Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Exercice sur une pierre

Aller en bas 
+17
.KA.
Maryka
boisjp
thorsteiner
RACHEL49
Rem
joyce74
Itzamna
Thyrga
grgbpm
vighugr
fleurdevie57
dede07
MaoneL9
breizh kaouenn
Rad24
Moïra
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2010-09-07, 15:56

Pensez vous que cette pierre soit naturelle ou artificiel?
Comme d'hab quand je pendule j'ai des réponses contradictoires spamoi



Exercice sur une pierre 02512
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2010-09-07, 17:58

Bonjour,

Mon pendule répond " artificielle "
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2010-09-07, 21:24

Merci Dupuy.
Est-ce que quelqu'un d'autre voudrait bien essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2010-09-07, 22:22

bonsoir Moïra

à la qestion "cette pierre est elle naturelle " mon pendule répond non

voilà j'espere qe ça t'aidera

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: salut   Exercice sur une pierre Empty2010-09-08, 01:10

bonjour

de nos jours il y a de plus en plus des pierres artificielles, personnellement j'en trouve de plus en plus exposées dans la rue, tantôt enchassées dans des bagues en argent ou sur un métal ordinaire...il y en a de toutes les sortes.
Il y a quelques jours j'avais besoin d'un jade ou un morceau de jade pur, alors, comme je savais, je ne suis pas allé chez les bijoutiers de peur de tomber sur un jade faux, je me suis dirigé tout droit chez une vendeuse de pierres, une femme Chinoise...et là j'ai trouvé mon jade, bien que petit mais du jade, c'est un peu cher mais je n'avais pas le choix, puisque je vais l'utiliser à des fin thérapeutique(protection contre le négatif) et pour attirer un peu la chance.

Une fois je m'étais laissé avoir en achetant une grande améthyste bien fausse...je savais comment vérifier les pierres: il suffisait selon ce que je savais de poser le bout de la langue sur la pierre et si ça colle c'est du vrai sinon c'est artificiel...cette fois j'étais pressé et aussi avais pensé réaliser une bonne affaire !

spamoi

amitié

Mon pendule a dit artificielle
Revenir en haut Aller en bas
dede07
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : ardeche
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: pierre   Exercice sur une pierre Empty2010-09-08, 07:21

bonjour personnellement mon pendule me dit que c'est une pierre artificiel
bonne journeé

david
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2010-09-08, 09:45

Bonjour,

Pour moi aussi, cette pierre est bien artificielle.
Bonne journée.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2010-09-08, 09:58

Bonjour à tous,

Désolé pour ta pierre mais je rejoins tous mes autres petits camarades c'est une pierre synthétique, c'est pas Byzance, mais c'est déjà mieux que du verre.Valeur marchande, pour les vibs désolé mais ça vaut que dalle.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2010-09-08, 12:03

Merci à tous respect2
C'est donc bien ca je me suis fait avoir..pfff

bonne journée à vous bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-03-03, 21:50

sans avoir lu la question et les commentaire , je me suis dit que c'était pas un pierre naturelle , donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Thyrga
Pendule de fer
Pendule de fer
Thyrga


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2010

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-03-04, 21:35

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en radiesthésie mais je suis d'accord avec grgbpm !

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-03-05, 00:21

Bonsoir,

Pour moi aussi c'est une pierre artificielle.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-03-05, 00:54

artificiel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thyrga
Pendule de fer
Pendule de fer
Thyrga


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2010

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-03-05, 01:09

C'est censé être une améthyste Moïra ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-03-05, 02:35

Moïra a écrit:
Pensez vous que cette pierre soit naturelle ou artificiel?
Comme d'hab quand je pendule j'ai des réponses contradictoires
Normal que tu ais des réponses contradictoires.

Demande d'abord s'il s'agit d'un quartz. Ca c'est pour ma vraie pierre
Ensuite, demande s'il a été teint. Ca c'est pour la pierre artificielle...

C'est le B.A. BA des fausses améthystes : un "bête" quartz teinté à l'encre de chine.

Quand on ne se contente pas d'un morceau de verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-03-05, 02:54

Cette pierre était sensé être une alexandrite. Elle a la propriété de changer de couleur selon qu'elle est à la lumière du jour ou à la lumière artificielle; En fait j'aurais dû me faire confiance, quand je l'ai reçu, le simple faite que je doute de sa nature aurait dû me faire sentir que justement je ne sentais rien avec cette pirerre, naturelle ou pas. heureusement je l'ai renvoyé et le vendeur m'a remboursé sans problème.
J'ai entendu récemment qu'il y a aussi à la température de la pierre que l'on peut reconnaitre si elle est naturelle ou non; les pierres naturelles seraient froides et les artificielles plus chaudes donc.

Rem merci pour le conseil! c'est un peu ce qui me manque en tant que débutante avec le pendule, la méthode et la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
RACHEL49
Pendule frémissant
Pendule frémissant
RACHEL49


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 73

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-04-04, 00:01

Moïra a écrit:
Pensez vous que cette pierre soit naturelle ou artificiel?
Comme d'hab quand je pendule j'ai des réponses contradictoires spamoi



Exercice sur une pierre 02512
ange72 MON PENDULE RÉPOND NON DÉSIGNE TU AVEC TON INDEX GAUCHE, SI TU EST DROITIER L A PIERRE, et pose ta question de nouveaux. et si tu t ai servis trop longtemps, et plusieurs cas différent ton pendule , il faut le changer et qu il se repose au moins 1 quart d heure entre chaque recherche sunny
Revenir en haut Aller en bas
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-07-13, 00:36

Cela se voit a l oeil nut on dirait du plastique .
Revenir en haut Aller en bas
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-07-13, 00:39

Vibre t elle ? este au pendulle bien a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-07-13, 04:58

Moïra a écrit:
heureusement je l'ai renvoyé et le vendeur m'a remboursé sans problème.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2011-07-13, 10:04

MaoneL9 a écrit:
...je savais comment vérifier les pierres: il suffisait selon ce que je savais de poser le bout de la langue sur la pierre et si ça colle c'est du vrai sinon c'est artificiel...cette fois j'étais pressé et aussi avais pensé réaliser une bonne affaire !

spamoi

amitié

Mon pendule a dit artificielle

Je n'ose imaginer si tu es la 100ème personne à faire le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Pendule de fer
Pendule de fer
Maryka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 65

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2012-09-30, 19:23

tu as eu a un vendeur correct , ce qui est rare de nos jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2012-09-30, 19:53

On reconnais une pierre naturelle au fait qu'lle est trés froide au touché ( sauf l'ambre qui est unr résine) mais froide si elle n'est pas au soleil biensur. Car au soleil, les pierres deviennent chaude comme tout objet.

Sinon aprés c'est l'habitude. Moi j'en ai tellement chez moi ( environ 250..) que dés que j'en croise une sur mon chemin, c'est viscerale, je sens ses vibrations et tout le tintoin.. Si apres je medite avec , là c'est la grande communication.. Mais bon, il faut vraiment aimer les pierres pour en arriver à ce stade ou en tout cas, être particulierement sensitif. Wink

En attendant il y a beaucoup de faux et de pierres qui sont principalement teinte, comme l'agate... Donc prudence. Pas mal de pierres synthetiques reproduites en labo circulent de nos jours..


Dernière édition par .KA. le 2012-09-30, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Maryka
Pendule de fer
Pendule de fer
Maryka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 65

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2012-09-30, 19:56

moi de toute façon faut que je la sente dans les mains , fausse ou pas fausse ,) bon aussi mettre le pris d'une vraie pour une fausse je serais furax affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty2012-09-30, 22:02

Voici un lien: [url]http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Faux_minéraux_et_fossiles#section_2[/url] que je crédite pour ses explications claires et détaillées.

Il ressence toute les fausses pierres que l'on trouve et la maniere dont elles sont trafiqué. Ce qui m'éviteras de vous faire un sujet auquel je commencai deja à songer..

Par contre je viens de lire l'intervention de remlug en page 1 et je suis moyennement daccord au sujet des fausses amethyste.... Qu'a la rigueur on tombe sur du verre vendu pour un bijou en amethyste, certes c'est tout à fait possible. Mais de l'amethyste teinte non, je n'ai jamais vu cela.

Et j'ai deux arguments pour appuyer cette certitude:
1-on ne peu teindre que les pierres qui sont poreuses. L'agate en est un bel exemple. Originellement grise ou marron, on en trouve de toute les couleurs allant du bleu au rose fluo! Mais le quartz il faut se lever de bon heure pour le passer à la teinture. On fais des trafiques d'un genre différent avec le quartz. Par exemple en l'impregant d'une solution d'or comme c'est le cas pour le quartz aqua aura, mais c'est juste une fine pellicule qui est déposée dessus et non une teinture pénétrante comme pour l'agate...

Autre exemple de trafique avec le quartz, La citrine est trés rare au naturel. Elle est donc difficile à se procurer. Aussi celle que l'on trouve, c'est les 3/4 du temps de l'amethyste qui est chauffée à temperature plus forte que la sienne. En effet dans la nature, suivant la temperarture, ça peut donner une pierre plutot qu'une autre. L'ametrine ( amethyste et citrine ensemble) n'est qu'une représentation de deux zone de temperature differentes sur la même pierre.

Pour info: la fausse citrine est plus orangé que la vrai qui est plutot jaune claire ou a tendance legerement fumée Wink)

Il y a aussi le quartz fumè qui est en fait un quartz blanc auquel on fait subir des radiations nucleaires!! Car le quartz fumè naturel est lui aussi peu courant et comme il faut bien réponde aux demandes exponentielles du public, on cherche toujours de nouvelles astuces. Il n'y a que pour ceux qui font de la litho que ça pose un problème, sinon les gens n'y voient que du feu..

2-l'autre argument c'est qu'il est inutile de faire de fausses amethystes car c'est une des pierres les plus banales et les plus répandu sur notre planète. Un peu comme l'agate, on la trouve un peu partout sur le globe ( en france aussi..) Elle coûte donc trois francs six sous et c'est pour cette raison que l'on en trouve facilement sous forme de collier ou autre sur les marchés où les échopes asiatiques.
Ce qui est plus rare pour les amethystes, ce sont les géodes. On ne peu pas vraiment en faire des fausses ou alors elles sont de mauvaises qualité, druse radié qui fait simili amethyste virant plutôt sur le marron avec de minuscules cristaux sans interêt, bref ç se vois vite que ça manque d'éclat!!

Il faut savoir que pour une même pierre il y a différentes qualités et donc Différents degrés de valeur financiere. Les différences se jouent sur la pureté de la pierre, la grosseur des cristaux, leur perfection et enfin, l'intensité de leur couleur. C'est pourquoi les amethystes du brésil sont les plus vendu à cause de leur magnifique violet intense et de leur belle cristallisation. Mais le top du top, tant d'un point de vue vibratoirement élevé que qualité des cristaux et de la couleur, ce sont les amethystes d'uruguay... Mais le prix aussi est pas mal du coup!!

Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





Exercice sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice sur une pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"
» Exercice de rad
» Exercice de rad 2
» Exercice de rad 3
» exercice ludique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: