Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Reiki

Aller en bas 
+41
Ypsilon
Le bateleur
Sev
olivier
ursina
leucluse
vighugr
breizh kaouenn
gw
Orion
Greawen
Eukinom
genfil
maharshi
Nokomis
Eole
romulus18
Lita
Bebel
joyce74
Chavakhiah
airffa
Kaplan
wish
Mâme
mraow
Tarvos
abby
Athena
Arwen
Dane
Rem
Tachyon
katia16
lycorn
Elda
inuki
silverd
Landvaettir
Loan
jacques29
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-18, 00:29

gw a écrit:

Je sais qu'"en reiki" on enseigne qu'on ne travaille pas avec sa propre énergie, mais pour ma part, je pense que si on travaille bien avec une énergie dont la source est universelle , c'est néanmoins une énergie que l'on a fait nôtre, que l'on a intégré à notre système énergétique personnel. Ainsi, en auto-soin, on ne fait que mentalement déplacer l'énergie contenue d'un point à un autre. Ce n'est pas véritablement un transfert comme cela peut se produire entre deux personnes, deux systèmes énergétiques distincts.

Bonsoir,

Je ne pratique pas le reiki non plus, et le magnétisme que je pratique, je l'ai développé par la pratique de la radiesthésie et l'étude du champ électromagnetique sur les formes et les aimants (des milliers d'expériences sur moi-même).

Et effectivement je crois aussi que c'est notre énergie personnelle guidée par l'intention qui entre en jeu dans le processus de soins, l'appel à la source universelle ayant pour effet de renforcer d'abord l'opérateur selon ses capacités et par interaction bien sûr pour le sujet aussi.

Maintenant, dire que l'opérateur et le sujet reçoivent qq chose d'énergétique (mise à part les transferts extérieurs involontaires, et indésirables) je n'en suis pas vraiment convaincu! ( par analogie ce serait admettre que la clé qui va servir à resserrer un écrou, va laisser une partie d'elle même à l'ouvrage ?)

Personnellement, je crois davantage que l'énergie de l'opérateur (clé) supérieure (et ce sera sa limite!) à celle du sujet va pouvoir agir sur un blocage et aider à rétablir un certain équilibre de la polarité (+-) qui seule maintient (la forme "électrique" et son information "magnétique") dans la division, notre illusion d'existence individuelle terrestre.(+- aussi principe de la MTC...) Par analogie on peu aussi comparer avec les soins pratiqués par la pose d'un aimant, pour moi il n'y a que le contact par une position bien particulière qui agira, je ne crois pas qu'il y ai là un quelconque transfert d'informations!

En tout cas c'est de cette manière que je peux reproduire et controler à volonté ces effets par les expériences faites sur les formes, sans pouvoir en faire autant avec ce que l'on a coutume d'appeler "énergie", mais radioactive tout de même...

Donc sujet qui reste ouvert et à suivre!

Rad
---------------------

En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner.
- Bachelard
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-18, 22:27

Merci pour toutes vos réponses !
Perso, je ne suis pas sûre d'être toujours 100% en reiki... mais comme je n'ai pas encore eu la chance de me former en magnétisme, alors il me faudra attendre pour en savoir plus...


Sev a écrit:
Encore moi et mes questions...
Quand vous lisser l'aura, est-ce que vous jetez qqch quand vous arrivez aux pieds ? Car je le faisais et on m'a dit qu'il n'y avait rien à jeter. Idem après le passage du peigne, pour faire circuler l'énergie...
Bon, et pendant que j'y suis, qq'un peut-il m'expliquer un peu plus la méthode d'intégration. Je connais les positions pour soi ou pour les autres mais est-ce qu'on le fait une fois ou il faut le faire 4 fois aussi ou de temps en temps ??
Et une petite dernière : faîtes-vous toujours des soins complets ou, si qq'un a mal qqpart, sans que ça soit une urgence, est-ce qu'on peut juste traiter cette partie ? (par exemple, si j'ai mal à la tête un jour, est-ce que je peux faire 2-3 positions sur la tête, voire la technique du 'laser' (désolée, je connais pas son nom) et basta pour ce jour là ? Ou on risque de se déséquilibrer ? De toutes façons, l'énergie ira là où il y en a besoin, non ??

Merci d'avance, et je vous promets que je suis pas de la police !


Ca fait bizarre de s'auto-quoter... mais si vous aviez des réponses à mes 2 premières questions aussi...
Ben ouais, je suis pénible...
No
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-19, 03:56

Bonjour Sev

La personne qui t'a initiée au reiki ne t'a pas donné toutes les clés ou dans le doute en cherches-tu d'autres?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-20, 20:14

Sev a écrit:

Perso, je ne suis pas sûre d'être toujours 100% en reiki...

Bonsoir,

Mais ce n'est pas un handicap, bien au contraire c'est peut-être ta chance... de ne pas rentrer à 100% dans la bulle reiki et de pouvoir rester toi-même, le reiki n'est pas une énergie comme on peut le lire régulièrement par ses pratiquants, tout comme la radiesthésie d'ailleurs, ou certains disent interroger leurs pendules (objet) ??? ce ne sont que des "techniques" commes toutes les autres et l'annuaire est bien étoffé dans le domaine de l'énergie... Si à leurs origine ça part le plus souvent d'une bonne intention, malheureusement l'homme est ainsi fait, il la dé-forme très rapidement pour son intérêt perso. et ça s'en va vite en vrille ( pour reprendre l'expression de Patrice, récemment qui avec une demi ligne d'une très vague question:(qu'elle est votre avis au sujet des implants reptiliens intox ou réalité) il obtient tout de même 69 réponses sur 5 pages, mais reste toujours insatisfait.... Cherchez l'erreur!

Nous sommes l'énergie même, ( pas la peine de la chercher ailleurs) ce qu'il nous faut c'est harmoniser notre microcosme avec le macrocosme dont nous sommes écartés, point! Il faut juste remettre la pendule à l'heure, Ce n'est donc pas lui qui reviendra à nous, mais bien l'inverse. Pour cela on est souvent obligé d'utiliser des artifices que sont les "techniques", soit en emprunter une déjà existante, du prêt-à-porter mais avec laquelle nous ne serons jamais bien satisfait, ou alors en élaborer une perso.
Ce qu'on finit tous par faire un jour pour conserver notre libre arbitre et pouvoir penser par nous-même, sinon c'est le monde qui finit malheureusement par penser pour nous!
Donc tout ça pour dire que plus vite on s'implique dans le processus mieux c'est!


Citation :
mais comme je n'ai pas encore eu la chance de me former en magnétisme, alors il me faudra attendre pour en savoir plus...
Il n'y a rien a attendre, c'est juste a vivre, a expérimenter, pour se dé-couvrir, c'est cela la chance, encore une fois ne pas confondre technique et énergie, reiki, magnétisme, radionique, radiesthésie etc, etc... ne sont que des méthodes pour travailler avec l'unique "magie énergie" qui n'a d'existence que par le mouvement et donc le temps, mais là mieux vaut ne pas faire intervenir le temps dans sa propre technique...

Pour faire simple, c'est notre mode de pensée en dysharmonie avec les plans du grand Architecte, et nos mouvements avec le mouvement de la terre qui maintien ou déséquilibre notre microcosme "un" il nous appartient donc de refaire ce que nous avons défait... Ou plus positivement, nous sommes seuls capables de refaire ce que nous avons nous-mêmes défaits...

Pour le reste de ta question qui ressort plutôt de la technique reiki, je n'y répondrais pas en tant que non pratiquant, mais je dirais juste que la technique utilisée peut parfois bien monopoliser l'esprit allant même jusqu'à son emprise, ce qui ne facilite pas toujours l'accès à l'essentiel, le but recherché.

Tout ça 'est bien sur que mon humble avis,

Rad

---------------

En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner.
- Bachelard




Dernière édition par rad-ionic le 2011-04-21, 08:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-20, 21:07

Mais ra-ionic, que ne t'es-tu exprimé davantage, plus tôt !!!!!!!!!

Ravi que tu te mettes à l'aise, ça fait du bien, on se sent moins seul à certaines heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-20, 21:12

gw a écrit:
Mais ra-ionic, que ne t'es-tu exprimé davantage, plus tôt !!!!!!!!!

, on se sent moins seul à certaines heures !!!!

t'as raison Sleep
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-20, 22:05

100% d'accord avec toi Rad-ionic !

D'où l'intérêt, dans une formation, de transmettre une technique, puisque les stagiaires sont venu pour ca, mais d'abord et surtout, un principe de fonctionnement qui soit ouvert, logique et adaptable par chacun pour lui permettre de conserver en toute circonstance (si possible) l'équilibre dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-20, 22:23

Pour répondre à Sev, oui, l'idéal est de faire un soin complet, de la tête aux pieds autant que tu le peut. Si le receveur à mal aux reins, ça peut être dû à un blocage situé bien plus haut, ou plus bas. Quant tu en sera à visualiser ce que tu fais en soin, tu ne te poseras plus la question, tu sauras où appliquer tes mains. D'ici là, fais des soins complets quant le temps te le permets. D'une manière générale, ai confiance en toi, et surtout en l'énergie, elle sait aussi ce qu'elle doit faire, lâche prise et ai confiance, plus tu simplifieras les choses dans ton esprit mieux sa fonctionnera.
et surtout et pour finir, prend plaisir, soit heureuse de donner tout en recevant sunny

pour se qui est de ce que tu dis quant tu lisses l'aura, oui, je le fais aussi, mais bon, fais comme TU le sent, aie confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-20, 23:39

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, ça m'aide beaucoup !
C'est vrai que c'est le début et que je crois que, malgré tout ce que je ressens, je n'ai pas encore très confiance en moi... c'est certainement ce que je dois encore acquérir avant de passer mon 2ème niveau, bien que l'envie est déjà là, mais j'ai peur que ce ne soit que ma curiosité qui se manifeste...
Et puis c'est vrai que je veux aussi développer le côté magnétisme. Je sais qu'un 'enseignant' ou 'maître' ne peut pas tout m'apprendre mais je crois que j'aimerais bien avoir qqs pistes pour commencer, pour ne pas m'éparpiller et être sûre d'être sur la bonne voie, mais peut-être est-ce encore ce manque de confiance en moi qui parle.

Bon, j'ai encore un peu de travail sur moi, ça c'est sûr, et c'est déjà un grand pas à mon avis de le savoir, et en plus de mettre le doigt sur le ou les problèmes. En plus, grâce à EV et à vous tous, je pense que je vais pouvoir avancer un peu plus vite respect2
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 06:53

Bonjour Sev

je t'avais posé la question à propos de la personne qui t'a initié au 1er degré, car à mon avis elle n'a pas très bien fait son travail...
Je suis moi-meme m-reiki (je n'aime pas le mot maitre) depuis 11ans.

Si je puis me permettre un conseil, suis une technique et finis la (ou pas si en cours de route ça ne va pas) avant de passer à la suivante. Sinon tu risque d'avoir des problèmes. N'oublie surtout pas l'ancrage dans tous les cas avant tout.

Bon courage! sunny

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 08:21

J'ai envie de dire qu'en matière de technique et d'énergie, il me semble, quant à moi que nous sommes tous des Monsieur Jourdain.

...que nous faisons du reiki ou du magnétisme ou du ...de l'émanation d'énergie sans le savoir, comme lui faisait de la prose sans le savoir.

On sait qu'il est des gens qui émanent une telle qualité d'énergie que seule leur présence aide. Ou parfois juste un mot, une phrase, dès lors que ces mots sont chargés d'amour.

Quoi de plus thérapeutique, doux, aimant, profitable, bienfaisant que la main d'une mère qui caresse le front de son petit malade ? J'ai la mémoire d'une telle caresse intentionnée de mon père qui m'avait procuré une onde de fraîcheur alors que j'étais vaseuse dans mon lit avec 40° de fièvre. Va parler de magnétiseme et de reiki à mon père, lui qui ne croit qu'à ses théories "scientifiquement prouvées" et arrêtées en 1985, en gros ! Cet homme ne sait pas qu'il est capable de guérison.

Avant d'apprendre des techniques alambiquées, il s'agirait peut-être de se rendre compte que l'on dispose d'un outil hautement perfectionné qu'est notre corps. Encore faut-il qu'il soit bien entretenu et en bon état de marche. Un esprit dans un corps sain, et ensuite, n'importe quelle technique fera l'affaire. La plus simple sera la meilleure.

Les guérisseurs les plus efficaces sont ceux qui ont une foi candide en leurs capacités et qui opèrent dans une intention de service la plus pure. C'est pourquoi la gratuité des soins est profitable : on s'assure ainsi que l'intention vénale est absente.

Ce que je reproche au reiki : la formation enseigne la technique mais ne forme pas des thérapeutes.



Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 09:03

Bonjour .Comme tu dis vrais Orion pour l avoir fait moi aussi en trois mois passer les deux degrés et avoir étais livré a moi-même sans l aide de mon Maitre Reiki pour cause de démémagement, résultat proplèmes et un grand coup dans la confiance mais mon désir d avancer est toujour la je me suis mise sur les railles et cela se passe bien pour moi et pour mes amis je lis vos conseils qui sont toujour le bien venus .Orion que peut a porter de plus le niveau 3 sur l energie et les soins car enseigner cela ne m intéresse pas n aurai -tu pas un bon livre de Reiki a me conseiller STP .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 21:38

Orion, merci pour tes messages et c'est vrai que j'avais fait une réponse générale, donc voilà :

J'ai été très contente de ma formation, et j'ai posé bcp de questions pendant le déroulement de la formation et j'ai eu des réponses très satisfaisantes mais il y a tant à assimiler en 2 jours, je pense qu'on oublie un peu, ou on ne comprend pas tout et avec le recul on se pose des questions. Et aussi, le formateur doit bien oublier des trucs, ou peut-être que sa façon de dire les choses ne te parle pas forcément.

J'étais donc contente de ma formation, et je ne regrette pas, mais c'est vrai que j'ai trouvé EV et j'en profite pour poser toutes les questions que j'ai en tête (j'espère que je ne vous saoule pas trop)...

Mais c'est aussi vrai que je cherche une autre personne pour mon 2nd niveau, pour avoir des réponses différentes peut-être et pouvoir faire ma sauce... Je crois que mon 'maître' n'a pas son 4ème niveau depuis longtemps et du coup, n'ai pas assez sûre d'elle dans sa façon d'être. Je n'aime pas les gens qui semble trop sûrs d'eux même, ça cache qqch et je pense que personne ne détient une vérité universelle, donc, il n'y a aucune raison de penser avoir raison et donner tort à tous les autres, mais comme je suis moi-même pas très sûre de moi, j'ai besoin de trouver qq'un qui soit un tant soit peu confiant.... c'est donc cette personne que je cherche pour mon 2ème niveau.

Je pense que je la trouverai en septembre, je serai aussi un peu plus sûre de moi à ce moment là... En faite, j'ai eu un rapide bilan lors d'un stage et la personne qui m'a donné le bilan a eu une voix qui lui disait 'le 2è niveau, pas avant octobre'. J'ai pris ça comme un signe que vers septembre je vais rencontrer qq'un, ou que je serai véritablement prête... affaire à suivre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 22:00

Sev a écrit:
mais comme je suis moi-même pas très sûre de moi, j'ai besoin de trouver qq'un qui soit un tant soit peu confiant....
On dit bien, confiance EN soi. C'est à l'intérieur de toi que tu vas la trouver. En pratiquant, en osant, en observant les résultats. Ce n'est pas quelqu'un d'autre qui va te donner confiance en toi, j'espère que tu l'as compris, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 22:17

Pas de soucis, comme je disais, j'ai du travail sur moi encore... mais voir des gens avec de l'expérience et qui sont confiants, ça aide aussi, surtout si c'est la personne qui t'enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 22:43

TU es ta propre enseignante, pratique, ouvre toi à ton ressenti et laisse faire, tu as de la chance d'être initiée, profites en, vois ça comme un cadeau et saches que tu ne risque rien, surtout à te faire des auto-soins. N’attend rien de l'extérieur, c'est en TOI que tout ce passe et tu le sentira assurément si tu le laisse s'exprimer sans doute ni peur.
bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 22:52

Merci, c'est vrai que c'est une chance d'être initiée ! La confiance vient peu à peu, je ne suis qu'au début du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 22:54

... alors empreinte le sans peur, la joie au coeur Smile
bises,
bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-21, 22:57

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-22, 05:47

Ayla et Maharshi ont tout à fait raison.
J'ajouterai qu'avec les énergies gigantesques qu'on reçoit aujourd'hui, ouillouillouille, rien que de ce coté là, on se met en phase et on surfe, besoin de rien d'autre.
Sinon, c'est délicat de conseiller des bouquins, je vais te dire ceux que je possède "L'Art et la Pratique Spirituelle du Reiki" de Patrice Gros, "Votre Développement énergétique par le Reiki, Recommandations,Précautions, Exercices" de Stephan Schulte,
"Reki Arc-en-ciel" de Walter Lubeck, "Reiki Essentiel" de Diane Stein, "Feu de reiki" de Franck Arjava Petter. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas mis mon nez dedans que je ne sais plus lequel dis quoi, mais il me semble que les 2 derniers étaient mes préférés...Va à la FNAC ouvre, lis et choisis .
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty2011-04-22, 07:45

Bin oui : va à la FNAC et laisse-toi inspirer, attirer par le bouquin qu'il te faut. Premier bon exercice pratique, héhé. Vis dans la vibration, et non dans le mental. Ouvre les portes intérieures.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





reiki - Reiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Reiki
» Symboles Reiki
» info reiki
» reiki et massage
» Reiki, le pouvoir des fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: