Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouveauté (pour moi) : magie noire

Aller en bas 
+23
geobab
leucluse
Blastoff
Lotus
sand
Laurelyne
Duir
Oasis
Mâme
Tachyon
Michel56
sauge
wish
silverd
Landvaettir
gw
Bebel
jacques29
navadawil
Gouzhou
Rem
inuki
synapse38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-03, 10:21

silverd a écrit:

Comment trouves-tu le réseau de magie noire ?
C'est la même méthode que pour les lay-lines ( réseaux sacrées) ?
Et enfin travailles-tu sur plan pour détecter tout ceci ?

Tout à la baguette Very Happy

Pour la maison de la "victime", j'ai travaillé sur place.

Le réseau Magie Noire se trouve comme tout le reste, par convention mentale. C'est facile et ça te donne la direction d'arrivée de la conn... bêtise.

Si tu coupes ce réseau, le "sort" n'est plus alimenté.
Jusqu'à ce que le crétin s'en rende compte bien sûr.

Pour le reste, effectivement, je travaille sur plan.
Et Google Earth est mon ami car ma région est bien couverte.

Côté protection, l'une des meilleures, à mon zavis, c'est de pas bosser tout seul sur des trucs un peu costaud.
Histoire de pouvoir se "nettoyer" l'un l'autre.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-03, 10:30

synapse38 a écrit:

Le réseau Magie Noire se trouve comme tout le reste, par convention mentale. C'est facile et ça te donne la direction d'arrivée de la conn... bêtise.

Si tu coupes ce réseau, le "sort" n'est plus alimenté.
Jusqu'à ce que le crétin s'en rende compte bien sûr.

Beaucoup de dangers ou de causes d'échec ou de problèmes sont assez bien résumés ici.

D'une part, prendre ses vessies pour les lanternes qui éclairent le monde, et ensuite, penser que les opérateurs de magie sont nécessairement des crétins.

Je ne veux pas altérer ce bel enthousiasme Synapse, mais je crains que la vie ne s'en charge très bien elle-même si tu persévères dans cette voie, de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-03, 11:12

content

Notre GW serait t-il entrain d'alimenter l'égrégore de peur autour de la Magie Noire bisoooo

En passant, note que je n'ai qu'une seule vessie et qu'elle n'a rien de lumineuse Wink

Il y a de tout dans les jeteurs de sorts.
Du crétin de base, genre ado tombé sur un bouquin.
Et du crétin haut de gamme capable de faire appel à des trucs redoutables et redoutés. Avec des rituels extrêmement élaborés que je n'aurais jamais la patience de réaliser.

Quand je parle de crétin, je ne mets pas en cause l'intelligence, le "savoir" ou la ténacité de ces personnes, mais leur sens commun.
Pour moi, un type qui utilise ces forces à des fins maléfiques, c'est un crétin, un abruti.

Après, sur mes façons de procéder... Je ne raconte pas forcément tout ici.
De plus, même si il y a une méthode "globale", chaque cas est particulier et réserve son lot de surprises.

Maintenant, j'écoute tous les conseils, et si tu as d'autres voies et d'autres façons, je mets en route le dictaphone Very Happy

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-03, 13:41

synapse38 a écrit:


Côté protection, l'une des meilleures, à mon zavis, c'est de pas bosser tout seul sur des trucs un peu costaud.
Histoire de pouvoir se "nettoyer" l'un l'autre.


Tout à fait. Ne pas travailler seul sur ce genre de sale truc. Et si possible, avoir des amis compétents derrière, à qui tu téléphones, une fois que tu as terminé, et qui savent t'examiner à distance et te dégager.

C'est une méthode que j'ai dernièrement expérimentée le 15/05 et le 18/05. et ça marche du tonnerre ! Parce que la plupart des pierres qui nous protégeaient étaient mortes ! L'eau utilisée pour les régénérer a noirci. Beurkebeurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-03, 14:28

Synapse à dit:

Citation :
Pour moi, un type qui utilise ces forces à des fins maléfiques, c'est un crétin, un abruti.

Perso, je dirais un "malin", ou un "malin, malin".

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-03, 23:49

Je suis d'accord quand Synapse dit qu'il faut travailler à plusieurs, car si on est "maléficié" croyez-vous que l'on puisse se détecter tout seul, surtout si on travaille sur des entités.

Lorsque nous sommes allé dégager une chappelle, mon frère et moi, nous nous sommes contrôlé et on était chargé, donc nettoyage en balayant de bas en haut et en envoyant le tout vers la lumière. On peu avoir aussi un deuxième avis avec sa femme qui est médium.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-03, 23:57

Shocked Shocked Le curé du coin était avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-03, 23:58

Lita a écrit:
bonsoir Clauss

je te mettrais là si tu veux ou en mp flower

Merci Lita pour ton message en mp.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-03, 23:58

non non nous étions seuls.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-04, 08:13

Juste un 'tit mail de prudence.

j'abonde totalement dans le sens de Gw. Avant d'envisager d'agir , pour la Magie Noire ou autre, n'oubliez pas de poser les trois questions que tous connaissent ici , du moins je l'espère...

Puis-je agir ?
Dois-je agir ?
Ai-je la permission d'agir ?

Et si les trois oui ne sont pas réunis , on s'abstient.

Et ce n'est pas parce que mon pseudo est Sauge que je m'y attaque, Il est important de savoir dans quel cour vous avez le droit, la possibilité et la permission de jouer... Wink

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-04, 09:13

Bon rappel des questions élémentaires.

Dans mon cas, pour l'action du 15/05, c'était que je pouvais, que j'en étais capable, PAS SEUL.
C'est pourquoi nous étions plusieurs, avec une sécurité à l'arrière pour nous vérifier et nettoyer au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-04, 09:16

synapse38 a écrit:

Notre GW serait t-il entrain d'alimenter l'égrégore de peur autour de la Magie Noire

Quelqu'en soit la couleur, c'est un domaine où il peut y avoir mort d'homme, donc, je ne le confond pas avec un jeu vidéo quoi !

Je tiens surtout à ne pas alimenter la légèreté avec laquelle ces sujets sont parfois traités et qui laisse supposer qu'il suffirait de ...

Regarder 24h chrono à la télé c'est une chose, savoir désamorcer une bombe atomique, c'en est une autre, et jusqu'à preuve du contraire, rien ne permet d'attester une quelconque causalité entre les deux.

Aujourd'hui, pour un nombre croissant de thérapeutes, les vies antérieures et la magie noire c'est le joker, le truc qu'on sort quand on ne sait plus quoi dire. Pratique ! A défaut de pouvoir mettre en lumière une problématique, on s'invente un occulte qu'on aura d'autant moins de mal à traiter qu'il n'aura jamais existé.

Comme par hasard, ce genre de thérapeute sont aussi tous exorcistes, y a pas de probleme. Ces réflexes sont ceux de n'importe quel marabout africain. Et le patient se trouve renvoyé pour ne pas dire balladé dans du pur arbitraire. En tout cas, s'il espérait un minimum de compréhension ou de maitrise de sa propre vie, c'est raté !

Ces pratiques sont essentiellement des pratiques de magie noire élémentaire, et elles constituent le terreau fertil que certains grands crétins ont le sens commun de prendre pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-04, 10:50

Pour en revenir à la notion de réseau de magie noire ...

Déjà moi j'ai un problème avec la couleur !

L'idée de la bonne magie et de la mauvaise magie me semble tout droit héritée du catéchisme ou du haddock blanc et du haddock rouge !

La magie, c'est l'art du levier, c'est l'art de l'influence. C'est l'art de mettre ensemble des éléments qui séparés n'ont que peu de pouvoir mais qui, mis ensemble en ont plus que l'addition de leurs pouvoirs séparés.

La magie elle-même n'est ni noire ni blanche, c'est son utilisation qui peut faire l'objet d'appréciation. Encore que ...

Une protection par exemple, selon le point de vue va être bénéfique ou maléfique. Bénéfique pour ce qui fait l'objet de la protection et maléfique pour ce qui pourrait avoir une convoitise.

Nombre d'objets dits chargés sont des petites merveilles de l'art qui sont simplement placés hors contexte. Ils ont été travailllés dans un but (attirer ou repousser généralement) et pour le service de quelqu'un. Leur seul malheur, c'est de fonctionner.

Nombre de lieux anciens ont été sacralisés avec des gardiens magiques. Mille ans après, on fait passer une autoroute à cet endroit-là, mais les gardiens ils continuent de faire leur boulot ... alors ça fait un endroit où il y a toujours des accidents, sans cause apparente.

Blanche ou noire, je ne pense pas que cette distinction ait un sens, même au niveau des énergies associées puisqu'on sait bien que les dieux d'une époque sont généralement les diables de l'époque suivante : le Taureau devient le veau d'or, le bélier devient l'agneau du sacrifice, les poissons deviennent les dents de la mer, etc ...

Sauf à vouloir croire au Mal en soi, mais c'est une croyance ... donc quelque chose qui échappe à la raison et qui niche dans l'obscurité profonde de nos psychés.

Mais je ne crois pas plus au mal en soi, qu'au bien en soi.

Si l'on s'en tient à la notion d'influence sans lui attribuer une couleur, alors, on doit admettre que nous sommes toutes et tous des magiciens, parce qu'à partir du moment où nous désirons, nous n'avons de cesse d'exercer notre influence.

Donc : réseau de magie noire ?

Moi je ne vois pas sur quoi de réel, il pourrait se fonder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-04, 11:12

Miss Sauge, ce que tu dis va de soi, il est bon de le rappeler.
Et c'est bien la première chose que l'on fait.

Tout comme Landvaettir, nous vérifions strictement si nous pouvons nous attaquer au problème, si nous avons toutes les cartes en mains.

Il n'a jamais été question de foncer tête baissée et voir ensuite comment ça se passe.


GW, ta réflexion sur l'occulte que l'on s'invente... certes... évidemment qu'il y aura toujours des charlots bonimenteurs.
Des qui se font passer pour... des qui font croire que...
Mais la plupart sont dans le barratin, pas dans l'action.
Ils vont noyer les personnes sous un flot d'arguments creux.
Et entretenir le suspens tant que le distributeur fourni des billets.

Mais pour ma part, le diagnostic de Magie Noire/envoutement ressort TOUJOURS d'une étude croisée avec des collègues.

S'il y a légèreté dans ma façon de présenter les choses ici, il n'en est rien "en vrai". La détresse des personnes victimes de ces saloperies est aussi bien réelle. Une fois le diagnostic posé en tout cas, il est hors de question de lâcher le morceau.

Non mais tu t'imagines dire a une personne "Votre maison est victime d'un sort de magie noire et vous d'un envoutement, mais c'est trop costaud pour moi. Désolé !" (bruit des pneus pendant démarrage en trombes).

NON. Une fois la problèmatique découverte, on la jauge, on l'analyse, et on trouve les mots pour la présenter à la victime. Cette partie est déterminante. L'idéal étant d'amener la victime à reprendre le dessus.
Elle fera d'elle même 50% du boulot de nettoyage.
Parce qu'elle n'est plus seule, parce que quelqu'un la croit et l'écoute, parce que quelqu'un la soutient.

Effet placebo, psycho machin, on s'en fout, ça marche.

(peut être une réflexion intéressante à développer sur le choc en retour... la victime "reprenant le dessus"...)

Après... l'élimination du sort, la protection...
On rentre dans le cas particulier.
Donc, on étudie les solutions, on applique, on vérifie chacun de son côté.

Et contrôle régulier à distance.


Je complète vu qu'on poste en même temps :

Le réseau Magie Noire est copyright Bebel.
Mais les mots importent peu.
Ce qu'on cherche, c'est le lien d'influence.

C'est technique sans l'être...

Je te rejoins sur l'appellation chromatique des magies.

Le but est toujours de faire pencher la balance.

Pour ma part, je ne parle pas de bien ou de mal.
Je vois la maladie, la douleur, le chagrin, le désespoir...
Ca me suffit amplement.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-04, 12:34

synapse38 a écrit:

GW, ta réflexion sur l'occulte que l'on s'invente... certes...

En fait, en écrivant cela, je pensais surtout à un post de valibou sur un autre topic. Ça m'arrive souvent d'avoir à examiner des gens carrément déboussolés parce que quelqu'un leur a dit que leur problème venait de leur vie antérieure ou de liens avec la magie noire !!! Ce genre de diagnostic a pour effet de déposséder la personne de la possibilité de résoudre ses problèmes par elle-même. C'est peut-être là qu'il y a un choc en retour, une exacerbation du statut de victime.

La personne s'en remet à celui qui dit qu'il sait, celui qui voit ce que les autres ne voient pas, ou celui qui entend les voix du ciel. etc ...

Ça me gonfle ça, toutes ces nouvelles sectes, tous ces "fan-clubs", tous ceux qui profitent de la crédulité des gens et qui se font une notoriété en arrivant à les convaincre qu'ils sont plus petits qu'eux.

Là, on est dans la magie, dans l'influence, dans l'illusionnisme, et ça a beau se parer de toutes les panoplies de spiritualité qu'on veut, ça reste de la pure prise de pouvoir sur l'autre.

C'est pourquoi je suis extrêmement réticent sur le fait de poser ce genre de diagnostic : dans la très grande majorité des cas (ce qui ne fait pas tous les cas), même s'il y a effectivement quelque chose sur le plan d'un travail occulte, ça ne peut pas être LA réponse. La réponse est forcément au niveau de l'accroche chez la personne et si la personne n'est pas en situation d'effectuer un travail conscient à ce niveau-là, ça ne sert à rien de nettoyer car ça se remettra en place à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-04, 13:04

cheers

C'est aussi pour cela que je préfère travailler à distance...

Les gens ont tendance à se livrer, s'ouvrir, s'abandonner...

Ca ne me plait pas. Pourtant, pour la partie "psy", le contact humain est évidemment incontournable.

Mais je fais TOUT mon possible pour ne pas passer pour un sauveur avec une cape rouge.

Pas évident... c'est tentant... gratifiant... mais non. Faut pas !

Alors il faut suggérer, orienter, guider, rassurer.
Relever la personne.

Ces epreuves les mettent à genoux. Alors on tend la main, on l'aide à se relever. Mais JAMAIS, il ne faut établir de hiérarchie entre le "praticien" et le "patient". On est juste entre humains, et on se file un coup de main.


Quand j'entends des trucs comme : "Je vais tous les mois chez mon medium pour qu'il me nettoie."
Je fais l'intéressé et je demande le nom du medium lévite
Histoire de ne jamais y envoyer personne !


Une règle de base est de NE PAS créer d'accoutumance.

Le problème est réglé, on boit un coup, on parle de la vraie vie, on se fait la bise, on reste copains.

Mais quand on passe la porte. Ce passage doit symboliser la fin des problèmes, la liberté retrouvée, la vie qui reprend son cours.

La meilleure des récompenses, c'est quand les gens te rappelle, mais pour te dire qu'à présent ils dorment comme des bébés, que les plantes ne crèvent plus, que leurs douleurs ont disparu, que les disputes c'est fini, etc.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-04, 16:25

Bonjour, cheers

Ce n'est pas ma faute*** si, dans le cadre d'une ré-harmonisation, dans la liste des nuisances, mon pendule va quelquefois sur magie noire. Je vérifie plusieurs fois avant d'en parler aux gens.
J'ai baptisé "réseau" le lien entre l'émetteur et le récepteur. Le drame, c'est que les habitations sur le trajet de ce lien subissent des dégâts collatéraux.

Pas de distributeur de billets chez moi, le prix est le même, avec ou sans magie, noire ou blanche. La visite de contrôle deux mois après est gratuite.

Quand à la couleur de la magie, c'est un moyen d'en classer les différents aspects et mon esprit cartésien aime celà.
On pourrait dire que les sacrifices sanglants sont de la magie rouge, les bons soins aux plantes de la magie verte, etc...

Je ne fais pas de psychanalyse, j'en suis incapable. J'écoute les gens, j'expertise, je rétabli une base saine, un lieu de vie débarrassé d'un maximum de nuisances, après la vie reprend son cours.

Je crois que Synapse 38 et moi, on est sur la même ligne.
On pourrais peut-être former un réseau ?

*** Finalement, peut-être que si. Si je n'avait mis "magie noire" dans la liste, je n'en aurai jamais trouvée, mais mon boulot aurait été inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-04, 17:56

Very Happy Very Happy Very Happy Bébel tu as dis
Je crois que Synapse 38 et moi, on est sur la même ligne.
On pourrais peut-être former un réseau ?
Je trouve cela une bonne idée, si je peux être utile dans mon coin..
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-06, 13:24

Bonjour à tous
Je trouve ce débat intéressant avec vos différents points de vue. Pour ma part, il y a quelques temps, je me suis forcé à lire des livres de magie noire car ça me paraissait indispensable de savoir comment font les mauvais pour pouvoir les contrer.
Il existe tellement de techniques différentes.
Bref.. après avoir ingurgité toutes les choses pourries lues dans ces livres, il en ressort que deux motivations principales existent. L'envie de dominer quelqu'un pour une emprise sexuelle ou l'envie de nuire à quelqu'un pour toutes sortes de raisons ( jalousie, vengeance etc ) et le sort à pour but de faire périr la victime ( eh oui ... ) ou de lui faire attirer toutes sortes de tuiles.
Pour y arriver, il n'y a pas de secret, il faut être méchant et déterminer car il faut combiner des paroles atroces, une volonté sans faille de nuire et des pensées fortement négatives..... et comme chacun sait, les pensées négatives et les paroles nuisibles agissent sans barrière de temps ou de lieu. La victime n'a aucune chance si elle ne se protège pas régulièrement. Or qui se protège régulièrement ?.... seulement celui qui connait les choses. Après .... il existe beaucoup de méthodes valables, il faut trouver celle qui convienne à notre être et garder un coeur pur et confiant dans notre force.
Il est malheureusement connu que bons nombres de magnétiseurs non avertis ou se croyant au dessus des hommes, se sont attaqués à des sortilèges et soient ont fini en psychiatrie, soit son décédés. C'est la triste vérité.
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-06, 14:15

@Sauge

Hors sujet, mais.... p'tite question stp ?

Je me suis toujours demandée pourquoi ton pseudo est "Sauge" et ton avatar est la "Bourrache" ?

La bourrache est une plante excellente elle aussi, mais, c'est fait exprès où pas ????

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-06, 14:31

@ Lita,

Merci pour tes explications sur la sauge et sur la pierre "Stibine" que tu me fais découvrir..

Je porte sur moi, tourmaline noire, oeil de tigre..... Car j'ai le sentiment d'en avoir besoin ....
Peut on également porter cette pierre en association avec les deux autres ?
Elle parait super puissante mais dangereuse aussi, un peu comme de jouer avec une grenade....
Mon but n'étant que la protection, alors je me demande..... Mais ça peut servir de manière ponctuelle, lorsque l'on se sent pas trop bien, quand on à l'impression que tout va mal, porter cette pierre un jour ou deux, je ne sais pas !
Qu'en penses-tu ?

Par contre, j'avais posté il y a qq temps une demande d'aide pour une amie.
Malheureusement elle n'a pas voulu donner suite......
Sauf qu'elle se débat avec des forces véritablement nuisibles. Elle même, comprends maintenant qu'il s'agit d'une attaque contre elle, mais malheureusement il semblerait que ce soit sa petite fille qui ait tout pris.
Petite victime, l'enfant souffre......
Quelle horreur !!!! De plus, de là où l'attaque semble provenir, il semblerait que les gens de là-bas (Afrique du nord) se servent assez souvent de ces armes redoutables brrrrrr
Bien sur, en France, ça marche aussi encore sans nul doute, mais ici les gens prennent des airs trés rationnels, trés supérieurs pffffffffff Croyant tout savoir, ils ne se protègent plus comme les anciens....

Bon, je généralise, mais voilà, c'est souvent cela qu'il se passe, et quand quelqu'un se trouve au prise avec des maux mystérieux, résistant au Médecin grand shaman de nos temps dit "modernes", il y en a qui préfère se laisser mourir, plutôt que d'admettre que peut-être.....




Lita, si tu as un lien sur les plantes, je suis preneuse aussi, merci


Dernière édition par Tachyon le 2009-06-06, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-06, 14:33

Michel56 a écrit:
Bonjour à tous
Je trouve ce débat intéressant avec vos différents points de vue. Pour ma part, il y a quelques temps, je me suis forcé à lire des livres de magie noire car ça me paraissait indispensable de savoir comment font les mauvais pour pouvoir les contrer.
Il existe tellement de techniques différentes.
Bref.. après avoir ingurgité toutes les choses pourries lues dans ces livres, il en ressort que deux motivations principales existent. L'envie de dominer quelqu'un pour une emprise sexuelle ou l'envie de nuire à quelqu'un pour toutes sortes de raisons ( jalousie, vengeance etc ) et le sort à pour but de faire périr la victime ( eh oui ... ) ou de lui faire attirer toutes sortes de tuiles.
Pour y arriver, il n'y a pas de secret, il faut être méchant et déterminer car il faut combiner des paroles atroces, une volonté sans faille de nuire et des pensées fortement négatives..... et comme chacun sait, les pensées négatives et les paroles nuisibles agissent sans barrière de temps ou de lieu. La victime n'a aucune chance si elle ne se protège pas régulièrement. Or qui se protège régulièrement ?.... seulement celui qui connait les choses. Après .... il existe beaucoup de méthodes valables, il faut trouver celle qui convienne à notre être et garder un coeur pur et confiant dans notre force.
Il est malheureusement connu que bons nombres de magnétiseurs non avertis ou se croyant au dessus des hommes, se sont attaqués à des sortilèges et soient ont fini en psychiatrie, soit son décédés. C'est la triste vérité.
Fraternellement

Bref.. après avoir ingurgité toutes les choses pourries lues dans ces livres, il en ressort que deux motivations principales existent. L'envie de dominer quelqu'un pour une emprise sexuelle ou l'envie de nuire à quelqu'un pour toutes sortes de raisons ( jalousie, vengeance etc ) et le sort à pour but de faire périr la victime ( eh oui ... ) ou de lui faire attirer toutes sortes de tuiles.study

Ta fais du bon boulot Michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-06, 17:41

coucou Tachyon

de rien pour les explications
pour la stibine je ne te conseil pas de la porter avec les autres

sinon tu peux la porter dans un petit sachet tissus étant donné que c'est de l'antimoine, ce laver les main après (je ne la porte que lorsque que j'effectue un nettoyage, ou sinon un lieu pas cool ou je doit aller) sinon je ne la porte pas dans la maison cela suffit

je te fait un mp, je ne veux pas faire de pub flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-10, 05:22

Coucou Lita, ce n'est pas faire de pub, tu aurais pu mettre ton lien dans ton profil. Tu pourrais me le passer stp? Merci bisou joue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty2009-06-10, 16:08

ben je comprend mais étant modo la bas et le règlement plus strict je reste sur la même ligne de conduite on va dire (c'est une habitude) Very Happy
c'est l'alliance magique et je m'occupe de la section herbo lito etc
mon pseudo est grace la bas, faite moi un petit coucou si vous venez

ps: si les modo ici juge que c'est de la pub je ne suis pas contre de l'enlever

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté (pour moi) : magie noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Protection et nettoyage des entités de magie noire
» ancrage et magie noire
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: