Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Poser une pierre levée

Aller en bas 
+9
Le concombre masqué
silverd
sourceau
Bebel
loustik
géosophe
wish
Myriam17
nico62610
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty2013-11-03, 14:47

je vous donne ma méthode :

- vous vous prenez les pieds sur un caillou dans la forêt: oh mais comme il est sympa çui là, tiens, vais le ramener à la maison. Ça tombe bien, la voiture n'est pas loin.
- et si je le plantais dans le jardin comme un menhir finalement ? Allez, là il sera parfait, à côté du chêne et du cèdre.
- mais comme c'est drôle ce tourbillon qui pulse à quelques mètres...
- tiens, c'est bizarre, quand on le regarde au sud, il a une tête de nœud.
- et comme c'est étrange, le réseau le plus puissant passe pile dessous...
- et en plus, y'a des milans qui volent toujours au-dessus, et quand je pose les offrandes, elles sont acceptées illico.

Mais bon, là, faut un entrainement, je vous dis même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty2013-11-03, 17:04

A vous lire, chère Mame, je me disais dans ma conscience potagère, c'est de la triche! Et puis à la réflexion je me suis souvenu de l'attitude du guerrier impeccable de Castaneda, tout est dans l'attitude et l'intention !
Cucurbitacément vôtre,
The masked cuncumber
Revenir en haut Aller en bas
nico62610
Pendule de fer
Pendule de fer
nico62610


Localisation : Autingues
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 57

Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty2013-11-03, 20:17

Salut à tous,
Je n'imaginais pas que mon sujet aurait autant fait le débat, tant mieux, c'est le but, et c'est surtout l'occasion de progresser tous ensemble.
Concernant ce sujet je donnerai mon analyse faite sur le terrain Mercredi soir le temps de laisser certains se pencher encore un peu sur la question s'il le veulent.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty2013-11-04, 18:17

Le concombre masqué a écrit:


- D’abord, ne rien considérer comme acquit, chaque lieu est différent, chaque problème est différent.
- Chercher une pierre qui accepte de venir sur le lieu, pour moi c’est-à-dire qu’elle soit en correspondance avec le lieu. Surtout ne pas mettre une pierre de 200 kg, parce que cela ferait plaisir d’avoir un menhir dans son jardin, s’il faut en mettre une de 20 kg. Suivant la puissance du sous-sol une pierre de 200 kg peut modifier l’ambiance jusqu’à 90 m autour d’elle. Avons-nous le droit d’imposer cette information à tous les voisins sans leur accord ?
- Généralement, on ne choisit pas une pierre parce qu’elle nous plaît, mais simplement parce qu’on sait que c’est celle-ci qu’il faut pour ce lieu. Sans tenir compte de l’esthétique. Bien souvent une belle pierre avec un profil effilé façon menhir, va se voir mettre en terre en fonction de sa polarité, c’est-à-dire parfrois à l’envers de son esthétisme. La partie fine en terre et la partie grosse en l’air.
Chercher une face plane en direction du nord peut conduire à des erreurs. Parfois le nord de forme peut se trouver à un angle de la pierre. Le nord de forme n’est pas à 5° ouest du Nord, il peut des fois être à plus. Cela dépend de la nature du sol et de l’environnement. Pas d’idée préconçue, testez toujours.
Ne pas oublier ensuite que la pierre une fois en place ne sera pas forcément verticale. Elle peut être inclinée.
Ne pas oubliez que ce qui enclanche la pierre est un phénomène piezzo-électrique.
Un bon moyen de tester la pierre une fois posée, est de l’arroser. On voit immédiatement son rayon d’action se mettre en place.
Par contre, ne pas oublier l’environnement, surtout s’il y a beaucoup d’arbres autour. Ils peuvent interférer et vous planter dans votre démarche.
Soit les anesthésier avec la corde, selon la bonne vielle méthode, soit isoler l’endroit où vous allez planter votre pierre avec la technique des trois bâtons.
Si vous anesthésiez les arbres, n’oubliez pas aprés de leur présenter la pierre à chacun afin qu’ils vivent en harmonie et ne considére pas cela comme une intrusion.

- Demander à une bonne CCT de venir s'installer sur le caillou.
- Demander au Déva des lieux de veiller sur le menhir et la CCT
- Empêcher le chien de lever la patte dessus.
- Lui dire bonjour le matin en passant à coté.
Tout cela pour moi relève du mental et de la prise de pouvoir sur le lieu. Si le boulot est bien fait cela se fera tout seul, sans que le moindre mental humain n’interfère.

Bonsoir,

Je partage totalement cette vision là!

Rad-ionc
Revenir en haut Aller en bas
nico62610
Pendule de fer
Pendule de fer
nico62610


Localisation : Autingues
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 57

Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty2013-11-04, 22:59

Salut à tous,
Une cct sur la pierre.Jr ne comprends pas bien.Je vais devoir relire toute la discussion depuis le début.
Mais si quelqu'un peut expliquer.
J'ai pour habitude de retirer CCT quand elle se trouvent dans ou aux abords d'une habitation.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty2013-11-04, 23:40

ben oui...
c est pour ça que on ne dors pas sur un menhir ...
ce qui doit être dans un habitat n est pas ce qui doit être dans la nature ou dans un lieu de culte.
équilibre... equilibre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty2013-11-05, 10:12

La CCT c'est dans leur histoire, pas dans la mienne.
IL faudra bien un jour accepter que c'est toujours le lieu qui pilote et non nous qui imposons notre volonté au lieu.
Une CCT pourquoi pas un arc-en-ciel!
le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
nico62610
Pendule de fer
Pendule de fer
nico62610


Localisation : Autingues
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 57

Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty2013-11-06, 21:25

Salut à tous,
Chose promise = chose due.
Donc, mon affaire de pommier est en photo ci dessous
Poser une pierre levée - Page 2 Img_0015
et mon pauvre pommier se trouve sur une veine d'eau, il est très proche d'un croisement d'eau, ainsi que croisement Hartmann et un croisement Curry.
Le pommier a été installé en Novembre 2005, et en Septembre 2008, fait réaliser 2 forage pour remplacer ma chaudière fuel par une PAC.Donc j'ai un puits de captage et un puits de rejet ou retour.A l'époque, je n'étais pas encore sourcier, c'est seulement là que j'ai commencé à comprendre que j'avais la sensibilité.Après la mise en place des 2 forages, je suis quasi persuadé que les veines présentes sur la photo n'étaient pas là et je pense donc que le fait d'avoir foré, a du faire une perturbation en sous sol ce qui a probablement provoquer de modif de trajectoire des veines en AVAL des 2 forages, et du doup mon pommier se sent beaucoup plus mal.Concernant le débit c'est quand même de l'ordre de 2.8 m3/heure et cela durant 4500 heures depuis le démarrage de l'installation.
C'est donc pour cela que je souhaite guérir mon arbre avec une pierre.
Voilà mon analyse de terrain.
Merci et merci à ceux qui ce sont impliqués pour mon problème.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: 
Tchao.


Revenir en haut Aller en bas
nico62610
Pendule de fer
Pendule de fer
nico62610


Localisation : Autingues
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 57

Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty2013-11-16, 23:54

Salut à tous,
Voici la photo avec la pierre posée.
A suivre . . .
Poser une pierre levée - Page 2 Pommie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser une pierre levée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une pierre levée   Poser une pierre levée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une pierre levée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"
» Exercice sur une pierre
» pierre
» une méchante pierre qui agresse
» pierre de sel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: