Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 info reiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berpoete
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2011

info reiki Empty
MessageSujet: info reiki   info reiki Empty2011-09-10, 12:02

bonjour, étant formateur praticien en reiki, on ne sait jamais, si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre ou participer .... n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Apenimon


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34

info reiki Empty
MessageSujet: Re: info reiki   info reiki Empty2011-09-10, 12:39

Genial Smile tu connais un instructeur sur la Savoie ou environs Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
berpoete
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2011

info reiki Empty
MessageSujet: Re: info reiki   info reiki Empty2011-09-21, 10:09

malheureusement non, je vis en belgique, j'en connais beaucoup par ici ... Si j'entends parler, je te fais signe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

info reiki Empty
MessageSujet: Re: info reiki   info reiki Empty2011-09-27, 22:26

Apenimon, j'ai fait mon 1er niveau à Albertville et je vais faire mon 2ème niveau en octobre avec la même personne. Je l'ai conseillée à plusieurs amis et tout le monde a été ravi alors si tu veux je te donne ses coordonnées en mp. Je n'étais pas sûre après mon premier niveau car une personne 'qui voit les énergies' (pour faire court) m'avait conseillé d'attendre octobre pour le 2nd niveau. Je pensais que j'allais rencontrer un autre maître d'ici là et j'ai douté... puis plus j'ai rencontré d'autres personnes, plus je me suis dit que c'était elle qu'il fallait que je retourne voir ! Seulement, je devais être prête je pense et là, je le suis j'ai hâte !!

Merci berpoete pour ta proposition... j'ai justement une petite question que je pensais poser lors de mon 2ème niveau mais bon, 2 avis c'est encore mieux (en plus c'est fin octobre le 2ème niveau et je suis trop curieuse) !
Voilà, je me renseigne sur le fait que notre ventre est notre 2nd cerveau (je lis le livre de Gilles Marin 'Chi nei tsang' que je recommande très vivement et je viens de lire 'Et si ça venait du ventre' de Pierre Pallardy, très intéressant). Du coup, je me disais que le Reiki peut sûrement nous aider à reconnecter nos 2 cerveaux... Alors j'ai essayé avec une main sur le chakra couronne et une sur le ventre. Environ 5 minutes mais mon ventre semblait me parler (en tous cas, il gargouillait drôlement !). Mais du coup, au niveau équilibrage des chakras, ça ne risque pas de me dérégler ?? Et tu penses que ma main est bien sur le chakra couronne ou mieux à l'occiput ??
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

info reiki Empty
MessageSujet: Re: info reiki   info reiki Empty2011-09-28, 00:20

Bonsoir Sev
pour l'équilibrage, si c'est le but recherché... tu peut imaginer tes 7 principaux chakras de cette façon, du coronal au racine.
info reiki Candelabre

après ce qui compte avant tout est ton propre ressenti, tu poses tes mains, et là où ça passe fort c'est que tu en as besoin, reste y le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





info reiki Empty
MessageSujet: Re: info reiki   info reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki
» Reiki et foetus
» Reiki
» Symboles Reiki
» reiki et sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: