Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 placement de mon premier menhir

Aller en bas 
+12
narthez
maharshi
Gouzhou
Vinz
fleurdevie57
Boll68
leucluse
Bebel
breizh kaouenn
Le bateleur
matdunord
patrice
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-07, 23:11

Jai aujourd'hui placé mon premier petit menhir, je mettrais la photo. Je l'ai trouvé en forêt, il m'a de suite plus. J'ai choisi l'emplacement en respectant sa polarité ainsi que l'orientation.
Apres emplacement 13000 apres 1 heure 16000 . Ce soir apres le couché du soleil 8000. Je met la photo demain.

voici le lien
https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim3238.jpg/


donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: suite   placement de mon premier menhir Empty2011-03-09, 22:47

avec photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
matdunord
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-10, 20:40

Bonjour,

Pourrais tu détailler ton protocole?

Merci,
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: suite   placement de mon premier menhir Empty2011-03-10, 22:57

pensez vous qu'il est bien placé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Invité
Invité




placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-11, 10:36

patrice a écrit:
pensez vous qu'il est bien placé ?
Pas trop mal, si t'as une tondeuse manuelle... mais si t'as un tracteur ça va être chaud !!! pipi sur la moquette

Je blague, je blague... mais c'est que je trouve quelque peu hallucinante ta question ! Quel est ton but en mettant cette pierre ici ? Comment as-tu déterminé cette nécessité ? L'effet escompté est-il obtenu ? Parce que si tu ne sais pas ce que tu fais, ou si c'est juste pour le fun... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: suite   placement de mon premier menhir Empty2011-03-18, 12:18

je crois que je l'ai mal placé en fin de compte, je l'ai mise un peu plus bas. A environ 15 metre de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Invité
Invité




placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-18, 14:41

C'est bien de suivre ton ressenti. Ce sera toujours plus constructif qu'un avis extérieur, même bien éclairé. Du moins ici, il n'y a pas grand danger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-21, 18:05

Je reste un peu sur ma faim avec ce sujet.
Il est posé sur quoi ce petit caillou ? Il sert à quoi ? Et quelques autres questions.
Ce serait intéressant de nous donner un peu toutes ces infos, à ce moment là on pourrait partager un peu plus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: suite   placement de mon premier menhir Empty2011-03-21, 22:03

Je l'ai placé sur un point negatif, on peux dire. Un courant d'eau mais le premier emplacement n'etait pas parfait la j'ai mis a un deuxieme mais celui ci ne me plait pas trop non plus. Les endroits pour placer les menhirs ne courent pas les rues.
Je place en géneral sur les croissements des reseaux et de l'eau. Mais j'ai encore du boulot pour qu'il rayonne correctement. Le but c'est d'avoir un petit menhir dans le jardin pour avoir de meilleur plante et pour faire quelque essai personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-21, 23:17


tu le demenages souvent ton menhir


heureusement q'il n'est pas lourd Very Happy
autrement il te faudrait ça Panoramix

a la tienne trinque2

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-22, 10:22

Bonjour, cheers

Le "plantage" de menhirs est tout un art. Il obéit à des règles précises qui ne doivent rien au hazard.
On ne met pas un menhir sur un croisement de réseaux, mais en fonction d'autres critères. Quand il est bien positionné et orienté, ce sont les réseaux qui se déplacent et passent à sa proximité immédiate en le contournant.
Dans de bonnes conditions d'orientation et de polarités un menhir doit rayonner et peut agir sur l'environnement. On peut ressentir à mains nues l'énergie qui s'en dégage obélix1
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-22, 11:13

Le positionnement d'un menhir ne se fait pas au hasard, c'est d'ailleurs un élément au programme du Bebel'stage de niveau 2, donc avec de bonne bases !
Pour le coup, je dois aussi en planter un, les beaux jours approchent et j'ai une ou deux pierres qui pourraient correspondre ! obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-22, 15:14

Et d'ailleurs, bien placé il peut "dégager" tant qu'il peut t'empêcher de dormir.
Un des menhirs, que j'avais placé selon la méthode vu en niveau 2, à environ 10m de ma chambre m'a empêché de dormir (l'impression d'être survolté) moi et ma femme durant une semaine et demi. Le temps pour moi de me rendre compte que c'était le menhir que j'ai alors déplanté. Et tout est rentré dans l'ordre la nuit d’après !
Il y avait une octave énergétique du menhir en plein sur notre lit.

cordialement,

Boll68

Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: suite   placement de mon premier menhir Empty2011-03-22, 16:39

je suis tout a fait d'accord avec vos propos, et je suis en train de faire des essais et des recherches sur le plantage correct du menhir, en plus s'en est un petit qui se deplace facilement, pour l'instant je n'ai pas trouvé de point menhir parfait. Je sais qu'il faut respecter sa polarité ainsi que son emplacement. J'ai fait des calcul, et j'ai trouvé que un point menhir parfait doit se trouver environ tout les km² sauf erreur de ma part. Niv 3 + Niv 3 mais bon je chercher je cherche. Et cela me permet de d'evelopper ma sensibilité, j'ai un champs retourné de plusieurs ares ou j'ai tracé tout les hartmann et les curry ainsi que l'eau. Une fois dessiné a meme le sol c'est plus facile. merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-22, 18:12

Planter un menhir n'est pas anodin (si on le fait dans les règles de l'art). Perso, je trouve qu'il faut avoir une raison précise et recevable, sinon il vaut mieux s'abstenir et ne pas jouer à l'apprenti-sorcier. Comme tout dispositif tellurique ou cosmo-tellurique, il modifie l'équilibre énergétique du lieu où il est placé et, compte-tenu de sa forte influence, sa vibration peut être mal tolérée...
J'ajoute qu'un vrai menhir est toujours placé sur le croisement d'un courant tellurique et d'un cours d'eau souterrain. Les "menhirs" modernes sont positionnés selon d'autres critères qui permettent effectivement à ces pierres levées de rayonner mais ils n'ont rien à voir avec les mégalithes de nos ancêtres et je pense qu'on ne devrait pas les appeler "menhirs" car cela créée une confusion.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: suite   placement de mon premier menhir Empty2011-03-22, 20:04

ca va dans les deux sens, il y a aussi la DDE qui deplace de nombreux calvaire en les remettant n'importe ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-22, 20:29

patrice a écrit:
ca va dans les deux sens, il y a aussi la DDE qui deplace de nombreux calvaire en les remettant n'importe ou .
Je ne crois pas que l'un justifie l'autre...
Il y a une expérience intéressante à faire par rapport à çà : quand on a le projet d'implanter un "menhir", demandons, au préalable, l'autorisation au Deva du lieu ; si l'autorisation est refusée, renonçons à notre projet car le Deva est plus à même que nous d'apprécier si la pose d'un "menhir" est profitable aux êtres vivants du lieu ; et, ce faisant, cela évite d'intervenir à tort et à travers...
Ceci n'est, évidemment, que mon humble avis et je doute qu'il soit dissuasif...

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-23, 00:57

fleurdevie57 a écrit:

Il y a une expérience intéressante à faire par rapport à çà : quand on a le projet d'implanter un "menhir", demandons, au préalable, l'autorisation au Deva du lieu
FdV57

Intéressant ce post... J'avais justement un projet d'implanter un c'tit menhir dans mon humble jardin, tout en respectant le protocole appris en stage bien sûr (j'ai déjà fait le repérage) ; une sorte de travaux pratiques donc. Je vais suivre le fil des commentaires et commencer par ce que tu suggères FdV (ça tombe vraiment bien, comme quoi il n'y a pas de hasard) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-24, 17:29

Vinz a écrit:
fleurdevie57 a écrit:

Il y a une expérience intéressante à faire par rapport à çà : quand on a le projet d'implanter un "menhir", demandons, au préalable, l'autorisation au Deva du lieu
FdV57

Intéressant ce post... J'avais justement un projet d'implanter un c'tit menhir dans mon humble jardin, tout en respectant le protocole appris en stage bien sûr (j'ai déjà fait le repérage) ; une sorte de travaux pratiques donc. Je vais suivre le fil des commentaires et commencer par ce que tu suggères FdV (ça tombe vraiment bien, comme quoi il n'y a pas de hasard) cheers

Cher cousin Vinz,

je suis d'accord avec FdV pour le croisement rivière/courant tellurique...et puis cela ne te fait-il pas penser à la merveilleuse grotte de notre grand-père? Où la statue de la Vierge est pile-poil placée sur un double croisement de 2 rivières et de 2 courants telluriques!...fortiche quand même le bon-papa avec sa grotte, hein...ou plutôt son menhir!!

placement de mon premier menhir P1010010

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-24, 21:12

Ben c'est vrai ça Cousin ! Décidément les menhirs n'ont pas toujours la forme que l'on se représente...
obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2011-03-25, 00:57

dingue ça, mon premier menhir me souviens meme pas où j'ai put le planter moi... spamoi
alzheimer quant tu nous tiens...
placement de mon premier menhir Cartepostale_sextoy
pardon pour la diversion... lévite
Joli site Vinz ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: menhir / to'o   placement de mon premier menhir Empty2011-11-10, 19:31

Hello,

ici en Polynésie des (petites) pierres "to'o" étaient placées sur les murs énergétiques (Peyré, Hartmann, veines d'eau, ...) ainsi qu'à des sources (N-Calédonie), pour en réguler le flux pathogène, s'en protéger à leur passage sous un lieu sacré ou d'habitation ou d'animaux d'élevage (cochons).
La géobiologie était bien connue des Mahois, Maoris , et autres peuples du Pacifique.

Je cherche à savoir s'ils n'utilisaient pas aussi la chaux (corail brûlé) à cet usage. Actuellement elle serait dissoute, et les réseaux "réémetteurs", ce qui est le cas.

Attention cela peut modifier et perturber les réseaux de placer des pierres au petit bonheur !

respects
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
narthez
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2012-04-09, 16:42

patrice a écrit:
ca va dans les deux sens, il y a aussi la DDE qui deplace de nombreux calvaire en les remettant n'importe ou .

Il existe en archéologie une multitude de menhirs dont les historiens ne sont pas arrivés à définir la destination. Parmi ces pierres levées, il s'en trouve une qui est dénommée "radiolithe" pour la différencier des autres ( voir le livre très intéressant" L'univers secret des radiolithes ou la science oublié" de Patrice Bréguiére, qui peut vous apprendre beaucoup de choses). Elle se trouve positionnée à l'arrivée d'un faisceau de douze rayons cheminant sur le sol, que l'on détecte facilement avec les baguettes en L. Ce type de menhir se reconnaît facilement de part sa structure arrondie sur toute la hauteur. De plus il possède une surface plate à sa base (ce n'est pas toujours évident à déceler) qui détermine le centre du faisceau qui n'a rien de commun avec les autres réseaux connus. Les radiolithes ont sans doute étés utilisés pour soigner; mais quoi? Ils datent de la préhistoire.

Les différentes peuplades qui ont suivies ces premiers bâtisseurs de radiolithes, n'ont rien comprises et les ont copiées ou utilisées comme sépultures (dolmen radiolithes).

Le fait d'implanter n'importe où une pierre droite n'est peut être pas forcément une bonne chose. Il se dégage toujours de ces pierres une onde de forme qui est expulsée par une partie saillante (ne pas stationner en face), d'où la forme arrondie du radiolithe.

Bon courage.



Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2012-04-09, 21:56

Bonsoir Narthez

On a bien compris que le livre traitant des radiolithes est un indispensable qu'il faut nous procurer de toute urgence...

Mais n'oublie pas de passer par la case présentation : "bonsoir, je m'appelle Patrice, j'habite en provence, j'ai 60 ans..."

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty2012-04-10, 03:37

Bonsoir

je veux pas être chieuse mais il y aurais pas une erreur quelque part ainsi qu'une faute d'orthographe scratch

"radiolites lumbricalis" c'est un fossile et sans H pas un menhir et d'ou sorte ces rayons ? Shocked




Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





placement de mon premier menhir Empty
MessageSujet: Re: placement de mon premier menhir   placement de mon premier menhir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
placement de mon premier menhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un placement pour hommes
» premier pas
» Premiers pas
» Premier Mai
» Mon premier caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: