Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reiki

Aller en bas 
+41
Ypsilon
Le bateleur
Sev
olivier
ursina
leucluse
vighugr
breizh kaouenn
gw
Orion
Greawen
Eukinom
genfil
maharshi
Nokomis
Eole
romulus18
Lita
Bebel
joyce74
Chavakhiah
airffa
Kaplan
wish
Mâme
mraow
Tarvos
abby
Athena
Arwen
Dane
Rem
Tachyon
katia16
lycorn
Elda
inuki
silverd
Landvaettir
Loan
jacques29
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-16, 10:46

Very Happy Youpi ! En ouvrant ce post c'est ce que j'attendais , qu'on parle du reiki , et non pas d'un demi-dieu !
Je trouve insurportable le mot maitre , surtout dans une pratique qui doit "libérer" , des tensions phy et spy . Par contre je reste toujours abasourdie de connaitre les résultats d'un soins à distance ; ya bien quelque chose qui se passe de concret !
J'ai commencer par le qi-conq , c'est génial, je vais peut-être mi remettre !
perso j'ai une spondiartrite ankylosante , le reki ne me l'enlèvera-pas !
Bon maintenant il y a des personnes ici qui ont reçu des soins à distance , à elles de parler si elle le souhaite lévite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-16, 11:14

Bon moi c'est vrai que je me sens assez rechargée (merci Jacques) après je ne sais pas s'il y a une dimension psy/coué ou autre..ce qui est important c'est le résultat.
J'ai aussi croisé une "maitre reiki" qui m'a assez rebutée. Elle proposait dans le cadre d'un SEL (système d'échange local) donc gratuitement (ce qui est normal pour un sel, mais comme par hasard on avait droit qu'à une séance)) des séances de reiki au cours de laquelle elle cherchait à te convaincre que tu avais besoin de suivre ses séances de psychothérapie avec elle, évidement moyenant finance.
Méfiance à l'égard de tous ceux qui se proclament "maitres"
Mon mari (japonais) m'affirme que les symboles utilisés par certains maitres reiki dont celle dont je parle ont une utilisation sectaire (manipulation etc...)
On oublie qu'au Japon fourmillent les sectes bonnes ou mauvaises.
Il n'empêche que le KI (ou le chi) existe bien. Après ce qui varie c'est l'utilisation qu'on en fait. Elle peut être bonne ou mauvaise, tout dépend de l'utilisateur.
La notion de Dieu peut peut être aider dans l'utilisation ou l'apprentissage. Viser plus haut que soi donne une dynamique. Un peu comme "vise la lune , tu atteindras les étoiles"
Dans ce domaine aussi j'imagine qu'il doit être très difficile de ne pas céder à l'ivresse du pouvoir.
Mon conseil: Toujours d'abord faire confience en son propre maitre intérieur (la petite voix) tout en restant ouvert.


Dernière édition par fugen le 2009-07-16, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-16, 11:30

pipi sur la moquette magnifique c'est exactement ce que je pense , mais aussi ce que je vie , et parfois bing casse_mur , mais liberté chérie quand tu nous tiens !
cela me rappel un feuilleton de ma petite enfance la liberté qui descend du ciel c'était une chanson qui accompagnait le générique de paras qui étaient largués pour aider les résistants
RESISTE FUGEN RESISTE Vieux jacques cera là pour t'envoyer du punch !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiki / Dr Mikao USUI   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-16, 21:39

Cher Jacques bonsoir,
Tu as ete le premier a me recevoir et je te remercie encore de ton acceuil, je t'ai dis que je pratique le Reiki, dans la lignee du Dr Mikao USUi mon Maitre enseignant sur St Etienne est X, il existe un "annuaire" des Maitres, sur internet en cherchant REIKI.
Ce qui est important c'est ton travail personnel, a distance ou de visu, les deux formations sont bonnes. X nous pousse a etre independants, a pratiquer sans lui, meme si de temps en temps il "verifie" pour s'assurer egalement que tout va bien pour nous, dans notre vie quotidienne, et j'ai le sentiment que ton Maitre est egalement proche de toi, il faut te laisser du temps aussi pour absorber tes passages de niveau, chacun son rythme,
et de la pratique, encore... sur toi et autour de toi.
A tres bientot, Elda

Sujet modifié à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-16, 21:42

Elda a écrit:
Cher Jacques bonsoir,
Tu as ete le premier a me recevoir et je te remercie encore de ton acceuil, je t'ai dis que je pratique le Reiki, dans la lignee du Dr Mikao USUi mon Maitre enseignant sur St Etienne est X, il existe un "annuaire" des Maitres, sur internet en cherchant REIKI.
Ce qui est important c'est ton travail personnel, a distance ou de visu, les deux formations sont bonnes. X nous pousse a etre independants, a pratiquer sans lui, meme si de temps en temps il "verifie" pour s'assurer egalement que tout va bien pour nous, dans notre vie quotidienne, et j'ai le sentiment que ton Maitre est egalement proche de toi, il faut te laisser du temps aussi pour absorber tes passages de niveau, chacun son rythme,
et de la pratique, encore... sur toi et autour de toi.
A tres bientot, Elda

Merci cher Elda , nous aurons l'occasion de parler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
lycorn
Pendule de fer
Pendule de fer
lycorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-16, 23:06

Bonsoir, je vais essayer d'apporter ma maigre contribution. Je pratique le Reiki depuis presque 10 ans, parfois avec assiduité parfois non comme en ce moment. Je trouve cette énergie merveilleuse, elle m'a énormément apporté ; grâce au Reiki j'ai apporté de l'aide à mon entourage, pour des petits et moyens bobos, pour des problèmes psychologiques, parfois en soutien pour des gros problèmes, je dirai que en moyenne pour moi, s'il faut des chiffres c'est positif dans 7 ou 8 cas sur 10, pourquoi? je n'en sais rien il y a mille raisons sûrement.
Personnellement ça m'a fait cheminer sur mon propre chemin spirituel , je ressens bien ce qui se passe lors d'un soin à distance ou non, ça a développé mon ressenti. Je crois qu'un grande part d'un soin est liée à l'intention que l'on y met. Et il ne faut surtout pas croire qu'un enseignant de Reiki est un maître de sagesse, il est juste un passeur de clés.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-16, 23:28

Alors mon expérience par rapport au Reiki : aucune !
Jusqu'à ce que notre cher Jacques "décide" (d'un commun accord Wink ) d'essayer les soins à distance sur ma petite personne
je vous passe les détails mais je ressens vraiment des choses !..........les mains qui chauffent par exemple Shocked
et un bien être ensuite.
puis des évènements qui surviennent directement après Shocked Shocked

merci de prendre soin de moi mon Jacques ! bisou joue

Puis depuis peu je connais une dame qui fait du Reiki (de préférence sur les animaux).......et là c'est vraiment trop hallucinant la réaction des animaux gné
ils réagissent, et là je le vois de mes yeux ! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-17, 00:03

Oui lycorne, belle definition, le Maitre est un passeur de clef, comme en soins nous ne sommes que le canalisateur de l'energie, juste le tuyau.
Et Katia a bien observe la reaction des animaux (comme les jeunes enfants) qui presentent sous nos mains la partie de leur corps qui a besoin de soins, instinctivement.

Merci a vous.
Elda
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-17, 00:59

Ceci n'est que mon avis, mais je le base sur des expériences récentes traversées dernièrement. Je suis en contact régulier avec des praticiens du reïki.
Par le traitement que Jacques m'a fait, mais aussi Meï-Ling, et par les gens que j'ai dû rééquilibrer avec le shiatsu-HEH, voici mes constats:
* La plupart des reïkishi (pratiquants du reïki quelle que soit sa version), je constate qu'ils ont une connaissance insuffisante du corps humain et de ses mécanismes. Il faut dire qu'on devient reïki niveau 1 après une journée de formation.
* La plupart des reïkishi ne se protègent pas suffisamment avec des pierres, par exemple, contre les mauvaises choses qu'ils pourraient sentir face à un consultant.
* Certains Reïkishi font un envoi groupé vers une seule personne. Samedi passé j'ai dû rééquilibrer les chakras et les méridiens d'acupuncture à une demoiselle qui ne dormait plus depuis 4 nuits, suite à un envoi groupé de 6 personnes devant une seule. Elle s'était pris une partie du "choc en retour".
* Le reïki ne remet pas en marche les chakras qui ne fonctionnent pas, sauf si c'est pratiqué avec des cristaux en plus.
* Le reïki ne remet pas toujours les méridiens d'acupuncture en équilibre : une personne vient avec un vide d'énergie foie et repart avec, et repart aussi avec des excès dans certains méridiens, par exemple triple réchauffeur.
* De mes constatations faites sur moi-même et sur d'autres : le reïki agit surtout sur le méridien du triple réchauffeur et le pose en excès. Par la loi d'engendrement et la loi de contrôle, cela se rééquilibre dans les 72 heures en principe. Mais un trop plein d'énergie peut donner des maux de tête, vomissements, diarrhées,... Elimination forcée.
* Passons maintenant aux effets positifs, car il y en a !
* Le reïki agit sur l'émotionnel et permet d'éliminer aussi des choses accumulées dans le passé à ce niveau.
* Le reïki peut magnétiser l'un ou l'autre organe et faire en sorte qu'il aille mieux
* Le reïki ramène un confort de vie à certaines personnes qui sont en soins palliatifs, mais aussi à des personnes invalides.
* Le reïki peut faire en sorte que des gens puissent se surpasser dans la vie de tous les jours et surmonter leurs difficultés.

Si vous avez d'autres observations ou témoignages, faites en part.
Mon bon Jacques, continue, tu es sur une bonne voie.
Et te remettre au Qi-Gong, ou essayer le Taï Chi Chuan te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-17, 01:14

Je suis dans l'ensemble d'accord avec notre ami Belge, les pierres, les elixirs, le bol tibetain, les huiles essentielles sont autant de complements et de protections.
Une personne qui vient en soin (je ne suis pas praticienne pro, seulement avec mon entourage) ou a qui on fait un soin a distance, prends en energie ce dont elle a besoin, et le soignant ne met pas d'intention personnelle, il transmet l'energie universelle, rien d'autre.
Le Reiki est une merveilleuse methode de relaxation, en auto traitement c'est le delassement d'une journee difficile, j'en ressent beaucoup de mieux etre, merci a ceux qui m'ont guidee sur cette voie.
Elda
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-17, 08:22

Ah, deux choses que j'ai oublié de mentionner hier soir :
Le reïki, comme la plupart des thérapies douces alternatives est complémentaire à la médecine allopathique et ne peut s'y substituer.

Merci Katia de m'y faire penser. Des gens disent que le reïki (on dit la même chose pour le shiatsu que je pratique) est basé sur une croyance et a un effet placebo.

Quand on fait un soin reïki, ou shiatsu dans mon cas, sur un animal, on ne demande pas à celui-ci de croire à un dieu, un maître, une technique. Chez l'animal, il n'y a pas d'effet placebo. Ca marche ou ça ne marche pas.
Et par la pratique, nous voyons l'effet sur les animaux chien, chat, chèvre, vache, cheval,...

Donc, si pas d'effet placebo sur un animal, pas d'effet placebo sur un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-17, 08:44

Donc est il nécessaire de demander à la personne son autorisation pour envoyer le reiki? (on ne demande pas aux animaux)
Avez vous des témoignages de l'effet du reiki sur des personnes handicapées mentales?
(je pense par exemple à l'autisme)
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-17, 11:54

Very Happy La plupart des reïkishi ne se protègent pas suffisamment avec des pierres, par exemple, contre les mauvaises choses qu'ils pourraient sentir face à un consultant.

Oui landvaettir , d'accord avec toi , avec les copains copines rad que j'embrasses et qui m'ont permis de faire du reiki à distance , je n'ai eu aucune mauvaise surprises, à part un retour d'énergie du à un manque d'enracinement !
comme la personne qui ma initié je ne supporte pas le mot maitre !
Le reiki ce n'est pas la panacée , le chi-qong non plus mais on atteind là aussi des sommets de plénitude. perso le chi-cong je ne pouvais pas le faire pendant les poussées inflammatoire (interdit), elles ont durées pour la dernières plusieurs mois aucun médicaments pendant 2 mois n'arrêtait la douleur et je ne supporte pas la morphine je morflais comme une bête avec les idées noires . J'ai donc fais du reiki. fini les idées noire avec un anti-dépresseur , qui lui aussi a permis aux autres antalgique de faire effets et aujourd'hui, depuis 1 mois un antiépileptique que l'on donne pour les douleurs (cancers , spondiartrite etc..) je ne prend plus d'antalgique et je baisse la cortisone 30mlg au lieu de 60§
si je vous détaille cela c'est pour dire que le reiki accompagne un peu mes misères !
sur le plan "ésotérique" oui là je dois dire que je fréquente l'hinabituel. Mais j'affirme que le reiki ne dégage pas de la matière , il en fait partie , c'est pour moi une créature mise à disposition des hommes , et ceci depuis la nuit des temps s'en servent dans certaines culture !
le spirituel c'est autre chose , et là j'ai vécu des choses beaucoup plus incroyable , par la prière !
Voilà je tenais à faire cette réflexion! je vous aimes tous et toutes (en tout bien tout honneur Mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiki / Dr Mikao USUI   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-17, 22:25

Bonsoir,
dans la pratique a distance pour aider une personne, si elle n'est pas prevenue pour diverses raisons, l'usage, apres avoir formulee la demande a l'univers est d'ajouter : je canalise l'energie Reiki pour ... si elle l'accepte, sinon que l'energie aille a quelqu'un de son entourage qui en a besoin.
REIKI est un mot japonais qui signifie "Energie Uiverselle de Vie" ni une croyance, ni une religion le Reiki peut etre pratique par tous.
Tout travail d'imposition des mains (meme a distance sur un cristal) s'integre dans un processus tres large d'evolution.
L'energie ne provient pas de vous, elle est partout, vous la canalisez.
En repetant les 5 preceptes regulierement, nous donnons un sens spirituel a notre vie de tous les jours et nous restons en contact avec des aspects que nous aimerions voir appliques par l'exterieur envers nous-memes.
J'aime egalement la langue des oiseaux, tres instructif, une artiste diffusee en cartes postales : Deborah Chock (peinture + texte) magnifique !
A + Elda
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-17, 23:47

Very Happy J'aime egalement la langue des oiseaux, tres instructif, une artiste diffusee en cartes postales : Deborah Chock (peinture + texte) magnifique !
A + Elda
C'est quoi la langue des oiseaux Elda?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: langue des oiseaux   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 09:36

Bonjour Jacques,
La langue des oiseaux est (en gros) une analyse phonetique des paroles, par ex : lire des livres / lire delivre
ouvrir ma porte / ouvrir m'apporte
le remede / l'heureux m'aide
maman merveilleuse / mere veilleuse

Je ne suis pas pro, j'ai assiste a une journee sur ce sujet, avec analyse de notre nom, c'est interessant

Je reviens ce soir, bonne journee, Elda
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 09:45

fugen a écrit:
Donc est il nécessaire de demander à la personne son autorisation pour envoyer le reiki? (on ne demande pas aux animaux)
Avez vous des témoignages de l'effet du reiki sur des personnes handicapées mentales?
(je pense par exemple à l'autisme)

Si, on demande aussi l'autorisation aux animaux. C'est de la connection intuitive avec l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 12:09

Elda a écrit:
Bonjour Jacques,
La langue des oiseaux est (en gros) une analyse phonetique des paroles, par ex : lire des livres / lire delivre
ouvrir ma porte / ouvrir m'apporte
le remede / l'heureux m'aide
maman merveilleuse / mere veilleuse

Je ne suis pas pro, j'ai assiste a une journee sur ce sujet, avec analyse de notre nom, c'est interessant

Je reviens ce soir, bonne journee, Elda
super Elda , tu pourras nous éclairer de tes connaissances ensuite? study
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 12:45

Pour revenir au Reiki...

Jacques. Si faire de l'auto-reiki te fait du bien et que telle est ton expérience, alors continue.
Mais pour ce qui est du soin à autrui, à distance ou non, je me permets de lancer un pavé dans la marre: et si tu faisais du Jacques au lieu de faire du reiki.
Je m'explique. Tu as parlé de ta foi catholique, que je respecte bien entendu, de Marie, etc... Et si tu te connectais à elle, par exemple, pour envoyer plein de bonnes choses aux personnes que tu essayes de soigner???
Mais bon il y a plein d'autres techniques. Laisse toi t'inspirer par ce que te propose l'univers... Expérimente le.

Pour ma part, pour mes soins, de personnes comme de maisons, je me connecte à l'univers ou à Dieu. C'est ce que j'explique à mes clients comme ça chacun prend ce qu'il veut, et je ménage ainsi les susceptibilités... Entre nous je me connecte davantage à Dieu.

Fiat lux

JP
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 12:54

jpgeobio49 a écrit:
Pour revenir au Reiki...

Jacques. Si faire de l'auto-reiki te fait du bien et que telle est ton expérience, alors continue.
Mais pour ce qui est du soin à autrui, à distance ou non, je me permets de lancer un pavé dans la marre: et si tu faisais du Jacques au lieu de faire du reiki.
Je m'explique. Tu as parlé de ta foi catholique, que je respecte bien entendu, de Marie, etc... Et si tu te connectais à elle, par exemple, pour envoyer plein de bonnes choses aux personnes que tu essayes de soigner???
Mais bon il y a plein d'autres techniques. Laisse toi t'inspirer par ce que te propose l'univers... Expérimente le.

Pour ma part, pour mes soins, de personnes comme de maisons, je me connecte à l'univers ou à Dieu. C'est ce que j'explique à mes clients comme ça chacun prend ce qu'il veut, et je ménage ainsi les susceptibilités... Entre nous je me connecte davantage à Dieu.

Fiat lux

JP

merci tu viens de me faire du bien !
Fiat lux
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 14:02

§Bonjour à tous,

L'avantage du reiki c'est de se faire connecter au "tout" à l'universel, il y en a qui disent qu'il ne faut pas toucher au coronal, mais dans l'initiation reiki on donne accés à des personnes qui n'ont pas spécialement de magnétisme à soigner ou du moins à harmoniser, car c'est le terme exact.

Il y a beaucoup de magnétiseur qui utilise l'énergie universelle pour soigner les gens, comme ma mère par exemple, dans ce cas ils ne se fatigues pas et peuvent soigner à longueur de journée. Mais la plupart ne le savent même pas ils croient qu'ils ont besoin de se recharger quotidiennement alors qu'ils n'utilisent même pas leur énergie.

Ce qu'il faudrait savoir c'est avant l'initiation comment était la personne par rapport aux énergies et au soin aux autres. Et ensuite après l'initiation la différence qu'il y a par rapport à l'avant.

J'ai demandé à une personne qui avait été initiée au reiki 3ème degré ce qu'elle avait ressentit de la première initiation au 2ème degré puis au troisième degré.
Elle ma répondue qu'au 1er degré pas grand chose, cela a commencé au 2ème au niveau des ressentis, puis au 3ème ça a été énorme, elle ressentait les énergies des lieux avec beaucoup d'intensité et celle des personnes aussi.

Donc c'est clair comme réponse, avant elle ne ressentait pas l'énergie mais au bout du 3ème degré cela s'est décuplé.

Est-ce que pour ceux qui sont initié au 2ème et 3ème degré, ont-ils ressentis les mêmes choses ?

C'est surement différent pour chacun d'entre vous, mais sur une approche des lieux par exemple, avez-vous plus de ressentis qu'avant ?

Voilà je vais être initié vendredi prochain au 1er degré, j'espère ne pas être déçu et mon enseignante à l'air très bien et très compétente.

Je vous tiendrai au courant à la suite de celle-ci ...

à plus tard. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 15:06

En tous cas pour vous donner la température après le reiki reçu de Jacques, et les conseils qu'il m'a donné sur l'harmonisateur pour notre maison bretonne.
(je ne suis pas encore en Bretagne donc j'en ai mis un dans l'atelier et un chez moi)
A l'atelier un stage de peinture qui se déroule avec harmonie et calme (la prof me dit ne pas être habituée)
2 situations à risque coté relationnel qui se déroulent également dans une harmonie inhabituelle chez nous.
Je souhaite que ça continue
flower
pom pom girl Merci Jacques pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 15:32

Silverd, je te souhaite une bonne formation. Ouvre bien tous tes sens et profite de l'initiation.

Fugen, je suis heureux aussi que cela marche sur toi et ton entourage, aussi bien reïki que harmonisateur.

Jacques, félicitations.

Pour toutes et tous, trinquer ou bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 16:38

moi aussi j'viens dire un grand merci à Jacques tiens !!!

qui prend aussi du temps pour moi........et ça fait du bien pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty2009-07-18, 17:45

fugen a écrit:
En tous cas pour vous donner la température après le reiki reçu de Jacques, et les conseils qu'il m'a donné sur l'harmonisateur pour notre maison bretonne.
(je ne suis pas encore en Bretagne donc j'en ai mis un dans l'atelier et un chez moi)
A l'atelier un stage de peinture qui se déroule avec harmonie et calme (la prof me dit ne pas être habituée)
2 situations à risque coté relationnel qui se déroulent également dans une harmonie inhabituelle chez nous.
Je souhaite que ça continue
flower
pom pom girl Merci Jacques pom pom girl

Je te le souhaite aussi Fugen, donc chez toi il y avait un problème tellurique qui "détruisait" l'harmonie? sommeil perturbé , énervement, engueulade. Et bien chez moi ça va aussi beaucoup mieux de ce côté là et grace aussi à l'harmonisateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





reiki - Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki
» Symboles Reiki
» info reiki
» reiki et massage
» Reiki, le pouvoir des fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: