Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveauté (pour moi) : magie noire

Aller en bas 
+23
geobab
leucluse
Blastoff
Lotus
sand
Laurelyne
Duir
Oasis
Mâme
Tachyon
Michel56
sauge
wish
silverd
Landvaettir
gw
Bebel
jacques29
navadawil
Gouzhou
Rem
inuki
synapse38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-10, 16:37

Les modos d'ici ont même pas vu... par contre, Lita, pour ceux que ça intéresse, faudrait mettre le lien sur ton profil. Plus pratique que d'aller chercher dans un post...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-10, 16:58

ok merci Madame du lac, je vais aller rajouter flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-10, 23:00

Mais, la magie, quelle que soit sa couleur, n'est-ce pas ce que tout le monde ici fait ?
Car c'est bien là que l'âme agit..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-13, 22:58

Bonsoir,

Citation :
Elle même, comprends maintenant qu'il s'agit d'une attaque contre elle, mais malheureusement il semblerait que ce soit sa petite fille qui ait tout pris.

Je pense qu'en matière d'influence négative il faut bien distinguer la sorcellerie que tout le monde pratique (c'est très courant en france, ça n'existe pas qu'en afrique ou en asie), ce sont des ensembles de recettes souvent agrémenté de rituels, ceux ci apportent des résultats parfois spectaculaires et peuvent être nuisible pour des personnes à psychisme faible. On peut aussi avoir de sérieuses déconvenues dans les événements de la vie. De plus les librairies sont truffés malheureusement de livres incitatives à ce genre de pratique, c'est vraiment malheureux. Ce genre là peut se traiter en général par des protections courants.

Ensuite il y a la version supérieure de la Magie noire, pratiqué par des pros qui en font leurs métiers. Ils pratiquent leurs méfaits par un envoutement dit "triangulaire" et souvent aidé par des entités de leurs propres créations ou des archi-démons avec qui ils ont passé un pacte. Pourquoi triangulaire? Le Mage noir va lancer son sort sur sa victime. Mais comme il sait qu'il peut prendre un choc en retour et que même sa victime ou d'autres personnes aidantes peuvent renvoyer la force, il a un système de déviation automatique qui redirige cette force en retour non vers lui mais vers une autre personne. Et très malheureusement c'est souvent des enfants qui sont choisi, car l'enfant a peu de défense et ne peut pas résister si une maladie l'atteint rapidement et gravement. C'est pout cela que pour contrer la Magie noire, il est utile de dévier la force vers des plantes ou des arbres (et bien sûr en tout Amour) et de demander humblement à la terre de la transmuter, sinon des enfants peuvent en subir les conséquences dramatiques.

Citation :
Il est malheureusement connu que bons nombres de magnétiseurs non avertis ou se croyant au dessus des hommes, se sont attaqués à des sortilèges et soient ont fini en psychiatrie, soit son décédés. C'est la triste vérité.

C'est en effet très vrai. Un envoutement à 28jours lunaire est par exemple très dangereux, il ne faut pas s'y attaquer sans préparation en croyant que de la bonne volonté suffit.
On peut encore se souvenir cette année de la disparition de Bruno Allione, un très bon rad et très aguéri dans les dégagements et pourtant il a succombé à une attaque foudroyante lors de l'aide qu'il apportait à une personne qui avait été envouté par de la Magie arabe je crois.

Il faut s'informer des pratiques utilisés et de comprendre leurs fonctionnements car c'est un moyen de pouvoir les neutraliser.

Quand à la Magie Blanche ou Noire, c'est l'intention qui fait la différence à mon avis, le mage blanc travaille pour le bien en accord avec la volonté de son Être véritable, de son Âme, de Dieu, le mage noir travaille pour son ego, pour le pouvoir et dans l'ignorance des conséquences future de ses actes. Le mage noir qui pactise avec le Diable va après sa mort servir d'esclave aux démons et accomplir toutes les basses besognes pendant un temps très long, celui-là ne revient dans l'incarnation humaine qu'après des siècles voire des millénaires, et bien sûr avec un karma à la mesure de ses actes.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-13, 23:11

Super intéressant oasis ! Merci pour ce petit exposé !

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 15:13

Oui c'est super intéressant mais trés inquiétant aussi.....

Comment peut on vouloir faire du mal à ce point !!!
Je suis trés inquiéte pour mon amie, mais par contre, elle est une personne très spirituelle et malgré les innombrables attaques qu'il me semble qu'elle subit, elle tient la tête haute, résiste et se tourne toujours vers les forces du bien....

Par contre, comment pourrait elle appeller efficacement les Etres de lumière, à son aide.
Car elle prie beaucoup, elle lutte de toute ses forces, mais sa situation ne s'améliore pas du tout....

Elle n'a mm pas le temps de s'occuper d'elle (se faire nettoyer) tant elle est "bouffée" par les soins qu'elle prodigue à sa fille, mais aussi à sa mére (malade aussi).

Je sais, on pourrait croire à un film dramatique, mais non, c'est la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 15:44

Oasis a écrit:
De plus les librairies sont truffés malheureusement de livres incitatives à ce genre de pratique, c'est vraiment malheureux.
Je confirme, ayant longtemps travaillé en librairie ésotérique... les demandes de sorcellerie sont courantes... et en plus pour des raisons souvent absurdes !
Par exemple, une cliente voulait envoûter une amie qui ne lui avait pas rendu un bijou ! Nous lui avons bien sûr conseillé de plutôt téléphoner à la dite personne pour lui demander de rendre l'objet ! C'est si simple !!!
Mais également, les ados veulent copier les séries tv comme charmed, etc... et vont faire tout et n'importe quoi sans savoir à quoi ils touchent. Sans parler de la recrudescence du satanisme qui mène souvent aux rituels de magie qui peut vite déraper !
Bilan... une cliente qui a arrêté ses pratiques pour causes de graves problèmes de santé ! Certainement pas la seule !
Sans parler des livres qui donnent des rituels maçonniques, martinistes, vaudoo... comme un simple livre de recette. Imaginez lorsqu'on vous donne un rituel maçon du 33ème degré, comme ça... juste celui-ci !!! Ou un rituel Vaudou sans que vous n'y connaissiez rien du tout... !!!! Shocked

Pour les pros, lorsque on pense qu'il sont souvent sollicités en politique... pour le pouvoir et pour les alliances familiale des familles en place en politique !!! tête-mort On est un peu mal barré si on ne travaille pas de notre côté pour rééquilibrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 16:22

Tachyon a écrit:
Oui c'est super intéressant mais trés inquiétant aussi.....

Comment peut on vouloir faire du mal à ce point !!!
Je suis trés inquiéte pour mon amie, mais par contre, elle est une personne très spirituelle et malgré les innombrables attaques qu'il me semble qu'elle subit, elle tient la tête haute, résiste et se tourne toujours vers les forces du bien....

Par contre, comment pourrait elle appeller efficacement les Etres de lumière, à son aide.
Car elle prie beaucoup, elle lutte de toute ses forces, mais sa situation ne s'améliore pas du tout....

Elle n'a mm pas le temps de s'occuper d'elle (se faire nettoyer) tant elle est "bouffée" par les soins qu'elle prodigue à sa fille, mais aussi à sa mére (malade aussi).

Je sais, on pourrait croire à un film dramatique, mais non, c'est la vérité !!!

Est-ce que ton amie a essayé la fumigation d'encens ? La fumigation des pièces de l'appartement doit se faire soit avec de l'encens en grains, soit avec des bâtonnets ou cônes, mais à condition d'être sûr de leur pureté.
En effet, on mélange bien souvent à l'encens en grains réduit en poudre, de la colle et des arômes synthétiques.

L'encens utilisé depuis toujours pour une fumigation efficace à titre de purification et de protection contre les intentions négatives programmées est l'oliban, appelé aussi "larmes du Soudan).

Une fumigation destinée à effacer ce type de négativité doit se faire portes et fenêtres ouvertes, ainsi que les portes d'amoires et les tiroirs. La vibration de l'encens doit pouvoir pénétrer partout pour purifier les miasmes qui doivent pouvoir sortir de l'appartement. Il faut absolument passer partout pour tout imprégner : l'avant, l'arrière, les côtés et le dessous des meubles, l'intérieur des tiroirs, etc...

De plus, cette opération est à recommencer régulièrement et ce durant au moins 6 mois, pour éviter que la négativité ne resurgisse.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 16:36

Juste une question que je me pose :

A répondre ainsi rituel contre rituel, je me demande si en fait on ne se fait pas avoir, c'est à dire : on rentre dans une démarche défensive ou la peur devient maniaque !!!

raz des paquerettes contre raz des paquerettes !!!

Cela dit je pense qu'il ne faut rien sous-estimer mais quand même, est-ce qu'il n'y a pas un petit quelque chose de pervers avec cette guerre de tranchée, qui récupère le terrain mètre après mètre ?

Ce qu'il pourrait y avoir de pervers dans cette démarche ritualisée à l'extrême, c'est justement de nous faire perdre notre hauteur et nous amener sur un terrain qui n'est pas le nôtre et sur lequel nos aides vont être un encent, une bougie, etc ... des aides quelque peu dérisoires quand, lorsqu'on conserve sa hauteur, on peut faire appel aux chevaliers du ciel, par exemple, ou aux divins lance-flammes ... tout un tas de vibrations qui, assurément, passent à travers les murs et nettoyent non seulement l'intérieur des tiroirs mais la matière des tiroirs elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 17:17

Bonjour,

Je me trompe peut être GW et j'aimerai bien qu'on me le dise si c'est le cas. Je parle ici moins par expérience que par conviction.

Les rituels, les symboles et de manière générale les objets matériels (appelons les: média) ne sont ils pas là pour uniquement pour faciliter notre connection à ce qui est plus haut, plus fort et/ou plus beau?

Si c'est le cas, voila ma question : est ce qu'il ne vaudrait mieux pas se passer de tous ces média dans la vie courante, pour aller directement vers la source?

Alors bien sur, je me souviens de la citation de Mame lors de sa longue nuit radiophonique (dont voici la substance): "les miracles peuvent arriver quand les hommes posent sur le bon lieu l'instrument adéquat".

Je suis ok : il y a certaines situations où on ne peut se passer des médias.

Mais bon, si on se penche bien sur la question : c'est peut être juste une question d'état d'esprit, et il ne faudrait pas l'oublier.

Je ferme l'apparté et revient au sujet du topic. Tout à fait d'accord avec toi, GW.

Il y a un moment où il faut se sortir de la tranchée et regarder vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 17:39

Citation :
Ce qu'il pourrait y avoir de pervers dans cette démarche ritualisée à l'extrême, c'est justement de nous faire perdre notre hauteur et nous amener sur un terrain qui n'est pas le nôtre et sur lequel nos aides vont être un encent, une bougie, etc ... des aides quelque peu dérisoires quand, lorsqu'on conserve sa hauteur, on peut faire appel aux chevaliers du ciel, par exemple, ou aux divins lance-flammes ... tout un tas de vibrations qui, assurément, passent à travers les murs et nettoyent non seulement l'intérieur des tiroirs mais la matière des tiroirs elle-même.


Voilà, venons en directement aux techniques efficaces pour renvoyer la balle sans toutefois rentrer dans le système de "rituels contre rituels" qui risquent fort de nous faire déraper et nous emmener à nous servir de techniques magiques que nous réprouvons.

Faire appel à ces Chevaliers du ciel, comme tu le dis joliment Gw, ces Divins lance-flammes, à qui on peut s'en remettre en toute confiance, pour nettoyer et rééquilibrer une situation sans utiliser la magie, qui peut vite devenir noire, même si on veut simplement se défendre où se protéger.

Comment fait on pour demander de l'aide à ces Etres Protecteurs et Divins ????

-----------

@ Laurelyne,

oui, mon amie à tenté des trucs qui me semblent un peu légers : encens, prières, sel, bougies.

Par contre, régulièrement elle en appelle aux Saints et à Dieu.
Elle se conforte dans sa Foi, elle prie sans cesse.....

Mais le mal suit son cours....


Dernière édition par Tachyon le 2009-06-14, 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 19:17

Bonjour,

Il est utopique de croire que parce que l'on pense accéder à la source alors il en est ainsi automatiquement. Il y a la théorie et la pratique. L'expérience de beaucoup montrent que monter sa conscience haut vibratoirement est difficile et recquiert un entrainement tout au long de la vie à moins d'avoir atteint un certain stade déjà dans son évolution Spirituel. Si quelqu'un ici pense en être à ce stage là alors je m'incline humblement.

La Magie n'est pas une fin en soi et ce n'est pas parce que beaucoup l'utilisent à de mauvaises fins qu'il faut la réprouver. La Magie est de manière général l'utilisation et la manipulation des énergies. Et c'est surtout l'études des lois qui gouvernent le visible et l'invisible et leurs applications pratique. La rituélie n'est qu'une technique dans la Magie. Il y a la Magie Christique (quand vous faîtes une prière ou que vous dites "au nom du Christ" et demandez queqlue chose c'est ce que vous faites), la Magie structurelle aussi qui nous fait changer jusque dans nos atomes... etc

Amma qui est un avatar de la Divinité effectue par exemple un rituel des 4éléments pour le feu, l'eau, l'air et la terre pendant son Darshan juste avant de faire le Dhevi Bava où elle incarne la Divinité encore plus puissamment et redonner cette énergie à ceux qui viennent la voir. Pourquoi d'après vous le fait-elle alors qu'elle en contact permanent avec la Source?

Chacun est libre de voir le monde tel qu'il est. Personnellement, je ne le vois pas avec une guerre des tranchées même si dans l'invisible il n'y a pas de neutralité, soit on travaille pour la Lumière, soit on travaille pour l'ombre.

Citation :

Les rituels, les symboles et de manière générale les objets matériels (appelons les: média) ne sont ils pas là pour uniquement pour faciliter notre connection à ce qui est plus haut, plus fort et/ou plus beau?

Les rituels symboles et les objets symboles sont des analogies permettant l'accès aux énergies cosmiques, ce sont des clés. La connection à ce qui est plus haut se fait par le travail sur nous même. Car il faut déjà se connecter avant de pouvoir travailler.

Citation :
Ce qu'il pourrait y avoir de pervers dans cette démarche ritualisée à l'extrême, c'est justement de nous faire perdre notre hauteur et nous amener sur un terrain qui n'est pas le nôtre et sur lequel nos aides vont être un encent, une bougie, etc ... des aides quelque peu dérisoires quand, lorsqu'on conserve sa hauteur, on peut faire appel aux chevaliers du ciel, par exemple, ou aux divins lance-flammes ... tout un tas de vibrations qui, assurément, passent à travers les murs et nettoyent non seulement l'intérieur des tiroirs mais la matière des tiroirs elle-même.

Je voudrai juste rappeller que la plupart du temps pour des pratiquants sérieux, ce sont les Anges eux-même qui inspirent les rituels et au besoin même les corriges. Et que ce sont eux qui font le plus gros travail. Les Anges ne sont pas tendres avec l'ego et les défauts des pratiquants comme le sont ceux du Channeling (qui sont la plupart du temps sorti de leurs subconscients).

D'expérience, et pour avoir pratiqué comme beaucoup d'autres la Flamme Violette, les coques ethériques (qui éxistaient déjà depuis des années et non inventé par Yann Lipnick), La bulle de Lumière, les pierres du genre tourmaline, je pense que Le rituel du pentagramme (qui est pourtant un rituel de base) n'est vraiment pas à négliger car il n'est pas une béquille pour compenser nos défauts mais un réel nettoyage de notre structure énergétique.

Chacun est libre de suivre sa conviction. Bien sûr ces techniques ne sont pas faites pour tout le monde, chacun doit faire selon sa conscience, mais encore faut-il le faire en toute conscience des choses. Je pense juste qu'il est dommage de balayer une technique d'un revers de la main parce que ça ne correspond pas à nos attentes.

Il existe 3 voies pour accéder au ciel et atteindre la Libération.
-La voie Mystique, ou magnétique, ou passive (ça ne signifie pas ne rien faire, ça signifie partir de l'intérieur de Soi vers l'extérieur).
-La voie Magie, ou occulte, active (c'est relier les formes au Spirituel)
-La 3ème que peu de gens empruntent, le mélange du mystique et de l'occultiste. C'est la voie de synthèse et c'est celle que tous les Maîtres ont emprunté pour se libérer des incarnations.

Citation :

Faire appel à ces Chevaliers du ciel, comme tu le dis joliment Gw, ces Divins lance-flammes, à qui on peut s'en remettre en toute confiance, pour nettoyer et rééquilibrer une situation sans utiliser la magie, qui peut vite devenir noire, même si on veut simplement se défendre où se protéger.

Je voudrai que vous m'expliquez en quoi ce rituel du pentagramme en banissement que je recopie très sommairement ci-dessous n'a aucun rapport avec les Divins lance-flammes et autres chevaliers du ciel. Et en quoi il pourrait vous mener vers la Magie noire. Surtout quand on sait que ça sert aussi à se protéger et qu'il a de réels effets bénéfique. En rad tout le monde connaît bien la puissance des lettres hébreux, ici nous avons des noms Divins.

On trace des pentagrammes au 4 points cardinaux en les reliants pour former un cercle de protection et en faisant vibrer vocalement des noms Divins en hébreux sur chaque pentagramme:

On ouvre avec le signe de croix
1 YOD HE VAV HE (le Nom de Yahvé, Dieu)
2 Adonaï (Seigneur)
3 Eehieh (Je suis)
4 Athor Gebor Le Olam Adonaï (A toi la force dans l'éternité Seigneur).
5 Devant moi se tient l'Archange Raphael
6 Derrière moi se tien l'Archange Gabriel
7 à ma droite se tien l'Archange Michael
8 à ma gauche se tien l'Archange Uriel
9 au dessus de moi se tient le Père
10 au dessous de moi se tient la Mère
11 Je me tiens dans le pilier du milieu de la Flamme éternelle.
Et on termine avec le signe de croix.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 19:40

Merci Oasis
Peace
claus
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 19:54

Citation :
Je voudrai que vous m'expliquez en quoi ce rituel du pentagramme en banissement que je recopie très sommairement ci-dessous n'a aucun rapport avec les Divins lance-flammes et autres chevaliers du ciel. Et en quoi il pourrait vous mener vers la Magie noire. Surtout quand on sait que ça sert aussi à se protéger et qu'il a de réels effets bénéfique. En rad tout le monde connaît bien la puissance des lettres hébreux, ici nous avons des noms Divins.

Oasis, je n'ai pas voulu insinuer cela, je me suis sans doute mal exprimée....

Je parlais pour les néophytes (comme moi par ex) qui risquent d'essayer un peu des rituels qui paraissent ici où là, pour se protéger, et qui risquent de faire un mauvais mélange :-)

Merci pour tes conseils, je les note
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 20:12

Oasis a écrit:
Il est utopique de croire que parce que l'on pense accéder à la source alors il en est ainsi automatiquement. Il y a la théorie et la pratique. L'expérience de beaucoup montrent que monter sa conscience haut vibratoirement est difficile et recquiert un entrainement tout au long de la vie à moins d'avoir atteint un certain stade déjà dans son évolution Spirituel. Si quelqu'un ici pense en être à ce stage là alors je m'incline humblement.

Non, non, relève toi Oasis, ça me gêne ! Tu sais je suis resté très simple !Very Happy

Personnellement, je ne prétend nullement accéder à la Source , mais enfin je crois savoir à quoi je suis relié, oui.

Oasis a écrit:
Amma qui est un avatar de la Divinité

Belle affirmation , mais pas facile à démontrer !

Oasis a écrit:
Pourquoi d'après vous le fait-elle alors qu'elle en contact permanent avec la Source?

Ça, c'est toi qui le dit !

Oasis a écrit:
Les rituels symboles et les objets symboles sont des analogies permettant l'accès aux énergies cosmiques, ce sont des clés.

Moi je crains que ce ne soient que des symboles de clef. L'habit n'a jamais fait le moine , et ont peut passer sa vie à compter la fortune de son voisin, ça ne nous enrichit pas d'un centime. Je crois qu'on s'abuse de penser que les symboles puissent être une voie d'élévation alors que ce ne sont probablement que des "post-it" à usage d'initiés. L'expérience vient nécessairement avant le fait de la dire. Tant qu'il n'y a pas le vécu, je ne vois pas pour quelle raison le symbole pourrait délivrer son pouvoir avant d'avoir délivrer son sens .


Oasis a écrit:
Chacun est libre de suivre sa conviction. Bien sûr ces techniques ne sont pas faites pour tout le monde, chacun doit faire selon sa conscience, mais encore faut-il le faire en toute conscience des choses. Je pense juste qu'il est dommage de balayer une technique d'un revers de la main parce que ça ne correspond pas à nos attentes.

Je ne balaye pas plus que je n'affirme en la matière. Je disais juste que je me posais une petite question. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 20:27

Moi en tous cas, il y a certaines choses qui me rassurent dans tout ça.
je suis toujours en train de me demander,avant de faire quoique ce soit, si je ne frisais pas la magie noire.
manque de discernement? peur du retour de bâton?
il va falloir que je fasse des efforts de réflexion!!!
study ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-14, 20:29

Bonjour, cheers

Je vais essauyer de rajouter ma petite pierre à l'édifice.

Pour moi, le rituel est, en partie, la face visible et ostentatoire de quelque chose de plus profond. Les rituels penvent être très variés. Les défilés du 14 juillet sont aussi un rituel (républicain)
L'important, et là je rejoins Oasis, se cache derrière le rituel.
La symbolique ne semblant être là que pour le profane, tout pourrait, dans l'absolu passer uniquement par le mental.
Mais comme nous ne sommes que des humains, ne l'oublions pas, nous avons besoin de ce décorum. (et de ses béquilles)

Il y a :
- d'abord l'intention, qui à mon sens prime tout.
- ensuite l'humilité (on n'est que le canal ou le bras agissant d'une force supérieure)
- l'appel à "plus haut"
- la foi profonde dans ce que l'on fait.

Un rituel n'est pas une recette, il ne faut l'utiliser qu'à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-15, 10:35

Un rituel n'a rien de mauvais en soit, ce n'ai pas parce que l'on fait un rituel que l'on fait de la magie noir, c'est l'intention mise au moment du rituel qui feras qu'il seras bon ou mauvais
Il n'y a pas de magie noir ou blanche ou autre d'ailleurs ce n'ai qu'un moyen de les classifiés

Quant a Oasis je te rejoins complètement, il ne faut pas oublier aussi de bien se renseigné avant de pratiqué le rituel du pentagramme, ce n'ai pas un simple petit rituel pour l'avoir pratiqué il est très efficace et c'est une bonne protection

Mais je ne dois pas le pratiquer de la même manière que toi
Il faut ce couvrir d'un linge blanc, la croix cabalistique, invocation, le bannissement

Enfin je rejoins quand même Bébel ce n'ai pas une recette, il faut quand même apprendre avant de ce lancer dans la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-15, 19:59

En fait, ce que je voulais dire, et que je tiens à re-dire tout de même, c'est de bien réfléchir avant de pratiquer un rituel. Bien soupeser son "intention" en réfléchissant à tous les tenants et aboutissants.

Combien de gens pensent à court terme, sans analyser les conséquences d'un acte ?
En magie, le choc en retour est sans doute trés grave, et donc, avant de "balancer" son intention, il faut être bien sur d'avoir envisagé toutes les conséquences "action/réaction"

Bien sur, ces conseils ne sont pas pour les "pros" du forum, à qui je n'ai pas de conseils à donner, puisque c'est à eux que j'en demande, mais je pense aux autres, qui peuvent être de passage, où qui fouille sur les forums pour trouver une formule appropriée par ex.
Aux bricoleurs du dimanche de la magie affraid

Même si ceci est dit et redit, ça me parait pas mauvais dans ce cas précis, de radoter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-15, 20:14

Ca me rappelle un truc... un jour je lisais un livre de Viryah sur la kabbale, dans lequel il cite un appel aux 4 archanges (le même appel que dans le rituel du pentagramme, mais disposition géographiques différentes). Ni une, ni deux, je lis le texte en hébreux, avec force intention... et hop, ça tombe dru comme vache qui pisse ! Imaginez les lecteurs peu avertis mais avec un brin d'éveil... il y en a qui doivent rien comprendre à ce qui leur arrive ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-15, 22:24

Bonsoir,

Citation :
Quant a Oasis je te rejoins complètement, il ne faut pas oublier aussi de bien se renseigné avant de pratiqué le rituel du pentagramme, ce n'ai pas un simple petit rituel pour l'avoir pratiqué il est très efficace et c'est une bonne protection

C'est pour cela que je n'arrête de citer le livre "La Lumière sur le Royaume".

Citation :
Mais je ne dois pas le pratiquer de la même manière que toi
Il faut ce couvrir d'un linge blanc, la croix cabalistique, invocation, le bannissement

Nous pratiquons de la même manière, seulement je voulais juste mettre sommairement et ne pas rentrer dans le détail. Nous ne sommes pas là pour faire un cours mais pour informer les gens. En effet il faut étudier un minimum car en Haute Magie il faut comprendre ce que l'on fait, sinon ça s'appelle de la sorcellerie. D'ailleurs pratiquer un rituel sans l'intention et sans le coeur ne produira que peu ou pas du tout d'effet bénéfique.

Citation :
Combien de gens pensent à court terme, sans analyser les conséquences d'un acte ?
En magie, le choc en retour est sans doute trés grave, et donc, avant de "balancer" son intention, il faut être bien sur d'avoir envisagé toutes les conséquences "action/réaction"

Il n'est nullement besoin de pratiquer de la magie pour recevoir un choc en retour. D'ailleurs toutes pratiques touchant aux énergies est assimilé à de la magie. Quand vous faites un soin c'est de la magie, quand vous manipulez votre pendule et que vous rentrez en contact avec les énergies du CCT vous faites de la magie, quand vous faites de la radionique pour soigner quelqu'un c'est aussi de la magie. La colère que les gens projettent brutalement sur les autres pour cause de fatigue à la fin d'une dure journée c'est aussi de la magie. Chaque acte amène une conséquence même dans la vie de tous les jours.

Citation :
je suis toujours en train de me demander,avant de faire quoique ce soit, si je ne frisais pas la magie noire.
manque de discernement? peur du retour de bâton?
il va falloir que je fasse des efforts de réflexion!!!

Nous sommes à une époque ou l'information même le plus pointu est disponible sans trop de mal. C'est une bonne et une mauvaise chose. C'est pour cela qu'il est essentiel d'étudier pour voir de quoi il en retourne car la peur n'évite pas le danger. Et la connaissance (savoir+pratique) permet d'aider ceux qui nous entourent et ceux que nos Anges nous mettent sur notre chemin.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-15, 22:59

Citation :
C'est pour cela que je n'arrête de citer le livre "La Lumière sur le Royaume".

je mettrais juste un bémol, c'est un bon livre mais il y a pas mal d'erreur
dans la pratique, que dans l'histoire ou la philosophie
et dans l'exécution de certains rituels (notamment le petit pentagramme) donnée par moryason n'est pas complète
(d'ailleurs mon rituel n'ai pas de lui)

Citation :
Nous pratiquons de la même manière, seulement je voulais juste mettre sommairement et ne pas rentrer dans le détail. Nous ne sommes pas là pour faire un cours mais pour informer les gens.

oui je suis tout a fait d'accord, pour le reste aussi
lisez beaucoup et informez vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-16, 13:17

Citation :
je mettrais juste un bémol, c'est un bon livre mais il y a pas mal d'erreur
dans la pratique, que dans l'histoire ou la philosophie
et dans l'exécution de certains rituels (notamment le petit pentagramme) donnée par moryason n'est pas complète
(d'ailleurs mon rituel n'ai pas de lui)

Si tu as de bons arguments concernant les erreurs je suis tout ouïe. J'indique justement ce livre car c'est une version simplifié et abordable pour tout le monde, ce qui n'enlève rien à son efficacité. La pratique du petit pentagramme a autant d'efficacité que les rituels GD. Perso, pour avoir testé depuis plusieurs années je pense qu'il est aussi bon que les autres, peu importe les entités auxquels tu es confronté.

Concernant les erreurs, est-ce que tu ne le confonds pas avec le livre de Donald Michael Kraig? "Guide pratique de Magie Moderne" qui lui est vraiment truffé d'erreurs (intentionnel ou erreur d'impression).

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-16, 13:50

sa fait longtemps mais faudrais que je ressorte de ma biblio, je ne crois pas confondre, mais pour débuter il est bien je ne dit pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: J'essaye...   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty2009-06-18, 23:30

Alors effectivement il est très facile de trouver un "réseau de magie noire", et même à plusieurs, à partir du moment où vous êtes dans la même pensée.
Il y a la pensée mais il y a aussi l'émotionnel. Et là le mélange peut devenir explosif.

Laissez moi vous raconter une anecdote.
J'ai rencontré Roger Le Lann, un géobiologue sur Brest. C'est lui qui m'a initié à la géobiologie, bon même s'il ne fait pas l'unanimité. Toujours est-il que je lui suis reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux au monde de l'invisible.
Bref. Pendant son stage, j'ai appris qu'il y avait des réseaux, des failles, des veines d'eau, etc... et aussi des Cheminées Cosmo-Telluriques, les fameuses CTT, qui pouvaient être positives ou bien le contraire négatives. Tout content de ce savoir, je l'ai transmis à une collègue sur Brest. On a fait joujou avec nos pendules et nos baguettes. Et pareil, je lui ai dit que les CCT négatives n'étaient pas sympathiques et qu'il fallait les éviter.
Quelques jours passent et elle m'appelle complètement catastrophée: elle est poursuivie par une CCT négative. N'importe où elle allait, une CCT négative se mettait sur elle. Alors bien entendu j'ai demandé à voir. Et effectivement je validais son analyse: elle était bel et bien poursuivie par une CCT. Mais j'ai commencé à me dire: "et si ce n'était pas elle qui avait créé tout ça".
Je lui ai demandé de s'allonger sur son divan. Et avec mon pendule j'ai cherché le centre de cette CCT négative. Et je suis tombé sur son chakra du nombril qui tournait très bizarrement et surtout négativement. Alors je me suis improvisé urgentiste et j'ai fait de mon mieux pour que son chakra tourne correctement (j'avais quelques notions d'énergétique à l'époque). Puis son calvaire s'est arrêté.

J'ai raconté cette histoire de malédiction à coup de CCT négatives à un ami qui enseigne le Qi-Qong. Et là, il me met en cause par rapport à cette histoire. D'après lui, à transmettre ce savoir fait de choses positives et négatives, j'ai engendré des peurs chez cette collègue. Puis son émotionnel a pris le rélai et a créé tout ce délir, un délir bien réel puisque je l'ai constaté.

La pensée est créatrice et l'émotionnel peut être votre pire ennemi. Je pense que le monde est bien plus complexe que juste une dualité entre le bien et le mal et est peut être tout sauf cela... Toujours est-il que monsieur GW a des propos tranchés mais aussi plein de bon sens. Quand on joue avec ces choses, il est essentiel de garder les pieds sur terre (on peut aussi parler d'enracinement), d'être critique (dans bon sens du terme), sinon gare aux retours...

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté (pour moi) : magie noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Protection et nettoyage des entités de magie noire
» ancrage et magie noire
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: