Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Poser une pierre levée

Aller en bas 
+9
Le concombre masqué
silverd
sourceau
Bebel
loustik
géosophe
wish
Myriam17
nico62610
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico62610
Pendule de fer
Pendule de fer
nico62610


Localisation : Autingues
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 57

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-10-31, 20:34

Salut à tous,
Je lance ce sujet car sauf erreur il n'y a pas ce sujet sur le forum.Avec l'automne qui est là c'est le temps des déplacement de végétaux, de plantation, et d’hivernage.
En ce qui me concerne j'ai un pommier qui est mal depuis cette année, il a fait des fleurs au printemps, cela s'annonçait pas mal puis il a dépéri un peu et 0 pomme.Je me suis penché sur la question et il y a une veine d'eau qui le g^ne, d'ailleurs il commence à pencher un peu, mais rien de grave pour l'instant.
Je voudrais tenter la technique de la pierre levée, mais je sais qu'il faut l'orienter,et mettre le pôle positif de la pierre en terre si je ne me trompe pas.
Je voudrais pratiquer cette technique aussi pour "soigner" des maisons et autres.
Connaissez vous la technique ?Avez vous pratiqué ?Savez vous comment procéder?
Par avance merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-10-31, 22:49

Il faut informer la pierre...mettre son côté + face au Nord + 5 degrés . En principe une pierre au milieu de la faille et une sur chaque bord

C'est ce que j'ai appris en formation
Revenir en haut Aller en bas
nico62610
Pendule de fer
Pendule de fer
nico62610


Localisation : Autingues
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 57

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-10-31, 23:07

Merci Myriam
Une pierre sur chaque bord me paraît beaucoup !!
Concernant la partie enterrée, c'est le + ou bien le -, pour moi, c'est le + qu'il faut enterrer exact ???
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-10-31, 23:15

Alors, y me semble que non, c'est le + en haut parce que le cosmos c'est - et la terre c'est +, j'ai bon là ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-10-31, 23:22

c'est pas compliqué, il y a une juste place et plein de pajusteplaces

un bon côté et un paboncôté

il y a une bonne profondeur et une pabo... il y en a 2 qui suivent, merci

et il y a une bonne orientation et qui n'est jamais théorique ni identique mais adaptée au cas par cas

et je laisse pour la fin la bonne dimension, le bon équarrissage, la bonne densité, la bonne petromagicographie...

bref, pas une mince affaire !

donc je reprends mon message au début :

c'est très compliqué, il y a...

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-10-31, 23:22

Revenir en haut Aller en bas
nico62610
Pendule de fer
Pendule de fer
nico62610


Localisation : Autingues
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 57

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-01, 00:53

Merci, j'ai trouvé mes infos, je pourrai donc mettre en place une pierre.
Je ferai donc le nécessaire et je raconterai tout ça bien sûr.
En fait je ne trouvais pas car je cherchais pierre levée, je ne pansais pas au menhir, en plus chez moi dans le Pas de Calais, cela ne viendrait pas à l'idée de parler de menhir !!!!!!!pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-01, 09:36

Bonjour, cheers 

Quand on a un bobo, on met un pansement, mais on met un pansement adapté au bobo.

Il faut donc déterminer la ou les causes qui font dépérir ton arbre et appliquer le remède qui convient à ces causes.
La pierre levée n'est pas forcément le médicament qui convient à ton arbre.
Revenir en haut Aller en bas
nico62610
Pendule de fer
Pendule de fer
nico62610


Localisation : Autingues
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 57

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-01, 19:24

Encore merci pour toutes les réponses.Je disais donc que mon pommier était gêné.Cet AM j'ai fait une recherche fine pour voir ce qu'il se passe.S'il y en a qui veulent se prêter au jeu je met une photo de la situation.Je suis curieux de voir ce que vous pouvez observer.On en reparlera un peu plus tard, je ne dis rien pour l'instant.
https://i.servimg.com/u/f57/16/25/92/26/img_0010.jpg
Par avance merci pour ceux qui veulent bien se prêter au jeu.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 01:12



cheers 

Pour moi, au feeling:

Il est gêné en bas à droite de la photo, donc vers son sud ?

D'ailleurs, j'y suis gêné aussi  ...  Shocked 

Mais ça pourrait se tasser.

respect2


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 09:42

Bonjour, cheers 

nico62610 a écrit:
Encore merci pour toutes les réponses.Je disais donc que mon pommier était gêné.Cet AM j'ai fait une recherche fine pour voir ce qu'il se passe.S'il y en a qui veulent se prêter au jeu je met une photo de la situation.Je suis curieux de voir ce que vous pouvez observer.On en reparlera un peu plus tard, je ne dis rien pour l'instant.
https://i.servimg.com/u/f57/16/25/92/26/img_0010.jpg
Par avance merci pour ceux qui veulent bien se prêter au jeu.
Tchao
Ce week-end j'ai des stagiaires, je jouerai lundi. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 13:08

Une veine d'eau passe dessous, de ta maison vers le sud. C'est bizarre , je trouve cause de nocivité architecturale, est-ce qu'il n'y aurait pas une cabane qu'on ne voit pas sur la photo et dont la forme ou l'orientation perturberait l'harmonie de cet arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 14:52

Des fois, il faut aller à la simplicité. Tu fais le tour de l'arbre pour déterminer son aura et à l'endroit ou l'aura s'affaisse et fait un trou, sans te préoccuper de quoi que ce soit qu'il pourrait y avoir dessous, tu cherches l'endroit pour intervenir. Tu trouveras un point, là tu plantes un galet de rivière, (il n'a pas besoin d'être important, de 10 à 20 cm, ça suffit) le moins en bas et le plus en haut. Tu le tourne sur lui-même pour que le nord de forme de la pierre soit en alignement avec le nord de forme du lieu. Et ça marche!
Le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 14:59

Intéressant comme technique. a tester .
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 15:48

Oui ça marche bien. C'est ce que j'apprends en ce moment dans ma formation en Géobiologie. Sur le terrain ça va mais dès que je dois faire la même chose sur plan c'est le blocage !!!

1 idée ?

Belle journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 16:13

Myriam17 a écrit:
Oui ça marche bien. C'est ce que j'apprends en ce moment dans ma formation en Géobiologie. Sur le terrain ça va mais dès que je dois faire la même chose sur plan c'est le blocage !!!

Belle journée  sunny 
Citation :
1 idée ?
Bonjour,

Peux-tu nous dire un peu comment tu opères sur plan ! Ou que veux-tu dire précisément par cette phrase:
"dès que je dois faire la même chose sur plan c'est le blocage !!!" ?

J'ai peut-être

1 solution ?


Dernière édition par rad-ionic le 2013-11-02, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico62610
Pendule de fer
Pendule de fer
nico62610


Localisation : Autingues
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 57

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 16:47

Je ferai l'essai avec l'aura de l'arbre pour voir ce que ça donne, en attendant je laisse comme cela afin que ce qui veulent regarder puissent le faire, et le WE prochain sans doute, je passe à la correction, pour n pas le laisser dépérir.
Merci à tous pour votre participation et cet échange.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 17:06

Ok je regarde aussi de mon côté...Bon AM sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 21:15

Sympa ce sujet car mercredi j'ai ramassé 2 pierres en montagne dont la plus grosse doit faire une 50aine de kg, pour un jour pouvoir en dresser au moins une.
Je me renseigne un peu plus encore pour choisir son implantation et orientation et je mettrais une Tite photo.
Si ça marche je compte en mettre une... Bien plus grosse, j'ai un moyen pour en dresser une plus massive....
Je comparerais comme ça le rayon d'action de la petite et de la grande. Wink 
Merci pour ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-02, 21:46

Bonjour,

Je me permet de poster ce que Bebel a dit sur un ancien sujet similaire, cela vous éviter de tout relire avant même si c'est fortement conseillé...

De Bebel :

- Sélectionner un croisement H + dans une veine d'eau. C'est plus mieux si le ou les H sont de niveau 2 ou 3
- Choisir une belle pierre qui te plaise ayant vaguement la forme d'un menhir. Les faces peuvenr être vaguement planes.
- Repérer les polarités + et -
- Enterrer la pierre sur environ 1/4 à 1/3 de sa hauteur, coté positif dans le sol.
- Mettre l'une des faces plane parallèle à l'axe Nord/Sud avec une boussole. C'est quelquefois mieux en l'alignant au "nord de forme", à 355° (5° à l'ouest)
- Vérifier aux baguettes le rayon d'action, corriger si besoin. Le rayon d'action peut prendre une dizaine de minutes pour être optimum.
- Demander à une bonne CCT de venir s'installer sur le caillou.
- Demander au Déva des lieux de veiller sur le menhir et la CCT
- Empêcher le chien de lever la patte dessus.
- Lui dire bonjour le matin en passant à coté.

J'ai fait un copier coller car rien n'est mieux expliqué en geobio que par Bebel.


Merci pour ce genre de réponse qui nous met le pied à l'étrier.

Ya plus qu'à ! sunny 

Ça m'a donné soif tout ça... trinquer 




Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-03, 00:51

Zapi65 a écrit:


J'ai fait un copier coller car rien n'est mieux expliqué en geobio que par Bebel.

 
Dommage que tu n'as pas bien lu ce post dans ta précipitation, et notamment,  wish et Le concombre masqué ! ça t'aurais évité de véhiculer de fausses informations dans le domaine de la géobiologie, et donc d'induire le doute pour celles et ceux qui prennent le temps de comprendre la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-03, 01:37

Et bien toi qui connais tout sur tout, Rétablis La vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-03, 02:04

Zapi65 a écrit:
Et bien toi qui connais tout sur tout, Rétablis La vérité ?

Ben! Justement pour moi c'est fait, mais pour toi ça a l'air d'être un exercice! Alors surtout, ne t'en prive pas, c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-03, 02:59

Si je puis me permettre Zapi, le fameux post d'où est tirée la citation de Bébel date de 2008......

Lis ce qu'il en dit ici : https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6633-menhir-dans-le-jardin?highlight=menhir

Il pense qu'il y a 2 fonctions différentes et je pense que depuis il a bien progressé aussi.....Very Happy 

Quand on relit les posts publiés dès les débuts d'EV et ceux d'aujourd'hui, on se rend compte du chemin parcouru, et là est une partie de l'essentiel.......bouteille5  

Bizs à Bébel au passage et à tous ceux qui participent à l'Aventure....... cheers 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty2013-11-03, 13:26

Bonjour,
Puisque je me suis immiscé dans ce débat, je voudrais apporter, si vous me le permettez ma vision du monde, agrémenté par 30 ans d’expériences;
- D’abord, ne rien considérer comme acquit, chaque lieu est différent, chaque problème est différent.
- Chercher une pierre qui accepte de venir sur le lieu, pour moi c’est-à-dire qu’elle soit en correspondance avec le lieu. Surtout ne pas mettre une pierre de 200 kg, parce que cela ferait plaisir d’avoir un menhir dans son jardin, s’il faut en mettre une de 20 kg. Suivant la puissance du sous-sol une pierre de 200 kg peut modifier l’ambiance jusqu’à 90 m autour d’elle. Avons-nous le droit d’imposer cette information à tous les voisins sans leur accord ?
- Généralement, on ne choisit pas une pierre parce qu’elle nous plaît, mais simplement parce qu’on sait que c’est celle-ci qu’il faut pour ce lieu. Sans tenir compte de l’esthétique. Bien souvent une belle pierre avec un profil effilé façon menhir, va se voir mettre en terre en fonction de sa polarité, c’est-à-dire parfrois à l’envers de son esthétisme. La partie fine en terre et la partie grosse en l’air.
Chercher une face plane en direction du nord peut conduire à des erreurs. Parfois le nord de forme peut se trouver à un angle de la pierre. Le nord de forme n’est pas à 5° ouest du Nord, il peut des fois être à plus. Cela dépend de la nature du sol et de l’environnement. Pas d’idée préconçue, testez toujours.
Ne pas oublier ensuite que la pierre une fois en place ne sera pas forcément verticale. Elle peut être inclinée.
Ne pas oubliez que ce qui enclanche la pierre est un phénomène piezzo-électrique.
Un bon moyen de tester la pierre une fois posée, est de l’arroser. On voit immédiatement son rayon d’action se mettre en place.
Par contre, ne pas oublier l’environnement, surtout s’il y a beaucoup d’arbres autour. Ils peuvent interférer et vous planter dans votre démarche.
Soit les anesthésier avec la corde, selon la bonne vielle méthode, soit isoler l’endroit où vous allez planter votre pierre avec la technique des trois bâtons.
Si vous anesthésiez les arbres, n’oubliez pas aprés de leur présenter la pierre à chacun afin qu’ils vivent en harmonie et ne considére pas cela comme une intrusion.

- Demander à une bonne CCT de venir s'installer sur le caillou.
- Demander au Déva des lieux de veiller sur le menhir et la CCT
- Empêcher le chien de lever la patte dessus.
- Lui dire bonjour le matin en passant à coté.
Tout cela pour moi relève du mental et de la prise de pouvoir sur le lieu. Si le boulot est bien fait cela se fera tout seul, sans que le moindre mental humain n’interfère.

La seule chose que je pratique est selon la méthode celte, une fois le trou creusé, l’offrande du sel et de l’eau à la terre, ce qui fait que tout le petit monde est au courant de ce qui se passe.

Une autre chose que j’aime bien, je demande à tous les habitants de la maison de mettre une main dans un seau d’eau et d’y mettre une information d’amour, en leur demandant qu’ils projettent ce qu’ils voudraient que cette maison soit. A faire avec tous les habitants, y compris les plus jeunes. Après en conscience, on vide le seau d’eau sur la pierre pour l’activer.
Inutile de vous dire que la conscience des habitants avec le lieu change également et qu’ils vont d’eux-mêmes prendre conscience de la valeur de cette pierre chez eux.
Le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser une pierre levée Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une pierre levée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"
» Exercice sur une pierre
» pierre
» une méchante pierre qui agresse
» pierre de sel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: