Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une méchante pierre qui agresse

Aller en bas 
+7
silverd
Miss Târa
patrice
gipa
sushie
pyrrha
chrissouille
11 participants
AuteurMessage
chrissouille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-21, 10:38

Bonjour, j'aimerai vous faire part d'une expérience que j'ai vécu la semaine derniere

Je suis membre d'une asso de radiesthésie depuis peu (ARA), et nous avons participé à une sortie terrain, pendule à la main
Je précise que je débute et que je n'ai aucune protection précise. Vu le cadre de la sortie "éducative" sans risque, je ne pensais pas en avoir besoin

Très vite, j'ai ressenti une douleur dans tout le coté gauche du corps, le coeur, ventre, les abdo, c''est très vite monté à la tete
Une sensation de gêne générale, désagrément d'une situation pour laquelle je ne controle rien, je parlerais de "dédoublement"
J'essaye de m'éloigner du groupe, parce que clairement le problème venait d'un élément présent dans ce groupe

Je passe tant bien que mal l'après midi, et en fin de journée nous sommes tous allés prendre un verre. La sensation s'est accentuée, mal de tete

Je finis par demander à mes voisins quels genres de pierre ils avaient sur eux, ça ne pouvait pas etre autrement. Je connaissais l'environnement, et jamais je n'avais ressenti une telle sensation
Mon voisin de gauche (que je soupçonnais) en avait 4 sur lui, qui au final, ne se sont pas révélées agressives pour moi
Mon voisin de droite en a sorti 3, et paf, en plein dedans. Une de ses pierres a provoqué un décalage de mon champ, comme aspiré par la pierre

En quittant les amis, et sur le chemin du retour, les sensations de douleur ont disparu
Si je dois subir des effets néfastes à proximité d'une pierre, une pierre de protection efficace va s'imposer au plus vite

Je pense qu'un soin énergétique va s'imposer également, histoire de recentrer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: pierre   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-21, 17:39

Bonjour,

Chaque fois que tu utilises un pendule (soins, exercices, géo, divers...), il faut te protéger.
Penduler c'est très ammusant et facile. Mais bien savoir se protéger c'est pas évident et c'est "obligatoire" pour ta sécurité (retours de soins, effets néfastes ou divers rencontres pas agréables).
Il semblerait que la protection habituelle de la bulle est une durée limitée dans le temps.
Ne voulant plus mettre ma vie en danger, je vais suivre une info sur les coques éthérique.

 Serge quedeville propose un stage sur " les coques éthérique" en juillet ou bien demande à un membre de ton asso de t'enseigner les protections.
 Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-21, 18:12

Merci de ta réponse

je suis conscient qu'une protection est nécessaire en utilisant un pendule, mais je ne pensais ressentir une telle chose en étant simplement à proximité d'une pierre, pendule ou non à la main
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: pierre   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-21, 20:29

Bonjour,
Même un pendule peut être court circuité (cela m'est arrivé). Alors une pierre c'est possible.
Si tu es en sortie avec des radiesthésistes, tu n'es pas à l'abri pour autant.  RAPPEL IL FAUT UNE PROTECTION.

les experts du forum sont absents pour séminaire.
J'espère que tu trouveras une réponse à tes questions à partir de lundi.
Amicalement
Pyrrha:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-21, 23:33

Je pratique la lithothérapie depuis quelques années et je ne pense pas que c'est la pierre qui bug sinon le reste du groupe et le porteur de la pierre se serait senti aussi mal que toi.
Je pense que cela vient de la relation entre toi et la pierre, ça aurait été mieux si on pouvait connaître le nom d cette pierre.
Les pierres possèdent des vertus qui agissent au niveau physique-émotionnel-mental-spirituel et il se peut qu'une pierre n'entre pas en harmonie avec une personne parce que... parce que c'est la vie ou parce que vibratoirement, ça colle pas entre vous, je ne sais trop comment l'expliquer. x)
Une pierre, c'est comme une personne, soit ça passe ou soit ça passe pas.
Cela aurait été mieux si on pouvait connaître le nom de la pierre.
N'était-elle pas noire avec une grosse tâche qui lui fait ressembler à un oeil? Cela aurait pu être de l'obsidienne oeil céleste, il y a pas pas mal de personnes qui ont du mal à supporter cette pierre car elle possède une énergie très puissante et fait remonter en nous nos côtés sombres (du coup, si tu te sens mal en présence de cette pierre, c'est que tu n'aceptes pas ton côté sombre, un truc du genre).
(Tu peux m'écrire en mp si tu veux, je ne viens pas souvent ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
chrissouille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-22, 00:39

Merci pyrrha
Merci sushie


Non la pierre n'etait pas noire, elle etait jaune 
Elle était utilisée par son propriétaire comme pierre de protection, et elle ressemblait à du Jaspe Jaune, ou Jade jaune. Pas de transparence, jaune Or, veinée. Ca ne ressemblait ni à de l'ambre jaune, ni calcite, ni citrine, ni quartz. J'aurais la possibilité de lui demander prochainement


La raison de cette perturbation peut avoir une origine totalement différente, mais vraiment c'est en étant à sa proximité que je me suis attrapé un vilain mal de crane (chose qui ne m'arrive jamais)
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-23, 16:41

Est-ce que cela ressemble à la pierre oeil de tigre?
Si oui, cette pierre sert de miroir et renvoie les énergies négatives vers son expéditeur... alors j'espère que ce n'est pas ça sinon ça voudrait dire que tu envoyais du négatif au gars (ou ptet inconsciemment j'en sais rien). x)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
chrissouille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-24, 12:41

Non Sushie, j'en ai un et je peux te dire que ca n'y ressemble absolument pas
Pour le coup, je vais vite le remettre mon oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-24, 13:56

Je vous comprend pas.
Cette pierre n'est pas méchante et surtout elle n'agresse pas.
Cette pierre vous fait un double cadeau:
Elle vous informe que vous êtes sensibles aux pierres:c'est déjà en soi un cadeau.
Elle vous informe que votre bulle est maléable:
c'est encore un cadeau.
Voilà déjà deux beaux outils mis à votre disposition.
Ensuite peuvent venir d'autres questions:
Est ce une sensibilité à une sorte de pierre?
Est ce une sensibilité liée à cette pierre spécifique.(son passé, son présent,la personne qui la porte et pourquoi elle a choisi de porter celle là.)

Eh oui, grâce à cette pierre, une nouvelle porte s'entrouve........ si vous le souhaitez.

Alors disons simplement : Merci à cette pierre.ange72ange72ange72
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-24, 15:23

Merci pour cette approche très différente

Autant je respecte les pierres et leurs facultés à communiquer avec nous, à nous offrir, autant je dois dire que j'ai pas abordé cette opportunité, cette prise de  conscience, comme un cadeau des plus agréables

Il est certain que je vais devoir me protéger plus sérieusement pour éviter ces désagréments, même si la pierre en soi ne m'agressait pas
Elle et moi n'avons pas le même langage, et sur ce coup, je me souciais bien plus de ma santé que du cadeau fait par cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: suite   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-24, 18:06

C'est peut-être toi qui a quelque chose sur toi dont tu dois te débarassé .
C'est a dire moi a une époque, je ne supportais pas certaine chose certain lieux car j'avais sur moi quelque chose de négatif que quelqu'un m'a enlevé et par la suite tout a changé. Des fois t'es pas seul dans ton corps énergétique, il y a des squatteurs et peut-être lui ne supportais pas cette pierre très positive.
Ne t'alarme pas, j'ai peut-être tord mais cela mérite de voir plus loin. Je te parle juste de mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
chrissouille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-24, 19:00

cela peut également faire parti de l'équation
Y a un an, j'ai été faire un soin énergétique qui a remis plein de choses en place, dont un désquattage

je n'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-25, 21:23

La théorie de squattage me parle. Il m'arrive aussi de faire ce genre de sortie, ou de suivre des conférences dans des lieux remplis de magnétiseurs, pratiquant Reiki, autres. Chaque fois des entités s'invitent au rendez-vous, et il n'est pas rare que certaines s'accrochent à moi. Dans ces cas-là, je ressens les mêmes symptômes que toi chrissouille. Comme je connais le phénomène depuis un bail, j'identifie vite la source et je m'en détache via certaines techniques Reiki ou énergétique.

Le fait que certains êtres s'accrochent est lié à tes faiblesses, tes problématiques. Plus tu avanceras dans le travail pour les dépasser, moins tu présenteras de prises aux squattages intempestifs. Pour ma part, j'ai de moins en moins besoin de dresser mes protections à l'extérieur. J'espère un jour que ces malaises finiront par disparaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: pierre   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-25, 22:42

Bonjour,

Tara je ne suis pas OK avec toi sur "moins besoin de dresser mes protections à l'extérieur". A partir du moment où le magn ou radies sont utilisé, il faut se protéger. Les coques éthériques sont à l'heure actuelle la meilleure protection (durée illimitée).
Pour chrissouille je pense qu'il faut d'abord contrôler tes entités. Si négatives faire un nettoyage et les ôter.
Et surtout apprendre à se protéger.
 
Amicalement
  sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-26, 00:49

C'est ça le problème beaucoup de magnétiseur ne nettoie pas leur cabinet d'où le nombre de squat que l'on trouve sur certaines personnes.
Ou alors ils sortent du cabinet et ils se disent je me sens tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: pierre   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-26, 10:12

Bonjour,
Je suis OK avec toi silverd.
Mon mari et moi nous avons suivi une information sur les coques éthériques hier chez Lefisgen.
Je le remercie pour nous avoir transmis ce savoir.
Toute personne doit apprendre à se protéger c'est la première chose à faire.
Contrairement aux idées reçues, ces coques sont très faciles à faire même à distance et sur témoin. Il suffit de prendre le coup de main et surtout de venir à une formation et d'apprendre.
Sur le forum vous avez serge queudeville qui propose un stage en juillet.
Ou autrement contacté Lefisgen .
Je donnerais des renseignements en MP si vous êtes curieux.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: suite   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-28, 16:04

je sais pas si un stage c'est pas un peu beaucoup pour une coque éthérique moi je donne mon truc, dés que j'en ressens le besoin, je tape dans mes mains et automatiquement, je met en place une bulle de savon autour de moi avec un petit trou au sommet et un petit trou en dessous des pieds et un petit trou devant le troisième œil. J'insiste un peu sur la visualisation et je donne une heure de stop. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-28, 16:41

chrissouille a écrit:
Merci pour cette approche très différente

Autant je respecte les pierres et leurs facultés à communiquer avec nous, à nous offrir, autant je dois dire que j'ai pas abordé cette opportunité, cette prise de  conscience, comme un cadeau des plus agréables

Il est certain que je vais devoir me protéger plus sérieusement pour éviter ces désagréments, même si la pierre en soi ne m'agressait pas
Elle et moi n'avons pas le même langage, et sur ce coup, je me souciais bien plus de ma santé que du cadeau fait par cette pierre

Voici mes remarques :

1/ il y a un ressenti de symptômes désagréables,
2/ gipa, fait remarque que c'est une chance d'avoir un signal et je le suis pour cette remarque...
3/ il est question de santé...

De mon point de vue,
- La protection lorsqu'elle est efficace offre des avantages indéniables
- lorsqu'il est question de santé, traiter le symptôme, sans en rechercher la ou les causes, est une grave erreur, qui à la limite peut nuire à la vie. ( nous avons tous autour de nous des exemples et résultats de la médecine conventionnelle)

Conclusion : il me semble en premier lieu important de trouver la cause de ce mal du côté gauche.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-29, 16:09

Pardon je me suis peut-être mal exprimée, je vais donc retenter l'expérience :
Pyrrha tu as parfaitement raison de ne pas être d'accord avec ce que je disais. Voilà pourquoi :

Une protection est toujours nécessaire ! Vous avez tous raison sur ce point !

Mon approche est la suivante : Avant, j'avais beau dresser mes protections, elles tombaient ou craquaient systématiquement. Aujourd'hui elles tiennent : et je n'ai parfois besoin d'en remettre que tous les 7 ou 8 jours (d'où mon étourderie de croire que j'en ai moins besoin) Le reste du temps, elles sont en place et ne bougent pas trop. (merci au Reiki et à ma nouvelle hygiène de vie)

Ce que je tendais simplement à expliquer (bien maladroitement) c'est qu'en travaillant sur ses problématiques, on peut renforcer ses protections. Elles sont plus efficaces, tiennent plus longtemps, et vous êtes moins vulnérables à ce qui vous entoure. Voilà tout.

Encore pardon pour la confusion occasionnée, chacun est bien entendu libre de penser ce qui lui convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: PIerre méchante   une méchante pierre qui agresse Empty2013-06-29, 19:29

Bonjour,

Je te remercie Tara pour cette explication très claire. Je suis d'accord avec toi : un travail sur soi est nécessaire pour optimiser la protection mise.
amicalement
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2013-07-01, 10:45

Un grand merci pour vos réactions et votre aide

Une protection va s'imposer, une harmonisation et une hygiène de vie à revoir

La grande difficulté va etre pour moi d'identifier la raison profonde de cette "réaction" à cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
hafida355
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Marseille
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 56

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2014-02-02, 20:11

patrice a écrit:
C'est peut-être toi qui a quelque chose sur toi dont tu dois te débarassé .
C'est a dire moi a une époque, je ne supportais pas certaine chose certain lieux car j'avais sur moi quelque chose de négatif que quelqu'un m'a enlevé et par la suite tout a changé. Des fois t'es pas seul dans ton corps énergétique, il y a des squatteurs et peut-être lui ne supportais pas cette pierre très positive.
Ne t'alarme pas, j'ai peut-être tord mais cela mérite de voir plus loin. Je te parle juste de mon expérience.


Bonjour Patrice,
Je débute dans la lithothérapie et sur ce site. J'utilise les pierres depuis quelques années déjà mais uniquement selon les besoins et pas de façon profonde ou poussée. J'ai tellement peur de me planter et de tuer les pierres que je les utilise un peu en dilettante et je ne médite pas encore car ça me paraît inaccessible.
J'aimerais en savoir plus sur les squatteurs énergétiques. J'avais entendu parler des vampires énergétiques et j'en connais quelques uns que j'évite soigneusement. Mais là, vous semblez tous parler d'entités invisibles et ça m'inquiète car je sens parfois toute mon énergie qui s'en va sans avoir rien fait de spécialement fatigant. Je me réveille aussi parfois avec la sensation d'avoir déjà vécu une journée entière et je garde le souvenir précis de plusieurs rêves faits dans la nuit avec parfois le souvenir que ce n'était pas moi (exemple, je faisais un rêve récurrent où j'étais un homme et où je me faisais poursuivre par une menace invisible dans des escaliers peu éclairés mais la menace disparaissait dès que je sortais à la lumière du jour. A chaque fois, un soleil éclatant et un ciel bleu magnifique m'accueillaient et me rassuraient).
Au réveil, je gardais une sensation de malaise qui me suivait toute la journée.
Je dois dire que depuis que j'utilise les pierres, mes cauchemars récurrents ont tendance à disparaître.
D'autres rêves ont commencé à apparaître : je rêve souvent d'êtres chers maintenant disparus sauf que dans mes rêves je leur parle, je les touche tout en leur disant : mais que fais-tu là? tu es mort, tu ne devrais pas être là. Le pire c'est qu'au réveil j'ai parfois du mal à revenir à la réalité : je ne sais plus si l'être cher est vraiment décédé ou si ce n'était qu'un rêve. J'ai souvent un moment de flottement puis tout rentre dans l'ordre peu à peu.
Désolée de m'être un peu étalée mais voici ma question : Est-ce que ces rêves étranges, ces sensations de fatigue au réveil, ces impressions d'être d'un coup vidée de toute énergie peuvent venir de squatteurs énergétiques???
Revenir en haut Aller en bas
Libellule64
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Libellule64


Localisation : Pyrénées-atlantiques
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 37

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2014-02-03, 09:30

C'est une possibilité. Pendant une formation, l'animateur à retiré une entité à l'un d'entre nous. Ensuite, la personne allait beaucoup mieux. Marie.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty2014-02-03, 09:42

le monde de l'astral qui nous entoure est peuplé d'entités.il y a plus de monde que vers 17h dans le métro à paris.
les entités se nourrissent entre autre de nos émotions.
si elles'les entités)s'accrochent c'est que votre"restaurant" est une bonne adresse et que vos émotions sont délicieuses à leur gout.
d'où un travail en profondeur pour que vos émotions deviennent immangeables.
les pierres peuvent être des catalyseurs de réactions mentales pour travailler sur vos émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une méchante pierre qui agresse Empty
MessageSujet: Re: une méchante pierre qui agresse   une méchante pierre qui agresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une méchante pierre qui agresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"
» Pierre d'Alun.
» pierre
» pierre de sel ??
» pierre et TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: