Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouveauté (pour moi) : magie noire

Aller en bas 
+23
geobab
leucluse
Blastoff
Lotus
sand
Laurelyne
Duir
Oasis
Mâme
Tachyon
Michel56
sauge
wish
silverd
Landvaettir
gw
Bebel
jacques29
navadawil
Gouzhou
Rem
inuki
synapse38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 12:15

Ce genre de remarque, de jugement personnel et stupide est selon moi totalement inutile. Désolé d'être sincère, mais j'expose là aussi ma vision des choses... Je dirais que c'est même bien arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 12:23

Tiens, tiens, bizarre les jugements de valeur pour quelqu'un qui prône une vision "non duelle" !

Allez, sincèrement je le pense, tu as de la chance d'avoir confiance en ce que tu crois savoir.. moi, je reviens de loin niveau santé et j'ai pas de temps à perdre avec des suppositions...

Bonne route l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 12:38

La non-dualité n'empêche pas de donner son point de vue, même concernant de stupides remarques.

Je sais seulement que je ne sais rien, et cela me préserve justement de toute arrogance...

Citation :
moi, je reviens de loin niveau santé et j'ai pas de temps à perdre avec des suppositions...

Alors arrête-toi là. Ne perd pas plus de temps et d'énergie.

Je te souhaite également une merveilleuse route.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 12:50

Chamala a écrit:
La non-dualité n'empêche pas de donner son point de vue, même concernant de stupides remarques.

Hé hé hé...comme quoi l'égo reprend toujours le dessus....pas évident de combattre l'égo, hein?
C'est à ce stade chaud de la discussion sur ce post que chacun doit maintenant prendre le recul nécessaire pour tenter d'essayer de repérer là où les propos de l'un et l'autre ont blessé à l'intérieur de soi...et alors là chacun pourra commencer à se faire une toute petite idée du fonctionnement de son égo...

"Connais-toi toi-même", qu'y disait...hé oui! lévite
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 13:27

Arf, quelque part, la blessure ou le fait d'être blessable nous ramène un peu au réel.

Tiens, ça fait longtemps que ça parle, vous avez pas une tite soif ?

A la vôtre !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 14:04

L'ego, c'est ce qui permet de se manifester dans ce monde, de manifester aussi un point de vue. Il n'est pas à rejeter, il est même merveilleux.

Justement, la tendance qui serait plutôt limitante et inhibante serait celle qui consiste à confondre l'expression personnelle avec une manifestation egoïste et de prétendre que se manifester serait le signe dun ego "prenant le dessus"...

Qui te dit, Gouzhou, que j'exprime ces paroles dans un but personnel ? Qui te dit que j'agisse avec le moindre désir personnel ? Autrement dit, qui te dis que je soit identifié aux mots que j'exprime ? Qui te dit donc que l'ego reprendrait le dessus ?

Quand tu fais la démarche de rechercher l'origine de cet ego, tu te rend compte qu'il n'existe pas. Il n'est qu'un fantôme produit par la non-cohérence qui est présente au sein d'un individu. Quand les propos, paroles, pensées etc. sont en parfaite harmonie avec la nature de cet individu, peu importe ce qu'il puisse dire, faire ou penser, il n'est alors plus soumis à ce démon qu'est l'ego, il est UN et forme une unité parfaite à tous les niveaux de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 14:10

Je rajouterais que peu importe ce que je puisse dire, faire ou penser, car je ne suis pas identifié personnellement à quelque parole, pensée ou action que je puisse entreprendre. Personne ne peut donc être touché ou blessé personnellement dans ce cas précis.

Ceci n'empêche pas cela. Autrement dit, réagir, agir, répondre, participer est normal. Tout dépend de qui entreprend... Est-ce cet "ego", ou l'action est-elle spontanée et émanent du vide ?...

Quand une énergie est manifestée, il y a toujours une réponse. La sagesse est de posséder une certaine maîtrise de cette énergie, pour, dans le cas où elle serait trop puissante, ne pas la renvoyer trop brutalement à celui ou celle qui agit sous la tutelle de son petit "moi".

Mais dans le cas où vous agissez, parler, ou penser de manière détachée, il y a expression douce et naturelle, de par la non-identification et donc pas de danger ; personne pour être vexé, remonté, et devenir "hors de lui" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 14:14

Et pour conclure pour au moins quelques minutes ( Laughing ), peut-être moins hihi. Je rajoute encore qu'une remarque personnelle concernant une remarque paraissant stupide, tant qu'elle n'est pas blessante et humiliante pour celui qui reçoit ne peut que contribuer à la prise de conscience.

Donc, je réitère : certaines remarques sont, pour moi, stupides et inutiles. Comme peut-être même les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 14:29

Je suis ce débat, de plus en plus compliqué soit-dit en passant,depuis quelques posts et en fait......:

Citation :
Tiens, ça fait longtemps que ça parle, vous avez pas une tite soif ?

Ben devines gwé ! à la notre !

Trinquons TOUS à notre humilité et notre bonté liée au partage, donc on va tous au bar (et oui, on est dans un saloon), le taulier remet la glace en place derrière le comptoir, et on se repet de cette convivialité si chère à L'Enseigne d'"Energétiquement votre"

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-06-23, 14:35

Je bois modérément, sauf quand j'ai décidé de m'en mettre une Laughing alors, santé trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-26, 23:30

Bonsoir à tous Smile

Je fais remonter ce post pour vous faire part d'une observation.
Tout d'abord merçi aux différents membres qui ont alimentés ce post et m'ont appris quelques trucs pour suite à donner...

En visite chez une copine qui tient un commerce, j'apprend que sa boutique est la cible de magie noire. Elle a dans son entourage des gens compétents qui à plusieurs reprises (car plusieures attaques) ont contrer les attaques. D'ailleur l'auteur des attaques est à présent connu suite aux retours apparament visibles... Mais rien n'y fait et les attaques continuent!

J'ai eu l'idée (merçi Bebel^^) de chercher la ligne de réseau et je l'ai trouvé à l'entrée de la boutique. Cette ligne a été coupée, à l'entrée, après l'intervention d'un ami de la gérante.

Cette "coupure" agit comme un mur et quand je passe le lobe antenne au niveau de ce mur je ne trouve rien. Par contre en reniflant avant, le lobe antenne tourne vers la sortie, et derrière le mur, vers l'interieur du magasin. La largeur de cette ligne de réseau est infèrieure à celle du réseau du nickel (j'ai pas mesuré préçisément), pour info.

J'ai fais la suggestion à cette copine (qui découvrait le réseau magie noire) d'agir différement, non en faisant couper la ligne, mais en la transmutant en positif (merçi Yann et Bébel Wink ). Genre, suggérer au prochain qui fera la correction de ne pas barrer mais d'y poser un Saint Guidon d'Anderlecht (patron des commerçants) étherique^^. Ou un menhir violet (transmutation). Pourquoi pas?
Avez vous des suggestions?

Immaginez que pendant 3 mois après ouverture cette boutique était maléficiée et qu'elle était invisible aux passants... Heureusement que cette copine est bien entourée sinon elle aurait fermée boutique No .
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 13:40

Petite question pour les sensitifs

que ressentez vous en passant au dessus d'une ligne comme celle ci ???

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 15:06

Bonjour, cheers

Il ne suffit pas couper un tel réseau. Il faut aussi placer tout le commerce de ton amie sous une coque éthérique, l'enveloppant dans une bulle. (Pensez aussi que la bulle doit passer dessous) (Technique Yann Lipnick décrite dans une de ses vidéos ou son premier bouquin)
Il peut être utile aussi de construire devant cette bulle un mur éthérique sur 50 m. de part et d'autre du réseau de M.N. (hauteur 30 m.)
Vérifier aussi s'il n'y a pas un deuxième réseau.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 15:16

N'oubliez pas non plus de concevoir une petite "pente naturelle" devant le magasin afin que les cliens soient amenés à y entrer plus facilement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 15:24

gw a écrit:
N'oubliez pas non plus de concevoir une petite "pente naturelle" devant le magasin afin que les cliens soient amenés à y entrer plus facilement. Very Happy
Si, il y a " une petite pente naturelle " vers le magasin, l'eau de ruisellement, ne risque pas non plus de" s'inviter "? dans le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 15:51

leucluse a écrit:
Si, il y a " une petite pente naturelle " vers le magasin, l'eau de ruisellement, ne risque pas non plus de" s'inviter "? dans le magasin !

Bah, s'il s'agit d'une petite pente éthérique, il ne peut y avoir que de l'eau éthérique...

Bon, ok, je sors....... oups
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 16:17

Ben non parce que la petite pente, il faut la faire virtuellement, comme une sorte d'entonnoir, et même si les gens n'ont pas envie d'entrer, ils entrent quand même, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 16:22

Alors le forum devrait sérieusement penser à demander des commissions sur les ventes de ce magasin!...et pas des commissions éthériques, hein...du sonnant et trébuchant pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 16:46

gw a écrit:
Ben non parce que la petite pente, il faut la faire virtuellement, comme une sorte d'entonnoir, et même si les gens n'ont pas envie d'entrer, ils entrent quand même, Very Happy

Avec du savon... (noir ? xrire ) pour que ça glisse mieux !

Comme ça on a réussi à remplacer une magie noire... par une autre... pipi sur la moquette

A priori plus plaisante... comme quoi tout n'est qu'affaire de point de vue... pale

pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 16:53

pale , ok pente virtuelle, éthérique, je comprend mieux, j'était resté sur le plan physique Very Happy , pente savonnique, pour contrer magie satatique, il n'y a qu'un pas .... pipi sur la moquette chassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 17:07

Puisque l' "on" est capable de changer les polarité faire tout un tas de truc : pourquoi ne pas régler le problème à sa source ?

Changer la m---- envoyée en un truc très positif ????

Vvi vous allez me dire ça va renforcer la haine et le désir de détruire chez ceux qui envoient... Mais pas forcément ça peut aussi les faire réfléchir sur leur action de base...
En ce disant "mince plus on en fait pour qu'ils se ramassent et plus ils en profitent bénéfiquement :
Y'a quelque chose qui cloche scratch
on stoppe la! on arrete tout ! avant d'en faire un commerce incontournable et des propriétaires tout simplement heureux


Ce qui me dérange avec l 'étherique c'est le devenir...

ok quelque chose a été fait mais pour les suivants & ou voisins ça va pas poser problème ??? enfin je veux dire par là être source de problèmes si ils veulent faire certaines modifs ultérieures ????
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 22:30

Bonsoir, cheers

Il est toujours possible de programmer une durée , c'est même indispensable, à ce que l'on fait.

On ne peut régler le problème à la source, tout au moins par des moyens éthériques. Au mieux (pour nous, au pire pour lui) l'émetteur recevra un "choc en retour", mais s'il n'est pas trop con, il le déviera sur un tiers, totalement innocent.

Si la source est connue, à vous d'imaginer d'autres moyens d'action, plus physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 22:56

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Il ne suffit pas couper un tel réseau. Il faut aussi placer tout le commerce de ton amie sous une coque éthérique, l'enveloppant dans une bulle. (Pensez aussi que la bulle doit passer dessous) (Technique Yann Lipnick décrite dans une de ses vidéos ou son premier bouquin)
Il peut être utile aussi de construire devant cette bulle un mur éthérique sur 50 m. de part et d'autre du réseau de M.N. (hauteur 30 m.)
Vérifier aussi s'il n'y a pas un deuxième réseau.

Merçi de ta réponse Bébel.
J'ai vu cette vidéo de Yann Lipnick qui agit sur une antenne télé et qui forme une coque éthérique de 4m d'épaisseur, de couleur violette foncée en mettant l'intention suivante: "Que cette coque transmute toute influence négative et qu'elle devienne un générateur positif pour le vivants."

J'ai trouvé l'idée astucieuse et j'y ai pensé comme solution au problème de magie noire. Mais je pense qu'on doit pouvoir faire plus simple en traitant directement la ligne de réseau. Car il n'y a que la ligne de réseau qui apporte le maléfice non? Peut-être les formes de pensées aussi ou égrégore ou encore mémoire négative... C'est un petit casse tête^^.

Vérifier la présence d'un 2ème réseau c'est pertinent. Je le ferai lors de ma prochaine visite. Malgré tout je pense que ça rentre seulement par la porte du magasin, comme tout le monde^^. A suivre...

@ Gwelan: Ton idée est astucieuse^^ Mais elle me semble aller contre la volonté des gens. Les pauvres. Ils sont traités comme des moutons et je nous vois mal en remettre une couche^^.


Edit Bébel: Justement, pour éviter ce choc en retour qui toucherait un innocent il est préférable de transmuter pour que la magie demeure sans pour autant etre nocive. Plus je réfléchis au meilleur moyen, plus je me dis qu'il faut aller au plus simple. Et comme j'ai pas l'habitude de réfléchir au plus simple, j'ai les neuronnes qui fument^^.

Quand à mettre des bourres pifs aux méchants, c'est une autre histoire. Je sais très bien faire mais, par principe... Et puis y a des lois...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-27, 23:42

Bonsoir, cheers

J'ai solutionné quelques problèmes avec une coque éthérique, je n'ai jamais agit directement sur le réseau, trop dangeureux. La coque fait rebondir le réseau vers l'expéditeur.

Vérifie bien par où rentre le réseau. Il est toujours en ligne droite entre l'émetteur et le récepteur. Souvent la cheminée de la maison sert de cible.

N'agis que bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty2009-11-28, 03:26

JC a écrit:
@ Gwelan: Ton idée est astucieuse^^ Mais elle me semble aller contre la volonté des gens. Les pauvres. Ils sont traités comme des moutons et je nous vois mal en remettre une couche^^.

Bah, c'est pas ça le commerce ? Le commerce, c'est le principe de la pêche à la mouche. Si tu restes juste devant le fleuve en méditant très fort, il y a peu de chance que tu ramènes grand chose à la maison. Si tu lances une ligne, tu as déjà plus de chance, si en plus tu mets un hameçon, encore plus, et si enfin tu mets au bout de l'hameçon un truc que les poissons adorent, tu mets toutes les chances de ton côté.

Le commerce, c'est la pêche au client. Les Chinois font ça très bien. Ce sont les seuls à savoir reprendre un commerce qui périclite ou qui est plombé de chez plombé - parce qu'autant le savoir, la concurence c'est le marché n°1 de la magie noire - et qui non seulement le nettoyent mais savent mettre les petits génis qui attirent la clientèle chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté (pour moi) : magie noire   Nouveauté (pour moi) : magie noire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté (pour moi) : magie noire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Protection et nettoyage des entités de magie noire
» ancrage et magie noire
» archéologie et magie noire
» magie noir sur moi et ma fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: