Reiki

Aller en bas 
+41
Ypsilon
Le bateleur
Sev
olivier
ursina
leucluse
vighugr
breizh kaouenn
gw
Orion
Greawen
Eukinom
genfil
maharshi
Nokomis
Eole
romulus18
Lita
Bebel
joyce74
Chavakhiah
airffa
Kaplan
wish
Mâme
mraow
Tarvos
abby
Athena
Arwen
Dane
Rem
Tachyon
katia16
lycorn
Elda
inuki
silverd
Landvaettir
Loan
jacques29
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 00:21

mraow a écrit:
Helloo!

Déjà, ce qui est remarquable dans ton expérience, c'est l'agitation de tes membres qui contraste avec l'absence de ressenti émotionnel et le fait que "tu étais calme et concentré". Bref, ton corps manifestait une tension que tu ne ressentais pas... Qu'est-ce que ca t'évoque après coup?

Merçi de ta réponse Smile
En effet ça contraste! C'est diffiçile à expliquer comme situation et c'est la première fois que ça m'arrive (c'est aussi mon premier soin hors formation).
Quand j'ai commencé à trembler je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je me suis dis que j'avais peut être peur face à l'entité. Pourtant j'étais résolus à agir et je me suis contrôlé. J'ai continuer à visualiser un canal de lumière m'entourant et à orienter mes pensées vers des souhaits de rémission pour la personne.
Plus tard après être rentré chez moi je me suis dis que j'aurai du bénir la personne. Ma tentative de dégagement aurait peut-être fonctionnée.

Après ce soin j'avais mal dans l'avant bras droit (comme si mes petits muscles étaient épuisés^^). J'avais l'impression d'avoir attrapé quelque chose. Mais j'étais serein.
Bon comment dire pour faire simple par rapport à ce que ça m'évoque?
Je savais que je prenais un risque, que je risquais de payer cher mais j'y suis allé en confiance. Confiance en Jésus vers qui je suis revenu après des années d'errance... Et il est toujours là quand je l'appelle sunny .
Aujourd'hui je suis le même qu'hier, mon intégrité est preservée. Même si j'ai été un peu secoué je peux recommencer car j'ai confiance en lui.



Après, que la personne interrompe le travail - c'est son droit le plus légitime - pas de souci, mais qu'elle se justifie en prétextant de ta sécurité, moi ca me pose problème.

J'aurais vécu un truc pareil, ce qui me vient là, je me demanderais si je n'ai pas été plus ou moins manipulé.

J'y ai pensé mais j'ai préféré lâcher prise.
J'ai fais ma B.A, point. La personne à prit ce qu'elle voulait, que ce soit un soin ou de l'attention. Une manière d'être dorlotée...


Concernant le travail sur les squat, j'ai eu l'occasion de faire une expérience. Une jeune femme souffrante de mal de dos chronique me demande de lui faire un soin à distance. Je fais lien, et là, sans rien demander à personne, la vidéo s'active et je me retrouve à bosser sur deux "personnages" : ma cliente d'une part, et le squatter de l'autre. Un fidèle. D'une façon ou d'une autre, il y avait un accord mutuel entre les deux, mais qui leur coûtait plus que ce la ne leur apportait.

Intéréssant!
J'ai dégagé mon voisin (sans sa permission). Un homme mauvais et plein de haine. Il y a eu une petite amélioration les jours qui ont suivits et puis paf! C'est revenu! A croire que cet homme est lié à une entité mauvaise. J'ai lâché l'affaire. L'entité ne dessert pas mon voisin et pourtant...


Ne pouvant détacher le parasite par la force, il a fallu ruser pour le séparer de la jeune femme, le confiner temporairement dans un espace de travail, le temps de "traiter" la cliente et la béance qui faisait office d'invitation à se nourrir sur la bête. Une fois le pansement posé, une négociation a eu lieu avec le parasite : la destruction ou accepter de passer à autre chose.

Tu peux détruire une entité? Je ne savais pas que c'était possible.
Et va falloir que je m'interesse à cette action de confinement un peu plus. T'as lus ça dans "les esprits possessifs"?
Sinon, penses tu que ces phénomènes soient liés au Karma de ces personnes?



Bah deux jours après un soin qui concernait en fait deux entités, la jeune femme a redécouvert, pendant quelque temps, ce que ca faisait de ne plus avoir mal au dos.
Au-delà des films auxquels j'ai eu droit et des intentions et discussions fantasmées avec une possible entité d'un plan intermédiaire, il y a eu un effet manifeste.
Bref, tout ca pour dire que, dans le doute, pour aller chatouiller du squatter :

1. c'est bien d'inviter les copains (les esprits gardiens, les anges, les protecteurs, ce que tu veux par le petit nom que tu leur donnes) et de se faire un petit soin perso au préalable en guise de préparation, parce que c'est pas dit d'avance si tu pars à la chasse au rat d'égout ou à la meute d'aliens!

J'abonde dans ce sens! Pourtant si je n'ai pas de protection suffisante je suis quand même tenté d'intervenir. Parce que c'est un moyen de progression dans l'art de comprendre le subtil. Parce que je suis sensible aux gens qui souffrent et parce que je suis sûr que malgré quelques souffrances en retour je garderai mon integrité. Y a une main sur mon épaule, j'en suis sûr Wink.


2. C'est toi qui fait le boulot par ta seule implication, quoi qu'il arrive, et même si tu ne fournis pas l'énergie, tu y mets de ta personne. Ne t'oublie pas. Et puis se présenter à qui tu croises c'est poli et ca peut foutre les chocottes : un tueur qui donne son nom, ca donne une petite odeur de sapin dans l'air guerrier

Je comprends. Même si le principe du Reïki veut que tu ne donnes rien de toi et que tu ne prennes rien des autres.
Bien sûr je n'ai pas envie de morfler, mais je ne refuse pas de payer de ma personne pour soulager d'autres personnes. Tu dois penser que je suis inconscient, immature ou maso^^.
Je pense que notre époque demande un réveil d'humanité comme il n'a jamais été fait et que donner de sa personne n'est pas vain. Une manière de participer au réveil de notre conscience, d'accepter un sacrifice en échange de rien, d'ouvrir les yeux de son prochain qui deviendra peut-être un acteur important pour le bien de l'humanité et de ce qui l'entoure. Même les plus méchants doivent pouvoir changer.


3. Prendre le temps de rencontrer tout le petit monde qui est concerné dans une affaire de squatt : il n'y a pas que le proprio, il y a aussi le(s) clandestin(s), et si ca s'est fait c'est que à un moment donné, consciemment ou pas, tous le monde a trouvé son compte pendant un temps, il y a eu une ouverture.

4. Que le demandeur du soin le sache, et l'inviter à ne pas juste subir le soin, mais à être acteur actif, ne serait-ce qu'en intention.

5. Négocier avec les parties concernées : balancer de l'énergie "brute" dans un organisme, c'est tout le monde qui peut se servir! Avant d'envoyer la sauce, prendre le temps d'étudier la situation, des fois, ça aide.

6. Un client qui dit "va pas plus loin ou je t'en colle une", je l'invite à continuer par lui-même le travail là où je sens que ca peut etre utile, en lui donnant des indications, ca rassure, et en continuant à être en lien avec les énergies de références et les "zones" du corps en appel d'attention. C'est encore meilleur parce qu'il se responsabilise dans son devenir.

Ca me parait très important que le soigné se prenne en main. Mais je reviens encore sur cette idée de karma...


7. Une fois que c'est fait, lave toi les mains : enlever un parasite en lui enfichant les doigts dans son abdomen pour neutraliser ses fonctions anti-extrusion et ses capacités de fuite, ca laisse parfois des trucs gluants sur les mains!

Il me serait bien diffiçile de trouver l'abdomen d'un parasite, je ne les vois pas^^. Mais peut-être qu'avec la pensée...
Je retiens ton info Wink .
Sinon, comme dans le cas des larves, envoyer l'énergie universelle (amour) doit être suffisant non? C'est ce que j'ai fait sur moi hier sans pourtant vérifier si j'étais parasité avec mes moyens rad. En tout cas je me sens parfaitement bien Smile.



Mon humble contribution, à ne surtout pas prendre telle quelle, mais à mettre à ta sauce : par ce que c'est toi qui te retrouveras sur le terrain.

Mrrrr ange72

Je te remerçie beaucoup pour tes conseils. Je ne réponds pas à toutes tes recommandations mais je n'en perd rien Wink.

Et si j'ai quelques souçis je viendrai te casser les pieds en MP Laughing .


Je t'envoie des pensées positives.
Et j'en envoie aussi à ceux qui nous liront Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 02:16

Moi j'ai juste une question préalable :

Dans quelle poche les pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 02:43

remlug a écrit:
Moi j'ai juste une question préalable :

Dans quelle poche les pierres ?

Tourmaline noire dans la poche gauche et labradorite dans la poche droite.
C'est important?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 07:05

Un peu mon n'veu... Ca me permet de confirmer ce que je pensais.

On reprend les bases :

Transfert d'énergie selon la méthode Reiki (c'est valable aussi pour les autres méthodes) :
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire que tu apporte (ou transfère) un supplément d'énergie à la personne en face de toi pour lui permettre de renforcer ses propres défenses, et donc d'avoir suffisamment de jus pour s'occuper d'elle même.
Pour ce faire, vous êtes tous les deux dans une situation où l'attention et l'intention sont décuplés (au moins). Mais pas seulement vous. Les éléments vivants proche de vous en profitent également (c'est pour ca que les chats viennent en profiter).
Leurs capacités naturelles sont renforcées également. Et elles font ce qu'elles sont capable de faire... mais plus fort.

Tourmaline noire :
"La tourmaline noir active la circulation sanguine et raffermit le coeur. "
"Accroît la vitalité physique"
https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-mineraux-f32/tourmaline-noire-t2444.htm

Tu as déjà senti le retour du sang dans un membre ? Ca fourmille hein ?
Ben là c'est pareil. Ta tourmaline a amplifié sa capacité grâce à l'énergie que tu envoyais, tu as eu un afflux sanguin mahousse costaud côté gauche. (dans le bras parce que tu étais attentif à la réception de ton chakra palmaire. Ton attention a focalisé l'action de la tourmaline sur cette région). Par réaction, les muscles de l'avant-bras ont tétanisé. D'où la sensation de fatigue musculaire.

Et un transfert, qui booste déjà pas mal, amplifié par la tourmaline... M'étonne pas que ton receveur ai manqué de te filer une torgnole Smile
Il était à fond !

Labradorite :
"Elle affine la sensibilité radiesthésique. Elle va stimuler les dons potentiels, dans ce cadre elle activera la puissance du chakra de la main. "
https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-mineraux-f32/labradorite-t116.htm

T'as beau avoir réglé la puissance du transfert, la labradorite a, elle aussi, amplifié le signal. Jusqu'à dépasser les capacités de réception du receveur... d'où sa réaction...

Bref, ce qui semblait être une bonne idée s'est retourné contre vous.

A mon avis, il vaut mieux les utiliser "hors transfert" : un transfert d'énergie se suffit à lui même.
Mais si tu y tiens, alors ne les oublie pas dans ton protocole. Tu peux éventuellement leur assigner une tache particulière. Avec des limites : de durée, d'intensité, de cible...
Tu aura ainsi inventé ta propre méthode : la Reikilitho-thérapie Smile

On ne saura pas ce qui est le plus efficace, du Reiki ou des pierres.... mais qui s'en soucie ?


Dernière édition par remlug le 2009-11-28, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 07:16

Quant aux "squatts" en particulier, il me semble que ni le reiki ni aucune autre technique de transfert d'énergie que je connaisse (et au niveau où je les connais) ne soit particulièrement armé pour les chasser.

Et c'est logique.

L'énergie utilisée est comme les actimels et les yaourts au Bifidus : elle est probiotique. " En faveur de la vie". Et un squatt, c'est vivant... aussi !

Et là y avait un conflit entre ton intention, celle du receveur... et celle du squatteur, l'Energie ne prenant pas parti pour l'un ou pour l'autre.
D'où les tremblements de tous tes membres (en partie, l'autre étant due à la tourmaline) et d'où la réaction du receveur.

D'où l'intérêt de discuter un peu avant, et d'utiliser d'autres techniques, les transferts n'intervenant que pour faciliter les choses et "panser les blessures" comme le dit le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 07:46

Enfin, quand tu dis :
Citation :
"Tu peux détruire une entité? Je ne savais pas que c'était possible.
Et va falloir que je m'interesse à cette action de confinement un peu plus. T'as lus ça dans "les esprits possessifs"?
Sinon, penses tu que ces phénomènes soient liés au Karma de ces personnes?"

1) oui on peut détruire un amalgame d'énergie appelé entité. C'est l'amalgame qui est détruit. Voir les nombreux messages sur le sujet (notamment lorsqu'on parle de "bazooka")

2) si, quand tu parles de karma, tu penses à une fatalité qui, pour une raison ou une autre, bombarde la personne d'entités diverses et variées, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. C'est juste mon avis Smile

Un squatteur n'est pas là, ici et maintenant, parce qu'on a fait une quelconque action dans une vie autre.
Il est là parce que, ici et maintenant, on a ouvert une brèche dans notre intégrité corporelle au sens large.

Les raisons de cette brèche sont à chercher dans notre vie actuelle. Il y en a suffisamment pour ne pas avoir besoin d'en chercher ailleurs.

Chaque fois que nous agissons, nous sommes susceptibles de créer une ouverture, et même, d'en fermer d'autres !

La difficulté est de les repérer et de les réparer assez vite.

L'idée de se protéger par un bouclier, mental ou matériel (avec une pierre par exemple) revient à mettre des bottes de caoutchouc, un imper, des gants, un bonnet et un parapluie sous prétexte qu'il pourrait pleuvoir...

S'il ne pleut pas, on est totalement imperméable (c'est le cas de le dire) à ce qui nous entoure. Particulièrement embêtant lors d'un transfert...
Et s'il pleut, il suffit de se sécher et de se changer...
Dans le pire des cas, on en sera quitte pour un petit rhume...

Pour la pluie, c'est facile : on repère vite quand on est mouillé.
Pour une entité c'est plus dur : il est très difficile de s'auto-évaluer... et même une personne qui nous mesure peut passer à côté si elle n'est pas parfaitement attentive.

Généralement je ne mets l'imper que quand je sais qu'il va pleuvoir à donf... Ca fait bosser les copains affraid respect2

D'où l'intérêt d'avoir une labradorite... après... et des copains efficaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 10:49

remlug a écrit:
Quant aux "squatts" en particulier, il me semble que ni le reiki ni aucune autre technique de transfert d'énergie que je connaisse (et au niveau où je les connais) ne soit particulièrement armé pour les chasser.

Merci d'avoir aussi clairement rappelé ce sain principe, Remlug. Je n'osais pas le faire.

JC, mon ami, prend bien conscience de tes motivations : le reiki (et autre), c'est du soin féminin, je dirais, on nourrit. Tandis que la chasse au squatt, c'est du soin masculin, on fait la guerre Smile
Faut choisir et ne pas mélanger les genres.

Donc être clair avec soi-même : "Quelle est ton intention ?"
Et Remlug l'a bien évoqué : "Quelle est la demande du receveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 11:22

abby a écrit:
le reiki (et autre), c'est du soin féminin, je dirais, on nourrit. Tandis que la chasse au squatt, c'est du soin masculin, on fait la guerre
Faut choisir et ne pas mélanger les genres.

Et si on est une femme qui aime enfourcher un dragon l'épée au côté et qui aime protéger ses enfants en même temps ?
Ou si on est un homme qui aime la baston et en même temps aime caresser une fleur ? On peut mélanger ?

Non, je dis ça, c'est parce que j'aime soigner et j'aime taper sur les méchants aussi... C'est grave ? (Je me moque, hein, parce que finalement, je me demande si je suis bien une fille : je préfère nettement partir à la chasse que faire de la broderie.)

Alors pour le soin, pour ceux et celles qui aiment taper et soigner, je leur conseille un bon coup de gong vietnamien, puis un chant de bol tibétain.... avec transfert. Ça libère les squats et ça nourrit les chakra en même temps. Bon, c'est un peu rapide, ça déménage, mais c'est hyper efficace.

Hein les gars ? Heu... faut prévenir avant, à moins de vouloir faire une farce.... (Gwé, pardon.. héhé... mais je savais pas à l'époque que c'était aussi fort. Bisou ?)

Pour ceux que ça interesse, voir le post sur les gongs :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-outils-les-exercices-f22/gong-vietnamien-t1146.htm

Vous verrez sur la photo que le gong ressemble beaucoup à un bol tibétain qui sert lui à harmoniser, alors que le gong sert plus à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 15:07

J'en connais des qui se sont fait dégonger.......et je peux confirmer que ça dépote grave, mais alors grave de chez grave.....j'en ai trop fait là ?, ben moi j'crois pô.

On en redemanderait presque......comme la danette..(sauf que ça c'est pas bon hein ?).

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 15:19

Oui, la Danette, c'est hyper dangereux. Surtout quand on la mange dans une église à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 15:28

pipi sur la moquette ,

à moins d'avoir pratiqué la lutte......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 17:38

remlug a écrit:



A mon avis, il vaut mieux les utiliser "hors transfert" : un transfert d'énergie se suffit à lui même.
Mais si tu y tiens, alors ne les oublie pas dans ton protocole. Tu peux éventuellement leur assigner une tache particulière. Avec des limites : de durée, d'intensité, de cible...
Tu aura ainsi inventé ta propre méthode : la Reikilitho-thérapie Smile

On ne saura pas ce qui est le plus efficace, du Reiki ou des pierres.... mais qui s'en soucie ?

Je donne de l'amour inconditionnel et je fais appel à l'aide des pierres. A ce propos j'avais reçu l'info de ne jamais faire appel à l'amour inconditionnel en même temps qu'aux pièrres.

Maintenant je comprends pourquoi.

Merci Remlug sunny

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 17:47

[quote="remlug"]Quant aux "squatts" en particulier, il me semble que ni le reiki ni aucune autre technique de transfert d'énergie que je connaisse (et au niveau où je les connais) ne soit particulièrement armé pour les chasser.

Avoir recours à l'amour inconditionnel est parfait pour ces situations. Elle me permet de faire monter entités et même démons dans la lumière. L'essence est que l'amour inconditionnel consiste à donner vraiment de l'amour. Il en résulte que nous sommes en dehors de toute pensée de lutte, chasser, faire exploser, détruire les fonctions vitales, et autres. Donc cet autre être, ne se sentant pas menacé, ne va pas construire une défense mais acceptera mon offre de remonter à la lumière ou de quitter la personne à tout jamais.

Les démons ont souvent un message à délivrer. Après avoir eu l'assurance que je délivrerai leur message à la personne intéressée, ils s'en vont dans la lumière ou ailleurs selon leur choix.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-28, 22:02

madame_dulac a écrit:

Et si on est une femme qui aime enfourcher un dragon l'épée au côté et qui aime protéger ses enfants en même temps ?

Smile Smile Smile là c'est pareil au niveau des outils je dirais. Une épée, ça sert à attaquer ET/OU à protéger... mais ça ne donne pas à manger directement...

Tu n'as pas dit nourrir... hein ! lapsus ???

Cela n'a rien à voir avec le sexe avec lequel on appartient...
eh, moi aussi j'aime bien avoir l'épée en main. Mais quand je fais du reiki, c'est du reiki, pas plus.

En fait, je re-souligne quelque chose déjà dit... le reiki souffre beaucoup de cette confusion. Mal informés, lorsqu'on est néophyte, on a tout de suite envie de vouloir TOUT nettoyer, remettre d'aplomb, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-29, 01:05

Citation :
là c'est pareil au niveau des outils je dirais. Une épée, ça sert à attaquer ET/OU à protéger... mais ça ne donne pas à manger directement...

Tu n'as pas dit nourrir... hein ! lapsus ???
Cela n'a rien à voir avec le sexe avec lequel on appartient...
eh, moi aussi j'aime bien avoir l'épée en main. Mais quand je fais du reiki, c'est du reiki, pas plus.

1) Je ne vois pas le rapport entre nourrir et protéger. Il n’y a pas besoin d’épée pour nourrir…
2) Le sexe ne fait rien à l’affaire, c’est plus une question de sensibilité que d’hormones…
3) Je n’ai pas dit qu’une technique énergétique n’était pas adaptée à un nettoyage. J’ai dis qu’elle n’était, à priori, pas suffisante.

On est largement mieux armé que d’autres pour faire face à l’imprévu, mais dans quelques cas, rares, ca suffit pas.
Un gong et un bol font partie de l’arsenal complémentaire, au même titre que l’acupressure des orteils, une épée ou un bazooka…

J’ai bien dit « complémentaire » : sans énergie, un arsenal complet est inopérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-29, 01:31

Mame a écrit:
Citation :
Alors pour le soin, pour ceux et celles qui aiment taper et soigner, je leur conseille un bon coup de gong vietnamien, puis un chant de bol tibétain.... avec transfert. Ça libère les squats et ça nourrit les chakra en même temps. Bon, c'est un peu rapide, ça déménage, mais c'est hyper efficace.

Le gong:imaginez deux secondes être une marionnette et on vous coupe les fils !!! pale
Le bol tibétain: une bouteille qui se remplit de liquide. Embarassed

Ensuite: Shocked cheers Very Happy



Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-29, 08:25

ok Remlug, c'est clair, pour moi ça va.
respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-29, 23:03

Un grand merçi à Maître Remlug et à vous tous!

Je me coucherais moins bête ce soir^^

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-30, 00:26

Citation :
Le Centre du livre des records Guiness Vietnam décernera le 13 novembre prochain le certificat et une coupe à un gong en cuivre d'un diamètre de 2,5 m et d'un poids 700 kg.

Fondu par un artisan du village de Phuoc Kieu, district de Diên Bàn, province de Quang Nam (Centre), cet instrument musical est actuellement exposé dans la zone touristique de Dông Xanh, province de Gia Lai (Hauts Plateaux du Centre), où seront organisées plusieurs activités dans le cadre du premier Festival international du gong qui doit avoir lieu en novembre prochain.

reiki - Reiki - Page 5 Nn-trong%20dong%20vn


Qui se faire dégonguer et se retrouver en orbite ?? pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Tarvos

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-30, 00:36

M'est avis qu'avec celui-là, tu nettoie tout le village !

Mais j'ose pas imaginer la taille du bol pour remplir...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
airffa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
airffa


Localisation : Annecy
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-30, 13:36

J'ai la bonne adresse pour un essai de qualité






[center] srigole



http://humour-fun.net/modules/myalbum/photo.php?lid=655
Revenir en haut Aller en bas
airffa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
airffa


Localisation : Annecy
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-30, 13:41

Pour le bol , celui de mon Banania du petit matin, devrait amplement suffire ..

[center]Yabon pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-30, 14:16

ooohhh un orichalque qui parle sur le forum !
Il va neiger tiens Laughing

Concernant les énergies qui peuvent ou non débarrasser des entités je part du principe que si tu puise dans ta propre personne c'est un rapport de pouvoir et de syntonisation et la oui c'est rarement efficace.
Par contre si tu créé un canal c'est complètement différent, c'est comme si tu invoquais la pluie sur une plante qui n'aime pas l'eau, tôt ou tard la plante ben elle meure.

Pour en revenir sur ma technique que certains ont expérimentés, tu place un canal de lumière, enfin ma technique ayant évoluée j'en met trois maintenant, et hop ça fonctionne.
Nettoyage, alignement des chakras et réénergétisation équilibré, triple effet kisscool.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-30, 15:48

je confirme il a neigé dans les aravis en Haute Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty2009-11-30, 20:50

Bonsoir, cheers

[quote="Kaplan"]
remlug a écrit:

Les démons ont souvent un message à délivrer. Après avoir eu l'assurance que je délivrerai leur message à la personne intéressée, ils s'en vont dans la lumière ou ailleurs selon leur choix.
Kaplan

Ayant été confronté ces derniers temps à des problèmes de squatteurs, j'ai lu avec intérêt vos méthode qui sont apparemment différentes de la mienne puisque je pratique des exorcismes. Je n'utilise pas de pierres ou cristaux et ne fait pas explicitement appel à l'énergie universelle. Mais peut-être se met-elle en place toute seule intrinsèquement par la seule force de la prière ?

Ma question porte sur le message que délivreraient ces entités. Je sais si les simples âmes errantes veulent partir vers la lumière. J'ai compris qu'elles se collent sur des personnes qui sont en relation avec moi et elles savent que je pourrai les aider. Là n'est pas le soucis, c'est de la routine.

Ce qui pose problème, ce sont les entités du bas-astral, ou les âmes redescendues, ou les entités démoniaques. Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre, seules les âmes redescendues auraient un message à faire passer.(elles seraient redescendues pour ça) Les autres ne sont là que pour nuire, c'est leur raison d'être.
N'étant pas clair-audiant, je n'ai que des quadrans et un pendule pour avoir des réponses et le choix est limité à mon imagination.

Nota: contre les malfaisant j'utilise une épée consacrée, non pas pour pour les pourfendre, mais pour trancher les liens entre eux et la personne possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki
» Symboles Reiki
» info reiki
» reiki et massage
» Reiki, le pouvoir des fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: