Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Menhir au jardin : mesures

Aller en bas 
+5
géosophe
Mâme
synapse38
Bebel
Patrick
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-02-24, 22:29

Bonjour à tous,

Voiçi une belle après midi ou il fallait faire toutes les mesures possibles sur ce menhir planté à l'endroit que le géobio nous avait indiqué. voiçi 2 ans.
Alors, les mains (aie ! Remlug ...), le pendule, les abaques Bebeliennes, et voiçi ce que j'ai trouvé :

En rouge le H +, plus épais niv 2
En vert le H -
En bleu, l'eau

Menhir au jardin : mesures Dsc01210

Le nord est du coté de la haie, où est posé le portail, dans le sens des lignes.
Le menhir vibre à 80 000 ub
Un croisement H- vers le petit caillou vibre à 1000 ub à gauche du menhir
le H est repoussé autour du menhir

A vous de trouver :

Y a une CCT qqpart ?
Nb de bras ?
et un habitant ?
Pourquoi 2 lignes H+ nord-sud autour de la ligne H passant sur le menhir ?
Pourquoi pas d'alternance + - sur est-ouest, me suis planté qqpart !

A vos ressentis !

Les axes des réseaux ne sont peut être pas trop justes à cause de la perspective et de mon tracé par rapport aux bouts de bois que j'ai mis pendant les mesures..
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-02-27, 00:48

Bonsoir Pat et les autres cheers

Je n'ai pas encore sorti mon pendule, mais à vue de nez quelque chose m'intrigue.

Il semblerait que la ligne H2+ soit encadrée par deux lignes d'annonces également positives, ce qui n'est pas courant pour un niveau 2. Par contre, la ligne H à l'extrème droite, considérée comme positive devrait être négative pour respecter l'alternance des polarités. A moins que ce ne soit qu'une ligne dédoublée. Il faudrait la suivre sur une assez grande distance pour vérifier le fait.
Si c'est le cas, il devrait y en avoir d'autres.

En tout cas, le menhir me semble bien placé. Est-ce que l'une de ses faces est parallèle à la ligne Nord-Sud magnétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-02-27, 01:11

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, j'ai trouvé les lignes H et le courant d'eau sans la baguette avec un ressenti sur les mains (développement en MP). Pour trouver la polarité, je me suis mis les 2 pieds sur la ligne et j'ai mesuré avec un cadran +/- au pendule. Pour le niv 2, j'ai fait de même avec un cadran oui/non.

Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas d'alternance + - aussi, par contre le croisement - - à gauche vibre lui très bas, un bon point d'abaissement.

Pour les alternances ou le niveau, j'ai du certainement me tromper, et je referai les mesures demain soir.

J'ai détecté une CCT sans bras sur le menhir.

Une de ses faces est bien // au nord magnétique.


Amitiés et BiZsdePat
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-23, 18:53

Hello,

Y a t-il eu du nouveau depuis ?

Je trouve ce principe de Menhir perso absolument génial.

Avez vous quelques idées ou infos concernant le choix de la pierre elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-23, 19:30

Si tu peux trouver une aiguille de granite, c'est le plus "conducteur".
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-23, 19:55

Citation :
c'est le plus "conducteur"

Ah non, le plus conducteur, c'est Bob !

(blague pour nos amis belges si il en reste ?)

Menhir au jardin : mesures Bob10

bises rigolotes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-23, 20:15

Citation :
blague pour nos amis belges si il en reste ?)

Ils sont en Bretagne!! :farao:
Et ils adorent la musique ... bounce

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-23, 21:29

géosophe a écrit:
Citation :
c'est le plus "conducteur"

Ah non, le plus conducteur, c'est Bob !

(blague pour nos amis belges si il en reste ?)

Menhir au jardin : mesures Bob10

bises rigolotes ???

Je préfère sa bobine.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-23, 21:33

Patrick a écrit:
Bonjour à tous,

Voiçi une belle après midi ou il fallait faire toutes les mesures possibles sur ce menhir planté à l'endroit que le géobio nous avait indiqué. voiçi 2 ans.
Alors, les mains (aie ! Remlug ...), le pendule, les abaques Bebeliennes, et voiçi ce que j'ai trouvé :

En rouge le H +, plus épais niv 2
En vert le H -
En bleu, l'eau

Menhir au jardin : mesures Dsc01210

Le nord est du coté de la haie, où est posé le portail, dans le sens des lignes.
Le menhir vibre à 80 000 ub
Un croisement H- vers le petit caillou vibre à 1000 ub à gauche du menhir
le H est repoussé autour du menhir

A vous de trouver :

Y a une CCT qqpart ?
Nb de bras ?
et un habitant ?
Pourquoi 2 lignes H+ nord-sud autour de la ligne H passant sur le menhir ?
Pourquoi pas d'alternance + - sur est-ouest, me suis planté qqpart !

A vos ressentis !

Les axes des réseaux ne sont peut être pas trop justes à cause de la perspective et de mon tracé par rapport aux bouts de bois que j'ai mis pendant les mesures..

Mais ce n'est pas un menhir, c'est un petit caillou ...
Un menhir travaille par sa masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-24, 00:16

Citation :
Mais ce n'est pas un menhir, c'est un petit caillou ...
Un menhir travaille par sa masse.

Il est des menhirs ce qu'il est des anatomies, le gros trucs ne sont pas forcément les plus efficaces, ou alors faut bien savoir s'en servir ....

Pour ce qui est de l'avancement, j'ai re-mesuré les lignes H et j'ai bien trouvé une alternance + et -. la mesure au pendule n'était pas bonne, je le fais maitenant par la méthode du champ vital, qui baisse sur le - et lycée de Versaille.

Le type de caillou est de la pierre de l'Ain, dont le paysagiste m'a donné un spécimen que j'ai choisi sur son tas de pierre. Quand je dis choisi, c'est le caillou qui m'a attiré (le regard plutôt).

N'hésite pas à poser d'autre question synapse38.
Tiens, j'ai vu que tu étais de Jarrie, qui est sur la route de Briançon lieu de vacances pour ma famille. Et il y a tjs la tête de Louis 16 dans le coin, qui pourrait faire un beau mégalithe pour notre ami Msteurbaut.

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-24, 20:26

madame_dulac a écrit:
Si tu peux trouver une aiguille de granite, c'est le plus "conducteur".

C'est bien vrai. Le granite est paramagnétique, il peut s'aimanter. Par centimètre cube de volume son moment magnétique peut atteindre jusqu'à 100 gammas. Un menhir crée autour de lui un champ magnétique plus ou moins fort, dépendant de sa masse totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-26, 10:13

Bonjour,

Oui mais est-ce vraiment un générateur magnétique que nous cherchons à avoir ?
Pour ce qui est d'un tel générateur, un voyage en TGV suffit bien !

Sujet donc à déveloper : un menhir doit il affoler la bousole ?


PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-27, 00:04

J'ai lu voici peu de temps qu'un menhir n'a d'influence sur son environnement que si et seulement si un vortex est placé dessus.

Les réseaux et autres CCT étant accessoires...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-27, 01:40

Bonsoir,cheers

Un menhir placé suivant les règles de l'art se suffit à lui même. Son rayon d'action, donc sa puissance, par contre est fonction d'un certain nombre de facteurs. Un point étoile sur un cours d'eau souterraine est un minimum.
On peut fabriquer un point étoile en déplaçant les lignes des réseaux.
Une CCT de haut niveau vibratoire amplifiera l'effet menhir.
Un vortex est plus délicat à mettre en place, car il en faut deux, donc la nécessité d'un autre point remarquable pour le deuxième. Les vortex ne se manipulent pas comme des CCT.

Les menhirs placés par les anciens qui ont un vortex étaient des lieux de culte, d'ou la présence de celui-ci; mais ce n'est pas toujours le cas. On peut y trouver aussi un ou plusieurs réseaux sacrés, ce qui confirme la fonction religieuse du site.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-27, 09:25

Bonjou à tous,

Tout part donc d'un croisement d'eau pour en fait fabriquer un point menhir, et comme dit Bebel, en déplaçant raisonnablement 2 lignes H positives de niveau 1 2 ou mieux 3, on fabrique déjà un fort point énergétique. En s'y plaçant dessus, on devrait voir son champ vital augmenter d'une bonne valeur.
Ce point va certainement attirer une CCT, qui va clore la machine énergétique. Le champ vital devrait encore augmenter, ces valeurs étant exposées dans le tome 1 de Cardinaux.
Le menhir pourra être placé, et bien polarisé pour l'amplification de l'effet, et certainement héberger un petit élémental.
Dans le cas du menhir au jardin, objet de ce post, le géobiologue de l'époque s'est servi de ce point remarquable pour annuler un croisement H négatif dans la maison par le plantage d'une tige en cuivre. C'est seulement après que la CCT a du venir ....quand on y a planté le caillou
Bebel, ma prose n'est elle pas trop fausse ?

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-27, 11:04

Bonjour Patrick:cheers:

Ta prose est meilleure que celle de Monsieur Jourdain. C'est aussi comme cela que je voyais les choses.
Si une CCT tarde à venir, il est possible d'en créer une de haut niveau vibratoire. Tu peux aussi en appeler une et modifier ensuite son niveau vibratoire à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-28, 12:49

Pour moi, tout cela est aussi passionnant qu'humiliant Smile

Comment apprendre toute ces choses.

Les livres c'est bien, mais ça tourne vite en rond lorsque qu'il s'agit d'action concrète. La plus souvent, le livre terminé, on sait tout ce qu'il possible de faire, mais jamais COMMENT !

J'ai lu M. Cardinaux...

Si mes baguettes ne se croisaient pas, je prendrais tout ça pour un délire d'illuminé.

Déplacer des réseaux, créer une CCT...

Moi je déplace les lits et je crée des puits tas

Côté stages (si c'est la solution)... rien dans ma région, tous dans les pays de l'est et du nord.


Malgré tout, je ne lache pas le morceau, et je vais chercher dans mon terrain l'endroit propice à l'installation d'un mini-menhir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-28, 15:38

Citation :
Les livres c'est bien, mais ça tourne vite en rond lorsque qu'il s'agit d'action concrète. La plus souvent, le livre terminé, on sait tout ce qu'il possible de faire, mais jamais COMMENT !

Oui, tu as raison, cependant, à force de relire les livres, je retrouve toujours le détail qui me fait avancer .....

J'étais dans le même cas que toi il y a seulement 6 mois et à l'époque, je voulais tout connaitre, tout faire, mais cela ne se concretisait pas. Depuis, je suis parti plus doucement, et j'ai appris avec l'aide de Bebel, à détecter les phénomènes les uns après les autres. La baguette m'a aidé mais je l'ai laissé depuis ....
Alors, il faut partir du fait que tel et tel phénomène existe, et à toi d'adapter ton ressenti !
Par exemple, tous les bons posteurs de ce forum m'ont dit que sur ce menhir, il y avait une CCT. Alors j'ai travaillé mon ressenti jusqu'à effectivement trouver le signal qui me permettait de la découvrir. Et ainsi de suite.
Voili voilà ...
Quand au déplacement de H ou de CCT, ce point ne peut être divulgué sur un forum ouvert, et ne peut qu'être enseigné par campagnonage suivant une certaine déontologie.
Pour tes recherches, passe moi en MP un plan de ton terrain pour que je recherche les points remarquables.
Les coordonnées SKYPE (si tu veux causer)et MP sont dans mon profil.
Le chat du forum peut être utile mais limité en fonctionnalité.

PatàBizs.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-30, 10:44

Merci pour ton offre Patrick, c'est très sympa.

Je te ferai passer une photo.

Mais je tâcherai d'abord de faire cette recherche d'emplacement moi même. Une recherche concrète, y a que ça de vrai Very Happy

On comparera ensuite nos recherches.

Mon terrain est un champs d'expérimentation redoutable, avec un endroit où 3 veines se rejoignent et se chevauchent !

Si d'autres veulent participer à l'expérience, no problemo bien sûr.

Dès qu'il arrêtera de pleuvoir titanic je me lance dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-30, 10:59

OK, mets les bottes et en route pur le jardin !

Pour la photo, regarde sur Gogol earth si la définition est bonne, car c'est un bon moyen pour faire les recherches.
Si tu as la malchance de ne pas être dans une zone précise, il reste Géoportail qui est un bon compromis.

Envois moi cela vite.

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-05-31, 22:57

Dès qu'il arrêtera de pleuvoir titanic je me lance dans l'aventure
La rad fonctionne aussi sous la pluie et l'orage, je l'ai expérimenté aujourd'hui au plateau du Taenschel, (altidude moyenne 950 m) près de Ribauvillé (Haut-Rhin) sur d'étonnants et riches "hauts-lieux" celtes.
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-06-01, 12:12

Bebel a écrit:
Dès qu'il arrêtera de pleuvoir titanic je me lance dans l'aventure
La rad fonctionne aussi sous la pluie et l'orage, je l'ai expérimenté aujourd'hui au plateau du Taenschel, (altidude moyenne 950 m) près de Ribauvillé (Haut-Rhin) sur d'étonnants et riches "hauts-lieux" celtes.

L'année passé j'ai lu le livre "Lieux Magiques et Sacrés d'Alsace et des Vosges" de G. Altenbach et B. Legrais. Les auteurs parlent aussi du plateau du Taenschel qui paraît être un lieu formidable.
Avez-vous visité les rochers gigantesques?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-06-01, 19:40

Bonjour,cheers

Réponse : oui bien sûr, 3 fois. (très bon livre, récemment réédité)
Endroit formidable pour se débarrasser des scories des mauvaises énergies et se recharger avec de la bonne.

Je n'ai pas de photos, temps trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-06-15, 19:29

Bonjour toutes et tous,

Je mets cela à la suite car ça concerne le même sujet finalement.

Avec la contribution satellitaire de l'ami Patrick, je me suis mis sérieusement à l'arpentage cosmo-tellurique de mon terrain.

Sur la photo que voici :

Menhir au jardin : mesures P1000022

Pouvez vous me dire que ce vous "voyez" en haut, au niveau des repères jaunes au sol (angle mur/cloture) ?

J'ai ma petite idée mais pour ne pas influencer le public je ne la donne pas pour l'instant Wink

Patrick, tu attends un peu avant de répondre STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty2008-06-15, 23:54

Bonsoir à tous,

Voiçi ce que j'ai senti au doigt ....

Menhir au jardin : mesures Synasp11

L'exactitude et la rectilinité (...) des lignes H n'est pas facile à dessiner avec Paint shop pro !

Dites donc si vous trouvez pareil, les copainpines ..

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menhir au jardin : mesures Empty
MessageSujet: Re: Menhir au jardin : mesures   Menhir au jardin : mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menhir au jardin : mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menhir dans le jardin...
» mesures
» Jardin
» 1 nouveau de Bretagne
» Mesures en hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: