Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"

Aller en bas 
+9
Luc
silverd
riri
géosophe
Rem
Dowse
Mâme
sauge
Bebel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-02-14, 14:24

Bonjour cheers

Est-ce que quelqu'un à lu ce livre de Jacques Bonvin et peut me donner son opinion ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-02-14, 16:33

Bonjour Bébel,

Autant j'ai aimé le livre de Bonvin sur les églises romanes, autant j'ai calé sur celui là...

bon ça veut pas dire qu'il est mauvais, peut-être simplement que ce n'était pas le bon moment pour que je le lise... Wink Wink Wink Il faudrait que je m'y repenche mais il doit être quelque part sous plusieurs strates de bouquins... Very Happy Very Happy

à plus
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-02-14, 17:56

B'jour Bebel,

comme Sauge, j'ai été attirée par les livres de Bonvin sur les églises romanes, sur les vierges noires. Son dico des symboles m'a plu. Mais je n'ai jamais eu envie d'acheter celui-là... Va savoir pourquoi.

Je présente toutes mes confuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-02-14, 18:41

Pas lu non plus, mais j'ai testé le triskel en stage de géobio et je l'ai trouvé très compliqué. cheers cheers cheers

Par contre les rod avec les poignés en néoterre, fragile mais ressenti pas mal :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

j'ai eu l'occassion d'essayer un proto de pendule fait avec le meme matériaux ( qui n'est pas encore au catalogue de mosaique) c'est tellement sensible que s'en est dérrangeant

:geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-02-14, 20:24

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je crois que je ne vais pas me presser pour commander ce livre.
En fait, j'utilise un beau dessin de triskel pour, dans certains cas, remonter le niveau vibratoire d'une pièce, notamment dans les appartements, puisque je peux rarement planter des piquets aux abords des immeubles, contrairement aux maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-03, 12:39

j'ai lu quelque part que le triskel lévogyre est négatif ( en rapport avec le mal, la guerre...) et que le triskel dextrogyre , lui, est 'positif' .
Quelqu'un a des infos?

D'avance, merci !
kIssOUxXxx
B.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-03, 15:12

Bonjour, cheers

Le triskel qui est celte et la croix gammée qui est indoue, sont positifs, donc bénéfiques dans le sens dextrogyre (sens horaire)

Ils sont maléfiques dans l'autre sens. C'est le cas de la croix gammée nazie.
Revenir en haut Aller en bas
mayara
Invité




"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-03, 20:29

Alors là je sèche jamais entendu parlé du triskel, quelqu'un pourrait me dire ce que c'est 😢

Mayara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-03, 20:43

Coucou Mayara ! sunny
voici un exemple de triskel parmi tant d'autres , en cherchant une image sur le web, je me suis rendue compte que beaucoup sont dextogyres!!! alors en voici un " dans le bon sens"

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Min-87754-triskel1

kIssOUxxX
B.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-03, 21:00

Bonsoir,

Je ne crois pas qu'il tourne dans le bon sens.
Si un courant d'air, venant d'un point quelconque souffle sur celui-ci, d'après la forme des ailes agissant comme des aubes, il tournera dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il est lévogire, donc a laisser de coté.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-03, 21:30

Je suis d'acord Bébel , ce triskel est lévogyre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-03, 23:18

Embarassed Embarassed Embarassed
et en plus j'ai un souci de repérage dans l'espace !!!

Sauge, Bebel, merci d'avoir réagi !!!!!!!!

je croyais que c'était le sens dans lequel tournaient les branches ! Embarassed

désolée !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-03, 23:39

Les sens de rotation m'ont toujours intrigué.
Bérénice nous apporte effectivement l'exemple d'un triskel lévogire. Mais si on change notre point de vue et qu'on le regarde par derrière, il sera dextrogire.

En déduit-on qu'un triskel dextrogire émet des vibrations positives vers l'avant et des vibrations négatives vers l'arrière? Auquel cas, il faudrait porter un triskel lévogire sur soi...

C'est le même problème que les robots mixeurs qui tournent vers la gauche et sont censés "irradier" la bouffe mixée de V-e, alors qu'en regardant le mixeur par en-dessous, le mouvement est clairement dextrogire.

Si une âme charitable et plus cultivée que moi en la matière pouvait me renseigner, j'en serais heureux.

Merci

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-04, 03:21

Dowse, comme souvent, la réponse est contenue dans la question :

Le triskel, comme d'autres, est un "dessin télé-influent" (voir le fil d'à coté)

Donc il a été dessiné avec une intention pour émettre une certaine onde. C'est sa Nature.
On l'utilise pour obtenir un résultat. C'est sa Fonction.

Lorsque la Nature et la Fonction de l'objet sont en accord, je ne crois pas qu'il puisse y avoir d'inconvénient à le regarder sous toutes les coutures. Sauf à y mettre une Intention supplémentaire, susceptible d'en changer la Nature.

Si l'on dit "un triskel placé de telle facon sera "bénéfique" ", alors il le sera.
Le questionnement "cela marche t'il d'un autre point de vue" implique un doute qui n'existe pas au départ et qui atténue la Nature du triskel... voire la transforme...

D'autant que je peux définir une intention différente : je puis dire "si ce triskel est vu en dextrogyre, il est émetteur, s'il est vu en lévogyre, il est récepteur". Je ne change pas sa Nature, je la complète...

Un exercice pourrait en découler :
- Prenons deux comprimés médicamenteux (jai failli taper "médicamenteurs" lapsus clavi suspect Very Happy ) issus d'une même plaquette et marquons les au feutre "1" et "2".
- Mesurons les en pourcentage "favorable/défavorable" (le témoin étant la personne à qui est destiné ce médicament)
- Empilons les, pendant... 5 minutes par exemple, en intercallant un triskel (ou une spirale quelconque dessinée sur du papier blanc) avec cette intention triple : (Le dessin transforme les éléments défaborables en éléments favorables, la face lévogyre aspire les éléments défavorable de l'objet placé de son côté, la face dextrogyre émet les éléments favorables dans l'objet placé de son côté)
- remesurons sur notre cadran les nouveaux pourcentages.

En théorie, nous devrions avoir un comprimé neutre ou légèrement favorable (celui en contact avec la face lévogyre) et un comprimé légèrement ou très favorable (celui en contact avec la face dextrogyre).

Si c'est le cas, il n'y a plus qu'à redéfinir l'intention associée à l'objet que l'on porte ou utilise... et changer ainsi sa nature. Smile

Qui veut faire le test ? (sans rire, y a pas de médicaments à la maison... faut que je trouve autre chose pour tester... 2 verres de vin ?... ca devrait le faire aussi. Vais en acheter tiens, bonne idée !) trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-04, 09:40

:lol!: Bonjour à toi, bon comme je suis sorti de la clinique pour une intervention, donc moi j'ai des médocs je vais m'attabler cette après-midi
à ce teste,mais dit moi un simple triskel suffit ou le tiens et spécifique ? tas

Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-04, 11:25

Bonjour, cheers

Je pense qu'il en est des triskels et autres dessins agissants, comme des pyramides, le dessus est "positif, le dessous négatif.

A l'origine, le triskel était gravé dans la pierre, on le regardait "par devant" , pas "par derrière" Le reproduire en trois dimensions, en faire un objet pose le problème du coté que l'on regarde, et si on le porte autour du cou, (comme souvent) il peut être bon ou mauvais suivant les mouvements.
Il ne devrait être possible de l'observer que d'un coté, le bon de préférence, comme c'est le cas avec une image sur support opaque ou une représentation en copie de bas-relief.

Il y a des triskels dans la statuaire de la cathédrale de Strasbourg, en ronde-bosse, ils prennent l'énergie à l'extérieur de l'édifice pour la renvoyer concentrée vers l'intérieur. Vus de l'intérieur ils sont dextrogires. Ils ont été mis en place pour les fidèles, pas pour les badauds.

Dans tous ces dessins, comme dans les pyramides, l'énergie est pompée d'un coté pour être renvoyée, concentrée, de l'autre coté.

C'est comme dans la nature, à un point fort correspond toujours un point faible et si plusieurs points faibles correspondent à un seul point fort, celui-ci est alors très fort. Principe des vases communicants ou de l'équilibre des forces.

"Dans la nature, rien ne se crée, tout se transforme" (Lavoisier)
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-04, 23:11

remlug a écrit:
Si l'on dit "un triskel placé de telle facon sera "bénéfique" ", alors il le sera.
:

Ce qui expliquerait les résultats obtenus un jour où je testais des triskels.
J'avais dessiné un triskel dextro et un lévogire de dimensions identiques (bicerclés) dans le but express de mener une expérience de dynamisation d'eau.

J'avais posé un verre d'eau sur chacun d'eux environ 5 min.
Dans les deux cas, l'eau avait été dynamisée. Le lévogire avait juste été un peu moins efficace (réminiscences inconscientes de ce que j'ai pu lire sur divers sites?).

De ce point de vue, les ondes de formes n'existent pas ou n'existent que dans la mesure où on "insuffle" une fonction à la forme (comme le feraient des praticiens vaudou sur une dagyde)?
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-05, 12:30

Bonjour cheers

Dowse a écrit:
remlug a écrit:
Si l'on dit "un triskel placé de telle facon sera "bénéfique" ", alors il le sera.
:

Ce qui expliquerait les résultats obtenus un jour où je testais des triskels.
J'avais dessiné un triskel dextro et un lévogire de dimensions identiques (bicerclés) dans le but express de mener une expérience de dynamisation d'eau.

J'avais posé un verre d'eau sur chacun d'eux environ 5 min.
Dans les deux cas, l'eau avait été dynamisée. Le lévogire avait juste été un peu moins efficace (réminiscences inconscientes de ce que j'ai pu lire sur divers sites?).

De ce point de vue, les ondes de formes n'existent pas ou n'existent que dans la mesure où on "insuffle" une fonction à la forme (comme le feraient des praticiens vaudou sur une dagyde)?

Il aurait été intéressant de savoir si l'eau magnétisée l'était positivement ou négativement. Normalement, en inscrivant : "20,45 Hz", la magnétisation est plus rapide (fréquence de l'eau d'après Henri Fabre, qui dessine par ailleurs un triskel lévogire)
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-06, 00:35

Dynamisée positivement : mesurée au géodynamètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-06, 10:28

salut la compagnie

voici un quadriskell que j'avais dessiné pour une fontaine à chartres, quelque part à l'est de la Cathédrale, où passe un fameux réseau...mais pour l'instant l'affaire est dans les cartons

vous pouvez l'imprimer tel quel ou après un miroir, pour essayer les deux configurations et mesurer l'effet sur une bouteille d'eau

concernant l'eau bénite, je vous propose à notre prochaine rencontre en septembre une "dégustation", que chacun apporte sa production et nous comparerons nos méthodes

bon dimanche, votez bien...

bises aux dames

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Quadri10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2007-05-06, 10:49

Bonjour, cheers

Géo : j'avais déjà copié ce quadriskel, mais ne l'avais pas encore utilisé.

Hier, dans une maison, la proriétaire m'a montrée un beau cristal de roche d'environ 15 cm. Son niveau vibratoire était de 10 000 u.B. Donc il était "à plat"

On l'a placé sur un dessin de triskel dextrogire et mis sur la terrasse. En une heure, le niveau vibratoire était remonté à environ 300 000 u.B.. IL doit encore y passer la journée d'aujourd'ui. (beau soleil içi)

Expérience à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
riri
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : creuse
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 77

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: OUVRAGE TRISKEL   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2008-12-24, 13:10

Il est évident que pour bien comprendre l'ouvrage de J. BONVIN "La forme et la pierre:Triskel,pierre de vie",il faut avoir suivi un stage avec lui.Sa lecture n'est pas évidente en soi et la compréhension du "système" non plus.
Nota:je n'ai aucune actions dans ses stages,bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2009-02-09, 17:18

Avec un triskel on peu dissoudre les mémoires d'entités. Avez-vous essayé?

Voici le livre de Jacques Bonvin en téléchargement( il est payant, 3,00 euros)

http://www.groshadamsproductions.org/ouvrages/77/77.htm

Peut-on aussi faire partir les entités elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2009-08-02, 12:38

Bebel a écrit:
Bonjour cheers

Est-ce que quelqu'un à lu ce livre de Jacques Bonvin et peut me donner son opinion ?

Merci par avance

Bonjour Bebel,

J’ai lu le livre, et j’ai eu encore plus de questions après qu’avant, je me suis donc mis au travail…
Et depuis plusieurs mois, je fais des mesures comparatives sur le Triskèle avec éclateurs, et là Hoaaaaaaaaaa !!!

Je pense que volontairement Bonvin n’a pas voulu en dire plus sur ses recherches… casse_mur

Je construis actuellement un modèle avec des éclateurs, qui peuvent se déplacer sur sa circonférence…
D’ici l’automne, j’aurais de nouvelles mesures comparatives…

Bien à Toi…

Luc:. union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty2009-08-03, 19:41

Bonjour,

le livre ne donne pas d'explication sur l'utilisation du triskel pour une utilisation verticale (suspendu)
A mon avis, c'est parce qu'il doit etre placé au mur l'endroit adéquat (point positif à déterminer au pendule) et qu'après nettoyage du lieu, aide aux départ des décédés etc.. Ce qui n'est pas du ressort tout public. J'en ai un chez moi et il procure un réel bien être, De plus il est discret et n'attire pas l'attention.

Dans son livre, il presente aussis le modele 72 (sans éclateurs). Je l'utilise a plat (emplacement à trouver au pendule) pour des harmonisation ou des soins sur un temps tres court. Max 1h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» triskel
» Triskel...
» je me presente TRISKEL
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: