Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un magnétisme inexpliqué

Aller en bas 
+5
Lita
maharshi
vincent
Bebel
MICKAEL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 13:46

tout d'abord bonjour a tous.
je voudrais avoir votre poins de vue, sur quelque chose qui m' arrive. en se moment.
je vous explique depuis que je suis arriver sur se forum j'ai sans cesse chercher des réponse. sur plain de chose. mais je trouver pas mes réponse malgré des nombreux conseil merci pour sa.
mais mon histoire commence maintenant.

il y'a quelque jour quelqu'un est apparu ici. j' ai été poncé magnétique ment ver cette personne je ne s'avais pas si c'est un garçon ou une fille peut importe mais se que cette personne écrive m'appelé, et en moi monté une grosse émotion a en avoir des larme au yeux. même si se qu'elle écrivais été plain de joie
et puits je me suis renseigné sur cette personne et j' ai pu mètre un visage sur cette personne qui me touché autant et quand j' ai vue sa photo cette émotion a explosé. j' ai le sentiment de connaitre cette personne c'est comme si il y'avais quelque chose qui nous a uni ou qui me pouce ver elle. c'était pas physique,malgré qu'elle sois super jolie. mais cette personne dégage une énergie si forte et profonde. qui me touche au plus profond mon âme.pour la premier fois ma vie
une personne que je ne connais pas me touché autant sans l' avoir vue. pourquoi ??? si qu'elle qu'un pouvais me répondre sur se ressenti.

merci d'avance pour les explication a tout ça !!!. je suis perdu grave casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 15:02

Bonjour Mickael cheers

Peut-être faut-il chercher l'explication dans vos vies antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 15:08

ame sœur ou oui effectivement dans les vie antérieurs cela dépend, je penserais plus par ame soeur car les connaissance de vie antérieur sont plus comme un sentiment de déja vue et non une attirance énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
Invité
Invité




un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 15:12

bonjour Mikael ,
mais lui as tu dis au moins ton ressentis..
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 15:34

Et tomber amoureux sur internet ça existe aussi non? (il n'est pas besoin d'aller chercher une raison dans les vies antérieures)
Je me dis que ce n'est pas étonnant, on croise ici de tellement belles personnes parfois (je parle sur tous les niveaux)
Et alors..c'est qui? c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 15:40

sans aller jusque dans ses vies antérieures, il y à des personnes qui nous attirent, d'autres nous repoussent, c'est la loi de l'attraction universelle Smile
Et forcément, certaines nous attirent plus d'autres et lycée de Versailles, expliquer pourquoi ou comment... des énergies compatibles ? des chakras qui nous attirent ? une connaissance très ancienne ?
Comme le souligne Quartz, dans ce cas, prendre son courage à deux mains et lui parler.
Il vaut mieux se planter et avoir l'air à côté de la plaque sur le coup que de passer à côté de quelqu'un qui ressentierai les mêmes choses envers toi et qui attendrai aussi un premier pas bisoooo

courage jeune homme sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:00

tout sa m'enbroulle l'esprit le fait de pensé a cette personne sa degage des chose immense dans mon coeur.dans mon esprit, mon resenti je lui est dit mais comme bebel et vincent je crois qu'elle été dans une de mes vie anterieur je doit absolument savoir.
mais j' ai cette certitude qu'elle pourrais m'aider a débloqué se qui tourne pas rond chez moi. et pouvoir avoir mes réponse. cette rencontre n'est pas le fruit du hasard. se qui est le plus étrange c' est que moi j'habite sur une petite ile loin de tout. et je veut tout lacher et venir en métropole pour pouvoir la voir.
c'est grave quand meme je devrais allé voir un psy la !!!
pourtant je suis de nature stable et je me sens bien dans mon ile. mais la je comprend rien de chez rien.
je n'arrite pas pleuré comme un bebe pff sa scratch


je suis peut être envahi par une entité ????
mais je ne croix pas.

est ce que une personne que l'on connais pas, et que l'on a jamais vue peut elle agir sur quelqu'un ?

que des question et pas une seul réponse.

tout est dans son regard j' ai l'impression de pouvoir entré a l'intérieur. elle dégage une Energie impressionnante . j'ai mis ma pendule a coté sa photo et la c'est devenu folle sans même avoir posé question. pourquoi ?
j' ai même calculé son TV sur un cadran que j' ai eux ici. de 0 A 18 000 et la surprise c'est très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:10

fugen a écrit:
Et tomber amoureux sur internet ça existe aussi non? (il n'est pas besoin d'aller chercher une raison dans les vies antérieures)
Je me dis que ce n'est pas étonnant, on croise ici de tellement belles personnes parfois (je parle sur tous les niveaux)
Et alors..c'est qui? c'est qui?
je dirais pas tomber amoureux sa aurais pu être un homme mais il y'a cette force qui me pouce j'ai le sentiment la connaitre c'est trop flou. j'ai besoin faire un voyage astral pour savoir de quoi il retourne. cette fille est vraiment très belle. mais tout est dans ces yeux je peut la ressentir

ne dit-ont pas les yeux sons le reflet de l'âme je peut soir et sentir sa tristesse et ces peur. voir au fond d'elle. tout sa est très confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:11

Ouh là! T'emballe pas!! il y a urgence à te calmer si tu ne veux pas voir la personne en question disparaitre en fumée au vu de tes posts...
Profite de ce forum et de la proximité qu'il nous permet à tous, sur quelque île que tu sois...
Et prends le temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:19

Le coeur a ces raisons que la raison ignore, ne pas s'emballer, ni se prendre la tête et vivre ce qu'il y a a vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:31

Je ne pense pas que çà soit une attirance amoureuse, Saches cher Mikael qu'il y a parfois des mots qui parlent au coeur et qui peuvent faire venir les larmes , c'est une sorte de néttoyage intérieur qui s'opère au delà du compréhensible, le fait de soigner des personnes peut faire le même effet assez souvent , la personne pleure commme un enfant , c'est une sorte de renaissance au delà de la reconnaissance.
il y a des mots qui résonnent et qui soignent et qui dise une musique en jouant avec les mots.
le fait que le puzzle se mette en place peut expliquer que certaines personnes semblent faire partie de notre famille de coeur.
peut être les retrouvailles , ou peut être une prise de conscience que tout est amour et harmonie dans l'idéale d'un hypothétique devenir de notre humanité.

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:33

c' est pas physique. c'est quelque chose de plus grand la quelque chose qui me dépasse. je vais allé me calmé parce que j'ai trop d'émotion et trop de chose qui monte. je crois que vous ne comprenais pas mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:36

Quartz a écrit:
Je ne pense pas que çà soit une attirance amoureuse, Saches cher Mikael qu'il y a parfois des mots qui parlent au coeur et qui peuvent faire venir les larmes , c'est une sorte de néttoyage intérieur qui s'opère au delà du compréhensible, le fait de soigner des personnes peut faire le même effet assez souvent , la personne pleure commme un enfant , c'est une sorte de renaissance au delà de la reconnaissance.
il y a des mots qui résonnent et qui soignent et qui dise une musique en jouant avec les mots.
le fait que le puzzle se mette en place peut expliquer que certaines personnes semblent faire partie de notre famille de coeur.
peut être les retrouvailles , ou peut être une prise de conscience que tout est amour et harmonie dans l'idéale d'un hypothétique devenir de notre humanité.

Quartz


merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:41

Oui peut être as tu raison Quartz, il est possible que cette personne produise le même effet qu'une
Amma que certains d'entre nous ici ont croisée.
L'amour agit sur différents plans; un petit machin comme moi ne perçoit pas toujours de suite sur quel plan on se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:44

fugen a écrit:
Oui peut être as tu raison Quartz, il est possible que cette personne produise le même effet qu'une
Amma que certains d'entre nous ici ont croisée.
L'amour agit sur différents plans; un petit machin comme moi ne perçoit pas toujours de suite sur quel plan on se situe.

comment çà un petit machin comme toi ????
ben il est où le ptit machin ma belle ?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 16:46

Oui je me sens un peu comme un petit machin, mais c'est pas grave, ça ne me déplait pas du moment que les plus grands ont une petite place pour moi Wink
(bon allez faut que je décolle et que j'aille affronter la circulation et la pollution avec mon petit vélo) bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 17:26

je voulait vous présenté mes excuse de m'être emporté et de pas s'avoir geré mes émotion.
🙇 encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 17:28

ah mais non je trouve plutôt cool moi ce topic
y'a pas d'excuses qui tiennent.
quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-20, 18:09

ne t'excuses pas d'avoir des émotions, elles sont nobles et tu devrais les accueillir dans la joie. Ce qui est grave c'est de rencontrer des gens et de ne rien ressentir du tout. Là pour toi c'est l'extrême inverse, mais si tu as la possibilité de contacter ou revoir cette femme, fais le, calme tes émotions, si tu es sur une île regarde les vagues par exemple s'échouer sur le sable et fais en de même avec tes émotions, ensuite lorsque tu te sentiras prèt, revois cette personne et parle lui Wink

c'est beau de vivre ça, accueille le avec joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-21, 00:02

oui c'est beau de vivre ça, la vie est amour, le vent me l'a dit alors que je méditais en face du mont Bugarach...
pourquoi devoir "gérer ses émotions"? c'est triste! se laisser aller à ce que l'on ressent mais essayer aussi de s'observer lors de ces émotions, à mon avis est plus positif car on n'analyse pas, on constate et c'est souvent le chemin vers plus de sérénité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-21, 08:28

bien le bonjour a tous
toute les réponse a ces ressenti et a mes question que je me posé son maintenant plus clair dans ma tète.

hier soir j'ai pu vivre encore une foi se magnifique voyage,pour trouver des réponse et j'en est trouvé un bon paquet. se voyage été différent des autre.

merci a vous aussi pour les conseil. lévite
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-21, 13:48

Mikaël, il est certain que tu as une hypersensibilité Embarassed
accepte ce qu'il t"arrive en étant zen, tu comprendras vite pourquoi tu es attiré par cette personne si tu lui en parles

le coup de foudre amical ça existe amour3
je l'ai vécu, lors d'une formation au boulot, M.... s'est assise à côté de moi, ça a fait "tilt" le ressenti a été le même des 2 côtés
c'est vrai que c'est perturbant au début, nous sommes devenues les meilleures amies du monde, celle à qui tu peux tout dire ou de qui tu peux tout entendre même quand elle te secoue un peu trop, tu lui en veux pas !
parce qu'elle le fait par amour
bien sûr nous avons vite découvert que nos centres d'intérêts étaient les mêmes, eh bien oui forcément : les énergies sorciere
nous sommes très complémentaires
ça fait maintenant 9 ans et nous sommes toujours aussi complices
si j'étais restée à me poser des questions dans mon coin, je serai passée à côté de ce cadeau - ah ben non alors !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-21, 14:34

j' ai fait quelque recherche grace au voyage astral cette nuit et les réponse a toute mes question sont maintenant plus claire.et grâce a se forum et je me suis rendu compte que cette personne et moi été pareil a quelque poins près. que quelque chose nous a uni, et qui nous unira dans un futur proche. j' ai pu lire se que cette personne a pu écrire sur se forum et je me suis rendu compte que c' étais la même chose que je ressent depuis tant d'année. je me suis toujours senti tout seul, je ne trouvé pas ma place ici il me manque toujours quelque chose que je ne savais pas se que c'est.mes voyage mon beaucoup apris mais sur ce forum sa a conforté mon ressenti. je me suis longtemps senti seul dans cette vie. et aujourd'hui.je ne me sens plus seul j' ai trouver se que j' étais venu chercher ici. Very Happy

je n'appellerais pas sa l'amour. mais quelque chose comme la lumière. lévite

Toute contente je ne suis pas en train de devenir fou.

merci a vous tous pour ces conseil. et en particulier a fugen respect2
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-26, 11:02

Amour, amité, attirance, ça peut-être beaucoup de choses, mais il ne faut pas essayer de trouver une réponse métaphysique(si métaphysique, il ya?) à tes interrogations avant que quelque chose de concret naisse entre vous. Carpe diem, Tout est vibration c'est certain, mais il ne faut pas tout ramener à ça, sinon tu ne vivras plus! Un médecin n'analyse pas forcément ses hormones quand il est sous le charme de quelqu'un, pas plus qu'un chimiste etc...Essaie de vivre en te posant le moins de questions possible. Tu ne t'en porteras que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty2010-07-26, 11:16

vighugr a écrit:
Amour, amité, attirance, ça peut-être beaucoup de choses, mais il ne faut pas essayer de trouver une réponse métaphysique(si métaphysique, il ya?) à tes interrogations avant que quelque chose de concret naisse entre vous. Carpe diem, Tout est vibration c'est certain, mais il ne faut pas tout ramener à ça, sinon tu ne vivras plus! Un médecin n'analyse pas forcément ses hormones quand il est sous le charme de quelqu'un, pas plus qu'un chimiste etc...Essaie de vivre en te posant le moins de questions possible. Tu ne t'en porteras que mieux.

Bonjour,
Oui c'est ainsi que nous trouvons un semblant d'équilibre l'âge de la sagesse venant plus il y a de questionnements plus il y a d'incertitudes.
mais le petit Mikael il n'a que 26 ans et je pense que c'est normal qu'il s'interroge sur ces phénomènes d'attirances méthaphysique et qu'il en soit retourné.
j'aimerai bien avoir de nouveau 26 ans.
y'a pas quelqu'un qui peut faire fraire marche arrière au temps dans l'assemblée ?
Non
ben tant pis alors.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un magnétisme inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un magnétisme inexpliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feu inexpliqué
» Le pouvoir inexpliqué des animaux
» Magnétisme
» Magnétisme
» magnétisme vs biomagnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: