Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Magnétisme

Aller en bas 
+21
Juvenal
Oasis
Bellokan
Merlin69
Gilto
joyce74
Patricia
leeloo06250
Ayla
sauge
sand
katia16
Dane
airffa
emdelag
gw
Radegonde
Bob du gers
mystique
Rem
Mâme
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 00:30

Tu sais Sand, moi, j'attend le petit rôt ! Very Happy

Quand ça rôte, ça veut dire que c'est bon, c'est suffisant, on peut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 00:45

katia16 a écrit:
est-ce que le magnétisme aide aussi pour les émotions ?

est-il possible d'apaiser une personne en colère, angoissée, trop stressée pour l'aider dans un moment donné (entretien par exemple) ?

A priori, le magnétisme n'aide pas pour les émotions.
Par contre il va aider, fortement, à gérer ces émotions Smile
Quelqu'un d'émotif le sera toujours. Mais il pourra mieux gérer ce qu'il ressent.

Pour une angoisse, un stress, (la colère est une réponse à un stress), une zone est à privilégier : c'est celle des clavicules. Plus particulièrement les "salières", le creux au dessus des clavicules.
Un stress se manifeste par une oppression, une difficulté à respirer. Cela peut aller jusqu'à une gorge nouée.
On peut réagir de deux façons :
Action : par agressivité, c'est la colère qui sort
Sidération : par inhibition, on n'ose plus rien faire de peur de faire mal.

Le fait de magnétiser cet endroit (les doigts légèrement posés sur les salières), va apporter de l'énergie, décontracter les muscles du thorax et de la gorge et permettre de reprendre une respiration ample. Du coup, l'ensemble du corps physique va profiter de cette respiration, et l'énergie propre va à nouveau circuler, favorisant un retour à la "normale".

On peut accélérer le processus en magnétisant, de l'autre main, le sommet de la tête de la personne stressée. Cela fera une "douche" d'énergie qui aidera le corps à se décontracter.

C'est bien entendu quelque chose qu'on peut se faire à soi-même...

Pour une personne sensible au stress, il est préférable de commencer une quinzaine de jours avant un examen ou un entretien... Je déconseille de le faire une seule fois, juste avant l'exam : la sensation risque d'être perturbante et de causer plus de tord que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 00:49

gw a écrit:
Tu sais Sand, moi, j'attend le petit rôt ! Very Happy

Quand ça rôte, ça veut dire que c'est bon, c'est suffisant, on peut arrêter.

Si si, c'est pas des blagues Smile
Ca veut dire que la personne s'est décontractée, donc qu'elle a eu sa dose.

J'ai parlé de tes ressentis, mais il y au aussi ceux de la personne que tu as devant toi : Si elle bouge, même légèrement, ou si elle change quelque chose dans son attitude, c'est signe de trop plein...

Idem pour une maison : un rayon de soleil, une ombre qui passe, un oiseau que tu entends tout d'un coup... y a plein de signaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 01:00

flower Super !!! merci pour vos réponses, je me sens revigorée !!!

Il est vrai que je ressemble à la fontaine du château cheers mais que voulez vous je pense que cela est du à une vie antérieure que j'ai terminée avec la culpabilité de ne pas en avoir fait assez hihihi, maintenant que je le sais je peux y travailler et devenir un "robinet" LOL

Pour la vérification, je vais la tenter, ce que je peux d'ores et déjà dire, c'est que j'ai mal au niveau du troisième oeil quand je commence, comme si je fronçais les sourcils avant de recevoir les picotements, et la chaleur.


Au commencement des massages j'imagine une rivière, j'entends son bruit, et puis j'ai mal comme je vous l'ai dit et ensuite je m'imagine comme un canal entre le cosmos et la terre dans lequel passe les énergies et entre la terre et moi, il y a la personne que je masse et je l'identifie aussi à un canal, c'est comme une chaine,
est ce que j'ai le droit de considérer la personne comme un canal entre la terre et le cosmos?

Pour imaginer la scène, la personne est couchée et je suis derrière elle les mains posées sur la tête et l'index dans l'oreille, par ma tête je reçois les énergies du cosmos et par les pieds de la personne ça descend vers la terre et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 09:55

La fatigue ou la lourdeur qu'on ressent après une séance peut aussi indiquer un nettoyage personnel. En passant par le canal, l'énergie en profite pour nettoyer la "tuyauterie".

Ça peut aussi être une période d'ajustement. Il faut trouver le diapason, son rythme personnel. Comme quand on commence un sport : au début, on est plein de courbatures, et ensuite, plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 10:00

sand a écrit:
est ce que j'ai le droit de considérer la personne comme un canal entre la terre et le cosmos?
T'as le droit de faire ce que tu veux, tu es un être libre et on vit en république. Wink

Maintenant est-ce que c'est une bonne idée ? oui. N'importe quelle visualisation est une bonne du moment qu'elle reste dans des intentions et des valeurs nobles. C'est ta séance, tu la mènes comme tu veux, en accord avec la volonté divine et la présence "je suis" de la personne. Si mentalement, tu demandes ainsi l'accord de la présence supérieure de ton patient et celle de l'univers, en principe, t'auras toujours bon et tu pourras pas faire de mal. "Respect" étant le mot-clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 10:40

Tu vois Sand, il y a quelque chose qui me vient en te lisant : je pense que les soins que tu prodigues vont au-delà du magnétisme.

Il y a plusieurs niveaux qui interviennent dans ce que tu fais.

Le magnétisme , pour moi, n'est pas un soin spirituel, c'est très physiologique, c'est quasiment animal. La conscience n'est pas sensé s'y mêler , on peut très bien s'arrêter à la sensation elle-même.

En travaillant en visualisation, tu appelles ou tu t'accordes sur d'autres énergies que celles qui sont impliquées dans le magnétisme. Elles ne vont pas non plus travailler au même niveau chez la personne que tu traites. Mais ça explique la petite douleur que tu ressents au niveau du frontal. Il se peut très bien que ta façon de travailler fasse les deux d'ailleurs mais le risque peut-être pour toi, c'est quetu pourrais ne pas bien distinguer quel est le niveau qui travaille.

Pour moi, par exemple, c'est tout le problème du Reiki, qui mélange magnétisme et soin spirituel et pour avoir vu certaines personnes exercé, j'ai quand même un doute qui me reste sur l'efficacité de la chose.

Genre : tu es face à un corps qui a soif et tu lui donnes à manger, un corps qui a faim et tu lui donnes à boire etc ...

Le magnétisme soigne le corps de la personne, c'est à ce niveau-là qu'il faut l'envisager je pense, puisque la question des émotions a été abordée.

Si on travaille sur l'être, ses composantes non physiques, à mon avis, ce n'est plus du magnétisme, c'est un autre niveau. Mais ça n'empêche pas, on peut très bien travailler à ce niveau et obtenir un résultat par répercussion sur le corps, mais dans ce cas, ce n'est plus un acces direct au corps, tu vois.

Je pense que c'est important d'identifier clairement le niveau auquel on travaille. Si tu fais un soin spirituel à quelqu'un qui s'est juste luxé le genou, il se peut qu'il n'y ait pas vraiment la rencontre adéquate.

Et puis il y a une distinction importante : tu peux faire des soins spirituels à distance, mais pas du magnétisme. Le magnétisme demeure un corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 11:12

1. Qu'est-ce que le magnétisme?
Qu'on l'appelle polarité, énergie vitale, électromagnétisme ou Chi, le corps fonctionne grâce à l'énergie : cosmique (Yang), tellurique (Yin) ou environnementale. Elle pénètre le corps, pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Dans cette une approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux.

2. Comment cela est-il possible?
Compte tenu que chaque être vivant est un aimant vivant en attraction avec d'autres aimants, il possède une énergie propre avec la faculté de la partager. Ces échanges d'énergie favorisent l'équilibre, contrairement à la maladie qui est un état de déséquilibre, de faiblesse passagère, d'autre fois fatale. Sans le magnétisme qui le relie aux autres et le rattache à la Terre, l'Homme graviterait dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 11:53

on dirais plus du reiki que du magnétisme, mais bon on peut mélanger les deux aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 12:00

Coucou à Sand et à tous!

Pour protection lors de soins, poser 3 triskels, 1 entre les 2 pieds, les 2 autres de chaque coté de la tête.

Maintenant un coucou à Gwe, parait que tu as vu des drôles de praticien reiki? xrire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 12:01

Je pense que c'est important d'identifier clairement le niveau auquel on travaille. Si tu fais un soin spirituel à quelqu'un qui
Citation :
s'est juste luxé le genou
, il se peut qu'il n'y ait pas vraiment la rencontre adéquate.

je ne suis pas de ton avis...

Un soin spirituel peut très bien être fait sur une simple luxation de genou !...il est important d'aller chercher la cause de ce petit problème ...( si la cause doit être enlevé car ne nous sommes pas maître de toutes nos intentions ) ne pas oublier que notre corps nous parle lorsqu'on a un petit "bobo"...le magnétisme guérira pour un certain temps mais un jour où l'autre la douleur réapparaîtra et RE...sans avoir complètement éradiqué la cause...un peu comme couper un arbre et puis après un certain temps une nouvelle pousse reprends naissance...pour palier à ce petit désagrément il suffit de déraciner l'arbre et le tour est jouer !.

c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 12:07

Verse au a écrit:

Maintenant un coucou à Gwe, parait que tu as vu des drôles de praticien reiki? xrire sunny

Ben oui, mais c forcé, il y a eu quand même pas mal d'exagérations qui ont laché dans la nature des apprentis thérapeuthes au bout de 3 week ends, alors ... y a de tout !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 12:15

Tu sais Dane, ce que tu dis à propos des racines des maux physiques est tout à fait valable pour les maux spirituels.

Guérir à coup sûr et durablement, ce n'est plus du soin, c du miracle !!!!

Dans tous les cas de figure, personne ne fera le chemin à la place de la personne. Personne n'a le pouvoir de faire ça, et c'est tant mieux d'ailleurs !

Donc, on soulage, on permet à un moment à la personne de refaire surface, de récupérer de la force, d'envisager les choses sous un autre angle, mais nous ne pouvons jamais garantir la durabilité parce que ça, ça appartient à la personne elle-même.

Maintenant on peut se luxer un genou simplement parce qu'on a fait le con au foot !!! Il ne faut pas systématiquement soupçonner des racines profondes aux choses. Là, le genou, il a juste besoin d'un petit calin, et hop, c'est reparti.

Sans compter que proposer un soin spirituel à un footballeur, tu peux toujours t'accrocher !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 12:17

Ben je sais bien, je trouve ça incroyable... Heureusement je n'ai eu à faire qu'à des gens très bien.
Bonne journée! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 12:29

Désolé ! GW après toutes ces explications mais suis toujours pas de ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 18:30

C'est quoi la différence entre reiki et magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 19:10

pour moi le magnétisme c'est ton énergie que tu utilise, par contre le reiki tu n'ai que canal ce n'ai pas ton énergie
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 19:29

Non, Lita, le magnetisme peut se pratiquer soit en utilisant sa propre energie, soit en utilisant l'Energie Universelle.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 19:54

Oui Lita, je sais que c'est ce que disent les praticiens du Reiki mais je ne suis pas sûr que ça ai du sens. Parce que l'énergie du magnétisme, c'est l'Energie universelle qu'on a en soi. C'est pour ça que ça marche sur les autres humains ou sur les animaux et les plantes : ce n'est pas une énergie personnelle, c'est une énergie universelle.

Maintenant elle passe par nous c'est une évidence, mais dans le cas du Reiki aussi sauf que dans le cas du Reiki on y ajoute une dimension spirituelle en disant qu'on canalise cette énergie, alors qu'en magnétisme on dit que c'est un phénomène naturel.

De fait, c'est un peu comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, tout le monde canalise l'énergie universelle pour une bonne raison, que si on le fait pas c'est qu'on est mort !!!

Mais il me semble, et là, les praticiens Reiki sont bien mieux en situation de l'expliquer que moi, il me semble qu'il y a quelque chose de plus dans le Reiki, du fait de la dimension spirituelle et qui, à mon avis, fait qu'on travaille sur différents niveaux , ce que je disais précédemment, c'est à dire, au niveau physique - comme le magnétisme - et au niveau non physique, en soin holystique, c'est à dire sur les corps subtils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 20:06

Il se passe la même chose dans le magnétisme, lorsqu'un soin demande de travailler sur différents niveaux aussi.
Mme Brennan en parle merveilleusement bien d'ailleurs dans son livre.

Je pense qu'il y a un flou autour du magnétisme qui le dessert à tort.
Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 20:12

effectivement je dis la même chose mais ce n'ai pas ce que je pense, parce que si je dit ce que je pense je vais pas me faire que des amis

ps: leeloo06250
je le sais bien, je fait du magnétisme et du reiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 20:28

Verse au a écrit:
Coucou à Sand et à tous!

Pour protection lors de soins, poser 3 triskels, 1 entre les 2 pieds, les 2 autres de chaque coté de la tête.

Maintenant un coucou à Gwe, parait que tu as vu des drôles de praticien reiki? xrire sunny

salut tout le monde

quel est le rôle précis des triskels et pas à droite ou a gauche ?

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 21:12

Le problème, avec le reiki, c'est qu'en trois ou quatre week-ends, on forme des "maîtres" reiki. Bonjour la confusion, j'en ai pas encore rencontré, de ces maîtres, qui échappent à l'egotrip ! J'ai vu des manipulations effarantes qui défient toutes lois de déontologie. Ça frise le racolage.

Un exemple : un jour, un ami à moi, se fait apostropher par la tenancière d'une boutique mieux-vivre : "Ça fait longtemps que vous trimballez ce gros sac de négativité sur le dos ? Mon pauvre, ça doit être lourd..." Elle lui a proposé un soin, puis une formation. Au cours de la formation, bien sûr, elle "sentait que l'un des participants était particulièrement doué et qu'il allait pouvoir être initié bien plus vite que les autres". Ego déclenché, gogo accroché, dling-dling, tiroir-caisse. Les lourdeurs de cet ami n'ont été allégées que du prix de la formation.

Ainsi, à la pelle, on forme des praticiens, mais certainement pas des thérapeutes. Remarquez, les formateurs sont honnêtes, ils ne prétendent pas le faire puisqu'ils forment des maîtres. Mais ce n'est pas parce qu'on a compris comment utiliser un rouleau à peinture qu'on maîtrise la technique et qu'on fait de la belle ouvrage. Ça demande un peu de doigté, tout de même.
Maintenant, pour ma part, je dis comme Goué et Monsieur Jourdain : reiki, en somme, c'est un autre mot pour magnétisme.

Le plus des reikistes, c'est qu'ils utilisent des symboles comme accélérateurs de puissance. Ce que personnellement je considère comme extrêmement délicat, spécialement par les temps qui courent où tout s'accélère.

Mais ça, c'est mon credo : pas d'outils. Notre corps est un stradivarius, toute extention d'icelui (woah... chcoze klaass) ne peut qu'être redondante, inutile, voire obstruante.

Et de ce que j'ai testé, ces symboles sont aujourd'hui dépassés. Ils vibrent à une fréquence telle que, mal dirigée, elle capable de faire du mal. J'ai récupéré quelques patients passablement décalqués par des séances de reikistes de bazar. On peut comparer le résultat de leur "oeuvre" à une opération de chirurgie reconstructive délicate effectuée avec un couteau de boucher émoussé par un néophyte.

Je ne commettrai pas l'erreur de généraliser et quand un thérapeute confirmé utilise le reiki, c'est une autre histoire. Quand ils gèrent leur ego, ils savent généralement intégrer cette technique à celle(s) qu'ils ont déjà et l'imprègnent de leur sauce personnelle. Et là, l'efficacité est optimum, je ne le discute pas.

Bon, je sors faire un petit tour, parce qu'avec des propos pareils, c'est sûr, on va me jeter des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 21:57

On va être deux alors, je rejoints ce que tu dit ayla

D'abord on ne soigne pas et on n'apprend pas à soigner en quelque week-end
De plus le reiki à mes yeux n'ai rien d'autre que du magnétisme agrémenté de symbole (égregore) et de mantra pour certaine forme de reiki
Enfin bon ce n'ai que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty2009-03-17, 21:59

Bonsoir,

Je pratique le reiki, la frontière entre le magnétisme et le reiki est infime à mon sens, si barrière il y a d'ailleurs.

La ''qualité de l'Etre'' et sa capacité à se ''relier'' se ''connecter'' est plus importante que la technique en elle même, et ce pour toute technique ''holistique'' on va dire, et c'est ce qui fera toute la ''différence'' en tout cas à mon sens,. Les symboles utilisés dans la pratique du reiki peuvent faciliter peut être cette connection nécessaire à l'Energie Universelle.

J'ai vu de très bon magnétiseurs et de très mauvais praticiens et/ou maîtres (enseignants) de reiki qui se faisaient croire qu'ils étaient ''tout Amour'' alors qu'ils étaient ''tout Ego''.
Le ''Soin'', l'Aide à l'Autre on va dire, est un Chemin, un Chemin vers Soi, un Chemin vers l'Autre, comment comprendre l'autre et Aimer l'autre et si l'on n'a pas commencé à se comprendre et à s'Aimer Soi même, mais ceci n'est que mon humble avis bien sûr..... et ma ''vision des choses''....

Amitiés amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Contenu sponsorisé





Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme - Passes
» un magnétisme inexpliqué
» Magnétisme et ressourcement
» cours de magnétisme
» magnetisme et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: