Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme

Aller en bas 
+21
Juvenal
Oasis
Bellokan
Merlin69
Gilto
joyce74
Patricia
leeloo06250
Ayla
sauge
sand
katia16
Dane
airffa
emdelag
gw
Radegonde
Bob du gers
mystique
Rem
Mâme
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-03, 14:49

Dane a écrit:
D'accord avec toi...l'intuition c'est mon outil !...

Bien sûr, Dane, je crois que l'intuition c'est un peu notre outil à tous, ici, mais je crois qu'en disant intuition, on n'a pas tout dit.

J'ai vu par exemple des groupes de guérison par la prière, qui fonctionnaient avec les meilleures intentions du monde, et sur la base de l'intuition mais dont le travail était une véritable horreur parce qu'il était fait sans aucune intelligence ni hygiène énergétique , pas de principes de circulation, pas de poubelles, juste une référence vague d'un Jesus qui faisait des miracles, et vas-y donc !!!!

Finalement, ils mélangeaient leurs propres miasmes, effectivement parvenaient parfois à en ôter de personnes malades mais pour s'empresser de les refiler à des bien-portants !!! L'horreur dans toute sa splendeur, quoi !. Bon, sauf qu'au bout du compte, il y a quand même eu des morts dans cette histoire, et aujourd'hui, il y a des médecins qui étaient là-dedans qui se retrouvent en tôle !!!

Donc, l'intuition bien sûr, mais attention d'en faire le premier mot, et non pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-03, 16:07

sans aucun doute !....
peut de gens se connaissent et manipule toutes sortes d'énergie ( mental etc... ), tout çà pour vouloir faire du bien ...
Moi pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-04, 01:33

Re-d'accord avec le Gw !
Mais c'est une habitude Smile

Si l'intuition dit que pour aller de France en Amérique, il faut partir plein ouest, et que la raison dit que c'est ok, Il faut quand même un peu plus que ca.

Sinon, traverser l'océan à la nage, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-04, 01:42

remlug a écrit:
Si l'intuition dit que pour aller de France en Amérique, il faut partir plein ouest, et que la raison dit que c'est ok, Il faut quand même un peu plus que ca.

Ouais, d'autant plus que le chemin le plus court, c'est encore le Nord !!!!

Ça a été ma surprise quand je me suis retrouvé dans l'avion pour NYC, de constater qu'on partait Nord-Nord-Ouest !! J'avais juste oublié que la terre était ronde !!!!

On oublie parfois des petits trucs de ce genre ! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-04, 12:29

l'intuition est dans la barque...elle dérive !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-15, 01:14

mystique a écrit:

Parfois, il faut décharger et recharger tout de suite après.

Et oui, c'est la vie hein, il y a des patients ou des patientes qui aiment bien qu'on remette le couvert ! Faut avoir la santé quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-15, 15:54

bonjour a tous et toute

j'aimerai avoir votre point de vu sur votre ressenti lors des passe magnétique .comment interprétez vous les sensations de chaud froid , ou chaud puis froid picotement dans les doigts ou les paumes des mains et autres sensations que j'oublie peu être .

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-15, 16:42

daniel a écrit:
.comment interprétez vous les sensations de chaud froid , ou chaud puis froid picotement dans les doigts ou les paumes des mains et autres sensations que j'oublie peu être .

Slt Daniel

Pour moi ça a été la chose la plus importante. La sensation elle-même était surprenante, mais de sensation pure elle est devenue signifiante. C'est à dire que la sensation nous arrête à un endroit particulier, comme pour nous prévenir, et ensuite , en laissant ses mains à l'endroit qui nous a alerté, on constate que "ça" parle.

Je le dis comme ça parce que ça s'impose à nous. De différente façons :on peut recevoir des images de l'intérieur du corps, ou des images symboliques qui expriment ce qui se passe à l'intérieur, qui expriment le besoin. 9a peut se traduire par des pensées qui nous viennent comme si l'endroit était à même de communiquer. Ça peut prendre tout un tas d'aspects, mais au final, il n'y a aucune interprétation à faire, juste une écoute.

Et pour ma part, je n'ai jamais pu établir une relation directe entre la sensation et un maux quelconque si ce n'est que la nature de la sensation nous met dans une réceptivité particulière. Ça change selon les jours, selon notre état, ça s'adapte à nous je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-15, 18:40

salut gw

suivant le soin que l'on fait a tel type de personne homme femme ou enfant , on a pas les mêmes sensations .je ne sais pas si le tv du lieu précis ou l'on soigne n'a pas une influence également .je pense que celui ci doit avoir une grande importance.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-15, 19:10

daniel a écrit:
je ne sais pas si le tv du lieu précis ou l'on soigne n'a pas une influence également .je pense que celui ci doit avoir une grande importance.

Il doit forcément en avoir une mais tu n'as pas toujours le choix des armes !!! Very Happy En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à travailler en extérieur, il y a trop de sollicitations je préfère exercer en intérieur.

Le lieu a son importance dans le sens ou s'il est bien vif, tu te recharges quasiment en même temps que tu fais la dépense mais sinon je ne crois pas que ce soit le lieu lui-même qui travaille, c'est bien toi. Mais c'est comme les donneurs de sang réguliers, leur métabolisme leur fait produire plus de sang qu'ils 'en ont besoin. Et d'ailleurs, si tu le fais régulièrement, tu vas te faire une addiction, et t'auras besoin de donner sous peine de te faire de sacré fièvres ou planter ton ordinateur. Moi, les jours où je me réveille en constatant que mon lit est littéralement trempé, je me dis qu'il est grand temps de m'occuper de mon jardin pour évacuer le surplus !!! Je crois que le lieu n'est véritablement important que si tu entends exercer plusieurs heures par jour, là, oui, faut pas se tromper !

Par contre, si pour ce qui est de l'âge ou du sexe, je ne vois pas de différences, quand j'étais en Afrique, ça ne fonctionnait que très exceptionnelement sur les noirs !!!! Rolling Eyes

Mais sinon ça marche très bien sur les animaux et sur les plantes aussi. (Les extra-terrestres je ne sais pas !). Pour moi ça fonctionne pareil, c'est le même type de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-15, 19:31

Il y a juste une chose à savoir, c'est que c'est en relation avec l'activité sexuelle. Toute modification du rythme et de l'intensité de celle-ci se retrouve au niveau de l'énergie disponible. Ça ne veux pas dire qu'il faille nécessairement choisir entre magnétiser et faire l'amour, mais simplement que si l'on tient à une certaine permanence des capacités, il convient de pratiquer sinon assidûment, du moins avec régularité de manière à ce que le métabolisme tienne compte de ces données dans ses dépenses prévisionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-15, 21:38

[/quote]
Il y a juste une chose à savoir, c'est que c'est en relation avec l'activité sexuelle. Toute modification du rythme et de l'intensité de celle-ci se retrouve au niveau de l'énergie disponible.[/quote]

ok gw
je ne pense pas qu'une personne qui est déjà prédisposée au magnétisme du fait qu'elle a un tv élevé soit influencée par son rythme d'activité sexuelle a par si elle fait des galipettes 3 fois par jours .
par contre actuellement pour un nombre d'entre nous, nous subissons une montée vibratoire très importante en même temps que la montée vibratoire du globe ce qui nous demande de décharger régulièrement le trop plein énergétique pour ne pas subir quelque désagrément .
moi je me décharge main ouverte paume vers le sol .par contre si je le fait vers une personne celles si va se sentir poussée vers l'arrière ou elle aura des vertiges donc a éviter .je ne soigne que occasionnellement du fait que j'ai déjà une activité professionnelle qui me pompe pas mal (dans la ferraille industrielle )
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-15, 22:02

daniel a écrit:
je ne pense pas qu'une personne qui est déjà prédisposée au magnétisme du fait qu'elle a un tv élevé soit influencée par son rythme d'activité sexuelle a par si elle fait des galipettes 3 fois par jours .

Et bien tu vois je ne suis pas certain que ce soit tant que ça lié à un niveau vibratoire particulier. Je penche plus pour une physiologie particulière. Il y a encore dans nos campagnes des tas de gens qui pratiquent le magnétisme aussi bien sur les personnes que sur les animaux, et dont le TV n'a rien de remarquable. Et pourtant ils magnétisent.

Quant au rythme d'activité sexuelle, je pense que c'est moins une question de quantité que de régularité. Une personne qui fonctionne à 5 galipettes par jour n'aura aucun probleme tant qu'elle maintiendra le rythme. Une personne sans trop d'activité sur ce plan, pourra être perturbée si tout d'un coup elle retrouve une activité. Tu vois, le magnétisme, c'est presque un truc de sportif : tant que tu t'entraines, tu peux courir 30 km, ton corps s'est habitué à ce que tu exiges de lui.


daniel a écrit:
moi je me décharge main ouverte paume vers le sol

Oui, même les mains carrément dans la terre, ça le fait bien aussi, ou le tronc d'un arbre après l'avoir prévenu et lui avoir demandé de mettre ça en terre. On fait comme on peut mais c dommage, c'est vrai que c'est un peu de l'énergie perdue, mais enfin c'est comme ça. Moi quand j'étais à Paris, je me mettais sur le pont de la gare St Lazare et j'arrosais les trains qui passaient !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-15, 23:18

[/quote]

Oui, même les mains carrément dans la terre, ça le fait bien aussi, ou le tronc d'un arbre après l'avoir prévenu et lui avoir demandé de mettre ça en terre. On fait comme on peut mais c dommage, c'est vrai que c'est un peu de l'énergie perdue, mais enfin c'est comme ça. Moi quand j'étais à Paris, je me mettais sur le pont de la gare St Lazare et j'arrosais les trains qui passaient !!!
Very Happy[/quote]

le train le plus proche est a 20 bornes de chez moi et ici j'ai des arbres ou des canards sauvage a arroser lol .les jeune générations sont assez fermée sur le sujet ,j'en ai eu l'expèrience il y a une semaine encore par contre les personne agées 75 ans et plus dès qu'elles ont un bobo sont heureuses de te voir arriver .
bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 00:49

daniel a écrit:
les jeune générations sont assez fermée sur le sujet

Oui, j'ai remarqué ça aussi. C'est peut-être qu'ils en ont moins besoin ... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 00:54

est-ce que le magnétisme aide aussi pour les émotions ?

est-il possible d'apaiser une personne en colère, angoissée, trop stressée pour l'aider dans un moment donné (entretien par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 02:08

katia16 a écrit:
est-ce que le magnétisme aide aussi pour les émotions ?

est-il possible d'apaiser une personne en colère, angoissée, trop stressée pour l'aider dans un moment donné (entretien par exemple) ?


Absolument! J'ai aidé ma compagne à combattre le stress d'un examen, ces deniers jours, et cela a fonctionné à merveille. J'ai aussi agit sur son état psychique et sur ses facultés de réflexion et de mémoire... et d'après elle, le résultat était bien là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 02:13

Mais es-tu bien certain que c'est le magnétisme qui a eu cet effet ?

Tu me diras, ça peut travailler sur la thiroïde et le controle de l'humeur par le biais d'une régulation hormonale : pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 12:14

merci emdelag !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 12:37

est-ce que le magnétisme aide aussi pour les émotions ?
[quote]

Tout à fait , j'ai moi même vécu cet instant avec un proche...par contre j'ai sorti une profonde émotion RIEN qu'en entendant prononcer un seul mot !!...sans magnétisme.

Je ne suis pas près d' oublier ce moment !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 17:30

flower bonjour,
J'ai surement moins de pratique que vous, je ressens des picotements au bout des doigts , dans la paume de ma main et parfois sur les avant-bras, mais ce qui me surprend c'est qu'il me vient des mots dans la tête ou des ressentis corporels, j'ai l'impression de sentir les endroits où les personnes ont mal par exemple ou dans quel état d'émotions ils sont, et notemment pendant les clarifications de maison,

est- ce que ça vous est déjà arrivé? est-ce que je me mets en danger?

le plus étrange est que je ne m'approprie pas les douleurs ou les ressentis, ils partent comme ils viennent, certains plus vite que d'autres, j'ai la sensation que ceux sont des indicateurs.

qu'en pensez-vous? Est ce que ça va évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 17:36

Tu as déjà bien évolué Sand...

M'est avis que tu n'as pas vraiment besoin d'un stage ! Tu es déjà dans l'action, et de façon normale.

Mais Rem saura mieux que moi t'en parler.

Je ne peux rien dire, je ne ressens rien, même pas de picotements. Mes mains s'arrêtent toutes seules là où il faut, et le transfert passe automatiquement. Pas de sensation de malaise, pas de fatigue, juste ça se fait et c'est tout. Tu comprendras que je ne puisses donner de bons conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 17:48

Merci pour votre réponse, MME, c'est rassurant, il est vrai que je suis très fatiguée après un massage ou une clarification, j'espère pouvoir progresser...
Le fait est que je ne veux pas faire n'importe quoi et parfois je crains de la fiabilité des ressentis, il est cependant clair que je sais m'arrêter à temps.
Ce forum est vraiment génial, j'apprends tous les jours en vous lisant.
Avant j'avais l'impression d'être sur une autre planète, ET MAINTENANT, ce que je vis est minime par rapport à vous autres. LOL ,et j'ai encore plus envie d'approfonfir.
Il y a une expérience que j'ai vécu, un jour si le courage me prend, je vous en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-16, 18:18

Citation :
il me vient des mots dans la tête ou des ressentis corporels, j'ai l'impression de sentir les endroits où les personnes ont mal par exemple ou dans quel état d'émotions ils sont, et notemment pendant les clarifications de maison

Fais toi confiance, tu es sur la bonne route pour le "savoir où aller", mais par contre si tu es fatiguée après un soin c'est que tu donnes trop de toi. ll te faudrait apprendre à puiser l'énergie nécessaire non pas en toi mais à l'extérieur de toi , dans celle qui nous baigne tous, on lui donne beaucoup de nom, le plus simple est Energie Universelle.

et si tu veux nous faire part d'une expérience, tu peux y aller, sur ce forum il n'y a que des fêlés... alien

bonne continuation
bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-03-17, 00:25

Waw Sand, c'est génial : tu as à la fois le micro et les écouteurs ! C'est rare... Mais c'est normaaaal Smile

Et je ne parle pas seulement des mots que tu entends mais bien de tes ressentis corporels.
C'est un langage à eux seuls.

Le bout des doigts : c'est par là, selon mon expérience, que l'énergie sort.
Tente une vérification : quand tu commence un transfert, "interroge" tes doigts : que ressens tu au tout début ?
Si cette sensation change, comme le picotement que tu décris, alors c'est que l'énergie que tu envoie est suffisante. Tu peux arrêter. Si tu ne stoppe pas, alors tu continue à émettre inutilement et ca peut être la cause de ta fatigue. Ne t'inquiètes pas si cela te paraît extrêmement court. C'est suffisant Smile

La paume de la main : c'est, toujours selon ma propre expérience, un récepteur : par elle tu peux ressentir le souci de l'autre. J'ai bien dit "ressentir" et non "prendre". Il y a un abime entre les deux.

Les avant-bras : notre corps énergétique entoure le corps physique d'une couche plus ou moins épaisse selon les individus. Lorsque tu fais un transfert énergétique, tes bras ressentent le flux... Pratique...

Il est possible que tu ressentes aussi d'autres endroits sur la peau ou autour de la tête. Ce sont les endroits par où entre cette énergie pour être transformée et diffusée, entre autres par les doigts.

Sauge et Mame Dulac ont raison : laisse aller Smile mais n'hésites pas à en faire plutôt moins que trop.
Au vu de ce que tu décris, tu es plus une fontaine du château de Versailles qu'un robinet de jardin Very Happy
Donc même si ce que tu fais te semble pas assez, il est vraisemblable de ce sera suffisant. D'autant qu'il est tout à fait possible de recommencer le lendemain...

Pense simplement, juste avant de commencer un massage ou une "clarification", que l'énergie que tu vas émettre ne vient pas de toi, mais d'une source, la plus claire et la plus pure possible, et qu'elle ne fait que te traverser.
Cela devrait t'éviter le contre-coup de la fatigue.

Et cela s'apprend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme - Passes
» un magnétisme inexpliqué
» Magnétisme et ressourcement
» cours de magnétisme
» magnetisme et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: