Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveauté (pour moi) : magie noire

Aller en bas 
+23
geobab
leucluse
Blastoff
Lotus
sand
Laurelyne
Duir
Oasis
Mâme
Tachyon
Michel56
sauge
wish
silverd
Landvaettir
gw
Bebel
jacques29
navadawil
Gouzhou
Rem
inuki
synapse38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-20, 22:34

Citation :
As-tu déjà eut à faire à la magie noire?

C'est pour moi une colle... Disons que j'ai cru à un moment y avoir eu à faire... Je n'en ai aucune idée... Vraiment. Dans mon expérience, il y a seulement réalisation que ce qui est subvient toujours en relation avec ce qui nous est "destiné". La pensée et notre disposition face à ce qui est vécu y est pour beaucoup, pour pas dire totalement.

Ce qui subvient a probablement sa raison de subvenir, alors on soigne, on corrige, on y répond comme on peut, mais cela ne change pour moi en rien le fait que cela ne se produit pas "comme ça", que ça ne nous "tombe pas dessus" au hasard, et que s'élever "au-dessus" de la dualité nous rend de moins en moins accessible à ce genre de choses.

Tout ce que je dis est le fruit de ma propre expérience et non un résultat philosophique. Si la magie noire devait atteindre quelqu'un un jour prochain et que je constate la chose, mon discours changera. Pour l'instant, je constate que le silence, l'absence de pensées laisse apparaître le Soi qui lui n'est touché en rien par tout cela.

Réaliser le Soi est le but ultime. La disposition intérieure est selon moi le facteur principal de ce que l'on expérimente, magie "noire" ou autre. Et tant que l'homme continuera à s'agiter dans la souffrance pour combattre la souffrance, qu'il n'espère pas se hisser sur un niveau d'être lui faisant la transcender...

Donc mettre en oeuvre une parade dans une situation donnée, c'est super, mais "se hisser" afin d'être hors d'atteinte, c'est encore mieux !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 00:54

[quote="Oasis"]
Citation :
Citation :
Et j'ajouterais... pratiquer la théurgie, le rituel du pentagramme, ok, je l'ai fait, c'est très bon... mais méfiez-vous des discours qui lui sont associés dans les livres que l'on trouve un peu partout !

De quels genre de discours tu parles?
Et bien des discours qui maintiennent les apprentis théurges dans la dualité, par la peur des ténèbres.

Dans la lumière sur le royaume, par exemple, on te décrit les loges noires, les mages noirs véritables... mais pourtant, ont te dit aussi que ce sont des êtres psychiques coupés de leur âme, qui n'ont plus de corps causal ni égoïque (sic) ! Or ça, ce n'est que des coques vides, qui au mieux perdurent en se nourrissant des basses pensées humaines (il dit d'ailleurs qu'elles vampirisent les êtres). Non alimentées par le Soi, elle n'ont plus d'énergie. Mais si elles sont mentalement alimentées par la croyance que ce sont des êtres très puissants... je te laisse deviner ce qui se passe, et elle jouent bien leur rôle !
Les ténèbres ne sont que l'absence de lumière, un vide sur lequel nous projetons nos peurs. La théurgie est l'apport de lumière qui vient éclairer les ténèbres, la dissolvant. C'est comme la peur de la nuit... lorsqu'on allume la lumière, ça brille et l'on voit qu'il n'y a toujours eu que le monde rassurant que nous connaissons ! Le croquemitaine du placard, c'est un conte pour enfants !
Au final, ce sont ceux qu'ont te décris comme peu dangereux, les apprentis sorciers toujours connectés au Soi, qui sont véritablement les plus dangereux, car eux sont des inconscients qui jouent avec le feu. Mais lorsqu'on comprend la théurgie et l'applique, on a rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 01:11

@ Kodama

Citation :
Je comprend bien ton point de vue, Tachyon, et Chamala également, me semble-t-il... on vient de te répondre : dans un premier temps, bien sûr qu'il faut faire avec ce que l'on a, ce que l'on connait, nos outils... mais dans tes mots, je sens comme un certain fatalisme, si je ne me trompe pas,

Non on ne m'avait pas répondu, car justement en réïtérant mon point de vue, je faisais ressortir ce qui ne me convient pas dans la réponse :-)

Et oui, tu te trompes, car tu sens du fatalisme là où au contraire j'en appelle à une réaction. Justement au lieu de baisser les bras en se disant, bah, quand je serai plus évolué et en harmonie avec mon "Soi" ou "Moi supérieur" je comprendrai mieux ce qui m'arrive et que je me suis crée de toute pièce etc etc.... (bla bla bla)

Non !

Désolé, la réponse c'est Oasis qui me la donne, la voici :

Citation :
La magie noire a des conséquences et souvent grave. Dans certains cas, de très bonnes personnes avec un grand coeur ont vu leurs enfants mourir sous leurs yeux, voire leurs faSeul lemille et amis et des innocents souffrir gravement durant des années. seul les Adeptes qui sont libéré des incarnations et qui ont atteint ce Soi en le vivant pleinement ne sont plus dans dualité et ne ressentent plus les effets de la douleur et de la souffrance qu'ils vivent en toute conscience pourtant. En attendant d'être un Maître il faut pourtant faire face avec le niveau que chacun a, la compréhension qu'il a des choses, sa volonté et son coeur.

Merci cependant Kodama Very Happy d'avoir tenté de me ré-expliquer ce que j'avais trés bien compris dans les propos de Chamala.
C'étais gentil de ta part, mais tu ne voyais pas ce que je voulais dire !
Même s'il a sans doute raison quelque part, je voulais souligner que ces propos ne sont valables que pour une petite catégorie de personnes et certe pas les plus nombreuses, car les Etres les plus évolués ne s'incarnent plus sur cette planète, ayant finis leurs cycles de réincarnation ici-bas, qui est un lieu trés matériel et qui vibre donc lourdement :-)

Nous, qui vivons sur ce plan matériel d'existence et sur cette cependant belle planète, nous vibrons obligatoirement à des niveaux bas aussi, et même trés bas pour certain. Les meilleurs d'ici bas ;-) vibrent quand même encore lourdement cependant, puisque toujours incarnés ici lol

Sauf exception, les Maîtres qui ont acceptés de s'incarner ici pour nous aider, mais qui souffrent sans doute énormément d'être obligé de subir un corps aussi lourd pour eux....

Voili, voilou


Je sais pas si vous me suivez....

Par conséquent, pour en arriver au niveau de compréhension demandé par Chamala, ben c'est pas gagné pour tout le monde.
Et les autres doivent faire face quelquefois à des problémes dont ils ne peuvent pas comprendre les tenants et les aboutissants, mais, je le répète qui se prennent quand même les effets en pleine poire....

D'où le fait que je me répète, pour que vous compreniez ce que je voulais souligner.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 11:48

Citation :
au lieu de baisser les bras en se disant, bah, quand je serai plus évolué et en harmonie avec mon "Soi" ou "Moi supérieur" je comprendrai mieux ce qui m'arrive et que je me suis crée de toute pièce etc etc.... (bla bla bla)

Qui dit de baisser les bras et d'attendre ?! C'est ici et maintenant que se passe cette réalisation. Pour le "protocole", il est très simple. Je peux fournir des textes qui en traitent aux intéressés. La seule chose que demande cette réalisation c'est la volonté de réaliser. Surtout que le Soi est déjà présent, qu'il faut juste abandonner tout ce qui le recouvre, et c'est la la partie la plus difficile et parfois la plus longue... Difficile d'abandonner tout ce que l'on croit savoir, ainsi que nos modes de fonctionnement habituels, qu'ils soient mentaux, émotionnels ou autre...


Bon, personnellement, quand je lis tout ça, je vois encore l'homme qui se complait dans une soi disante "incapacité", un soi disant "niveau peu évolué", et dans sa lutte contre de "graves problèmes" que sont la magie noire ou autres choses duelles, bref, des excuses pour ne pas réaliser la chose ici et maintenant.

Citation :
Même s'il a sans doute raison quelque part, je voulais souligner que ces propos ne sont valables que pour une petite catégorie de personnes et certe pas les plus nombreuses, car les Etres les plus évolués ne s'incarnent plus sur cette planète, ayant finis leurs cycles de réincarnation ici-bas, qui est un lieu trés matériel et qui vibre donc lourdement :-)

Laissez donc les "Êtres les plus évolués" s'occuper d'eux-même et commencer donc par vous occuper de vous. Rentrez au-dedans et voyez donc si magie noire ou autre ont une réalité tangible. Encore un excuse.

Citation :
Nous, qui vivons sur ce plan matériel d'existence et sur cette cependant belle planète, nous vibrons obligatoirement à des niveaux bas aussi, et même trés bas pour certain. Les meilleurs d'ici bas ;-) vibrent quand même encore lourdement cependant, puisque toujours incarnés ici lol

Sauf exception, les Maîtres qui ont acceptés de s'incarner ici pour nous aider, mais qui souffrent sans doute énormément d'être obligé de subir un corps aussi lourd pour eux....

Encore des pensées inutiles, toutefois, inutiles pour réaliser le Soi.

Citation :
Par conséquent, pour en arriver au niveau de compréhension demandé par Chamala, ben c'est pas gagné pour tout le monde.
Et les autres doivent faire face quelquefois à des problémes dont ils ne peuvent pas comprendre les tenants et les aboutissants, mais, je le répète qui se prennent quand même les effets en pleine poire....

Je n'ai rien compris du tout, il n'y a pas de niveau de compréhension. C'est tout le contraire, il n'y a rien a obtenir ni à apprendre mais tout à rejeter et à abandonner, surtout les pensées, les idées, et ce qu'on croit savoir, même concernant la "magie noire".


Tout ce que je dis là n'engage que moi. Car la seule chose que je puisse apporter c'est de transcender tout ce qui fait partie de cette réalité relative et duelle pour "se hisser" à un niveau de réalisation qui nous rend libre de ces influences. Forcément, ce n'est pas donné à tout le monde car cela nécessite un effort qui est totalement contraire à ce que peut fournir un apprentissage "classique" gonflant l'ego et le savoir d'un homme. Là, il s'agit de tout abandonner pour réaliser ce qui est, autrement dit le Soi, et par cette démarche réaliser l'union avec la chose et ne plus être soumis à ce, qui je le rappelle, touche nos couches inférieures comprennant le mental, l'ego, et d'autres autres que le pur Soi.

Tout échange à ce propos dont le but serait de convaincre ou de faire prendre conscience de la nature de cette réalisation passe pour de la philosophie, effectivement. Mais dans le cadre d'un véritable échange spirituel, dont le but est d'amener l'intéressé à cette réalisation, c'est différent puisqu'il ne s'agit plus de convaincre personne car l'intéressé en question est garant d'une véritable volonté de réaliser, peu importe ce qui pourrait lui en coûter.

Ici, sur ce forum, j'apporte cette autre alternative que je décris toujours et encore sous différentes formes. Evidemment, si je deviens lourd, qu'on m'interrompe ou alors je m'arrêterai de moi-même (rires).

Mais le message, c'est en gros qu'on ne peut dépasser quelque chose si on agit au même niveau. Ainsi, on ne peut pas espérer se hisser au-delà si on continue d'agir au niveau de la chose. Il faudra bien aborder le truc autrement si on veut un jour l'éliminer.

Si on continue à combattre la magie noire, c'est merveilleux, mais on ne pourra l'éliminer ainsi, si toutefois elle existe véritablement en tant que telle... Mais si tout un chacun "se hisse" au niveau du Soi et se met par sa disposition intérieure "hors d'atteinte", il n'y aura alors plus de magie noire, bleue, ou grise, à combattre. La clé, surtout par les temps qui courent, est l'éveil total de l'humanité. La lutte est encore utile quelque peu mais à condition qu'on tende vers autre chose en même temps. Sinon, on restera enliser encore et encore dans les mêmes schémas anciens et figés...
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 13:12

je vois bien que tu ne comprends pas .....

C'est bien beau de discuter ici, sur ce forum avec des personnes qui, puisqu'elles viennent ici ont déjà une petite idée de ce que tu expliques (trés bien d'ailleurs)

Mais moi, je m'évertue à soulever le lièvre pour les personnes que tu croises tous les jours, au bureau, dans la rue, ton voisin ou même ton oncle ou ta tante lol qui n'ont aucune idée de tout ce que tu racontes....

Et ces gens là qui ne se posent pas toutes ces questions vont parfois subir les conséquences d'une manipulation voulue par d'autres, qui eux savent ce qu'ils font, sans ni comprendre, ni savoir comment s'en sortir....

c'est tout ce que je veux dire....
Donc tu iras raconter tout ça à M. tout le monde pour voir la tête qu'ils feront en te regardant , alors qu'il n'y croit pas le moins du monde, vu que ce sont des gens trés rationnels, et dont la plus grande fierté est de s'appuyer sur les conclusions scientifiques qui dénient tout celà !

Je veux donc dire, à la base, que ces gens sont les premières victimes de ce qu'on appelle la magie noire....Et qu'ils sont sans défenses devant cela...

Pour le reste, je te suis et je comprends ce que tu veux dire....
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 13:14

Bonjour, cheers

Commentaire personnel :

C'est beau, mais totalement inacessible à 6 milliards d'individus, sur 6 milliards et quelques milliers d'habitants sur la planète terre. (Sans compter les extras-terrestres dont on n'a pas l'opinion)

Comme il y a du pain sur la planche pour y arriver et qu'en attendant les forces sataniques et démoniaques continuent à s'activer et à s'adapter, on a aussi du boulot de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 13:39

Justement, c'est ici, sur un forum où la plupart savent de quoi je parle que j'exprime tout cela, pas à Mr tout le monde.

L'action d'urgence et de terrain est utile, fort heureusement. Seulement, la clé est bien cette réalisation, qui ne m'appartient pas, et j'ai tout de même bien le droit d'amener cette ouverture non ? Que cela plaise aux hommes de terrain qui se battent chaque jour contre une magie noire ou autres "forces démoniaques" qui redoublent d'effort pour tous nous faire chuter ou non. Je leur répondrai par la même occasion que "satan" c'est en l'homme que ça se passe tout d'abord et que lutter au dehors ne résoudra rien, sauf si c'est associé avec une démarche intérieure.

Citation :
C'est beau, mais totalement inacessible à 6 milliards d'individus, sur 6 milliards et quelques milliers d'habitants sur la planète terre. (Sans compter les extras-terrestres dont on n'a pas l'opinion)

Je ne suis pas d'accord, c'est à la portée de tout le monde. Et avec de tels propos, tu joues plus ou moins le même jeu que ces "forces démoniaques" qui détournent l'homme de son potentiel intérieur. Quand je dis cela, n'y vois aucun extrêmisme, juste façon de parler, j'imagine bien que ton intention est plus que louable Bebel.

Donc encore une fois, mon propos personnel, en gros, c'est : c'est d'abord au-dedans que ça se passe. Et que ceux qui agissent sur le front devraient le faire toujours dans l'optique de ramener l'autre au-dedans, vers son Soi, ou au moins l'amener à cela en finalité.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 14:03

C'est tout à fait vrai Tachyon, et c'est même bien souvent le talon d'Achille sur lequel se fonde la magie pour opérer, ou le parisite pour entrer en possession progressive de la personne, si tel est son but.

J'observe souvent dans les cas où l'intégrité de la personne est attaquée, une inhibition au niveau du centre frontal qui pour moi est le centre de la volonté consciente, ainsi que d'un centre qui ne se trouve pas dans la littérature et qui selon moi, gère la relation au monde (ainsi que la peau, les articulations et le foie).

Mais ça, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose car on ne peut pas aider les gens contre leur volonté. C'est là d'ailleurs qu'on peut s'interroger sur la nature de l'osmose qui unit un pouvoir agissant et finalement une personne qui lui ouvre inconsciemment peut être mais pratiquement surement les portes en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 14:18

Merci à vous Bebel et Gw de me venir en aide Very Happy

Je commençais à me demander si j'étais totalement incapable à me faire comprendre et à attirer l'attention sur ce probléme actuel où les gens tombent des nues (au mieux) où ont un petit sourire (méprisant ou franchement sarcastique) si on essaie de leurs suggérer que peut-être leurs (graves) problémes viennent de tout autre chose que de la faute à "pas de chance"

Et ce qu'explique Chamala sur ce forum, et qui est juste, ne leur sera d'aucun secours puisque ces gens n'y croient pas du tout.


Chamala, ne me réplique pas (peut être) qu'alors on s'en fout Very Happy et que c'est leur probléme car, c'est à ceux qui "savent" d'aider ceux qui ne "savent pas encore".
Enfin, pour être plus précise, d'essayer d'aider, car evidemment aprés il y a un seuil à ne pas dépasser... Comme dit Gw, on ne peut pas aider les gens qui ne désirent pas l'être.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 14:36

Il n'y a besoin d'aide, tout est compris.

Quant au reste, je n'ai rien à répliquer. Il n'y a que l'esprit duel pour imaginer des "oui, mais, non, d'accord, ok, cependant, etc.".

Tout est dit, tout est clair, et que ceux qui ont besoin d'aide continuent à demander de l'aide, que ceux qui aident continuent à les aider, et que ceux qui veulent devenir totalement autonomes entreprennent une démarche plus profond, avec ou sans aide extérieure.

Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter. L'idée de départ est surtout de mettre en lumière l'idée ridicule de magie "noire" ou d'une autre couleur (rires), tout comme de diaboliser les choses avec ces concepts de "satanisme", de "démons" et "force obscures". Ca se passe plus pour le mental que dans l'expérience réelle. Les choses sont ce qu'elles sont et le "mal" est surtout en soi-même avant tout.

Considérer le monde sous une forme duelle avec les forces lumineuses et de l'autre côté les forces obcures est très limitant. Chaque "force" en question à son rôle à jouer, c'est là selon moi la véritable prise de conscience. Ce qui n'empêche pas, heureusement, de soigner, rétablir, intervenir... ni le contraire... dépend... dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 15:16

ok, si tu veux !

C'est beau à 25 ans d'être déjà si compétent. Y'a plus de discussion possible, seuls les initiés pourront suivre

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 15:22

Hmm... Bon... Là tu y vas un peu de ta propre interprétation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 15:56

Chamala, entendons nous bien ....

JE SUIS D'ACCORD AVEC CE QUE TU EXPLIQUES

Mais je suis aussi en train de dire qu'il est trés difficile pour le commun des mortels d'avoir la compréhension bien claire de ce que tu dis....

Quand l'Energie est dirigé consciemment de manière négative, le bon peuple l'appelle la "magie noire"
N'ont ils pas raison ? Puisque l'énergie neutre est "coloré" d'intentions malveillantes dites noires ?

Le but de cette conversation c'est que justement on comprenne qu'il s'agit d'une Energie neutre et qu'il doit y avoir le moyen d'y remédier en faisant un travail sur soi-même...

Mais ce doit être trés difficile...
Et, si tu veux bien t'en référer au post où je demandais de l'aide pour une de mes amies qui est en train de lutter contre une agression "probablement" et non surement, de cette nature hostile, lorsqu'elle ne parvient pas à sortir la tête hors de l'eau pour reprendre son souffle, et que son enfant est victime gravement de celà, comment voudrais tu qu'elle nomme cette force ?
Surement pas comme tu le décris, même si tu as raison.

D'où la grande difficulté de "comprendre" vraiment tes arguments lorsque on est victime

Tu me suis ????

Et ce n'est pas mon but de te contredire, juste d'essayer de pouvoir se protéger quand c'est nécessaire
C'est tout

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 16:01

J'ai bien compris, j'ai bien compris Tachyon, depuis un p'tit moment déjà... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 16:04

Eh bé voilà, tout va bien....

Sur ce, c'est la fête de la musique, alors bonne soirée d'enfer démon hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 16:06

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 16:19

Je salue la sagesse de Chamala. respect2
S'attaquer à son "âge", c'est tout simplement bas. Peut-être y a t'il eu des mots qui ont dépassé la pensée... Rolling Eyes

Il n'y a pas d'âge pour élever sa conscience même s'il y en a qui sont écoeurant au vu de leur âge et de leur maîtrise spirituelle actuelle. Il y a toujours des premiers de la classe. Maintenant ce n'est pas pour autant qu'il faille baisser les bras et s'abandonner au fatalisme.

Il y en a qui qui naisse avec une oreille incroyable qui devienne des virtuoses en musique ou encore des polyglotes sans accent. Hélas, ce n'est point mon cas. Gamin je chantais faux et ma mémoire auditive est quasi nulle. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai baissé les bras. A force de travail, j'ai appris à chanter juste (à peu près...) et à développer mon oreille surtout vis à vis da la langue anglaise en m'astreingant à regarder des films ou des séries en anglais, ce qui est devenu un réel plaisir.

Je suis géobiologue et magnétiseur professionnel. Je ne le suis pas devenu en claquant des doigts. J'ai vécu de réels tourments. On pourrait appeler cela de la "magie noire". J'étais vidé et assailli par des entités à me cogner la tête contre les murs. Jusqu'au jour où une personne me dise: "attends je ne te comprends pas, tu aimes l'invisible et tu as peur des entités. Je ne te comprends pas. Pourquoi ne pas affirmer que l'invisible peut être sympa et que tu aimes l'invisible dans sa totalité?" Depuis, je n'ai plus peur des entités, jusqu'à développer une compréhension vis à vis d'elle, car j'ai aussi ressenti leurs tourments. En leur apportant de l'amour (en me connectant à Dieu ou à l'univers), non seulement je mets fin à leurs tourments mais en plus je les aide à passer à autres choses, tout en me faisant du bien...

Je peux encore me prendre des coups. Avec Genfil, on s'en est pris sur un site mégalithique près de Cholet lundi dernier. Manifestement, les énergies du lieu ont été détournées à des fins pas très sympathiques. On essayera de nettoyer les lieux, de le rendre plus lumineux, c'est à dire, essayer de faire venir la lumière sur ces lieux, afin que l'on puisse jouer sur ce site mégalithique.

Je ne pense pas que Chamala soit dans dans le déni des phénomènes de "magie noire", mais plus dans une volonté d'entrer dans la compréhension de ces phénomènes afin de mieux les cerner et peut-être d'y apporter une meilleure réponse, une réponse plus lumineuse. Et cette réponse peut être un cadeau magnifique pour une personne sous l'emprise de "magie noire". Car répondre à la "magie noire" par la "magie blanche" ne libérera pas la victime de ses peurs et cette réponse ne pourra être que temporaire, jusqu'à la prochaine "attaque".

JP guerrier
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 16:24

Pour moi, pour rester pragmatique, la première étape consiste à apprécier correctement ce à quoi on a affaire.

Il peut y avoir un probleme avec le lieu, avec des perturbations propres à la personne, il peut y avoir de nombreuses sources de perturbations non physiques extérieures et pas seulement celles qui pourraient être reliées à un travail occulte.

Dans tous ces cas de figure, les dispositions à mettre en oeuvre sont différentes.

La première étape, c'est une identification du problème auquel ton amie et sa fille sont confrontées, Tachyon.

Pour moi, ça passe par un examen détaillé. Après seulement, on peut parler concrêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 16:40

Citation :
La première étape, c'est une identification du problème auquel ton amie et sa fille sont confrontées, Tachyon.

Pour moi, ça passe par un examen détaillé. Après seulement, on peut parler concrêtement.

Oui Gwelan, tout à fait d'accord, et c'est pour cela que je dis "probablement", mais non surement.
A voir ce qui se passe ça parait probable, mais qui peut savoir....

un tas d'autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte, et déjà un état des lieux avec un bon géobiologue serait un point de départ.

Mais dans cette histoire dont je ne vous parlerai plus, je ne suis qu'un témoin visuel et attristée. Les conseils sont donnés, ensuite la personne en question fera ce qu'elle pourra quand l'adversité lui laissera un peu de temps pour agir :-((

Surement qu'elle réagira intelligemment en cherchant les causes possibles à tout cela, sans fatalement penser qu'il s'agit d'un mauvais "sort".

Antennes téléphoniques, réseau Hartman, croisement géopathogènes, un mélange de tout ça ?

Pour le moment elle pare au plus pressé....
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 17:03

pipi sur la moquette On se croirait dans une réunion chez les écolos srigole

Tout le monde est d'accord sur le fond, mais pas grand monde sur la forme.


Peut être parce qu'il y a deux côtés à la lorgnette, et que les deux sont tout aussi respectable l'un que l'autre.

J'adhère totalement à la vision microcosmique de Tachyon et Bebel.
J'adhère totalement à la vision macrocosmique de Chamala.
(désolé pour cette tentative de mettage dans des cases... Embarassed )

Un cas lié à une personne est toujours dramatique et il doit être traité comme tel.
Mais ce cas ramené à l'échelle de l'humanité, reste négligeable face à l'inertie de l'ensemble.

union

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-21, 17:43

Very Happy Et vi, dans le fond, nous sommes tous d'accord

Le sujet est vaste, vaste....

D'où la difficulté d'y mettre un point final drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-22, 00:54

Tachyon a écrit:
Donc tu iras raconter tout ça à M. tout le monde pour voir la tête qu'ils feront en te regardant , alors qu'il n'y croit pas le moins du monde, vu que ce sont des gens trés rationnels, et dont la plus grande fierté est de s'appuyer sur les conclusions scientifiques qui dénient tout celà !

Je veux donc dire, à la base, que ces gens sont les premières victimes de ce qu'on appelle la magie noire....Et qu'ils sont sans défenses devant cela...


je crois que ces gens ont tout simplement besoin d'être victime à ce moment de leur vie pour comprendre quelque chose...il n'est pas toujours utile de vouloir combattre à tout prix la magie noire ou autre chose. Si une personne est confronté à cela, c'est qu'elle s'y est exposé pour une très bonne raison...ou plutôt une mauvaise raison qui la fera évoluer...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-22, 01:17

Euh, alors là, je m'avance sur un sujet que je maîtrise mal ( en fait, pas du tout), mais je ressens le besoin de dire que je ne peux pas te suivre

Je suis aussi un ardent défenseur de l'idée selon laquelle les casseroles de la vie sont une chance parce que c'est source d'évolution ( comme une sorte de coup de pied aux C..)

Je peux admettre que certains soient plus sensibles que d'autres aux aggressions de la magie, comme on le dirait d'une personne qui ne serait pas immunisée contre les virus, par exemple

Je veux bien aller jusqu'à envisager l'hypothèse de l'utilité de la magie noire (et envisager ce n'est pas accepter, chez moi. Loin de là)

Je reste ouvert, tu vois.

Mais ce qui me gêne, c'est le caractère mécanique de ton équation : victime désigné = victime toujours (ou presque)

C'est un peu brut décoffré, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-22, 10:07

Bonjour sunny

Merci tout d'abord à JP qui saluait "ma" sagesse Embarassed Rolling Eyes J'aimerais effectivement qu'elle m'appartienne hihihi

Je rejoins aussi Gouzhou dans le sens où je dirais que la "magie noire" on l'attire à soi selon différents éléments qui entreraient en résonnance avec(qu'il n'y ait pas un malin qui m'envoit quelque chose pour me prouver le contraire svp, ça serait pas gentil hihi).

Nous sommes probablement tous exposés, j'imagine, comme le contraire est peut-être vrai aussi... Je ne sais pas du tout et avancer ceci ou cela ne serait pas très utile.

Mais j'en reste toutefois sur ce que j'ai dis plus haut. Pour dépasser ces choses, il nous faut se "hisser" au-delà. Pour dépasser la dualité, il faut quitter la vision duelle du mental et la transcender. Et c'est à la portée de tout le monde, sans exception.

Belle journée non-duelle à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty2009-06-22, 10:35

Chamala a écrit:
Mais j'en reste toutefois sur ce que j'ai dis plus haut. Pour dépasser ces choses, il nous faut se "hisser" au-delà. Pour dépasser la dualité, il faut quitter la vision duelle du mental et la transcender. Et c'est à la portée de tout le monde, sans exception.

Belle journée non-duelle à tous sunny

J'aime bien ça. J'en reste là pour aujourd'hui cheers
Une chose à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté (pour moi) : magie noire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Protection et nettoyage des entités de magie noire
» ancrage et magie noire
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: