Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 cours de magnétisme

Aller en bas 
+6
Tachyon
Loan
genfil
Mâme
Charly
Arwen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-20, 19:02

Bine le bonsoir toutes et tous.

Voici une demande qui me vient de Lyne qui se trouve en Guadeloupe [url]lyneclaude@wanadoo.fr[/url] et qui me pose une question à laquelle je ne puis répondre. peut-être l'un d'entre vous peut-il le faire.??? même en direct sur son courriel. D'avance un grand merci.

Guillaume sunny

Citation :
Bonjour ou plutôt Bonsoir Guillaume Je suis en train de rechercher une orientation future liée à la Radiesthésie et je ne sais pas comment m'orienter !
Avez vous entendu parler de Formateurs sérieux : pour l'instant j'ai la possibilité de faire un stage de massage ayurvédique et je viens de commencer à lire un livre sur le toucher thérapeutique .
J'ai entendu parler des cours de magnétisme de Jean Marie Bataille mais je ne sais pas quoi en penser .Et puis tous les modules semblent chers si on doit les faire tous. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-21, 20:53

Jean Marie Bataille, il me semble, est biomagnétiseur. J'ai eu des séances de biomagnétisme, par un biomagnétiseur cela ressemble pour moi à l'aurathérapie sauf que l'on te dessine des trucs dans le dos (des points précis comme d'acupuncture etune ligne) selon les réactions que tu as, il nettoie. Il y a un site internet

C'est pas mal au niveau de la technique mais pour ce que j'en ai vu, il manque une certaine connaissance de l'origine des problèmes : enlever le mal sans mettre le doigt sur la cause, le mal peut revenir.

Je sais que ces formations permettent d'avoir des techniques et des outils pour nettoyer mais ces formations sont très chères et sauf à devenir thérapeute pour amortir le coût, il y a, il me semble, un certain business ! Mais la technique est intéressante et on ressent vraiment les effets. j'ai une collègue qui a évité une opération comme ça mais c'est comme tout, ça ne marche pas pour tout et je reste persuadée qu'il faudrait parallélement travailler sur l'origine du mal.

Voilà ce que je peux en dire
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-21, 21:05

Bonsoir Arwen,

merci pour l'info que je vais répercuter.

Citation :
C'est pas mal au niveau de la technique mais pour ce que j'en ai vu, il manque une certaine connaissance de l'origine des problèmes : enlever le mal sans mettre le doigt sur la cause, le mal peut revenir.

Oui en effet, chasser le problème n'est pas le résoudre :cyclops:

Un grand merci et excellente soirée

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-26, 23:00

Salut Guillaume, je me pose aussis pas mal de questions sur le magnetisme, les cristaux et ses aplications et surtout au questions éthique, car modifier le champ energetique d'une personne ne me semble pas anodin. J'ai trouvé un texte sur internet que je trouve interessant.
Citation :
Entre vos mains… une énergie curative.
A l'époque où le Maître Jésus parcourait les routes de Palestine afin d'enseigner la parole de Dieu, il y avait de nombreux thérapeutes et de nombreux guérisseurs. Les thérapeutes utilisaient une science très complexe, où des mélanges et des décoctions de plantes constituaient une immense panoplie de remèdes et de médicaments. Les plus sages des thérapeutes disaient toujours : « A chaque maladie, sa plante ! ». Et les thérapeutes étaient extrêmement fiers de leur science, car chaque mélange et chaque décoction étaient le fruit des efforts, des tâtonnements et des expérimentations de nombreuses générations de thérapeutes. Les guérisseurs utilisaient leurs mains. Ils avaient appris des techniques fort sophistiquées pour développer et utiliser le magnétisme de leurs mains. Et quand ils soignaient, ils effectuaient toujours des passes magnétiques qui pouvaient souvent ressembler à des arabesques sinueuses et envoûtantes.
Les thérapeutes étaient très doués, mais ils étaient bien impuissants devant les lépreux et beaucoup d'autres malades. Les guérisseurs étaient très forts, mais ils ne pouvaient rien devant les estropiés et beaucoup d'autres patients. Mais, les uns et les autres avaient entendu dire que le Maître guérissait toutes sortes de maladies, et ils avaient bien l'intention de lui faire avouer son secret. Une délégation de thérapeutes, et une autre de guérisseurs, vinrent donc trouver le Maître. Les thérapeutes demandèrent : « Maître, quelles sont les plantes que tu utilises, et que nous ne connaissons pas, et qui ont un tel pouvoir ? ». Le Maître ramassa une herbe folle. L'une de ces herbes qui n'entraient jamais dans la composition des remèdes des thérapeutes. Puis il la frotta sur les yeux d'un aveugle, et l'aveugle recouvrit la vue. Les thérapeutes furent très impressionnés, et ils prirent bien soin de répertorier la plante que le Maître avait utilisée, puis ils s'en allèrent. A leur tour, les guérisseurs demandèrent : « Maître, quelles sont les passes magnétiques que tu utilises, et que nous ne connaissons pas, et qui ont un tel pouvoir ? ». Le Maître fit des gestes relativement simples au-dessus d'un paralytique, et le paralytique retrouva l'usage de ses jambes. Les guérisseurs observèrent bien les gestes, et ils constatèrent en effet que ces gestes n'appartenaient pas à leur panoplie de passes magnétiques. Ils notèrent soigneusement le tout, puis ils s'en allèrent.
Mais plusieurs jours plus tard, les deux délégations revinrent, avec le même reproche : « Maître, ce que vous nous avez enseigné ne fonctionne pas. Peut-être n'avons-nous pas bien reproduit. Pouvez-vous nous montrer à nouveau, afin que nous sachions exactement comment faire ? ». Le Maître ramassa la même herbe que la première fois, puis il la jeta par-dessus son épaule, comme on ferait d'une chose qui ne nous est pas utile. Le Maître esquissa ensuite les gestes de la première fois, mais il s'interrompit, et fit le geste de tout effacer, comme l'on ferait d'un dessin que l'on a tracé dans le sable. Les thérapeutes et les guérisseurs étaient très surpris, et c'est en chœur qu'ils demandèrent : « Que signifie tout ceci, Maître ? ». Alors le Maître leur répondit : « Je ne connais ni plantes, ni passes magnétiques. Je me contente d'offrir mon amour à celui qui est malade, et c'est l'amour qui guérit. Si je mets de l'amour dans un brin d'herbe, ce brin d'herbe saura guérir, car l'énergie de guérison l'habite. Si je mets de l'amour dans un geste, ce geste saura guérir, car l'énergie de guérison l'habite. Je peux mettre de l'amour en tout : dans mon regard, dans ma voix… et mon regard et ma voix deviennent des instruments de la guérison ».
Les thérapeutes et les guérisseurs comprirent alors que le Maître guérissait en donnant simplement de l'amour. Ils s'en retournèrent, et s'efforcèrent de faire de même. Mais le résultat fut désastreux, et ils furent obligés d'abandonner l'idée de soigner avec l'amour. Ils revinrent à leurs sciences habituelles. Ils retournèrent voir le Maître et lui dirent : « Tu t'es moqué de nous. On ne peut guérir personne avec l'amour. Ça ne marche pas ! ». Mais le Maître leur répondit tout simplement : « C'est parce que la source de l'amour divin n'est pas encore éveillée au-dedans de vous. Réveillez d'abord cette source intérieure, et votre amour sera capable de ressusciter les morts ».
Cette histoire nous dit que l'amour divin est autre chose que l'amour humain. Tant que notre cœur n'est pas éveillé, tout ce que nous pouvons offrir, c'est l'amour humain. Et le pouvoir de l'amour humain est certes grand, mais il ne peut pas grand-chose devant les lois de la nature. On entend souvent dire que « l'amour est la plus grande force de l'univers ». Mais cette formule est bien souvent une figure de style, une façon de décrire certaines possibilités psychologiques : deux personnes qui continuent à s'aimer malgré la séparation imposée par la mort ; deux personnes qui persistent à s'aimer malgré l'hostilité des familles de l'un et de l'autre ; une personne qui continue à aimer celui ou celle qui l'a trahie, etc. Cependant, cette formule peut devenir la description de la simple réalité si l'amour sous-entendu est l'amour divin.
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-27, 01:02

Bonsoir Charly,

Peux tu donner les sources de ce texte magnifique?
Merci
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-27, 01:08

http://gedelaloye.romandie.com/post/477/33299

On est pas plus avancés sur l'auteur...


:rendeer: santa :farao: king jocolor 🐘 alien

Faut pas vous inquieter, y'a des moments comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-27, 10:47

bonjour Arwen.

oui les points noirs fait dans le dos et plus particulierement, autour ou à côté des vertèbres c'est le siège d'un blocage, ou d'une douleur ressentis par le sujet, effectivement la technique est impressionnante , et même efficace, je peus l'attester car j'ai suivie moi même ces cours
est le plus impressionnant ces la réharmonisations des chackras
(vraiment efficace),mais par la suite j'ai arrêté car malgret l'enseignement théorique et pratique sérieux..j'étais toujours en reste
il me manqué quelque chose que je penséee trouver en biomagnétisme,
est en faite non.. mais aujourd'huis j'ai trouvé et cela auprès d'un ancien
Rad-Magnétiseur qui me forme et c'est extraordinaire...

Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-27, 12:07

Bonjour Charly,

merci pour ce texte.. toujours un plaisir de lire de telles lignes, et entre les lignes...

Dans quelle région CH es-tu?

Amitié trinquer

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-27, 22:11

Je suis du coté de vevey, ce texte se rapproche de ce que j'ai lu de "Memoire d' Esseniens" et autres de Anne et Daniel Meurois Givaudan. J'ai beaucoup lu ces auteurs qui écrivent selon les memoires akashiques. Dans leurs livres, les paroles du "maitre" comme ils le nomment sonts pour mois les plus puissante que j'aie jamais lue. Bien sur ca n'engage que moi, mais des paroles d'une telle force qui donnent une sensation de liberté n'ont evidemment pas plus du tout au pouvoir en place du style patriarche qui les ont modifiées a leurs avantages et ont modifié son image et les evenements pour dominer le petit peuple que nous somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-27, 22:35

Citation :
Memoire d' Esseniens"

Aussi, je me disais bien... Smile
As tu lu "Louis du désert"? du même D.Meurois?
Belle ville que Vevey...j'ai des souvenirs à Blonay, pas très loin..
trinquer
sunny
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-27, 23:07

Citation :
As tu lu "Louis du désert"?

Pas lu, mais par contre, j'ai "l'ouïe du désert".

Ecoute, ton désert rayonne en silence ...et depuis ton dernier message, c'est un silence cristallin !
bisou joue
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-11-27, 23:40

Citation :
c'est un silence cristallin !

MDR...Je viens de me rendre compte.....merci Phil, Very Happy

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2007-12-12, 14:15

Bonjour à tous,

Voilà, je lis ce qu'il y a sur le site de Jean-Marie Bataille et, très franchement, je n'aime pas du tout le ton !!!! Je n'apprécie pas les gens qui cassent les autres techniques pour faire valoir la leur. C'est dit ! Bon, pour en revenir au magnétisme, c'est à dire au soin par les mains, il existe différentes techniques qui se différent surtout, à mon avis, par la personne qui l'enseigne. En gros, l'important c'est l'enseignant. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas hésiter à rencontrer plusieurs enseignants, discuter et aller vers celui avec lequel on se sent le mieux. De toute façon, un enseignant qui ne prend pas le temps de rencontrer ou de répondre n'a pas envie de partager sa passion et n'est donc pas un bon enseignant.
Ensuite, il y a les cours .... mais aussi les prix ! Encore une fois, bien se renseigner, évaluer la justesse des prix par rapport à ce qui est enseigné.
Pour ce qui est du magnétisme, soins énergétiques et autres, et de leurs impacts sur la personne. Je pense que le praticien ne doit pas intervenir en mettant sa propre volonté en avant, mais plutôt en se laissant guider tout en s'en remettant à Dieu, l'Esprit Saint, la Source, la Force de Vie ... Car tout ce qui est fait en accord avec le Divin est naturellement juste pour la personne, ainsi qu'en harmonie avec le Cosmos. Je trouve aussi que le fait de travailler avec le Divin évite les crises d'égo spirituel, le poids trop lourd des reponsabilités, les doutes et que l'état du praticien influe sur celui du receveur. Il ne faut pas oublier qu'un magnétiseur, énergéticien ou autre, est avant tout un canal, soit un outil par lequel passent des énergies bénéfiques pour le receveur.

Etant enseignante Reiki et donnant des soins énergétiques en canalisation d'entités guérisseuses, je répondrai avec plaisir à toutes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-20, 11:50

Bonjour Loan

Stp moi j'ai une question, please.....
Y a t'il une différence entre l'enseignement Reiki et celui de Maitre Dang sur l'Energie Universelle....

Au fond je ne pense pas, mais puis que j'ai la possibilité d'avoir la réponse d'une enseignante Reiki.....

Et est-ce que lorsque on a suivi cet enseignement mais qu'on s'est arrêté de le pratiquer depuis longtemps, crois-tu que si on s'y remette on puisse encore canaliser l'Energie aussi bien ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-20, 12:01

http://www.info-sectes.ch/justice-hue.html

Voilà pour "maitre" Dang...A eviter..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-20, 12:27

Houla, pas de soucis, car j'ai horreur de me faire "aganter" attraper en d'autres termes.

Il y a une quinzaine d'années j'avais suivi des cours, avec une personne qui ne m'a pas "coincée" et d'ailleurs, de moi même à un certain moment j'ai décidé que ça ne me convenait pas et je suis partie sans retour lol

Quand ça à commencé à sonner un air qui ne me plaisait pas, j'ai tiré gentiment ma révérence..

Sauf que je dois bien avouer qu'au niveau de l'énergie j'ai bien ressenti des effets...
Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai tout laissé tombé.

Je me demande si aujourd'hui je peux recommencer à me servir de cette méthode de soins mais sans passer par personne hormis moi-même lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-20, 12:55

Hélène a écrit:
http://www.info-sectes.ch/justice-hue.html

Voilà pour "maitre" Dang...A eviter..

sunny

Oui mais... Faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé Smile

Nanan, y a pas inversion : jetez le bébé, mais gardez l'eau :

J'ai commencé l'école de l'Energie Universelle en 1994. Et je n'ai jamais arrêté de faire des transferts depuis.
J'ai même rencontré mister Dang en 96, sans que ca ne me fasse ni chaud ni froid, je n'ai pas le culte de la personnalité.
Juste pour info : j'ai rencontré, lors de séminaires en 96/97, pas mal de gens provenant d'Afrique noire ou d'Amérique du sud qui étaient venus tous frais payés par l'école. Donc à l'époque, il y avait bien redistribution (au moins partielle) des sommes engrangées.

L'évolution des cours était intéressante jusqu'en 1998. Là, un net virage s'est fait sentir... et j'ai pris mes cliques et mes claques, et suis aller digérer ce que j'avais appris. Il en est sorti la "Methode Mire" qui reprend les fondamentaux de la technique en mettant l'accent sur la logique et le bon-sens. "Cherchez le rationnel dans l'irrationnel et laissez faire".


L'EU et le Reiki travaillent sur les mêmes énergies. Mais différemment.
Je suis incapable de faire une hiérarchisation : les deux techniques sont aussi efficace l'une que l'autre, seule diffère la façon de pratiquer, et la compétence du praticien.

Comme Loan, je confirme que le praticien n'est qu'un canal, ce n'est pas lui qui agit, mais qui mets en relation une énergie et un problème.

Meilleur est le canal, plus rapide et efficace est le transfert.

Ceci ne s'apprend qu'avec l'expérience.

Pour faire un parallèle, si vous y tenez, et sans déprécier l'une ou l'autre,
je dirais que l'EU serait adaptée à un tempérament latin ou oriental : quelques règles de base, beaucoup de feeling (et de lacher-prise). C'est rapide et souple.
Le Reiki correspondrait mieux à un tempérament anglo-saxon ou japonais : normé et plus long. Mais je connais mal le reiki...

Dans les deux cas, il y a une logique. Ca ne sort pas de n'importe où. Il est possible de remonter, depuis un résultat observé, à une cause possible en suivant la chaine de causalité. (c'est le Mérovingien qui serait content) Smile
Par exemple, si, lors d'un transfert d'énergie, tes mains se placent involontairement sur un endroit non prévu, il est possible après coup, par discussion et réflexion, de comprendre pourquoi elles sont venu là...

C'est beaucoup plus agréable que de dire "priez ma sœur, les voies du Seigneur sont impénétrables..." Même si c'est vrai...

En résumé Tachyon, si tu as les quelques règles ou principes de base, il te suffit de pratiquer, d'expérimenter et d'analyser tes retours pour progresser.
C'est faisable seule.
D'autant qu'il y a suffisamment de monde, sur ce forum ou d'autres, qui ont la possibilité de confronter tes résultats et de faire des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-20, 13:18

Citation :
jusqu'en 1998. Là, un net virage s'est fait sentir...

Je confirme la date Rem.... enlevement ninja C'est en 98 que j'en ai entendu parler par un ami qui a pris lui aussi ses cliques et ses claques en courant..
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-20, 14:14

Bonjour,

L'école SHY et le Reiki n'ont rien à voir ... L'école SHy a une grande spécialité : celle de rajouter des niveaux régulièrement (on doit en être autour du vingtième ...) afin de continuer à alimenter ses caisses. De plus, l'enseignement se fait surtout par vidéo. En Reiki, l'enseignant est présent pour de vrai et on compte entre 3 et 4 niveaux. Perso, j'en fais 3. L'école SHY est une grande organisation pyramidale dont l'enseignement est uniformisé. Alors qu'en Reiki, c'est un peu free style ! Chaque maître a sa propre sauce. Cela peut apporter du bon, comme du mauvais (parfois, c'est un peu n'importe quoi ...). C'est pour cela qu'il faut absolument rencontrer l'enseignant avant la formation afin de convenir si elle est en accord avec ce qu'on attend ou pas.

Canaliser l'énergie est une capacité universelle remontant à l'aube du temps. Tout le monde peut le faire. Les formations servent surtout à donner des repères sur lesquels s'appuyer et une méthode. Donc, pas de soucis Tachyon ! Fais tes soins au ressenti, sans te prendre la tête, laisse faire ... Et fais toi plaisir !!!! Cette notion, trop souvent oubliée, est très importante. N'hésite pas non plus à être créative, à essayer des "trucs" (pierres, huiles essentielles, couleurs, sons, ....), ton soin n'en sera que meilleur. Un soin créatif est un soin vivant ! Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-20, 14:27

Merci à tous, vous êtes vraiment sympa ici....

Oui, je confirme qu'à l'époque où j'ai suivi ces niveaux on ne mettait pas trop l'accent sur l'argent....Pas trop.. !

Je suis donc partie un jour car certains aspects sonnaient faux à mes oreilles (genre "lorsque la fin du monde sera là on pourra soigner bla bla bla)
Là j'ai pas aimé lol

Mais effectivement je n'ai jamais voulu jeter le bébé avec l'eau du bain, d'où un certain intérêt pour ce style de soins...

Et oui, par la suite même mon enseignante à cesser d'enseigner à cause d'un virage qui ne lui à pas plus non plus, donc.....

J'ai vu M.Dang aussi, moi non plus, pas particulièrement impressionnée, mais dérangée par les "gens" qui ont une sacré tendance à "idolatrer" trés vite..... Lui par contre avait une attitude normale....

Pour la méthode, j'ai perdu mes notes mais si mes souvenirs sont bons, il ne fallait jamais perdre de vue que nous n'étions qu'un canal (je suis bien d'accord avec ça) et nous imposions les mains sur les chackras, souvent sur le C7 et l'autre en fonction du lieu ou se trouvait le probléme, avec une visualisation de l'énergie....

Mais bon y'a du boulot, mais ça serait intéressant de retrouver cela...

Au fait, quant aux sons j'ai essayé la bio-music 6 en 1 dont j'ai vu que vous parliez sur un autre topic, et j'ai un CD de jacotte Cholet, mais je suis un peu dans l'expectative sur ce CD.
Un peu peur de me laisser aller sans trop savoir de quoi il en retourne....
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-20, 20:57

Tachyon a écrit:

Pour la méthode, j'ai perdu mes notes mais si mes souvenirs sont bons, il ne fallait jamais perdre de vue que nous n'étions qu'un canal (je suis bien d'accord avec ça) et nous imposions les mains sur les chackras, souvent sur le C7 et l'autre en fonction du lieu ou se trouvait le probléme, avec une visualisation de l'énergie....

Ben voilà...

Comme dit Loan, tout le monde peut faire un transfert (et ne s'en prive pas : il n'y a qu'à regarder une mère consolant son enfant)

MAis pour que ce soit efficace, il me semble nécessaire de faire une "mise à niveau" des chakras (puisque l'énergie passe par eux).
Cette équilibrage se fait au niveau 3 chez Dang, au 4 je crois chez Huy (un dissident de la 1ere heure).

T'as le prérequis (chakras activés ou "ouverts") et la procédure de base.
Maintenant, y a plus qu'à....

Et au fait, heureusement qu'on est tous sympa ici ! Sinon y a longtemps qu'on n'y serait plus Smile trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-21, 05:39

"Le Reiki correspondrait mieux à un tempérament anglo-saxon ou japonais : normé et plus long. Mais je connais mal le reiki..."

Coucou Remlug,
Normé et + long??
je comprends maintenant pourquoi plusieurs Japonais "clairvoyants" m'ont dit que j'étais la vraie Japonaise, par rapport aux Japonais de maintenant. Devant mon étonnement, ils m'ont précisé que j'étais de retour d'une ou plusieurs vies antérieures en tant que Japonais...Suspect Bon je veux bien mais ça n'explique pas pourquoi je suis fachée avec les kanjis...rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-21, 08:57

Verse au a écrit:
mais ça n'explique pas pourquoi je suis fachée avec les kanjis...rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Si je ne m'abuse, les vrais japonais, comme tu dis, n'avaient pas de kanjis, apportés par les chinois lors de la conquête du japon, non ? Un petit souci karmique avec la conquête du japon par les chinois ? scratch c'est juste une idée en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-21, 09:10

remlug a écrit:
Comme dit Loan, tout le monde peut faire un transfert (et ne s'en prive pas : il n'y a qu'à regarder une mère consolant son enfant)

MAis pour que ce soit efficace, il me semble nécessaire de faire une "mise à niveau" des chakras (puisque l'énergie passe par eux).
Cette équilibrage se fait au niveau 3 chez Dang, au 4 je crois chez Huy (un dissident de la 1ere heure).
Comment considérez-vous que le Reiki fonctionne ? Niveau 3, 4... sont-ce les chakras dont tu parles, remlug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty2008-08-21, 11:56

"Si je ne m'abuse, les vrais japonais, comme tu
dis, n'avaient pas de kanjis, apportés par les chinois lors de la
conquête du japon, non ? Un petit souci karmique avec la conquête du
japon par les chinois ? scratch
"

Ben non Kodama, ce n'est pas une idée en l'air, je n'y avais pas pensé! Merci encore une excuse pour ma nullité en kanji!pom pom girl Mais comme j'ai eu aussi une vie, p'tet meme plusieurs en Chine...Bah, c'est après...trinquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: cours de magnétisme   cours de magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» magnétisme vs biomagnétisme
» Magnétisme spirituel
» magnetisme et grossesse
» Magnétisme - Passes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: