Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Menhir dans le jardin...

Aller en bas 
+11
lichen
pierre03
narthez
naturelaugalop
venete
genfil
rad-ionic
leucluse
Bebel
Eukinom
Mâme
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-24, 18:42

Bonjour,

J'ai un petit menhir dans le jardin, en voici la photo.

Voici la photo:
Menhir dans le jardin... Menhir10

Que pouvez vous me dire dessus?

Quel est son rôle dans le jardin?
Quelles énergies contacte-t-il?
Quelle époque environ?

Voilà, si l'exercice vous tente. Bonne recherche :-)

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-24, 19:00

MDR... ça me fait penser au mien :

Menhir dans le jardin... Clairi10

Mais j'ai pas fait exprès.

content
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-24, 22:45

Excellent! Laughing Joli cadre
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-24, 23:54

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-25, 02:42

Bonjour, cheers

Serai-je passé par là ? obélix1

Je l'avais oublié

Bébelbises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-25, 03:04

Bebel Laughing Je n'est pas souvenir de t'avoir vu passé dans mon jardin!
A moins que tu parles du menhir de Madame Dulac?!
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-25, 11:11

Bonjour,
j'espère me tromper, c'est pas évident à distance !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-25, 14:00


salut Leucluse!

c'est pas complètement le sujet... mais pour comprendre:
tu cherches quoi, quand tu parles du magnétisme du caillou STP?
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-25, 15:31

Bonjour,

chibaou a écrit:

salut Leucluse!

c'est pas complètement le sujet... mais pour comprendre:
tu cherches quoi, quand tu parles du magnétisme du caillou STP?
Mais si! c'est complètement dans le sujet... Disons qu'à une époque les moyens de communications étaient moindres, mais on prenait le temps d'argumenter et d'échanger, aujourd'hui on a les moyens de communications, mais on argumente plus?...

regarde ici:
http://luguen29.free.fr/theorie/champenoise.htm

voire aussi ce livre: et le principe du champ polarisé et de l'onde différenciée, base pour bien comprendre la zone dite menhir, ainsi que du meilleur positionnement de ce dernier et pourquoi! En réduit le disque équatorial est très informant dans ce domaine.
{Livre, Ondes de vie, ondes de mort, Jean de la Foye, Ed. Robert Laffont}

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/lesOndesDeForme.html

Bonnes expériences

Rad,
-------------------------

En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm

Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-25, 22:32

chibaou a écrit:

tu cherches quoi, quand tu parles du magnétisme du caillou STP?
C'est juste une des mesures à ma disposition, et que j'ai efectué à ce moment là, j'aurai pû faire une mesure de rapport C/T, un tv, je n'ai pas d'explication plus avancée, désolé Chibaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-25, 23:00

( OK, merci les gars. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-26, 02:35

Bonjour à tous,

Alors j'ai pas tout compris sur l'évolution des derniers messages.
Lecluse : Dans ce que tu mets sur tes mesures à propos du menhir, je suis d'accord avec toi, il est contemporain et n'a pas d'enceinte celtique. bravo

Par contre il n'est pas qu’esthétique et bien-sur qu'il est actif et activable
Merci pour le
Citation :
pas terrible tout ça, vaut mieux rien avoir !

La démarche principale n'est pas basée sur l’aspect magnétique du minéral mais aussi et surtout, sur l’aspect "vivant" de l'environnement.

Une configuration vivante déjà présente dans le jardin se manifeste régulièrement. C'est cette configuration "énergétique" qui interagit particulièrement avec le menhir, selon les besoins environnementaux. (la nature est bien faite)

l'activité énergétique du menhir va de 12 000 à 95 000 unité avec une moyenne de 45 000 U

Le menhir s'active encore plus avec la présence d'une personne ou de cristaux bien accordée.

Voilà ce que je peux en dire... j'ai l’avantage d'être sur place mais j'ai toujours pas dit ce que faisait le menhir sur l'ensemble de l'environnement proche. ni son rayon d'action, en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-26, 10:31

Bonjour Damien, cheers

Rassures-toi, je ne me suis jamais introduit dans ton jardin;

Un menhir de la taille du tien, s'il est bien placé, polarité positive au dessus, etc..., devrait rayonner sur 60 à 80 mètres au repos. Essayes de le réactiver en posant le dessin d'un triskel sur une face choisie au pendule. Tu m'en diras des nouvelles. Influence sur le rayon d'action, le niveau vibratoire, la circulation de l'énergie, la respiration (du menhir), etc ...
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-26, 12:45

damianos a écrit:
Lecluse : Dans ce que tu mets sur tes mesures à propos du menhir, je suis d'accord avec toi, il est contemporain et n'a pas d'enceinte celtique. bravo

Par contre il n'est pas qu’esthétique et bien-sur qu'il est actif et activable
Merci pour le
Citation :
pas terrible tout ça, vaut mieux rien avoir !
Oui, dans le sens où il vibre en électrique, ce c'est pas une onde très fameuse pour la santé. Mais peut-être vibre t'il en magnétique une fois activé ? as tu fait des mesures autre que les TV ?
Mais faire des mesures à distance, tu vois que ce n'est pas évident. Il y a un risque d'erreur possible, ( activation entre autre ).
Ceci dit, j'aime bien le format de cette pierre, il ne faudra en commander une le moment venu.
Citation :
Le menhir s'active encore plus avec la présence d'une personne ou de cristaux bien accordée.
Tu veux parler d'activation effective par une action précise ( programmation ), ou d'activité augmentant progressivement le TV du menhir et du lieu dû à la présence de personne ?

Citation :
Voilà ce que je peux en dire... j'ai l’avantage d'être sur place mais j'ai toujours pas dit ce que faisait le menhir sur l'ensemble de l'environnement proche. ni son rayon d'action, en moyenne
je suis intéressé bien sûr de le savoir ! si tu veux bien en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-26, 16:18

Pour moi ce menhir décale l'axe vertical, sensation très désagréable, je ne peux pas laisser la photo ouverte sur mon écran.
Il me semble bien qu'il vibre en V-e !!!

A vérifier quand même .... spamoi
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-26, 16:57

moi la première chose qui me saute aux yeux c'est l'arbre!
Donne lui un maximum d'amour et de soin. J' ai toujours eu un petit faible pour eux, désolé.

Il est parfois sage de s'en tenir à ce qui existe déjà et qui vie autour de nous.

sunny

Ps: tu habites un bien joli "pays". Wink
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-26, 17:11

genfil a écrit:
Pour moi ce menhir décale l'axe vertical, sensation très désagréable, je ne peux pas laisser la photo ouverte sur mon écran.
Il me semble bien qu'il vibre en V-e !!!

A vérifier quand même .... spamoi
genfil

Bonjour,


Pour moi c'est un peu pareil!

Magnétique cosmique 50%
Magnétique tellurique 50%

Electrique cosmique 70%
Electrique tellurique 70%

V-e 20%
V-m 30%

Ce qui décale bien sur, les axes, vertical et horizontal.

J'ai comme l'impression que la polarité est inversée pour cet endroit, le - serait en haut ?


Citation :
leucluse
qualité biotique 0,
Peut-être un peu exagéré, non! Il reste encore un peu d'herbe autour de la pierre quand même? (elle me fait penser à un linteau érigé...)

Citation :
damianos
j'ai l’avantage d'être sur place mais j'ai toujours pas dit ce que faisait le menhir sur l'ensemble de l'environnement proche. ni son rayon d'action, en moyenne
Effectivement il aurait sans doute été préférable de commencer par là, car moi les devinettes dans ce domaine c'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus! Mais on va peut-être y arriver!!!

Rad
---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]

https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-26, 18:37

rad-ionic a écrit:

Citation :
leucluse
qualité biotique 0,
Peut-être un peu exagéré, non! Il reste encore un peu d'herbe autour de la pierre quand même? (elle me fait penser à un linteau érigé...)
Le 0 correspond au neutre, le cadran est gradué de -50 ( mauvais ) à + 50 (bon).
cadrans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-26, 21:02

leucluse a écrit:
rad-ionic a écrit:

Citation :
leucluse
qualité biotique 0,
Peut-être un peu exagéré, non! Il reste encore un peu d'herbe autour de la pierre quand même? (elle me fait penser à un linteau érigé...)
Le 0 correspond au neutre, le cadran est gradué de -50 ( mauvais ) à + 50 (bon).
cadrans

Là, je comprends mieux!

Perso. je préfère les % pour toutes les recherches du plan horizontal, ça simplifie et clarifie pour mes recherches sur le champ différencié (magnétique/électrique)
j'en ai un comme toi pour les tests rapides et généraux, mais au centre j'ai placé le 100% l'équilibre (E) ou neutre, + et - allant de chaque coté vers le 0%.
Le (0) je le réserve pour le référent du champ vital, o parce qu'il n'y plus de rayons décelables, en fait le terme de rayon fondamental est pour moi inapproprié, on devrait dire référent, c'est le champ qui est fondamental en son point (o)

En fait ce que tu nommes magnétisme, c'est l'ensemble du champ par analogie au magnétisme humain, qui lui est pourtant bien électromagnétique aussi!

Finalement tu trouves 63% de magnétisme et moi si je confonds l'ensemble ça me fait du (50+50+70+70) : 4 = 60% ce qui est tout de même assez approchant!

Pour tes 23% dits nocifs (ils ne le sont en réalité que pour les sujet qui ont un taux supérieur à 63% Puisqu'il aura plutôt tendance à hausser ceux qui ont des taux inférieurs, donc pour cette raison je préfère dire un champ en déséquilibre, la nocivité étant relative.

Merci, tout de même pour ces précisions, désormais je saurais comment tu fonctionnes avec les mesures.

Rad
---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-27, 08:14

Bebel, ça va, je ne me faisais pas trop de soucis non plus Very Happy
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-27, 08:59

Quel charabia ......................................... Désolé de te dire ça mon pauvre Rad, mais , pour moi, c'est clair comme du jus de boudin ton truc spamoi

Rad-ionic a écrit : J'ai comme l'impression que la polarité est inversée pour cet endroit, le - serait en haut ?

Si le - est en haut, c'est donc le positif qui est en haut ...... pipi sur la moquette


Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-27, 09:51

scratch scratch scratch
rien compris à vos trucs ...
oups
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-27, 11:03

Ah !!! Ben tu vois !! Ya pas que moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-27, 11:19

Bonjour, cheers

Et pourtant, Naturelaugalop sait de quoi il parle, il a un beau gros menhir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty2011-07-28, 09:34

Bonjour Lecluse,
Citation :
Oui, dans le sens où il vibre en électrique, ce c'est pas une onde très fameuse pour la santé. Mais peut-être vibre t'il en magnétique une fois activé ? as tu fait des mesures autre que les TV ?

Non je ne fais pas de mesures pendulaires, je fais au ressenti. Je n'utilise pas la science de la radiesthésie même si, comme toute approche énergétique, je peux me référer au ressenti en lien à la radiesthésie.
Donc, ce que je peux te dire c'est qu'il vibre sur une surface + ou - de 900m² au "repos" (comme dit bebel Smile ) mais il peux rayonner sur une surface bien plus grande (de 200 à 250m de rayon...) quand il est en action. Ca touche plusieurs jardins.

Citation :
Mais faire des mesures à distance, tu vois que ce n'est pas évident. Il y a un risque d'erreur possible, ( activation entre autre ).
Tout à fait d'accord, il n'y a pas de soucis, on est la pour partager et faire vivre nos expérience avec tolérance. cheers si tu veux je peux te fournir une photo plus globale du jardin.

Citation :
Ceci dit, j'aime bien le format de cette pierre, il ne faudra en commander une le moment venu.

La pierre utilisée et recouverte d'une couche de cristaux de roche sur une face et vient de là où je travaille, en lisière de forêt en pleine nature. Un ancien cloitre des moines de Cluny. C'est chez un vigneron qui fait du vin en biodynamie...

Citation :
Tu veux parler d'activation effective par une action précise ( programmation ), ou d'activité augmentant progressivement le TV du menhir et du lieu dû à la présence de personne ?

Je travaille avec le menhir, je l'ai pausé à la demande du "lieu" et des arbres environnant (oui, je sais...) et je me suis aperçu qu'en travaillant à côté de lui (pour des soins énergétiques ou des peintures énergétiques) le menhir s'active plus, ainsi que la configuration géométrique des arbres (un triangle et un cercle) Et ce, au fur et à mesure que j’augmente mon taux vibratoire pour le soin ou aussi une médite...
ça je lai constaté après l'avoir pausé.

J'ai une géode d’améthyste qui elle, active aussi le menhir, (la Deva adore œuvrer avec cette améthyste Smile ) alors qu'un cristal de roche se fait purifier.

Citation :
je suis intéressé bien sûr de le savoir ! si tu veux bien en parler Wink

Oui, bien sûr, j'avais pausé mon sujet en questions car je trouvais convivial de faire comme ça. Mais je crois que ça n'a pas plu à tout le monde:) c'est pas grave.
Son action est d’œuvrer avec une Deva qui crèche en un arbre au centre du jardin. Cette Deva travaille jusque dans la forêt, la colline en face avec une autre Deva. (je vois des points d'encrage lumineux de temps en temps quand ça bosse, et je suis tombé sur l'arbre où la 2eme Deva se trouve). Le menhir, lui, harmonise les énergies du jardin et ceux alentour. Ne me demande pas si c'est magnétique ou électrique car pour moi, il y a d'autres énergies en œuvre que ces structures

Je trouve que souvent nous voulons quantifier et cadrer par des protocoles pour mieux avoir le sentiment de maîtriser, mais je trouve qu'il faut aussi savoir regarder en-dehors du cadre si non nous risquons de toujours passer à côté de l’essentiel. Un cadre sens souplesse fini toujours par enfermer ou casser. (je ne vise personne, j'exprime un avis qui me sert tous les jours Smile )

Voilà, si mon langage ne te parle pas, ne te casse pas la tête, on est là pour passer de bon moment sur le net en partageant sur des sujets communs. Passionnés de la Vie nous sommes, grandi par la Vie nous serons. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menhir dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menhir dans le jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: