Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Magnétisme

Aller en bas 
+21
Juvenal
Oasis
Bellokan
Merlin69
Gilto
joyce74
Patricia
leeloo06250
Ayla
sauge
sand
katia16
Dane
airffa
emdelag
gw
Radegonde
Bob du gers
mystique
Rem
Mâme
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-03-17, 22:16

Dac avec vous toutes, yesss !
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-03-17, 23:25

moi aussi jsuis d accord avec vous
je pratique reiki et magnetisme
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-03-18, 01:45

joyce74 a écrit:
moi aussi jsuis d accord avec vous
je pratique reiki et magnetisme

Ben moi je ne suis pas d'accord Smile
Peut être parce que je n'y connais pas grand chose encore.

Prenez un verre au bar, des caouètes et des chips, asseyez vous et j'explique :

gw a écrit:

...Parce que l'énergie du magnétisme, c'est l'Energie universelle qu'on a en soi. C'est pour ça que ça marche sur les autres humains ou sur les animaux et les plantes : ce n'est pas une énergie personnelle, c'est une énergie universelle.
Oui : La seule différence entre "Energie Universelle" et "Magnétisme (personnel)" est que l'EU n'est pas différenciée. Elle s'adresse à tout le monde en général. L'énergie issue du magnétisme est transformé par une personne à destination d'un être vivant terrestre (je n'ai pas d'expérience avec un extra-terrestre reconnu...).
Lorsque l'on fait un transfert d'énergie, même si on vient plonger le tuyau dans l'EU, c'est de l'énergie magnétique qui en ressort. La seule différence entre magnétiseurs, d'écoles différentes, buissonières ou stagiaires, tient dans cet approvisionnement et dans la façon de le faire transiter..

gw a écrit:
...Maintenant elle passe par nous c'est une évidence, mais dans le cas du Reiki aussi sauf que dans le cas du Reiki on y ajoute une dimension spirituelle en disant qu'on canalise cette énergie, alors qu'en magnétisme on dit que c'est un phénomène naturel.
Oui : Le Reiki, par l'usage de symboles ajoute une "couleur" au magnétisme. Ce n'est plus de l'eau minérale, mais une eau de Seltz ou un vittel-menthe...

gw a écrit:
...Mais il me semble, et là, les praticiens Reiki sont bien mieux en situation de l'expliquer que moi, il me semble qu'il y a quelque chose de plus dans le Reiki, du fait de la dimension spirituelle et qui, à mon avis, fait qu'on travaille sur différents niveaux , ce que je disais précédemment, c'est à dire, au niveau physique - comme le magnétisme - et au niveau non physique, en soin holystique, c'est à dire sur les corps subtils.
Non : Le magnétisme ne travaille pas sur le niveau physique, sinon, il permettrait de ressouder un os cassé immédiatement. Il travaille sur le corps énergétique. C'est une aide à l'amélioration de la santé. Pas un médicament. Il a, par contre, des effets collatéraux : le fait qu'une personne (ou un animal, une plante...) accepte un transfert d'énergie implique une prise de conscience. Volontaire ou non : l'apport d'énergie peut libérer des blocages non conscients. Voir mon post d'hier où je parle du stress et de l'anxiété... Ici, on est dans les corps subtils... par ricochet.


Ayla a écrit:
...Mais ce n'est pas parce qu'on a compris comment utiliser un rouleau à peinture qu'on maîtrise la technique et qu'on fait de la belle ouvrage. Ça demande un peu de doigté, tout de même.
Non : Ca demande surtout de l'exercice ! Il faut travailler ce que l'on a appris. Et cela pointe la difficulté d'un cours : il ne suffit pas d'enseigner une méthode : "si tu as A, alors applique B". Il faut surtout enseigner un principe de fonctionnement : tu peux apprendre à manier le rouleau d'une façon parfaite, si tu n'as pas percuté qu'il fallait d'abord le plonger dans la peinture, ca ne te sert à rien... Le Comment est important, mais le Pourquoi est essentiel.
Cela ne préjuge pas du "doigté" qui est un talent individuel, le "don" qui permet à un athlète de courrir plus vite ou sauter plus haut que l'autre, indépendament de leur formation et de leur entrainement.

Ayla a écrit:
...Mais ça, c'est mon credo : pas d'outils. Notre corps est un stradivarius, toute extention d'icelui (woah... chcoze klaass) ne peut qu'être redondante, inutile, voire obstruante.
Et de ce que j'ai testé, ces symboles sont aujourd'hui dépassés.
Oui : Plus c'est simple, mieux c'est. On ne risque pas de se tromper ou de regarder le doigt plutot que la lune. Quant aux symboles, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, ils sont statiques, adaptés à un temps et un lieu. A moins de les réactualiser régulièrement, ils deviennent un frein et une gène. Et quand je dis réactualiser, je ne parle pas de les recharger, mais bel et bien d'en changer, si tant est qu'ils soient encore nécessaire. Voir plus bas.


Patricia a écrit:
...La ''qualité de l'Etre'' et sa capacité à se ''relier'' se ''connecter'' est plus importante que la technique en elle même, et ce pour toute technique ''holistique'' on va dire, et c'est ce qui fera toute la ''différence'' en tout cas à mon sens,.
Non : c'est important mais pas seulement : tu peux transférer parfaitement, idéalement même, une énorme dose d'EU, pourtant, si tu ne l'applique pas correctement, ce ne sera pas plus efficace qu'un "robinet" qui coule doucement au bon endroit...

Patricia a écrit:
...Les symboles utilisés dans la pratique du reiki peuvent faciliter peut être cette connection nécessaire à l'Energie Universelle.
Oui : Sauf quand on débute : un appui peut être nécessaire pour faciliter le démarrage, comme les roulettes d'un vélo. Mais on ne reste pas débutant. Ce qui était aide devient handicap.

Patricia a écrit:
...Le ''Soin'', l'Aide à l'Autre on va dire, est un Chemin, un Chemin vers Soi, un Chemin vers l'Autre, comment comprendre l'autre et Aimer l'autre et si l'on n'a pas commencé à se comprendre et à s'Aimer Soi même, mais ceci n'est que mon humble avis bien sûr.....
Oui mais... : C'est un effet collatéral : on peut tout à fait magnétiser parce qu'on sait faire. Sans se poser de question existentielle. Ces questions peuvent se poser ultérieurement, mais ce n'est pas obligatoire.


Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-03-18, 11:38

Ça devient très intéressant ce topic. Quand je pense qu'il y a pas si longtemps, on se faisait lyncher si on avait le malheur d'émettre une opinion à l'égard des trademark de la spiritualité nouvelle, moi vos réactions me mettent sacrément de bonne humeur.

Je pense qu'on est en train d'évoquer quelque chose qui est vieux comme le monde et qui n'a pas attendu les Monsanto du new age pour exister. On se rend compte à la lecture de ce topic qu'on parle tous de la même chose. On parle des même sensations de picotement, chaud et froid, vibrant, et, causant ! ... Et ça provoque les mêmes choses, c'est à dire que généralement ça fait du bien par où ça passe !

Si cette énergie est capable de passer d'un être à un autre , c'est qu'elle n'est pas si différenciée que ça, sinon le rosier ne la prendrait pas, l'animal non plus, l'autre en général non plus.

Moi j'en reviens toujours au phénomène naturel : indépendament de la conscience que l'on en a, nous sommes totalement immergé et totalement dépendant de l'énergie autour de nous, comme le poisson dans l'eau, comme l'algue dans l'eau, comme l'anémone de mer etc... Nous sommes fabriqués avec, nous ne sommes mêmes que ça. D'ailleurs, de quoi diable pourrions nous donc être fait en dehors de cette énergie universelle ?

L'air qu'on respire ... hhhuuuuummmmmm ... il nous fait du bien quand même, (surtout là où j'habite d'ailleurs !!! ), mais quand on y pense, il est quand même passé par toutes les bouches, y compris celles qui ne se sont pas lavé les dents !!!

C'est d'une sensualité torride c't'affaire !!!

Quand on parle d''énergie Universelle, on ne parle pas d'énergie source, on la dit bien universelle, donc c'est pareil, c'est un "milieu" auquel chaque être vivant participe. Il y a quelques grand rôles comme la terre et le soleil, mais le moindre vers de terre en fait partie aussi. L'énergie universelle, c'est le champ du vivant, c'est notre liquide amniotique.

Si on veut en faire une énergie source, initiale, essentielle, pure, idéale, etc ... à mon avis, on parle d'autre chose , c'est un autre concept qu'il faut appeller différemment, si tant est que cela ait du sens. Mais ça ne me dérange pas particulièrement qu'il y ait des gens qui prétendent être en connection privilégiée avec Dieu le Père lui-même, ça me fait juste un peu sourire à cause du "je le vaux bien" qui est derrière et qui doit avoir du mal à passer par toutes les portes. Je pense juste en silence : "vas-y gars, grandis" !!!

Maintenant, s'agissant de savoir à quel niveau ça travaille, je ne pense pas qu'on puisse déduire du fait que ça ne répare pas nécessairement un os cassé immédiatement, que ça ne travaille pas sur le plan physique. Quand un arbre met des mois à se faire des bourgeons, ou quand une fleur met quelques temps à s'ouvrir au soleil, ce n'est pas non plus immédiat, mais on est bien dans le physique pourtant.

Et puis j'ai quand même quelques expériences de rapidité qui me restent comme cet ami venant de se faire opérer des deux ménisques qui arrive péniblement à la maison avec deux béquilles et qui en repart avec les béquilles sous le bras en dansant "singing in the rain". Quand on a encore quelques doutes sur la chose, ça vous marque forcément !!!

Le physique et son champ, c'est comme l'électricité et le magnétisme : quid de la poule et de l'oeuf, on a jamais l'un sans l'autre, mais ça reste la double expression de la réalité physique. A mon avis le magnétisme travaille au niveau du champ du physique mais ça reste du physique, et d'ailleurs ça se déclenche par la proximité. Ça ne se fait pas à distance ( a distance, à mon avis c'est autre chose qui est mis en oeuvre).

Et autant pour cet autre chose, je pense que le niveau de conscience est important, ce que les uns et les autres vous abordez en parlant de la qualité du reliement, autant je pense qu'en terme de magnétisme, peut importe que vous soyez spirituel, l'important est d'être en bonne santé.

Je dirais même qu'à partir du moment ou quelque chose ou quelqu'un vient vous tirer votre magnétisme - parce que je ne pense pas que c'est un processus qui s'auto-développe, on ne donne pas, on se le laisse prendre , c'est toujours le corps qui a mal qui se sert, c'est l'énergie du besoin qui opère, pas notre volonté - notre métabolisme s'adapte à cette situation de circulation plus rapide (in / out) et cela améliore notre porpre santé parcqu'on bénéficie d'une énergie renouvellée plus rapidement.

Le magnétisme n'est pas un travail volontaire, c'est un travail accepté : mangez en tous car ceci est mon corps ! Je crois qu'on s'offre mais ce n'est pas un sacrifice car on en tire bénéfice. Cela nous active, nous régénère plus rapidement.

Tout travail en visualisation, à mon avis , est d'un autre ordre, et notamment, tout ce qui implique la volonté : là je pense effectivement qu'on travaille sur les corps subtils.

Je pense par rapport au titre du topic, que c'est important d'établir cette distinction car ce sont des processus différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-03-18, 12:02

gw a écrit:
Ça devient très intéressant ce topic. Quand je pense qu'il y a pas si longtemps, on se faisait lyncher si on avait le malheur d'émettre une opinion à l'égard des trademark de la spiritualité nouvelle, moi vos réactions me mettent sacrément de bonne humeur.

Je pense qu'on est en train d'évoquer quelque chose qui est vieux comme le monde et qui n'a pas attendu les Monsanto du new age pour exister. On se rend compte à la lecture de ce topic qu'on parle tous de la même chose.
Je me disais ça aussi, en étant étonnée ("déçue en bien" comme disent les Suisses!srigole) de n'avoir pas reçu de cailloux de la part de reikistes froissés.

Et y'en a encore pour dire qu'on n'avance pas et que tout est pareil ? Punaise, on va à une allure !

Ce qui est vivant est vivant et la séparation n'existe pas. Que cette notion s'imprègne un peu plus dans nos cellules, et on va commencer à s'amuser ! Y'a pas un mec (celui qui a existé ou pas) qui a dit : "ce que je fais, vous le ferez aussi, et plus encore" en parlant de guérison miracle, entre autres, ou de multiplication des pains ? C'était pas une métaphore.

Ça devient très très fun, cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-03-18, 12:10

Et j'ajouterais ceci : ce qui est très etonnant avec le magnétisme, c'est qu'a priori , on pourrait dire qu'il s'agit d'une énergie masculine, dans le sens du champ, solaire, mais qu'elle s'exprime de façon féminine par une forme d'abandon, de passivité : c'est la femme qui alaite.

C'est le bébé qui fait monter le lait, c'est le bébé qui boit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-03-18, 12:24

Et moi, j'ajoute qu'il n'y a pas que le magnétisme, qui est vieux comme le monde. Et que c'est bien que les gens d'aujourd'hui cessent de croire qu'ils ont inventé l'eau tiède, tout comme ceux qui ne jurent par l'ancien feraient bien de valider les impulsions nouvelles.

Si le magnétisme est vieux comme le monde, il se pratique aujourd'hui avec plus de raffinement, avec une meilleure conscience, avec l'air du temps présent.

Rejoignons-nous donc sur nos points communs, au lieu de continuer sempiternellement à focaliser sur ce qui nous distingue.

L'énergie masculine et l'énergie féminine, ainsi que celle du bébé sont toutes trois en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-03-18, 12:35

Amen bounce sunny Very Happy

et que ça dure....

Même la liste Rad qui refonctionne dans l'échange, l'aide et la convivialité.... Shocked vous vous rendez compte... (je parle pour ceux qui connaissent sorry pour les autres... )

bisou joue panneau coeur
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-02, 00:28

Citation :
Maintenant on peut se luxer un genou simplement parce qu'on a fait le con au foot !!! Il ne faut pas systématiquement soupçonner des racines profondes aux choses. Là, le genou, il a juste besoin d'un petit calin, et hop, c'est reparti.

On peut aussi imaginer une "racine profonde" à un genou luxé au foot... Ou plutôt une cause "subtile", inconsciente (jusqu'à ce qu'elle devienne consciente haha). Tout est dans tout, et je me demande toujours qui est ce "Hasard" dont beaucoup de monde parle (?) Quelqu'un peut me renseigner ? Laughing

Pour être plus clair, je suis presque sûr que "Hasard" est innocent, même pour un genou luxé au foot...

Bonne nuité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-02, 00:54

Non bien sûr dans l'absolu je suis d'accord avec toi, je voulais juste dire qu'il y a quand même parfois des événements dont les causes ou les racines ne sont pas à chercher trop profond. C'est une question de mesure et non de principe : il existe aussi des choses légères qui peuvent être prises comme tel.

Et dont d'ailleurs, la légereté avec laquelle on les traite les font partir d'autant plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-02, 12:08

Oui.

Il est juste que la légèreté, même avec des choses qui paraissent lourdes, est de mise, car la gravité n'arrange rien et ne fait que contribuer à alimenter les maux, les manifestations de la doux-leurre profonde...

C'est un peu comme cette fameuse crise économique, fondée sur la peur, et alimentée par la peur... Si le monde adoptait une attitude positive et sereine, qu'il prendrait conscience que la peur et le stress qui en découle n'arrangent rien, que les choses sont comme elles sont... enfin... Very Happy Autant garder le sourire ^^

Belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-02, 13:53

D'autant qu'aux zin-zinfos, hier, ils ont annoncé que les éoliennes ralentissaient la planète. A terme, elles vont la faire tourner dans l'autre sens. Finalement, la prophétie pourrait bien se réaliser...

Mais aussi, hier, c'était le 1er avril
Keskonri
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-02, 14:08

Very Happy Oui, est-ce un poisson d'avril ? Very Happy J'imagine pas les éoliennes faire se retourner le sens de rotation de la planète, mais pourquoi pas après tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-02, 14:19

Attends, tu sais à quelle vitesse elle tourne sur elle-même, la planète ? 1600 km/heure à l'équateur. Un peu moins vite sous nos latitudes, mais tout de même. Et puis il faudrait qu'elles soient toutes tournées dans le même sens, et puis... Non, c'est juste hilarant comme idée !

L'atmosphère fait partie intégrante de la planète, tout tourne avec elle, y compris les vents. Même si, en plus des éoliennes, on se mettait tout à marcher dans le sens inverse de la rotation planétaire, on n'arriverait pas à la freiner...

C'était bien trouvé, comme gag. J'ai mis 12 secondes à me rendre compte de la date pendant lesquelles je me suis dit que vraiment, les zinfos devenaient totalement zinzins.... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-02, 15:41

J'imagine Laughing Poisson d'avril ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilto
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Gilto


Localisation : Chambéry... ou sur l'eau
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 60

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-02, 17:22

Bonjour Ayla

Va falloir souffler fort dans les voiles pour freiner la rotation de la terre casse_mur



1600Km/h ou 444m/s c'est rapide mais on sent rien, à nos latitude on a toujours plus de 300m/s mais si on est au pôle y a plus de vitesse! scratch

trinque2

C'était un poisson taille Baleine. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-04, 19:23

veronique a écrit:
Je suis déçue Sad de ne pas trouver de rubrique consacrée au magnétisme. en l'occurence le magnétisme curatif......

Pourrait-on la créer ?

Véronique

Je suis magnétiseur et radiesthésiste.
Concernant le magnétisme curatif : quand les personnes font appel à moi, je leur dis que je les aide et les soulage dans leur maladie physique ou psychique. Je ne formule pas de diagnostic et conseille toujours de suivre le traitement indiqué. Je suis humble par rapport à ce que certains nomment un don. En revanche, il faut bien reconnaître que la plupart des personnes ayant bénéficié de mon magnétisme, ont été guéries. Evidemment cela dépend de l'affection en question : un psoriasis m'a demandé 9 mois de magnétisation, un jeune qui bégayait a été guéri en 14 mois, les verrues d'une petite fille ont disparu en 2 séances, un zona ophtalmique en trois séances, une dépressive en 7 séances, etc....
Beaucoup d'autres cas peuvent être traités, il s'agit simplement de travailler dans l'équilibre et l'harmonie générale, l'amour et la lumière.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-22, 21:14

bonsoir a tous j' ai une question pour les pros du magnétisme .

je me suis aperçu récemment que je pouvais me recharger très rapidement de la manière suivante .
assis confortablement dans mon fauteuil près de mon bureau les yeux fermés , les bras sur les accoudoirs , paumes tournées vers le haut pour capter l'énergie cosmique .
il suffis de quelque secondes pour sentir l'énergie pénétrer .
temps minimum 1 minute .parfois je me sent partir comme si j'étais sur un carrousel vers la gauche puis au bout de 30 secondes ça s'arrête puis repart 30 secondes de plus vers la droite et terminé .a ce moment là j'arrête pour ne pas avoir de nausée et de tournis .
j'ai tenté la même chose a l'extérieur et là maximum deux minutes au risque d'un bon mal de tête avec obligation de restituer l'énergie vers une personne pour un soin ou vers le sol .
donc la question est la suivante :
y a t'il quelq'un qui maitrise bien ce procédé pour m'en dire plus .
merci et a bientôt .
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-22, 21:58

Pas de problème Daniel, tu es connecté. C'est si simple.... Faut pas plus de temps pour soigner d'ailleurs ! Obligée de faire durer pour que les gens aient l'impression qu'il se passe vraiment quelque chose, alors que le boulot est fait en quelques minutes.
Maitriser le procédé ? Y'a rien à maitriser, le procédé est rapide, tu l'as expérimenté de belle façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-23, 14:36

Bonjour,

Daniel :
Citation :
assis confortablement dans mon fauteuil près de mon bureau les yeux fermés , les bras sur les accoudoirs , paumes tournées vers le haut pour capter l'énergie cosmique .
il suffis de quelque secondes pour sentir l'énergie pénétrer .

Je pense aussi qu'en agissant ainsi, puisque tu te mets en condition, tu captes la puissance du cosmos. Il faut demander pour recevoir et c'est ce que tu fais, en toute simplicité.
Pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?
Pareil pour se débarrasser de certains symptômes : respiration en conscience - on inspire l'énergie et on expire le "mauvais". Comme pour se nettoyer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-04-25, 19:00

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît les enseignements de Franz Bardon?
Le livre s'intitule "le chemin de la véritable initiation magique".
Ici Hermétisme = Magie = compréhension des Lois de l'Univers et leurs applications pratique.
C'est un système complet de développement et d'évolution. Il y a beaucoup des choses intéressantes sur la manière de maîtriser le fluide magnétique et électrique sur les différents plans (ethérique, astral, mental), le contrôle et l'utilisation des 4éléments (feu-air-eau-terre), de l'énergie et de la force vitale (le magnétisme vital ou Od ou Orgon ...) mais pas seulement, il y a beaucoup d'infos sur les plans, les habitants de l'invisible et différentes manière d'union avec le Divin en soi...etc.
Cet enseignement demande du travail et peut-être toute une vie persévérance mais ça en vaut la peine car ça peut aider pour les soins, pour aider les autres, pour comprendre l'Univers et les Lois qui la gouvernent et pour avancer sur son chemin. Personellement ça m'a beaucoup apporté...

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-07-22, 10:23

daniel a écrit:

bonjour a toute et a tous

après un bon moment d'absence sur le forum et après avoir vu de la lumiere lol , le sujet sur le magnétisme m'a interpelé et je suis partant pour en parler .
qu'elqu'un a t'il un méthode s'il y en a une pour les quintes de toux contractés suite a une rhinopharyngite pour ma gamine de 11 ans .pour les douleurs en règle générale pas de problèmes mais dans ce cas je voudrais éviter de faire des bétises .
Daniel

Voici une version du sujet qui en vaut certainement une autre :

Attendu que seule compte l'intention, en Magnétisme curatif, tu ne pourras pas "faire de mal" si cela n'est pas dans tes intentions.
Et même si cela était dans tes intentions, je doute que tu ais les connaissances requises pour y parvenir, de fait, tu peux déjà respirer par le nez et te détendre Smile

En cas de quintes de toux et, bien évidemment, après avoir suivi la voie médicale appropriée, tu peux t'intéresser de plus près au plexus laryngé.
Ce dernier se situe dans la petite dépression qui se trouve sous la gorge, dessous la thyroïde et entre les os où se rassemblent les deux clavicules.

Il arrive souvent que ce plexus soit contracté ou même qu'il soit attaqué par des sortes de "microbes psychiques" qui, avant de devenir physiques ou de "s'incarner", se retrouve parfois logés là, sous la forme d'un nuage grisâtre à la perception spirituelle (et non "à la vue" ^^)

Tu places la paume de ta main à deux ou trois centimètres de ce plexus, tu regardes ton enfant et tu lui fais un large sourire : du coup, il ou elle va se marrer comme un(e) bossu(e), ce qui a un effet salvateur sur le Chakra laryngé (Vishuddha) Dis-lui des choses amusantes tout le long du traitement.

Tandis que tu mets la main là pour magnétiser, tu demandes à l'intelligence de ton corps et à celle de celui de ton enfant de faire le nécessaire, et le nécessaire sera fait, inutile de se servir de la tête pour soigner ce qui ne demande qu'à se Guérir tout seul Smile

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-07-22, 11:30

Juvenal a écrit:
Attendu que seule compte l'intention, en Magnétisme curatif

C'est peut-être et probablement le cas dans le reiki, mais en ce qui concerne le magnétisme curatif au contraire, l'intention n'a strictement rien à voir là-dedans.

Qu'il y ait intention ou non ne change rien à l'affaire. La plus grande majorité des magnétiseurs ignorent même qu'ils le sont et magnétisent à tour de bras sans le savoir ni même le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-07-22, 11:57

gw a écrit:
Juvenal a écrit:
Attendu que seule compte l'intention, en Magnétisme curatif

C'est peut-être et probablement le cas dans le reiki, mais en ce qui concerne le magnétisme curatif au contraire, l'intention n'a strictement rien à voir là-dedans.

Qu'il y ait intention ou non ne change rien à l'affaire. La plus grande majorité des magnétiseurs ignorent même qu'ils le sont et magnétisent à tour de bras sans le savoir ni même le vouloir.


Tu veux dire qu'ils magnétisent sans avoir l'intention de faire le bien ?

je vais expliquer le mot "intention", je crois Smile

ce mot signifie que lorsque nous faisons une chose, en arrière plan et quelles que soient nos justifications, existe une "intention réelle" qui n'est "cachée" que si on a intérêt à ne pas la montrer ^^

Dans le cas du Magnétiseur, si son intention n'est pas claire, il n'aura pas d'effets bien définis.
Le fait de soigner "sans le vouloir ou sans le réaliser" n'a rien a voir avec l'intention qui, elle, existe toujours en arrière plan, qu'on le réalise ou non.

Donc, pour reprendre mon exemple du plexus laryngé, ici l'intention est... d'avoir de l'amour pour son enfant.
es-tu toujours d'accord pour dire que l'Intention n'a rien à voir en Magnétisme ? Smile

Pour le Reiki, je connais pas du tout alors je n'en parle pas Smile

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty2009-07-22, 12:25

Citation :
es-tu toujours d'accord pour dire que l'Intention n'a rien à voir en Magnétisme ?

Oui, absolument !!! Parce que le grand temple où exercent les magnétiseurs qui s'ignorent, c'est encore les transports en commun où les lits conjugaux !!

Oui, il n'y a pas intention consciente ni sous-jacente de faire ce bien-là, et pourtant il se fait, parce que c'est une question de métabolisme.

Le gars qui donne son sang à contre coeur en ralant, son sang ne fera pas moins de bien dans ses applications que celui de qui effectue ce don dans l'amour et la volonté d'aider autrui.

Le magnétisme, c'est pareil. On peut y mettre l'intention qu'on veut, ça ne fait aucune différence : le magnétisme, t'en as ou t'en as pas. Si t'en as, il faut qu'il s'extériorise sinon tu te crames. Pour moi c'est extrêmement simple : c'est du domaine physiologique, c'est une question de nature.

Mais, entendons nous bien, je ne parle pas de reiki.

Aujourd'hui le magnétisme se spiritualise, ça ne me dérange pas mais je n'oublies pas qu'il y a encore peu, l'activité était surtout commune dans nos campagnes, exercée par des gens qui pouvaient être fort bourrus, et ça fonctionnait même sur les vaches !!!!

Normandes sacrées peut-être !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme - Passes
» un magnétisme inexpliqué
» Magnétisme et ressourcement
» cours de magnétisme
» magnetisme et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: